AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

so many books (rémi)
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet


team toy
avatar
team toy
✩ messages : 228 ✩ avatar : emeraude toubia
✩ crédits : amantia
★ âge : 25
Mar 29 Mai - 15:55


harmonie a toujours adoré la littérature depuis sa plus tendre enfance. avec des parents libraires, c’était même obligé. elle préfère la lecture que traîner devant la télévision, et ça depuis qu’elle est gosse. beaucoup de ses camardes de classes la traitait de surdoué parce qu’elle lisait beaucoup (trop) mais non, elle n’était pas la meilleure élève de la classe, c’était juste qu’elle aimait lire. rien de plus. nouvelle journée de travail, elle bosse dans la libraire de ses parents et elle aime son job par-dessus tout. elle n’a pas d’étude supérieur après avoir eu son « bac » mais elle a appris sur le tas, elle apprend vite harmonie, puis sa mère est toujours là pour elle, si jamais elle doute de quoique ce soit mais maintenant, elle est rodée. ça fait un peu plus de deux ans qu’elle travaille là, elle a pris ses marques et les clients sont toujours ravis de sa présence. toujours à l’écoute, à conseiller et aider du mieux qu’elle peut, elle essaie en tout cas. sa mère étant malade, elle est seule à s’occuper de la librairie, son père est là mais plus dans le bureau pour l’administration. harmonie va devoir gérer la caisse et les clients pour les conseiller. heureusement, la librairie n’est pas très grande, une petite librairie de quartier toute mignonne. peu de gens depuis ce matin, c’est assez calme mais pour harmonie ça l’arrange, elle peut s’occuper du rangement en attendant. elle aime que tout soit parfait, comme d’habitude. on ne peut pas dire qu’elle soit maniaque du rangement, mais elle aime bien que tout soit bien ranger, à sa place. la porte s’ouvre, mais tellement occupée dans ce qu’elle fait qu’elle oublie même de saluer le client. elle finit et pose son regard sur l’homme en question, elle reconnait tout de suite son meilleur ami, rémi. ce n’est pas le genre de type à fréquenter les librairies. un sourire aux lèvres, elle s’approche de lui « vous ici… besoin d’un livre que vous ne lirez probablement jamais ? » elle lâche un petit rire avant de lui faire la bise, il vient souvent la voir d’ailleurs. ils ne discutent pas de livres mais ça lui fait une petite distraction « quel bon vent t’amène alors ? » hâte de savoir ce qu’il a à lui raconter, des choses bien croustillantes elle espère.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
team aristo
avatar
team aristo
✩ messages : 252 ✩ avatar : josh beech.
✩ crédits : meteors.
★ âge : 28
Mer 30 Mai - 8:59

une habitude étrange qu'il a pris. faut dire qu'elle est la seule personne capable de le faire descendre sur terre lorsqu'il vole trop loin. il a besoin de ça... pour ne pas finir fou. il soupire lorsqu'il sort du bus. il a fraudé, comme d'habitude. mais il n'est pas certain qu'il perde réellement en se prenant une amende de temps en temps qu'en payant tous les jours comme il devrait le faire. il se déplace avec assurance jusqu'à la petite librairie. il ne serait jamais entré ici en temps normal si elle ne travaillait pas ici... il sait le genre que ça donne lorsque les gens le regarde entrer. il ne fait pas parti de cet univers. il n'est même pas sûr d'avoir un jour ouvert un livre autre part que lorsqu'il était encore à l'école. dans une autre vie, on dirait... il n'arrive pas à sourire lorsqu'il entre dans la librairie et qu'il la voit, là. il lui a tout dit à harmonie. il avait besoin de parler. il avait besoin que quelqu'un sache tout. il a l'impression qu'elle comprend, même si elle n'a rien vécu de tout ça. il a tout dit... la folie de sa mère, l'amour qu'il porte à sa petite soeur, moëra à brooklyn, le manque, la drogue, les problèmes. elle connaît tout... et elle reste quand même. avec sa joie et sa bonne humeur. il a besoin de ça aujourd'hui, le visage cassé par les coups reçus cette semaine à cause de l'argent qu'il doit à son fournisseur. il est mal rémi, il va mal... aussi. vous ici… besoin d’un livre que vous ne lirez probablement jamais ? il sourit légèrement en lui rendant son étreinte, il savait qu'elle serait capable de miracles avec lui. quel bon vent t’amène alors ? elle demande alors que déjà, il s'installe sur le comptoir, comme il le fait toujours. il sera sans doute là pour la journée, à regarder les clients s'enchaîner, comme la meilleure cachette du monde. personne ne pensera à le chercher ici. je sais pas. j'avais envie de te voir. il lance un peu morose. il a revu moëra aussi. mais ça, il ne sait pas comment le dire sans avoir l'air complètement chamboulé. ça change tout hein ? ça change le reste de sa vie, il en est certain..

