AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

meet you again (bauke)

dream is a wish your heart makes
✩ messages : 345 ✩ avatar : Blanca Padilla
✩ crédits : avatar : havana , sign : astoria , gif : vocivus , icons :
Mer 16 Mai - 16:39

Meet you again⊹ Les orages commençaient doucement à ne plus faire leurs apparitions laissant les pluies et les dégâts derrière eux. Les journée étaient de plus en plus difficile Léandre était de moins en moins présents pour régler ses affaires aussi bien professionnelles que personnelles. Me laissant gérer toute cette petite maison aux hommes criards courant après les augmentations en concluant des affaires dans une efficacité optimale. Il fallait l’avouer que ma place devenait de plus en plus importante mon simple statut d’assistante ne se résumait plus à ça. Sans même m’en rendre compte travailler pour Francoeur m’avait permit de grandir un peu de prendre plus aisément cette posture d’adulte que j’avais si longtemps refoulée. Mes démons eux cependant demeuraient présents, toujours en moi comme une entité invisible au-dessus de mon crâne me rappelant sans cesse de m’enfuir de ne pas rester là de vivre tout simplement. Il y a bien longtemps que je ne montais plus sur un skate ou n’écrivait plus à Peter. Peter. Rêve illusoire qui avait bercé toute ma vie, rêve qu’un jour moi aussi je vive de folles aventures sans jamais n’avoir peur. Un ami imaginaire qui avait toujours été là pour me guider dans la désobéissance, la curiosité mais jamais l’amour. Je ne savais pas ce que c’était de ce que j’ai pu lire dans les livres ça se résumait à vivre à deux et s’abandonner. Je ne voulais pas moi m’abandonner. Je n’étais pas assez mature et consciente de l’enjeu des cœurs en cavalcades mourant dans le cœur d’un autre être. Je ne prenais pas de plaisir à jouer des hommes comme certaines étourdies pour combler le plaisir de la chair. J’étais humaine, j’avais des besoins que je comblais par-ci par-là mais je ne ressentais jamais rien comme un enfant ignorant tout de l’humanité. Une façade bien trop complexe pour que quiconque ose s’aventurer personne n’a le temps de s’occuper des autres. Le monde était bien trop égoïste , mes yeux toujours tournés vers les étoiles cherchant inlassablement un échappatoire une raison de vivre tout simplement. J’aurai aimé être une sœur standard pour mon frère remplissant tous les critères pour qu’ils puissent simplement vivre des moments de complicité et de joie. C’était tout l’inverse j’étais une catastrophe ambulante n’arrivant jamais à jauger le danger, un peu trop naïve, un peu toute seule dans un monde trop grand. Pour autant je n’étais pas celle qui broyait du noir, il fût un temps où oui j’avais succombé au désespoir et à l’envie de tout quitter mais aujourd’hui un souffle nouveau balayaient ces idées sombres. Il était vingt deux heures quand je me dirigeais dans un bar un peu isolé de Sainte-Marguerite un bar où là nature avait reprit ses droits, on y servait que des cocktails à base de produits locaux. Ici on aurait pu se croire dans une guinguette avec les lucioles à foison. La musique est cubaine on oublierait presque qu’on est au Canada. Ce n’était pas un endroit très guindé mais il s’apprêtait à devenir de plus en plus branché. Je m’installais au bar vêtue d’un croc top et d’un jean taille haute en cas de pluie tous mes tatouages enfin presque étaient à la vue de tous. Ceux sur mon poignet, derrière les oreilles, sur mes doigts. Commandant un cuba libre un homme s’installait à côté de moi sans que j’y fasse attention au début. Je me tournais vers lui en lui proposant « Je vous le conseille c’est vraiment le meilleur Cuba Libre que vous pouvez trouver ici ». Ma main décalant une mèche derrière mes cheveux je me délectais de la boisson.
©️Grey WIND.

