AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

un peu de rêve.

dream is a wish your heart makes
✩ messages : 336 ✩ avatar : ursula corbero.
✩ crédits : ranochja.
★ âge : 27
Ven 1 Juin - 15:22

elle court rapidement sous la pluie, protégeant ses livres pour ne pas les abîmer plus qu'ils ne le sont déjà. elle n'avait pas prévu de se prendre une telle saucée. et elle n'avait rien prévu de cette éventualité, évidemment... ele soupire alors qu'elle se glisse sous un porche, non loin de son but. elle a senti son téléphone vibrer dans sa poche. c'est le père d'abel. il rappellera sans doute plus tard. il était censé venir le chercher ce soir mais son avion semble ne pas vouloir décoller de l'autre côté du pays. alors elle court à nouveau babi. il faut qu'elle récupère abel avant de fondre face à ses gouttes de plus en plus affolantes. il est parti en vacances à ses risques et périls. babi lui avait bien dit qu'il allait faire un temps de chien, elle avait finalement raison. elle se demande si les lacs ne vont d'ailleurs pas déborder à ce rythme là. enfin, elle tape le code de l'immeuble avant de s'engouffrer derrière la porte en verre pour commencer à inonder le hall de l'immeuble. sa jupe goutte jusqu'en bas de ses pieds. elle colle à sa peau d'ailleurs, c'est insupportable... et ses cheveux ? c'est plus terrible encore. elle soupire, elle demandera probablement l'asile à son amie, juste le temps qu'elle puisse se réchauffer et que la tempête s'arrête un peu. plus calme désormais, elle monte les marches en écrivant un message au père d'abel avant qu'il ne pense qu'elle lui fait la gueule. elle sourit en envoyant le message. elle ne pensait pas que ce serait si facile de continuer à être son amie malgré tout ce qui les a lié. elle frappe finalement à la porte en tremblant un peu, les épaules mouillées et dénudées. elle ne peut pas mentir, elle est la preuve vivante que les éléments se déchaînent dehors. elle a bien de la chance que cleo puisse lui garder abel de temps en temps d'ailleurs, surtout lorsqu'elle travaille tard et que les nuages grondent.

✩ messages : 211 ✩ avatar : alyssa lynch.
✩ crédits : emy + anaëlle.
★ âge : 22
Mer 6 Juin - 21:41

Aux côtés des enfants, Cleo redevient comme eux. Rire communicatif, sourire, malgré toutes les questions qu'elle se pose en ce moment. Même quand elle n'est pas à la maison d'édition, elle pense à Kyan, et à comment ça va tourner. Peut-être bien qu'elle devrait prendre sur elle, se concentrer sur Abel qui la distrait. Ou plutôt, qui devrait la distraire assez pour qu'elle ne pense pas à ses problèmes. Elle joue avec lui, s'attendrit de son moindre geste. Elle aime les enfants, Cleo. Elle aimerait en avoir, si seulement elle trouve la bonne personne un jour. Avec elle, les histoires ne durent jamais bien longtemps. C'est déception sur déception... Elle n'a sûrement pas encore trouvé la bonne personne, un homme qui lui correspondrait vraiment, qui l'accepterait avec ses qualités comme avec ses défauts. Qui aurait les mêmes projets, la même conception du couple afin de bâtir quelque chose de solide. Elle ne voit pas le temps passer avec le petit garçon, si bien qu'à un moment, elle entend frapper à la porte. Elle dit à ses grands parents qu'elle s'en occupe, vivant avec eux depuis qu'elle a perdu ses parents. Elle y est bien, n'a pas besoin de plus... Mais une fois de plus, avoir quelqu'un dans sa vie l'aiderait à prendre son envol pour de vrai. Enfin, elle ouvre et fait face à Babi. Babi, c'est un peu comme cette sœur aînée qu'elle n'a pas eue... Son amie la plus proche. Elle est trempée de la tête aux pieds. « T'es dans un de ces états ma belle... Rentre vite. » dit-elle rapidement, en s'écartant de la porte. Le petit, il court dans les jambes de sa mère, et elle les regarde avec un léger sourire. « Ça va quand même ? Je peux te prêter des vêtements, tu me les rendras plus tard. » ajoute-t-elle en lui faisant signe de monter. Elle les emmène jusqu'à sa chambre, sort une tenue sèche pour son amie, histoire qu'elle ne prenne pas froid. Ça avant tout.

