AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

[Elias] Give me love

dream is a wish your heart makes
✩ messages : 112 ✩ avatar : Kit Harington
✩ crédits : Night sky.
★ âge : 28
Jeu 7 Juin - 12:47

C’est vrai, c’est pas mal

I'll come around, If you ever want to be in love. I'm not waiting, but I'm willing if you call me up. If you ever want to be in love, I'll come around.
~ byendlesslove.

Revenir en haut Aller en bas
trust, faith and pixie dust
✩ messages : 1691 ✩ avatar : charlie.
✩ crédits : carolcops (avatar) electre (icons).
★ âge : 38
Jeu 7 Juin - 13:08

@Elias Langlois a écrit:
Haha je vais y pensee
Pour Jerem, au contraire, j’trouvais que le lien se faisait plus ou moins facilement. Je les imaginais bien trainer un peu dans le même genre d’endroit -bien que Jerem, sorte peu. Se croiser dans les lancements et ce genre de truc. Un peu blasé, p-e, tous les deux vis à vis l’attitude de certain, les faux semblants, etc.

ahhh oui carrément les deux mecs blasés qui se retrouvent chaque fois aux soirées de lancement et autre et là, ils se retrouvent par hasard à 3r

on s'est connu, on s'est reconnu. on s'est perdu de vue, on s'est r'perdu d'vue. on s'est retrouvé, on s'est réchauffé, puis on s'est séparé.
✩ messages : 1361 ✩ avatar : g. beddoni
✩ crédits : marie
★ âge : 31
Jeu 7 Juin - 13:39

@Elias Langlois a écrit:
Il se comporte très bien! Il est gentleman. C’est elle, qui fini par prendre la fuite ou qui supporte pas de le voir parler avec une femme, alors que ça fait des mois qu’il lui coure après et qu’elle le repousse! Elle sait pas ce qu’elle veut Rolling Eyes En fait, Elias, il a vraiment besoin de Clay, dans sa vie et de ses conseils pour comprendre Madame!
je suis morte de rire ahah
du coup ouais, ils peuvent être pote même meilleur ami si tu veux

Si je te promets tous les jours de ma vie sans un regret. Peux-tu me jurer un amour infini à jamais ?  
Jeu 7 Juin - 20:53

Jerem : Ils vont se mériter une réputation de prodige narcissique, égocentrique et snob, s’ils continue

Vince : Ça m’va totalement! Bromance avec l’beau Clay! Du coup, le hasard fait bien les choses. On peut supposer qu’il est celui qui a emmené Lulla au bar, la première fois. Sans qu’il ne les présente rien, juste lui faire connaître l’endroit. La surprise,t’imagine quand Elie a su que son pote connaissait l’objet de ses désirs! What a Face Tu imaginais quoi, du coup ? Une amitié de longue date, plutôt recente ? De longue date, qui ne date pas tant, comme il n’est à 3-riv que depuis 2014.

I'll come around, If you ever want to be in love. I'm not waiting, but I'm willing if you call me up. If you ever want to be in love, I'll come around.
~ byendlesslove.

to infinity and beyond
✩ messages : 880 ✩ avatar : t. hoechlin
✩ crédits : moonlight roses
★ âge : 30
Ven 8 Juin - 8:37

désolée, je te sors tous mes comptes pour te répondre
alors clayton était à brooklyn en 2014, du coup on peut partir sur une amitié récente ? sinon ils auraient pu se rencontrer à brooklyn et il se retrouve à 3r

Il n'y a pas de hasard, il n'y a que des rendez-vous. 
Dim 10 Juin - 22:13

Honte à moi, qui croyais t’avoir répondu! Ouais, y a moyen qu’il ait traversé les douanes pour le plaisir et peut-être pour le boulot aussi. Des scènes ouvertes, et tout. Et puis, s’ils entendent du français, forcément, ils vont engager la convo et tout. Alors, c’est bien possible!

~ byendlesslove.

✩ messages : 1441 ✩ avatar : d. sharman
✩ crédits : chosen.one (kenny)
★ âge : 32
Dim 10 Juin - 22:19

ah bah parfait alors, on fait comme ça
je me dis qu'ils auraient pu rester en contact et quand clayton est rentré à 3r, elias était un des premier au courant    

Et tournent, et tournent dans ma tête, les images du long métrage. Où tu es belle et moi la bête, et la belle n'est jamais sage
✩ messages : 407 ✩ avatar : Emilia Clarke
✩ crédits : @Tag - tumblr
Dim 10 Juin - 22:22

donc l'ami d'enfance est ami avec l'homme qui est en train de conquérir le coeur de Lulla ?

