AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

one night (bazyan)

dream is a wish your heart makes
✩ messages : 389 ✩ avatar : nick bateman
✩ crédits : HOODWINK
★ âge : 31
Mer 30 Mai - 22:10

un regard qui s'éparpille sur les maisons qui s'empilent. tu ne sais même plus si c'est vraiment une bonne idée de venir la voir. ça doit l'être, dans un sens, mais lequel.. tu ne sais pas encore. peut-être que tu finiras par t'en rendre compte. tu ne sais juste pas encore quand. peut-être quand tu croiseras son regard enfantin et sa petite mine de peter pan. elle qui croit encore à toutes ces choses là alors qu'elle.. tu ne sais pas vraiment comment elle fait. sous ses airs enfantins, elle n'en reste pas moins une des personnes les plus courageuses que tu as pu rencontrer. c'est fou, c'est clair. ce qu'elle a vécu, c'est resté là, dans ta tête et quelque part, t'aurais presque voulu qu'elle t'en dise plus. tu te voyais déjà en train d'écrire des mots, et des phrases et des paragraphes qui seraient devenus beaux, tous ensemble. c'est ce que tu aurais presque voulu, sauf que ce n'est pas ton histoire, déjà. mais la sienne. sauf que tu as déjà écris ton histoire et que tu ne voudrais pas être reconnu. tu ne voudrais pas non plus qu'elle te reconnaisse baz, ou qu'elle soit reconnue alors voilà où tu en es : case départ. sans passer par la case prison, c'est déjà un bon début. un souffle beaucoup trop frai qui s'écrase dans ta nuque. il est décidément pas l'heure de traîner aussi tard. trop froid; tu risques d'attraper la mort si elle n'est déjà pas en train de te courir après. tu te retournes. question de principe. rien à l'horizon. tu reprends ton chemin direction son quartier. tant pis. tu vas aller la voir. tant pis, tu vas sonner à sa porte et tu verras bien ce qu'elle pourra t'offrir. peut-être rien. peut-être beaucoup. t'espères juste ne pas trop en attendre. quelques coups contre la porte, qui ne tarde pas trop à s'ouvrir. il est quelle heure en fait ? tu aurais sûrement dû te poser cette question avant de poser ton poing contre sa porte d'entrée. trop tard. je... salut. tu dis, seulement. tu pourrais t'excuser. tu pourrais lui demander si tu la déranges, mais il n'y a rien de tout ça qui te vient.
Revenir en haut Aller en bas
✩ messages : 442 ✩ avatar : Blanca Padilla
✩ crédits : avatar :balaclava ; sign : astoria , gif : vocivus , icons :vocivius
Mer 30 Mai - 23:59

One night On sonnait à ma porte ce qui était assez rare car ceux qui me connaissait vraiment savait que je la fermais jamais car je me sentais chez moi en sécurité je n’avais pas peur de mon quartier ni de mon voisinage. Vêtue d’un simple short et d’un soutien-gorge je me dirigeais vers la porte en ouvrant sans regarder qui venait ici. Surprise c’était le mot quand je reconnaissais le visage de Kyan. C’était un homme que j’avais croisé fréquemment à Trois-Rivières lui il écrivait sur les tables de bars et moi je dessinais deux êtres qui n’était pas prédestinais à se connaître. Puis nous avions fait connaissant nous laissant nous enivrer dans la chaleur de l’alcool et du contact humain. Jusqu’à ce qu’il perçoive mon tatouage qui couvrait ma cicatrice nous n’étions pas allés plus loin car les explications qu’il m’avait demandées aurait glacé même un volcan en irruption. Cherchant à couvrir les centimètres de mon corps dénudés je l’invitais à entrer m’empressant d’agripper un peignoir qui traînait là « Je ne m’attendais pas à ta visite, sinon t’imagines que je ne t’aurais pas accueilli de cette manière ». Je n’étais pas spécialement pudique, j’étais comme un gosse j’aurai pu courir nue dans les praires que ça ne m’aurait pas dérangé mais malheureusement il n’y avait que moi qui était rester à ce stade innocent. Aujourd’hui les gens percevaient la nudité comme de la vulgarité la manière d’aguicher les hommes. Ce qui était très loin d’être mon cas. Je l’invitais à prendre place dans mon salon où il pouvait y voir mon duplex qui avait été construit autour de cet arbre que je ne voulais pas abattre. Des guirlandes de lumières illuminait la pièce, des cadres d’images étaient posées ici et là. Une décoration en harmonie avec la nature comme si j’avais construit ma nouvelle cabane dans les bois. « J’espère que la décoration te plaît tu sais ce n’est pas un jeu d’enfant ». Disais-je dans un sourire je laissais ma main effleurer son épaule comme pour qu’il se sente à l’aise ici. « J’ai une bouteille de vin ça te tente ? » lui proposais-je. A vrai dire je ne savais pas la raison de sa venue depuis que je lui avait raconté mon histoire je ne le croisais plus je lui avais glissé mon adresse dans son téléphone portable si un jour il voulait me voir mais sans la moindre arrière-pensée.
©️Grey WIND.

