AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

l'étranger (vin)

team aristo
team aristo
✩ messages : 275 ✩ avatar : markel williams
✩ crédits : marie (avatar)
★ âge : 22
Mar 5 Juin - 16:13

prendre possession de l’appartement de georgia n’est sans doute pas l’une des choses les plus logiques au monde mais ils se sont bien amusés hier. cet idiot, des jeux de sociétés, des bières, de la bouffe et finalement, il se retrouve à dormir sur le canapé. c’était étrange d’être maintenant ici sans elle. elle était partie travailler georgia et lui, il restait là. il épiait, regarder, tout en sachant que ce n’était pas la meilleure chose à faire. toutefois, il voulait simplement découvrir sa vie, au moins une partie de celle-ci. il désirait découvrir la petite fille qu’il a été, apprendre toute sa vie au travers de ses souvenirs. c’est important pour lui. pour tout ce qu’il a manqué. pour tout ce qu’il aurait dû connaitre si les choses avaient été différentes. la sonnette le tire finalement de ses explorations. peut-être qu’il devrait pas aller ouvrir mais il se dit que si c’est un colis, elle aimerait bien l’avoir. dans le fond, il prend peut-être un peu trop ses aises mais c’est ce que font les frères non ? il en sait rien, il tente de faire comme il pense.la porte s’ouvre pour laisser entrer un type qu’il connait bien, le petit ami de georgia dont il ne sait quoi penser. sans doute parce que dans son esprit les relations amoureuses ne se finissent que rarement bien. il refusait de voir quelqu’un briser le cœur de sa sœur, même si elle n’était pas au courant de ce lien de parenté. « georgia est pas là.» qu’il vient dire naturellement comme si ce n’était pas du tout étrange qu’il soit seul dans son appartement.
Revenir en haut Aller en bas
team toy
team toy
✩ messages : 1166 ✩ avatar : gabriele beddoni
✩ crédits : marie chérie
★ âge : 30
Mer 6 Juin - 9:33

la relation avec georgia n’est pas toute rose mais elle tient le coup. ce n’est jamais facile de bosser avec son ex, surtout depuis qu’elle le sait. une dispute a éclaté à cause de ça et vince a tenté de faire au mieux pour régler les choses au plus vite. elle l’accepte, petit à petit mais c’est un bon début pour eux. il l’aime georgia et pour rien au monde il ne voudrait la quitter. c’est encore flou le futur mais il ne doute en aucun cas de ses sentiments envers la jeune femme. il a prévu d’aller la voir, il sait qu’elle ne travaille normalement pas aujourd’hui et voulait donc lui faire une surprise. il arrive et sonne à la porte, quelques secondes plus tard celle-ci s’ouvre et laisse apparaitre un gars. il ne s’attendait absolument à ça et ça ne lui plait pas trop, il faut bien l’avouer. il essaie cependant de rester calme, puis ça ne sert à rien de faire le jaloux si ? il fronce un peu les sourcils en l’entendant, bon au moins, il sait qu’elle est pas là. pourtant il ne s’est pas trompé de jour, c’est bien le jour où elle bosse pas, ou alors il devient amnésique, appelez le dory bientôt « bonjour, tu es ? » oui, il reste quand même poli, c’est la moindre de chose et il est curieux de savoir qui est cette personne qui squatte chez sa copine « elle rentre quand ? » qu’il demande, sans trop savoir si il le sait ou pas. il ferait mieux d’appeler georgia pour lui demander directement, il n’a pas l’air d’en savoir plus que lui « je dois récupérer un truc, je peux rentrer ? » ce qui n’est pas totalement faux, il a oublié quelque chose chez la jeune femme, pas très important mais si il rentre, il pourrait sûrement discuter un peu avec lui et en apprendre plus sur ce qu’il fait chez elle, ou pas. il n’a pas l’air super bavard non plus.

