AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

stereo hearts.
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet


avatar
to infinity and beyond
✩ messages : 669 ✩ avatar : blanca suárez.
✩ crédits : self.
★ âge : 32
Mar 29 Mai - 19:44

elle pousse le bouchon rachel. elle sait très bien ce qu'elle fait ici, elle sait aussi qu'elle pourrait la croiser. elle se dit qu'elle le mérite. elle lui en veut, elle ne regrette rien, si ce n'est de l'avoir rencontré. elle ne supporte pas qu'elle puisse être plus heureuse qu'elle. elle ne veut pas qu'elle puisse trouver le bonheur alors que rachel, elle, elle n'arrive pas à retrouver une once de bien être... rachel est jalouse, sans doute. méchante peut-être aussi. brisée surtout. elle ne se rend pas compte qu'elle pourrait arranger des choses entre deux personnes qui se cherchent depuis trop longtemps maintenant. mais rachel est rancunière, rachel est sans doute la pire personne que vance aurait pu croiser sur sa route. elle soupire en entrant dans la pâtisserie, elle le fait exprès. peut-être. elle aurait pu aller en bas de chez elle. mais il est vrai qu'elle préfère la qualité qu'elle trouve ici et puis... elle pourra toujours sourire en sachant avec précision que vance se promène quelque part, bien loin de robin, toujours loin de robin, alors qu'il ne cherche qu'elle depuis qu'il est revenu. elle pourrait s'en vouloir rachel, si elle n'était pas triste un point plus terrible que jamais. elle soupire alors qu'elle s'avance vers la vendeuse, c'est elle, elle la reconnait de loin et elle ne l'a pas vu. je voudrais deux bretzels, s'il te plait. elle lance naturellement, comme si rien était. elle ne réalise pas le mal qu'elle est en train de faire rachel. elle se satisfait pourtant de cette situation sans rien dire. plus drôle et facile d'en profiter que de rétablir la vérité là où elle l'a trouvé depuis le début. elle sourit, avec arrogance. elle n'était pas comme ça avant rachel, elle était presque trop gentille. il faut croire que les coups de la vie ne l'ont pas aidé garder son caractère facile.

_________________
something must've gone wrong in my brain.
got your chemicals all in my veins,
feeling all the highs, feeling all the pain.
you intoxicate me. just like nicotine, heroin, morphine,
suddenly, i'm a fiend and you're all i need.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
dream is a wish your heart makes
✩ messages : 283 ✩ avatar : bethany joy lenz
✩ crédits : kenny (avatar) astra (sign)
★ âge : 32
Mer 30 Mai - 11:37

c'était une nouvelle journée tout ce qu'il y a de plus normal qui commençait dans ta pâtisserie. une journée qui aurait certainement pu très bien se passer, si seulement tu n'avais pas reçu cette visite. t'étais arrivée tôt le matin pour préparer de nouvelles pâtisseries et les exposer dans la belle vitrine de ta petite entreprise. t'étais fière. t'avais le sourire jusqu'aux oreilles quand tu tournais la petite pancarte indiquant que tu étais à présent ouverte. t'étais prête à accueillir tous tes clients avec plaisir. prête à leur montrer les nouveautés que tu avais préparée. tu essayais d'innover, de proposer des choses différentes pour qu'il y en ait pour tous les goûts. ton but était de ne surtout pas proposer chaque jour exactement les mêmes choses afin d'éviter que les clients ne se lassent. mais il restait toujours certains classiques inévitables dans une pâtisserie évidemment. tout était donc parfait, jusqu'au moment où ton regard s'est posé sur elle. rachel. je voudrais deux bretzels, s'il te plait. qu'elle te lance avec cet air arrogant que tu ne supportes pas. t'avais encore de la peine à comprendre ce qu'il s'était vraiment passé entre elle et toi. vous étiez pourtant amies à une époque. et puis la vie a eu des tournants particuliers pour elle et toi. aujourd'hui, t'es pas ravie de la voir. tu prépares rapidement les deux bretzels en serrant les dents. t'as même pas eu le courage de dire quoi que ce soit. il te faut autre chose ? tu demandes sur un ton plus sec que tu ne l'aurais voulu. même si tu ne supportes plus rachel, elle reste une cliente et tu dois te comporter de manière professionnelle. mais c'est plus fort que toi.