Il avait suffit d'une fraction de seconde pour tomber amoureuse. Il avait suffit d'entendre le son de ta voix pour vouloir entendre que cette mélodie. Il a suffit d'un baiser pour se taire en se disant tout.
Dim 3 Juin - 19:32

tu ne sais pas ce que tu fiches ici, tu devrais sûrement déguerpir, ne pas rester et pourtant. tu es là, à frapper contre sa porte et à attendre qu'elle vienne t'ouvrir. tu ne sais même pas ce que tu vas lui dire, tu ne sais même pas ce que tu veux lui dire en réalité. la porte qui s'ouvre et la surprise qui se lit sur ton visage. tu ne peux pas faire autrement quand tu la vois dans cette tenue. tu ne t'y attends sûrement pas. tu hésites, ton poids qui bouge d'un pied à l'autre alors que tu observes son corps du coin de l'oeil jusqu'à ce qu'elle se couvre. ouf. je ne m’attendais pas à ta visite, sinon t’imagines que je ne t’aurais pas accueilli de cette manière tu souris, doucement. c'est certain qu'elle ne s'y attendait pas, même si quelque part, ça ne te gêne pas tant que ça qu'elle t'accueille de la sorte. t'as sûrement l'esprit mal placé, ou alors t'es juste un mec. tu n'sais pas trop, mais voilà. tu souffles un coup et tu entres en découvrant son chez elle. t'es surpris de l'appartement et en même temps. vraiment pas. parce que c'est elle. parce que c'est tout à fait baz. jespère que la décoration te plaît tu sais ce n’est pas un jeu d’enfant un léger hochement de tête. comment ne pas apprécier ? c'est vraiment original pour l'coup, jamais vu un appart pareil. ça a du mettre du temps pour l'faire.. tu lances, doucement, la conversation sur son appartement parce qu'au final, tu ne sais même plus pourquoi tu es venu là, kyan, bien joué. tu t'approches, tu hésites, tu as l'impression de danser d'un pied à l'autre sans savoir comment faire, quoi faire. j’ai une bouteille de vin ça te tente ? tu hoches directement la tête comme si c'était ce que tu attendais depuis le début. oui, oui, carrément ça me tente. tu lâches, sans plus attendre. tu la suis, discrètement sans cesser de regarder tout autour de toi, de regarder chaque élément et tout se dessine petit à petit dans ta tête. sa vie, ses habitudes, son passé. les mots qui s'alignent dans ton esprit. dis.. tu n'as jamais pensé à écrire ce que tu avais vécu ? j'veux dire, à mettre sur papier, exprimer ce que tu as vécu ?
✩ crédits : avatar :balaclava ; sign : astoria , gif : vocivus , icons :vocivius
Lun 18 Juin - 22:01