Danser, c’est comme parler en silence. C’est dire plein de choses sans dire un mot - Yuri Buenaventura
team aristo
team aristo
Jeu 7 Juin - 8:25

Il n’aime pas ce type qui vient le déranger. Encore moins en sachant qui il est. Il se souvient d’avoir récupérer sa Gerogia en pleur parce que ce pauvre imbécile travaille avec son ex. ça passe pas pour Alcee. Faut pas la faire souffrir sa Georgie sinon on en paye le prix. Incapable de continuer à fouiller, il allait pouvoir s’amuser un petit peu. « bonjour, tu es ?» Parce qu’en plus d’être le genre de type assez idiot pour danser avec son ex, il n’avait aucune mémoire. Ça devait pourtant pas s’oublier facilement un mec aussi génial dans la vie de Georgia. Il se pensait peut-être le seul ? Et bah non et ça place à lui, elle serait jamais menacée par une autre greluche. « Son petit ami et toi ? » Bon, c’est totalement stupide. Le genre de phrase qui ne peut que mal finir mais la tête que fait le pauvre homme à ce moment précis, ça vaut de l’or en barre. Il manque d’exploser, de s’étouffer, de tellement de choses qu’il en éclate de rire. « Alcee, un ami. » Que tu finis par dire comme une évidence. « On s’est déjà vu d’ailleurs. » Que tu viens rajouter, remuant le couteau dans la plaie. Une manière déguisé de lui dire qu’il devrait faire plus attention à la vie de sa copine. « elle rentre quand ?» Alcee hausse les épaules comme seule réponse. Il ne sait pas, il dormait quand elle est partie. « Quand elle le voudra. »Qu’il vient tout de même dire, le regard un peu froid, il peut pas s’en empêcher, ce type, il va lui faire du mal, il en a déjà fait. Tomber amoureux c’est que de la souffrance et il refusait clairement que ça arrive à un autre aussi adorable que sa sœur. « je dois récupérer un truc, je peux rentrer ?» tu le laisses passer, tu peux quand même pas l’empêcher d’entrer chez sa copine. Engin t’espères qu’il s’attardera pas trop et que tu pourras reprendre ton exploration dans les affaires de ta sœur. Découvrir son passé à elle pour te rapprocher d’elle tout simplement.
team toy
team toy
Jeu 7 Juin - 15:23

il le regarde et n’aime définitivement pas ses airs. il hausse les épaules à ce qu’il dit, préférant ne pas porter attention à sa manière de faire, de parler. sûrement pas envie de commencer à s’embrouiller avec un pote à georgia, même si il a du mal à comprendre ce qu’il fout chez elle, seul en plus « très drôle, vraiment » il lâche, accompagné d’un soupire. il se prend pour qui au juste ? il le détaille un peu plus du visage, peut-être mais il s’en souvient, ça devait être rapide comme avec beaucoup « ouais sûrement, mais je m’en souviens pas tu vois » qu’il dit, il s’en fou de passer pour un gros connard mais il se souvient pas de sa tête, ce n’est pas de sa faute. ses réponses sont courtes et assez sèches. parfait, il ne l’aime pas et vince ne l’apprécie pas plus que ça, ils sont sur la même longueur d’onde, c’est gerogia qui va être contente. il rentre dans l’appartement, le salon est en bordel, ils ont sûrement du faire la fête la veille et il aime pas ça, il ne peut rien dire parce que c’est humain de faire la fête, et ça fait du bien parfois mais il n’a pas confiance en ce type, c’est plus fort que lui « tu comptes ranger le bordel un jour ? » c’est pas chez lui mais là, c’est vraiment en bordel, il se doute qu’il y a des choses à georgia mais elle n’est pas si bordélique que ça, il s’en souviendrait. il soupire et puis va dans la chambre de la demoiselle récupéré ce qu’il avait besoin avant de retourner dans le salon « t’es là pour combien de temps ? » il demande, il suppose qu’il squatte son appartement pour un temps indéterminé et encore une fois, ça ne lui plait pas du tout. jaloux ? peut-être bien oui, si il reste la plupart du temps avec sa copine, il va pas apprécier longtemps.

Danser, c’est comme parler en silence. C’est dire plein de choses sans dire un mot - Yuri Buenaventura
team aristo
team aristo
Ven 8 Juin - 11:13