Lun 11 Juin - 10:37

elle frissonne sur le pas de la porte. elle n'avait définitivement pas prévu le déluge qui s'est abattu rapidement sur elle... elle sent les gouttes qui coulent le long de ses bras alors qu'elle attend patiemment qu'on lui ouvre. cleo apparaît enfin, ainsi qu'un réel sourire sur ses lèvres. elle a besoin de quelque chose pour se réchauffer rapidement avant qu'elle ne laisse le froid la terrasser. elle frissonne encore alors que cleo sourit en commentant son accoutrement passablement rincé par la pluie... t'es dans un de ces états ma belle... rentre vite. elle lance alors que babi s'engouffre dans l'appartement rapidement. déjà elle sent que ça va mieux... mieux encore quand abel s'engouffre entre contre ses jambes pour la saluer. petit bout qui parle déjà beaucoup trop alors qu'elle se baisse pour embrasser ses deux petites joues rondes. elle l'aime d'un amour dont elle ne se serait jamais cru capable... elle se redresse, glissant la main dans celle de son bambin. ça va quand même ? je peux te prêter des vêtements, tu me les rendras plus tard. elle la suit déjà dans le couloir pour se rendre dans sa chambre. ça va oui... merci beaucoup. elle souffle alors qu'elle pose son sac dans un coin pour ne pas mettre le bazar dans son environnement. elle sourit un peu alors qu'abel se hisse sur le lit pour sauter dessus. descend de là. elle lance avec fermeté, trop dangereux à ses yeux, elle refuse qu'il puisse se faire mal avec ce genre d'inconscience. elle sait déjà très bien qu'il le fait sur son lit lorsqu'elle a le dos tourné, trop malin ce garçon... je suis désolée, je ne pensais pas que le temps changerait si rapidement, il y avait un grand soleil lorsque je suis partie ce matin... ça devait rester comme ça... elle souffle alors qu'elle retire déjà son t-shirt, non gênée devant son amie et son fils. elle s'en fiche, on voyait déjà tout à travers de toute façon...

Dim 17 Juin - 21:43

Cleo s'amuse comme une folle, quand il s'agit des enfants. Surtout avec le petit Abel. Elle l'adore, cet enfant, aussi parce qu'elle est très amie avec sa mère, depuis si longtemps qu'elle ne se souvient même plus de sa rencontre avec elle. Elle est bien avec le petit, est impatiente à l'idée que ce soit enfin son tour. Pour le moment, elle choisit de se concentrer sur sa carrière. Peut-être sur un petit-ami. Le reste, ça doit encore attendre. Finalement, Babi arrive enfin chez Cleo qui se précipite pour aller lui ouvrir. Il fait un temps terrible, dont son amie a clairement été victime. Elle s'écarte vite pour la faire entrer dans la maison, au chaud et à l'abri. La joie du petit, quand il se retrouve dans les jambes de sa mère, est très touchante. Ça la fait sourire, Cleo. Ce genre de scènes en général, ça lui fait du bien, et ça la rend encore plus impatiente de vivre ce genre de choses. Elle sourit une fois de plus à son amie, quand elle lui dit qu'elle va bien. Elle l'entraîne avec elle à l'étage pour lui prêter quelques vêtements. En haut, Babi fait preuve de fermeté envers son fils, mais c'est pour son bien. Elle s'en sort bien, toute seule, et elle suscite toujours l'admiration de Cleo. Pendant ce temps, elle sort quelques vêtements qu'elle dépose sur le lit pour la laisser choisir ce qui lui convient le plus. Babi s'excuse. Le changement de temps, ce n'est en rien sa faute. « C'est rien du tout, t'en fais pas. » dit-elle pour la rassurer. Ça ne la dérange en rien de lui prêter des vêtements, elle en a tellement qu'elle ne ferait pas la différence s'il lui en manquait un ou deux. « T'as passé une bonne journée ? Abel a été adorable en tout cas, comme toujours. » Jamais elle ne refuserait de le garder tant qu'elle est libre.