Il avait suffit d'une fraction de seconde pour tomber amoureuse. Il avait suffit d'entendre le son de ta voix pour vouloir entendre que cette mélodie. Il a suffit d'un baiser pour se taire en se disant tout.
Revenir en haut Aller en bas
✩ messages : 462 ✩ avatar : jack falahee
✩ crédits : balaclava (avatar) astra (sign)
★ âge : 30
Jeu 7 Juin - 8:12

elle était belle cette demoiselle. cette fille à côté de qui tu venais de prendre place dans ce bar de sainte-marguerite. bar branché, la musique y était agréable. musique cubaine. t'avais toujours aimé ça. parce que c'était la musique parfaite pour danser. la musique parfaite pour faire monter la chaleur avec une femme. le moyen parfait pour lui donner envie de tomber finalement entre tes draps à la fin de la soirée. enivrée par l'alcool et ton parfum qu'elle aurait respiré toute la soirée, collée à toi. t'aimais bien changer de bar régulièrement. mais celui-ci était l'un de ceux que tu affectionnais le plus. tu y passais beaucoup de temps, quand tu ne te trouvais pas au grant bien sûr. ce soir, tu avais enfilé une chemise blanche légère. un simple jean. le tout donnait un résultat classe et décontracté. le mélange parfait pour ce genre de soirée. en arrivant, tu n'avais pas vraiment hésité à venir t'asseoir à côté de cette femme. t'avais pas vu son visage encore, mais t'étais persuadé qu'elle était belle. en prenant place, tu avais eu la confirmation que tu attendais. ta cible pour la soirée était donc toute trouvée. sourire en coin, tu t'apprêtais à commander ta boisson lorsqu'elle t'adresse la parole. je vous le conseille c’est vraiment le meilleur cuba libre que vous pouvez trouver ici. qu'elle te lance et tu tournes doucement ton regard vers elle. sourire en coin. t'es ravi qu'elle ait fait elle le premier pas. ça t'évite de passer pour celui qui est toujours en chasse. une bonne excuse pour continuer la conversation sans pour autant que tu ne passes pour un pervers assoiffé. alors je vais suivre votre conseil. tu lances avec un sourire charmeur. tu tournes ton regard vers le serveur et tu prends la commande. un cuba libre, comme elle te l'a conseillé. vous venez souvent ici j'imagine ? tu demandes pour poursuivre la conversation. à présent qu'elle t'a lancé, tu ne comptes pas la lâcher de la soirée.

Lun 18 Juin - 14:37

Meet you again⊹ Il était coutumier de me voir ici, ce bar était devenue au fil des années mon refuge celui où je me sentais bien. Le regard des autres avaient toujours été des plus pesant pour moi tout au long de mon existence. J’étais bien trop différente, bien trop dans la lune, trop à part pour exister. Aujourd’hui on ne me voyait plus de la même façon avec l’âge nombre de mes compatriotes canadiens auraient aimé trouvé cette fouge, cette jeunesse qui moi ne m’avait jamais lâché. On avait tous cette part en nous, celle qui nous ramenait à l’insouciance mais quand cette part était trop grande qu’est-ce qu’il restait ? Des éclats abîmés, comme un verre qu’on aurait pourtant tant voulu ne pas voir tomber mais qui tombait sans cesse, se brisant à chaque fois un peu plus. Pourtant c’était cette vie qui me convenait, je n’avais de comptes à rendre à personne et vivait ma vie sans être sûre qu’il y est un lendemain plus radieux. On m’avait lâché dans la vie comme ce taureau fou d’être en cage cherchant seulement à se défendre avant qu’il réalise que c’était sans issues. C’était pour ça que l’alcool m’apaiser, me faisait oublié le temps de quelques verres mon existence, car après tout j’étais comme les 99% de la population, de trop. Le verre entre les mains, me délectant de la boisson j’avais conseillé ce cocktail à l’homme assis à côté de moi. Je ne voyais pas encore son visage mais il me semblait familier sans que je puisse deviner pourquoi. Ces mots me faisaient sourire je lui répondais dans me même ton que précédemment « Vous n’allez pas le regretter ». Je n’étais peut-être pas experte dans les signaux mais je savais observer quand les hommes avaient cette fâcheuse habitude de tout tourner à la séduction. Ce soir j’en avais envie peut-être que c’était égoïste de l’avoir choisit lui sans qu’il ne puisse rien demander. J’avais envie de flirter avec la limite sans jamais vraiment y tomber. J’arquais un sourcil à sa question avant de continuer dans un sourire « Ne me croyez pas alcoolique pour autant, j’aime beaucoup l’ambiance qui règne ici ». Soufflais-je avant de voir le verre de l’inconnu arriver vers nous je tendais mon verre pour trinquer laissant planer un peu le mystère je n’avais pas envie de connaître son prénom, pas pour indélicatesse mais par jeu tout simplement. « A cette rencontre avec vous, bel inconnu ». Ponctuais-je dans un regard amusé.
©️Grey WIND.