_________________
dans ton appartement on a tout essayé.
j'ai goûté un à un tes centimètres carré.
en semant nos vêtements on a tout renversé.
prends ton mal en passion c'est du passé. 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
team toy
avatar
team toy
✩ messages : 228 ✩ avatar : emeraude toubia
✩ crédits : amantia
★ âge : 25
Mer 30 Mai - 21:33


les parents d’harmonie voit très souvent d’un mauvais œil sa relation avec rémi, ils n’aiment pas qu’elle traîne avec ce genre de type mais harmonie les rassure sans cesse, disant qu’il n’est pas dangereux et que c’est son meilleur ami, qu’ils le veuillent ou non. elle n’aime pas les préjugés harmonie, oui il est comme il est rémi mais dans le fond, c’est un gars bien. il fait des bêtises mais elle s’en fiche, elle l’aime comme il est. parfois, elle lui dit de faire attention, c’est parce qu’elle s’inquiète un minimum. il est grand, il fait ce qu’il veut mais elle n’a pas envie de le retrouver mort quelque part. elle pose son regard sur lui, un peu triste de voir qu’il n’est pas au top, comme d’habitude… ça lui fait de la peine à harmonie, elle aimerait être plus présente pour lui et elle se sent surtout impuissante, ne sachant jamais comment réagir. elle l’écoute, elle le conseille mais elle aimerait faire plus aussi « qu’est ce qui se passe ? » elle sent bien qu’il y a quelque chose, qu’il n’a sûrement pas envie de lui dire mais elle est là pour lui, elle l’aidera du mieux qu’elle peut, comme toujours. elle glisse sa main dans son dos « tu veux qu’on.. aille parler au calme ? » elle demande, c’est pas toujours l’idéal de parler dans une librairie comme ça, devant les clients. elle regarde autour d’elle puis regarde l’heure « j’peux faire une pause. on peut se poser à l’étage tranquille si tu veux » sa mère est malade mais il y a encore le stagiaire qui traîne quelque part. ce n’est pas pour quelques – longues – minutes de pause qu’il dira quelque chose « enfin comme tu veux, on peut rester dans les bouquins aussi » peu importe le lieu où ils parleront, mais elle se dit que parler au calme où il n’y a que eux deux, ça faciliterait les choses. pas de dérangement des clients pour les livres, pas d’encaissement à faire, non juste eux deux et ce que rémi veut lui dire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
team aristo
avatar
team aristo
✩ messages : 252 ✩ avatar : josh beech.
✩ crédits : meteors.
★ âge : 28
Lun 4 Juin - 21:37