One night Il y a des rencontres qu’on n’imagine pas, des personnes finalement qui ont des vies totalement différentes arrivaient tout de même à trouver un point d’entente. Les rencontres sont fugaces, elles arrivent comme une étoile filante balayant tout sur leur passage pour nous laisser une micro seconde apercevoir leurs beautés. A peine couverte j’accueillais Kyan chez moi, je recevais rarement du monde bien que j’aurais finalement toujours aimé que chez moi ça soit comme l’auberge espagnole mais je n’étais pas la personne la plus sociable de l’univers et je le savais. Il fallait s’accrocher pour être avec moi, ne pas avoir peur, s’habituer à cette bulle d’innocence et éviter tout jugement. J’avais toujours un peu peur de ce regard des autres mine de rien même si mon attitude pourrait faire penser le contraire, je ne pouvais plus être exclue et vivre comme une paria. Le sourire sur le visage Kyan qui faisait miroir au mien. On parlait de mon appartement je n’aimais pas les situations gênantes encore moins avec des personnes que j’aimerai connaître. Il y avait quelque chose chez lui me donnait envie d’en savoir plus, comme une énigme que j’aimerai résoudre. « Merci Kyan venant de ta part ça me va droit au cœur » disais-je dans un rire. Je ne comprenais pas trop sa venue, surtout vu la distance qu’on avait installée sans vraiment le vouloir. Je m’étais un peu livrée à lui et j’attendais peut-être autre chose que l’absence. Je n’aimais pas la pitié mais ce n’était pas rien pour moi. Je préférais qu’on se retrouve autour d’une bouteille peut-être que ça allait nous permettre de mettre des mots sur ce qui s’était passé. Je m’empressais d’aller dans la cuisine sans penser qu’il me suivait, cherchant une bouteille au fond d’un placard sur la pointe des pieds. Me retournant un peu brusquement mon corps percuta doucement le sien. Mon corps à demi-nue sentant tous ces morceaux de tissus sur ma peau découverte. Le rouge montait sur mes joues, peut-être qu’au fond je n’aurais jamais voulu que ça s’arrête qu’on oublie ce que j’avais pu lui dire. Un peu gênée je me reculais doucement de lui, le rose aux joues « Excuse moi je ne t’avais pas entendu ». Je me retournais assez rapidement pour chercher les verres et commencer à les remplir. En tendant son verre je comprenais enfin sa venue. Pourquoi tout le monde pensait que j’avais besoin d’en parler , j’avais juste besoin d’oublier et de refaire ma vie. Je levais les yeux aux ciels avant d’avaler une gorgée de vin. « Cela va peut-être te décevoir mais je n’y ai jamais pensé et ce n’est pas quelque chose où il est facile de s’exprimer je ne me souviens de rien, je me suis réveillée un matin et je n’étais plus la même. » Je plantais mes yeux dans les siens essayant d’y lire autre chose s’il n’était là que pour cette histoire ce qui finalement m’apportait une pointe de déception. « Puis qu’est-ce qu’il y a dire à Kyan ? Je préfère illustrer des contes pour enfants, les faire rêver comme j’aurais aimé qu’on me fasse rêver ce n’est pas moi de susciter de la pitié…Vraiment pas moi ». Finissais-je. ©️Grey WIND.

Il avait suffit d'une fraction de seconde pour tomber amoureuse. Il avait suffit d'entendre le son de ta voix pour vouloir entendre que cette mélodie. Il a suffit d'un baiser pour se taire en se disant tout.
Mer 20 Juin - 22:06

tu es venu sur un coup de tête, t'es venu sans même prévenir pour le coup. c'est pas franchement une bonne idée, c'est pas ce que tu as pu faire de mieux, mais t'es là, maintenant. la dernière fois, vous étiez pratiquement nu l'un contre l'autre quand tes questions sont arrivées. elles étaient là, en suspend et t'as pas pu les retenir pour juste découvrir son corps. t'avais besoin de connaître son âme. maintenant tu ne sais pas ce que tu cherches, si ce n'est peut-être retrouver ce lien, cette alchimie qui s'était perdue entre temps. merci kyan venant de ta part ça me va droit au cœur. tu lui souris, doucement, un peu, puis tu la suis quand elle s'en va vers la cuisine. tu découvres son appartement en même temps. c'est beau, c'est différent de tout ce que tu as pu voir mais étrangement c'est tout à fait elle, c'est tout à fait baz; tu ne saurais pas l'expliquer, c'est certain, mais tu ne sais pas. c'est presque évident. tu la suis, tu la regardes faire quand elle se retourne et vient se cogner contre toi. tu lèves tes bras, au cas où pour la retenir tandis que ton regard tombe dans le sien, lentement. excuse moi je ne t’avais pas entendu. tu secoues immédiatement la tête de droite à gauche. non, non, c'est moi. tu lui assures alors qu'elle recule. son corps et son parfums qui t'ont percuté. tu recules à ton tour et la regardes faire avant de lui parler de ta présence, du pourquoi du comment. cela va peut-être te décevoir mais je n’y ai jamais pensé et ce n’est pas quelque chose où il est facile de s’exprimer je ne me souviens de rien, je me suis réveillée un matin et je n’étais plus la même. qu'elle te relance. tu l'écoutes, attentivement. tu ne sais pas pourquoi elle n'en a jamais parlé. même si elle ne s'en souvient pas, il doit bien y avoir des choses autour. tu attrapes ton verre et tu la laisses continuer. puis qu’est-ce qu’il y a dire kyan ? je préfère illustrer des contes pour enfants, les faire rêver comme j’aurais aimé qu’on me fasse rêver ce n’est pas moi de susciter de la pitié…vraiment pas moi tu hoches un peu la tête, tu déposes ton verre après avoir bu une gorgée et tu t'approches d'elle. ce n'est pas de la pitié.. baz, c'est pas ça. c'est juste que par moment.. ça peut faire du bien d'écrire ce qu'on a sur les épaules. je ne sais pas comment le dire. tu prends le temps de réfléchir, ton regard qui vadrouille. j'comprends que tu préfères ce que tu fais, mais si jamais un jour.. tu as besoin. je suis là. j'ai pas été présent après.. tout ça, et je sais pas ce qu'il y a eu. tu t'expliques, comme tu peux.

