AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

depuis notre plus tendre enfance (harmivia)

dream is a wish your heart makes
✩ messages : 488 ✩ avatar : adelaïde kane
✩ crédits : soapflaws(avatar) astra (sign)
★ âge : 25
Mar 5 Juin - 15:31

le rendez-vous était pris depuis déjà une semaine. ce soir c'était chez harmonie que ça se passait. ce soir tu allais passer un superbe moment en compagnie de cette demoiselle que tu as toujours appréciée. harmonie et toi vous vous connaissez depuis l'enfance et vous ne vous êtes jamais quittée. du moins, vous avez essayé. vous avez connu des périodes plus compliquées que d'autres où la vie vous a poussé à devoir vous éloigner quelque peu. mais au final, le temps a toujours fini par vous rapprocher et vous permettre de vous retrouver comme à l'époque. pour toi, elle est l'une des personnes les plus importantes de ta vie, sans aucun doute. tu arrives devant la porte de son appartement les bras chargés. dans une main un petit pack de bières et dans l'autre quelques petites choses à grignoter. tu arrives toujours à atteindre le bouton de la sonnette pour lui indiquer que t'es arrivée. vous aviez décidé de fixer une soirée entre amie il y a de ça une semaine. tu avais prévenu que tu amènerais les bières et quelques trucs à grignoter. harmonie s'occupait du reste. tu savais que tout serait prêt pour que vous puissiez passer une bonne soirée ensemble à vous raconter les dernières aventures de vos vies respectives. quelques secondes plus tard la porte s'ouvre et tu découvres le visage de ton amie. ton sourire qui s'affiche immédiatement. salut ma belle, tu vas bien ? tu demandes tout en t'approchant doucement d'elle pour déposer un baiser sur sa joue. comme promis, voilà les bières et de quoi manger. j'étais tellement impatiente de venir aujourd'hui. la journée t'avais d'ailleurs parue interminable. les heures passaient au ralentis. c'était l'impression que tu avais eue en tout cas. tu entres dans l'appartement de ton amie et vous vous dirigez ensemble vers le salon pour que tu puisses te débarrasser de tout ce que t'as dans les mains.

you deserve every star in the galaxy laid out at your feet and a thousand diamonds in your hair. you deserve someone who’ll run with you as far and as fast as you want to. holding your hand, not holding you back.
Revenir en haut Aller en bas
✩ messages : 326 ✩ avatar : e. toubia
✩ crédits : wanderer
Mer 6 Juin - 19:50

harmonie savait que ses parents n’étaient pas là tel jour alors elle avait profiter de cette information pour inviter olivia à venir passer la soirée chez elle. ça faisait un petit temps qu’elles ne s’étaient plus vues et il était temps de remédier à tout ça. des amies d’enfance qui ne se sont jamais quittées de vue, la jeune femme sait qu’elle peut compter sur son amie, lui demander des conseils,… olivia sera toujours de bon conseils. olivia apporte l’apéro et harmonie lui a dit qu’elle s’occupait de préparer le repas. elle aime bien cuisiner alors cuisiner pour son amie, c’est encore mieux. elle ferait une jolie femme à marier. dans la cuisine, elle prépare un bon canard à l’orange, un de plat qu’elles adorent toutes les deux, rien que l’odeur lui donne déjà faim. elle entend la sonnette et lâche ce qu’elle est en train de faire pour aller ouvrir. un énorme sourire s’affiche sur son visage, tellement contente de voir son amie « coucou, ça va bien et toi ? » elle lui rend son bisou et lui fait même un câlin, ça fait longtemps alors elle est comme ça harmonie. elle se décale pour laisser rentrer olivia et referme la porte avant d’aller dans le salon « oh t’es un amouuur. pareeil, j’avais trop hâte de terminer le boulot » elle rigole et sort tout du sac pour déposer tout sur la table basse du salon « je suis en train de faire un canard à l’orange, je me dis que ça allait t’faire plaisir » puis quand c’est fait maison, c’est encore meilleur. elle part vite dans la cuisine couper le feu et retourne dans le salon avant de se poser dans le canapé « alors, qu’est ce que tu me racontes de beau ? » elle demande, toute souriante de pouvoir connaître la petite vie de son amie. elle a sûrement plein de chose à raconter depuis le temps.
Lun 11 Juin - 16:41

la soirée allait être géniale. comme toujours lorsque tu la passes en compagnie d'harmonie. tu étais arrivée exactement à l'heure devant sa porte d'entrée. les bras chargés de ce que tu avais promis d'apporter pour que la soirée se déroule au mieux. le sourire aux lèvres, tu attendais sagement qu'elle vienne t'ouvrir. impatiente, un petit peu. parce que tu te réjouissais de pouvoir discuter des heures et des heures en sa compagnie. tu te réjouissais de tout savoir sur les derniers événements de sa vie et de lui raconter les tiens. coucou, ça va bien et toi ? qu'elle te demande en te rendant ton bisou. tu regardes la demoiselle et tu entres dans l'appartement de ton amie tout en répondant, ça va bien aussi. sourire en coin, tu avances doucement tout en montrant tout ce que tu avais prévu de prendre pour que la soirée se déroule au mieux. les bières, c'était le plus important selon toi. oh t’es un amouuur. pareeil, j’avais trop hâte de terminer le boulot. tu t'installes sur le canapé pendant que ton amie file vite dans la cuisine. tu avais aussi hâte que la journée se termine pour venir ici. ton travail était plus particulier, tu avais pu faire un sorte que tout passe un peu plus vite. alors, qu'est-ce que tu me racontes de beau ? tu prends le temps de réfléchir quelques instants. pour le moment, tu ne sais pas ce qu'il faut répondre. il se passe des choses dans ta vie, évidemment. mais par quoi commencer ? je me suis trouvée une nouvelle colocataire, elle est vraiment géniale. et puis j'ai revu ce mec.. ce mec dont tu lui parles sans doute à chaque fois. il vient souvent te voir dessiner et vous discutez. sans pour autant que tu ne saches quoi que ce soit de lui. il n'a toujours pas souhaité te donner son nom.