_________________
near, far, wherever you are, i believe that the heart does go on. once more you open the door and you're here in my heart and my heart will go on and on.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
to infinity and beyond
✩ messages : 669 ✩ avatar : blanca suárez.
✩ crédits : self.
★ âge : 32
Mer 30 Mai - 21:11

elle ne se souvient même pas de ce qui les a séparé. sans doute qu'elle n'arrivait juste plus à supporter le bonheur des autres lorsqu'elle était malheureuse comme les blés... ou simplement... il lui fallait un souffre douleur pour supporter un peu mieux sa propre douleur. elle ne dit rien, tout passe dans ses yeux alors que son ancienne amie s'occupe de sa demande avec un professionnalisme dont rachel ne s'attendait pas. elle manque de ricaner. trop sage aujourd'hui, elle garde le silence alors que robin revient vers elle avec ce qu'il faut de haine dans les yeux. elle le mérite sans doute. rachel ne sait plus, elle n'est plus sensible à tout ça de toute façon. ça ne l'intéresse pas. ça ne la touche pas d'un pouce même alors qu'elle tend le bras pour prendre ses bretzels. elle donnera le deuxième à vance lorsqu'elle le retrouvera tout à l'heure. si seulement elle savait... il te faut autre chose ? elle n'arrive pas à se contenir, rachel le voit bien. ça la fait sourire alors qu'elle baisse les yeux pour chercher de quoi payer. elle a bien fait de venir ici, ça fait du bien à son ego meurtri par la vie. quand est-ce qu'elle est devenue comme ça hein ? rachel ne se souvient pas. elle refuse de l'admettre même.. elle soupire. un sourire ? elle propose par provocation alors qu'elle pose un billet sur le comptoir. beaucoup trop pour deux bretzels. de quoi l'occuper quelques minutes en monnaie. fouteuse de merde jusqu'au bout, rachel se complaît dans ce qu'elle est en train de faire sans penser une seconde qu'elle pourrait finalement provoquer quelque chose de beau si elle arrêtait de vivre dans une rancœur qui ne lui ressemble pas. mais robin ne sait pas. robin ne comprendra jamais.. et elle préfère que ce soit comme ça.

_________________
something must've gone wrong in my brain.
got your chemicals all in my veins,
feeling all the highs, feeling all the pain.
you intoxicate me. just like nicotine, heroin, morphine,
suddenly, i'm a fiend and you're all i need.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
dream is a wish your heart makes
✩ messages : 283 ✩ avatar : bethany joy lenz
✩ crédits : kenny (avatar) astra (sign)
★ âge : 32
Lun 11 Juin - 9:24

t'es pas des plus ravies de la voir débarquer ici. la haine est à présent bien trop présente entre vous deux. alors qu'à une époque vous n'auriez jamais pu imaginer que votre relation puisse tourner de cette façon. à l'époque, vous vous faisiez des promesses sur l'avenir, des promesses que jamais vous ne vous sépareriez. mais comme toujours, les promesses ne se tiennent pas. les choses ne se sont pas passées comme vous l'espériez. aujourd'hui, tu n'es pas vraiment capable de dire ce qui a vraiment posé problèmes dans votre histoire. et pourtant. ça t'énerve quand même de devoir la servir. ça t'énerve de devoir lui parler et d'essayer de te montrer un brin sympathique. juste pour la bonne image de ton petit business. mais t'arrive pas à rester sympathique plus longtemps. tu lances une question, trop sèchement. sans même le regretter. ce n'est pas comme si vous ne saviez pas à quoi vous en tenir de toute façon, non ? vous ne vous aimez plus, point. pas besoin d'en discuter plus longtemps. c'est ce que tu espérais qu'il se passerait. la voir se barrer avec ses bretzels et qu'elle ne revienne plus jamais te voir. un sourire ? qu'elle te répond, tout en te tendant de l'argent pour payer. tu ouvres la caisse en laissant échapper un rire jaune. je ne crois pas que tu mérites mes sourires. plus maintenant, en tout cas. tu lances. sans hésiter. t'as toujours su te montrer directe pour certaines choses. aujourd'hui tu n'hésites pas à le faire. elle devait s'y attendre de toute façon. elle a fait exprès de te provoquer, c'est évident. tu commences à préparer la monnaie dont elle a besoin et tu poursuis. pourquoi tu viens ici en fait ? t'as de la peine à le comprendre. elle savait bien que c'est sur toi qu'elle allait tomber, non ?