rémi se sent comme un enfant maintenant. il ne sait pas très bien comment se tenir, ni même comment appréhender les choses. il n'est pas bien dans ses baskets, et il est certain qu'elle peut le voir avec ses yeux de meilleure amie qui voit tout. il n'a jamais compris comment elle pouvait faire... sans doute qu'il n'est pas assez discret aussi ceci dit... il soupire alors qu'elle reste malgré tout d'une humeur à en faire pâlir monsieur joie. qu’est ce qui se passe ? tu veux qu’on.. aille parler au calme ? j’peux faire une pause. on peut se poser à l’étage tranquille si tu veux. enfin comme tu veux, on peut rester dans les bouquins aussi. il hausse des épaules. il s'en fiche pas mal en fait... et il n'a pas tellement envie de monter de toute façon. il aime bien se laisser couper par les clients, pour ne pas avoir à tout débiter d'un coup. ça lui permet aussi de souffler et de faire des pauses dans tout ce qui le préoccupe. il s'installe confortablement près d'elle, à hauteur, sur le comptoir, là où rien ne se passe en général, comme chaque fois qu'il passe un peu de temps ici. il inspire profondément. ça va être dur cette fois, personne n'est capable de le déstabiliser plus que moëra le fait quand elle entre dans sa vie. il baisse les yeux sur ses doigts qui trifouillent un stylo qu'il a piquer sur le comptoir. celui des commandes probablement. il se sent stupide. heureusement que la boutique n'est pas très fréquentée à cette heure-ci. moëra est ici... à trois-rivières. il lance, comme si ça voulait tout dire. ça semble vouloir tout dire pour rémi... parce qu'harmonie sait combien cette histoire fut importante pour elle et combien il ne veut pas se retrouver à nouveau dans quelque chose qui pourrait lui faire défaut... il n'est pas bon pour moëra, il n'est bon pour personne, malgré le fait qu'il pourrait l'aimer plus que personne dans sa vie, plus que toutes celles qui en ont fait partie... elle travaille dans un club, en ville. et il n'est pas certain que ça lui plaisr beaucoup mais... est-ce qu'il a encore son mot à dire sur la vie de l'ex femme qui partageait sa vie ?

_________________
dans ton appartement on a tout essayé.
j'ai goûté un à un tes centimètres carré.
en semant nos vêtements on a tout renversé.
prends ton mal en passion c'est du passé. 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
team toy
avatar
team toy
✩ messages : 228 ✩ avatar : emeraude toubia
✩ crédits : amantia
★ âge : 25
Mer 6 Juin - 10:07


elle le sait, à chaque fois qu’il vient à la librairie c’est parce qu’il ne va pas bien. elle se sent souvent impuissante, elle l’écoute et le conseille sûrement au mieux, harmonie ne sait rien faire d’autre que ça et ça l’embête profondément. elle voudrait l’aider, vraiment mais elle ne trouve jamais la solution. il n’y en a pas, tout simplement. posant sa main sur son épaule, elle l’entraîne vers la caisse pour ne pas gêner les clients. surprise par ce qu’il vient de révéler, elle met sa main devant sa bouche. elle ne s’attendait pas à une nouvelle comme celle-ci et là, la jeune femme se sent encore plus impuissante. qu’est-ce qu’elle pouvait faire à ça ? elle soupire doucement « sérieux ? t’as parlé avec ? » elle préfère s’en assurer, elle n’est pas sûre que rémi ait fait une belle petite conversation avec elle mais on est jamais à l’abris d’une bonne surprise. elle regarde autour d’elle, il ne faut pas oublier qu’elle bosse donc elle essaie de faire les deux choses en même temps « les clubs de strip ? » elle finit par lâcher, doucement pour que personne n’entende. elle n’a jamais compris ce type d’endroit, elle ne pourrait d’ailleurs jamais travailler dans ces conditions et foutre presque à poil devant des hommes, qui se rincent l’œil « tu comptes faire quoi alors ? » les relations, harmonie n’est vraiment pas de bon conseil pour ça, elle qui n’arrive pas à se caser avec un homme, elle est loin d’être un exemple mais elle peut bien l’aider, un peu. c’est son meilleur ami, elle doit être là pour lui-même si il enchaîne pas mal de connerie et que ses parents n’aiment pas cette relation. ils n’aiment pas rémi mais elle s’en fiche, ils n’ont rien à dire sur ses amis. elle fait tout pour le mettre sur le droit chemin mais c’est compliqué, elle n’y arrive pas alors elle essaie d’être là pour lui quand ça n’va pas, quand il a besoin d’elle « ignore la non ? c’est peut-être le mieux à faire après tout » les solutions d’harmonie, si elle pouvait, elle fuirait et ignorerait le monde entier, la meilleure des solutions pour être tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
team aristo
avatar
team aristo
✩ messages : 252 ✩ avatar : josh beech.
✩ crédits : meteors.
★ âge : 28
Ven 8 Juin - 8:24