you deserve every star in the galaxy laid out at your feet and a thousand diamonds in your hair. you deserve someone who’ll run with you as far and as fast as you want to. holding your hand, not holding you back.
Lun 11 Juin - 17:43

elle aime passer du temps en compagnie d’olivia. elles se connaissent depuis qu’elles sont gosses et sont devenues inséparables. elles bossent mais ça ne les empêchent pas de se voir le plus possible même si ce n’est pas facile de se caser des petites soirées comme celle-ci. elle la laisse entrer et file dans le salon, elle est bien contente de revoir cette petite bouille qui lui a tend manqué. harmonie file en cuisine pour couper le feu avant de rejoindre son amie dans le salon et de se poser à côté d’elle. elle sert à boire et lui donne son verre, toujours commencer une soirée comme ça, avec de quoi grignoter qui plus est. elle sourit en l’entendant « tant mieux alors ! je suis contente pour toi, elle s’appelle comment ? » elle demande, toujours aussi curieuse quand il s’agit de potins. son sourire s’élargit encore plus lorsqu’elle parle de ce garçon, elle en parle souvent olivia mais harmonie ne l’a jamais vu, elle aimerait tant pourtant, savoir qui fait chavirer le cœur de son amie « et ?? il s’est passé quelque chose alors ? » qu’elle demande, toute excitée de savoir la suite. elle pense pas qu’olivia se soit jeter sur lui mais elle espère qu’un petit rapprochement ce soit fait, il est temps non ? harmonie n’a toujours pas trouvé chaussure à son pied, elle aimerait bien aussi trouvé l’amour mais elle ne cherche pas spécialement, elle attend que ça lui tombe dessus, comme de la pluie alors que c’est pas comme ça que ça marche… elle ne croit pas au prince charmant, elle ne croit pas au hasard, elle ne croit en rien harmonie. c’est à elle de se bouger le cul pour trouver un homme qu’elle aimera jusqu’à la fin de ses jours, jusqu’à sa mort. ses parents aimeraient bien qu’elle fasse sa vie, qu’elle rencontre quelqu’un, qu’elle se marie et qu’elle fonde sa propre famille. vingt-cinq ans c’est encore jeune mais ils on raison, elle devrait commencer à y songer sérieusement « enfin t’es un peu plus avancée que moi pour le moment » qu’elle dit en rigolant, elle préfère en rire qu’en pleurer de toute façon.
Lun 18 Juin - 10:23

installée à présent sur le canapé de ton amie, tu la regardes avec un sourire en coin. vous avez de quoi boire et grignoter. le combo parfait pour passer une agréable soirée et discuter toutes les deux jusqu'au bout de la nuit. c'était bien ce que vous alliez faire aujourd'hui n'est-ce pas ? en tout cas, tu commençais pour ta part à lui parler de cette colocataire que tu as trouvé. nouvelle qui te réjouissais vraiment parce que tu détestais être seule dans ton appartement beaucoup trop grand d'ailleurs. tant mieux alors ! je suis contente pour toi, elle s’appelle comment ? qu'elle te demande et tu souris. elle s'appelle kira, je ne la connais pas encore super bien, mais pour le moment, elle est top. tu annonces très enthousiaste avant de lui parler de ce mec que tu as encore revu. c'était peut-être la troisième fois que tu le revoyais. qu'il venait s'installer à tes côtés et que vous parliez de tout et n'importe quoi ensemble. et ?? il s’est passé quelque chose alors ? qu'elle te demande, impatiente d'en savoir plus. toi, tu ris. pas vraiment non, j'en ai appris un peu plus à son sujet. on a plus discuté que d'habitude. mais je ne sais toujours pas son prénom, il ne veut pas me le dire. tu lances tout en continuant de regarder ton amie. tu ne sais d'ailleurs pas pourquoi il ne veut pas te dire son prénom. soit disant que c'est mieux que tu ne le connaisses pas. mais pourquoi ? tu n'en as pas la moindre idée. enfin t’es un peu plus avancée que moi pour le moment. qu'elle ajoute ensuite et tu réponds rapidement, t'en es où toi, racontes moi tout ce qu'il se passe dans ta vie en ce moment. tu lances avec un sourire en coin.

Lun 25 Juin - 23:13

vraiment heureuse de voir olivia ce soir, une petite soirée entre filles bien sympathique. elle aime passer du temps avec son amie, même si ce n’est pas toujours simple de trouver une date qui correspond. elle s’installe à ses côtés dans le canapé, lui faisant un joli sourire quand la jeune brunette commence à parler de sa nouvelle coloc « c’est cool alors. tu me la présenteras quand vous aurez fait vraiment connaissances » les amis d’olivia, sont les amis d’hamonie, à la limite du raisonnable évidemment. elle n’hésite pas à dire à olivia quand quelque chose ne va pas, ou qu’elle trouve son ami un peu trop suspect. ce n’est pas son genre mais parfois, elle préfère lui dire ce qu’elle pense, en tout honnêteté. il y a ce garçon aussi, dont elle lui parle souvent mais dont harmonie n’a aucune information, et olivia n’a pas l’air d’en avoir non plus. c’est triste, elle est tellement curieuse qu’elle est en presque déçue « sérieux ? il veut pas te le donner ? » ça la choque un peu, elle trouve ça complètement débile de pas vouloir donner son prénom, c’est quand même la base, ce qu’on dit en premier quand on rencontre quelqu’un. elle hause les épaules, déçue « bon, t’as appris quoi sur lui alors ? » qu’elle demande, curieuse d’en savoir plus, même si elle aurait bien voulu avoir son prénom, ce serait pour une prochaine fois. elle boit une gorgée de son verre après avoir servi les deux verres et elle soupire à sa question « oh rien de bien croustillant tu sais.. je bosse à la librairie et c’est tout » une vie bien banale et bien rangée pour une jeune femme de son âge mais ça ne la dérange pas plus que ça. elle sort de temps en temps, sans plus. harmonie est une jeune femme pétillante, rayonnante alors trouver quelqu’un ne doit pas être si compliquée pour elle mais elle se dit qu’elle n’est peut-être pas faite pour une relation amoureuse… elle n’arrive pas à garder un mec plus que deux, trois mois. non pas parce qu’elle s’en lasse mais parce qu’elle a l’impression que ça ne colle pas, elle doit peut-être se faire des films aussi… « enfin c’est pas si grave non plus » elle conclut, y a quand même pire dans la vie que d’être seule.
Lun 2 Juil - 11:54

