AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

like a lemon pie (robin)

team toy
team toy
✩ messages : 119 ✩ avatar : ben barnes
✩ crédits : ante mortem
★ âge : 36
Jeu 3 Mai - 13:51

robin est parti tôt ce matin, encore quand aydan dormait. il lui a promis la veille de la rejoindre au commerce pour l’aider un peu. il ne fait pas grand-chose de ses journées alors il essaie de s’occuper comme il le peut, en dehors de rester dans le fauteuil un verre à la main. il ne pense pas retravailler un jour, il ne se sent pas capable de reprendre pour le moment, encore trop fragilisé par ce qu’il s’est passé lors de sa mission. pourtant, aydan aurait pu aller plus loin dans l’armée, c’était un très bon élément mais tout est fini, il a décidé d’arrêter. il n’a pas envie de voir des amis mourir pendant leurs services, son meilleur ami suffit. il voit un psychologue depuis mais il n’a pas l’impression que ça lui fait du bien,  que ça lui enlève un poids en moins. il se sent toujours pareil, sans réelle envie d’avancer dans la vie, pas maintenant. début d’après-midi, il sait que la pâtisserie est fermée de 13h à 14h, il profite donc pour rejoindre robin vers 13h15 histoire qu’ils puissent manger ensemble. aydan est donc passé chercher à manger, des sushis. un plat relativement sain qui fera l’affaire pour ce midi. il la rejoint à l’intérieur, ayant le double des clés, il rentre et sort comme il veut. il s’avance vers la partie réservée aux membres du staff, à l’arrière et dépose le sac avec les sushis sur la table « j’ai pris des sushis, y avait pas grand-chose sur la route » sinon, il devait faire un plus long détour et pas sûr qu’il aurait eu la foi de marcher pendant des heures pour trouver quelque chose « beaucoup de monde ce matin ? » il demande, pour le moment la pâtisserie fonctionne plutôt bien, il est content aydan que ça marche et puis, robin est contente de faire ce qu’elle aime. c’est le principal pour lui au final, qu’elle soit heureuse.
Revenir en haut Aller en bas
team stardust
team stardust
✩ messages : 161 ✩ avatar : bethany joy lenz
✩ crédits : tearsflight (avatar) astra (sign)
★ âge : 32
Mer 9 Mai - 8:22

ta pâtisserie, c'est sans aucun doute ce qui t'as aidée à avancer dans ta vie. sans ça, tu seras sans doute toujours entrain de te morfondre sur la mort de celui qui aurait dû être l'homme de ta vie, sans aucun doute. t'as eu la possibilité de réaliser ton rêve et t'as foncé, sans la moindre hésitation. tu t'es plongée complètement dans ce projet et tu dois reconnaître que ça t'as permis de bien t'occuper l'esprit et de ne pas trop penser à ce qu'il se passait dans ta vie. mais il n'y a pas juste eu ça. en servant ton dernier client avant de fermer pour la pause de midi, tu penses d'ailleurs à lui. aydan. il ne devrait plus tarder à arriver à présent. tu sais qu'il va te rejoindre pour manger et tu t'en réjouis. aydan était le meilleur ami de vance et la mort de ce dernier vous a beaucoup rapproché tous les deux. au point qu'aujourd'hui, vous êtes ensemble et tu sais que tu as vraiment besoin de lui à tes côtés. tu fermes la porte et puis tu pars dans l'arrière boutique en attendant que ton petit ami arrive. t'as le sourire aux lèvres aujourd'hui. c'était une belle journée. même si la ville connaissait en ce moment beaucoup de problèmes en raison des inondations et que le temps ne s'arrangeait pas vraiment, tu avais eu beaucoup de clients qui étaient venus acheter tes pâtisseries. ce n'était que le début et tout ne fonctionnait pas encore parfaitement. mais pour un début, tu pensais que c'était déjà super. tu entends la porte et quelques secondes plus tard, tu découvres aydan. tu souris. j’ai pris des sushis, y avait pas grand-chose sur la route. tu hoches la tête tout en t'approchant doucement de lui. beaucoup de monde ce matin ? qu'il ajoute alors que tu glisses tes mains autour de sa taille. c'est parfait des sushis et il y avait du monde, oui. ça me fait plaisir. ton regard planté dans le sien, tu te hisses finalement sur la pointe des pieds pour déposer un baiser sur ses lèvres. comment ça va toi ? tu demandes, en sachant pertinemment que de son côté, aydan a de la peine à se remettre de tout ça et surtout à se décider à recommencer à travailler.

