AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

it's a good day for a makeover (penny)

trust, faith and pixie dust
✩ messages : 1441 ✩ avatar : d. sharman
✩ crédits : chosen.one (kenny)
★ âge : 32
Mar 29 Mai - 21:58

c’est les vacances, du moins une petite semaine de break pour clayton. ça lui fait du bien, même si il n’aime pas ne rien faire. il essaie néanmoins de profiter de ces quelques jours pour se promener dans la ville, faire les courses et peut-être un peu refaire sa garde-robe. faut dire qu’il y a pas mal de choses qu’il ne mettra plus alors il les garde dans un sac à la caserne, ça peut toujours être utile lorsque les pompiers partent en interventions. aujourd’hui, il a décidé de faire un peu les magasins, ce n’est pas son trip mais il en a besoin le asworth parce qu’il n’y a plus grand-chose chez lui. quelques jeans, quelques t-shirts, des sweats mais c’est tout. il pense à acheter une ou deux chemises parce qu’il en a plus. le reste, il verra sur place ! c’est en fouinant qu’on trouve son bonheur parait-il. il espère ne pas prendre toute l’après-midi à faire les magasins, une heure lui suffit amplement puis ce n’est pas une fille, les magasins c’est vraiment pas son truc. arrivé dans la rue des magasins, il commence à regarder un peu autour de lui, il souffle. c’est là qu’il se dit qu’il ne connait plus grand-chose par ici et il se demande bien ce qu’il a foutu pendant tous ces mois passé à trois-rivières depuis qu’il est rentré. à croire qu’entre la caserne et chez lui, il n’a rien fait de très spéciale. juste les courses au supermarché de son quartier. il prend son courage à deux mains et ça y est, il rentre dans un magasin, rien ne lui convient alors il en fait un autre. trop chiant le clayton, il n’est jamais satisfait de ce que le magasin propose, pourtant il ne pense pas être trop compliqué dans sa façon de s’habiller. il s’en fiche un peu de son look, il s’habillerait presque comme un plouc. il regarde un peu partout et prend deux chemises qui sont sympas. il va demander à un vendeur où se trouve les cabines et puis il part en direction de celles-ci. sur le chemin, il bouscule sans faire exprès une jeune femme, beaucoup trop de monde par ici, il déteste ça « oh pardon ! » il tourne sa frimousse et reconnait penny, sa cousine. ils ne se parlent pas trop mais il n’a rien contre elle non plus, encore des histoires de famille, comme d’habitude, c’est pas nouveau « penny… ça va ? » il s’approche d’elle pour lui faire la bise, personne ne lui en voudra. les problèmes de famille lui passe au-dessus, des querelles qu’il ne comprend pas spécialement et d’ailleurs, il n’a même pas envie de comprendre.

Et tournent, et tournent dans ma tête, les images du long métrage. Où tu es belle et moi la bête, et la belle n'est jamais sage
Revenir en haut Aller en bas
to infinity and beyond
✩ messages : 562 ✩ avatar : nina dobrev
✩ crédits : tag (avatar) astra (sign)
★ âge : 28
Mer 30 Mai - 10:41

enfin une journée tranquille pour toi. une journée loin des histoires de ton père et de l'entreprise. ça te fait du bien aussi de temps en temps. de pouvoir revenir à une vie normale juste pour quelques heures. et aujourd'hui tu avais décidé d'en profiter pour aller faire quelques magasins. il était grand temps que tu changes quelques habits déjà démodés dans ta garde robe. et tu avais l'impression que cela faisait une éternité que tu n'avais plus été faire les magasins. t'avais enfilé des habits un peu plus léger. le soleil était au rendez-vous et la chaleur commençait à pointer le bout de son nez à trois-rivières. de quoi te remonter le moral, toi qui n'aimais pas trop l'hiver et le froid. la ville connaissait en ce moment une certaine effervescence. la fête du renouveau avait lieu dans quelques jours et tout le monde semblait prêt à donner un coup de main pour tout mettre en place. tu venais tout juste de sortir de la première boutique avec déjà un sac contenant un petit haut que tu venais de trouver quand tu t'es fait bousculée. rien d'étonnant là-dedans il y avait du monde aujourd'hui dans la rue. tu n'étais donc pas vraiment surprise et de tellement bonne humeur aujourd'hui que tu n'allais pas t'énerver pour si peu. oh pardon ! ton regard se pose sur la personne en question et tu découvres qu'il s'agit de ton cousin. comme quoi parfois le destin peut jouer de sacré tour. tu ne sais pas comment réagir. parfaitement consciente que la moitié de ta famille ne te supporte pas. tu essayes quand même de sourire et lui enchaîne directement. penny… ça va ? et il s'approche de toi pour te faire la bise. t'es surprise. heu.. oui bien et toi ? tu demandes avec un sourire en coin. ravie de voir qu'il n'est pas déjà entrain de te demander de te barrer de son chemin.

Jeu 31 Mai - 10:22

dans les prochains jours, clayton va sûrement être bien occupé avec la fête du renouveau. il n'y travaille pas pour organiser tout ça mais les pompiers seront présent tout au long du festival, au cas où il y aurait des malaises. puis après les inondations, bonjour le beau temps ! l’été arrive à grand pas et le soleil pointe timidement le bout de son nez. la chaleur n’est pas encore trop présente mais ça ne devrait pas tarder. cette fête du renouveau à lieu chaque année et ça fait bien cinq ans qu’il n’a pas assister à ça. il y allait chaque année avant de partir pour brooklyn. la musique y est bonne et puis c’est vraiment top de passer du temps avec ses amis, dans une bonne ambiance. avant que tout ne soit bloqué, il décide d’aller faire les magasins et de se trouver des nouvelles fringues, pas trop non plus mais au moins quelques trucs. bousculant une jeune femme en allant vers les cabines d’essayage, il voit que c’est penny sa cousine et décide d’aller lui dire bonjour. il sait que baz et elle sont proches. ils ne parlent pas non plus de ça entre eux mais baz est un peu amie avec toute le monde, une âme d’enfant encore malgré son âge. il aimerait bien qu’elle se secoue un peu et surtout qu’elle grandisse. il n’a pas envie de la brusquer mais, il est temps pour elle de faire face au monde qui l’entoure. mais baz c’est sa sœur, il l’a protège beaucoup et même si elle a aujourd’hui vingt-sept ans, ça reste son petit bébé, la dernière de la famille. il sourit doucement et hoche la tête « oui ça va aussi » voilà, une conversation courte parce qu’ils n’ont jamais échangé tous les deux, en tout cas pas énormément au cour de leurs vies. il faut dire que les histoires de famille, clayton en a toujours fait abstraction et surtout quand il était à brooklyn, loin de tout ça. cinq ans qu’il a passé loin de sa famille et ça lui a fait du bien, il n’a pas honte de le dire « t’as aussi décidé de faire du shopping ? »

