AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

audition (brooke)

dream is a wish your heart makes
✩ messages : 207 ✩ avatar : SVE
✩ crédits : chosen.one (kenny)
★ âge : 28
Sam 16 Juin - 18:44

Brooke sourit lorsqu'il lui dit qu'il n'a pas prit connaissance des critiques sur le spectacles qu'il est en train de jouer. Cela ne l'étonnes pas car déjà à l'époque où ils étaient ensemble il ne le faisait pas contrairement à elle qui ne pouvait pas s'en passer. « Tu devrais, il me semble que je te l’ai toujours dit ». Elle reprend une bouchée de pâtes qu'elle ne coupe pas car rappelons le il ne faut jamais couper ses pâtes et il ne faut surtout pas le faire sous les yeux d'un italien. Elle sourit encore car pour elle il n'y a aucune raison pour qu'il n'y ai pas de tournée mais évitons tout de même de mettre la charrue avant les bœufs, il ne faudrait pas non plus se porter la poisse. Brooke rit un peu lorsqu'il lui fait remarquer que trois rivières est beaucoup plus calme que Brooklyn « Ça c’est certain, celui qui dit que c’est plus animé qu’à Brooklyn c’est qu’il n’y a jamais mis les pieds ». Elle le regarde. « A part toi et … Aydan, mon frère je n’ai pas croisé beaucoup de monde encore  donc je ne sais pas trop encore ».
Revenir en haut Aller en bas
trust, faith and pixie dust
✩ messages : 1361 ✩ avatar : g. beddoni
✩ crédits : marie
★ âge : 31
Lun 25 Juin - 23:40

il n’aime pas lire les critiques, surtout quand ça concerne un projet dans lequel il est. vincenzo se remet constamment en question alors si par malheur, une critique ou deux sont négatifs, il va se remettre en question et ce n’est vraiment pas la meilleure solution. de nature perfectionniste, il veut que tout soit bien fait et c’est bien normal pour un artiste. il hausse les épaules « ouais je sais mais… fin j’aime pas trop lire les articles, tu sais bien » il se souvient qu’elle lui disait sans cesse de regarder sur internet ce qu’on disait du projet dans lequel il était mais il n’a jamais voulu. il petite tête de mule qu’il est quand il s’y met. il pose son regard sur elle avant de hocher sa bouille, vincenzo préfère trois-rivières, il s’y sent mieux et puis les habitants sont vraiment accueillants, c’est vraiment cool. il appréhendait un peu son arrivée mais finalement, tout c’est bien passé « aydan ? » surpris qu’elle ait vu son frère. vincenzo sait très bien qu’elle lui en veut beaucoup depuis quelques années déjà alors ça le surprend qu’elle ait vu son frère ici, à trois-rivières. comme quoi, le monde est vraiment petit quand on y pense « ouais, faut que tu sortes un peu. les gens sont sympas ici » il secoue sa frimousse. puis elle rencontrera sûrement les membres de la troupe si elle est prise, ils sont sympas aussi, mais pas sûre que georgia soit sympa avec brooke, c’est ce qu’il redoute le plus finalement… avoir sa copine et son ex sur le même projet, il pense que ça va pas être la meilleure chose mais il faut avoir rester professionnel de toute manière, ce qu’est vincenzo. il n’y a donc pas de raisons de s’inquiéter ! il termine son assiette « t’en veux encore ? » qu’il demande, après une bonne journée de casting, la jeune femme doit avec quand même faim, ce n’est pas de tout repos ce genre de journée.

Si je te promets tous les jours de ma vie sans un regret. Peux-tu me jurer un amour infini à jamais ?  
Ven 29 Juin - 10:46

Brooke le connait trop bien pour savoir qu'il déteste lire les critiques surtout quand ça concerne son travail. Elle a tenter par A + B durant 6 ans que ça ne faisait pas tant de mal que ça, que ça permettait aussi d'avancer sans jamais y arriver. « Oui, je sais… je t’ai quand même pas mal pratiquer en 6 ans ». Elle le regarde en riant avant de repenser a sa rencontre avec son frère. En effet, alors qu'elle souhaitait simplement prendre de quoi grignoter avant de commencer sa petite prospection, qu'elle n'a finalement pas fait, et puis elle est tombée nez à nez avec lui. « Oui, il travail dans une pâtisserie enfin il aide la patronne ». On va pas se mentir, mise à part pour prospecter des appartements et l'audition, Brooke n'a pas vraiment pris le temps de sortir et rencontrer du monde. « j’y penserai t’inquiètes pas ». Elle sourit puis finit son assiette et décline sa question d'un geste de la main avant de parler à nouveau. « Non merci c’est gentil mais je crois que j’ai bien mangé pour ce soir ».
Dim 1 Juil - 20:46

