AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Friendship never dies (ambenny)

dream is a wish your heart makes
✩ messages : 446 ✩ avatar : Marloes Horst
✩ crédits : ava: margaux la reine ; sign : astoria , gif : vocivus, texte : phèdre , icons : vocivious, solosands
★ âge : 26
Mar 15 Mai - 0:00

Friendship never dies ⊹ Le comportement humain était à la fois fascinant comme prévisible, bien que je fusse un électron libre et que je laissais très peu de personnes approcher mon cercle. Il me fallait comme à tout le monde un ancrage, une personne qui était relativement comme moi du moins s’en approcher qui me permettait d’avoir des racines sur lesquelles m’accrocher. Penny était ce genre de fille avec qui je pouvais rire de ma vie ou j’écoutais la sienne sans jamais juger sans qu’elle-même ne me juge. Nous nous étions rencontrés il y a des années à l’étranger je saurais vous dire tant l’alcool nous avait fait des ravages nous avions toujours garder contact même organisé quelques escapades ensemble. Penny était une fille différente des autres elle était forte ce qui faisait qu’elle avait toute mon estime elle était cet esprit provocateur et séducteur qui mettait les hommes à ses pieds sous ses airs angéliques. Penny ne savait pas encore que j’avais débarqué à Trois-Rivières depuis quelques mois pas que je voulais lui cacher quoique soit juste que j’avais besoin de mettre un peu d’ordre dans ma vie et retrouver ma sœur. Je lui avais envoyé un texto quelques minutes avant la sommant de me rejoindre dans ce bar. Ce qui était bien avec Penny c’était que même si nous étions des sortes de garces des temps modernes montant sur leurs grands chevaux ensemble nous n’avions pas besoin de jouer la comédie nous nous autorisions ce leste pour respirer. Vous ne pouvez pas imaginer à quel point cela est difficile de toujours tenir tête de se montrer sans cassures, sans fêlures toujours la tête haute. Accepter les erreurs de nos paternels qui ont fait de nos vies un enfer indéfinissable sans pour autant être capable de les détester car finalement ce sont les seuls qui nous définissent sans la moindre rature. Un verre à la main je m’appuyais contre mon siège guettant depuis la baie vitrée la silhouette de Penny prête à surgir tel un lion qui avait été trop longtemps en cage. Les minutes furent les plus longues dans ma vie jusqu’à ce que j’aperçoive sa silhouette brune. Son pas était pressant une fois que nos visages s’étaient croisés et dès qu’elle mettait son premier pied dans l’entrée du bar. Je la prenais dans mes bras savourant son parfum qui m’avait tant manqué, toutes ces heures que nous avions passées à dépasser nos limites jouant même avec le feu en frôlant nos corps plus proches que des amies. Sans un mot nous étions dans les bras l’une de l’autre comme si les mots allaient entrecouper cet pause temporelle. « Penny je suis tellement contente de te retrouver » disais-je sans me cacher.

©️Grey WIND.

Y'avait du monde mais je l'ai vu apparaître pâle comme une aquarelle, j'ai vu son ombre avant de la voir elle.Merveilleuse, sérieuse mais rieuse, périlleuse danse, mais elle a pas ouvert les yeuz'.Dans cette vie sans coloris, les cuisses endolories plongée dans ses pensées colériques, elle danse et colle au rythme.. Elle dansera jusqu'à 6, longue nuit, elle danse comme si elle en avait envie
Revenir en haut Aller en bas
to infinity and beyond
✩ messages : 509 ✩ avatar : nina dobrev
✩ crédits : tearsflight (avatar) astra (sign)
★ âge : 28
Mer 30 Mai - 9:32

