AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

depuis notre plus tendre enfance (harmivia)
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet


team stardust
avatar
team stardust
✩ messages : 326 ✩ avatar : adelaïde kane
✩ crédits : lux aeterna (avatar) astra (sign)
★ âge : 25
Mar 5 Juin - 15:31

le rendez-vous était pris depuis déjà une semaine. ce soir c'était chez harmonie que ça se passait. ce soir tu allais passer un superbe moment en compagnie de cette demoiselle que tu as toujours appréciée. harmonie et toi vous vous connaissez depuis l'enfance et vous ne vous êtes jamais quittée. du moins, vous avez essayé. vous avez connu des périodes plus compliquées que d'autres où la vie vous a poussé à devoir vous éloigner quelque peu. mais au final, le temps a toujours fini par vous rapprocher et vous permettre de vous retrouver comme à l'époque. pour toi, elle est l'une des personnes les plus importantes de ta vie, sans aucun doute. tu arrives devant la porte de son appartement les bras chargés. dans une main un petit pack de bières et dans l'autre quelques petites choses à grignoter. tu arrives toujours à atteindre le bouton de la sonnette pour lui indiquer que t'es arrivée. vous aviez décidé de fixer une soirée entre amie il y a de ça une semaine. tu avais prévenu que tu amènerais les bières et quelques trucs à grignoter. harmonie s'occupait du reste. tu savais que tout serait prêt pour que vous puissiez passer une bonne soirée ensemble à vous raconter les dernières aventures de vos vies respectives. quelques secondes plus tard la porte s'ouvre et tu découvres le visage de ton amie. ton sourire qui s'affiche immédiatement. salut ma belle, tu vas bien ? tu demandes tout en t'approchant doucement d'elle pour déposer un baiser sur sa joue. comme promis, voilà les bières et de quoi manger. j'étais tellement impatiente de venir aujourd'hui. la journée t'avais d'ailleurs parue interminable. les heures passaient au ralentis. c'était l'impression que tu avais eue en tout cas. tu entres dans l'appartement de ton amie et vous vous dirigez ensemble vers le salon pour que tu puisses te débarrasser de tout ce que t'as dans les mains.

_________________
you deserve every star in the galaxy laid out at your feet and a thousand diamonds in your hair. you deserve someone who’ll run with you as far and as fast as you want to. holding your hand, not holding you back.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
team toy
avatar
team toy
✩ messages : 228 ✩ avatar : emeraude toubia
✩ crédits : amantia
★ âge : 25
Mer 6 Juin - 19:50


harmonie savait que ses parents n’étaient pas là tel jour alors elle avait profiter de cette information pour inviter olivia à venir passer la soirée chez elle. ça faisait un petit temps qu’elles ne s’étaient plus vues et il était temps de remédier à tout ça. des amies d’enfance qui ne se sont jamais quittées de vue, la jeune femme sait qu’elle peut compter sur son amie, lui demander des conseils,… olivia sera toujours de bon conseils. olivia apporte l’apéro et harmonie lui a dit qu’elle s’occupait de préparer le repas. elle aime bien cuisiner alors cuisiner pour son amie, c’est encore mieux. elle ferait une jolie femme à marier. dans la cuisine, elle prépare un bon canard à l’orange, un de plat qu’elles adorent toutes les deux, rien que l’odeur lui donne déjà faim. elle entend la sonnette et lâche ce qu’elle est en train de faire pour aller ouvrir. un énorme sourire s’affiche sur son visage, tellement contente de voir son amie « coucou, ça va bien et toi ? » elle lui rend son bisou et lui fait même un câlin, ça fait longtemps alors elle est comme ça harmonie. elle se décale pour laisser rentrer olivia et referme la porte avant d’aller dans le salon « oh t’es un amouuur. pareeil, j’avais trop hâte de terminer le boulot » elle rigole et sort tout du sac pour déposer tout sur la table basse du salon « je suis en train de faire un canard à l’orange, je me dis que ça allait t’faire plaisir » puis quand c’est fait maison, c’est encore meilleur. elle part vite dans la cuisine couper le feu et retourne dans le salon avant de se poser dans le canapé « alors, qu’est ce que tu me racontes de beau ? » elle demande, toute souriante de pouvoir connaître la petite vie de son amie. elle a sûrement plein de chose à raconter depuis le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
team stardust
avatar
team stardust
✩ messages : 326 ✩ avatar : adelaïde kane
✩ crédits : lux aeterna (avatar) astra (sign)
★ âge : 25
Lun 11 Juin - 16:41

la soirée allait être géniale. comme toujours lorsque tu la passes en compagnie d'harmonie. tu étais arrivée exactement à l'heure devant sa porte d'entrée. les bras chargés de ce que tu avais promis d'apporter pour que la soirée se déroule au mieux. le sourire aux lèvres, tu attendais sagement qu'elle vienne t'ouvrir. impatiente, un petit peu. parce que tu te réjouissais de pouvoir discuter des heures et des heures en sa compagnie. tu te réjouissais de tout savoir sur les derniers événements de sa vie et de lui raconter les tiens. coucou, ça va bien et toi ? qu'elle te demande en te rendant ton bisou. tu regardes la demoiselle et tu entres dans l'appartement de ton amie tout en répondant, ça va bien aussi. sourire en coin, tu avances doucement tout en montrant tout ce que tu avais prévu de prendre pour que la soirée se déroule au mieux. les bières, c'était le plus important selon toi. oh t’es un amouuur. pareeil, j’avais trop hâte de terminer le boulot. tu t'installes sur le canapé pendant que ton amie file vite dans la cuisine. tu avais aussi hâte que la journée se termine pour venir ici. ton travail était plus particulier, tu avais pu faire un sorte que tout passe un peu plus vite. alors, qu'est-ce que tu me racontes de beau ? tu prends le temps de réfléchir quelques instants. pour le moment, tu ne sais pas ce qu'il faut répondre. il se passe des choses dans ta vie, évidemment. mais par quoi commencer ? je me suis trouvée une nouvelle colocataire, elle est vraiment géniale. et puis j'ai revu ce mec.. ce mec dont tu lui parles sans doute à chaque fois. il vient souvent te voir dessiner et vous discutez. sans pour autant que tu ne saches quoi que ce soit de lui. il n'a toujours pas souhaité te donner son nom.