Jeu 21 Juin - 15:10

babi se sent un peu stupide, et étroite dans ses vêtements surtout... elle n'avait pas prévu que toutes les eaux dégringoles comme ça. faut dire que la confiance qu'elle porte en la météo est de moins en moins précise. elle aimerait bien tout savoir à l'avance mais il semblerait que ce ne soit possible pour personne, même pas les professionnels de la chose. elle soupire alors que son amie lui sort les vêtements de son placard pour qu'elle puisse trouver son bonheur. babi s'en fiche un peu, elle tire un jean et un t-shirt qu'elle a posé sur le lit pour se changer rapidement. elle n'a que peu de pudeur, toujours affublée de ses sous-vêtements lorsqu'elle enfile le jean avec un peu de difficultés. c'est rien du tout, t'en fais pas. que lui dit son amie avec gentillesse. toujours beaucoup trop de gentillesse. ça la perdra sans doute un jour que pense babi alors qu'elle enfile le t-shirt rapidement sur le dessus de sa tête, elle aurait bien besoin d'essorer ses cheveux qui dégoulinent déjà sur le tissu pourtant sec. c'est bien sa veine tient... elle déteste ça babi... elle sait déjà qu'elle va friser comme un caniche et qu'elle ne pourra rien faire avant demain. ce serait cramer ses cheveux autrement... t'as passé une bonne journée ? abel a été adorable en tout cas, comme toujours. babi sourit en face de son garçon, elle se demande si c'est tout le temps vrai. elle imagine. c'est vrai qu'il est adorable. il l'est avec elle aussi après tout, pourquoi ne le serait-il pas avec les autres ? elle lui tend les bras pour qu'il vienne se lover contre elle, maintenant qu'elle est sèche. elle pose ses lèvres sur sa joue et lui donne deux gros baisers qu'elle aime tant lui donner. il a intérêt d'être adorable, il le sait. elle souffle à l'attention de son petit garçon alors qu'elle le repose pour qu'il puisse retourner s'amuser où bon lui semble, dans le plus grand des calmes de préférence. il a pris de bonnes habitudes abel, surtout grâce à son papa, lui qui semble avoir tout ce qu'il faut pour être un père correct pour ses enfants. il a le sérieux dans les yeux, la passion dans le coeur. c'est tout ce qu'il lui faut pour élevé et aimer abel, elle le sait babi, c'est pour ça qu'elle a tant confiance en lui. elle sourit finalement à son amie. ça va tu sais... les clientes sont gentilles. y'a un petit gamin qui est venue acheter un parfum pour son amoureuse aujourd'hui. c'était tellement mignon. elle dit en repoussant ses cheveux mouillés derrière son oreille. et toi alors ? ton stage se passe bien ? elle demande, réellement intéressée. la vie de cleo lui a toujours été importante, c'est comme si elle vivait encore ces choses-là à travers elle. elle en a besoin babi, pour ne jamais devenir autre chose qu'une maman cool.

Sam 23 Juin - 12:09

Babi, c'est comme une sœur pour Cleo, depuis presque toujours. Une de ses amies les plus proches, à qui elle ose tout dire. Il faut qu'elle lui explique, pour Kyan. Elle a besoin de retirer ce poids de ses épaules, lui avouer qu'elle l'a retrouvé. Avant tout, elle tient à ce que son amie ait des vêtements secs alors elle lui en prête, se fichant un peu de quand elle lui rendra. Elle a tout ce qui faut, en réalité. Elle pourrait même lui laisser ce qu'elle prend. Quelque chose de simple. Pendant ce temps, elle va chercher une petite serviette pour ses cheveux et la lui laisse. Elle se renseigne ensuite, lui demandant si elle a passé une bonne journée. Et puis comme toujours, Abel a été un véritable petit ange. Il n'est pas de ces gamins qui n'écoutent rien, qui font des crises. Ça se passe toujours très bien. Elle est impatiente que ce soit son tour, mais sa carrière avant tout. Son stage déjà, si elle en sort indemne. Quand rien ne va, voir Babi et Abel, ça met du baume au cœur de Cleo. Son petit cœur malmené par les hommes. Le cœur amoureux d'un homme qu'elle ne peut pas avoir. Y en a pourtant beaucoup, à Trois-Rivières et aux alentours, mais parmi eux, c'est lui qu'elle choisit... Malgré elle. Babi lui explique qu'un petit garçon est venu dans la boutique dans laquelle elle travaille pour acheter du parfum pour sa copine. Cleo ignore si c'est que ses parents l'ont élevé dans cette idée-là, ou si cet enfant dont elle parle a une personnalité généreuse. Dans tous les cas, elle trouve ça mignon. « C'est adorable. Y en a pas beaucoup des comme ça... On apprendra ce genre de choses à Abel hein. » dit-elle avec un petit sourire complice. Elle sait que ce sera un bon garçon, parce que Babi, c'est quelqu'un de bien à ses yeux. Peut-être aussi parce qu'elle l'a toujours idéalisée. Puis, son amie lui demande comment son stage se passe. Elle met les pieds dans le plat, sans vraiment le savoir. Elles n'ont pas eu le temps de discuter, depuis que Cleo a commencé. « Mon stage se passe bien, c'est intéressant. » répond-elle avec un peu moins d'enthousiasme qu'elle l'aurait voulu. Elle se fait du souci, Cleo. Elle a trop peur qu'on dise qu'elle est arrivée là parce qu'elle a partagé une seule et unique nuit avec Kyan. « Faut que je te parle de quelque chose... » souffle-t-elle. Elle ne va pas tourner autour du pot, elle a trop besoin de se confier à Babi. Elle soupire un peu, s'assied sur le lit. « Je l'ai retrouvé... Kyan. Tu sais, celui dont je t'avais parlé. » Elle avait déjà tout dit à son amie, de leur rencontre, de ce qu'elle ressent pour lui sans avoir le moindre contrôle dessus. « C'est mon tuteur de stage, je sais pas comment gérer, Babi... J'ai l'impression de me trahir à chaque fois que je le regarde, et puis faut pas que ça se sache. T'imagines mes collègues ? Les gens ? Même lui, il doit se dire que je suis ce genre de fille... » C'est comme ça qu'elle se voit, depuis qu'elle s'est laissée aller dans les bras d'un inconnu. Ce n'est pas son genre.

