AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  

âmes damnées. (levander)

Invité
Invité
Sujet: âmes damnées. (levander)   Ven 11 Mai - 9:56

c'est pas innocemment que tu frappes à la porte de cet appartement. encore moins innocemment que tu as fait le chemin jusqu'ici. tu ne supportes pas l'idée que ton secret puisse être éventré et encore moins que ta relation avec polly soit en danger. tu as besoin d'être certain que les choses resteront telles qu'elles sont, d'autant plus que polly est aujourd'hui au fond du bac et que tu représentes sans doute le seul véritable espoir de rémission qu'il lui reste. alors tu frappes, impunément. t'es ici pour jouer cartes sur tables. la façon dont jallander s'est comportée lors de cette soirée ne te plait pas, ne te plait plus. tu en as marre du jeu dans lequel vous vous êtes trop longtemps embourbés. et même si elle pouvait te plaire, aujourd'hui, tu sais que ton avenir n'est certainement pas lié au sien. tu fais donc preuve d'un peu de maturité, pour une fois. tu joues à l'adulte, même si ça te dépasse. tu ne sais pas encore comment lui dire tout ce qui brûle tes lèvres mais il est temps qu'elle apprenne à être plus mesurée et moins dangereuse. parce que jallander représente sans doute un obstacle à ta sérénité et qu'il est hors de question que polly perde la confiance qu'elle t'a confiée. quand la porte s'ouvre, tu remarques bien qu'elle est surprise de te voir ici. tu annonces la couleur, rapidement salut jal'. j'entre, tu veux bien. et tu t'exécutes. tu passes l’entrebâillement de la porte, tu te retournes vers elle, plantant tes yeux dans les siens. sois fort, mec. tu penses en déviant trop rapidement sur ses lèvres. le désir est là, il l'a toujours été. jeu dangereux, trop dangeureux désormais. il fallait que je te parle. tu poursuis, d'un air plus ou moins convaincu. et si tu étais trop faible ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  

âmes damnées. (levander)

Page 1 sur 1