_________________
you deserve every star in the galaxy laid out at your feet and a thousand diamonds in your hair. you deserve someone who’ll run with you as far and as fast as you want to. holding your hand, not holding you back.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
team toy
avatar
team toy
✩ messages : 228 ✩ avatar : emeraude toubia
✩ crédits : amantia
★ âge : 25
Lun 11 Juin - 17:43


elle aime passer du temps en compagnie d’olivia. elles se connaissent depuis qu’elles sont gosses et sont devenues inséparables. elles bossent mais ça ne les empêchent pas de se voir le plus possible même si ce n’est pas facile de se caser des petites soirées comme celle-ci. elle la laisse entrer et file dans le salon, elle est bien contente de revoir cette petite bouille qui lui a tend manqué. harmonie file en cuisine pour couper le feu avant de rejoindre son amie dans le salon et de se poser à côté d’elle. elle sert à boire et lui donne son verre, toujours commencer une soirée comme ça, avec de quoi grignoter qui plus est. elle sourit en l’entendant « tant mieux alors ! je suis contente pour toi, elle s’appelle comment ? » elle demande, toujours aussi curieuse quand il s’agit de potins. son sourire s’élargit encore plus lorsqu’elle parle de ce garçon, elle en parle souvent olivia mais harmonie ne l’a jamais vu, elle aimerait tant pourtant, savoir qui fait chavirer le cœur de son amie « et ?? il s’est passé quelque chose alors ? » qu’elle demande, toute excitée de savoir la suite. elle pense pas qu’olivia se soit jeter sur lui mais elle espère qu’un petit rapprochement ce soit fait, il est temps non ? harmonie n’a toujours pas trouvé chaussure à son pied, elle aimerait bien aussi trouvé l’amour mais elle ne cherche pas spécialement, elle attend que ça lui tombe dessus, comme de la pluie alors que c’est pas comme ça que ça marche… elle ne croit pas au prince charmant, elle ne croit pas au hasard, elle ne croit en rien harmonie. c’est à elle de se bouger le cul pour trouver un homme qu’elle aimera jusqu’à la fin de ses jours, jusqu’à sa mort. ses parents aimeraient bien qu’elle fasse sa vie, qu’elle rencontre quelqu’un, qu’elle se marie et qu’elle fonde sa propre famille. vingt-cinq ans c’est encore jeune mais ils on raison, elle devrait commencer à y songer sérieusement « enfin t’es un peu plus avancée que moi pour le moment » qu’elle dit en rigolant, elle préfère en rire qu’en pleurer de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
team stardust
avatar
team stardust
✩ messages : 326 ✩ avatar : adelaïde kane
✩ crédits : lux aeterna (avatar) astra (sign)
★ âge : 25
Lun 18 Juin - 10:23

installée à présent sur le canapé de ton amie, tu la regardes avec un sourire en coin. vous avez de quoi boire et grignoter. le combo parfait pour passer une agréable soirée et discuter toutes les deux jusqu'au bout de la nuit. c'était bien ce que vous alliez faire aujourd'hui n'est-ce pas ? en tout cas, tu commençais pour ta part à lui parler de cette colocataire que tu as trouvé. nouvelle qui te réjouissais vraiment parce que tu détestais être seule dans ton appartement beaucoup trop grand d'ailleurs. tant mieux alors ! je suis contente pour toi, elle s’appelle comment ? qu'elle te demande et tu souris. elle s'appelle kira, je ne la connais pas encore super bien, mais pour le moment, elle est top. tu annonces très enthousiaste avant de lui parler de ce mec que tu as encore revu. c'était peut-être la troisième fois que tu le revoyais. qu'il venait s'installer à tes côtés et que vous parliez de tout et n'importe quoi ensemble. et ?? il s’est passé quelque chose alors ? qu'elle te demande, impatiente d'en savoir plus. toi, tu ris. pas vraiment non, j'en ai appris un peu plus à son sujet. on a plus discuté que d'habitude. mais je ne sais toujours pas son prénom, il ne veut pas me le dire. tu lances tout en continuant de regarder ton amie. tu ne sais d'ailleurs pas pourquoi il ne veut pas te dire son prénom. soit disant que c'est mieux que tu ne le connaisses pas. mais pourquoi ? tu n'en as pas la moindre idée. enfin t’es un peu plus avancée que moi pour le moment. qu'elle ajoute ensuite et tu réponds rapidement, t'en es où toi, racontes moi tout ce qu'il se passe dans ta vie en ce moment. tu lances avec un sourire en coin.

_________________
you deserve every star in the galaxy laid out at your feet and a thousand diamonds in your hair. you deserve someone who’ll run with you as far and as fast as you want to. holding your hand, not holding you back.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

depuis notre plus tendre enfance (harmivia)



Page 1 sur 1 ~

 Sujets similaires

-
» [Montée de Notre Dame des Anges 2007] Thierry
» recit de notre sortie saone avec jean claude et pat89
» Trouver un cadeau pour notre entraineur !
» [Trail Notre Dame du Mai 2008] Thierry
» Petit jeu pour se détendre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PUP ::  :: T'es à l'Ouest. :: Village des Crêtes.-