AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

wine and talk (emily)

team mermaid
team mermaid
✩ messages : 151 ✩ avatar : nick bateman
✩ crédits : kozmic blues.
★ âge : 31
Mar 29 Mai - 20:57

c'était pas prévu, et tu ne sais même pas si elle sera là. t'espères qu'elle sera là, sinon ça voudrait dire que tu aurais fait le trajet jusqu'à chez elle pour rien. ce qui serait stupide. mais en même temps, tu serais le seul à le savoir. uniquement le seul. t'es certain que le chauffeur de taxi sera pas la même qui te ramènera alors.. non, tu seras le seul à savoir cette information si - effectivement - elle n'est pas là. alors tu arrives jusqu'à la porte d'entrée et tu frappes quelques coups en présentant directement la bouteille de vin blanc que tu as apporté avec toi. tu viens rarement les mains vides, chez les gens. c'est pas dans ton éducation, si on estime que tu en as eu une. mais la porte s'ouvre et t'es rassuré, tu vois son jolis minois, apparaître, doucement, et tu lui souris, machinalement en montrant la bouteille. je n'suis pas venu les mains vides, tu remarqueras et non, tu n'auras pas ta soirée tranquille. désolé. pas désolé. je vais être là pour la partager avec toi, mais promis, j'serai plus sympa que tes copains les criminels. tu lui annonces, directement, tu lui annonces la couleur tout en riant à moitié. ça te plaît. elle te laisse entrer alors que tu lui as déjà mis la bouteille entre les mains. j'ai tenté le diable, j'savais pas si tu bossais ou pas. bref, j'suis content de ne pas devoir rentrer chez moi. parce que c'était pas prévu, ça, au moins tu vas passer une bonne soirée. c'est toujours le cas avec emily. vous êtes amis depuis des années. ça se passe bien. généralement, vous parlez de tout, et de rien. bon alors, t'as payé combien de ton corps pour avoir une soirée sans bosser ? surtout pour rester chez toi ? tu joues les taupes, les pseudo interrogatoire où tu sais que tu n'auras pas énormément d'information, sauf si elle veut bien partager.
Revenir en haut Aller en bas
team stardust
team stardust
✩ messages : 629 ✩ avatar : sophia bush
✩ crédits : lux aeterna (avatar) astra (sign)
★ âge : 35
Ven 8 Juin - 10:31

t'entend frapper à la porte. tu fronces les sourcils. ce soir t'étais seule. theo n'était pas à la maison et toi t'étais installée tranquillement sur ton canapé. enfin une soirée de repos. enfin une soirée au calme. t'en avais particulièrement besoin en ce moment. mais visiblement queqlu'un avait décidé de venir troubler cette soirée. tu te lèves dans un soupir, ouvre la porte. ton regard qui se pose sur le sien et finalement, tu souris. t'es ravie de le voir devant toi. kyan. une belle surprise. ça te rassure que ce soit lui. il te montre la bouteille de vin qu'il tient dans la main et ça te fait sourire d'autant plus. t'avais bien besoin de ça en ce moment. je n'suis pas venu les mains vides, tu remarqueras et non, tu n'auras pas ta soirée tranquille. désolé. pas désolé. je vais être là pour la partager avec toi, mais promis, j'serai plus sympa que tes copains les criminels. et tu ris doucement, tout en t'écartant déjà de la porte d'entrée pour le laisser entrer. j'ai tenté le diable, j'savais pas si tu bossais ou pas. bref, j'suis content de ne pas devoir rentrer chez moi. tu savais que ton emploi du temps était parfois compliqué. difficile de savoir exactement quand tu es à la maison ou non. mais il avait eu de la chance sur ce coup-là. bon alors, t'as payé combien de ton corps pour avoir une soirée sans bosser ? surtout pour rester chez toi ? tu ris tout en l'entraînant dans le salon. j'ai payé très cher, évidemment. mais il me fallait absolument une soirée au calme. tu tombes très bien en tout cas, surtout avec ta bouteille. tu lances tout en allant chercher deux verres dans la cuisine et de quoi l'ouvrir. tu vas bien toi ? tu lui demandes ensuite, versant déjà le breuvage dans les deux verres.