Et tournent, et tournent dans ma tête, les images du long métrage. Où tu es belle et moi la bête, et la belle n'est jamais sage
to infinity and beyond
Sam 9 Juin - 9:00

t'étais prête à t'acheter pas mal de choses aujourd'hui. pour profiter d'une journée sans la moindre pression. ce qui te faisait un bien fou. mais tu ne t'attendais certainement pas à tomber sur ton cher cousin, clayton. t'étais étonnée de le voir. même si dans un sens ça ne l'était pas tellement. la ville de trois-rivières était bien assez petite pour que tu risques de le voir de temps en temps. quand tu le vois sourire et entamer la conversation, t'es d'autant plus surprise. tu sais à quel point les asworth peuvent te détester. parce que t'es la petite princesse. parce que t'as plus de pouvoir qu'eux et que tu n'as jamais hésité à t'en vanter. ton regard dans le sien, tu essayes de sourire à ton tour. de te montrer sympathique, pour une fois. il fait bien un effort, tu peux en faire un de ton côté également. oui ça va aussi. qu'il te répond et tu serais sans doute prête à continuer ton chemin, à ne pas le déranger plus longtemps. parce que c'est sans doute trop difficile pour lui de faire semblant de t'apprécier. t’as aussi décidé de faire du shopping ? qu'il enchaîne avant que tu n'aies le temps de faire le moindre pas. de dire quoi que ce soit. oui, j'ai une journée tranquille alors c'était l'occasion de m'acheter quelques nouveautés. toi aussi visiblement ? t'as bien compris que tu ne pouvais pas continuer ton chemin à présent. la politesse veut que tu poursuives cette conversation. tu croises les bras. et tu décides d'être honnête. tu sais que tu n'es pas obligé d'être sympa avec moi si tu ne le veux pas. tu lances. simplement.

Lun 11 Juin - 13:52

il n’a jamais vraiment parlé à la jeune femme et il faut dire aussi que clayton a pris ses distances avec la famille asworth, sauf ses parents et sa sœur même si l’entente avec ses parents, n’est pas vraiment au beau fixe non plus. ils lui en veulent toujours du choix de vie qu’il a entrepris, d’être pompier. quand ils se voient, ils essaient de ne pas aborder le sujet pour ne pas que ça parte dans tous les sens et qu’il y ait engueulade après mais clairement, ça soûle beaucoup clayton. il ne comprend pas leurs réactions. il est heureux et c’est le principal pour des parents non ? apparemment pas vraiment, vu leurs réactions. il pose son regard sur la jeune femme, un petit sourie aux lèvres « ouais, j’ai plus grand-chose de potable à me mettre » qu’il avoue, faut dire qu’il n’est pas très branché fringue et qu’il porte n’importe. tant que c’est un t-shirt, un jeans et des baskets, ça lui va. il ne fait pas beaucoup d’effort, à quoi bon de toute manière. il ne faut pas être habillé classe pour sortir dans la rue ou pour aller travailler. étant pompier, clayton a son uniforme alors clairement, si ce n’est que pour sortir pour aller au boulot ou juste se promener, des bêtes fringues lui conviennent parfaitement. il la regarde et hausse les épaules à ce qu’elle dit, surpris même, il ne s’y attendait pas et il n’y pensait même pas avant qu’elle ne lui rappelle « comment ça ? tu sais, je m’en fou des histoires de famille » à quoi bon se quereller  pour que dalle au final ? il ne sait même pas pourquoi la famille se déchire autant, des problèmes de frics sûrement ou des autres problèmes tout aussi débiles, il ne comprend pas et ne comprendra probablement jamais toute cette haine « fin perso, tu m’as rien fait donc voilà quoi » si vraiment on s’en prend à lui, là il ne sera pas cool mais penny ne lui a rien fait de spécial alors pourquoi être désagréable ?

to infinity and beyond
Lun 18 Juin - 11:39

t'étais surprise de tomber sur clayton de cette façon. toi qui pensais simplement te rendre aux magasins, faire tes petits achats, trouver des nouveaux vêtements à te mettre et rentrer tranquillement chez toi ensuite. le programme était tout autre. tu n'étais pas dérangée par la présence de ton cousin. mais comme tu sais parfaitement que la famille asworth a toujours eu tendance à te détester. tu penses au premier abord que clayton te parle par pur politesse mais qu'il préférerait passer son chemin. ouais, j’ai plus grand-chose de potable à me mettre. qu'il te répond et tu souris. essayant au départ de faire une simple conversation, tu ne peux t'empêcher de faire remarquer ensuite qu'il n'a pas forcément besoin de faire l'effort de te parler. tu ne peux obliger personne à le faire. s'il veut continuer son chemin, ce n'est pas toi qui va l'empêcher de le faire. sans doute que tu n'étais pas faite pour t'entendre avec le reste de ta famille. comment ça ? tu sais, je m’en fou des histoires de famille. fin perso, tu m’as rien fait donc voilà quoi. qu'il te répond et ça te fait sourire. t'es étonnée. il est bien le premier à s'en foute des histoires de famille. à croire que tous les autres avaient décidé de se baser sur des "on dit" sans jamais essayer de prendre la peine de te connaître. clayton semblait avoir une vision différente des choses. vraiment, tu t'en fous ? tu ne penses donc pas comme le reste de la famille que je ne suis qu'une princesse qui a toujours tout eu de son papa sans faire le moindre effort ? tu demandes, reprenant les mots que tu as pu parfois entendre de la part de tes cousins.