Il avait suffit d'une fraction de seconde pour tomber amoureuse. Il avait suffit d'entendre le son de ta voix pour vouloir entendre que cette mélodie. Il a suffit d'un baiser pour se taire en se disant tout.
Lun 25 Juin - 9:38

t'as toujours eu pour habitude d'être celui qui devait entamer la conversation en arrivant dans un bar. les femmes se montrant souvent plus timides pour ce genre de choses d'habitude. et puis, tu as toujours été persuadé que c'était aux hommes de faire le premier pas. ce qui en soit ne te dérangeait absolument pas. tu étais même plus que prêt à te jeter dans la foule pour rencontrer une femme et la draguer jusqu'à l'amener dans ton lit. tu étais prêt à tout moment. à n'importe quelle heure de la journée. c'était à tes yeux ton sport préféré. alors forcément tu t'étais montré presque surpris lorsque ce soir en arrivant dans ce bar, c'était cette fille qui t'avais adressé la parole en premier. t'avais trouvé ça plutôt amusant et réjouissant à la fois. elle était belle, en plus. ta cible de la soirée était donc toute trouvée avant même que tu n'aies eu le temps d'observer la foule, comme tu le faisais à chaque fois. tes yeux qui rencontrent les siens alors qu'elle te parle de ce cuba libre qu'elle te recommande vivement. tu n'hésites pas un seul instant pour passer commande. vous n’allez pas le regretter. qu'elle t'assure et tu ne manques pas de lui lancer un petit sourire charmeur. je n'en doute absolument pas. tu enchaînes directement en cherchant à savoir si elle venait souvent ici. ce n'était pas ton bar de prédilection pour ta part, mais tu aimais bien changer de temps en temps. découvrir de nouveaux horizons et rencontrer ainsi de nouvelles personnes. comme elle ce soir. t'étais ravi d'avoir fait ce choix. ravi de tomber sur elle. ne me croyez pas alcoolique pour autant, j’aime beaucoup l’ambiance qui règne ici. tu ne peux t'empêcher de rire légèrement tout en secouant la tête. loin de moi cette idée, je vous rassure. tu lances avec un clin d'oeil tout en attrapant le verre que le serveur venait de te préparer. tu te retournes vers elle et encore une fois, elle te devance. déjà prête à trinquer avec toi. à cette rencontre avec vous, bel inconnu t'affiches un sourire en coin tout en levant ton verre à ton tour. t'es ravi de voir qu'elle te fait déjà quelques compliments. signe que la soirée commence très bien pour toi. à cette rencontre. tu ajoutes avant de prendre une gorgée de ta boisson. tu reposes doucement le verre sur le comptoir et relèves ton regard vers elle. j'ai bien fait de t'écouter, il est effectivement très bon. tu lances avec un sourire en coin, reposant doucement ton regard sur le sien. alors, qu'est-ce qu'une si jolie fille comme vous fait toute seule ici ? tu demandes avec un sourire en coin. commençant gentiment ton petit système de drague. t'as le sentiment que ce soir, tu vas pouvoir conclure.