i'm a mess, i'm a loser,
i'm a hater, i'm a user
i'm a mess for your love.
Jeu 12 Juil - 15:03

One nightLe néant. Vous vous souvenez quand votre professeur de théâtre vous demandez après sa leçon de vous allonger et de ne penser à rien ? Ce moment de flottement pour les autres avait toujours été une torture pour moi. Pourquoi avions-nous mit un mot sur des choses invisibles ? Pourquoi tout simplement ne pas le définir, après tout rien qu’est-ce que c’est ? On est obligé de penser à quelque chose notre esprit à l’habitude de se heurter à des choses parfois même insignifiante. On ne peut pas se cantonner à du vide, à partir de ce moment là les esprits torturés trouveront toujours quelque chose à penser. Le néant qui se veut plus dominant que le rien, est une explications tendancieuse à vouloir employer un mot sur des choses invisibles, qui n’existe pas. Le néant c’est aussi ce sentiment qui habite les corps quand ils sont prêts à sauter d’un précipices de tortures. On nous ne laisse finalement pas le choix de la direction de notre pensée. Il faut toujours un mot pout tout qualifier, comme si la parole et le langage était universel, comme si nous avions besoin de toujours mettre l’accent sur des évènements, des objets et ne pas se contenter de leur beauté. Kyan était chez moi ce soir comme pour mettre des mots encore sur des choses vides de sens. C’était sa peu et son parfum qui me ramenait à la réalité. Ses yeux à lui qui sont toujours portés sur le mien mais dans lesquels je ne peux lire aucune définition. Je lui souriais tout en laissant le rouge peu à peu monter sur mes joues. Puis comme les choses ne sont jamais simples il fallait revenir aux démons anciens. Se remémorer des souvenirs qu’on pensait enfouis prêt à ternir sans ressurgir. Buvant une gorgée de vin je tentais de lui expliquer  les raisons de mon silence. On disait souvent qu’il fallait mettre des mots sur des maux sans le savoir l’art-thérapie était mon exutoire sans l’aide d’une force extérieure. C’était dans la beauté des courbes, des détails que je me soignais quand je ne plongeais directement dans un bain de fumée illégale. Mes yeux cherchaient les siens comme pour assurer mes propos, comme pour le convaincre lui ou moi peut-être. Ses pas s’approchaient de moi comme une sorte de vérité qui cavalait à vers la princesses trop tôt déchirée. Je pinçais mes lèvres silencieusement quand il tentait de s’expliquer qu’il voulait être cette main ou ce bras valeureux qui me sortirait de mes torpeurs instables. Certaines personnes avaient besoin d’être entourée de sentir qu’on était là pour eux, pour moi c’était tout le contraire j’avais besoin d’air, de m’évader. Alors je m’approchais un peu plus de lui tout en lui disant simplement . « Merci Kyan ». Tout en laissant la pointe de mes pieds se relever pour déposer mes lèvres sur sa joue habillée d’une barbe qui lui allait à la perfection. Revenant à ma position initiale en frôlant ses lèvres maladroitement je lui proposais alors. « Je ne trouverais jamais les mots pour te dire ce que je ressens, mais peut-être que si je t’en parlerai tu pourrais les avoir pour moi ? » . Je le voyais essayer de venir vers moi, me pousser à m’élever je ne pouvais pas l’en empêcher comme s’il pouvait lire à travers mon corps ce qu’il y avait dans mon cœur. ©️Grey WIND.