team toy
team toy
Jeu 10 Mai - 13:41

aydan avait soutenu robin dans son rêve et dans sa démarche pour sa pâtisserie à trois-rivières. puis changer d’air leur ferait peut-être du bien. de toute façon, il n’a pas vraiment de projet pour la suite de sa vie aydan, il ne sait pas ce qu’il veut vraiment faire alors pour l’instant, il est resté en arrêt maladie. il n’est pas fainéant mais il est perdu, il n’a pas envie de retourner à l’armée, de retourner en mission ou bien de former les plus jeunes comme on lui a proposé encore hier, non il n’a plus envie de faire partie de cette équipe mais qu’est-ce qu’il pouvait faire d’autre ? il a dédié sa vie à l’armée depuis qu’il est rentré en formation là-bas, il a voulu rendre son père fier et encore maintenant, son père le pousse à ce qu’il y retourne. il n’en a pas encore parler à robin de tout ça, il essaie de se détacher le plus possible de l’armée mais à chaque fois, ils reviennent vers lui. ils lui proposent de ne plus aller sur le terrain, juste de former les nouveaux mais pour lui, ça reviendra au même, des souvenirs de cette époque jusqu’à ce tragique moment. arrivé à la pâtisserie, il dépose le tout sur la table et robin apparaît sourire aux lèvres, elle est contente de sa matinée où il y avait pas mal de monde apparemment, il est content que le commerce fonctionne. ce n’est que le début mais si ça fonctionne plutôt bien maintenant, il se dit que d’ici quelques mois ça fonctionnera vraiment bien puis des pâtisseries, il n’y en a pas partout à trois-rivières « tant mieux alors ! puis c’est encore le début, je suis sûr que d’ici quelques mois, ce sera plein à craquer » il sourit doucement puis prolonge son baiser avant de hausser les épaules, comment-il va ? il ne sait pas lui-même, il tente d’aller bien en tout cas « ça va… » il ne trouve rien à dire d’autre que ça, de toute façon robin le connait et elle sait qu’il ne va pas bien. il va voir un psy aydan mais ça ne change pas grand-chose, il va un peu mieux que les premiers jours, les premières semaines mais on ne peut pas dire qu’il pète la forme non. il finit par s’installer à table pour commencer à manger avec robin les bons sushis « t’as besoin d’un coup de main cet aprem ? » il propose son aide, comme toujours et puis ça l’occupe, ça lui permet d’être occupé et de ne se morfondre dans le canapé
team stardust
team stardust
Mer 30 Mai - 11:20

t'es toujours ravie de recevoir la visite d'aydan dans ta pâtisserie bien sûr. il y vient régulièrement pour te donner un coup de main puisque de son côté il n'a pour l'heure pas de travail. tu sais à quel point c'est difficile aussi pour lui depuis la mort de vance. vous avez tous les deux traversés des moments très compliqués. de ton côté, tu as trouvé le moyen de garder la tête plus ou moins hors de l'eau en ouvrant ta pâtisserie. un rêve de petite fille qui devient finalement réalité. ça t'aide à te vider l'esprit. mais ça ne change pas que chaque journée est difficile. ça ne change pas que vous avez tous les deux besoin d'aller voir un psychologue pour essayer d'aller mieux. tu voudrais que ce soit différent. tu voudrais que vous puissiez simplement être heureux et que rien ne soit arrivé à vance. mais il faut apprendre à vivre avec tout ça. tu parles de ta pâtisserie avec le sourire. tu sais qu'il te soutient beaucoup dans ce projet et ça te fait plaisir. tant mieux alors ! puis c’est encore le début, je suis sûr que d’ici quelques mois, ce sera plein à craquer. il te lance et tu affiches un sourire à ton tour. j'espère. vous vous embrassez ensuite tous les deux avant que tu ne cherches à savoir comment il va, te doutant bien qu'il ne sera pas au meilleur de sa forme. ça va… qu'il te lance tout en haussant les épaules. tu caresses doucement son bras tout en plongeant ton regard dans le sien. c'est pas évident, hein ? tu lui dis doucement avant que vous en preniez place à une table pour manger. t’as besoin d’un coup de main cet aprem ? tu sais qu'il est toujours ravi de pouvoir t'aider. au moins ça l'occupe et tu ne peux jamais lui refuser ça. oui tu peux m'aider volontiers. tu lances ravie avant de déposer de quoi vous nourrir dans vos assiettes.