Jeu 12 Juil - 15:33

Meet you again⊹ La séduction est un art à ne pas prendre à la légère, certaines femmes étaient presque née la dedans avec toujours ce besoin insatiable de se montrer dans leur plus beau jour. Je n’avais pas l’impression d’être cette femme-là, celle qui allume les hommes pour ne pas rentrer chez elle seule le soir. J’étais plutôt dans la discrétion et le naturel je ne me cachais pas sous des sous-entendus si je voulais vraiment quelque chose je l’obtenais comme à chaque fois. Je n’avais jamais appris la patience et encore moins les codes de la société était totalement dans un monde hors cadre. Comme si j’étais bloquée dans cette aquarelle de Marie Laurencin dans un été indien. A la fois irréelle baignant dans la lumière douce sans chercher pourtant à briller. Affichant une inaccessibilité aux autres de peur d’être touchée de trop près. Je pensais aussi que parfois les bonnes choses allaient dans la simplicité qu’il ne fallait pas se déguiser dans des mondanités qui nous collait pas à la peau. Cet homme sentait à des kilomètres toutes les phéromones mâles si bien que toutes les femmes autour l’observaient déjà prête à s’offrir au loup. Pourtant si le charme qu’il avait ne me laissait pas indifférente je n’étais pas comme les autres il ne me fallait pas de courbettes juste du laisser-aller. Sa voix me rappelait à des lointain souvenirs mais je n’y pensais pas, pensant simplement à vivre l’instant présent. L’homme se servait ce cocktail tout en riant légèrement à mes commentaires sur l’alcoolisme mon nez s’était retroussé avec ce petite rire cristallin. « Je suis rassurée alors ». Observant son attitude il était clairement un homme à femme pourtant j’étais sûre au fond de moi de pouvoir le bousculer un tout petit peu pour que cela devienne tout simplement plus naturel. Nos verres trinquaient à cette rencontre pendant que nos yeux ne faisaient que se croiser cherchant peut-être un signe de l’autre pour être plus entreprenant. « Ce n’est jamais erreur de commander ici ». Je le regardais batailler entre le tu et le vous et ça me faisait sourire. Je levais mon regard vers lui face à sa question tout en buvant une gorgée de mon verre . « Je pourrais vous répondre mais uniquement si vous arrêtez ce numéro de charme ». Lui disais-je en retournant son clin d’œil je continuais sans vraiment réfléchir à la teneur de mes mots « Je pense que je vous plait, et vous me plaisez aussi. J’accepte de répondre à toutes vos questions si vous êtes vous-même ce soir avec moi ». Mes attentions n’étaient pas cachées, je pouvais imaginer que trop bien comment allait finir cette soirée car je le voulais. J’avais besoin de me sentir un peu désirée et d’oublier tout ce qu’il y avait autour. Je continuais de le regarder avec un doux sourire tout en laissant mes lèvres se tremper de cet élixir. Peut-être était-ce une nouvelle règle de jeu qui n’allait pas convenir à mon partenaire mais ça valait le coup d’essayer.
©️Grey WIND.

Lun 16 Juil - 11:06

tu prenais toujours l'habitude de draguer tout ce que tu pouvais dès l'instant où tu pénétrais dans un bar. ce soir, tu tombais sur cette charmante demoiselle. cible choisie, tu mettais gentiment en place ton petit jeu habituel pour la charmer. elle te conseille sur la boisson à prendre pour la soirée et tu suis immédiatement son conseil. sans pour autant imaginer le moins du monde que cette fille puisse venir ici trop souvent et abuser de la boisson. je suis rassurée alors. tu souris gentiment, avant d'apprécier le goût de cette fameuse boisson. tu la trouves à ton goût et tu ne manques pas de lui faire remarquer que la boisson te convient. ce n’est jamais erreur de commander ici. tu ris doucement. tu viens effectivement de le constater et tu ne manqueras pas de revenir dans ce bar à la prochaine occasion. surtout si tu peux y rencontrer des femmes aussi belles que celle qui se trouve à tes côtés. ton jeu de séduction que tu ne manques pas de poursuivre. ton regard dans le sien, tu vois qu'elle ne semble pas vraiment convaincue par ton numéro de charme. je pourrais vous répondre mais uniquement si vous arrêtez ce numéro de charme. qu'elle te demande, ça te surprend. tu vivais ça pour la toute première fois. première femme qui te demandait d'arrêter tout ça. tu l'observes, sourcil froncé. les femmes aiment se faire courtiser, en règle général. je pense que je vous plait, et vous me plaisez aussi. j’accepte de répondre à toutes vos questions si vous êtes vous-même ce soir avec moi. tu hoches la tête, sourire en coin. t'aimes bien les femmes qui prennent les devants de cette façon-là. tu sens du coup que tu vas d'autant plus apprécier la soirée en sa compagnie. ok, j'arrête mon numéro de charme et je vais rester moi-même. tu lances sûr de toi. mais reste toi-même veut aussi dire continuer à draguer normalement. mais tu vas tâcher de te contenir pour ça. donc, j'attends la réponse à ma question. tu lances avec un sourire en coin.