Jeu 28 Juin - 10:20

babi tente de garder la tête hors de l'eau maintenant qu'elle est en danger, un danger qu'elle ne voit pas. elle espère pouvoir sortir indemne de tout ça et continue à penser que tout va pour le mieux en se complaisant dans des petites choses que la vie lui offre au quotidien. ça marche bien pour l'instant... elle n'est pas certaine que ça marchera toujours par contre... c'est adorable. y en a pas beaucoup des comme ça... on apprendra ce genre de choses à abel hein. babi rigole un peu la tête, hochant la tête au passable. bien sûr qu'abel sera ce genre de petit garçon, parce que babi ne veut que ça pour son fils... qu'il puisse aimer, qu'il puisse rêver, et qu'il puisse ressentir de belles choses en étant capable de les comprendre. elle porte un regard conquis sur sa progéniture alors que la conversation dérive autre part, plus sérieuse, un peu moins passionnée sur des choses aussi mignonnes qu'abel en train de devenir un homme pour la personne qu'il aimera le plus dans sa vie. mon stage se passe bien, c'est intéressant. babi hoche la tête avec un sourire, elle est rassurée que sa copine puisse s'épanouir dans ce qu'elle fait, àa lui semble important... faut que je te parle de quelque chose... l'air grave tout à coup, elle fronce les sourcils babi, elle se demande bien ce qu'il peut se passer. elle hoche la tête pour l'encourager à lui parler. je l'ai retrouvé... kyan. tu sais, celui dont je t'avais parlé. la surprise est palpable, ça ne semble plus si évident tout à coup... c'est mon tuteur de stage, je sais pas comment gérer, babi... j'ai l'impression de me trahir à chaque fois que je le regarde, et puis faut pas que ça se sache. t'imagines mes collègues ? les gens ? même lui, il doit se dire que je suis ce genre de fille... elle ne comprend pas babi... elle ne comprend pas la pression qu'elle se met sur les épaules toute seule. alors elle pause sa main sur son épaule en secouant la tête. cleo chérie... quel genre de fille ? le genre qui profite de sa jeunesse ? elle demande, sans réellement être capable de mettre le doigt sur le fond du problème. si ce garçon est intelligent, il n'en parlera pas autour de lui et gardera cette situation strictement professionnelle. elle soupire babi, peut-être qu'elle parle trop comme la mère qu'elle est au fond d'elle. peut-être qu'elle ne comprend pas exactement ce qu'il se passe réellement entre elle et lui mais... elle n'imagine pas que ce soit dans son intérêt à lui non plus de faire quelque chose qui pourrait porter préjudice à sa stagiaire. il te fait des avances au travail ? elle demande babi, pas certaine que ce soit une bonne chose pour l'avenir... si jamais ils venaient à remettre ça, une fois de plus.