t'étais contente de t'être trouvée une colocataire et tu étais persuadée que ça allait très bien se passer avec elle. elle semblait en tout cas très sympathique pour le moment, tu ne voyais donc vraiment pas comment les choses pourraient mal se passer par la suite. c’est cool alors. tu me la présenteras quand vous aurez fait vraiment connaissances. tu affiches un sourire et hoches rapidement la tête de haut en bas. tu aimais bien présenter tes propres connaissances à harmonie. de toute façon vous appréciez toujours les mêmes personnes toutes les deux. oui, compte là-dessus. tu confirmes avant de venir sur le sujet de ce cher jeune homme que tu as rencontré il y a de ça quelques temps et qui revient souvent dans ta vie. jeune homme dont tu ne connais pour l'heure pas le prénom, mais tu as eu le plaisir d'apprendre d'autres choses à son sujet. sérieux ? il veut pas te le donner ? qu'elle te demande étonnée. elle a toutes les raisons du monde de l'être, tu dois reconnaître que ça t'avais surprise aussi qu'il ne souhaite pas te donner son prénom, mais il t'avait clairement exposé ses raisons sur le sujet. non apparemment il pense que c'est mieux que je ne le sache pas.. ça m'intrigue du coup. que tu expliques. ça t'intrigue énormément. tu te demandes s'il n'a pas quelque chose à cacher là-derrière. si son prénom pourrait t'indiquer qu'il n'est pas une personne fréquentable ? tu n'en sais rien. mais pour le moment tu essayeras d'être encore un peu patiente sur le sujet. bon, t’as appris quoi sur lui alors ? qu'elle enchaîne et tu affiches un sourire en coin avant de prendre le temps de lui expliquer tout ce que tu as pu apprendre au sujet de ce jeune homme. j'ai appris qu'il travaille dans la fabrication de matériel explosif. il vivait à lamont avant et il est venu ici avec ses frères. il s'entend d'ailleurs très bien avec eux. tu prends le temps d'expliquer. t'étais contente d'avoir déjà toutes ces informations au sujet de ce jeune homme et tu te réjouissais de pouvoir le revoir. mais chaque chose en son temps. tu te concentres ensuite sur ton amie. cherchant à savoir ce qu'il se passait dans sa vie. regard en coin, tu espérais quelques histoires bien croustillantes. oh rien de bien croustillant tu sais.. je bosse à la librairie et c’est tout. enfin c’est pas si grave non plus qu'elle t'explique. elle n'a pas vraiment de choses croustillantes visiblement et tu ne peux t'empêcher de lui lancer avec un sourire. oh, moi qui m'attendais à des ragots incroyables, je suis déçue. tu plaisantes évidemment. mais tu aimes bien la taquiner un petit peu. juste pour plaisanter, comme tu l'as toujours fait avec elle de toute façon.

Jeu 5 Juil - 23:30

parfois, elle a envie de quitter la maison familiale et de vivre sa vie, seule dans son petit chez elle. sauf que malheureusement, elle n’a pas totalement les moyens pour le faire et qu’elle n’a pas envie que ses parents l’aident alors elle attend d’avoir les sous pour pouvoir prendre vraiment son indépendance, pour de vrai. elle ne sait pas encore comment elle compte le dire à ses parents, ils sont tout pour elle mais ils doivent se douter qu’à un moment donné, harmonie quittera la maison familiale et pour de bon. il pose son regard sur elle en haussant les épaules. elle ne comprend pas pourquoi ce jeune homme ne veut pas lui donner son prénom, stupide comme réaction et ça cache sûrement quelque chose. elle n’est pas parano harmonie mais elle se dit que ce n’est pas normal tout ça et elle compte lui dire, c’est son amie et elle est franche avec ses proches, toujours « mmmh, je sais pas, je trouve que c’est bizarre.. t’es sûr qu’il est clean ce gars ? » elle s’inquiète, elle n’a pas envie qu’elle se trompe à son sujet et qu’elle se retrouve dans un gros bordel après. harmonie l’écoute attentivement sur ce fameux jeune homme qu’elle ne connait à peine finalement, juste quelques trucs sur lui. surprise parce qu’elle lui dit, fabrication de matériel explosif, vraiment ? elle ne sait même pas quoi lui répondre, ça parait vraiment bizarre tout ça mais après tout, elle se fait sûrement des films, un peu parano depuis qu’elle s’est faire agressée il y a quelques années « fabrication de matériel d’explosif ? t’es sûre que c’est bien ça ? fin… je trouve ça un peu bizarre non ? puis il veut pas te donner son prénom, je suis sûre il a quelque chose à cacher. fais gaffe à toi quand même » elle est assez grande pour faire ce qu’elle veut mais elle l’a met quand même en garde, que ce soit un mauvais gars. elle n’est pas légitime à lui dire quelque chose sur ses relations, amis elle veut juste qu’elle fasse attention « je te préviens juste, après tout tu le connais pas très bien et il doit sûrement te cacher des choses, comme son prénom et son nom » si il ne veut pas lui dire, c’est qu’il cache quelque chose, à coup sûr. elles parlent ensuite d’harmonie, elle a pas grand-chose à dire pour l’instant, aucun homme dans sa vie et toujours aussi célibataire depuis sa rupture avec son ex. ils sont restés en bon terme quand même, ils se sont séparés parce que ça n’allait plus trop, ils s’aimaient toujours mais ce n’était plus de l’amour, mais de l’amitié. ils ont mis un terme à leur relation tout en restant proches, amis. elle hausse doucement les épaules à ce qu’elle dit « j’aurais aimé avoir plus de chose à raconter mais malheureusement ma vie se résume à la librairie » elle bosse en journée et le soir, elle va parfois à la salle de sport ou alors elle rentre pour se reposer, surtout après une longue et dure journée « je sais.. je devrais plus sortir pour rencontrer des garçons mais bon.. je sais pas si j’ai vraiment envie de ça » elle préfère les soirées tranquilles chez elle, devant un bon film ou juste dans son lit, en train de lire un livre.
Mar 10 Juil - 18:34