Lun 25 Juin - 23:05

il ne s’attendait pas spécialement à croiser sa cousine dans un magasin. il faut dire que clayton n’est pas spécialement très famille, encore moins depuis qu’il est parti cinq ans à brooklyn. puis depuis qu’il s’est un peu embrouillé avec ses parents, ce n’est pas non plus la joie de son côté. il hausse les épaules en l’entendant avant de lâcher un rire, ça le fait bien rire toutes ces histoires de famille dont il ne comprend rien du tout d’ailleurs « oui je m’en fou, vous faites ce que vous voulez dans la famille » pourquoi devrait-il dire quelque chose de toute façon ? ils font ce qu’ils veulent, si le père a voulu faire ça pour sa fille, tant mieux pour elle, chacun sa méthode de vie de toute façon. il pose son regard sur la jeune femme, secouant sa bouille doucement « puis perso, les histoires de famille… ça m’passe au-dessus » il y a bien d’autres choses de plus grand dans la vie que ce genre de querelles familiales. faut bien l’avouer, clayton s’est toujours montré distant vis-à-vis de tout ça. il aime sa famille mais à petite dose, pas trop souvent. comme ses parents, il ne les voit que très peu, peut-être une fois toutes les deux semaines et encore, avec le boulot de clayton, ce n’est pas simple du tout. il est plus de temps à la caserne que chez lui, beaucoup de boulot et ils sont en manque de pompiers. c’est triste parce qu’ils sont presque non-stop à la caserne, presque plus de vie. ça ne dérange pas clayton mais c’est vrai qu’un peu de repos ne lui ferait pas de mal, c’est pourquoi le big chef a décidé de donner des jours de congés pour lui, et clayton ne pouvait pas refuser, comme une obligation pour lui de se reposer. il sourit un peu « de toute façon, tu t’en fou non ? fin ça t’empêche pas de vivre ta vie » il dit simplement. si ça devait arriver à clayton, il ne ferait juste pas attention à ce qu’on dit de lui

to infinity and beyond
Lun 2 Juil - 14:08

ça n'a jamais été facile entre toi et le reste de la famille asworth. tu sais que tu n'as pas fait tout juste dans toutes ces histoires. tu sais que tu aurais pu faire des efforts pour que tes cousins et ta soeur t'apprécient un peu plus. mais tu n'as fait que te concentrer sur ton travail, sur ce travail que tu exerçais aux côtés de ton père. enfin, pour ton père à la base, avant que tu ne finisses par prouver ta valeur à ses yeux et qu'il te prenne comme bras droit. un jour tout cela t'appartiendra. tu sais que tu prends des risques. tu sais que ce que vous faites n'est pas ce qu'il y a de plus légal, mais tu ne veux pas arrêter tout ça. parce que t'es douée dans ce que tu fais. et t'en es assez fière, en somme. et peut importe si le reste de la famille ne comprend pas ce que tu fais, ce n'est pas pour autant que tu arrêteras. mais aujourd'hui t'es surprise de voir que clayton cherche à faire la conversation avec toi alors que le reste de la famille aurait plutôt cherché à te fuir le plus possible. oui je m’en fou, vous faites ce que vous voulez dans la famille qu'il lance et tu ris doucement. ça te fait plaisir d'entendre ça. de voir que certaines personnes sont encore assez intelligentes pour ne pas se préoccuper de ce que peuvent bien faire la famille. chacun fait ce qu'il veut après tout. puis perso, les histoires de famille… ça m’passe au-dessus. qu'il ajoute et tu comprends alors que ce n'est vraiment pas avoir lui que tu auras des problèmes. ce qui te rassure finalement. au moins une personne de la famille à qui tu n'auras pas besoin de donner la moindre explication. en dehors de baz bien sûr avec qui tu entretiens une relation plus particulière. de toute façon, tu t’en fou non ? fin ça t’empêche pas de vivre ta vie. et tu hoches la tête doucement de haut en bas avec un sourire en coin. ton cousin a vraiment tout compris, ça ne pourra jamais t'empêcher de vivre ta vie de toute façon. ah oui, clairement. je m'en fous et je vis ma vie. je ne pensais pas que d'autres personnes de la famille était comme ça, à s'en foutre. t'as envie d'aller boire un café, pour la peine ? tu proposes. ravie de te dire que tu pourrais discuter plus longuement avec une personne de ta famille. peut-être enfin prendre le temps de le connaître, de savoir ce qu'il se passe dans sa vie à lui. parce que finalement, tu ne connais pas grand chose de la vie de tes cousins et cousines et parfois tu te dis que c'est dommage. mais si tu les écoutais, il te dirait que tu ne peux t'en prendre qu'à toi-même sans doute.

Jeu 5 Juil - 17:47

les histoires de famille, il n’en a jamais vraiment porté attention, il s’en fiche clayton de tout ça. sûrement le seul, après tout c’est des gamineries tout ça qu’il se dit. ils pourraient tous faire un effort pour mettre les choses au clair mais personne ne semble vouloir le faire. leur égo en prendrait un coup. à croire qu’il n’est pas un asworth comme les autres, il a entendu vaguement des choses sans pour autant y faire attention, ça ne sert à rien de prendre parti alors qu’il s’en fou complètement, c’est ridicule tout ça. il pose son regard sur sa cousine, il ne la connait pas spécialement mais prendre un verre ensemble pourquoi pas. après tout, ils pourraient faire plus connaissance comme ça, clayton se rend bien compte qu’il n’est pas proche de ses cousins/cousines. c’est triste mine de rien, une famille devrait être un minimum unie et celle des asworth se déchire plus qu’autre chose. il secoue sa frimousse acceptant la proposition de penny « oui si tu veux. enfin, je dois d’abord essayer tout ça » qu’il dit, en montrant ce qu’il a en main. il s’éclipse vite fait pour aller essayer, le temps que penny continue son shopping ou qu’elle aille essayer également. il finit par sortir de la cabine quelques minutes après, tout lui allait mais il décide de prendre qu’un jeans, un t-shirt et une chemise. de toute façon, il n’a pas non plus besoin de plein de fringue, préférant les user au fur et à mesure, au lieu d’acheter trop de vêtements, qu’il ne mettra probablement jamais. il passe à la caisse et il rejoint penny qui l’attendait à la sortie « c’est bon, on peut y aller alors » il sourit un peu et puis ils sortent du magasin pour aller dans un café non loin du magasin, ils ne se cassent pas trop la tête. ils y rentrent et vont se poser à une table. il la laisse commander et il commande une bière, il sait bien qu’il ne travaillera pas, qu’on ne risquera pas de l’appeler pour une intervention puisqu’il est en congé, ça lui fait bizarre de ne pas travailler, il a tellement passer sa vie à la caserne ces derniers temps que ça lui fait bizarre d’être libre, de se promener dans trois-rivièrs et surtout, de pouvoir profiter pour se reposer chez lui, dans sa petite maison. mine de rien, un peu de repos lui fait du bien, physiquement que moralement. le métier de pompier est vraiment compliqué, il se remet sans cesse en question à chaque intervention qu’il fait, la façon dont il travaille mais aussi ce qu’il aurait pu faire d’autre pour intervenir. il n’est jamais content de ce qu’il fait alors qu’il sauve des vies, que les personnes lui sont tellement reconnaissantes, mais parfois, il a l’impression qu’il aurait pu faire mieux. la commande arrive et il remercie le serveur, avant de poser ses yeux clairs sur sa cousine « du coup.. tu travailles dans quoi ? » après tout, il n’est pas au courant de sa vie, de ce qu’elle fait. il sait juste qu’elle fait ce que son père veut qu’elle fasse, c’est déjà bien assez.