ça ne le fait pas rire mais alcee, il en sourit de plus belle. il aime pas ce type qui merde avec sa sœur. il agit pas comme il faut, ce con même pas capable de la réconforter comme il faut.  « très drôle, vraiment» pour alcee en tout cas, pas pour vincenzo, qui s’appelait encore de la sorte à cette époque ? tout chez lui donnait envie au métisse d’agir d’une mauvaise manière. il n’arrivait pas à faire comme si tout allait bien, il n’en a pas vraiment envie. ce mec est un connard.  « ouais sûrement, mais je m’en souviens pas tu vois» et tout ce qu’il dit ne fait que confirmer ce que le musicien pensait déjà à son sujet. « ça peinerait surement georgia de savoir qu’elle compte si peu à tes yeux que tu ne fais même pas attention aux gens proches d’elle. » frapper où ça fait mal, c’est tellement facile avec un idiot pareille, il donne lui-même le fer pour se faire battre. alcee n’a qu’à rebondir sur chacun de ses propos et lui montrer combien il ne valait rien. lui montrer ce que ça faisait quand il s’amusait avec son ex devant georgia.  « tu comptes ranger le bordel un jour ?» ça te fait bien rire, il se prend pour qui. monsieur est sans doute jaloux de ne pas avoir été convié à votre petite sauterie. « je vois pas en quoi ça te regarde t’es pas son père. » père qui vivait ici mais qui était absent durant plusieurs jours c’est pour ça que tu venais lui tenir compagnie. tu voulais pas la laisser seule et puis, être avec georgia c’était toujours un tel plaisir pour toi. « et si c’est comme ça que tu causes, tu dois craindre aussi en petit ami. » fallait pas lui faire de mal. fallait pas ramener ta greluche maintenant il allait en payer le prix. alcee protégerait sa sœur coute que coute et vincenzo était passé du mauvais côté de son viseur. il allait lui laisser aucun repris.  « t’es là pour combien de temps» stupide, jaloux, un vrai homme des cavernes, il n’arrive définitivement pas à comprendre ce que georgia lui trouve. « toute ma vie, le lit de georgie est tellement confortable.» dormir avec elle serait trop bizarre mais pour l’emmerder, des petits mensonges ce n’est rien, vraiment rien…
team toy
team toy
Lun 11 Juin - 9:57

il préfère rester calme mais face à ce petit con, il pourrait bien perdre patience. il pose son regard sur lui, n’aimant pas du tout sa façon de faire et de lui parler, comme un moins que rien. si il n’a pas envie de calculer sa tête, c’est son problème. après tout, il n’est pas obligé d’aimer tout le monde vince, et il n’aimera jamais alcee, jamais. il lève les yeux au ciel à ce qu’il raconte, il n’a pas envie de se rabaisser à ça, il sait très bien que tout ça est faux alors il ne compte même pas se défendre, à quoi bon, même si l’envie est bien présente « eh bien écoute, tu n’auras qu’à lui dire alors » s’en foutant complètement de ce que alcee pourrait dire ou non à georgia, ça lui fait ni chaud ni froid. il peut dire les pires erreurs sur lui, il s’en fiche vincenzo. il le regarde, comment doucement à perdre patience avec lui, non ce n’est pas son père mais il aime que ce soit ranger un minimum et pas sûr que la jeune femme voudrait ranger ça après son boulot « non je suis pas son père, mais tu pourrais l’aider à ranger, qu’elle n’ait pas à le faire après le boulot. c’est juste un savoir vivre mais ça doit être trop compliqué pour toi » il glande lui, georgia travaille, il peut bien faire ça pour l’aider, il trouve ça logique mais apparemment, pas lui. il se retient d’ailleurs ne pas lui en foutre une parce que l’envie le démange de plus en plus « mais qu’est ce que tu en sais au juste ? t’es là pour foutre la merde ou quoi ? » non vraiment, il est en train de perdre patience, son sang italien refait surface bien plus vite qu’il ne pense, il serre doucement les poings. il finit par hausser les épaules, dormir avec quelqu’un il s’en fou, tant que ça reste entre « amis » mais lui là, vince ne lui fait pas confiance, trop bien vicieux ce petit con « mais en voilà une bonne idée dit donc, tu m’en voudras donc pas de te mettre sur le parquet quand je viendrais ici alors » qu’il dit, en plaisantant parce que c’est ça qu’il cherche ce petit gars non ?