il accepte les critiques mais pas celles des journaux, plus des professionnels du spectacle. il a appris à ne pas se fier à ce qu’on dit sur lui, que ce soit bon et pas bon d’ailleurs, lui seul sait ce qu’il vaut vraiment, ce qu’il est capable de faire ou non. il hausse les épaules à ce qu’elle dit, c’est vrai qu’elle a essayé de lui faire comprendre que ce n’est pas si mal, que ça sert à s’améliorer, à avancer aussi mais vincenzo ne voulait pas l’écouter, il n’en faisait qu’à sa tête à l’époque et encore maintenant « ouais je sais… j’ai toujours pas changé » qu’il lui dit, il ne changera jamais vincenzo de toute façon. il est surpris de l’entendre parler de son frère, depuis qu’ils se connaissent elle n’a presque jamais parler de lui, il sait qu’elle lui en vaut d’être parti, elle lui a raconté son histoire « mais.. il faut quoi à trois-rivières ? il habite ici alors ? » le monde est vraiment petit qu’il se dit à cet instant. il hoche la tête « d’accord » qu’il dit en souriant, avant de débarrasser la table et de mettre le reste des pâtes dans un tupperware, il mangera sûrement les restes le lendemain « tu veux un café ou un thé ? » pas sûr qu’il ait encore du thé d’ailleurs, c’est plus georgia qui en boit quand elle vient chez lui

Si je te promets tous les jours de ma vie sans un regret. Peux-tu me jurer un amour infini à jamais ?  
Sam 7 Juil - 10:45

Brooke sourit quand il lui confirme qu'il n'a pas changer, cela amuse beaucoup aujourd'hui, car il faut bien le dire à l'époque quand elle n'était pas au top de sa forme ça avait parfois tendance à l'agacer un peu. Cependant, sa manière d'être aussi tête de mule c'est aussi ce qui fait son charme en plus d'être italien. « C’est aussi ce qui fait ton charme tu as de la chance ». Quand elle se met à parler de son frère, elle voit bien que Vincenzo est surpris. Cela ne l'étonne pas plus que ça dans la mesure où lorsqu'ils étaient ensemble, Brooke en parlait que très rarement. Bien entendu, elle lui avait tout de même raconté toute leur histoire et la raison pour laquelle elle avait coupé les ponts. Il avait eu quelques fois du mal à la comprendre particulièrement lorsqu'ils ont perdu leur bébé car il se rendait bien compte qu'elle avait besoin de son grand frère à ce moment là mais il ne l'a jamais juger pour autant. « Puisqu’il aide la patronne d’une pâtisserie, il habite là oui. Après j’en sais pas beaucoup plus… on s’est engueuler dans la rue tu sais… ». Le voyant commencer à débarrasser la table, elle décide de se lever à son tour pour lui donner un coup de main, elle ne va tout de même rester assisse là sans rien faire. « Un thé se serait parfait merci ». Elle sourit tout en débarrassant aussi.
Mar 17 Juil - 22:42

il pose son regard sur elle avant de rire à ce qu’elle dit. pas sûr que ça fasse vraiment son charme mais il est comme ça vincenzo, parfois il se dit que ce serait bien de lire les critiques, justement pour s’améliorer par la suite mais il a peur que ça l’affecte plus qu’autre chose. il a peur de se remettre en question après et que ça touche à son travail par la suite. il préfère se focaliser sur ce qu’il fait, de continuer à avancer comme il le souhaite « si tu le dis » qu’il dit en rigolant, il suppose qu’elle a raison, ils sont quand même restés ensemble pendant quelques années. il hoche la tête, toujours aussi surpris de savoir que le frère de brooke est ici, à trois-rivières. l’italien se dit que c’est une bonne chose, ils pourront renoué le contact doucement, être autre part que dans sa ville permet de se rapprocher plus facilement « ah d’accord. c’est fou… ma sœur était là y a quelques mois avant de repartir pour brooklyn » sa sœur avec qui il a eu des rapports difficile mais au final, ça reste sa petite sœur qu’il protégera toujours, même si il n’est pas d’accord avec son choix de vie. il sourit et sort un sachet de thé, mettant l’eau à bouillir en même temps. il sort un mug et verse l’eau chaude dedans avant de lui donner pour qu’elle mette son sachet de thé par la suite, quant à lui il se fait un café, pour ne pas changer. ils bougent ensuite dans le salon, pour se poser dans le canapé, l’endroit idéal pour digérer le repas « si par malheur, tu n’as pas le rôle, tu resteras quand même ici ? » parce qu’au final, il ne sait pas si le choix se portera sur brooke, il n’est pas le seul à décider de la danseuse.

Dim 22 Juil - 22:43

Brooke rit aussi à sa réaction. Il a vraiment un rire communicatif, elle a toujours trouver cela génial quand ils étaient ensemble. « Bien sûr que je le dis, qu’est-ce que tu crois ? ». Elle sourit quand il lui parle de sa sœur. C'est dommage qu'elle soit repartie car elle aurait beaucoup aimé la revoir. En effet, Brooke s'entendait relativement bien avec son ex belle-sœur. Malheureusement quand elle s'est séparée de Vincenzo elles n'ont pas gardé le contact. « Ah… comment elle va ? J’aurais aimé la revoir, c’est vraiment dommage ». Elle est bien placé pour savoir que les rapports qu'il entretien avec sa sœur sont parfois difficile mais pas autant que ceux qu'elle peut entretenir avec Aydan. Elle le laisse faire chauffer l'eau et la mettre dans un mug qu'elle prend par la suite. « Merci... ». Elle prend ensuite le sachet de thé qu'il lui as sorti puis le suit jusqu'au salon où ils s'installent dans le canapé. Elle sourit à sa question car il est certain que rien est joué pour le casting, ce n'est pas parce qu'ils se connaissent que cela va forcement marcher. « Je pense oui… ne serait-ce que pour ma relation avec mon frère, il faut que l’on essaie de réparer les choses maintenant que l’on s’est revus mais… je t’avoue que j’ai peur de souffrir à nouveau ».
Jeu 26 Juil - 9:51

il hausse les épaules, en riant rien rien, je te crois qu'il lui dit ensuite. ils discutent ensuite de sa soeur, cara. elle est venue quelques semaines chez lui, le temps de faire le bilan de sa vie, probablement. elle est partie, retournée à brooklyn. il se demande si elle a fait le bon choix mais c'est sa vie après tout, il n'a pas envie de se disputer avec elle, de se montrer trop protecteur aussi oui ça va, enfin... je pense il avoue ne pas trop savoir en fait. ils sont proches mais plus aussi proches qu'avant, ils se disent moins de choses aussi tu sais avec cara, c'est loin des yeux, loin du coeur... je me mêle plus trop de ses affaires maintenant, elle est assez grande pour les gérer même si parfois, je me doute qu'elle fasse le bon choix il soupire, savoir déjà sa soeur topless ne lui avait pas fait plaisir, mais elle continue et qu'elle soit aveugle avec certaines personnes, le met hors de lui. il lui a déjà dit souvent mais elle ne l'a jamais écouté. ils vont se poser dans le canapé, il secoue sa bouille en l'entendant tu verras bien. il a peut-être changer aussi il ne connait pas son frère, il ne l'a jamais vu mais s'il est venu à trois-rivières, c'est peut-être parce qu'il avait besoin de changement dans sa vie, partir dans un autre pays est souvent un signe de changement, de vouloir faire quelque chose d'autre puis ça ne peut que vous faire du bien, de vous retrouvez un peu après tant d'années c'est ce qu'il croit en tout cas. il pense qu'après le spectacle, il retournera un mois ou deux en italie, voir ses parents. ça fait tellement longtemps qu'il pense qu'il serait temps de passer du temps avec eux. ils se sont un peu éloignés depuis qu'il est parti vivre en amérique, ça fait bien dix ans maintenant

Jeu 2 Aoû - 13:22

Lorsque Vincenzo a présenté Brooke à ses parents, elle s'est tout de suite sentie très à l'aise. Il ne lui as pas fallu très longtemps pour se sentir très proche de cette famille, bien plus proche qu'avec sa propre famille. C'est pour cette raison qu'elle apprécie demander des nouvelles. Quand ils se sont séparés, la demoiselle a garder le contact avec eux un moment avec l'accord de Vince bien entendu et petit a petit la vie de chacun à repris ses droits. Elle sait bien qu'elle devrait les appeler mais elle n'a pas eu trop le temps pour ça ces dernières années et surtout en à t'elle encore le droit aujourd'hui ? « Je vois… visiblement ta relation fraternelle n’est pas plus simple que la mienne pour des raisons différentes bien sûr ». Elle sourit, pensive, elle ne sait pas si son frère à changé. Elle ne sait même pas si elle voudrait qu’il est réellement changé en fait. « Sûrement… mais je ne suis pas certaine de vouloir qu’il est changé. Enfin, je veux dire par là qu’une partie de moi aimerait pouvoir retrouver le frère que j’ai perdu le jour où il a franchi la porte pour partir à l’armée et l’autre partie à peur de découvrir ce qu’il est devenu ». Elle le regarde.
Ven 3 Aoû - 22:34

il secoue sa bouille, c'est vrai que c'est tendu avec sa soeur mais ça l'est depuis quelques années déjà. ça a commencé quand il a quitté l'italie pour new-york, sa soeur lui en a beaucoup voulu. elle n'a d'ailleurs jamais oublié cet événement. elle s'est sentie abandonné par son frère. vincenzo a dû la rassurer, lui dire que jamais il n'allait l'abandonner, qu'il serait toujours là pour elle mais elle lui en veut quand même beaucoup, encore aujourd'hui oui c'est différent.. on se parle toujours avec cara mais c'est compliqué. fin genre, on se prend presque tout le temps la tête par téléphone à chaque fois qu'on s'appelle. j'aime pas ça qu'il dit, personne n'aime ça de toute façon. il s'en veut beaucoup de ne pas avoir été là pour sa soeur, peut-être que si il était resté en italie, elle ne serait pas ce qu'elle est aujourd'hui. sans doute sa faute de n'pas avoir été là pour elle dans son adolescence. il secoue sa bouille, comprenant ce qu'elle veut dire je comprends mais tu dois te dire que tout le monde change... c'est vrai, tout le monde change. vincenzo a changé, il n'est plus totalement le même qu'avant, que quand il était avec brooke. elle aussi a changé probablement, tout le monde change d'années en années, c'est normal après tout puis l'armée ça change une personne... mais ça ira, j'en suis certain qu'il dit en souriant. il ne connait pas son frère mais pourquoi ça irait mal ? si ils font l'effort tous les deux, il n'y a pas de raison que ça se transforme en une vraie guerre entre eux.

Dim 5 Aoû - 19:43

Brooke regarde Vincenzo de manière pensive, elle plonge dans ses souvenirs et ce qu'il a pu lui raconter sur son histoire fraternelle. Finalement, Cara reproche à son frère ce qu'elle même a pu reprocher au sien quand il est parti à l'armée. Elle sourit. « C’est chiant les sœurs n’est-ce pas ? ». Elle rit un peu. « Ça ne comprend pas toujours les choix de carrière que font leur grand frère ». Elle sourit un peu quand il lui dit qu'ils se prennent régulièrement la tête par téléphone. « Je pense que c’est pour ça que je ne répondais et n’appelais jamais mon frère, ça m’évitais de me prendre la tête et de souffrir. Du moins, c’est ce que je croyais dur comme fer à l’époque ». En effet, il a raison tout le monde change d'années en années, il suffit d'ailleurs de les regarder eux pour le voir. La perte de leur enfant les as changés sinon ils seraient probablement toujours ensemble aujourd'hui. « Je sais bien… ». Elle soupire.
Lun 6 Aoû - 11:12

il pose son regard sur elle avant de rire un peu. c'est vrai que c'est jamais facile, surtout quand on doit prendre des décisions et faire un choix de carrière. quand vincenzo est parti, cara n'avait que douze ans et il se dit que voir son frère partir loin, est quand même difficile à vivre. sachant qu'il était son pilier, la personne en qui elle avait le plus confiance. il s'en est voulu vincenzo d'être parti mais l'amérique, intégré une école de danse là-bas, c'était son plus grand rêve après je comprends un peu au final... je pense que j'aurais réagi pareil si c'était le contraire surtout quand on a un lien fort avec cette personne. vincenzo a toujours été présent pour sa soeur depuis sa naissance et aujourd'hui, ils se sont éloignés. il a du mal à accepter son choix de carrière, le fait qu'elle soit topless. il hoche la tête je vois, après ne pas répondre ça risque d'être encore pire je trouve. autant mettre les choses au clair directement chacun réagit et pense comme il veut mais ne pas répondre, il trouve ça pire que de répondre et de s'engueuler. faire le mort, ne résout rien. la preuve en est aujourd'hui avec brooke et son frère tu verras brooke, ça ira ! qu'il dit avant de boire une gorgée de son café faut vous laisser le temps aussi

Sam 18 Aoû - 14:35

Elle sourit un peu à ce qu'il dit, bizarrement elle a plus de facilité a comprendre le choix que Vincenzo à fait de partir en Amérique pour la danse, lui au moins il ne partait pas mettre sa vie en danger alors que son frère lui est parti à l'armée faire la guerre. « Toi tu ne mettais pas ta vie en danger en la laissant derrière toi en Italie… moi je m’endormais tous les soirs et me réveillais tous les matins avec la boule au ventre en me demandant si mon grand frère, mon pilier était vivant ou mort ». Si Brooke avait répondu ou appeler son frère, elle lui aurait demander de rentrer et il ne l'aurait pas accepté c'est plus que probable alors ça n'aurait rien changer de la situation. « Si je l’avais appelé, je lui aurais demandé de rentrer et il ne l’aurait pas fait, je le connais que trop bien du moins je le connaissais bien à l'époque ». Elle sourit à ce qu'il dit à nouveau. « J’espère que tu dis vrai en tout cas ».
Mar 21 Aoû - 16:52

il la regarde, haussant les épaules. c'est vrai qu'il ne mettait pas sa vie en danger mais encore une fois, les métiers sont tous différents. c'est normal que la jeune femme s'inquiétait pour son frère mais on ne peut pas en vouloir à quelqu'un de faire le métier qu'il aime. il sait que c'est compliqué comme situation mais après tout, chacun prend son envole tout peut arriver dans la vie brooke. il aurait pu m'arriver quelque chose aussi à mon arrivée à brooklyn. on ne peut jamais prévoir ce qui va se passer. ton frère il a fait un métier dangereux certes, mais il a fait ce qu'il voulait faire, tu ne peux pas lui en vouloir pour ça... toi aussi t'as choisi le métier que tu voulais faire, lui aussi. ce n'est pas le même métier mais elle a choisi ce qu'elle voulait, son frère aussi. il boit une gorgée de son café, tournant sa tête vers elle il ne l'aurait pas fait parce qu'il n'aurait pas pu le faire. quand on s'engage à l'armée, on doit aller jusqu'au bout de la mission. mon père a fait l'armée quand il était jeune, il m'a un peu raconter donc je sais un peu comment ça s'passe là-bas et de toute façon, si son frère aimait réellement son boulot, il ne serait quand même pas rentrer faut que tu te mettes à sa place aussi... c'est son boulot, tu peux pas l'empêcher de travailler même si c'est pas la carrière que tu aurais aimé qu'il fasse. c'est comme si moi, je t'avais demandé d'arrêter la danse et de revenir quand tu partais sur les routes. c'est la même chose brooke parce qu'ils avaient chacun leurs projets, ils partaient sur les routes chacun de leurs côtés avant de rentrer à brooklyn, chez eux. ils vivaient de leurs passions séparément et se retrouvaient quand ils rentraient. pas simple mais ils s'en sortaient plutôt bien après tout.

Mer 29 Aoû - 21:20

Au fond d'elle-même, Brooke sait que Vincenzo a raison sur ce point, bien sûr qu'il aurait très bien plus lui arriver n'importe quoi en quittant l'Italie mais il est certain que la danse ne le mettait pas en danger plus que ça. « La danse ne risquait pas de nous faire tuer par balles… Vince ». Elle soupire. Tout ce qu'elle voyait en tant qu'enfant et même après c'était que le métier que son frère avait choisit pouvait déboucher à un coup de fil qui lui annoncerait que son grand frère était parti pour toujours et qu'elle ne le reverrai jamais. Dans la mesure où il ne l'a pas comprit et à décidé de partir quand même elle a souhaité couper les ponts afin de faire comme-ci elle n'avait plus de frère pour ne pas recevoir ce fameux coup de téléphone. « Je sais mais… non tu ne m’aurais jamais demandé d’arrêter parce que toi aussi tu danses ». Elle le regarde son exemple ne valait strictement rien face à la demande qu’elle avait faite à son grand frère.
Mer 29 Aoû - 22:59

elle a raison, en dansant, personne ne risque de se prendre une balle mais de nos jours, tout est dangereux maintenant, même en sortant de quelque part. c'es la société actuelle malheureusement. vincenzo se sent bien plus en sécurité ici qu'à brooklyn, trois-rivières est une petite ville, sans problème. il peut rester tard le soir, traîner en ville la nuit sans avoir peur de se faire agresser pour un rien non c'est vrai, mais maintenant, on est pas à l'abris de se faire agresser ou tuer pour un rien.. c'est bien triste à dire. à brooklyn, tous les jours ils entendaient dans les journaux, à la télé,  des règlements de comptes à chaque coins de rues. des ados, des bandes,... tout. c'est ça aussi l'amérique. le port d'arme est autorisé, plus de problème du coup. c'est ce qu'il a toujours pensé vincenzo mais il préfère ne rien dire, après tout il n'a rien à dire sur ça. ce n'est pas de son ressort pour commencer une discussion sur ce type de sujet. il la regarde non et même si je n'avais pas fait de danse, je t'aurais laissé faire. toi ta passion, c'est la danse. t'aimes danser et ça te rend heureuse. peut-être que ton frère, il aimait son métier aussi et qu'il était heureux de partir en mission. oui c'est dangereux mais c'est la vie qu'il a voulu avoir. tu peux pas trop lui en vouloir non plus, tu vois ? c'est clair que la passion est bien différente mais si son frère aimait ce qu'il faisait, c'est compliqué de le faire changer d'avis. puis c'était son métier... puis ton père, il était pas à l'armée ? après tout, il ne connait pas énormément la famille de brooke, juste quelques détails mais sans plus.

Jeu 30 Aoû - 1:05

En effet, de nos jours c'est difficile pour tout le monde de se sentir en sécurité quelque part mais s'il se mettait un peu à sa place Brooke est persuadée que si Cara avait fait un métier dangereux il aurait fait tout ce qu'il pouvait pour l'en dissuader. « Tu n’as pas tort sur ce point là mais ce que je voulais moi c’était ne pas avoir peur de perdre mon grand frère pour toujours ». De plus, elle aurait adoré pouvoir partager les bons et les mauvais moments de sa vie avec lui. « J’aurais aimé qu’il te connaisse et qu’il participe à notre fête pour nos fiançailles au lieu de faire la guerre ». Brooke se demande encore aujourd'hui s'il a fait ce métier par passion ou simplement pour faire plaisir à leur père. « Bien sur qu’il été a l’armée mais justement mon père n’était jamais à la maison avec nous ».
Jeu 30 Aoû - 21:39

voir quelqu'un partir en mission, n'importe laquelle et risquer sa vie est dur, il le reconnait vincenzo mais c'est toujours compliqué d'empêcher quelqu'un faire ce qu'il veut faire dans la vie oui mais tu ne peux pas lui en vouloir toue ta vie non plus... puis je sais pas, c'est l'occasion pour vous de parler, de vous retrouver il est aussi à trois-rivières non ? alors elle doit en profiter pour renouer avec son grand frère. il serait temps au bout de plusieurs et longues années sans se parler. il la regarde quand elle parle de la fête qu'ils avaient fait, elle était triste que son frère ne soit pas présent mais après tout, ils n'ont rien fait pour que ça s'arrange entre eux tous les deux. sûrement trop de fierté pour faire le premier pas ouais fin.. quand on s'engage à l'armée, c'est le risque à prendre... il secoue sa bouille, les militaires savent très bien qu'ils ne rentreront pas quand ils le souhaitent au final, tu devrais sûrement plus en vouloir à ton père non ? son frère a été là pour elle, jusqu'à ce qu'il parte pour l'armée mais, son père n'a jamais été présent de ce que tu m'as dit il y a quelques années, c'est aydan qui a remplacé votre père à la maison... il a fait ce qu'il devait faire, il a un peu été l'homme de la famille c'est compliqué ce genre de relation, il comprend qu'elle ait été déçue de son frère, qu'il soit parti mais vincenzo pense que l'unique responsable c'est le père, il aurait dû être là pour ses enfants.

Ven 31 Aoû - 21:36

C'est certain que Brooke ne peut pas en vouloir à vie à Aydan surtout maintenant qu'ils se retrouvent à vivre de nouveau dans la même ville. Cependant cela reste encore très difficile de s'imaginer renouer avec lui comme avant. Elle se demande même comment ils vont faire pour s'en sortir. Elle soupire quand il se met à parler de son père. « Bien sûr que je lui en veux à mourir de ne pas avoir été là, je lui en veux d’avoir monopolisé mon frère lorsque lui rentrer en permission et qu’il l’inciter à faire comme lui plus tard. C’est à peine s’il s’occupait de ma sœur et moi, j’ai toujours eu l’impression d’être transparente à ses yeux et c’est toujours le cas aujourd’hui, ça l’était aussi quand on a perdu le bébé ». Elle soupire « Brooke arrête de pleurnicher ce n’est qu’un bébé tu n’es pas prête ou pas faite pour ça qu’il me disait tout le temps ». Elle a de la rage voir même de la haine envers son père et ça se voit dans son regard. « Il ne… t’aimait pas vraiment tu sais ? ». Elle baisse les yeux et se pince les lèvres car elle est gênée de lui avouer cela. « Mon frère été ce que mon père n’a jamais été pour moi et… j’ai la sensation qu’Aydan ne l’a jamais compris… puisque lui aussi est parti ».
Dim 2 Sep - 9:27

il ne l'oblige pas à renouer contact avec son frère, que ce soit pareil qu'avant, avant qu'il ne parte mais ce serait bien en tout cas que ça s'arrange entre eux, au moins un peu et qu'ils reprennent contact tout doucement. il la regarde, parlant ensuite du père. il n'a jamais eu un réel échange avec lui mais bon, il n'a jamais voulu forcé brooke non plus, elle n'avait pas de bons rapports avec lui de toute manière. il hoche la tête il ne l'a pas obligé non plus, il aurait pu refuser d'aller à l'armée non ? il a toujours eu le choix de choisir sa voie son frère, il a été intrigué et il est parti à l'armée sûrement. puis si il n'aimait pas ça, il aurait pu arrêté aussi. il ne pense pas qu'il ait été obligé d'y rester jusqu'à maintenant, ce serait bien trop long. il hausse ensuite les épaules en l'entendant au pire ça.. je m'en fous un peu, je l'aimais pas trop non plus à chaque fois qu'ils évoquaient le père, brooke était triste, de mauvais humeur. ce qui peut se comprendre, après tout son père n'a jamais été présent pour elle. il secoue la bouille, ça il le sait et pour ça, et même si son frère l'a quitté pour l'armée, elle devrait au moins lui être reconnaissante pour ça non ? ce serait égoïste de dire qu'il n'a pas été là pour elle je vois... mais je pense que aydan n'a pas vraiment profité de son adolescence, ils s'est occupé de ta soeur, de ta mère et de toi aussi comme tu me l'avais dit. ce n'était pas tellement son rôle de le faire, mais il l'a fait pour vous ? peut-être qu'il a eu envie de partir à l'armée, justement pour profiter de ce qu'il voulait faire vraiment ? il ne sait pas, mais il aurait peut-être fait pareil, partir quand la soeur était en âge de s'occuper d'elle. il n'est pas à la place d'aydan, ne sait pas comment il pense mais peut-être qu'il avait besoin de se retrouver seul et de penser à autre chose.

Lun 3 Sep - 16:48

Brooke est totalement consciente que Vince ne lui dit pas tout cela pour l'obliger à reprendre contact avec son frère mais il veut simplement l'encourager car il sait qu'au fond elle en a plus que besoin. « Non mais s’il ne lui en avait pas parlé autant il ne serait peut-être pas parti si vite et si longtemps ». Elle sourit un peu quand il lui rappelle que lui non plus il ne l'aimait pas beaucoup non plus. « Je sais bien mais ça m’ennuie quand même de te dire ça ». A bien y réfléchir, il est certain que Aydan n'a pas profité de sa jeunesse à cause du fait qu'il a du s'occuper des femme de sa famille alors que leur père été absent. Elle soupire. « Je sais… tu as raison » .
Jeu 13 Sep - 11:01