_________________
near, far, wherever you are, i believe that the heart does go on. once more you open the door and you're here in my heart and my heart will go on and on.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
to infinity and beyond
✩ messages : 669 ✩ avatar : blanca suárez.
✩ crédits : self.
★ âge : 32
Ven 15 Juin - 9:44

rachel est conscience d'attiser la haine plus qu'autre chose. elle ne le regrette pas réellement, elle sait tout ce qu'elle fait, elle ressent encore toutes ces émotions qu'il a fait naître en elle lorsqu'il a décidé de la choisir, comme ça, une après-midi ensoleillée. elle ne s'y attendait pas, elle n'attendait rien de lui, si ce n'est de ne jamais croiser la route de robin à nouveau. elle en vient parfois à oublier... elle oublie que c'est elle qui devrait profiter de tout ce qu'il lui donne. un homme doux, malgré les souvenirs qu'il lui manque. elle sait comment elle finirait folle si elle oubliait des choses. elle ne pourrait pas, elle finirait par en faire une obsession. pas lui. jamais lui. des leçons à tirer n'est-ce pas ? elle devrait abandonner sa conquête, lui donner ce qu'il mérite depuis le début, même si elle ne le mérite pas, elle... je ne crois pas que tu mérites mes sourires. plus maintenant, en tout cas. elle lève les yeux au ciel, elle parle comme une dame, de celles qui n'ont jamais rien eu à se reprocher. alors qu'elle n'a jamais rien compris de la douleur constante dans le coeur de rachel. elle en était sûre, du moins, sans essayer d'aller plus loin... pourquoi tu viens ici en fait ? elle demande, à juste titre sans doute. rachel hausse des épaules avec désinvolture. tu fais les meilleurs bretzels de la ville. elle lance, comme si c'était une vérité absolue. pas chien pour autant. elle arrive à admettre des choses qui ne semblent pas être si difficiles à admettre aujourd'hui. j'me disais aussi qu'il serait peut-être temps d'enterrer la hache de guerre. une folie parmi toutes les autres. peut-être l'idée de faire les choses bien cette fois ? ou celle de se rapprocher un peu plus de l'ennemie pour pouvoir la blesser encore plus. rachel ne sait plus pour quoi elle se bat, elle se demande seulement si elle est encore légitime dans toute cette guerre qu'elle a lancé pour rien...

_________________
something must've gone wrong in my brain.
got your chemicals all in my veins,
feeling all the highs, feeling all the pain.
you intoxicate me. just like nicotine, heroin, morphine,
suddenly, i'm a fiend and you're all i need.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
dream is a wish your heart makes
✩ messages : 283 ✩ avatar : bethany joy lenz
✩ crédits : kenny (avatar) astra (sign)
★ âge : 32
Mer 20 Juin - 9:24

t'as de la peine à mieux te comporter en présence de rachel. tu n'y arrives plus, c'est comme ça. quelque chose s'est brisé dans votre amitié et tu sais que ça ne redeviendra jamais plus comme avant. pour des raisons qui sont floues, à tes yeux. mais tu t'es contentée de suivre le comportement de ton amie. reproduisant la haine qu'elle semble ressentir à ton égard. haine qui est venue sans prévenir et qui ne semble plus vouloir repartir. tant pis. une amitié qui se termine, t'as d'autres chats à fouetter en ce moment que de chercher à comprendre les raisons qui se cachent là-derrière. pourtant, tu veux quand même savoir ce qui peut bien la pousser à venir jusqu'ici. il est plus qu'évident que rachel ne t'apprécies plus. alors pourquoi s'évertue-t-elle à venir dans ta pâtisserie. elle sait pourtant pertinemment que c'est toi qu'elle rencontrera et qu'elle n'aura donc pas le choix de t'adresser la parole. tu fais les meilleurs bretzels de la ville. qu'elle te lance sans prévenir. t'es surprise. ton regard qui la scrute. attendant patiemment de savoir ce qui peut bien se cacher derrière un tel compliment. elle n'a pas lancé ça par hasard n'est-ce pas ? elle cherche forcément quelque chose. j'me disais aussi qu'il serait peut-être temps d'enterrer la hache de guerre. cette fois-ci, tu n'en reviens vraiment pas. tu restes d'ailleurs bouche bée. serait-elle entrain de se moquer de toi ? ou est-elle vraiment sérieuse ? enterrer la hache de guerre ? tu me fais une mauvaise blague ou t'es vraiment sérieuse ? tu lui demandes avant de poursuivre. on peut l'enterrer si tu veux bien m'expliquer pourquoi tu as lancé la guerre. c'était elle qui l'avait lancée n'est-ce pas ? tu ne sais plus vraiment aujourd'hui.