Sam 14 Juil - 13:47

une histoire marquante. un manque surtout qui s'est incrusté dans tes veines et qui t'a poussé à venir jusqu'ici en pleine milieu de la nuit. t'as pas prévu, tu t'es juste pointé en espérant qu'elle t'ouvre la porte. votre dernière entrevue t'avait laissé sur le bas côté, totalement perdu. tu n'avais osé la recontacter. t'avais eu besoin de te recentrer ou quelque chose du genre. le besoin de comprendre et de la retrouver, surtout. de comprendre son histoire, sa vie. alors te voilà, devant elle, les mots qui sortent si naturellement. ils sortent tous seuls et tentent de la convaincre de parler, de se livrer, de laisser sortir ce mal qui a décidé de se perdre juste là, dans son esprit. tu sais ce que c'est, beaucoup trop. il a toujours été là ton mal. l'écrire a été un supplice, ça n'a jamais été simple. t'as cru faillir à tout instant mais au final, t'es encore debout et c'est tout ce qui importe non ? merci kyan. qu'elle souffle, doucement. elle s'approche de toi, ses lèvres contre ta joue avant de recule. tu tournes à moitié le regard. tu sens son souffle chaud, si proche du tien tu bouges plus. t'attends la suite. ses mots qui sauront te rendre fou, t'en es certain. aucun doute là dessus. je ne trouverais jamais les mots pour te dire ce que je ressens, mais peut-être que si je t’en parlerai tu pourrais les avoir pour moi ? qu'elle finit par accepter. quelques mots qui s'échappent. quelques mots qui te laissent là, totalement immobile. c'est rapide, dans la seconde suivante alors que tu te rapproches d'elle. vos corps à quelques centimètres, ta main qui frôle sa joue, qui cherche le contact, quelque chose pour vous rapprocher comme cette première fois. tout ce que tu veux. je ferai ce que je peux pour t'aider. tu lui assures, du mieux que tu peux. tu lui souris, encore, avant d'avancer du dernier pas qui te manque pour arriver jusqu'à elle. la première fois, vous n'êtes pas allés jusqu'au bout. des révélations qui vous ont coupé. mais ce soir, c'est différent, ce soir, tu veux lui donner ce que tu n'as pas pu la première fois. ta main qui glisse sous son menton et tes lèvres qui s'approchent des siennes jusqu'à l'embrasser comme tu aurais dû le faire.

i'm a mess, i'm a loser,
i'm a hater, i'm a user
Mer 25 Juil - 17:42

One nightMettre des mots sur mon passé comme si les mots régulait les maux de l’esprit. Comme si tout ce que je pouvais dire allait avoir un sens. Je n’y croyais pourtant dans son regard à lui je sentais que je pouvais lui faire confiance. Je sentais que c’était important pour lui de pouvoir faire quelque chose de ne pas rester là juste à écouter des histoires sordides sans ne rien pouvoir faire. Mon malheur était peut-être le bonheur des autres où la définition du sacrifice je ne savais pas. Je ne pensais pas non plus que ça soit une si mauvaise idée c’était plus l’aboutissement où est-ce que ça me mènerait toute cette histoire ? Est-ce que j’allais vraiment me sentir mieux puis je repensais à toutes ces fois où j’avais écris à Peter Pan, toutes ces fois où je m’étais confiée et que je crachais tout mon ressentit sur la vie. Je posais mes lèvres sur sa joue avant de reculer un petit instant pour reprendre mon souffle car il y avait chez lui cette facilité à me faire tout accepter. Comme s’il arrivait à lire dans mes yeux comme dans un roman. Je lui confesse alors que je ne suis pas très habile des tournures de phrases que ce que je pourrais dire ne sera pas si fort ni impactant pourtant après ce court silence il s’approchait de moi. Laissant sa main contre ma joue qui se posait un peu plus fort comme si je pouvais être protégée peut-être un peu par Kyan. Ces mots me faisait sourire il était si confiant que je pouvais me mettre à nue là tout de suite à cet instant sans m’arrêter. « Je n’en doutes pas une seule seconde » lui murmurais-je. Puis il avait suffit de quelques secondes pour ressentir encore la chaleur de sa main contre mon visage qui ravivait peut-être le manque. Car cette première nuit avait le goût inachevé alors que nos corps trahissait depuis son arrivée toute l’envie dissimulée dans des gestes flous. Ses lèvres se posaient sur les miennes avec douceur laissant une de mes mains parcourir ses cheveux et l’autre simplement posée sur son torse. Les yeux qui se ferment pour ressentir un peu plus les moments prolongeant le baiser priant pour que ne plus jamais il s’arrête. Laissant enfin la liberté à mon corps de faire ce qu’il voulait et ne plus s’attarder. Saisir le moment tant qu’il est encore là. Avec un peu de plus passion je prenais ses lèvres que je ne pouvais plus attendre, avec un peu plus d’envie ma main détachait les boutons de sa chemise sans pour autant que ça soit dans la précipitation. J’étais déjà à moitié nue sous ce peignoir que je défaisais habilement pour lui laisser la vue sur mes sous-vêtements qu’il avait déjà vu en rentrant. Pressant légèrement mon corps contre le sien je me détachais de ses lèvres je lui murmurais dans un souffle que je reprenais « Je pensais que tu ne voudrais jamais finir cette nuit ».  Je ne savais pas ce que cela pourrait représenter mais c’était pour moi une certaine façon de concrétiser la promesse d’être là pour l’un autre. Ce n’était pas de l’amour ce n’était pas aussi fou que ça c’était la concrétisation d’une confiance l’un envers l’autre. Celle de ne plus se quitter d’être maintenant toujours là pour l’autre et pas plus belle promesse que de se donner à celui qui je savais je pourrais tout dire à présent sans nous embarrasser de sentiments gênants car nous étions deux adultes ne pouvant formuler sur papier une amitié, qu’il était plus fort de montrer à l’autre en embrassant les fêlures qu’on le protégeait. Le sourire sur mes lèvres ne pouvait plus se contenir quand je sentais son regard sur mon corps qui me déshabillait encore plus fort que la première fois. Sans lui laisser le temps de prendre conscience j’avançais vers lui en faisant en sorte qu’il puisse me prendre contre sa taille laissant mes jambes l’enrouler avant de le regarder non sans envie prête à m’offrir sans retenue à lui.      ©️Grey WIND.