il secoue sa bouille, c'est vrai que si son père n'avait pas été dans l'armée, probablement que son frère n'aurait pas été à l'armée par la suite mais c'était son choix n'est-ce pas ? le mal est fait de toute façon et il faut aller de l'avant. brooke a la chance d'avoir son frère dans la même ville, il serait temps pour eux de mettre cette rancoeur de côté peut-être oui mais le mal est fait maintenant... tout ce qui vous reste à faire c'est de reprendre contact et de vivre le moment présent. ce serait bête de continuer comme ça, de ne plus vous parler il est conscient que ce n'est pas facile pour elle mais elle devrait faire cet effort, ce serait bien pour leur relation qui s'est fort dégradée depuis ces quelques années oh t'en fait pas, je l'avais déjà remarqué de toute façon c'est vrai, ça se lisait sur son visage mais il a toujours fait abstraction de ça. il pose son regard sur elle, secouant la tête je te dis franchement, tu devrais reprendre contact avec lui. sinon tu le regretteras toute ta vie. c'est le moment de le faire

Dim 16 Sep - 22:32

Brooke est totalement consciente qu'elle n'a plus le choix, que le mal est fait et qu'elle n'a plus qu'un seul et unique choix maintenant qu'elle est ici et que son frère l'est également. Elle doit... ils doivent tous les deux faire de grands pas en avant et surtout l'un vers l'autre sans jamais regarder en arrière. « Je sais bien que tu as raison mais maintenant qu’il est là pas loin et que je suis quasiment sûre qu’il ne partira plus, je me sens idiote face aux années passées et j’ai peur qu’il me rejette comme je l’ai rejeté moi-même ». Elle finit de boire son thé et pose sa tasse sur la table basse en soupirant avant de se remettre dans le fond du canapé. Elle le regarde. « Tu aurais été un super papa tu sais ? ». Elle ne sait pas vraiment pourquoi, elle lui dit ça maintenant mais ça n’a pas d’importance puisqu’elle le pense. « Et tu le seras un jour, j’en suis certaine ».
Jeu 20 Sep - 9:26

il l'écoute, haussant les épaules. il n'est pas sûr qu'elle a raison sur le coup. il pense que justement que c'est l'occasion pour eux de rattraper le temps perdu. bien sûr que ce sera compliqué mais après tout, ça en vaut la peine, pas vrai ? je pense pas... vous avez fait tous les deux des erreurs mais si il a voulu reprendre contact avec toi, ce n'est pas pour rien. maintenant que vous êtes ici, autant faire des efforts c'est ce qu'il ferait. ce serait dommage de passer à côté de ça et puis il serait temps qu'ils fassent des efforts tous les deux. vincenzo sait que brooke a beaucoup souffert de l'absence de son frère, alors ce serait vraiment bête de ne pas tenter une approche maintenant et de le regretter après. il pose son regard sur elle, soupirant doucement. ouais probablement qu'il aurait été un bon papa, il n'en sait rien... oui, sûrement pour l'instant, il préfère se concentrer sur le spectacle et il verra plus tard. il a peut-être l'âge de commencer à y penser c'est vrai mais il n'est pas sûr d'être à la hauteur maintenant toi aussi hein.. elle aurait été une bonne mère non ? il termine son café, c'est pas la discussion la plus cool, c'est à cause de la perte du bébé qu'ils ne sont plus ensemble. c'est quelque chose qui les a affecté tous les deux parce qu'ils le voulaient cet enfant, c'était un enfant désiré...

Jeu 20 Sep - 18:13

Elle le regarde et sourit. Aydan a pas réellement eu le choix de reprendre contact avec sa sœur tout comme elle n'a pas eu le choix non plus puisqu'ils se sont croisés totalement par hasard. « On n’a pas réellement choisit de reprendre contact dans la mesure où on s’est croisés totalement par hasard ». Pour ce qui est des efforts, ils vont en faire puisqu'ils vont se revoir dans les jours qui viennent. « On n’a décidé de se revoir mais dans la mesure où je ne connais pas mon emploi du temps dans les jours à venir je peux pas trop prévoir quoi que ce soit pour le moment ». Elle sourit un peu, il est mignon mais le rôle d'une mère est de protéger son enfant hors pour elle elle n'a pas remplie ce rôle puisque leur enfant n'est pas avec eux aujourd'hui. Elle garde cependant cela pour elle afin de ne pas gâcher cette soirée. Quoi qu'il arrive elle sait bien qu'il sait ce qu'elle en pense à ce sujet. « C’est… gentil merci… ».
Contenu sponsorisé

audition (brooke)

Page 2 sur 2 ~ Aller à la page : Précédent  1, 2