Dim 1 Juil - 15:38

Cleo le voit grandir de jour en jour, le petit Abel. Parfois, ça lui manque, son enfance. Être petite, se contenter des choses simples, n'avoir aucun problème. C'était le bon temps, la belle époque. Maintenant, elle se pose beaucoup trop de questions. Ça, c'est surtout depuis qu'elle a retrouvé Kyan, sans même se douter qu'elle le reverrait un jour. En réalité, elle imaginait cela impossible, après plusieurs mois sans même le croiser, ni dans la rue, ni dans le cinéma dans lequel ils se sont rencontrés. Elle pensait l'y revoir, elle l'espérait un peu... Tout en étant déçue qu'il ne soit pas resté à ses côtés. Son stage se passe bien, professionnellement parlant. On ne lui donne pas des tâches de photocopie ou de café, loin de là. C'est intéressant, elle est en train de préparer une grosse présentation, même quand elle est chez elle. Mais il faut qu'elle raconte à Babi. Elle se dit qu'elle peut peut-être la conseiller, parce qu'elle a quelques années de plus, parce qu'elle l'idéalise un peu aussi. Non, Cleo ne veut pas passer pour une fille qui se contente de coups d'un soir. Elle n'est pas comme ça. Elle veut vivre une grande histoire d'amour, comme ses parents ou ses grands-parents. Avec Kyan, ce n'est pas permis... Mais un jour, peut-être avec un autre, si elle parvient à l'oublier. Babi ne semble pas voir où est le mal. Lui non plus ne le voyait pas. Comme si c'était normal de donner son corps à un homme, comme ça. « Non non... Pour une fille qui couche avec n'importe qui. Je veux tellement pas qu'il pense ça de moi... » souffle-t-elle. Babi essaye de rassurer une Cleo déboussolée, lui disant qu'il n'en parlera pas s'il est intelligent. Elle sait qu'il ne dira rien... Ce n'est pas dans son intérêt non plus. « Je pense pas qu'il le dira, mais je crains que les autres voient comment je suis quand il est là. J'ai l'impression qu'on ne voit que ça. » Ses sentiments pour lui sont si ancrés en elle qu'elle a le sentiment qu'ils sont évidents aux yeux de tous. Il faut qu'elle les cache, quand bien même elle n'est pas douée pour ça. « Pas vraiment... Enfin tu sais, j'avais remarqué qu'il avait changé d'attitude après la pause déjeuner de mon premier jour. Et il m'a avoué qu'il était jaloux de voir que je m'entendais bien avec l'autre stagiaire, que je lui faisais de l'effet... » explique-t-elle avant de se pincer la lèvre. Elle regarde un peu son amie. « Il ne risque pas de faire quoi que ce soit, je l'ai menacé de dire qu'il me harcelait... Et je sais que j'aurais pas dû. C'est pas juste pour lui. » Elle se déteste pour avoir dit des choses aussi fortes, quand bien même ça l'a éloigné. Mais elle n'aime pas non plus être loin de lui quand il est si proche, alors qu'elle s'interdit de dépasser le cadre d'une relation strictement professionnelle.