to infinity and beyond
Jeu 12 Juil - 14:17

tu voulais faire un effort. pour ta famille. tu te souviens encore de l'enterrement de ton frère. ce jour-là, tu prenais conscience que tu ne voyais pas assez souvent ta famille. seulement dans des circonstances difficiles. comme ce jour-là. ton frère, mort. assassiné, tu le sais. par qui ? vous ne le savez pas encore, mais vous mettez tout en oeuvre avec ton père pour le découvrir. bien évidemment. ce jour-là, tu comprenais qu'il manquait quelque chose d'important dans ta famille. mais tu ne faisais rien pour y changer quelque chose. laissant le temps passer, les gens s'éloigner. et te voilà aujourd'hui, face à ton cousin. persuadée qu'il ne t'aime pas. mais il t'assure du contraire. tu suggères d'aller boire un verre, ensemble. histoire de prendre le temps, cette fois-ci, de le connaître un peu mieux. oui si tu veux. enfin, je dois d’abord essayer tout ça. qu'il te lance et tu hoches la tête, le laissant partir essayer ses habits. en attendant, tu arpentes les rayons du magasin, sans pour autant y trouver ton bonheur. rien ne te plaît en ce moment. tant pis, tu chercheras sur internet ce que tu souhaites, ça ira très bien. ton cousin revient quelques minutes plus tard avec un sac. c’est bon, on peut y aller alors. qu'il te confirme et tu te contentes de sourire. vous sortez tous les deux de la boutique pour vous rendre dans le café juste à côté. tu prends place à table, lui fait de même. vous passez commande et il reprend lui la conversation. du coup.. tu travailles dans quoi ? question déjà difficile. tu ne peux y répondre honnêtement. tu souris. je travaille pour mon père, en tant que bras droit. on gère pas mal de marchandises à l'international. tu restes vague. ton cousin ne peut savoir les détails. et toi tu fais quoi dans la vie ? tu lui demandes, ne sachant pas du tout ce qu'il pourrait bien faire.

Mar 17 Juil - 22:01

après avoir essayé, clayton passe à la caisse et rejoint penny pour aller boire un verre quelque part. une cousine qu’il ne connait pas bien, ils ne se sont jamais vraiment parlé tous les deux. clayton n’est pas proche de sa famille, penny non plus apparemment. c’est l’occasion pour les deux de se connaître un peu plus, de faire connaissance au bout d’un long moment, trente deux ans qu’il est dans la famille asworth et il se rend compte qu’il ne connait pas ma moitié de sa famille, juste de vue et encore… penny pourrait très bien passé à côté de lui sans qu’il fasse attention. ils entrent dans un café et vont se poser à une table. après la commande, clayton lui pose cette fameuse question, que fait elle dans la vie ? il pose son regard sur elle et hoche la tête, pas un métier qui l’aurait plu en tout cas, c’est pas trop son domaine mais si elle est épanouie dans ce qu’elle fait, c’est bel et bien le principal. il boit une gorgée de sa commande – qui est arrivée entre temps – et il sourit « d’accord, c’est pas trop compliqué ? enfin je veux dire, devoir gérer ce genre de trucs quoi » de toute façon, tous les métiers sont compliqués à leurs manières. ses yeux se posent sur elle et il sourit à sa question « je suis pompier à trois-rivières » qu’il dit, il précise trois-rivières parce qu’il pourrait être dans la ville à côté ou dans une grande ville. parfois, c’est un inconvénient d’être pompier dans une petite ville, il manque souvent de personnel, pour le moment ils sont en sous effectifs et les journées sont bien longues, il lui arrive souvent de passer la nuit à la caserne, pour bien être sûr d’avoir assez de pompiers et puis, au cas où si il y aurait une grosse intervention. il faut savoir être prévoyant dans la vie. de toute façon, clayton n’est pas attendu par une fille tous les soirs par rapport à certains de ses collègues qui ont une vie de famille, donc rester chez lui ou à la caserne, same pour lui « c’est étonnant je sais, dans la famille c’est pas le métier rêvé mais bon… » tu seras médecin, c’est ce qu’il a entendu de la bouche de ses parents pendant des années, ou avocat. ils misaient tous sur clayton, ils voulaient qu’il fasse de grandes études et devenir quelqu’un de bien, un beau métier. il n’a jamais voulu ça et il a fait ce qu’il lui plaisait. des parents déçus par leur fils mais un fils heureux.

to infinity and beyond
Jeu 19 Juil - 11:54

tu prends place en compagnie de ton cousin. ton regard dans le sien, vous parlez boulot en premier lieu. tu ne peux évidemment répondre tout à fait honnêtement à cette question. ce que vous faites n'a rien de légal et il ne faudrait pas que ça se sache. alors tu restes vague sur le domaine dans lequel vous travaillez. tu parles de marchandises, sans exprimer le type de marchandise dont il s'agit. ni tous les autres détails qui concernent l'entreprise. c'est inutile et puis tu ne le peux pas surtout. clayton ne se posera pas plus de questions de toute façon, t'en es persuadée. d’accord, c’est pas trop compliqué ? enfin je veux dire, devoir gérer ce genre de trucs quoi. tu hausses les épaules. il n'y a pas de métier facile, tu crois. le tiens est souvent compliqué, mais surtout dû au fait que tu n'as pas le droit de faire ce que tu fais. ce qui rend les tâches d'autant plus complexes que d'ordinaire. ça dépend. c'est pas toujours facile, bien sûr. mais on s'y fait à la longue. j'espère pouvoir reprendre l'entreprise quand mon père voudra prendre sa retraite. ou qu'il ne sera plus là. mais ça tu préfères ne pas y penser pour le moment. je suis pompier à trois-rivières. tu hoches la tête. t'es impressionnée. tu ne l'imaginais pas vraiment dans ce genre de métier en réalité. c’est étonnant je sais, dans la famille c’est pas le métier rêvé mais bon… tu secoues la tête rapidement. t'as le droit de faire ce que tu veux, non ? je trouve ça très admirable comme métier. ça doit être super difficile et très physique. tu relèves. tu imagines que les interventions ne doivent pas toujours être faciles à gérer. t'aurais pas le courage de faire un métier pareil.