Ven 27 Juil - 20:16

tu l'observes, un peu, ta main sur sa joue. tu ne veux pas la laisser tomber. des révélations plein la tête. tu veux entendre son histoire, mais pas seulement. non. il y a quelque chose en plus, évidemment, quelque chose de plus fort. tu as envie de la protéger, sans savoir de quoi. c'est bien ce qui rend les choses un peu plus fortes encore. tu ne sais pas de quoi tu peux la protéger, de quoi tu as le droit de la protéger. ta main contre sa joue, tu lui souris, un petit peu. je n’en doutes pas une seule seconde qu'elle te souffle, un peu. elle semble avoir confiance en toi, ce qui te permet de prendre confiance, évidemment et de te rendre compte qu'elle est là, réellement là. ce ça sera pas comme la dernière fois. sûrement pas. ce soir, ça sera différent. les mots ont été dit, alors tu l'embrasses.. mais avec tendresse. tu fais tout, en tendresse. tu l'embrasses doucement et elle répond. sa main contre ton torse, l'autre sur ta joue. elle répond doucement. ses doigts qui filent sur ta chemise, détache les boutons tandis que tu ne bouges pas, tandis que tu continues de l'embrasser encore et encore. je pensais que tu ne voudrais jamais finir cette nuit elle te souffle, doucement avant de sourire un peu. tu lui rends son sourire. c'est mal me connaître.. tu lui souffles, un peu, en riant doucement. elle s'approche encore, elle s'accroche même. tu la soulèves avec aisance, tu la prends contre toi, tu la ramènes contre ton torse en finissant par doucement passer tes mains sous ses fesses pour la maintenir au plus proche. ton regard qui tombe parfois dans le sien, tandis que tes lèvres cherchent de nouveau les siennes. tu finis par les laisser glisser le long de son cou tout en avançant. n'osant pas aller dans une autre pièce, n'étant pa chez toi et ne connaissant pas les lieux, tu décides de venir contre la table. tu al déposes là. son corps presque à nu, son corps à ta merci. tu dégrafes délicatement sa lingerie, avant de la laisser tomber par terre. tu souris en découvrant sa poitrine qui t'appelle déjà. rapidement. trop. tu tombes contre elle, tu embrasses ses monts merveilleux qui te donnent envie de te perdre encore et encore. tu n'as pas envie d'arrêter et tu ne comptes pas arrêter. ta chemise tombe à terre, pas très loin tandis que tu continues de découvrir son corps jusqu'à passer tes lèvres sur cette cicatrice.