Lun 2 Juil - 22:04

babi ne voit pas réellement les choses sous le même angle, sans doute parce qu'elles n'ont pas le même âge et que babi a vécu bien des choses avant elle. l'amour surtout... celui qui lui aura apporter son petit garçon, avec sa dose de maternité et d'inquiétude qui vont avec... tout l'amour qu'elle possède encore lui est destiné à lui. toujours... sans aucune réserve. elle se demande bien de quoi elle peut bien parler cleo. parce que rien de ce qu'elle n'a vécu devrait lui coller à la peau comme une réputation terrible. non non... pour une fille qui couche avec n'importe qui. je veux tellement pas qu'il pense ça de moi... babi pose sa main sur celle de cleo, pour la souvenir, elle est certaine que jamais personne ne pourrait penser ça d'elle... il existe des moments de passion bien plus fort que la raison. il en est responsable au moins autant qu'elle après tout... je pense pas qu'il le dira, mais je crains que les autres voient comment je suis quand il est là. j'ai l'impression qu'on ne voit que ça. babi fronce les sourcils un peu. elle peine à comprendre. qu'est-ce qui change quand il est là ? elle demande, curieuse. est-ce qu'il y a des choses qu'elle ne lui dirait pas ? pas vraiment... enfin tu sais, j'avais remarqué qu'il avait changé d'attitude après la pause déjeuner de mon premier jour. et il m'a avoué qu'il était jaloux de voir que je m'entendais bien avec l'autre stagiaire, que je lui faisais de l'effet... il ne risque pas de faire quoi que ce soit, je l'ai menacé de dire qu'il me harcelait... et je sais que j'aurais pas dû. c'est pas juste pour lui. babi serre un peu plus sa main, elle commence à comprendre le fond du problème et elle doute que ce soit simple tout à coup. elle semble déraisonnée quand elle parle de tout ça, comme si elle ne contrôlait rien, comme si elle avait envie d'être avec lui finalement... babe, tu penses pas que tu devrais... je sais pas... tenter le coup ? elle demande, un peu sur la retenue. elle n'est pas sûre que ce soit le genre de chose que conseillerait quelqu'un de responsable mais... babi n'est pas sa mère et à l'évidence, ce n'est pas d'une mère dont elle a besoin aujourd'hui, mais d'une bonne copine. je veux dire... ce qu'il t'a dit... c'est réciproque non ? elle le voit babi, elle le lit dans ses yeux alors qu'elle peine à lui avouer ce qu'elle a sur le coeur. peut-être que si ça n'avait pas été un gars responsable de son stage, elle ne se serait pas posé tant de questions, ils se seraient rappelé et la suite aurait fait son affaire de leur histoire d'amour.

Mar 3 Juil - 19:12

Cleo a toujours peur de ce qu'on peut penser d'elle, qu'il s'agisse des inconnus ou de ses proches. Un peu plus de ses proches, bien sûr, parce qu'elle craint toujours de les décevoir. Et Kyan alors ? Il est à mi-chemin entre l'inconnu et le proche, avec ce qu'ils ont partagé. Elle a trop peur qu'il la voit comme une de ces filles qui enchaînent les hommes sans se soucier du lendemain. Elle n'est pas comme ça, Cleo. Elle aime construire des choses... Babi tente de lui faire comprendre que ça ne fait pas d'elle une fille de ce genre. La brune, elle a aussi l'impression que tout le monde peut deviner ce qu'elle ressent pour Kyan, d'un simple regard. Parce que le sien change, se fixe sur lui sans qu'elle n'ait le moindre contrôle... Elle déteste ça, en réalité, dans cette situation. Elle ne sait pas comment s'y prendre, se dit qu'il n'y a que le temps qui l'aidera à oublier. Ça ne s'explique pas, ce qu'elle ressent. C'est venu comme ça. « Mes yeux, Babi... Enfin je crois. » souffle-t-elle. Elle a ce sentiment, elle. Et puis elle lui explique un peu ce qui se passe, parce que son amie ne peut pas tout comprendre comme ça, si elle ne lui dit pas tout. La jalousie de Kyan, l'effet qu'elle lui fait soit-disant... Et les menaces. Une mauvaise chose, pour sûr. Babi reprend, lui demandant si elle ne pense pas qu'elle devrait tenter sa chance. Mais Cleo, elle secoue vivement la tête, avant que Babi ne lui demande si c'est réciproque. « Bien sûr que c'est réciproque... Mais tu sais, je pense pas que ça veuille dire qu'il est amoureux de moi... Je le suis sauf que je peux pas prendre de risque. J'ai pas envie de griller ma carrière pour un homme qui joue peut-être avec toutes les filles. J'en sais rien... Puis je le connais pas non plus. » explique-t-elle. C'est vrai, qu'est-ce qu'elle sait de lui ? Ils n'ont même pas appris à se connaître, rien de tout ça. Et elle a besoin de ce côté, Cleo. Pas seulement de celui de la chaire, loin de là. Elle n'est tellement pas de celles qui commencent par là... Trop rêveuse pour s'en contenter. Elle veut le grand amour, elle. Elle finit par se demander si ça existe encore. « Enfin, je suis même pas sûre que j'aurais tenté quelque chose si y avait pas eu le boulot. Il ne veut probablement pas d'une gamine. » souffle-t-elle. Ça aurait été possible, oui... Moins risqué que dans cette situation. Elle pourrait tenter, oui, mettre sa raison de côté... Mais ça voudrait dire vivre cette relation à l'abri des regards, et elle ne veut pas de ça non plus.

Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

un peu de rêve.

Page 1 sur 1 ~