Mer 25 Juil - 19:27

il serait peut-être temps qu'il prenne un peu le temps de connaître un peu plus sa famille, dont penny. il ne sait pas grand chose d'elle au final, quelques petits trucs et encore, il n'a pas l'impression. c'est comme si ils étaient deux étrangers, elle ne connait clayton et lui, ne la connait pas. des étrangers oui. il sourit, hochant la tête, se doutant bien qu'elle voudra reprendre l'entreprise après, c'est souvent le but du père de famille d'ailleurs, que l'entreprise continue et que ce soit les enfants qui s'en occupent. il se dit chanceux de ne pas avoir cette lourde responsabilité parce que clairement, il n'aurait pas été à la hauteur des espérances de ses parents, jamais. et il ne pense pas que baz aurait été capable de ça également oui c'est normal que tu veuilles reprendre l'entreprise familiale il sourit, buvant une gorgée de sa boisson et puis si il te fait confiance, c'est tant mieux lui, il n'aurait pas pu travailler en famille, avec son père ou sa mère. ils sont tellement différents que ça n'aurait probablement jamais collé. enfin il n'en sait rien, mais depuis que ses parents lui font la tête à cause de son choix de carrière, il se dit que oui, ils ne sont pas pareils, qu'ils ne comprennent pas que c'est lui qui doit décider de ce qu'il veut vraiment faire, pas eux. il n'aime pas qu'on décide à sa place de toute manière, ça le met toujours hors de lui... il sourit, lâchant un rire ensuite ouais, c'est ce que j'ai dit à mes parents mais ils m'en veulent toujours d'avoir choisi ce métier là, de ne pas les avoir écouté. enfin.. les parents quoi qu'il dit, en levant les yeux au ciel. ils pensent toujours au bien de leurs enfants, mais peut-être un peu trop oui c'est difficile physiquement mais mentalement aussi, c'est jamais facile après c'est le métier qui vaut ça. je le changerai pour rien au monde il aime trop son métier clayton tant qu'on est épanoui dans ce qu'on fait, c'est ce qui est le plus important il sourit, elle a l'air épanouie aussi penny.

to infinity and beyond
Jeu 26 Juil - 11:45

tu te réjouissais d'arriver à ce jour où tu pourras faire comme tu veux dans l'entreprise. seule dirigeante. tu savais que ça n'était pas pour tout de suite, mais tu t'imaginais parfaitement à la tête de cette entreprise. régnant sur tout avec la classe dont tu sais faire preuve. tu avais déjà acquis le respect de beaucoup d'employés de ton père qui n'étaient pas toujours ravi de voir une femme atteindre un tel statut dans l'entreprise. mais ils n'avaient pas eu d'autres choix que de s'y faire de toute façon. oui c'est normal que tu veuilles reprendre l'entreprise familiale et puis si il te fait confiance, c'est tant mieux. tu hoches la tête. ton père t'accorde une confiance aveugle. dans le fond, tu sais qu'il ne devrait pas toujours. tu sais que tu t'es trop rapprochée de l'ennemi. d'une façon qui ne lui plairait pas du tout. mais pour le moment, il vaut mieux qu'il ne sache absolument rien de tout ça. tu t'intéresses ensuite au métier de clayton qui t'impressionne. supposant que ça ne doit pas être un métier facile à exercer. ouais, c'est ce que j'ai dit à mes parents mais ils m'en veulent toujours d'avoir choisi ce métier là, de ne pas les avoir écouté. enfin.. les parents quoi. tu roules des yeux. trouvant cela complètement stupide. ouais, c'est pas très malin de leur part je trouve.. mais bon. inutile d'essayer de raisonner les parents. souvent quand ils ont une idée en tête, c'est difficile de les faire changer d'avis. oui c'est difficile physiquement mais mentalement aussi, c'est jamais facile après c'est le métier qui veut ça. je le changerai pour rien au monde. tant qu'on est épanoui dans ce qu'on fait, c'est ce qui est le plus important. tu hoches la tête, entièrement d'accord avec ce qu'il avance. oui, c'est sûr que c'est le plus important. en tout cas, je trouve que tu as bien du courage. tu dis avec un large sourire. et tu as quelqu'un dans ta vie ? tu imagines que si c'est le cas, cette personne doit bien se faire du souci à la maison lorsqu'il part en intervention.

Jeu 26 Juil - 20:25

il hoche la tête en l'entendant. c'est sûr que ce n'est pas malin de la part des parents mais quand ils aiment leurs enfants, ils font tout pour qu'ils soient heureux plus tard. sauf que ce n'est pas comme ça qu'il faut s'y prendre. les forcer à faire des études plutôt que d'autres, il trouve ça stupide clayton. ce n'est pas des études qui vont changer quelque chose. chacun est libre de faire ce qu'il souhaite faire, clayton a quand même fait deux ans de médecine, sûrement pour faire plaisir à papa et à maman mais il n'était pas heureux. il a quitté les bancs de l'université pour faire sa formation de pompier, et puis il est parti à brooklyn avant de revenir. il a été libéré d'un poids une fois à brooklyn, sans les parents. il a pu vivre comme il le souhaitait, faire ce qu'il aimait le plus. mais trois-rivières lui manquait, sa soeur lui manquait alors il est rentré. ses parents lui en veulent toujours un peu et probablement que ça restera jusqu'à leurs morts, ou jusqu'à sa mort si une intervention se passe mal. il n'en sait rien clayton, il vit au jour le jour. il sourit, buvant une gorgée de sa boisson tous les métiers sont courageux en soi... chaque métier à ses difficultés. par exemple, clayton ne pourrait pas faire ce que penny fait, ça le gaverait très vite. les métiers de bureaux, très peu pour lui aussi, il a besoin d'être en mouvement, en action sinon, il s'ennuie très vite. il la regarde, haussant les épaules oh... non personne, je pense que c'est mieux comme ça pour l'instant, enfin... je crois il pense qu'être en couple pour le moment n'est pas la meilleure solution. il n'est jamais chez lui et gérer une copine et son boulot, pas certain qu'il y arrive, pas maintenant en tout cas et toi alors ? qu'il demande. il se dit qu'elle doit bien avoir quelqu'un dans sa vie. elle est plutôt mignonne penny, il n'y a pas de raison pour qu'elle soit seule ou alors c'est comme lui, pas le temps pour ça.