t'avais halluciné quand tu avais reçu ce message d'amber. à tel point que tu avais pris la peine de le relire trois fois afin d'être certaine que tu n'avais pas mal lu quelque chose. tu ne rêvais pourtant pas. elle venait bien de te demander de la rejoindre dans un bar réputé de trois-rivières. cela faisait un moment que vous ne vous étiez plus revues toutes les deux. rencontre particulière entre elle et toi. tu t'en souviens comme si c'était hier. tout cela avait amené à une très belle amitié. amber avait pris de l'importance. le genre de personnes à qui tu pouvais tout raconter sans la moindre hésitation. sans prendre le risque de te faire juger ou quoi que ce soit. c'était important pour toi, ce genre d'amitié. alors t'avais sauté de joie après avoir relu le message trois fois. tu t'étais empressée de te préparer pour aller la rejoindre au lieu de rendez-vous. tu aurais pu tout plaquer ce que tu étais entrain de faire pour aller rejoindre ton amie. mais tu n'avais rien prévu de spécial pour le moment. tu enfiles tes escarpins et attrape ton sac avant de filer jusqu'au lieu de rendez-vous. tu pousses la porte d'entrée et ton regard se pose immédiatement sur celui de ton amie. ton visage s'illumine alors que vous vous prenez toutes les deux dans les bras. penny je suis tellement contente de te retrouver. qu'elle te lance et tu affiches un sourire tout en t'écartant un peu d'elle. moi aussi. j'étais surprise de recevoir ton message. qu'est-ce que tu fais ici ? raconte-moi tout. tu lances déjà bien trop impatiente de connaître les dernières aventures de ton amie. tu t'installes sur une chaise et commande rapidement un de tes cocktails favoris.

✩ crédits : ava: margaux la reine ; sign : astoria , gif : vocivus, texte : phèdre , icons : vocivious, solosands
Mer 13 Juin - 16:59

Friendship never dies ⊹ Penny était comme la lumière d’un phare qu’on peinait à chercher en pleine mer. A la fois distante mais tout aussi proche, on pouvait la distinguer sans jamais l’apercevoir. Elle possédait cette face cachée qu’il ne l’était pas pour moi, mais qui dérangeait les autres. C’était ce petit souffle de vie qu’elle m’apportait qui me manquait tant, ce genre d’apaisement que peu de personnes arrivait à m’apporter. Ma vie était sans dessus-dessous, coben était partit j’habitais seule à présent mais mon cœur jouait les notes douces et à la fois cruelles de la mélodie boyd. Un peu perdue, j’étais lâchée en pleine nature. Je ne savais plus ce que j’étais venue faire ici. J’avais besoin de cet ancre à mon port, de cette main pour m’amener partout sauf ici. La belle brune s’avançait vers moi et le rythme de mon palpitant s’accélérait. Comme une drogue, ma drogue. Une amitié hasardeuse pour deux filles totalement imprévisible. C’était ça peut-être le secret ne pas s’attarder sur les rencontres programmées et déjouer le destin. Comme deux tourbillons tournant sur eux même nous nous étions impactés pour créer ce cyclone magnifique. La blonde et la brune, deux incendies prêts à tout exploser sur leurs passages. Sa voix résonnait comme un écho, l’écho de mes plus beaux souvenirs, l’écho des étés partagés avec elle. « Si je te dis que j’ai fait le tour du monde et que je suis venue ici me poser un peu ? ça ne t’étonne pas , pas vrai ? » lui disais-je dans un sourire, alors qu’elle commandé un cocktail je la suivais. Elle s’apprêtait à boire une gorgée avant que je lui dise d’une traite. « Avant de tout me recracher dessus, j’ai revu boyd….et voilà ». Justement qu’est ce que tout cela voulait dire ? Je n’en avais pour le moment aucune idée…

©️Grey WIND.

Y'avait du monde mais je l'ai vu apparaître pâle comme une aquarelle, j'ai vu son ombre avant de la voir elle.Merveilleuse, sérieuse mais rieuse, périlleuse danse, mais elle a pas ouvert les yeuz'.Dans cette vie sans coloris, les cuisses endolories plongée dans ses pensées colériques, elle danse et colle au rythme.. Elle dansera jusqu'à 6, longue nuit, elle danse comme si elle en avait envie
to infinity and beyond
Mar 19 Juin - 15:34

