AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

sang pour sang. (kmahil)
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet


team mermaid
avatar
team mermaid
✩ messages : 378 ✩ avatar : mahfud.
✩ crédits : magma (avatar).
★ âge : 32
Mar 5 Juin - 14:29

dans la plus pure de vos traditions, vous vous retrouvez une fois par semaine chez l'un ou chez l'autre. vous partagez un thé, quelques biscuits et surtout, vous discutez de tout et de rien. un moyen comme un autre de faire vivre l'histoire de votre famille à des kilomètres du berceau de cette dernière. tes parents te manquent, bien souvent, mais tu te fais violence. tu sais ce que ce pays implique pour toi et pour ton avenir, tu refuses de t'y soumettre. pourtant, quand tu regardes la vie que tu mènes ici, si près de ta soeur, tu réalises que la liberté que tu es venue chercher est loin d'être acquise pour l'heure. harmonie joue le rôle de copine à la perfection, mais est-ce vraiment ce que tu souhaitais en quittant l'inde ? resté assouvi à toutes ces traditions alors que tu ne vis plus là-bas ? tu soupires, tu frappes à la porte. entre tes mains, tu tiens un petit éléphant en céramique que tu ramènes tout juste d'un voyage dont tu rentres à peine. l'avantage de ton métier, sans doute. l'inconvénient étant de n'avoir jamais le temps de chercher à te caser, finalement. en faisant le bilan, tu te rends compte que tu es sans doute loin d'être aussi heureux que tu l'aspirais quand t'étais gosse. bien sûr, tout fonctionne à merveilles. mais l'amour n'est pas là.. et quand il manque l'amour, il manque sans doute beaucoup. tu frappes à la porte, elle ouvre, elle sourit. salut mayia. tu lui dis alors qu'elle embrasse ta joue avec délicatesse, tu lui tends le petit présent. je t'ai rapporté quelque chose de dubai. tu lui dis, tout fier. tu restes le grand frère, quand tu es avec elle, tu restes également le sang. votre lien est indéfectible, même si tu lui mens constamment.

_________________
j’ai trompé la mort, la pente est facile, serre moi encore, que mes anges vacillent. ☆ ❅
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
team mermaid
avatar
team mermaid
✩ messages : 313 ✩ avatar : priyanka chopra.
✩ crédits : lolitaes (av).
★ âge : 31
Mer 6 Juin - 12:36

Ismail doit passer d'une minute à l'autre alors tu prépares une assiette de biscuits que tu as préparé dans la matinée. C'est l'une des seules choses que tu maîtrises en cuisine sucrée. C'est loin d'être ton point fort mais tu essaies de faire de ton mieux quand tu sais que tu auras des invités. Ton grand frère n'échappe pas à la règle, c'est presque ton goûteur et celui qui validera ou non. Ces biscuits, ce n'est pas la première fois que tu les réalises. Tu sais qu'ils sont bons, sans vouloir t'en venter évidemment. Tu poses l'assiette sur la table basse du salon et ne cesses de regarder par la fenêtre, impatiente de retrouver ton frère après son voyage. Il est une grande partie de ta vie et d'une très grande importance à tes yeux. Vous avez toujours été très proches et présents l'un pour l'autre. Tu reconnais la chance que tu as de l'avoir à tes côtés et d'avoir une relation aussi saine et ouverte. C'est ton frère mais pas que, c'est tout autant ton meilleur ami, que ton confident. Impossible d'imaginer ta vie sans lui. Tu entends frapper à la porte. Il t'a fallu une seconde d'inattention pour qu'il arrive. Tu cours lui ouvrir, un grand sourire placardé sur le visage. Salut Maiya. Et tu t'approches et embrasses tendrement sa joue comme tu as l'habitude de le faire à chaque fois. Alors ce voyage ? Il lui avait manqué, évidemment. Ils avaient l'habitude de se voir régulièrement, au moins une fois par semaine. Mais quand il part, même quelques jours, c'est différent. Le temps passe plus lentement. Pourtant, il y a quelques années, toi aussi, tu es partie. Et pour bien plus longtemps. Je t'ai rapporté quelque chose de Dubai. Tu tends l'une de tes mains pour attraper le petit éléphant et tu le regardes, l'admires même. En Inde, il est le symbole de la force et de la puissance. Il est sacré. Tu en as déjà quelques uns à la maison et tu te fais un plaisir de l'ajouter à ta petite collection. Il ne fallait pas mais merci beaucoup, il est très beau ! Tu le remercies en le prenant dans tes bras et l'invitant à entrer. Je vais préparer l'eau pour le thé. Et tu t'éclipses quelques secondes dans la cuisine pour faire chauffer de l'eau avant de revenir aussi rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
team mermaid
avatar
team mermaid
✩ messages : 378 ✩ avatar : mahfud.
✩ crédits : magma (avatar).
★ âge : 32
Mer 6 Juin - 14:11