tu lui parles de ce jeune homme que tu connais depuis un petit moment maintenant. tu vois très clairement qu'harmonie se montre plutôt étonnée par son comportement. le fait qu'il ne souhaite pas t'avouer son prénom la perturbe. et dans un sens, tu peux le comprendre. c'est bizarre. tu ne vas pas le nier. tu as aussi pensé que ça l'était au départ. puis tu t'es dit que pour le moment, ce n'était pas le plus important. tôt ou tard, tu finirais bien par le découvrir. et tu trouvais cette parte de mystère parfois assez excitante en fait. mmmh, je sais pas, je trouve que c’est bizarre.. t’es sûr qu’il est clean ce gars ? tu tournes ton regard vers ton amie, hausse un peu les épaules. je pense que oui. on verra bien, tu sais. il ne te fait pas vraiment peur en tout cas. au vu de sa façon de se comporter avec toi, tu ne penses pas qu'il puisse te faire du mal. mais tu peux te tromper bien sûr. dans tous les cas, tu espères bien le revoir un jour ou l'autre. tu expliques également tout ce que tu as pu apprendre à son sujet, lors de votre dernière discussion. fabrication de matériel d’explosif ? t’es sûre que c’est bien ça ? fin… je trouve ça un peu bizarre non ? puis il veut pas te donner son prénom, je suis sûre il a quelque chose à cacher. fais gaffe à toi quand même. c'était un métier comme un autre, non ? il y avait de toute façon des personnes qui devaient faire ce métier à quelque part dans ce monde. alors pourquoi pas lui ? je fais attention, promis. je ne crois pas que son métier soit un problème, franchement.. mais on verra bien ce que ça donne. tu lances, pas inquiète le moins du monde. t'as jamais été du genre à te méfier des gens de toute façon. ce n'est pas aujourd'hui que tu allais commencer à te méfier de lui. je te préviens juste, après tout tu le connais pas très bien et il doit sûrement te cacher des choses, comme son prénom et son nom. tu sais bien qu'harmonie ne fait ça que pour t'aider. elle veut ton bien avant tout et tu trouves ça touchant. tu poses doucement ta main sur son épaule. promis, dès que j'en saurais plus à son sujet, je te dirais tout. et si je vois que c'est bizarre, je m'en éloignerais. tu étais sans doute entrain de faire des promesses en l'air. sans t'en rendre compte pour le moment. tu t'intéresses ensuite à elle. déçue de voir qu'elle n'a pas grand chose à te raconter de son côté. toi qui espérais obtenir quelques informations croustillantes. j’aurais aimé avoir plus de chose à raconter mais malheureusement ma vie se résume à la librairie. je sais.. je devrais plus sortir pour rencontrer des garçons mais bon.. je sais pas si j’ai vraiment envie de ça. tu souris, gentiment à son intention. c'est sûr harmonie que ce n'est pas en restant à la librairie ou chez toi que tu vas rencontrer du monde. on pourrait sortir toutes les deux un de ces soirs ? tu proposes, motivée à l'aider à booster un peu sa vie.

Mar 17 Juil - 22:07

elle n’aime pas faire sa chieuse harmonie, après tout olivia doit savoir ce qu’elle fait mais elle ne peut pas s’en empêcher, trouvant ça tellement bizarre qu’il ne veuille pas donner son prénom, et encore moins son nom. elle hoche la tête, un petit sourire sur les lèvres, elle a l’air d’être plutôt confiante avec ça, harmonie ne dit rien parce qu’après tout, elle n’a jamais vu ce gars, sûrement qu’il a l’air clean. elle aimerait bien le voir en tout cas, juste pour pouvoir se faire une idée de mec qu’il est. jamais très douée avec ça mais après tout, olivia a l’air tellement à fond sur lui qu’elle est certaine qu’elle le rencontrera un jour. elle hoche la tête « ouais… enfin, faudrait déjà qu’il te donne son prénom pour aller plus loin dans la relation » mine de rien, elle espère que ça marchera entre eux, olivia est tellement adorable que ce serait un crime de passer à côté de cette petite perle. elle sourit et prend une gorgée de son verre « et sinon, il est comment physiquement ? vas y, fait moi rêver ! » qu’elle demande ensuite, elle aime bien s’imaginer comment il pourrait être. blond, brun, roux ou autres, grand ou petit, musclé ou pas. harmonie n’a pas de type idéal, qu’il soit brun ou blond, ça lui est égal. elle veut juste un homme drôle et un minimum cultivé, le reste elle s’en fiche un peu. de toute manière, aucune femme n’a le même type d’hommes. elle pose son regard sur son amie et hausse les épaules, elle a raison dans un sens, elle ne sort pas beaucoup et c’est en sortant qu’on rencontre des hommes, elle devrait un jour faire au moins un effort pour sortir avec ses amis après le boulot mais elle est toujours fatiguée du coup, elle préfère rester tranquillement à la maison « oui on peut.. mais tu sais que le soir, je suis toujours fatiguée à cause de ma journée » elle hausse les épaules. elle est souvent seule à la librairie et entre gérer les clients, la caisse et d’autres petites tâches, elle ne sait plus où donner de la tête. et puis sortir, depuis son accident et son agression, elle n’aime pas trop ça. il suffit d’une chose pour être réticente après. c’est vrai qu’harmonie avait bu ce soir là, beaucoup trop mais elle a voulu rentrer, seule. son copain de l’époque avait envie de rester, elle aurait du faire pareil parce que rien ne serait arriver « après on peut-être faire ça un samedi ? je travaille pas le dimanche en général » qu’elle dit en souriant. elle essaie de trouver un jour qui pourrait correspondre et surtout pour qu’elle puisse se reposer au maximum et récupérer ses heures de sommeil.
Mer 18 Juil - 18:09