I'm selfish, impatient and a little insecure. I make mistakes, I am out of control and at times hard to handle. But if you can't handle me at my worst, then you sure as hell don't deserve me at my best.
team mermaid
team mermaid
Ven 8 Juin - 19:21

tu ne savais pas, si elle serait chez elle, mais tu as quand même tenté le coup pour la simple et bonne raison que tu fais ce genre de choses. tu ne te fixes pas de plan, pas de plan non plus. tu t'élances, tu te lances et tu verras bien ce que ça donne. tu ne vis pas non plus au jour le jour, mais il t'arrive de juste pas penser à après. alors t'es ravi de voir qu'elle est chez elle, emily, malgré tout, parce que tu n'avais quand même pas envie de payer un taxi pour rien en réalité. devant tes mots, elle rit doucement et tu te rends compte qu'elle t'a manqué, ton ami. en même temps, elle travaille trop, alors vous n'avez jamais vraiment le temps de vous voir. en plus, ses horaires sont franchement pas pratiques non plus. j'ai payé très cher, évidemment. mais il me fallait absolument une soirée au calme. tu tombes très bien en tout cas, surtout avec ta bouteille. tu lui donnes la bouteille tout en entrant chez elle. tu fais presque déjà comme chez toi, t'es déjà en train de retirer ta veste alors qu'elle revient avec deux verres. je vais tâcher d'être calme alors. dans la mesure du possible. tu lui souffles, plus pour l'embêter qu'autre chose, parce que c'est bien connu que t'es pas un phénomène non plus. t'es plutôt une personne posée. deux verres de servis, t'en prends un. tu vas bien toi ? tu hoches déjà la tête de haut en bas, un sourire aux lèvres. pour tout te dire, ça va plutôt bien oui. rien de fou dans ma vie, par contre. une routine assez conséquente.. ah si un truc au taff qu'il faut que je te raconte. et toi ? la forme ? ton fils ? tu demandes, tu prends de ses nouvelles comme tu fais toujours.

team stardust
team stardust
Mer 13 Juin - 14:59

t'étais ravie de le voir sur le pas de ta porte. la seule personne que tu pourrais supporter de voir ce soir en réalité. la seule personne avec qui tu aurais volontiers envie de discuter. jusqu'au bout de la nuit s'il le fallait. kyan a toujours été important pour toi. seulement, vous n'aviez pas toujours l'occasion de vous voir très longtemps. ton emploi du temps ne te permettant pas vraiment de proposer beaucoup de disponibilités. il faudrait sans doute que tu lèves un peu le pied au travail, mais tu l'aimais bien trop pour cela. tu souris, immédiatement, dès que tu le vois. et tu ne manques pas de plaisanter un petit peu avec lui. comme toujours. avant de le laisser entrer dans ton appartement. tu attrapes la bouteille qu'il te tend. je vais tâcher d'être calme alors. dans la mesure du possible. tu ris avant de filer vous servir deux verres à boire sans attendre une minute de plus. ce verre allait te faire le plus grand bien t'en étais persuadée. une fois revenue à ses côtés, bien installés dans le salon, tu lui demandes la question d'usage. question à laquelle vous répondiez toujours tous les deux en parfaite honnêteté. parce qu'entre amis, ça ne servait à rien de mentir à cette question. il était évident que quand ça n'allait pas, il fallait en parler à l'autre. et aujourd'hui, tu allais en avoir des choses à dire à kyan. pour tout te dire, ça va plutôt bien oui. rien de fou dans ma vie, par contre. une routine assez conséquente.. ah si un truc au taff qu'il faut que je te raconte. et toi ? la forme ? ton fils ? tu écoutes, tu souris à certains moment. heureuse de voir que tout se passe bien pour lui. au taff? attention, qu'est-ce qu'il t'es arrivé ? tu demandes, préférant te concentrer sur lui avant de répondre à ton tour. theo va très bien. et moi ça va.. j'ai revu son père. tu lances sur le ton de la conversation. comme si de rien était.

I'm selfish, impatient and a little insecure. I make mistakes, I am out of control and at times hard to handle. But if you can't handle me at my worst, then you sure as hell don't deserve me at my best.
team mermaid
team mermaid
Jeu 14 Juin - 19:53

t'es content de voir emily, ça te fait toujours du bien ces moments avec elle.. puis sûrement parce que tu peux tout lui raconter. tu ne te prives pas. peut-être pas de ton passé, mais au moins de ce qu'il s'est passé récemment. non, elle ne sait pas pour ce livre que tu as écris, c'est vrai, mais en même temps, il n'y a personne qui sait. par contre, elle est au courant de toutes les petites frasques qui peuvent arriver. au taff? attention, qu'est-ce qu'il t'es arrivé ? tu hausses les épaules, un peu, tu prends ton verre en le levant dans sa direction. tu ne sais pas comment lui dire pour que ça paraisse pas trop étrange. tu n'as pas de solution miracle alors tu décides de te lancer, simplement et tu verras bien ce qu'elle en pense, tu verras bien ce que ça donne. oh rien de grave hein, c'est juste que récemment j'ai eu l'arrivée d'une stagiaire. mais tu vois, je m'attendais sûrement pas à tomber sur une nana chez qui j'ai passé une nuit. tu dis, tu pinces un peu tes lèvres pour montrer l'embarras. tu la regardes, tu hausses un peu les épaules, tu sais pas quoi dire d'autre. peut-être dire que tu lui as sauté dessus et qu'elle t'a sauté dessus, que c'était fou et passionnel et que lorsque tu l'as revu t'as eu envie de recommencer, non ? tu t'arrêtes pourtant à ça et tu verras si tu lui en dis plus après. theo va très bien. et moi ça va.. j'ai revu son père. tu recraches presque ton vin sous le coup, tu t'attendais pas à ça et encore moins à ce ton qu'elle emploie. comme si c'était normal, comme si tout était prévu, alors que t'es sûr que c'est pas le cas. tu la regardes, dans les yeux. attends.. répète un peu pour voir.. son père ? tu répètes, complètement perdu. comment ça s'est passé ? tu rajoutes.