évidemment, tu étais plus que ravie de revoir amber aujourd'hui. tu avais surtout hâte que ton amie te racontes les aventures qu'elle avait vécue ces derniers jours. vous ne vous étiez plus reparlé depuis un moment toutes les deux et tu ne savais pas vraiment ce qu'elle était devenue cesd derniers mois. aujourd'hui était l'occasion de rattraper le temps perdu. de vous retrouver comme au bon vieux temps. ton regard dans le sien, tu attendais patiemment qu'elle te raconte ce qu'elle avait fait au cours des derniers mois pour finalement atterrir ici. tu espérais d'ailleurs que cela ne faisait pas trop longtemps que la demoiselle était de retour en ville, si c'était le cas tu aurais aimé le savoir plus tôt. mais connaissant amber, elle n'aurait pas attendu trop longtemps pour t'appeler. et de toute façon, t'allais rien lui reprocher aujourd'hui. t'étais bien trop heureuse de la retrouver poru ça. si je te dis que j’ai fait le tour du monde et que je suis venue ici me poser un peu ? ça ne t’étonne pas , pas vrai ? t'affiches un large sourire, fixant ton regard dans le sien. non, ça ne m'étonnes pas vraiment. t'es allée où exactement ? tu demandes pour en apprendre plus. imaginant tout à fait qu'elle a dû vivre de folles expériences durant ces derniers mois. tu veux tout savoir. ton verre à la main, tu t'apprêtes à le porter à tes lèvres quand elle te lance, avant de tout me recracher dessus, j’ai revu boyd….et voilà. tu reposes doucement ton verre pour éviter de le lâcher par terre sur le coup de la surprise. fronçant un peu les sourcils. quoi ? tu.. t'as revu boyd ? racontes. décidément ton amie avait beaucoup trop de choses à te raconter. mais vous aviez tout le temps devant vous pour ça, justement.

Dim 24 Juin - 21:46

Friendship never dies ⊹ Quand l’esprit s’égare il va souvent dans ces meilleurs moments, dans les moments où il était libre et heureux. Dans des moments qui s’apparentaient au bonheur. Ces moments où tout était plus simple où je fuyais le monde dans des jets privés sur tous les coins les plus magnifique. Je pense que l’endroit qui m’avait fait le plus rêver était dans les îles gilli à Bali, je sirotais des cocktails sur ma chaise longue laissant les oiseaux chanter à tue-tête perchés dans les hauts arbres pendant que je me délectais sans faille du corps de Coben. L’été avait été une saison qui était la nôtre, bronzer était devenu notre passetemps numéro 2. D’avions en avions je n’avais pas vu les mois s’écroulés, je n’avais pas eu le temps de faire une pause de dormir sur un canapé, de me reposer. Maintenant que j’étais de retour j’avais pensé à tort que j’aurais pu être plus calme. C’était mal pensé des Soreve, mal pensé que tout soit simple, que tout soit limpide. Il fallait toujours chercher compliquer quand on pouvait faire ça avec une simplicité évidente. Mais me retrouver face à l’une des seules amies véritables que j’avais était salvateur. Je pouvais jeter mes problèmes comme bon me semblait qu’elle ne dirait rien m’accablant plus. La discussion avec Penny était claire comme de l’eau de roche, nous ne passions jamais par quatre chemins à part pour les histoires où on aimait mettre en suspens juste pour torturer l’autre de question. Mes yeux dans les siens je lui racontais donc ce magnifique voyage. « J’ai accompagné un homme dans les quatre coins du globe, Bali, Dubaï, Singapour, les plages de rêves en passant par l’inde c’était incroyable vraiment puis je suis venue ici, pour jallander. » je marquais une pause pour boire mon cocktail avant de continuer l’air un peu songeur « elle m’a manqué penny, dans tout ce rêve il me manquait mon épée Damoclès, il me manquait toute la noirceur de notre relation » avouais-je à demi-mots. Je la regardais avec toujours cet éclat, cet éclat de folie qui nous définissait si bien. L’évocation de Boyd procurait toujours le même effet sur moi, toujours cette sensation insatisfaisante, cette sensation que tout avait été fait à moitié qu’on n’était pas capable de plus. « Oui, on s’est croisé ici.. je ne sais pas ce que ça vaut, je ne sais pas s’il le mérite en fait. » un peu prise d’émotion, un peu perdue je levais les yeux aux ciels. « J’aimerai penser que ça pourrait être simple entre lui et moi, mais ce n’est jamais le cas il y a toujours ce besoin de se faire du mal comme si c’était vital ». Je soupirais avant de prendre une gorgée de mon cocktail tout en ne la lâchant pas du regard. « Je suis trop tordue Penny » finissais-je en fermant les yeux un instant en finissant mon verre d’une traite. Au final ne me plaignais-je pas d’une situation que je voulais secrètement ? Une situation que je maîtrisais pourtant toujours d’une main de maître ?