harmonie se montre très inquiète face à ton histoire. tu vois qu'elle n'apprécie pas tellement que ce type ne te donne aucune information sur lui. comme son prénom, tout simplement. mais pour ta part, tu ne te soucies pas trop pour le moment. t'en apprends gentiment de plus en plus à son sujet et tu te dis qu'un jour ou l'autre, il n'aura plus d'autres choix que de t'avouer qui il est vraiment. pour le moment, tu profites juste de ces moments agréables que vous passez, tous les deux. ça ne sert à rien d'aller chercher beaucoup plus loin, pour l'heure. tu ne penses même pas que ça puisse vraiment donner quelque chose un jour de toute façon. ouais… enfin, faudrait déjà qu’il te donne son prénom pour aller plus loin dans la relation. tu ris, doucement. oui, mais peut-être que ça n'ira pas plus loin aussi, tu sais. pour le moment je pense pas à ça. tu annonces. même si tu l'apprécies et que tu le trouves tout à fait à ton goût. tu ne veux pas t'imaginer trop de choses pour le moment. et sinon, il est comment physiquement ? vas y, fait moi rêver ! tu reposes ton regard sur elle, sourire en coin, les yeux brillants. il est beau. à mes yeux. il est pas vraiment très grand, mais bon je ne suis pas grande non plus. tu ris doucement. tu ne rentres pas trop dans les détails, tu te dis qu'un jour elle le verra peut-être. et puis tu veux parler aussi d'elle. elle qui n'a pas grand chose à dire et tu te décides à la bouger un petit peu. oui on peut.. mais tu sais que le soir, je suis toujours fatiguée à cause de ma journée. tu hoches la tête. supposant qu'elle se cherche peut-être des excuses. même si tu te doute qu'elle est vraiment fatiguée, tu trouves l'excuse un peu bidon pour le coup. après on peut-être faire ça un samedi ? je travaille pas le dimanche en général. t'es ravie de voir qu'elle semble vouloir trouver une solution. oui, on peut faire ça un samedi, ce serait vraiment super. tu dis enthousiaste.

Lun 23 Juil - 16:49

elle se montre méfiante harmonie mais elle sait qu'olivia gère tout ça. elle a confiance en son amie mais malgré tout, elle ne peut s'empêcher de s'inquiéter un peu. ne pas vouloir donner son prénom, elle a dû mal à comprendre la belle brune, c'est quand même un truc de base non ? autant pour faire connaissance que pour la suite des événements. elle prend des chips dans sa main et hoche la tête à ce qu'elle dit, olivia a raison. harmonie voit toujours les mauvais côtés, un peu parano sur les bords c'est vrai, t'as raison. je suis un peu trop parano je crois. mais bon, quand t'entends des histoires glauques à la télé, je me méfie toujours alors qu'au final, il est sûrement inoffensif comme gars on dirait qu'elle parle comme d'un animal, elle en rigole presque. inoffensif, vraiment ? elle l'écoute, un sourire aux lèvres quand elle le décrit, elle a l'air vraiment de l'apprécier et c'est mignon à voir grand ou pas, c'est pas très important je pense... tant qu'il te plait ! c'est vrai que les femmes préfèrent les grands parce qu'ils sont capables de protéger leurs copines alors que c'est complètement stupide. harmonie ne pense pas comme ça, que le mec soit petit ou grand, il protégera sa copine quoiqu'il arrive si il l'aime vraiment, profondément. la jeune demoiselle n'a pas de critère spécifique en matière d'homme. tant qu'il est beau à ses yeux que ce soit de l'intérieur ou/et de l'extérieur, c'est ce qui compte le plus. la beauté ne fait pas tout, elle fait une partie du travail mais harmonie préfère creuser plus loin, ce que l'homme est vraiment, à l'intérieur de lui et non pas que l'extérieur, sa beauté. elle hoche sa bouille cool ! on a qu'à dire samedi prochain ? je te note dans mon agenda comme ça enthousiaste de sortir un samedi soir, pour aller dans un bar ou autre part. ça fait un petit temps qu'elle n'a plus fait de soirées comme ça mais elle sait que le jour j, elle voudra faire marche arrière, comme à son habitude sinon le boulot, ça va ? tu dessines toujours autant ? elle aimerait bien savoir dessiner, avoir une petite fibre artistique mais non, elle n'a rien de tout ça harmonie. elle sait juste écrire de belles choses, qu'elle garde précieusement dans une boite. peur de partager ça avec les autres.
Jeu 26 Juil - 8:24

tu sais que de ton côté tu te montres toujours optimiste avec les gens. tu vois toujours le bon en chacun d'eux. imaginant très mal que ces personnes puissent te vouloir du mal. lui en tout cas, tu ne vois pas pourquoi il t'en ferait. à chaque fois que tu le vois, il se montre tellement gentil avec toi. même s'il t'as prévenu qu'il n'était pas quelqu'un de bien. il t'a assuré que si tu le connaissais tel qu'il est vraiment quand il n'est pas avec toi, tu aurais peur. mais toi tu ne crois que ce que tu vois. pour l'heure, tu le trouves adorable et tu ne changeras pas d'avis tant qu'il ne t'aura pas prouvé le contraire. c'est vrai, t'as raison. je suis un peu trop parano je crois. mais bon, quand t'entends des histoires glauques à la télé, je me méfie toujours alors qu'au final, il est sûrement inoffensif comme gars. tu hoches la tête avec un sourire. tu peux comprendre qu'elle devienne parano pour certaines choses. tu sais que tu dois quand même faire attention. mais pour le moment, tu n'as aucune raison d'avoir peur de lui. t'as envie de lui laisser une chance. tu parles un peu de son physique. les yeux rêveurs alors que tu le visualise parfaitement dans ton esprit. grand ou pas, c'est pas très important je pense... tant qu'il te plait ! tu ris doucement. ça pour te plaire, il te plaît. peut-être bien plus que tu ne veux vraiment l'avouer en réalité. ça oui, il me plaît. tu lui proposes ensuite de sortir, pour qu'elle rencontre quelques garçons. la demoiselle te paraît bien trop seule en ce moment. il était temps de remédier à tout ça. cool ! on a qu'à dire samedi prochain ? je te note dans mon agenda comme ça. tu prends ton portable pour noter également dans ton agenda. parfait. tu te réjouis vraiment de pouvoir sortir en compagnie d'harmonie et la pousser à rencontrer quelques charmants garçons. sinon le boulot, ça va ? tu dessines toujours autant ? toujours autant, c'est certain. cette passion ne disparaîtra sans doute jamais. oh oui, toujours autant. j'espère vraiment finir par ouvrir ma galerie, mais il y a encore du chemin. et toi de ton côté ?

