AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  


Aux Alentours.

montréal est la plus grande ville de la province de québec au canada. située sur une île du fleuve saint-Laurent, elle doit son nom au mont royal, la colline à trois sommets qui domine la ville. ses arrondissements, dont la plupart étaient autrefois des villes indépendantes, comprennent des quartiers allant du vieux-Montréal colonial français, avec la basilique notre-dame de style néogothique au centre, au très bohème plateau-mont-royal.

avatar
Pas de nouveaux messages
9 sujets ★ 73 messages
say you won't le...
Hier à 15:12
Calico Rackham Voir le dernier message
l'amérique, l'amérique je veux l'avoir et je l'aurai. qui n'a jamais fredonné cet air en souriant bêtement. l'amérique, c'est grand, c'est vaste, on s'y perd, on s'y noie. et pourtant, on rêve tous d'y aller un jour. ne serait-ce qu'en touristes ou pour vivre notre propre "rêve américain". parce que l'amérique, ça claque, ça envoie du lourd. c'est le pays où tout est possible et tout est réalisable. c'est si grand quand y débarquant, vous n'êtes personne, mais que par la force des choses, la tangente pourrait s'inverser et vous pourriez devenir quelqu'un. l'amérique, terre d'asile, terre d'exil.

avatar
Pas de nouveaux messages
1 sujets ★ 4 messages
chasing pavement...
Sam 10 Nov - 15:14
Amal El-Sayed Voir le dernier message
l'accent anglais, les croissants en france et le chocolat suisse. l'europe, c'est une multitude de petits pays qui, si on s'y prend bien, peuvent nous apporter foule de nouvelles expériences. l'europe, c'est les quais sur la seine, les gondoles à venise, le big ben de londres et les bières à berlin. l'europe, c'est les horloges suisses, les corridas espagnoles mais également les saucisse en autriche. destination rêvée par tous les américains qui voudraient être dépaysés, voir du pays tout en oubliant l'esprit si grand et extravagant de l'amérique. se perdre en europe, c'est comme se perdre dans une multitude de langages, de paysages et de coutumes nouvelles et différentes.

Pas de nouveaux messages
0 sujets ★ 0 messages
berceau de technologies nouvelles et incroyables, l'asie est le lieu de prédilection de tous les plus grands amateurs de coutumes ancestrales et d'histoires. l'asie, c'est comme l'amérique, c'est gigantesque et c'est à y perdre la tête mais c'est rafraichissant. car ici, rien n'est comme ailleurs. tout est différent, tout est neuf. de la monarchie en chine aux traditions locales en corée, il existe ici foule de nouvelles choses à découvrir. ne jamais s'ennuyer, c'est voyager en asie, prendre plaisir à manger avec des baguettes et se saouler à l'alcool pur.

avatar
Pas de nouveaux messages
1 sujets ★ 1 messages
la torture de te...
Mar 11 Déc - 19:13
Azraël Meunier Voir le dernier message
 Sujets  Derniers Messages 
Aucun message.
 Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: