AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

bang | mia ❤ aaron
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet


team toy
avatar
team toy
✩ messages : 326 ✩ avatar : rachel bilson
✩ crédits : ©hybris
★ âge : 33
Jeu 10 Mai - 16:51


bang
"hallelujah" pensais-tu lorsque tu franchis les portes du bureau pour aller profiter du soleil dans un des parcs de la ville. t'avais décidé de te fixer des petits objectifs tout bête pour profiter un peu plus de la vie en dehors de ton bureau. alors pas d'abus non plus, t'avais pris de quoi bosser en étant au parc puisque tu avais des manuscrits à lire dans ton sac. quoi qu'il en soit, c'était déjà un petit exploit au vu de ton addiction à ton travail et à ton bureau et tu t'en félicitais intérieurement tout en marchant dans la rue. ton enthousiasme fut de courte durée puisqu'à peine tourné le coin de la rue, tu percutas aaron... c'est fou comme le fait de croiser un ex avec lequel les choses s'étaient très mal terminées pouvait rapidement doucher ta bonne humeur. bien entendu, à ce stade-là, tu n'en voulais qu'à toi même... et comment aurait-ce pu en être autrement puisque c'était ton infidélité qui avait marqué la fin de votre relation et c'était aussi ton enthousiasme aveuglant du moment qui t'avais fait lui rentrer dedans dans la rue. tu savais bien qu'il était en ville, mais tu avais généralement un don pour l'éviter (ou simplement un peu plus d'esprit pour te cacher derrière le rayon d'un magasin quand le hasard vous faisait vous retrouvez tous les deux au même endroit au même moment). visiblement ta bonne étoile était en vacances puisque le dialogue avec aaron était inévitable à ce stade et cela n'aurait pas été très mature de ta part de te cacher derrière ton sac à main et faire comme si de rien était. "euh... salut aaron ?!" lui dis-tu, incertaine de savoir comment gérer la situation qui t'échappait complètement. tu ne savais pas trop quoi penser et savait encore moins ce qu'il se passait dans la tête de ton cher ex, mais la probabilité qu'il soit enchanté de te voir était minime, voire inexistante..

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
team stardust
avatar
team stardust
✩ messages : 416 ✩ avatar : ryan gosling
✩ crédits : fakementine (avatar) astra (sign)
★ âge : 34
Jeu 7 Juin - 11:25

ta journée aurait sans doute pu bien se passer. t'étais entrain de rentrer pour aller retrouver rachel et jack. la première ne serait sans doute pas enchantée de te voir rentrer plus tôt que prévu, mais tu espérais pouvoir décrocher un beau sourire chez le petit jack, devenu ton fils depuis peu. adoption que tu avais acceptée, dans l'espoir de pouvoir donner une vie meilleur à ce petit bébé qui avait perdu ses parents prématurément. et puis tu avais fait aussi ça dans le but de faire honneur à ton ami, mort trop jeune. mort tragique. mais ton chemin fut interrompu par une bousculade. jusque-là. rien de bien grave. tu aurais pu t'excuser et continuer ton chemin sans que cela ne pose le moindre problème dans ta journée. mais quand ton regard s'est posé sur son visage, t'as senti ton coeur se serrer. mia. la seule femme qui a pu faire chavirer ton coeur. la seule femme que t'as réellement aimé et qui a eu l'audace de te tromper. coeur brisé. elle est sans aucun doute en partie responsable de l'homme que tu es devenu aujourd'hui. le parfait connard. tu sers les dents. tu recules même un peu. tu veux éviter toute proximité avec elle. euh... salut aaron ?! qu'elle te lance, incertaine. tu le vois bien. sans doute qu'elle aussi aurait préféré ne pas te recroiser. mais le destin avait fait que vos chemins avaient fini par se rencontrer une nouvelle fois. mia, quel plaisir. tu marmonnes, les dents serrées. faisant preuve d'ironie évidemment. toujours aussi pressée à ce que je vois. un amant à aller retrouver, j'imagine ? et voilà. tu ne peux pas t'en empêcher. si à l'époque tu n'avais su quoi lui dire en apprenant sa trahison. aujourd'hui, les mots sortaient sans que tu n'aies même besoin d'y penser.

_________________
He was everything your mother warned you about when she told you not to walk alone in the dark.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
team toy
avatar
team toy
✩ messages : 326 ✩ avatar : rachel bilson
✩ crédits : ©hybris
★ âge : 33
Mer 13 Juin - 11:57


bang
ton manque d'attention lors de tâches basiques du quotidien était quelque chose dont tu étais consciente, surtout que cela s'était déjà avéré problématique à plusieurs reprises. autant dire que lorsque tu avais percuté aaron au milieu du trottoir, tu n'avais pas été particulièrement surprise. l'identité de la personne que tu avais percuté avait bien sûr été une surprise, une mauvaise d'ailleurs, mais ce n'était de loin pas la première fois que tu rentrais dans quelqu'un parce que tu étais perdue dans tes pensées. entre ça et les nombreuses fois où tu avais failli te faire shooter en traversant la route de manière inattentive, tu te demandais presque si il te fallait un chien guide pour te déplacer en ville. quoi qu'il en soit, tu étais maintenant face à aaron - ce qui te déplaisait presque plus que l'idée de te faire shooter (mais alors juste presque). tu fermas les yeux une seconde, te forçant à respirer. il te salua en te disant que c'était un plaisir de te croiser. l'avantage avec aaron c'est que votre relation était on ne peut plus claire et que vous saviez pertinemment autant l'un que l'autre que son plaisir n'était en aucun cas réel. tu étais prête à parier que l'idée de se faire shooter par une voiture au lieu de devoir te parler ne lui déplairait pas tant non plus. et tu ne pouvais pas lui en tenir rigueur puisque la raison pour laquelle vous étiez en froid était entièrement ta responsabilité. tu n'avais pas été très correcte avec lui - c'était le moins que l'on puisse dire. il n'hésita d'ailleurs pas à te le rappeler en te signalant ton empressement et en te demandant s'il était lié à ton besoin de retrouver un amant. c'était un coup bas, de toute évidence, mais tu ne pouvais t'empêcher de le trouver mériter. tu ne savais pas s'il fallait en rire ou non et son animosité te fit penser qu'aucune blague ne mettrait la moindre chaleur dans votre discussion. "et oui, tu sais comment c'est. pas de temps à perdre." tu choisis d'ignorer la seconde partie de sa remarque, puis réalisant que ta réponse pouvait être prise pour signaler ton empressement de trouver un amant, tu tins bon de préciser "pour ton information, mes seuls amants actuels sont les tonnes de livres que je dois lire." ce n'était pas mieux, maintenant tu passais pour une vieille folle à chat qui aurait remplacé ses chats par des livres... ce qui était un peu vrai. bon, autant lui inspirer la pitié ou la moquerie plutôt que la méchanceté...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
team stardust
avatar
team stardust
✩ messages : 416 ✩ avatar : ryan gosling
✩ crédits : fakementine (avatar) astra (sign)
★ âge : 34
Hier à 11:41

ce n'était pas du tout une bonne nouvelle pour toi aujourd'hui. ton regard qui se posait sur le sien, et les souvenirs qui revenaient. comme toujours lorsque tu tombais sur un objet qui te rappelait votre histoire ou une photo. t'en avais gardée. au fond d'une armoire. des photos que tu aurais mieux fait de brûler à la première occasion. des photos qui ne faisaient que de te faire du mal à chaque fois que tes yeux se posaient dessus. tu n'en revenais pas de ce qu'elle avait pu te faire. tu n'en revenais pas d'avoir pu te laisser berner de cette façon-là par la demoiselle. et pourtant. aujourd'hui, tu t'étais promis de ne plus jamais refaire les mêmes erreurs. tu avais beaucoup changé. devenant ce parfait connard qui te colle à la peau à présent. beaucoup de femmes te détestent, mais beaucoup te désirent. t'es assez satisfait de ta vie de cette façon-là à présent. au moins, tu ne prends plus le risque de souffrir. certes, tu fais sans doute souffrir quelques personnes sur ton passage, mais finalement tu n'as plus envie d'y prêter la moindre attention. tu n'as pas l'impression que mia de son côté a pensé un seul instant à tes sentiments lorsqu'elle a choisi d'aller coucher avec un autre de toute façon. ton regard planté dans le sien, tu n'hésites pas un seul instant à lui lancer quelques piques bien placées. lui faisant comprendre d'entrée que tu n'étais pas ravi de la voir, utilisant un ton sarcastique avant de te demander si elle n'était pas sur le point d'aller rejoindre un amant. t oui, tu sais comment c'est. pas de temps à perdre. elle commence par te répondre, ignorant pour le moment totalement la question qui suivait. tu croises les bras. pour ton information, mes seuls amants actuels sont les tonnes de livres que je dois lire. tu ris doucement. comme si tu en avais quelque chose à faire d'apprendre ça. elle peut bien se taper qui elle veut en ce moment de toute façon, ça ne changera en rien ta vie. tu as fait une croix sur elle depuis bien longtemps. ou tout du moins, tu crois l'avoir fait. parce que le fait de garder quelques affaires et photos dans le fond d'un placard démontre que tu n'as jamais vraiment réussi à accepter cette séparation. mais t'es bien trop fier pour le reconnaître. peut-être que les hommes ont tous finis par se rendre compte que tu n'étais pas une femme fiable. tu siffles entre tes dents avant de poursuivre, mais de toute façon, pas besoin de te justifier. ça fait longtemps que je m'en fiche de ce que tu peux bien faire de ton cul. t'es vulgaire. mais t'es fâché. elle t'as atteint bien plus que quiconque. et ça te fait mal de voir que tu as pu être faible comme ça à un moment donné dans ta vie.

_________________
He was everything your mother warned you about when she told you not to walk alone in the dark.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

bang | mia ❤ aaron



Page 1 sur 1 ~

 Sujets similaires

-
» 95 IC... Aaron de Kerry (Mara VvCl et Cillbara Connor)
» Le swing d' AAron Baddeley
» Aaron new photos
» Le nouveau driving d'Aaron Baddeley
» Vinny Bang Bang

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PUP ::  :: Vers l'Est. :: St-Maurice.-