☽☽ on ne peut pas se préparer à un impact soudain. on ne peut pas s'y préparer. ça vous frappe, venant de nulle part ; et soudain, votre vie d'avant est finie ; pour toujours

✩ messages : 1441 ✩ avatar : d. sharman
✩ crédits : chosen.one (kenny)
★ âge : 32
Dim 10 Juin - 22:42

t'as tout compris

Et tournent, et tournent dans ma tête, les images du long métrage. Où tu es belle et moi la bête, et la belle n'est jamais sage
Dim 10 Juin - 22:47

bravo, conspiration

☽☽ on ne peut pas se préparer à un impact soudain. on ne peut pas s'y préparer. ça vous frappe, venant de nulle part ; et soudain, votre vie d'avant est finie ; pour toujours

Lun 11 Juin - 0:15

Lui faut bien un peu de support moral, après toutes ces repoussades (c’est un mot ? Arrow )
Mer 12 Sep - 17:48

+

=

to infinity and beyond
✩ messages : 960 ✩ avatar : lindsey morgan
✩ crédits : ©me
★ âge : 25
Jeu 18 Oct - 20:19

Un petit lien ? tu cherches quelque chose ?

mia & zooey & maxine & fiona & yalena
just keep swimming
✩ messages : 85 ✩ avatar : lily collins
✩ crédits : moonlight roses (avatar) + endlesslove (signature) + tumblr (gifs)
Dim 21 Oct - 17:20

J'ai le droit de faire ma Calimérotte?

Invité

Mer 24 Oct - 13:24

DJ/Videur, il y a moyen pour que nos persos se connaissent. Piet travail pour plusieurs bars et boîtes de Trois Rivières, donc il pourrait bosser pour celle où Elias est DJ résident. Après reste à voir si tu veux du positif ou du négatif ??
Sam 27 Oct - 8:33

Lulla, la jalouse!  

Pardon mes lapins. La vie est vilaine ces temps ci, elle bouffe trop de mon temps. Si bien que je délaisse beaucoup trop mon Elias et ce forum!  

Évidemment que j’veux un lien avec vous, avec grand plaisir, même  

T’as le droit de faire touuut ce que tu veux, Shea! D’ailleurs, celle-là, elle l’a pas eu facile. T’es plutôt cruelle, en ton genre. Mais, t’en fais pas, avec la bouille de ta belle et son grand coeur, Elias, il pourra que l’aimer. D’ailleurs, comme elle est de Vancouver, le français ça doit pas être sa force. Alors, que mon Elias, en tant qu’auteur-compositeur, il est plutôt doué avec les mots, et accessoirement, avec les langues... Non, éloigne tes lèvres des siennes, pour l’instant! Je parlais seulement du français et de l’anglais

Et Avery, c’est toi, que je cherchais. Alors, maintenant que je t’ai trouvé, j’te rejoins à l’aéroport quand tu veux! Même si j’suis pas certain que Mtl et Trois-Rivières se fassent en avion. D’abord, parce que les billets sont exhorbitants lorsqu’on prend l’avion du Québec au Québec/Canada... mais, aussi parce que c’est environ 2h30-3h00 max, en voiture   (détail!) Tout ça pour dire que le côté intraverti/solitaire de ta brunette vs Elias qui aime les gens et être entouré, me plait bien. Tu venais avec une idée ? Tu cherches toi-même quelque chose ? Autrement, mon Eli connaît bien Montréal. C’est un endroit qu’il visite pas mal pour le boulot et le plaisir, considérant les possibilités de gig plus variés et les spectacles et festivaux de musique incroyables dans cette ville. Ils peuvent donc se connaître de là, voir par leur frère/soeurs respectifs, ou de par les vilains ex, que sais-je !

Piet, j’vois bien un lien positif entre eux, sauf si tu préfère l’inverse ? Il a un wingman, ton superbe Piet ? Peut-être que leur relation aurait pu démarrer de cette façon, vu le mode de la nuit dans lequel ils évoluent, jusqu’à se développer ? À voir, si on opte pour une amitié ou autre chose.

~ byendlesslove.

Contenu sponsorisé

[Elias] Give me love

Page 2 sur 2 ~ Aller à la page : Précédent  1, 2