il imagine bien ce que ça peut vouloir dire de l'extérieur. et il se dit que finalement... elle aurait bien raison de penser que ça le chamboule... parce que ça le chamboule des pieds à la tête... il ne s'attendait pas à la revoir, il avait tout faire pour la faire disparaître de sa vie parce qu'il savait qu'il l'aimait trop pour le bien de tout le monde... et maintenant ? maintenant c'est elle qui est arrivée jusqu'à lui et il ne peut rien faire contre. malheureusement. sérieux ? t’as parlé avec ? elle demande. il hoche la tête. parler... si on veut. une joute verbale aurait plutôt été l'expression adéquate sur ce coup. les clubs de strip ? il hausse des épaules, il n'en sait rien finalement. ce n'était pas tellement facile d'avoir d'yeux pour quelqu'un d'autre qu'elle. alors ça ne l'étonnerait pas mais... il en sait pas, pour être complètement honnête. et il est toujours honnête avec harmonie, un point d'honneur dont il ne connait pas l'origine, comme si elle avait un pouvoir spécial sur elle, malgré tout. tu comptes faire quoi alors ? ignore la non ? c’est peut-être le mieux à faire après tout. elle propose, il ne sait pas si c'est réellement la bonne solution. en réalité, il ne sait pas tellement s'il y aura de bonnes solutions sur cette situation... c'est de sa faute si elle se retrouve devant lui pleine de rancune. il l'a abandonné alors qu'elle l'aimait probablement à en mourir. il ressentait assez la même chose pour disparaître de sa vie le plus vite possible, lorsqu'il a ouvert les yeux, trop tard... il secoue la tête, légèrement... je... je sais pas. il souffle, un peu sceptique. j'ai déjà essayé de l'ignorer... tu sais... je suis parti, quand on vivait ensemble, à brooklyn... j'ai abandonné, je t'ai raconté. et elle est là... c'est comme si... comme si elle finissait toujours par être là, même sans le faire exprès. il exprime ses pensées sans être capable de les comprendre. il imagine un coup du destin, sans réellement y croire. rémi n'a jamais trop cru à toutes ces choses là, probablement trop terre à terre pour oser plonger la tête baissée dans ce genre de supposition...

_________________
dans ton appartement on a tout essayé.
j'ai goûté un à un tes centimètres carré.
en semant nos vêtements on a tout renversé.
prends ton mal en passion c'est du passé. 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
team toy
avatar
team toy
✩ messages : 228 ✩ avatar : emeraude toubia
✩ crédits : amantia
★ âge : 25
Lun 11 Juin - 8:55


elle n’aime pas voir son meilleur ami dans un tel état parce qu’elle se sent toujours impuissante face à tout ça. elle aimerait tellement l’aider mais à part lui donner des conseils – qui ne sont sûrement pas les meilleures pour lui – elle n’a jamais vraiment d’idée de comment l’aider parce que pour elle, rémi est un bon garçon, il fait des bêtises certes mais il n’est pas méchant, surtout pas avec la belle brune. elle soupire doucement avant de poser son regard sur lui « tu l’aimes encore, je me trompe ? » une question bête mais il ne serait pas dans cet état si elle ne lui faisait plus aucun effet. l’amour, tellement compliqué pour elle… elle n’arrive pas à trouver le bon, c’est le calme plat dans sa vie pour le moment alors, elle est loin d’être de bon conseil pour rémi « peut-être qu’au final… vous êtes fait l’un pour l’autre » qu’elle dit en se mordillant la lèvre, voyant la petite gourde qu’elle a faite sans s’en rendre compte. elle dit trop ce qu’elle devrait garder pour elle, pas sûre que rémi apprécie ce qu’elle lui a dit mais c’est la vérité non ? ce n’est sûrement pas un hasard si ils se revoient ici, à trois-rivières. harmonie n’a jamais cru au hasard, c’est trop beau pour être vrai ou trop moche, vu le contexte du beau brun. elle sourit doucement, lui faisait un petit bisou sur sa joue « bon tu veux boire quoi ? » un peu mal à l’aise de ce qu’elle vient de lui dire avant, elle essaie de changer de discussion, sachant très bien que rémi ne lui en voudra pas mais elle préfère harmonie. toujours là à dire des bêtises, certes qui peuvent être vraies mais qui n’arrangent rien à la situation actuelle. rémi est bel et bien perdu et elle en rajoute une couche, comme si le jeune homme avait besoin de ça maintenant. elle ne changera pas la mexicaine, elle ne réfléchit jamais avant de dire quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
team aristo
avatar
team aristo
✩ messages : 252 ✩ avatar : josh beech.
✩ crédits : meteors.
★ âge : 28
Ven 15 Juin - 21:30

