AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

retrouvailles (kira)

team aristo
team aristo
✩ messages : 275 ✩ avatar : markel williams
✩ crédits : marie (avatar)
★ âge : 22
Mar 5 Juin - 15:48

le cours de musique vient de se terminer. il est heureux alcee, bizarrement. il avait jamais eu l’habitude de se retrouver entouré d’enfants. bizarrement ça se passait bien, bizarrement, il appréciait le contact des petites têtes pas encore totalement construites. et le plus étrange là-dedans, c’est que les enfants l’apprécient également. dans ces moment-là, il s’imaginait ce qui aurait pu se passer si ses parents avaient été autres. s’il avait eu un petit frère. ça aurait pu lui plaire, tout simplement, apprendre des choses à un autre enfant. son esprit un peu perdu, il ne regarde pas totalement où il va. c’est sans doute pas bon mais ce n’est pas non plus ultra mauvais. le sourire aux lèvres, il s’apprête à sortir une clope de son paquet quand son corps rencontre celui d’une autre personne. plus petit que lui, celui d’une fille, il le sent à cette poitrine qui vient rencontrer son torse. son doux sourire sur le visage, il s’apprête à s’excuser un peu quand ses yeux croisent les siens. une tête qui n’est pas inconnue. une tête d’un autrefois qui ne s’est pas forcément bien terminé. pas vraiment, un au revoir en guise de réponse à un je t’aime bien. il devrait parler, sans nul doute, dire au moins quelque chose. mais ce n’est pas son cas. alcee ne regrette jamais rien et surtout pas les attitudes qui lui promettent de se protéger. l’amour plus jamais et la demoiselle n’a été qu’une victime collatérale d’un plan décidé depuis longtemps. « je pensais pas te croiser ici. » qu’il vient dire parce que c’est le cas. c’est pas non plus dérangeant. parce que tout est simple dans son monde, ça va et ça vient, c’est la vie.
Revenir en haut Aller en bas

retrouvailles (kira)

Page 1 sur 1 ~