team aristo
team aristo
Lun 11 Juin - 22:54

ça allait barder, il le savait, il ne tiendrait pas longtemps avant le frapper pour toutes les conneries qu’il faisait subir à son amie. il ne la méritait pas, c’était sa putain de certitude, celle qui l’accompagnait à chaque instant. « eh bien écoute, tu n’auras qu’à lui dire alors» quel véritable con, il n’arrivait clairement pas à voir ce qu’elle pouvait lui trouver. des manières de rustres, aucune politesse, bien incapable de comprendre quelque chose. rien de bon ne sortait de lui vraiment rien du tout. son regard devenait de plus en plus noir et a un moment, tout allait tomber, rien n’arriverait à le retenir. « non je suis pas son père, mais tu pourrais l’aider à ranger, qu’elle n’ait pas à le faire après le boulot. c’est juste un savoir vivre mais ça doit être trop compliqué pour toi» son corps se rapproche du sien, bordel ça va tomber. il se prend pour qui ? quelqu’un comprendre une situation d’un putain de claquement de doigts. il se croyait le plus intelligent sans l’être d’un iota. « peut-être que j’étais en train de commencer à le faire avant qu’un sombre crétin ne vienne me déranger. t’es loin d’avoir la science infuse, t’es même pas capable de connaitre les horaires de ta copine. » l’attaquer encore et toujours. et puis il croyait quoi ? que alcee vivait ici ? surement et il n’allait en aucun cas le contredire, pas après tout ce qu’il avait fait subir à son amie. plus il poussait le bouchon, mieux c’était. « mais qu’est ce que tu en sais au juste ? t’es là pour foutre la merde ou quoi ? mais en voilà une bonne idée dit donc, tu m’en voudras donc pas de te mettre sur le parquet quand je viendrais ici alors» le rire se fait entendre. bordel mais quel con et plus il parlait, plus alcee sentait qu’il allait en venir aux mains. ce mec le cherchait tellement trop, vraiment. « parce que tu sais comment t’occuper d’une femme toi ? » il se mit à rire, mauvais, vraiment. « mon problème c’est que t’as une meuf géniale et que t’es même pas capable de le voir. t’es pas capable de prendre soin d’elle correctement. de voir combien tu la fais souffrir. »alcee marche, encore et encore pour éviter de lui foutre un coup de poing. « t’es tellement un putain d’égoïste que tu l’as détruit avec ton besoin de rien dire à personne, de la faire passer pour rien du tout. c’est ta copine merde ! assume ou dégage. personne ne laisse georgia dans un coin !» et encore moins un moins que rien dans son genre.
team toy
team toy
Mar 12 Juin - 9:55

déjà que vincenzo s’est fait accueillir comme un moins que rien chez sa copine mais en plus de ça, ce gars se permet de le critiquer ? dans quel monde il vit, sérieusement ? il croise ses bras contre sa poitrine comme il a l’habitude de faire. il n’a juste pas envie de s’abaisser à son niveau et commencer à s’engueuler avec lui, il préfère lui répondre calmement, peut-être en l’énervant un peu sur ça façon de faire mais clairement, il ne mérite même pas que vince soit sympa avec lui, loin de là « pardon ? t’es qui pour me parler comme ça ? je suis pas ton pote ! » et il ne le sera jamais. il n’a pas envie de traîner avec un gars comme ça, qui parle de tout mais qui ne sait rien. il l’écoute, est-ce qu’il parle de la même meuf ? parce qu’en tout cas, vincenzo ne se sent pas du tout concerné par tout ce qu’il dit là. georgia ne souffre pas avec lui si ? ses mots lui retournent le cerveau, est-ce que sa copine s’est plainte à lui ? il hallucine complètement, se demandant si c’est lui qui invente tout ou si c’est bel et bien la triste vérité. il ne sait même plus quoi dire, il ne sait même pas à qui en vouloir, lui ou elle ? « de quoi tu te mêles ? et je vois pas ce que tu me reproches, c’est elle qui t’a dit ça ? » dans les belles paroles de ce type, vincenzo ne s’y voit pas, il ne se reconnait pas. il a toujours été très respectueux envers tout le monde, et encore plus envers georgia. non, il ne comprend pas. serrant les poings, il commence de plus en plus à être vénère de tout ce qu’il entend jusque maintenant, il se venge de georgia… il a la haine dans le regard presque « mais putain de quoi tu parles de rien dire à personne ? mais mêle toi de tes affaires, on était très bien sans toi ! qu’est ce que tu veux au juste ? parce que tout ce que tu dis là, c’est pas moi ! je suis pas qu’un putain d’égoïste, tu t’es mal renseigné » il hausse les épaules, soupirant face à tout ça. il se fout de sa gueule ce type, c’est pas possible autrement.