Jeu 26 Juil - 16:09

meet you again ⊹ Je passais une charmante soirée je ne pouvais pas le nier, quelle femme dans ce monde se dirait quelle plaie un homme s’intéresse à moi quand celui-ci est charmant qui plus est ? Je n’en connais pas une pourtant je n’étais pas comme les autres je n’aimais pas ces jeux de sous-entendus j’aimais la sincérité et que les choses se fassent dans le plus naturel possible. J’accordais beaucoup de chose au nature des relations pourtant cet homme il brillait comme un radar on pouvait sentir à dix milles kilomètre qu’il aimait ce genre de jeu. Peut-être aussi un peu par flemme je lui avouais qu’il me plaisait pour ne plus embarrasser de moments gênant où ses yeux se languiraient sur ma poitrine sans pour autant agir. Les choses rétablies mon sourire s’élargissais un peu quand il acceptait ma condition « Je n’oublierai pas cette faveur » lui faisais-je remarquer. Après tout il se pliait à une de mes volontés il n’y avait pas de jeux de pouvoirs me concernant il allait aussi bien à n’importe quel moment pouvoir me demander quelque chose dans la mesure du possible. Mes yeux s’arrêtaient un instant sur lui pourtant je n’arrivais pas à le situer mais j’étais persuadée de le connaître. Je me retirais cette idée de la tête en buvant une gorgée de mon cocktail avant de rire un peu « Vous n'avez pas tort, j’aime bien cet endroit si bien que je n’ai rarement besoin de compagnie mais comme quoi parfois le hasard fait bien les choses » lui disais-je dans un sourire avant de lui confesser sans détour « J’ai l’impression de vous connaître mais j’arrive pas à mettre le doigt dessus, on ne s’est pas déjà rencontré vous et moi ? » lui demandais-je comme si c’était une évidence peut-être que lui allait pouvoir éclairer ma lanterne. Pendant que je savourais cet instant sans avoir à me poser trente sept questions.

©️Grey WIND.

Lun 6 Aoû - 11:10

elle avait mis les choses à plat rapidement. annonçant la couleur, sans attendre. il ne te servait à rien de continuer ton numéro de charme. de toute évidence tu lui plaisais, ce qui te faisait comprendre que tu avais déjà gagné ta soirée sans avoir besoin de mettre en place tout un stratagème pour l'attirer dans ton lit. ça te faisait plaisir, pour une fois. une fille sincère, une fille qui sait ce qu'elle veut. t'aimais vraiment ça en règle général. je n’oublierai pas cette faveur. tu affiches un sourire en coin avant de répéter que tu attendais la réponse à ta question, tout de même. que tu doives arrêter ton numéro de charme ne changeait en rien le fait que tu souhaitais connaître la réponse. vous n'avez pas tort, j’aime bien cet endroit si bien que je n’ai rarement besoin de compagnie mais comme quoi parfois le hasard fait bien les choses. tu affiches un large sourire. le hasard avait même très bien fait les choses ce soir, tu étais parfaitement content de te retrouver en sa compagnie. surtout à présent que tu savais que cette soirée allait très bien se terminer. elle l'avait dit elle-même, tu lui plais. j’ai l’impression de vous connaître mais j’arrive pas à mettre le doigt dessus, on ne s’est pas déjà rencontré vous et moi ? qu'elle enchaîne tout de suite après. tu continues de l'observer, surpris. parce que t'as eu le même sentiment qu'elle. cette impression de l'avoir déjà vue sans parvenir à la remettre vraiment. alors à présent qu'elle te posait aussi la question, tu ne pouvais t'empêcher de penser que tu avais forcément dû l'avoir déjà vue quelque part. je me suis fait la même réflexion, que ton visage me disait quelque chose. mais je ne sais pas te dire d'où.. je m'appelle luke, si ça peut aider. tu dis avec un petit rire. tu ne sais pas si tu lui avais déjà donné ton prénom lors de votre évidente première rencontre. mais si c'est le cas, ça lui mettra peut-être la puce à l'oreille.