_________________
near, far, wherever you are, i believe that the heart does go on. once more you open the door and you're here in my heart and my heart will go on and on.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
to infinity and beyond
✩ messages : 669 ✩ avatar : blanca suárez.
✩ crédits : self.
★ âge : 32
Dim 24 Juin - 21:09

rachel repense aux baisers de vance lorsqu'elle la regarde. ce n'est pas bien, elle devrait tout dire non ? mais comment le faire sans perdre l'amitié de vance au passage ? elle se fiche pas mal de robin... si elle avait réellement envie de ne pas lui faire de mal, elle n'aurait sans doute pas approché vance au premier abord, elle l'aurait même sûrement guidé sur le bon chemin lorsqu'elle s'est rendu compte qui il pouvait être. elle soupire, pas certaine qu'elle la croit réellement... rachel ne se croirait pas elle, mais rachel ne croit plus en rien désormais, même pas l'amour, même pas l'avenir. elle lui rend service finalement non ? elle ne souffrira plus. il pourrait repartir après tout... et à ce moment là elle fera comment ? elle pleurera encore, et encore, et encore... parce qu'on pleure toujours quand on perd tout... rachel est bien au courant de toutes ces choses, elle apprend encore comment vivre avec l'idée d'avoir perdu son avenir dans les mots délicats d'un médecin qui aurait sans doute préféré lui apprendre qu'elle était enceinte. il n'en avait pas fallu plus pour qu'elle abandonne tout, qu'elle se replie, qu'elle engage un avocat pour qu'il libère l'homme dont elle voulait partager la vie de toutes les choses qu'elle ne pourrait pas lui donner, malgré cette volonté toujours plus forte d'être mère. la volonté n'avait pas suffit, comme elle ne suffisait pas à rachel pour dire la vérité dans cette pâtisserie beaucoup trop mignonne pour ne pas lui inspirer un peu plus de dégoût. enterrer la hache de guerre ? tu me fais une mauvaise blague ou t'es vraiment sérieuse ? elle aurait rit rachel, elle lui aurait dit de dégager rapidement, elle lui aurait même sans doute réservé un accueil des plus musclés, mais robin n'est pas comme rachel à l'évidence, et rachel lui en veut encore un peu plus pour ça. de la jalousie, que de la jalousie et ça... elle ne se trouvera sans doute jamais capable de l'avouer, même quand robin le tente avec subtilité. on peut l'enterrer si tu veux bien m'expliquer pourquoi tu as lancé la guerre. elle aurait dû s'en douter rachel. elle passe la langue sur ses dents, serrant la gencive au passage. elle est forte robin, plus qu'elle. elle devrait sans doute en prendre de la graine. laisse tomber. c'est pas utile. elle préfère dire plutôt que d'admettre des choses qui n'attendent plus que de sortir de sa bouche. pourquoi est-elle seulement elle hein ? trop pleine de tout ce que rachel voulait être hein ? pourquoi n'est-elle pas seulement méchante et stupide ? exactement comme elle ? c'est plus difficile de la regarder dans les yeux, ou même d'avoir envie de lui faire du mal. des regrets ? putain oui. et ça ne l'aide pas réellement à faire les choix qu'il faudrait pour rétablir l'ordre des choses.