team aristo
team aristo
Jeu 14 Juin - 16:29

il a pas envie d’être sympa. chaque fois qu’il regarde vin c’est le mot gros conard qu’il voit écrire en lettres imprimés sur son front. ce mec arrive à lui faire perdre tout son sang-froid. ouai, il est vraiment dégueulasse avec georgia et il peut pas faire comme si. tant pis s’il se mêle de trucs qu’il devrait pas. il va pas lui sourire et faire comme si tout allait bien. « pardon ? t’es qui pour me parler comme ça ? je suis pas ton pote !» ça le fait rire alcee. rire jaune. il peut pas s’en empêcher. « pote ? faut être masochiste pour être ami avec un type comme toi !. » chaque mot met en avant son dégout pour ce type. il peut plus le cacher. il veut plus le cacher, en aucun cas. c’est trop difficile et tant pis si georgia lui en veut par derrière au moins, il comprendra peut-être comment se comporter avec une fille. à moins que ça soit trop compliqué pour son petit cerveau. « de quoi tu te mêles ? et je vois pas ce que tu me reproches, c’est elle qui t’a dit ça ?» ses yeux s’ouvrent en grand, il hallucine complètement. ce type ne sait vraiment pas voir ce qui se trouve autour de lui. « bordel mais t’es tellement égoïste que tu vois pas plus loin que ta petite personne. »ça le fait halluciner qu’il est même pas remarqué que tout ce qu’il fait subir à sa sœur lui fait un mal de chien. que toute cette situation est totalement pourave. non, il voit rien tant qu’il peut la baiser ça lui suffit pas vrai. quel con ! « mais putain de quoi tu parles de rien dire à personne ? mais mêle toi de tes affaires, on était très bien sans toi ! qu’est ce que tu veux au juste ? parce que tout ce que tu dis là, c’est pas moi ! je suis pas qu’un putain d’égoïste, tu t’es mal renseigné» le rire mauvais qui revient. « mal renseigné ? moi je vois que les faits… t’assumes pas d’être en couple avec elle. vaut mieux vivre caché que lui offrir une vraie histoire. t’es pas capable de connaitre ses horaires. tu prends trop de plaisir à la voir souffrir. c’est facile pour toi, tu te pavanes sur scène pendant que tout le monde te croit célibataire. ça te permet de draguer ton ex en prime. clairement t’arrives pas à voir combien t’es nombriliste dans cette situation ? » pour lui, tout était clair. « et je m’en mêle si je veux. georgia c’est comme une sœur pour moi, son bonheur est important. et si tu la fais souffrir encore davantage je viendrais te casser la gueule si profondément que tes couilles deviendront tes yeux. »pas du genre violent, ça change quand il y a la sœur en jeu. il en revient même pas lui-même combien ça le change…
team toy
team toy
Jeu 14 Juin - 22:36

au plus il l’écoute, au plus vincenzo a envie de lui foutre son poing dans la gueule mais il va éviter, c’est le pote de georgia après tout, mais l’envie est bien trop présente, il se retient un peu trop même. il fronce les sourcils à chacune de ses phrases, ça le faire rire la façon dont il décrit vince, tellement pas ressemblant à sa description. ce mec quand il a quelque chose en tête, il ne lâche rien. si il trouve ça bien en temps normal, il commence à être soûler vince, mais vraiment. il aurait mieux fait de ne pas venir ici, chez georgia et l’appeler avant. trop tard maintenant, il est en train de se farcir son pote, son meilleur ami, il sait pas trop mais un mec bien envahissant à en voir l’état de l’appartement « woow, ferme la deux minutes. j’vois pas ce que mon ex fait dans l’histoire. on en a parlé avec georgia, qu’est ce que tu viens me casser les couilles avec ça ?! » vénère oui, il comprend pas tous ces reproches, surtout qu’ils en ont parlé avec gerogia, ils se sont mis d’accord alors savoir qu’il sait tout ça, le met hors de lui. il est trop bête pour comprendre ce que georgia lui a dit ou alors elle a déformé ce qu’ils ont décidé ensemble. il souffle, il est perdu là, il comprend plus rien et comment ce gars sait autant de choses sur lui, c’est pas normal « mais tu penses vraiment que ça m’fait plaisir de cacher notre relation ? si on a décidé ça ensemble, c’est parce que c’est mieux comme ça, c’est tout. t’as déjà bossé dans un spectacle ? non alors mêle toi de tes affaires et te mêle pas des miennes » il commence vraiment à perdre patience avec, il lui envoie tellement de trucs dans la gueule « son bonheur est tout aussi important pour moi. j’ai rien à me reprocher, je lui ai rien fait de mal ! renseigne toi avec de parler de cette façon à quelqu’un. parce que j’pense que t’as rien compris » il pense pas, il est même sûr. il ne peut pas penser que georgia a dit ce genre de chose, si ? il soupire, tout ce mélange dans sa tête mais non, il peut pas croire que c’est elle qui a tout balancé à ce putain de gars en face de lui « tu peux venir me casser la gueule autant de fois que tu veux, j’ai absolument rien à me reprocher » il croise les bras, il n’a rien fait et georgia est heureuse avec lui, c’est ce qu’il pensait avant qu’il lui balance toutes ces atrocités en pleine face.