to infinity and beyond
Mar 7 Aoû - 16:12

tu te dis que les parents de clayton ne voulait peut-être pas qu'il finisse pompier parce qu'ils avaient peur qu'il lui arrive quelque chose ? mais d'un autre côté au vu de la façon dont il te présentait les choses, tu supposais que c'était vraiment une question de choix qui ne leur plaisait pas. et comme tu venais de le dire tu trouvais ça totalement stupide. tu ne manquais pas au passage de relever à quel point tu pouvais l'admirer pour le travail qu'il fait. prendre des risques tous les jours pour sauver des vies, pas tout le monde ne serait capable de faire ça, tu le sais bien. tous les métiers sont courageux en soi... qu'il te lance et tu hoches doucement la tête. peut-être bien, t'en sais trop rien. parfois tu te dis que ton métier contient aussi beaucoup de risques. mais t'as le sentiment que c'est toujours plus facile à prendre comme risque que celui de se lancer dans un immeuble en flamme. tu décides ensuite de changer de sujet pour le questionner sur sa vie amoureuse plutôt dont tu ne connais rien bien sûr. oh... non personne, je pense que c'est mieux comme ça pour l'instant, enfin... je crois. qu'il te dit et tu affiches un sourire en coin. mieux comme ça, il n'a pas l'air très sûr de lui quand il te dit tout ça. et toi alors ? qu'il te demande ensuite. tu secoues la tête. oh non, je n'ai personne. je ne suis pas vraiment faite pour être en couple je crois, tu sais. pour le moment en tout cas pas. tu expliques rapidement avant de poursuivre. de ton côté j'imagine que ton travail te prend pas mal de temps pour tout ça. mais d'être en couple, ça a du bon aussi parfois.. tu dis avec un sourire en coin. alors que tu n'as pas à lui faire de moral sur ça alors que de ton côté tu ne veux pas te mettre en couple.

Mar 7 Aoû - 21:17

depuis cet épisode avec ses parents, sa relation avec eux a changé. il en veut à son père et sa mère d'avoir réagi de la sorte. le rêve de clayton de devenir pompier, depuis qu'il est petit. ils ont cru que ce n'était qu'un rêve de gamin, que ça lui passerait et bien non, ils se sont trompés. un rêve de gosse qui est devenu réel. clayton a toujours voulu faire ce job, sauver le monde. pas un super héro mais les pompiers sont des héros à leurs manières. il pose son regard sur elle, souriant à ce qu'elle dit. ils ont au moins un point commun, sûrement pas pour les mêmes raisons mais ce n'est pas le même pour elle, comme pour lui. clayton ne sait d'ailleurs toujours pas quand ça le sera. il est beaucoup trop occupé par son métier, ses interventions. il ne vit que pour son boulot pour le moment, ce n'est pas la meilleure idée mais ça lui permet de penser à autre chose et de ne pas penser au fait que personne ne l'attend après ses heures de travail je comprends ouais... parfois je me dis la même chose, que je suis pas fait pour être en couple il a été en couple avec maiya mais c'était avant qu'il devienne pompier. maintenant, tout a un peu changer pour lui et il n'est pas sûr de rendre heureuse la personne avec ses absences répétées à cause du boulot. c'est ça être pompier, ou même médecins. être là quand il le faut, quand on le demande sauf en période de vacances et encore, ça peut parfois arriver... oui, sûrement. mes collègues sont en couple et ils arrivent plus ou moins à gérer tout ça, même si c'est compliqué mais lui, il ne sait pas comment il réagirait, comme il arriverait que tout aille bien au sein de son couple en fait, ce que j'ai surtout peur c'est de ne pas savoir gérer mon couple... parce que j'ai pas l'habitude. enfin, j'ai été en couple, avant de rentrer à l'université... et puis, plus jamais. donc ça date, tu vois... et il n'est pas sûr qu'il arriverait à bien gérer son couple et le boulot, en même temps.

to infinity and beyond
Mer 29 Aoû - 14:47

t'étais étonnée de la conversation que tu parvenais à avoir avec clayton aujourd'hui. bien loin de toutes les conversations que tu as pu avoir par le passé avec certains membres de cette famille justement. clayton était facile, tu pouvais discuter avec lui de tout et n'importe quoi sans le moindre problème. et pour une fois, tu te montrais tout à fait joyeuse et motivée à lui raconter tes petites histoires. bien qu'il ne s'agissait de rien de trop personnel non plus, mais tu avais le sentiment que tu pourrais encore réussir à t'entendre avec clayton, en réalité. je comprends ouais... parfois je me dis la même chose, que je suis pas fait pour être en couple. qu'il te lance et tu affiches un sourire en coin. un petit point en commun, donc. tu aimais ta vie comme elle était à présent. tu savais que les histoires d'amour ne faisaient qu'attirer des ennuis et tu préférais donc te concentrer sur le reste. sans pour autant exclure qu'un jour tu finiras peut-être par rencontrer le bon. celui que tu pourrais aimer, réellement. oui, sûrement. mes collègues sont en couple et ils arrivent plus ou moins à gérer tout ça, même si c'est compliqué. qu'il t'explique. tu supposes effectivement que ça peut s'avérer compliquer, avec un métier comme le sien. mais il s'agit sans doute d'une question d'organisation. en fait, ce que j'ai surtout peur c'est de ne pas savoir gérer mon couple... parce que j'ai pas l'habitude. enfin, j'ai été en couple, avant de rentrer à l'université... et puis, plus jamais. donc ça date, tu vois... tu souris doucement. oui je vois.. mais j'imagine que c'est quelque chose qui viendra au fil du temps quand tu seras en couple. de toute façon, ça change en fonction de la personne. tu lances car forcément que les caractères de chacun engendrent des relations différentes les unes des autres.