_________________
something must've gone wrong in my brain.
got your chemicals all in my veins,
feeling all the highs, feeling all the pain.
you intoxicate me. just like nicotine, heroin, morphine,
suddenly, i'm a fiend and you're all i need.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
dream is a wish your heart makes
✩ messages : 283 ✩ avatar : bethany joy lenz
✩ crédits : kenny (avatar) astra (sign)
★ âge : 32
Jeu 28 Juin - 10:58

tu te dis que c'est peut-être enfin là ta chance.
celle de connaître enfin la vérité.
rachel semblait vouloir faire preuve de clémence,
c'est une trève qu'elle venait de te proposer.
ton regard dans le sien, tu espères.
trop longtemps tu n'as pas su quoi faire,
tu n'as pas compris ce qui vous a éloignée,
alors qu'à l'époque vous étiez si soudée.
aujourd'hui, c'est l'heure de vérité.
t'as du moins eu cette espoir futile,
jusqu'à ce qu'elle ait lancé :
laisse tomber. c'est pas utile.
tu ne peux t'empêcher de soupirer.
déçue de constater qu'elle joue les lâches
alors que c'est elle qui venait de proposer,
d'enterrer cette fameuse hache.
tu changes vite d'avis.
tu lui lances les bras croisés,
c'est après tout elle qui a suggéré,
de mettre fin à votre conflit.
tu comptais pas la laisser partir,
alors que tu avais l'occasion d'en finir.
enfin comprendre ce qu'il s'était passé
alors que vous étiez si proches.

_________________
near, far, wherever you are, i believe that the heart does go on. once more you open the door and you're here in my heart and my heart will go on and on.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
to infinity and beyond
✩ messages : 669 ✩ avatar : blanca suárez.
✩ crédits : self.
★ âge : 32
Dim 1 Juil - 9:46

elle aurait presque honte rachel, des regrets... ceux de n'être pas capable de savoir pourquoi elle a lancé cette guerre... celle qui l'oppose depuis trop longtemps à cette femme qui était alors son amie. peut-être qu'elle était jalouse rachel. peut-être qu'elle n'en pouvait plus de l'entendre parler de bien des choses alors qu'elle était malheureuse comme les blés. elle ne sait plus. elle s'en rend bien compte, elle se sent stupide alors... elle préfère renoncer. à quoi bon hein ? de toute façon, elle finira forcément par lui en vouloir... quand elle se rendra compte que vance est près d'elle depuis quelque temps déjà, qu'elle savait tout depuis le début mais qu'elle a tout gardé pour elle... peut-être qu'elle aurait dû faire les choses bien, au moins pour vance... c'est trop tard maintenant, elle a l'illusion d'un coeur qui bat lorsqu'il est là et ça lui suffit pour apprécier et ne pas vouloir qu'elle reprenne son dû... elle est égoïste rachel mais finalement... elle a toujours été comme ça hein ? à quoi bon changer les choses qui sont depuis longtemps gravés dans la pierre hein ? robin est au courant de ce qu'elle est, elle est certainement la personne qui la connaissait le mieux... au détail près que son divorce aura mis un terme à cette amitié qui lui donnait tant de baume au coeur à une époque où tout allait encore parfaitement bien... tu changes vite d'avis. elle dit avec justesse, pas certaine qu'elle lâchera le morceau comme ça. rachel n'aurait pas dû se laisser avoir par le regret. c'est trop tard maintenant, trop tard pour quoi ? pour faire les choses bien ? rachel est fatiguée rien que d'y penser... pourtant... elle pourrait le faire non ? elle baisse la tête, elle a le coeur qui bat un peu trop fort. robin avait cette manière naturelle de faire ressortir le meilleur d'elle. il semblerait qu'elle y soit toujours capable. elle secoue la tête, la pression s'installe dans son coeur. elle se sent piégée. c'est de sa faute... elle a été trop vite en besogne. j'en sais rien, d'accord ? je sais pourquoi... elle souffle, un peu prise au dépourvue. elle serre le sac qu'elle lui a donné entre ses doigts. c'était une mauvaise idée. désolée. elle lance, reculant d'un pas. peut-être qu'elle pourrait avoir besoin d'elle, peut-être qu'elle devrait la laisser entrer à nouveau. elle pourrait l'aider non ? l'aider à faire le ménage dans sa vie pour faire enfin les choses comme il le faut. si seulement elle était capable de ça... si seulement elle pouvait être responsable à nouveau et arrêter de se faire du mal comme elle le fait tout le temps en ce moment. elle a les mains qui tremblent. elle est triste rachel, étrangère dans son propre corps. elle est instable, elle pleure tout le temps, elle se déteste. incapable de trouver l'équilibre à nouveau...