team toy
team toy
Jeu 31 Mai - 9:58

il essaie de passer le plus souvent possible mais parfois, il n’a juste pas envie de sortir de chez eux. il a du mal à passer le cap de tout ce qui s’est passé au courant de sa vie, des missions qu’il a fait et surtout la dernière, celle qui s’est mal passée, surtout la mission où il a perdu son meilleur ami. il est content que robin ait pu ouvrir sa pâtisserie, parce que ça lui permet de penser à autre chose, de faire ce qu’elle aime. au moins, elle essaie petit à petit d’aller mieux, de s’occuper et de faire ce qu’elle aime. ils voient toujours un psy, de leurs côtés. ils n’en parlent pas entre eux, mais il espère que les séances lui font du bien. pour le moment, aydan ne voit pas beaucoup d’amélioration, elle dit que ça prendra du temps la psy mais combien de temps ? il ne se voit pas rester comme ça encore des années, il sait qu’il ne fait pas d’effort non plus, qu’il devrait trouver une occupation.. il n’en a pas envie parce qu’il ne sait pas ce qu’il lui ferait plaisir, ce qu’il a envie de faire. alors il s’occupe, en venant ici, pour aider. ses yeux se posent sur elle, sachant pertinemment qu’elle a bien deviner qu’il n’était pas au top de sa forme. il hausse doucement les épaules « ouais.. j’essaie » il essaie d’aller bien, ce n’est pas suffisant. changer de pays, d’air lui fait quand même du bien, il ne peut pas le nier. il a hésité à venir ici mais c’était sûrement mieux pour eux deux, mieux de ne plus être à brooklyn, d’essayer de reconstruire autre part. ils s’installent à table pour manger et il hoche la tête, souriant doucement « d’accord, tu me diras ce que tu veux que j’fasse » les tâches, il s’en fiche un peu tant qu’il fait quelque chose. ça peut-être pour servir, à la caisse ou même derrière pour aider. il prend quelques sushis dans son assiette « bon appétit » il sourit et puis il commence à manger « ils m’ont appelé aujourd’hui… ils veulent que je retourne en mission… » il dit ça, comme ça sans aucune émotion dans sa voix. à chaque fois qu’on l’appelle, c’est l’armée, pour qu’ils reviennent. il dit non mais ils continuent. à croire qu’ils ne le lâcheront pas tant qu’il n’a pas accepté.
team stardust
team stardust
Lun 11 Juin - 11:12

en prenant la décision de quitter brooklyn pour venir t'installer ici avec aydan, tu étais persuadée d'avoir pris le bon choix. tu étais persuadée que ça ne pourrait vous faire que du bien, à lui comme à toi. changer d'air, changer de ville. s'éloigner de toutes ces choses qui ne faisaient que vous rappeler vance et vous empêchaient d'avancer. tu pensais que ça vous aiderait. tu le pense toujours aujourd'hui d'ailleurs. mais tu sais que ça va prendre encore du temps. allez voir des psychologues chacun de votre côté vous aide, un peu. mais ce n'est pas encore ça malheureusement. il va encore falloir travailler, beaucoup. vous en êtes tous les deux parfaitement conscients. et vous faites de votre mieux pour vous soutenir l'un et l'autre dans tout ça. ouais.. j’essaie tu sais bien que c'est difficile. ça l'est pour vous deux de toute façon. ta main vient rejoindre la sienne doucement et tu lui lances un regard qui se veut réconfortant. puis une fois installé à la table pour manger, tu lui confirmes qu'il peut venir t'aider. tu ne veux surtout pas qu'il s'ennuie à la maison. t'as jamais été capable de refuser son aide, de toute façon. et puis, tu en as toujours eu besoin, en plus. d’accord, tu me diras ce que tu veux que j’fasse. et tu hoches doucement la tête. il peut t'aider pour tout, tu le sais très ien. en général tu le mets à la caisse, il se débrouille bien. bon appétit. tu souris. bon appétit. tu commences à manger, jusqu'à ce qu'aydan poursuive. ils m’ont appelé aujourd’hui… ils veulent que je retourne en mission… tu relèves ton regard vers lui. tu t'arrêtes de manger quelques instants. ton regard dans le sien. encore ? tu.. tu as redis non, j'imagine ? même si ça lui ferait du bien de se trouver une activité, tu sais que jamais il ne retournera en mission. et ça t'arrange. tu serais bien trop inquiète s'il repartait.

