AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  

1+1=3 mais c'est pas ce que tu crois

✩ messages : 16
✩ avatar : Trevor Wentworth
✩ crédits : Blackcat
★ âge : 26
il est tendre mais épicé
Sujet: 1+1=3 mais c'est pas ce que tu crois   Jeu 3 Mai - 11:21

ft Anya & Jay
« Hé merde ! » soufflais-je tout bas. Ça doit juste faire la millième fois de la journée que je me craque sur mon code. Mes doigts ne veulent pas coopérer. Ma tête non plus. Je ne sais pas comment lui dire. Comment lui demander et c'est tout ce qui me traîne dans la tête aujourd'hui. Anastasia Black, tu me rends complètement fou. Depuis que je t'ai vue pour la première fois. Depuis ce sourire que tu m'as adressé.

Je fais le gars détendu, pourtant je vois bien que tu as remarqué l'effet que tu me fais. Tu en joues même, mais avec grâce. Et je dois reconnaître que ça me plaît encore plus. Mais je vois bien aussi comment les autres te regardent. Si je ne fais rien, je sais que je vais laisser passer ma chance.... Combien de fois j'ai lu des histoires où à trop attendre, on se retrouve à être simplement le confident et voir son meilleur ami prendre les devants ? Oh non...si Jay faisait ça...

D'ailleurs je n'arrive pas à savoir ce qu'il pense. Il est comme d'habitude, des remarques salaces, des regards appuyés...J'voudrais pas que ça crée des problèmes. Ce serait tellement bien si on avait pas vraiment pas les mêmes goûts en matière de femmes. Malheureusement pour moi, Jay aime toutes les femmes pourvu qu'elles aient de jolies fesses. Le soucis avec Anastasia, ce n'est pas ses fesses exquises dans sa petite jupe tailleur, c'est qu'elle est parfaite d'un bout à l'autre. Elle n'a rien à envier à qui que ce soit. Que ce soit dans son allure ou par sa personnalité. C'est une femme vive d'esprit, perspicace et terriblement intéressante. Et puis, ses yeux ! J'ai l'impression qu'elle peut lire mes pensées et quand elle sourit, quelque chose s'allume dans ses prunelles, un quelque chose dont j'aimerais être la cause....

Et puis cette manière qu'elle a de remettre ses cheveux derrière son oreille en se mordillant la lèvre. Puis quand elle est pensive et que son regard se perd, j'ai envie de la peindre, pour immortaliser ses traits si parfaits. Et puis....oh merde, la voilà. Je me crispe légèrement et mon cœur s'accélère,. J'essaie de sourire mais je crois que ça ressemble plus à une grimace. J'ai chaud d'un coup. Il faut vraiment que je saisisse l'occasion pour lui demander maintenant. Jayden est sorti y'a quelques minutes. J'espère qu'il ne reviendra pas tout de suite.

« Hey Any...Anastasia, tu as besoin de quelque chose ? »

Je n'arrive toujours pas à l'appeler librement pas son surnom. J'essaie d'inspirer et d'expirer discrètement, affichant un sourire plus franc. Mais j'ai les joues en feu. Pourvu que ça ne se voit pas trop.

(c)MademoizelleZ
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  

Page 1 sur 1