Jeu 26 Juil - 10:16

parano depuis son agression même si elle ne connaissait pas les deux hommes qui l'ont agressée. ça peut être n'importe qui, il faut toujours être prudent... c'est aussi pour ça qu'elle ne sort plus beaucoup le soir, peur que ça lui arrive une nouvelle fois. elle pourrait très bien rentrer accompagnée ou même avec un taxi, un uber mais elle préfère rester chez elle au lieu de s'amuser. il y a une seule sur deux qu'elle se refasse agresser de toute manière. elle sourit quand elle lui dit qu'il lui plait, c'est mignon à voir de voir son amie dans un tel état. il ne faut pas s'emballer trop vite non plus, elle ne le connait pas vraiment olivia mais harmonie à hâte de le voir, de voir comment il est et de donner son avis aussi. elle critique que très peu harmonie, mais là, il s'agit de l'homme qui fait battre le coeur de son amie, alors elle se doit d'être un peu plus critique, de dire ce qu'elle pense... faut-il déjà que ça aille plus loin entre eux je vois ça ! tu souris bêtement, c'est trop mignon à voir qu'elle dit en riant. elles prennent rendez-vous le samedi prochain au soir, pour une petite sortie entre filles. elle le note dans son téléphone également et le sujet de conversation reprend sur le dessin. olivia dessine divinement bien, elle est toujours impressionnée en voyant quelques œuvres de son amie j'imagine mais tu vas y arriver non ? qu'elle lui dit en souriant, elle est ambitieuse olivia, elle y arrivera sans problème. harmonie y croit et elle l'aidera si il le faut puis si t'as besoin d'aide ou quoi, tu peux toujours compter sur moi toujours là en cas de besoin. elle aime aider ses amis et même les autres. tant qu'ils sont gentils avec elle, elle est tout autant avec eux oh.. moi je travaille toujours dans la librairie des parents. quand ils prendront leurs retraites, ce sera moi qui devra gérer tout ça. ça me fait un peu peur mais j'ai quand même pas mal de responsabilité déjà donc je pense que ça devrait aller qu'elle dit, en secouant la tête. la librairie, c'est un truc de famille donc elle ne peut pas ne pas reprendre le commerce, impossible. elle sait que son frère ne le fera pas, c'est à elle de le faire, personne d'autre sinon j'écris toujours dans mon coin... je sais pas trop ce que je vais pouvoir faire de tout ça. je range ça dans des boîtes pour le moment mais ma chambre est pas extensible non plus et j'ai pas envie que quelqu'un tombe dessus elle aime écrire harmonie mais pour elle seulement. elle a peur de faire partager ça à quelqu'un, pas trop confiance en elle pour le coup.
Mar 7 Aoû - 15:27

tu parles facilement de ton histoire avec ce mystérieux inconnu. sans forcément te rendre compte à quel point tu t'emportes. à quel point tu as les yeux qui brillent et à quel point tu ne cesses de sourire. peut-être que tu commences vraiment à ressentir quelque chose pour ce jeune homme ? quelque chose que tu n'envisageais pas pouvoir ressentir jusqu'à maintenant. parce que les histoires d'amour ça n'a jamais vraiment été ton fort de toute façon. je vois ça ! tu souris bêtement, c'est trop mignon à voir. tu ris un petit peu et tu te sens rougir. mais tu ne dis rien de plus. tu comptes bien aborder le sujet une autre fois avec elle lorsque la situation aura évolué bien sûr. vous parlez ensuite du dessin et tu parles de cette fameuse galerie que tu rêves toujours de pouvoir l'ouvrir. j'imagine mais tu vas y arriver non ? puis si t'as besoin d'aide ou quoi, tu peux toujours compter sur moi. tu hoches la tête et tu affiches un sourire. oui, je ne perds pas espoir bien sûr. en tout cas c'est gentil de me proposer ton aide, je te dirais si jamais. tu lances. tu la questionnes sur sa vie à elle aussi, bien sûr. oh.. moi je travaille toujours dans la librairie des parents. quand ils prendront leurs retraites, ce sera moi qui devra gérer tout ça. ça me fait un peu peur mais j'ai quand même pas mal de responsabilité déjà donc je pense que ça devrait aller. sinon j'écris toujours dans mon coin... je sais pas trop ce que je vais pouvoir faire de tout ça. je range ça dans des boîtes pour le moment mais ma chambre est pas extensible non plus et j'ai pas envie que quelqu'un tombe dessus. tu la regarde et tu souris. tu ne voudrais pas faire lire à quelqu'un tout ça une fois ? je suis sûre que tu as du talent et que tu pourrais en faire quelque chose, non ? tu suggères. imaginant qu'il serait dommage de laisser un talent pourri dans des boîtes.

Mar 7 Aoû - 19:08

après avoir abordé les histoires de coeur de chacune, elles discutent du boulot. il n'y a pas grand chose à dire, harmonie bosse toujours à la librairie et elle y bossera probablement toute sa vie. mais elle aime ce qu'elle fait, elle aime travailler entouré de bouquins. au final, la jeune brune ne se voit pas faire un autre job même si elle aurait aimé travailler dans une maison d'édition par exemple. libraire c'est intéressant, elle aime donner des conseils, parler de livre avec les clients mais elle ne fait que les vendre au final. ce que veut harmonie c'est rencontrer les auteurs, parler avec eux,... tout ce que peut faire une maison d'édition. elle pose son regard sur son amie en souriant, espérant vraiment qu'elle réussira à monter sa galerie, elle le mérite tellement je suis sûre que tu y arriveras... tu n'as pas de contact pour avoir un peu d'aide ? qu'elle demande ensuite. elle se dit que ça pourrait être pas mal, surtout des contacts dans le milieu qui peuvent lui donner des conseils. malheureusement, harmonie ne peut pas trop l'aider pour ça mais quoiqu'il arrive, elle sera toujours présente pour son amie quand elle aura besoin d'aide. elle la regarde et hausse un peu les épaules, elle ne sait pas harmonie, la peur que ça ne plaise pas ou qu'on se moque d'elle sur ce qu'elle a écrit. elle n'a que très peu confiance en elle, sinon elle aurait déjà été voir un éditeur pour avoir son avis. elle pourrait demander à kyan mais elle n'ose pas, il a d'autre truc à faire que de lire ce qu'elle écrit dans son coin. ça n'en vaut pas la peine, elle sait que ça n'aboutira à rien je sais pas trop... j'ai peur que ça plaise pas ou au contraire, qu'on me dise que j'écris mal. après c'est sûr que j'aimerais allez plus loin mais ça me bloque, j'ai pas trop confiance en moi elle n'a jamais eu confiance en elle harmonie, jamais et puis y a la librairie des parents, j'préfère me consacrer sur ça ce qui est en partie vrai, mais elle aimerait aller plus loin avec ses écrits.
Mer 29 Aoû - 11:17