team toy
team toy
Lun 11 Juin - 16:12

robin a eu raison de vouloir partir de brooklyn, aydan se sent mieux ici, même si il ne connait pas encore très bien le coin. la ville de brooklyn l’étouffait plus qu’autre chose, trop de monde sûrement. ici, la ville est assez calme et les habitants sont sympas, du moins ce qu’il a pu voir pour l’instant. il sourit doucement avant de déposer un baiser sur ses lèvres et de se poser à table. il sait qu’il peut compter sur robin à tout moment. robin et lui voient tous les deux un psychologue, chacun de leur côté parce que ça reste dur tout ce qu’ils ont vécu. aydan a plus de mal à s’en remettre mais c’est aussi parce qu’il ne fait rien, il n’a pas d’occupation en journée. il vient de temps en temps aider robin à la pâtisserie mais ce n’est pas grand-chose et puis ça lui fait plaisir de montrer qu’il est là, qu’il la soutient dans ce qu’elle fait. il commence à manger et pose son regard sur robin à sa question, il hoche sa bouille et termine ce qu’il est en train de manger avant de répondre « oui j’ai dit non… mais je comprends pas pourquoi ils me rappellent sans cesse » il est pourtant clair dans sa réponse, il ne remettra plus les pieds à l’armée et encore moins en mission. il a envie de faire quelque chose c’est vrai, mais en aucun cas il ne voudrait retourner là-bas. c’était peut-être un bon élément avant mais plus maintenant, psychologiquement il n’y arrivera pas et même si ce n’est pas pour les missions mais juste pour former les jeunes recrues, ce sera pareil, il n’en ai clairement plus capable « soit pour les missions, soit pour former les nouveaux… mais j’ai dit non et il me rappelle sans cesse pour savoir si je suis sûr de moi » et ça commence vraiment à l’embêter. il ne comprend pas ce qu’ils ne comprennent pas dans un refus. il hausse les épaules et prend un sushi avant de le manger. à chaque fois que l’armée l’appelle, ça lui fou un coup au moral… il n’ira jamais mieux si c’est à chaque fois comme ça.
team stardust
team stardust
Mar 19 Juin - 15:50

tu sais que les propositions ont été nombreuses pour aydan pour qu'il retourne en mission. tu n'étais donc pas vraiment étonnée de voir qu'aujourd'hui il avait encore reçu une proposition là-dessus. tu lui demandais immédiatement ce qu'il avait répondu cette fois-ci. tu te doutais que la réponse serait négative, mais comme à chaque fois, tu tenais à vérifier. parce que dans le fond tu ne serais pas prête à le revoir partir en mission. tu ne pourrais pas le supporter. tu savais très bien que tu serais constamment entrain de te demander s'il allait revenir ou s'il allait disparaître à jamais, comme vance. tu n'avais pas la force de revivre ça une deuxième fois. et puis en même temps tu savais très bien que tu ne pourrais pas l'en empêcher. si aydan choisissait d'accepter, tu ne pouvais pas le retenir. il avait le droit de le faire. surtout qu'en ce moment, il ne trouvait absolument rien à faire, si ce n'est de venir t'aider ici à la pâtisserie. mais tu savais bien qu'il ne pouvait pas continuer comme ça encore pendant trop longtemps. oui j’ai dit non… mais je comprends pas pourquoi ils me rappellent sans cesse. soit pour les missions, soit pour former les nouveaux… mais j’ai dit non et il me rappelle sans cesse pour savoir si je suis sûr de moi. tu relèves ton regard vers lui, hochant la tête doucement. je ne sais pas aydan. j'imagine que tu étais un très bon élément pour eux et qu'ils ont envie que tu reviennes.. tu réponds doucement avant d'ajouter. tu sais que je ne pourrais pas te voir partir, pour ma part. tu lances avec une petite moue. jamais tu ne pourrais revivre tout ça. tu es bien trop heureuse de l'avoir à tes côtés à présent.

Contenu sponsorisé

like a lemon pie (robin)

Page 1 sur 1 ~