i'm a mess, i'm a loser,
i'm a hater, i'm a user
Mer 29 Aoû - 11:55

One nightIl suffisait d’un instant pour changer le cours d’une nuit, il suffisait simplement de se laisser aller de ne pas avoir peur et d’arrêter un temps soit peu la course contre la montre qu’on s’était fixé. Un jour ou l’autre nous allions tout mourir et il fallait être stupide de ne pas profiter de la vie comme elle était de ne pas chercher là où ce n’est pas conseillé d’aller tout simplement par peur ou par pudeur. Je n’étais pas cette fille-là, cette fille qui se perdait dans les reflets de miroirs imparfaits. Il fallait vivre le souffle coupé pour que notre vie ait le mérite d’être vécue. C’était avec douceur que je redécouvrais les lèvres de Kyan, c’était avec tendresse que nos corps se rapprocher. Comme s’il n’y avait jamais eu de première fois, comme si cette fois-là était la première. Il ne fallait plus attendre, il fallait pouvoir savourer chaque instant sans en avoir peur, sans avoir de regrets. Des lèvres qui ne quittent plus par peur de prendre conscience peut-être, des lèvres qui s’appellent l’une et l’autre pour se souder dans les consolidations d’une relation unique. Certaines personnes devenaient amis de manière cérébrale, moi j’avais besoin de le connaître en entier savoir ses fèlures comme ses sourires pour me sentir à l’aise. Mes doigts se perdaient contre son torse ne pouvant que flirter avec ses lèvres pour ne jamais les quitter, pas ce soir. Comme un ballet nos mouvement se coordonnent ses bras me portaient contre la table lui laissant mon corps à sa vue sans la moindre envie de résister. Le froid de la table contre mon dos laissaient apparaître de longs frissons mais ceux que me procurait Kyan était encore plus saisissants. Oubliant les sens des réalités je le laissais doucement me dévêtir du superflu laissant ce sourire qui ne me quittait plus à présent. Sa bouche se perdait contre mon corps laissant parfois mes cuisses se crispaient légèrement contre ses hanches. Le désir, ce magnifique sentiment qui pouvait surgir n’importe où et pourtant ce n’était pas avec n’importe qui que cette envie naissait dans le creux de mes reins. Un souffle plus tard et il se retrouvait à embrasser ma cicatrice je lui glissais alors en relevant légèrement la tête pour voir son visage contre mon corps… « J’aimerai que ce moment ne s’arrête jamais ». La découverte de l’autre cette étape où tous les sens fusionnent pour provoquer la plus agréable des sensations laissant mes doigts se perdre contre ses cheveux, le corps tremblant de désir pour cet homme, pour une nuit.      ©️Grey WIND.

Jeu 30 Aoû - 11:09

tes doigts contre sa peau, comme si tu ne la connaissais pas déjà, alors que si. tu connais sa peau sucrée et douce, tu connais ses courbes et ses marques. elle est marquée par la vie bas et c'est peut-être ce qui t'attire. son histoire, son âme, sa vie, à elle. ce qu'elle peut en dire. ce qu'elle peut avouer. ça te plaît sa façon d'être et de faire. t'as envie de la prendre dans tes bras, de la serrer contre toi. tu as envie et tu ressens ce besoin de la faire frissonner, de la sentir gémir entre tes doigts. une sensation exquise qui se crée de plus en plus entre tes mains, entre tes doigts. tu prends plaisir à la découvrir, à te perdre contre sa peau avant de venir embrasser cette cicatrice qui a eu raison de vous la première fois. mais pas cette fois. tu ne veux pas t'arrêter cette fois. alors tu l'embrasses ici et là tandis que tu la sens un peu bouger. j’aimerai que ce moment ne s’arrête jamais elle ose avouer tandis que tu l'embrasses pour approuver ses mots. t'es dans le même état, un état second. celui entièrement guidé par le désir et l'envie de l'autre. tu as envie d'elle. c'est indéniable. tu ne peux plus le cacher. tes mains qui passent sous son dos, qui la relève un peu pour venir retrouver son visage que tu prends entre tes mains. tu l'encercles délicatement avant de venir embrasser ses lèvres. cette douceur si extrême qu'elle te donne le tournis. mais le genre de tornade qui fait du bien. tu l'embrasses encore avant de la porter. où est ta chambre.. ? t'en viens à demander dans une murmure qui s'écrase contre son oreille. tu suis ses indications, et tu trouves rapidement sa chambre où tu la laisses tomber là, debout au milieu de la pièce; tu prends le temps de la regarder, de l'apprécier et de t'émerveiller avant de revenir contre elle. tu la libères du reste des vêtements. le peu qu'il lui restait avant de l'allonger sur le lit. tu grimpes par dessus. tu l'embrasses encore ici et là avant de te défaire de tes vêtements à ton tour. vos corps qui finissent par entrer dans cette douce collision que tu n'es pas capable de maîtriser dans un premier temps. ton coeur s'emballe automatiquement.

