AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

sur le pouce (cleo)
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet


team aristo
avatar
team aristo
✩ messages : 275 ✩ avatar : markel williams
✩ crédits : marie (avatar)
★ âge : 22
Mar 5 Juin - 15:16

la cigarette au bec, habitude prise depuis trop longtemps pour qu’il la change, pour qu’il ait même envie de la changer. cet idiot, il le sait, il en a conscience, en partie en tout cas. mais à crever de quelque chose pourquoi pas d’un foutu cancer. ça ne changera pas sa vie. c’est au jour le jour et non, il a pas envie de changer. encore moins le délire de reprendre à nouveau ses études. de retourner à sa vie de pseudo famille. rien n’intéressait vraiment alcee si ce n’est geogria. une sorte d’obsession, un moyen surtout d’avoir cette sensation de famille qui tend si souvent à lui manquer. qu’il n’a jamais eu et qu’il n’aura sans doute jamais s’il reste toujours aussi incapable d’exprimer à voix haute sa vérité. mais perdre georgia c’est perdre beaucoup trop pour qu’il s’y risque. alors, il avance, vit sa vie et oublie tout le reste. comme à son habitude, c’est en retard qu’il se présente au lieu de rendez-vous. un petit parc pas très loin du boulot de cleo. le meilleur moyen de la voir lors de sa pause déjeuner. de profiter un peu de sa personne depuis qu’elle est devenue l’esclave d’un patron. triste réalité de la vie à laquelle personne ne pouvait échapper. au loin, il l’aperçoit déjà en train de trépigner. le temps doit sans doute lui manquer. il n’aimerait pas de cette vie, de ces obligations, de cette sensation de pas pouvoir profiter de la vie. il a de l’argent aussi et ça change la vision des choses sans même qu’il n’en ait envie. « t’as encore le droit de respirer ? » que tu viens lui demander tant elle semble la tête sous l’eau à moins qu’un autre élément rentre en ligne de compte.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
team aristo
avatar
team aristo
✩ messages : 97 ✩ avatar : alyssa lynch.
✩ crédits : margaux.
★ âge : 22
Dim 10 Juin - 22:12

Depuis qu'elle a commencé son stage, Cleo a constamment l'impression qu'elle est en proie aux problèmes. Parce que Kyan est là, trop proche. Elle a trop peur de ne pas savoir se contrôler quand il est là. Le regard qu'elle pose sur lui, surtout. Elle ne sait pas comment faire... Elle espère qu'il y aura un moyen, pour qu'ils se voient le moins possible. Pour qu'enfin, elle puisse passer à autre chose. Mais elle a beaucoup de travail, beaucoup d'appels et de mails à traiter. Elle se met à fond dans le travail pour ne pas penser qu'il est dans son bureau, à quelques pas d'elle. Elle qui ne pensait jamais le revoir, elle avait tout faux.Cette pause déjeuner lui fera un bien fou, plus que d'habitude. Elle doit retrouver son ami Alcee. Ils mangeront certainement au parc comme ils le font parfois, ce qu'il y aura chez le marchand ambulant. L'essentiel, c'est qu'ils passent du temps ensemble de toute façon. Elle quitte finalement le bureau, tout le monde est déjà parti déjeuner. Sûrement lui aussi... C'est terrible, cette manière qu'elle a toujours de s'interroger sur ce qu'il fait. Elle presse le pas pour aller retrouver son ami. Elle est même un peu en retard, et elle n'aime pas ça. Elle l'aperçoit enfin, et elle sourit. Tout de suite, il lui demande si elle a encore le droit de respirer. Elle rit un peu, lui répond « Peut-être plus pour longtemps. » sur le ton de la plaisanterie. Elle vient l'étreindre un peu, puis commence à marcher pour aller chercher de quoi déjeuner. Le temps est favorable en plus, ils ont de la chance. « Comment tu vas ? Je suis désolée de t'avoir fait attendre, c'est la folie en ce moment. » dit-elle, poliment, et un peu gênée aussi. Elle l'aime bien Alcee, c'est un de ses amis les plus proches. Et puis il la connaît bien aussi, il sait comment elle est, elle se confie à lui souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
team aristo
avatar
team aristo
✩ messages : 275 ✩ avatar : markel williams
✩ crédits : marie (avatar)
★ âge : 22
Jeu 14 Juin - 15:54