ton rêve de petite fille prendra peut-être vie un jour. en tout cas, tu ne comptes pas baisser les bras et tu vas poursuivre sur cette voie-là. mais les choses se font gentiment pour le moment. de toute façon tu n'es pas pressée pour quoi que ce soit. tu veux surtout prendre ton temps et faire les choses bien. mais tu étais toujours ravie de voir que tu avais des personnes dans ton entourage qui était prête à t'aider pour tout ça. je suis sûre que tu y arriveras... tu n'as pas de contact pour avoir un peu d'aide ? qu'elle te demande ensuite et tu poses ton regard sur le sien. oui, je connais quelques personnes. mais je dois avouer que j'aimerais m'en sortir toute seule, si possible. tu avoues. parce que pour toi ce serait vraiment une fierté d'avoir pu ouvrir ta propre galerie sans avoir reçu de l'aide de qui que ce soit. tu aurais déjà pu en demander à tes parents, mais tu ne voulais surtout pas qu'ils t'aident pour ça. cela faisait bien longtemps que tu ne voulais plus d'aide de tes parents pour quoi que ce soit de toute façon. tu t'intéressais ensuite à harmonie et tu étais ravie d'apprendre que la demoiselle écrivait. mais visiblement, elle n'était pas prête à partager son travail. je sais pas trop... j'ai peur que ça plaise pas ou au contraire, qu'on me dise que j'écris mal. après c'est sûr que j'aimerais allez plus loin mais ça me bloque, j'ai pas trop confiance en moi. et puis y a la librairie des parents, j'préfère me consacrer sur ça. tu hoches la tête doucement tout en continuant de la regarder. je comprends que ça puisse te faire douter, un peu. c'est normal après tout, c'est toujours difficile d'évaluer son propre travail. mais si tu veux me le confier, je me ferais un plaisir de lire et de te dire ce que j'en pense en toute honnêteté. si ça peut t'aider à savoir ce que tu voudrais faire ensuite.. je comprends que tu veuilles te consacrer à la librairie, mais je ne pense pas que ça devrait t'empêcher de publier ce livre s'il en vaut la peine. et pour toi ça ne faisait pas le moindre doute qu'il en vaudrait la peine.

Mer 29 Aoû - 20:10

elle a toujours soutenu son amie dans ce qu'elle faisait et elle sera encore là pour la soutenir et l'aider si elle le doit. elle secoue sa bouille, c'est vrai qu'olivia a toujours voulu réussir seule et elle a raison, c'est toujours un bonheur de réussir ce qu'on entreprend, savoir qu'on met toute son énergie dans ce projet. elle sourit un peu je te comprends, je pense que je serais un peu pareille que toi mais un petit coup de main ne fait pas de mal. si t'as besoin, je suis là. tu l'sais toujours prête à rendre service. elle a envie de la voir encore plus épanouie, elle le mérite tellement olivia. harmonie se confie ensuite, sur ses écrits, sur le fait qu'elle garde tout précieusement dans une boîte, bien rangée dans sa chambre. elle a peur de les montrer harmonie, doutant beaucoup trop d'elle et puis cette histoire, c'est un peu la sienne. le jour de son agression. ce n'est pas complètement mon histoire mais elle raconte par écrit ce qu'elle a vécu cette soirée là. comme une sorte de libération de l'avoir écrit quelque part. un sourire se dessine sur son visage, elle n'a jamais pensé à le faire lire à olivia ou même à quelqu'un de son entourage dans ses amis. elle a sûrement peur aussi, pas qu'elle n'a pas confiance en eux mais... elle doute beaucoup trop la belle brune oh.. tu ferais ça ? elle demande alors, ça la touche qu'elle veuille bien lire quelques papiers froissés t'es pas obligée.. puis tu sais, c'est pas très marrant non plus elle annonce déjà la couleur, pour ne pas qu'elle soit surprise à la lecture mais oui si tu veux, je te donnerais la boîte de toute façon elle a confiance en son amie, elle sait qu'elle gardera tout ça pour elle. le dîner est prêt, elle se lève et va tout sortir du four. un bon canard à l'orange, son plat préféré à table !! ça sent trop boon prenant deux assiettes, elle les rempli avant de les apporter sur la table basse. oui, elle a décidé de manger dans le salon, puis retourne en cuisine pour ramener le gros bol de riz en accompagnement tu me dis si t'as besoin d'autre chose
Mar 4 Sep - 11:33

je te comprends, je pense que je serais un peu pareille que toi mais un petit coup de main ne fait pas de mal. si t'as besoin, je suis là. tu l'sais. tu affiches un large sourire et ne manque pas d'hocher la tête pour qu'elle comprenne que tu l'as bien entendue. effectivement, un petit coup de main ne fait jamais de mal. et elle ne manquera pas d'en demander si elle voit qu'elle ne parvient pas à ses fins d'elle-même. oui, merci. tu réponds avec un large sourire avant que la conversation ne se dirige sur les écrits de ton amie. tu ne sais pas du tout ce que ça vaut, mais t'as bien envie de le découvrir. d'être celle qui lui dira ce qu'elle pense de tout ça. harmonie peut parfaitement te faire confiance. ce n'est pas toi qui ira crier sur tous les toits ce que tu as pu lire. et puis c'était l'occasion pour elle de connaître l'avis de quelqu'un d'autre sur la question. ce n'était pas négligeable. oh.. tu ferais ça ? t'es pas obligée.. puis tu sais, c'est pas très marrant non plus. qu'elle te dit et tu hausses les épaules sans la quitter des yeux. ça ne fait rien que ce ne soit pas marrant, si tu veux que je le lise, je le ferais avec plaisir. tu dis sans hésiter, alors qu'elle ajoute ensuite, mais oui si tu veux, je te donnerais la boîte. t'es ravie qu'elle accepte et à présent impatiente d'avoir cette boîte entre les mains pour découvrir tout ce qu'il y aura dedans. super, j'ai hâte de lire tout ça. tu dis avec un sourire en coin. avant qu'elle n'enchaîne en te disant, à table !! ça sent trop boon. tu en avais presque oublié qu'un repas vous attendait, en réalité. bien trop prise par la conversation, tu la laissais servir tout ce qu'il fallait. tu me dis si t'as besoin d'autre chose. ton regard qui se relevait vers le sien. tout est parfait harmonie, vraiment. merci. tu lui dis tout en te servant d'un peu de riz, tu attrapais ta fourchette pour goûter à ce délicieux repas. bon appétit. tu ajoutais avec un large sourire.