_________________
something must've gone wrong in my brain.
got your chemicals all in my veins,
feeling all the highs, feeling all the pain.
you intoxicate me. just like nicotine, heroin, morphine,
suddenly, i'm a fiend and you're all i need.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
dream is a wish your heart makes
✩ messages : 283 ✩ avatar : bethany joy lenz
✩ crédits : kenny (avatar) astra (sign)
★ âge : 32
Mer 4 Juil - 10:48

t'en reviens pas qu'elle essaye de se désister de cette façon-là. elle venait de te proposer d'enterrer la hache de guerre. tu voulais bien le faire, sans le moindre problème. pour autant bien sûr qu'elle prenne le temps de t'expliquer les raisons de cette guerre, justement. parce que tu ne comprenais pas vraiment ce qu'il se passait. tu ne savais pas ce qu'il s'était passé pour qu'un jour elel décide de ne plus vouloir t'adresser la parole. aujourd'hui, tu pouvais enfin comprendre. tu lui demandais les explications, mais elle se défilait. rapidement. ce que tu ne manquais pas de lui faire remarquer. tu trouvais ça un peu facile, finalement. venir demander une trève, mais refuser d'exposer ses raisons.. tu pouvais le faire toi aussi. mais elle ne s'en sortirait que trop bien. tu ne voulais pas que ça se passe ainsi. ton regard dans le sien, tu attends. espérant qu'elle allait réagir à présent. dire la vérité, surtout. j'en sais rien, d'accord ? je sais pourquoi... tu viens de la piéger sans doute. elle ne sait plus quoi te répondre, plus quoi faire. et tu croises les bras, sans lâcher ton regard du sien. sourire en coin, tu la laisses encore parler, juste une fois, c'était une mauvaise idée. désolée. et tu la vois déjà qui s'éloigne. elle te fuit. encore une fois, tu penses. mais tu ne vas certainement pas la laisser s'échapper comme ça. cette fois-ci, c'est hors de question. elle venait de lancer le sujet, tu voulais en finir une bonne fois pour toutes. sans doute que cette guerre pouvait se terminer, en réalité. tu fais le tour de ton comptoir, pour éviter qu'elle ne parte plus loin. tu laisses un autre employé prendre le relai pour toi. une personne qui vient t'aider que de temps en temps. tu te postes devant elle, plongeant ton regard dans le sien. tu croises les bras. bien décidée à obtenir ce que tu veux. bon, rachel. on va se poser là-bas et discuter toi et moi. je commence à en avoir assez qu'on passe notre temps à s'éviter sans véritable raison. donc on va en parler, j'aimerais vraiment pouvoir comprendre ce qu'il se passe réellement. tu lances à la demoiselle, sans la lâcher des yeux cette fois-ci. tu prends même son bras, tu ne lui laisses pas du tout le choix finalement. tu l'emmènes jusqu'à la table, un peu plus loin. en retrait. à l'abri des oreilles indiscrètes. cette conversation ne concernait que vous de toute façon. tu prenais place en face de rachel. posant tes mains sur la table que tu viens joindre l'une à l'autre. bon je t'écoute, crache le morceau à présent. tu lances sur un ton neutre. tu ne veux pas t'énerver. tu veux juste que vous puissiez enfin discuter de tout ça.

_________________
near, far, wherever you are, i believe that the heart does go on. once more you open the door and you're here in my heart and my heart will go on and on.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
to infinity and beyond
✩ messages : 669 ✩ avatar : blanca suárez.
✩ crédits : self.
★ âge : 32
Mer 8 Aoû - 12:28