Mer 29 Aoû - 17:35

il n'a jamais pris la peine de faire réellement connaissance avec les membres de sa famille. il n'est pas très famille de base mais depuis qu'il s'est embrouillé avec ses parents, c'est encore bien pire. il s'entend qu'avec sa soeur et parfois, ils s'embrouillent aussi, pour des bêtes choses mais clayton ne veut que son bonheur, c'est sa petite soeur, son tout. ils discutent de couple, elle n'est pas en couple non plus. parfois ça lui manque, personne pour l'attendre à la maison. c'est pour cette raison aussi qu'il reste la plupart du temps à la caserne, parce que rentrer chez lui pour être seul, c'est pas ce qu'il préfère le plus. il a son chat c'est vrai, mais il aime prendre son indépendance et parfois, il n'est pas toujours là. il hoche la tête, c'est vrai, il devrait s'y habituer dans tous les cas ouais c'est sûr. après je pense qu'avec les horaires, ça va être un peu compliqué. elle devra s'y habituer et je sais que c'est pas simple clayton travaille souvent de nuit aussi et puis il est capitaine d'un camion, ce qui lui donne encore plus de responsabilité. il boit une gorgée de sa boisson avant de poser son regard sur sa cousine de toute façon on verra bien. puis je pense qu'elle devra aussi faire un effort pour accepter les horaires, qui sont jamais vraiment fixe. et ça, c'est probablement le plus compliqué et ça, c'est peut-être le plus compliquée pour elle, comme pour lui, surtout quand on se met en couple avec quelqu'un. elle a besoin d'attention, d'être aimée et clayton n'est pas certain de pouvoir être là autant qu'elle ne le voudrait. trop compliqué d'être en couple parfois et genre, t's pas envie d'être en couple à cause du boulot ou juste parce que tu préfères rester seule et profiter de la vie ? ce qui peut se comprendre aussi, elle a toute la vie devant elle, elle est jeune alors autant en profiter.

to infinity and beyond
Mar 4 Sep - 14:17

tu savais bien qu'aujourd'hui clayton te voyait sous ton meilleur jour. tu te montrais sympathique avec lui. racontant tes petites histoires, sans pour autant entrer dans de nombreux détails. tu jouais la cousine parfaite sans doute. et tu pouvais être parfois comme ça avec tout le monde, mais tu savais bien que tôt ou tard, clayton se rendrait compte que tu possèdes une autre face cachée. la penny un peu pétasse qui ne porte que peu d'intérêt aux gens qui l'entourent. aujourd'hui vous prenez le temps de discuter, mais tu sais pertinemment que tu ne prendras jamais le temps d'écrire à ton cousin pour aller boire un café dans quelques jours. mais pour le moment, autant profiter de tout ce qu'il se passait entre vous. ouais c'est sûr. après je pense qu'avec les horaires, ça va être un peu compliqué. elle devra s'y habituer et je sais que c'est pas simple. tu hoches doucement la tête. bien sûr que ce serait compliqué, mais tu ne crois pas que ce soit impossible. il s'agit simplement d'une question d'organisation. de toute façon on verra bien. puis je pense qu'elle devra aussi faire un effort pour accepter les horaires, qui sont jamais vraiment fixe. et ça, c'est probablement le plus compliqué. tu hoches doucement la tête. oui ça me paraît évident que si tu te mets en couple la personne n'aura pas d'autres choix que d'accepter tes horaires. mais je pense qu'avec un peu d'organisation, tout est possible. tu dis avec un large sourire. tu ne voudrais pas que ton cousin soit aussi dépité que toi par les histoires d'amour. c'est clairement pas ton truc, de ton côté. tu le sais bien. et genre, t's pas envie d'être en couple à cause du boulot ou juste parce que tu préfères rester seule et profiter de la vie ? tu ris doucement face à cette question. je préfère rester seule et profiter de la vie. à mes yeux, tomber amoureuse ne ferait que m'attirer des ennuis, en fait. tu reconnais sans la moindre hésitation.

Lun 10 Sep - 12:46

il ne connait pas vraiment ses cousins, cousines. il n'a jamais eu d'affinité avec eux, avec personne dans le famille d'ailleurs. les petites guerres, il n'a jamais rien suivi et ce n'est pas maintenant qu'il comprendra quelque chose. penny ? il ne la connait pas plus que ça, il est temps de la connaître pas vrai ? il n'est pas certain de la revoir souvent, mais ils se sont croisés, alors autant discuter un peu tous les deux, ça ne leur fera pas de mal. il secoue la tête, il n'a jamais vraiment pensé à ça, à la vie de couple. depuis qu'il est parti à brooklyn, clayton ne s'est consacré qu'à sa carrière de pompier, que très peu à sa vie personnelle. c'est con, il le sait mais le boulot avant tout, prouver de quoi il était capable et montrer qu'il avait cette envie d'y arriver. il est revenu à trois-rivières, la vie est plus calme ici qu'à brooklyn et parfois, il s'ennuierait presque de ne pas avoir beaucoup d'intervention. à brooklyn, il n'arrêtait pas, courait partout et ici, c'est différent. il n'y a pas beaucoup de choses à faire, des petites interventions, sans gravité. il s'y est fait en quelques mois, il savait de toute façon qu'en revenait ici, rien ne serait pareil ouais sûrement, on verra bien de toute manière pour l'instant, il est toujours célibataire et il ne pense pas se mettre en couple rapidement. ce n'est pas sa priorité même si aux repas de famille avec ses parents ils n'hésitent pas à lui faire rappeler qu'ils aimeraient avoir des petits enfants. au bout d'un moment, clayton n'écoute même plus, d'ailleurs il n'a jamais écouté ses parents. il la regarde, souriant un peu à ce qu'elle dit ah ouais ? c'est peut-être parce que tu n'es pas tombée sur le bon ? chacun son point de vue sur l'amour. clayton était tombé sur la bonne personne maiya, mais elle est partie. puis il est parti à brooklyn, laissant tess ici. était-ce la bonne ? il n'en sait rien, peut-être que si il était resté à trois-rivières, il serait encore avec tess aujourd'hui enfin de toute façon, chacun fait comme il veut... tant que t'es bien comme ça, c'est le principal je pense

to infinity and beyond
Mar 18 Sep - 15:50

vous parliez de vos vies de célibataires respectives. tu constatais que tout comme toi clayton ne semblait pas forcément des plus pressés à l'idée de se trouver quelqu'un dans sa vie. le boulot qu'il exerçait y était pour beaucoup puisque cela demandait une certaine organisation pour que la fille en question accepte. forcément, les horaires sont plus que variés. parfois le jour, parfois la nuit, il fallait gérer tout ça. mais dans tous les cas, tu restais persuadée qu'il devait exister une personne qui sera prête à s'adapter à tout ça. il le fallait bien. ouais sûrement, on verra bien de toute manière. tu affichais un sourire. de toute façon il n'était pas pressé et souvent, ça vous tombe dessus sans que vous ne vous y attendiez vraiment. c'était sans doute ce qui finirait par lui arriver à lui. ou même à toi. mais est-ce que ça ne te serait pas déjà tombé dessus finalement ? tu ne manques pas de donner ton opinion sur la question en tout cas. oubliant qu'il y a peut-être un homme sur cette terre qui arrive à faire battre ton coeur un peu plus fort. t'es pas capable de te l'avouer à toi-même de toute façon, alors le dire à ton cousin, certainement pas. ah ouais ? c'est peut-être parce que tu n'es pas tombée sur le bon ? qu'il te demande et tu hausses les épaules. ouais, j'en sais rien. j'ai jamais vraiment cherché, en fait, tu sais. je me contente de petites histoires sans lendemain. et ça te suffit amplement pour le moment. enfin de toute façon, chacun fait comme il veut... tant que t'es bien comme ça, c'est le principal je pense. et tu souris doucement à cette remarque. tu es bien sage dans tes propos, clayton, je trouve. je n'imaginais pas pouvoir avoir ce genre de conversation un jour avec une personne de ma famille. tu dis tout en gardant toujours ton merveilleux sourire.