©️Grey WIND.

to infinity and beyond
Sam 30 Juin - 17:33

tu voulais savoir tous les détails de cette longue absence de ton amie. tu voulais savoir exactement ce qu'elle avait fait, où elle s'était rendue. elle t'avait affreusement manqué amber. parce que votre amitié était particulière. elle était surtout clairement très importante à tes yeux. c'était pour toi très plaisant de l'avoir de nouveau dans les parages. tu savais que tu pouvais compter sur elle quoi qu'il arrive et tu avais peut-être bien besoin de ça en ce moment, d'ailleurs. les yeux dans les siens, tu écoutais son récit avec attention, sans l'interrompre une seule fois. j’ai accompagné un homme dans les quatre coins du globe, bali, dubaï, singapour, les plages de rêves en passant par l’inde c’était incroyable vraiment puis je suis venue ici, pour jallander. elle a voyagé, beaucoup. ça te fait rêver rien que d'entendre tous les endroits où la demoiselle à passer son temps. tu veux bien imaginer à quel point elle a dû en profiter et que ça a dû être plaisant. mais elle était revenue pour sa soeur. tu savais pertinemment que la relation entre les deux était plus que particulière. elle m’a manqué penny, dans tout ce rêve il me manquait mon épée Damoclès, il me manquait toute la noirceur de notre relation. tu ne sais pas si tu peux vraiment comprendre, tu n'imagines pas vraiment que naomi puisse te manquer si tu partais plusieurs mois à l'autre bout du monde. t'as dû vivre des aventures incroyables, l'homme en question n'a pas voulu te suivre ici ? quant à ta soeur.. j'ai de la peine à comprendre qu'elle te manque parce que je connais pas ça. mais si tu avais besoin de a revoir, tu as bien fait de rentrer. ce n'est pas moi qui vais râler, je suis tellement heureuse de te revoir. tu dis avec un large sourire. parce que oui tu es clairement heureuse de l'avoir de nouveau à tes côtés. et puis le sujet boyd qui revient sur le tapis. t'es étonnée de l'apprendre et tu poses vite la question pour obtenir plus d'informations sur toute cette histoire. oui, on s’est croisé ici.. je ne sais pas ce que ça vaut, je ne sais pas s’il le mérite en fait. j’aimerai penser que ça pourrait être simple entre lui et moi, mais ce n’est jamais le cas il y a toujours ce besoin de se faire du mal comme si c’était vital. je suis trop tordue penny. tu sais que ça n'a jamais été facile entre boyd et amber. tu sais que leur histoire a toujours eu des hauts et des bas et tu pouvais parfaitement comprendre les mots de ton amie. je ne sais pas si c'est toi qui est trop tordue, amber. dans tous les cas je sais bien que c'est très compliqué votre histoire.. il s'est passé quoi quand tu l'as revu ? tu demandes pour en savoir plus sur toute cette histoire.