☾ in this game, i own the rules
team stardust
team stardust
Lun 18 Juin - 8:57

tu savais très bien qu'en recevant la visite de kyan, la discussion partirait dans des histoires incroyables. vous aviez toujours beaucoup de choses à vous raconter tous les deux et aujourd'hui ce ne serait pas différent des autres fois. loin de là. c'était kyan qui commençait en te parlant du travail. tu sais qu'il travaille dans une maison d'édition et tu étais bien curieuse de savoir ce qu'il pouvait se passer d'intéressant dans son travail. oh rien de grave hein, c'est juste que récemment j'ai eu l'arrivée d'une stagiaire. mais tu vois, je m'attendais sûrement pas à tomber sur une nana chez qui j'ai passé une nuit. tu écarquilles les yeux quelques instants, puis tu ne peux t'empêcher de rire un peu. imaginant parfaitement comme la situation doit être compliquée pour lui en ce moment. une stagiaire avec qui tu as couché, l'ambiance doit être sympathique au boulot. tu commences par dire avec un clin d'oeil. tu t'en sors comment ? c'est pas trop gênant ? tu commences à poser quelques questions. pas trop pour le moment. une chose après l'autre. et puis tu parles aussi de toi. surtout de theo et de son père. son père que tu as revu. son père qui sait à présent qu'il a un fils de dix-huit ans et qui n'a, forcément, pas du tout bien pris la nouvelle. attends.. répète un peu pour voir.. son père ? comment ça s'est passé ? qu'il te demande et tu hausses un peu les épaules. mal. tu commences par dire dans un soupir. il.. il est venu me voir, pour me parler de quelque chose d'important, sur lui. ça, je ne peux malheureusement pas te le raconter. mais j'ai décidé de lui dire. pour theo. et tu imagines bien que ça n'as pas été évident. tu lances.

team mermaid
team mermaid
Lun 18 Juin - 22:26

tu lui parles de ton travail, doucement, et tu ne perds pas de temps pour parler de cleo, sans la dénoncer évidemment. tu lui expliques vaguement que tu as couché avec cette stagiaire surprise, avant qu'elle le soit, évidemment, faudrait pas qu'on pense que tu profites de ton statut non plus. une stagiaire avec qui tu as couché, l'ambiance doit être sympathique au boulot. tu t'en sors comment ? c'est pas trop gênant ? tu ris un peu devant son clin d'oeil, puis tu hausses les épaules. si c'est gênant, mais c'est pire que ça. c'est terrible, c'est insoutenable, presque trop puissant mais comment le dire ? tu ne sais même pas exactement ce que tu peux ressentir. c'est une petite brune, là, avec ses grands yeux bleus et sa maladresse qui est constamment autour de toi. sympathique c'est l'mot. elle voulait changer de tuteur au début. du genre.. ça allait être pesant ou pas normal.. enfin, elle pensait que je pensais qu'elle était une fille facile et tout. j'te raconte même pas le malaise, mais bon, on verra ce que ça donne. tu expliques encore une fois, tu essaies d'avoir les mots justes, du mieux que tu peux. quand emily te parle du père de son fils, tu es un peu perdu. toi même tu ne sais pas qui il est, toi-même, tu n'as pas connaissance alors t'imagines que la situation doit être délicate. mal. il.. il est venu me voir, pour me parler de quelque chose d'important, sur lui. ça, je ne peux malheureusement pas te le raconter. mais j'ai décidé de lui dire. pour theo. et tu imagines bien que ça n'as pas été évident. tu l'écoutes, t'entends tout ce qu'elle te dit. ouais, j'imagine après tout ce temps, ça doit faire un choc.. tu vas faire quoi pour théo ? tu vas lui dire ? ils vont se rencontrer ? t'es forcément curieux de la suite, t'y peux rien.

☾ in this game, i own the rules
Contenu sponsorisé

wine and talk (emily)

Page 1 sur 1 ~