team aristo
team aristo
Lun 18 Juin - 20:13

si georgia ne l’aimait pas autant, ça ferait un moment qu’il lui aurait foutu son point dans la gueule. qu’est-ce qu’elle pouvait trouver à un mec pareil ? il ne comprenait en aucun cas… c’était l’archétype même du pauvre type… un connard incapable de continuer sa queue dans son pantalon. il se pensait mieux que tout le monde alors qu’il est pire que tous les autres. un pauvre débile, elle mérite mieux, tellement mieux. il en a conscience lui pas tellement… « woow, ferme la deux minutes. j’vois pas ce que mon ex fait dans l’histoire. on en a parlé avec georgia, qu’est ce que tu viens me casser les couilles avec ça ?!»  il s’énerve et alcee éclate de rire. il ne pouvait pas s’en empêcher. bordel en plus d’être un salaud il est totalement stupide. tellement qu’il ne se doutait en aucun cas qu’une meuf ne serait jamais d’accord de voir bosser son mec avec son ex… « je dirais plutôt que tu lui as pas laissé le choix d’accepter et que maintenant elle est obligé de voir cette garce te chauffer toute la journée. mais tu dois tellement aimer ça que tu le vois pas. » parce que c’est un salaud dans la tête du métisse et que tout ce qu’il pourra dire ne changera rien à sa vision des choses qui est plus que faussée par les propos de georgia et ses larmes. il les voit encore ses larmes. un mec qui la fait pleurer c’est pas un mec pour elle… « mais tu penses vraiment que ça m’fait plaisir de cacher notre relation ? si on a décidé ça ensemble, c’est parce que c’est mieux comme ça, c’est tout. t’as déjà bossé dans un spectacle ? non alors mêle toi de tes affaires et te mêle pas des miennes»  et le regard de alcee se fait vraiment noir. « c’est pas un pauvre danseur qui va m’appendre ce que c’est le showbiz. » parce qu’il avait grandi dedans alcee, il en connaissait toutes les ficelles… bien plus que ce con… « bah si ça te fait pas plaisir change les choses. c’est ta meuf pas un fardeau à cacher !» ça tu ne pouvais en aucun cas supporter… bordel ce type est vraiment le pire de tous les connards et ça n’allait pas changer s’il était incapable de faire le moindre effort pour sa copine … « son bonheur est tout aussi important pour moi. j’ai rien à me reprocher, je lui ai rien fait de mal ! renseigne toi avec de parler de cette façon à quelqu’un. parce que j’pense que t’as rien compris» il soupire, clairement ce type ne connait rien de georgia. une meuf qui chiale c’est une meuf qui est pas heureuse dans son couple. et comme sa sœur est parfaite c’est d’office de son côté que ça merde… « pas aussi important que de maintenir ton statut de célibataire à ce que je vois… » la vérité qsui fait mal, qui renvoie deux prunelles meurtrières vers vin… « tu peux venir me casser la gueule autant de fois que tu veux, j’ai absolument rien à me reprocher» il croise les bras et alcee se met à marcher pour ne pas le tuer… « c’est que t’es encore plus stupide que je le pensais si tu vois pas tes défauts dans l’histoire… » il a l’impression de perdre son temps avec un mec pareil… bordel qu’est-ce qu’elle peut bien lui trouver…
Contenu sponsorisé

l'étranger (vin)

Page 1 sur 1 ~