Mer 18 Juil - 17:31

Friendship never dies ⊹ Retrouver Penny avait été comme une évidence, comme si d’un coup tous les chemins que je pensais jonché d’ombre retrouver petit à petit cette lumière qui était partie si fugacement. Lui raconter toutes ces histoires me redonnait peu à peu le sourire que j’avais laissé dans un coin ces derniers temps. Alors je continuais mon récit jusqu’à ce qu’elle prenne à son tour la parole et mon cœur rata un battement je me vantais en quelque sortes que ma sœur me manquait alors que je savais ô combien ses relations familiales étaient forts compliquées. J’avalais une gorgée de mon cocktail tout en lui répondant à mon tour « C’est plutôt moi qui l’ai suivit jusqu’ici et il m’a laissé là et il est repartit comme s’il avait été qu’une parenthèse dans ma vie. Crois moi on est pas vraiment des sœurs normales je pense c’est juste la douleur qui me manquait. Moi aussi ça me fait vraiment du bien de pouvoir enfin te revoir ». Laissant un sourire s’élargir de plus en plus sur mon visage oubliant très vite cette courte pause où j’avais eu la bonne idée de lui parler de Boyd. Étrangement je n’arrivais plus à avancer , il m’avait brisé comme par le passé. Il voulait tellement ne pas chuter qu’il avait préférait me jeter dans le gouffre des abysses. Penny était au courant de tous nos épisodes que je ne l’avais pas revu depuis dix ans, elle savait tout simplement que je n’étais pas capable d’aimer après cette histoire ce qui nous avait bien servit lors de nos escapades à travers le monde. Jouant de nos talents de séductrices être à la merci de ces regards coquins qu’on nous octroyés. Je prenais une longue inspiration avant de lui avouer. « Je..enfin on s’est embrassé et je lui ai demandé de revenir à moi, il m’a simplement dit que non il l’avait déjà fait par le passé et que j’avais perdu ». terminant mon second verre d’une traite je surenchéris « il a toujours été le plus lâche d’entre nous deux, j’aimerai ressentir de l’indifférence à son égard mais je ne suis que haine. Je ne peux pas accepter son rejet, je ne le comprend pas j’ai pourtant bien vu ses larmes, j’ai bien vu que je n’étais pas qu’une simple passade. ». Terminant ma phrase en plantant mon regard dans le sien je lui sourirais tout en lui proposant de passer à autre chose car je n’avais pas envie de m’attarder dessus puis j’avais moi aussi besoin de savoir ce qu’elle était devenue. « A ton tour dis moi ce que tu as continué à faire ici, un homme ? une femme ? dis-moi tout ». lui proposais-je dans un regard complice.

©️Grey WIND.

to infinity and beyond
Jeu 19 Juil - 14:15

t'aimais bien écouter les aventures de ton amie. tu te doutais qu'elle venait de vivre des mois fabuleux, un peu partout et que ça devait faire bizarre de revenir ici à trois-rivières. reprendre une sorte de routine, même si tu te doutes qu'elle ne doit pas vraiment avoir repris la même vie qu'à l'époque. dans tous les cas, toi t'es surtout contente de la revoir. elle t'avait terriblement manquée pendant toutes ces années. c’est plutôt moi qui l’ai suivit jusqu’ici et il m’a laissé là et il est repartit comme s’il avait été qu’une parenthèse dans ma vie. crois moi on est pas vraiment des sœurs normales je pense c’est juste la douleur qui me manquait. moi aussi ça me fait vraiment du bien de pouvoir enfin te revoir. tu hoches la tête, tu souris aussi. tu ne comprendras sans doute jamais complètement la relation qui unis amber et sa soeur. tu imagines que personne ne le peut vraiment. il n'y a qu'elle qui se comprenne. ah d'accord, tu ne le reverras plus jamais alors ? tu demandes au sujet de cet homme avec qui elle était. tu veux en savoir plus là-dessus, absolument. elle te parle ensuite de boyd. ça te surprend, tu ne pensais pas qu'elle allait le revoir ou qu'il se repasserait quelque chose avec lui. je..enfin on s’est embrassé et je lui ai demandé de revenir à moi, il m’a simplement dit que non il l’avait déjà fait par le passé et que j’avais perdu. il a toujours été le plus lâche d’entre nous deux, j’aimerai ressentir de l’indifférence à son égard mais je ne suis que haine. je ne peux pas accepter son rejet, je ne le comprend pas j’ai pourtant bien vu ses larmes, j’ai bien vu que je n’étais pas qu’une simple passade. tu ne comprendras sans doute jamais toute l'histoire qui unit ces deux êtres. ça te paraît si compliqué. je vois.. c'est toujours aussi compliqué. je ne sais pas ce qu'il faut en penser, mais j'ai de la peine à croire aussi que tu ne sois qu'une simple passade à ses yeux. tu lances, donnant ton avis sur le sujet avant qu'elle ne décide de partir sur autre chose. à ton tour dis moi ce que tu as continué à faire ici, un homme ? une femme ? dis-moi tout. tu hausses un peu les épaules en continuant à la regarder, sourire en coin. j'ai ajouté beaucoup d'hommes à mon palmarès je crois. tu lances avec un petit rire. je continue à travailler pour mon père, ça se passe super bien. tu ajoutes, fière de toi.

Contenu sponsorisé

Friendship never dies (ambenny)

Page 1 sur 1 ~