alcee la fait rire, chez ses amis, c’est ce qu’il préfère entendre leur rire qui se déversent dans la nature. et puis, il se doute bien qu’elle en a bien besoin cleo avec son nouveau boulot un peu stressant. sourire et lui apporter un peu de bonheur pour un repas pris sur le pouce, ce n’est vraiment pas une mauvaise chose. le sourire il part, il attend de la voir la douce demoiselle, il sait toujours comment être un bon ami. oh son mauvais caractère ne tardera pas à réapparaître, il se cache l’espace de quelques instants. quelques minutes avant qu’il ne revienne à la charge. comme toujours. « peut-être plus pour longtemps. » ça le fait rire également même s’il se doute que ça doit avoir une part de vérité. qu’être à sa place n’est pas vraiment la meilleure des choses. et que sa tête doit être prise de tout part. « oh tu sais, rien de mieux qu’une petite baise pour respirer un bon coup. ton patron se laisserait pas convaincre ? » qu’il questionne et taquine sans savoir qu’il vient tout bonnement de mettre les pieds dans le plat. « comment tu vas ? je suis désolée de t'avoir fait attendre, c'est la folie en ce moment. »  et pour toi, elle était toute simplement folle. « faut être quand même maso pour se mettre au service d’un autre comme ça. » c’est comme ça qu’il voit les choses. pas pour lui d’être esclave, sa liberté, il la chérit comme la seule véritable chose qu’il possède encore… « moi ça va, je vais toujours aussi bien, rien de grave à l’horizon. et toi ? » parce que sa vie ne se résumait pas à son emploi même si en moment cela semblait prendre beaucoup de place…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
team aristo
avatar
team aristo
✩ messages : 97 ✩ avatar : alyssa lynch.
✩ crédits : margaux.
★ âge : 22
Mer 20 Juin - 19:47

Cleo est souvent en train de courir partout, depuis qu'elle a commencé son stage. Mais là, elle est soulagée de pouvoir prendre sa pause et retrouver son ami. Ça lui permettra de penser un peu à autre chose. Il la fait rire, la détend comme il sait le faire en quelques instants à peine. Elle se confiera sûrement à lui, au sujet de Kyan. Il n'a pas la même approche qu'elle, de ces choses-là, mais bon. Elle répond à sa plaisanterie avec une autre, et ça marche. Et puis... Il dit une chose à laquelle elle aurait pu s'attendre, venant de lui. Pas dans ce contexte. Il met les pieds dans le plat, sans en avoir la moindre idée. Elle sourit, mais c'est plus forcé qu'autre chose. Parce que la situation avec Kyan est tellement plus compliquée que celle avec un banal coup d'un soir. À cet homme, elle lui a trouvé tout ce qu'elle ne trouvait pas aux autres. Et maintenant, elle se découvre d'autant plus d'intérêts communs avec lui. Elle ne dit rien, un peu sonnée, et au lieu de ça, elle lui demande comment il va et s'excuse pour l'attente. Lui, il ne comprend pas comment elle peut aimer être sous le joug de quelqu'un, mais elle, elle part du principe qu'il n'y a que ça pour apprendre, avant de pouvoir gagner son indépendance à bien des niveaux. « J'aime ce que je fais, tu sais. Mais ce sera peut-être moi la patronne plus tard. » répond-elle, complice. Qui sait... Sa propre maison d'édition. Ce n'est pas impossible, si elle arrive à ce qu'elle veut. En tout cas, il a l'air d'aller bien. Il a de la chance, de n'avoir rien pour le perturber, elle l'envierait presque. « Ça va... » dit-elle, en guise de réponse, mais c'est tout sauf convaincant. Elle a un air étrange d'un coup, se pince les lèvres. Il va sûrement se moquer un peu. « Justement, mon patron... Enfin mon tuteur. » souffle-t-elle, sans trop savoir comment lui dire. Son teint cramoisi en dit long en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

sur le pouce (cleo)



Page 1 sur 1 ~

 Sujets similaires

-
» Fourche rigide 99 UN droite contre 1 pouce rigide
» roue 20 pouce
» Fourche à pivot de 1 pouce pour frein à disque
» Le pouce gauche....
» Pouce de la main G

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PUP ::  :: Vers l'Est. :: St-Maurice.-