Sam 22 Sep - 18:28

penny est un peu pareille que lui, enfin contrairement à sa cousine, il ne profite pas vraiment d'être avec une fille mais au final, il n'en a pas besoin si ? il n'a pas eu de relation depuis un petit temps c'est vrai mais de toute façon, il n'a même pas vraiment le temps de se poser dans un bar ou n'importe où d'ailleurs. quand il se pose, c'est à la caserne et nul part ailleurs. il sourit, hochant la tête ouais je vois... au moins, tu te prends pas la tête qu'il dit alors. être en couple c'est beau, c'est romantique mais il peut y avoir souvent des disputes, pour un rien parfois et c'est ça que clayton n'a pas envie. sûrement que c'est pour ça qu'il est réticent pour l'instant, parce qu'il n'a pas envie d'avoir des problèmes de couple, des disputes à n'en plus finir. il a regarde avant de rire doucement comment ça ? il demande alors. il n'a pas garder contact avec sa famille en général, sauf sa soeur et ses parents parce qu'il était obligé mais le reste  de la famille, plus aucunes nouvelles de leur part. chacun fait son petit bonhomme de chemin et tant mieux parce que je suis plus posé que les autres de la famille ? posé est un bien grand mot mais il est juste réaliste, tout simplement. si penny est bien dans ses baskets et qu'elle est heureuse dans sa façon de vivre, alors autant la laisser comme ça, faire ce qu'elle a envie. il n'aime pas qu'on décide de sa vie clayton, ses parents n'arrêtent pas de lui dire qu'il serait temps pour lui de trouver la femme idéale, de se poser et de fonder une famille. tout ce que clayton ne veut pas pour l'instant, il n'est pas prêt et il évite le sujet à chaque fois tes parents pensent le contraire ? que tu devrais te caser avec quelqu'un ? ça ne l'étonnerait pas après tout, tous les parents font ça avec les enfants, surtout les aînés quand ils sont encore célibataire, comme penny et lui.

to infinity and beyond
Jeu 4 Oct - 16:07

l'amour. cette chose dont tout le monde parle. cette chose que tout le monde veut obtenir et qui pourtant cause tellement de mal. tu ne sais pas si tu veux de ça un jour. on t'a toujours dit que ça ne se choisissait pas vraiment. que ça allait te tomber dessus sans que tu ne t'y attendes. sans que tu ne cherches vraiment à aimer qui que ce soit. et parfois, tu te dis que ça t'es peut-être déjà tomber dessus. l'effet qu'a deven sur toi ne peut te rendre totalement indifférente. tu ne pourras pas l'ignorer encore bien longtemps. pourtant, il est trop difficile pour toi d'admettre que tu es capable d'aimer. ouais je vois... au moins, tu te prends pas la tête. c'était exactement ça dans le fond. ne surtout pas te prendre la tête. ne pas te lancer dans des histoires compliquées qui ne feront que t'attirer des ennuis sur le long terme. non, tu préférais vivre au jour le jour. profiter d'une simple nuit dans les bras d'un homme que tu ne reverras plus jamais. c'était ça ta vie. celle que tu souhaitais vivre en tout cas. et t'étais ravie de voir que clayton ne semblait pas vraiment étonné par cette façon de faire. contrairement à d'autres personnes de la famille. comment ça ? parce que je suis plus posé que les autres de la famille ? tu hausses un peu les épaules, sourire en coin. oui, j'en ai l'impression. que tu te contentes de répondre avant que le jeune homme ne poursuive, tes parents pensent le contraire ? que tu devrais te caser avec quelqu'un ? tu ris doucement. ma mère, surtout. elle veut que je me marie. mon père, lui, voudrait pouvoir choisir l'homme que j'épouserais je pense. histoire d'être certain qu'il soit digne de notre famille ou quelque chose dans ce genre-là. tu dis, roulant des yeux. agacée par les manies de tes parents.

Dim 21 Oct - 18:09

t'aimerais bien avoir une vie comme la plupart de tes amis, de tes collègues aussi. être en couple, pouvoir rentrer à la maison parce que ta chérie t'attend, faire des projets d'avenir, de futur mais pour l'instant, t'es encore loin de tout ça. tu devrais pourtant y songer, t'as dépassé la trentaine et tes parents attendent encore que tu leur présentes la femme de ta vie, et surtout, ils veulent des petits enfants. t'en as un peu marre de les entendre radoter, toujours la même chose. tu n'as pas envie de foncer tête baisser pour trouver la femme de ta vie, ça n'arrive pas en un claquement de doigt. tu veux prendre ton temps, c'est normal pas vrai ? tu secoues la tête en l'entendant, avant de soupirer doucement les parents quoi... tu hausses les épaules. t'as l'impression qu'ils sont tous les mêmes. ils veulent le bonheur de leurs enfants, mais à quoi bon les pousser dans une relation alors qu'ils ne veulent pas ? toi, tu n'as pas spécialement envie de te lancer dans quelque chose. tu n'as pas le temps pour ça et tu n'as pas envie de foutre le bordel dans ton couple - même si ce n'est pas demain la veille que ça arrivera - à cause de ton emploi du temps, et bien d'autres choses encore mes parents sont pareil... ma mère veut à tout prix me caser et elle veut aussi des petits enfants. comme elle le dit si bien " t'as trente-deux ans, il serait temps d'y penser... blablabla" et vu que je suis l'aîné de la famille, je suppose que ça joue.. ? baz aussi à l'âge pourtant mais c'est la plus jeune. t'es le grand frère, tu dois montrer l'exemple non ?

Contenu sponsorisé

it's a good day for a makeover (penny)

Page 1 sur 2 ~ Aller à la page : 1, 2  Suivant