elle n'aurait pas dû se présenter devant elle. elle ne pensait pas qu'elle retrouverait une conscience de cette manière... sans doute aussi parce qu'elle aime beaucoup vance et qu'elle se déteste de plus en plus de lui faire subir l'ignorance qu'elle pourrait finalement soigner en quelques mots seulement... elle voit robin se planter devant elle si vite, elle ne pensait pas qu'elle arriverait à la rattraper, ça la surprend. bon, rachel. on va se poser là-bas et discuter toi et moi. je commence à en avoir assez qu'on passe notre temps à s'éviter sans véritable raison. donc on va en parler, j'aimerais vraiment pouvoir comprendre ce qu'il se passe réellement. elle parle si vite et avec assurance. elle ne lui laisse pas le choix, visiblement. pourtant, rachel n'est pas prête pour ça. elle n'a pas envie de lui parler de ce qui lui pose problème. parce qu'elle se rend bien compte de la stupidité de sa jalousie depuis le début. elle était trop heureuse pour elle... trop... trop tout alors que rachel semblait tout perdre autour d'elle... elle l'oblige à l'accompagner jusqu'à une table où personne ne semble être capable de les entendre. bon je t'écoute, crache le morceau à présent. elle baisse la tête rachel, joignant ses mains sur la table pour jouer avec ses ongles. elle est stressée, probablement. elle ferme les yeux. je suis désolée. elle souffle, pour se surprendre, elle-même. elle secoue la tête. je... j'étais jalouse de ce que tu avais et que je n'avais plus. elle lance, d'un ton qu'elle ne se reconnait pas. un mea culpa qu'elle aurait dû faire depuis longtemps déjà. je ne voulais pas te faire de mal. elle réalise alors qu'elle lui en a fait, sans même le savoir. sortir avec vance par exemple, plus ou moins... ces dernières années. ça lui semble être l’atrocité la plus impardonnable qu'elle ait su faire jusque-là. quelque chose qu'elle regrette, à bien des égards, autant à propos de robin, encore plus envers vance, sans doute...

_________________
something must've gone wrong in my brain.
got your chemicals all in my veins,
feeling all the highs, feeling all the pain.
you intoxicate me. just like nicotine, heroin, morphine,
suddenly, i'm a fiend and you're all i need.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
dream is a wish your heart makes
✩ messages : 283 ✩ avatar : bethany joy lenz
✩ crédits : kenny (avatar) astra (sign)
★ âge : 32
Lun 27 Aoû - 16:04

t'as finalement pris la décision de prendre les choses en main. agacée par cette situation qui n'en finissait jamais. agacée de ne pas comprendre ce qu'il se passait réellement entre rachel et toi, il te fallait des réponses et vite. alors tu ne manquais pas de lui faire comprendre que cette fois-ci tu attendais des explications claires afin que vous puissiez avancer une bonne fois pour toute. tu l'entraînes à l'écart. tu prends place et puis tu attends qu'elle se lance. tu attends qu'elle se décide à te dire ce qu'il se passe réellement et qui a lancé cette sorte de guerre entre vous deux. guerre qui n'a pas le moindre sens, finalement. tu vois son regard qui se baisse, tu la sens stressée alors qu'elle doit s'expliquer à présent. tu ne la brusques pas pour autant. tu attends. tu peux bien faire ça de toute façon, du moment qu'elle finit par avouer la vérité sur toute votre histoire. je suis désolée. qu'elle commence par dire, tu poses ton regard dans le sien. elle est désolée, ça tu veux bien l'entendre. toi aussi t'es désolée de la façon dont les choses se passent entre vous deux. je... j'étais jalouse de ce que tu avais et que je n'avais plus. je ne voulais pas te faire de mal. tu laisses ton dos s'appuyer contre le dossier de ta chaise alors que ton regard ne quitte toujours pas le sien. tu souffles, doucement. c'est donc ça ? de la jalousie ? t'as de la peine à le croire.. mais elle est sincère, ça se voit dans son regard. jalouse de moi ? je ne m'attendais pas à ça, je dois dire. tu dis dans un souffle. ça t'échappe tout ça. t'en reviens pas qu'on puisse être jalouse de ta vie, de ce que tu avais. mais c'est toujours le cas aujourd'hui ? tu demandes ensuite, ne sachant pas quoi dire en fait. parce que tu ne pensais pas du tout que les raisons seraient les suivantes..

_________________
near, far, wherever you are, i believe that the heart does go on. once more you open the door and you're here in my heart and my heart will go on and on.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
to infinity and beyond
✩ messages : 669 ✩ avatar : blanca suárez.
✩ crédits : self.
★ âge : 32
Jeu 6 Sep - 11:55