ta soeur est toujours aussi belle, c'est la première remarque que tu te fais quand elle ouvre la porte. elle a cette aura différente des autres. elle est typée, c'est vrai, mais elle a ce petit truc en plus qui la rend tout particulièrement sublime. ta soeur en fait tomber des mâchoires, tu le sais également. tu la protèges comme tu peux, du mieux que tu peux. tu sais tout de son histoire, de ses difficultés et de ce que vos parents lui infligent. tu sais également qu'elle est forte, incroyablement forte. parfois plus que toi. si à votre départ, elle n'avait pas eu besoin de tenir tête à vos parents, aujourd'hui, c'est avec une insolente facilité qu'elle parvient à s'affirmer telle qu'elle est. tu voudrais.. lui ressembler, parfois. être capable de dire haut et fort qui tu aimes et comment tu l'aimes. être toi, finalement. alors ce voyage ? tu souris en haussant les épaules légèrement. dubai est très beau à cette époque de l'année.. mais ça reste dubai. donc rien de bien transcendant. tu y es allé plus d'une fois, pour affaire. tu n'y avais pas manqué. un hôtel qui voudrait prolonger son partenariat avec ton entreprise. rien d'étonnant vu les prix qu'ils affichent et les gains qu'ils se font sur le dos de tes clients. tu lui tends l'éléphant, elle est ravie, comme toujours. il ne fallait pas mais merci beaucoup, il est très beau ! une nouvelle étreinte et te voilà à l'intérieur. tu regardes les photos sur les murs, tu souris en te voyant sur plusieurs d'entre elles. votre lien est particulièrement fort. plus encore depuis que vous avez quitté l'inde. je vais préparer l'eau pour le thé. tu t'installes au salon, lui laissant le temps de sa besogne avant de dire comment vas-tu ? par réel intérêt. parce que tu te fais du soucis pour elle, constamment. pas un jour ne passe sans que tu ne penses à elle. mayia est ton sang, elle est ce que tu as de plus précieux. lui mentir est déraisonnable et te coûte tant.

_________________
j’ai trompé la mort, la pente est facile, serre moi encore, que mes anges vacillent. ☆ ❅
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
team mermaid
avatar
team mermaid
✩ messages : 313 ✩ avatar : priyanka chopra.
✩ crédits : lolitaes (av).
★ âge : 31
Dim 17 Juin - 17:52

Pour toi, il était impensable que tu ne t'entendes pas avec ton frère. La famille, c'est précieux et unique. Ce sont les personnes que tu ne choisis pas mais qui t'acceptent et t'aiment quoi qu'il arrive et quoi qu'il se passe. Ce sont les valeurs que vous ont inculpé vos parents dès votre plus jeune âge. Et ce sont des valeurs que tu veux transmettre à tes enfants. Enfin si tu en as un jour. Tu as déjà la trentaine passée et même si tu n'es pas pressée, tu te dis que le temps passe vite. Vraiment vite. Tu lui demandes d'emblée comment s'est passé son voyage même si ce n'est pas la première fois qu'il visite Dubaï. Toi, tu en as toujours rêvé mais tu n'en as pas encore eu l'occasion. Ton travail évidemment. Il te prend du temps et tu ne prends pas forcément le repos nécessaire pour t'y rendre. dubai est très beau à cette époque de l'année.. mais ça reste dubai. Tu ris un peu. Il semble lassé et défait de cette magie qu'est Dubaï mais c'est certainement normal après tout. Tu peux te sentir chanceux de pouvoir y aller. Tout le monde ne l'a pas. Et tu lui tires la langue, telle une enfant. Tu es une adulte pourtant mais tu restes une petite fille au fond de toi malgré les responsabilités que tu as. Il te tend un cadeau, un éléphant qui va rapidement rejoindre ta collection. Tu n'en demandes pas mais il te ramène toujours un petit quelque chose dès qu'il part. Tu trouves l'attention adorable. Tu le serres contre toi, encore. Tu es tactile quand il s'agit des personnes que tu aimes. Et tu t'éclipses pour faire chauffer l'eau qui servira pour le thé avant de revenir à lui, dans le salon et de t'installer à ses côtés. comment vas-tu ? Question bateau mais tu sais que de sa bouche, elle n'est pas posée pour faire jolie. Ça va plutôt bien. Tu hésites un peu, quelques secondes et finalement, tu lui avoues. J'ai revu Clayton l'autre jour. Tu l'as tellement bassiné avec ce garçon, qu'il le connaît à présent. On a eu un petit soucis à la maison, un petit incendie. Rien de bien méchant, je te rassure. On a dû refaire la cuisine mais c'est du passé. Tu préfères le rassurer tout de suite parce que tu le connais, il va s'inquiéter. C'est même pour ça que tu ne lui as rien dit avant. Et c'est lui qui est intervenu ce soir là. Tu te souviens de cette soirée. Etrange et pourtant, tu étais heureuse de le revoir. Ton amour de jeunesse. Ton amour de toutes les premières.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

sang pour sang. (kmahil)



Page 1 sur 1 ~

 Sujets similaires

-
» Soirée Champs Elysée de l'Association Sang pour Sang
» Foulée Du Don de l'Association Sang Pour Sang
» recette bouillette viande et sang
» Quelle attitude pour décourager des agresseurs potentiels
» sang

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PUP ::  :: T'es à l'Ouest. :: Village des Crêtes.-