rémi se sent stupide, il aimerait bien que tout se passe comme il l'avait prévu. elle devait vivre sa vie à brooklyn et ne plus jamais penser à lui... jamais... trop tard désormais. parce qu'il avait fallu qu'elle vienne jusque là, par on ne sait quel miracle. il soupire, pas certain de savoir comme gérer les choses. harmonie pourra lui dire tout ce qu'elle voudra, c'est certain qu'elle ne comprendra jamais comment cette situation se déliera. parce qu'elle n'a jamais eu la même vie que lui, parce qu'elle ne sait pas à quel point tout ce qu'il a vécu avec elle était intense et beaucoup trop fort pour tout le monde... la vie avec moëra était seulement... trop... tu l’aimes encore, je me trompe ? il secoue la tête, il n'est pas d'accord, il ne veut plus l'aimer, il n'a pas envie d'être amoureux bon dieu.. il n'a pas le droit de l'être... parce qu'elle était encore plus mal lorsqu'elle était avec lui et qu'il ne lui apportera jamais rien que de la souffrance et des doutes. elle se trompe, c'est tout. et il a besoin qu'elle puisse le croire tout ce qui sort de sa bouche... peut-être qu’au final… vous êtes fait l’un pour l’autre. il baisse la tête, elle ne se rend pas compte de ce qu'elle est en train de lui dire.. il elle a raison, moëra aura un bien triste avenir, trop triste pour qu'il la laisse faire... il l'aime, c'est vrai. il ne peut sans doute pas mentir à ce sujet... mais il l'aime sans doute trop pour se laisser à nouveau prendre une place qu'il ne devrait pas prendre. il n'ose pas répondre rémi, il aurait peur d'avouer des choses trop compliquées... bon tu veux boire quoi ? il hausse des épaules, un peu triste, il ose être lui-même avec elle, sans doute un peu trop. je sais pas, t'as quelque chose de fort et puissant ? il demande, un peu trop sans doute parce qu'elle ne risque pas de lui sortir une bouteille de whisky de son comptoir. je pense que je vais pas réussir à gérer ça harmonie. c'était pas bien la première fois... pas pour elle... ce ne sera pas bien encore... parce que nous deux c'est... c'est pas normal. il n'est pas normal aussi d'ailleurs... il n'a pas eu une vie normale, il n'aura jamais rien de plus qu'une mère folle et les gènes qui vont avec.

_________________
dans ton appartement on a tout essayé.
j'ai goûté un à un tes centimètres carré.
en semant nos vêtements on a tout renversé.
prends ton mal en passion c'est du passé. 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
team toy
avatar
team toy
✩ messages : 228 ✩ avatar : emeraude toubia
✩ crédits : amantia
★ âge : 25
Dim 17 Juin - 10:18


harmonie se dit que les histoires amoureuses se finissent toujours mal, c’est ce qu’elle a l’impression en tout cas. à entendre ses amis et rémi, c’est compliqué tout ça. c’est peut-être aussi pour cette raison qu’elle ne se met pas en couple, elle l’a été une fois harmonie et puis plus jamais. pas qu’elle aime les relations d’un soir, c’est pas son genre alors elle laisse le temps passer et sûrement qu’elle trouvera le prince charmant, même si elle n’y croit pas trop trop mais qui sait, ça pourrait lui tomber dessus sans qu’elle ne s’y attende. la jeune brunette aussi les épaules à sa question, elle n’a pas d’alcool ici du coup il n’aura pas grand-chose de puissant « le plus puissant c’est un café serré que je peux te proposer… » pas l’top mais elle n’a que ça ici, ce n’est pas un bar non plus et puis harmonie ne boit que très peu, un verre ou deux en soirée, ça lui suffit amplement. elle soupire en l’entendant, posant une main sur son épaule, une main rassurante même si elle est consciente que ça ne changera rien à la situation, elle essaie d’être là pour lui mais elle ne sait pas fait grand-chose, elle s’en veut un peu d’ailleurs « je comprends.. si tu sens que.. que ça n’ira pas avec elle, je vais pas te forcer à la retrouver » elle n’est pas folle, même si parler ne leur ferait sûrement pas de tort, du moins c’est ce qu’elle pense « mais.. enfin tu peux pas te détruire comme ça non plus tu vois ? » ça se voit qu’il est amoureux, qu’il est tout retourné depuis qu’il l’a vu à trois-rivières « je sais que c’est pas la meilleure solution mais vous devriez parler non ? » elle hausse les épaules, pas certaine de ce qu’elle dit, ce n’est pas la plus doué en conseil mais une bonne discussion fait toujours du bien « enfin.. tu fais ce que tu veux rémi hein. c’est toi qui doit sentir ce que tu veux vraiment faire » elle ne fait que donner son avis sur la question, c’est ce qu’il veut non ? elle lui colle un petit bisou sur sa joue, montrant que quoiqu’il arrive, elle sera là pour lui « bon, tu l’veux ton café serré alors ? »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
team aristo
avatar
team aristo
✩ messages : 252 ✩ avatar : josh beech.
✩ crédits : meteors.
★ âge : 28
Lun 18 Juin - 10:23