tu te doutes bien qu'elle est surprise. tu t'ai lancée dans une vendetta qui n'avait pas tellement de sens jusque là. tu regrettes de plus en plus maintenant que tu es face à elle. ça avait du sens. c'était clair. elle était heureuse et tu étais malheureuse. et tu n'arrivais plus à le vivre correctement... tu sais que c'était stupide. tu t'en rends bien compte. même si tu n'es pas plus heureuse aujourd'hui, tu te doutes bien que le temps aura fini de faire les choses entre vous. si tu l'avais eu près de toi, sans doute que tu aurais fait des choix différents mais... la fierté est présente, elle l'a toujours été en toi. alors t'as du mal à faire face aux conséquences de tes actes. comme toujours... jalouse de moi ? je ne m'attendais pas à ça, je dois dire. tu te doute bien, tu ne dis rien. tu n'as rien à dire en fait... tu peines déjà à l'assumer, comment pourrais-tu ajouter quoique ce soit alors que t'es responsable de tout hein ? tu penses à vance encore plus, chaque instant, c'est de ta faute tout ça... et elle va t'en vouloir, elle en aura raison... comme toi tu lui en as voulu mais sans aucune raison, jusque-là... mais c'est toujours le cas aujourd'hui ? elle demande. et tu soupires, glissant une main dans tes cheveux. non. tu lances, parce que tu veux te défendre quoiqu'il arrive. tu n'es plus jalouse de robin de toute façon... tu voulais juste... garder ce truc, pour le maintenir à surface, pour qu'on ne puisse pas comprendre pourquoi tu faisais ça. c'est trop tard maintenant, t'as l'air stupide... et envieuse. j'ai un enfant maintenant. tu lances, comme si c'était une bonne nouvelle alors que tu n'es même pas capable de faire les choses correctement avec lui non plus. c'était ça le problème hein ? tu divorçais parce que t'étais incapable de mettre au monde. voilà qui résout l'équation, finalement...

_________________
something must've gone wrong in my brain.
got your chemicals all in my veins,
feeling all the highs, feeling all the pain.
you intoxicate me. just like nicotine, heroin, morphine,
suddenly, i'm a fiend and you're all i need.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
dream is a wish your heart makes
✩ messages : 283 ✩ avatar : bethany joy lenz
✩ crédits : kenny (avatar) astra (sign)
★ âge : 32
Ven 14 Sep - 10:38

t'es étonnée des raisons que t'expose rachel aujourd'hui. tu ne t'attendais clairement pas à ça. tu t'attendais à des raisons plus "concrètes". à quelque chose que tu aurais pu lui faire sans t'en rendre compte. ou tu ne savais pas trop quoi. mais tu ne pensais clairement pas que la demoiselle puisse éprouver de la jalousie envers toi. tu lui fais remarquer à quel point tu ne t'attendais pas à ça. et puis tu cherches surtout à savoir si cette histoire est toujours d'actualité aujourd'hui. tu espères que non. t'as jamais voulu que qui que ce soit se retrouve jaloux de ta vie. surtout que tu n'as pas vécu les choses les plus roses du monde ces derniers temps et tu ne souhaites clairement ça à personne. non. et tu hoches doucement la tête. contente de savoir qu'au moins tout cela est passé. il n'y avait donc plus de raisons que vous vous fassiez la tête, non ? tu ne sais plus quoi dire, mais c'est elle qui enchaîne en te balançant une bombe à laquelle tu ne t'attendais clairement pas. j'ai un enfant maintenant. qu'elle te dit et toi tu restes bouche bée quelques instants. t'étais loin de savoir ça, bien sûr. il te faut quelques secondes pour finalement répondre. un.. un enfant ? je ne savais pas. il est né quand ? tu demandes, ne te rappelant pas le moins du monde d'avoir vu rachel enceinte, mais en même temps tu ne la voyais plus beaucoup ces derniers temps. tu aurais pu passer à côté d'une grossesse ? tu n'en es pas certaine. ton regard dans le sien, tu attendais d'obtenir plus d'information sur le sujet qui te semblait un peu étrange pour le moment.

_________________
near, far, wherever you are, i believe that the heart does go on. once more you open the door and you're here in my heart and my heart will go on and on.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

stereo hearts.



Page 1 sur 1 ~

 Sujets similaires

-
» Vtt Sunn Stereo
» Scottish Football
» Gamme 2010
» Amplificateur home cinéma Harman/Kardon AVR 445 - 7.1 comme neuf...
» GOPRO + MICRO EXTERNE RODE STEREO VIDEOMIC PRO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PUP ::  :: T'es à l'Ouest. :: Pointe-Du-Lac.-