i'm a mess, i'm a loser,
i'm a hater, i'm a user
Ven 2 Nov - 14:41

One nightSentir contre ma peau ces mains à la fois douces comme rugueuses, ressentir toutes ces émotions comme si c’était la première fois. Je redécouvrais tout ce que j’avais aimé chez lui la première fois. Je me sentais protégée entre ces bras mais je me sentais surtout femmes entre ces doigts. Cette envie qui devient urgente, cette envie qui est devenue nécessaire. Tout de suite, maintenant. M’accrocher à ses lèvres pour ne plus jamais repartir. Ses lèvres qui parcouraient mon corps avec cette délicieuse passion celle qui ne peut plus être stoppée. Ses lèvres qui osent combattre ce qui faisait peur autrefois par le plaisir. Non je ne voulais pas que le temps file entre nous et que tout se passe sans que nous n’ayant pu profiter l’un de l’autre. L’odeur de sa peau si particulière, ces sourires si familiers et ce regard qui ne s’apparentait qu’à du désir. Mon visage entre ces mains, je respirais son souffle comme s’il me ramenait une nouvelle fois à la vie ? Mes mains qui se baladaient avec envie sur corps, sa nuque et ses cheveux. Cette nuit, nous appartenait. Nos lèvres qui ne restent jamais séparer longtemps, qui cherchent chaque seconde à retrouver le goût de l’autre. Cette passion qui monte et qui me faisait perdre la tête, tout autour de moi disparaissait il n’y avait que Kyan qui importait. Je lui indiquais ma chambre du bout de des doigts tout en savourant la chaleur de sa voix contre ma peau. Debout face à lui, le souffle coupé je le désirait si ardemment que quand ces mains frôlaient mon corps pour me déshabiller il n’y avait plus que des frissons et la fièvre qui nous animait. Sentir son corps par-dessus le mien, sentir ces lèvres encore une fois tandis que mes mains s’appropriait son corps. Il avait fallut d’un rien, il avait suffit d’une passion pour se retrouver l’un contre l’autre. L’aidant à se déshabiller, mes ongles plantaient gentiment son dos, ses fesses. Je le voulais encore plus qu’avant, je voulais que ce moment dure une éternité. Nos corps s’unissaient d’un mouvement tendre alors que mon cœur s’emballait. Nous étions connectés pour courir tout droit vers le plaisir. S’il pouvait imaginer combien de nuit j’avais rêvé de ce moment, combien de fois j’avais regretté de ne pas avoir pu assouvir tout ce qui pouvait déclencher en moi. J’accélérais légèrement le mouvement à la cadence où mon cœur pouvait battre à cet instant précis tout en arrachant ses lèvres. Mes yeux se plantaient dans les siens, mon sourire s’étalait sur mon visage. « Je t’ai tellement désiré Kyan » poussais-je dans un soupir tout en effleurant de mes doigts ses lèvres.    ©️Grey WIND.

Sam 3 Nov - 19:32

ses doigts glissent contre ta peau, ses doigts te découvrent et te redécouvrent un peu plus encore. ton souffle s'accélère à chacune des nouvelles caresses qui se fraient un chemin sur ta peau. tu frissonnes, tu grognerais presque de plaisir en la sentant si passionnée, si excitée. elle est là, avec toi, entièrement. elle se donne corps et âme et c'est ce qui te laisse sans voix à chacune des actions qui se produisent. elle te fait un bien fou. tu as l'impression de planer, kyan. l'impression d'être ailleurs, alors que tu es juste là. alors que tu es dans ses bras. tu adules son corps, tu prends soin de ses courbes en lui donnant tout ce qu'elle t'offre. tu lui rends le plaisir. ses hanches qui viennent à la rencontre des tiennes. elle augmente le rythme, la cadence alors que tu la suis dans ses désirs. ses lèvres qui épousent parfaitement les tiennes, ses lèvres qui te donnent envie de crier son nom, crier ton plaisir. je t’ai tellement désiré kyan. elle te souffle, du bout des lèvres. elle a ce sourire qui te donne envie de te damner, elle a cette peau douce puis elle a les mots. les mots qui font frissonner, les mots qui te permettent de te décupler, de lui donner encore plus. toujours plus. tu mordilles le bout de ses doigts qui frôlent ses lèvres avant de la prendre un peu plus rapidement encore. tes doigts qui glissent contre sa nuque, tes doigts qui se perdent sur sa peau. elle aura sûrement de légères marques mais c'est ta façon à toi de lui parler.. parce que tu n'as pas les mots pour lui répondre. toi aussi tu l'as désiré, toi aussi tu as eu envie de te perdre dans ses bras. c'est ce que tu aurais dû faire dès la première fois. tu te rattrapes maintenant. son corps qui bouge un peu. tu as envie de la voir, tu as envie de la désirer. tu échanges les rôles pour qu'elle se retrouve au-dessus de toi; tu échanges les rôles pour admirer le spectacle de son corps bougeant contre le tien.

i'm a mess, i'm a loser,
i'm a hater, i'm a user
Contenu sponsorisé

one night (bazyan)

Page 1 sur 1 ~