il se doute bien qu'il n'aura pas grand chose pour l'aider dans cette boutique, si ce n'est quelques livres bien choisis pour la déprime... rémi ne lit pas vraiment en plus de ça... il n'aime pas tellement, il a l'impression de perdre son temps lorsqu'il ouvre un bouquin pour lire une histoire. parce que ce ne sont que ça hein ? des histoires... le plus puissant c’est un café serré que je peux te proposer… il hoche la tête en soupirant, il n'aura que ça alors. il pourra s'y faire s'il faut... il repense à tout ce qu'ils ont vécu ensemble. c'était si bien... c'était mieux que ce qu'il a toujours vécu. il était amoureux, c'est pour ça qu'il a tout foiré, pour ça qu'il l'a abandonné. parce qu'il n'avait pas le droit d'être heureux, pas comme ça... je comprends.. si tu sens que.. que ça n’ira pas avec elle, je vais pas te forcer à la retrouver. il hoche la tête. de toute façon, il n'est pas sûr qu'il le ferait... parce qu'il doit la laisser, ce serait égoïste que de lui faire vivre cette vie encore... il n'en a pas le droit... même si elle ne semble pas réellement avoir changé de perspectives, malgré son départ. mais.. enfin tu peux pas te détruire comme ça non plus tu vois ? je sais que c’est pas la meilleure solution mais vous devriez parler non ? enfin.. tu fais ce que tu veux rémi hein. c’est toi qui doit sentir ce que tu veux vraiment faire. il baisse la tête rémi, posant son dos contre l'étalage derrière lui... il est bien là, en tailleur sur le comptoir, il serre un peu les dents en haussant des épaules une fois de plus. je sais pas... il souffle encore une fois. il ne sait pas ce qu'il veut faire, il ne sait pas s'il y a un avenir, il ne sait pas s'il a envie d'être égoïste au point de lui dire encore des choses qu'elle attend probablement qu'il lui dise... elle l'embrasse sur la joue, il en sourit, c'est pour ça qu'il l'aime harmonie hein ? parce qu'elle ne le juge jamais... parce qu'il arrive à être lui sans en avoir honte, quand il est avec lui... bon, tu l’veux ton café serré alors ? il hoche la tête en passant une mains sur le dessus de sa tête pour ébouriffer ses cheveux. avec plaisir. il lance avec un sourire un peu plus enthousiaste que le premier. il faudrait que je trouve du travail. il lance, comme ça... sans introduction. ça fait des années qu'on arrête pas de le lui dire. est-ce qu'il serait enfin en train de réfléchir à ce qu'il fait de sa vie ? ça pourrait bien la surprendre...

_________________
dans ton appartement on a tout essayé.
j'ai goûté un à un tes centimètres carré.
en semant nos vêtements on a tout renversé.
prends ton mal en passion c'est du passé. 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

so many books (rémi)



Page 1 sur 1 ~

 Sujets similaires

-
» Lecteur de road books pour cyclistes
» ARVN Engineer question
» Book---) Après la reprise, LE TEST PALIERS
» Books corner

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PUP ::  :: T'es à l'Ouest. :: Village des Crêtes.-