Mer 29 Aoû - 16:23

meet you again ⊹    C’était quand il évoquait son prénom qu’une révélation apparaissait mais oui comment n’ai-je pas pu m’en apercevoir plutôt ce charme, cette séduction d’un ancien temps. Je partais dans un rire aux éclats si de nombreuses femmes auraient maudit cet homme de ne pas les avoir rappeler après une nuit endiablée ce n’était pas mon cas. Il y a de très nombreuses années Luke fut ma première fois plus par nécessité que par envie et cette nuit avait été plus douce que je l’avais espérée. Quand il fut partit au petit matin j’avais eu un soulagement au cœur il ne m’emprisonnait pas de discussions inutiles à faire de bon matin pour prendre la porte. Je n’étais pas porté sur les sentiments encore moins quand il s’agissait de sexe et uniquement de sexe. Dans un éclat de rire je m’exclamais sans cacher ma bonne humeur. « Mon dieu Luke … Holden ? Attends deux secondes » tout à coup le vous n’était plus de rigueur je montais délicatement mon haut pour qu’il puisse voir les tatouages tout en lui désignant un peu partout les marques sur mon corps dans un sourire je lui disais « Tu ne te souviens peut-être pas de mon prénom mais je suis sûre que les tatouages ont du te marquer. Je ne pensais jamais te revoir tu as visiblement toujours la même technique de drague même des années après va falloir remédier à ça » disais-je en buvant une gorgée de mon verre à la va vite avant de me lever pour me retrouver debout face à lui et de prendre sa main. « Baz..Asworth t’as été ma première fois mais je ne t’ai jamais remercié d’être partit le lendemain sans faire d’histoires ». Les regards se posaient sur moi comme si j’étais une ingénue mais il était vrai que j’étais ravie de voir cet homme tout simplement car il appartenait à un passé un peu plus radieux que mon véritable passé. « Viens on va danser et on recommence tout, je veux que cette nuit soit inoubliable ». Lui demandais-je dans mes grands yeux d’enfant tout en lui promettant dans un murmure dans l’oreille « Promis, tu feras comme la première fois tu te glisseras de mes draps au petit matin en me laissant comme souvenir une nuit exceptionnelle ». Il fallait vivre et cette nuit je voulais redonner une chance à la fusion des corps puis ce n’était pas comme si j’étais tombé sur le pire des hommes.

©️Grey WIND.

Lun 3 Sep - 13:40

elle te disait quelque chose, c'était indéniable. mais comme tu n'arrivais toujours pas à savoir comment, tu te décidais à te présenter à elle. espérant que ça pourrait l'aider. de ton côté, tu te doutais qu'un prénom n'arrangerait pas les choses. parce que t'as toujours été bien incapables de te rappeler des prénoms de qui que ce soit en fait. mais peut-être que ça lui mettrait la puce à l'oreille et en voyant son regard il semblait bien que ce soit le cas. mon dieu luke … holden ? attends deux secondes. tu hochais doucement la tête. oui luke holden. que tu confirmes alors que tu la regardais, les sourcils froncés, remonter doucement son haut. qu'est-ce qu'elle foutait bordel ? mais lorsque tu vis les tatouages qui se découvraient petit à petit ton visage se relevait tout de suite vers celui de la demoiselle. tu ne te souviens peut-être pas de mon prénom mais je suis sûre que les tatouages ont du te marquer. je ne pensais jamais te revoir tu as visiblement toujours la même technique de drague même des années après va falloir remédier à ça. tu laissais échapper un petit rire. effectivement, tes tatouages m'ont marqué. je ne pensais pas te revoir un jour non plus. quant à mes techniques de drague, elles semblent toujours fonctionner alors pourquoi les changer ? que tu demandes tout en continuant de rire un peu. c'était ton jour de chance visiblement. retomber sur elle signifiait très clairement que la soirée allait se finir dans un lit à tes yeux. baz.. asworth t’as été ma première fois mais je ne t’ai jamais remercié d’être partit le lendemain sans faire d’histoires. tu ne te serais jamais rappelé son prénom, de toute évidence. mais tu tâcheras cette fois-ci de ne pas l'oublier. une asworth, hein ? t'es la soeur de penny ? tu demandes, oubliant le reste de sa phrase. tu n'aurais jamais pu faire le rapprochement entre ces deux filles et pourtant il y en avait bien un. viens on va danser et on recommence tout, je veux que cette nuit soit inoubliable. qu'elle te lance et tu te lèves à ton tour, alors qu'elle venait te glisser dans l'oreille. promis, tu feras comme la première fois tu te glisseras de mes draps au petit matin en me laissant comme souvenir une nuit exceptionnelle. tes yeux croisaient les siens et tu attrapais sa main pour l'entraîner sur la piste de danse. ta main qui se glissait dans le creux de ses reins, tu l'attirais contre ton corps. une nuit inoubliable hein ? tu peux compter sur moi. que tu lui assures avec un large sourire.

Contenu sponsorisé

meet you again (bauke)

Page 1 sur 1 ~