Mar 11 Sep - 19:22

elle a toujours ce besoin d'aider ceux qu'elle aime, ceux qu'elle ne connait pas aussi mais pas ses ennemis, ce qui est logique. un large sourire s'affiche sur son visage, elle est contente de savoir qu'olivia est partante pour lire ce qu'elle écrit dans son coin depuis quelques années déjà. elle avait longuement réfléchit à tout ça, si elle allait s'y mettre ou pas et elle a franchi le pas. elle a commencé à écrire, ne sachant pas au départ comment s'y prendre réellement mais elle a suivi son instinct, mettant des mots par écrit. une histoire touchante, son histoire, son agression. ça n'a pas été simple à écrire mais elle avait besoin de ça, sûrement pour aller mieux et pour ne plus y penser t'es un amour ! merci. je compte le retaper à l'ordinateur, je t'enverrais le fichier alors. ce sera sûrement plus simple elle doit bien l'avouer, tout est écrit sur papier encore et elle compte le mettre en forme sur l'ordinateur. peut-être qu'elle modifiera des petits trucs comme ça. elle ne s'est pas encore relue d'ailleurs, elle a peur que ce soit vraiment de la merde mais elle modifiera certaines choses, elle est certaine de ça. jamais vraiment satisfaite de son travail, elle a toujours besoin de changer même si c'est parfait. une fois le repas préparé, elle file en cuisine prendre les plats et les ramène sur la table. l'odeur lui donne tellement faim, elle sert son amie avant de se servir et de se poser bon appétit ma belle qu'elle dit avant d'attaquer son plat. ravie d'avoir encore une nouvelle fois réussit son plat. elle ne cuisine pas souvent mais tout ce qu'elle fait, est vraiment succulent sinon rien de spécial à me raconter ? des envies de vacances ? elle aimerait bien partir en vacances la belle brune mais elle n'en a pas encore eu l'occasion et elle le sait ça ne sera pas pour tout de suite.
Hier à 14:20

t'as toujours aimé donner ton avis sur différentes choses. t'es toujours prête à le faire et de la façon la plus objective qui soit. si les écrits d'harmonie était nuls, tu ne manquerais pas de le lui faire savoir afin d'éviter qu'elle ne se lance dans quelque chose qui ne fonctionnera pas. mais de toute façon, tu avais de la peine à croire que ça puisse ne pas te plaire. bien au contraire. tu ne manqueras pas de lui faire une critique constructive afin qu'elle puisse améliorer quelques points faibles. c'est toujours utile. mais tu crois sincèrement qu'elle pourra publier tout ça un jour. tu en auras la confirmation lorsqu'elle t'auras donné tout ça et que tu aurais pris le temps de lire. t'es un amour ! merci. je compte le retaper à l'ordinateur, je t'enverrais le fichier alors. ce sera sûrement plus simple tu hoches la tête avec un sourire en coin. pas de problèmes, fais seulement comme ça et tu me transmettras le tout dès que ce sera prêt. tu dis gentiment avant que vous ne passiez toutes les deux à table. le repas était servi et sentait délicieusement bon. harmonie s'était clairement surpassée et tu avais déjà hâte de goûter à tout ça. bon appétit ma belle. qu'elle te lance à son tour et vous commencez toutes les deux à déguster ce délicieux plat. sinon rien de spécial à me raconter ? des envies de vacances ? tu relèves ton regard vers elle. j'aurais bien voulu partir, mais je n'en aurais pas l'occasion cette année. peut-être l'année prochaine, j'aimerais beaucoup aller en europe. et toi ? tu demandes curieuse de savoir si elle allait voyager, ou c'était peut-être déjà fait de son côté. autrement, je n'ai rien de bien nouveau à raconter malheureusement. tu dis dans un soupir tout en prenant une bouchée de ton plat.

Hier à 21:53

elle a peur de se lancer sans connaître l'avis de ses proches, mais elle a peur aussi que ça ne leur plaise pas, alors elle remet à plus tard à chaque fois. ce n'est franchement pas la meilleure solution, ce n'est pas comme ça qu'elle y arrivera si elle veut publier un truc mais elle doute beaucoup trop parfois, et là, elle doute de son talent pour l'écriture. c'est bête parce qu'elle ne doit pas être si mauvaise que ça. elle hoche la tête, content de pouvoir compter sur son amie et d'avoir un avis concernant ce qu'elle a déjà écrit. il y aura sûrement beaucoup de choses à améliorer, elle n'est pas écrivaine après tout mais elle aime la littérature, l'écriture alors ça ne peut qu'être bien, n'est-ce pas ? top merci ! tu gères qu'elle lui dit, avant de déposer un bisou sur sa joue pour la remercier. elle sait qu'elle peut toujours compter sur olivia mais elle n'a jamais osé lui demander de lire ce qu'elle écrivait, sûrement cette peur d'être jugée et que ce soit nul. et puis elle avait aussi des choses à faire donc elle n'a pas osé la déranger. la belle brune ramène tout sur la table pour qu'elles puissent manger ce bon canard à l'orange, préparé avec amour par harmonie. elle lui souhaite un bon appétit et puis elles continuent à discuter. des vacances ? elle en rêve harmonie mais pour le moment, elle ne partira pas. il y a la librairie, ça demande quand même pas mal de boulot j'aimerais aussi partir en vacances mais.. j'ai la librairie donc je sais pas vraiment. peut-être l'année prochaine ou plus tard elle a promis à ses parents de reprendre petit à petit la librairie, d'être un peu la gérante alors elle a accepté, elle ne pouvait pas dire non. elle rit doucement sauf ton histoire un peu chelou avec ton gars là oui chelou, olivia ne connait même pas son prénom... c'est étrange non ? il a peut-être envie de faire durer le suspens, le plaisir mais en attendant, ce n'est pas très rassurant c'est dommage que tu n'as pas de photo de lui, j'aurais bien aimé voir sa tête oui, le physique n'est pas très important mais elle est curieuse harmonie, son plus gros défaut.
Contenu sponsorisé

depuis notre plus tendre enfance (harmivia)

Page 1 sur 1 ~