AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

la rencontre. (noracee)

dream is a wish your heart makes
✩ messages : 355 ✩ avatar : lili reinhart
✩ crédits : lux aeterna (avatar) astra (sign)
★ âge : 20
Jeu 7 Juin - 10:55

ces derniers temps tu étais plus que débordée. beaucoup de choses s'étaient passées dans ta vie. en dehors de tes études et de ton blog à gérer, tu avais à présent la possibilité de décrocher un stage plus qu'intéressant dans le journal de lars vranken. tu passais donc le plus de temps possible pour lars. parce que tu ne voulais surtout pas le décevoir. tu voulais qu'il découvre que tu as un véritable talent pour le journalisme. alors forcément tu te donnais à fond. ce qui à engendrer que tu sois complètement claquée, en ce vendredi soir et que tu n'avais eu qu'une seule envie, aller boire un verre. tu t'es retrouvée dans un petit bar réserver habituellement aux étudiants de l'université. tu t'étais rapidement installée à une chaise et tu avais commandé de l'alcool. rien de trop fort. le serveur n'avait pas bronché. pourtant, tu n'avais même pas l'âge d'être ici. mais c'était le cas de beaucoup d'autres personnes autour de toi. quelques visages familiers autour de toi. personne à qui tu avais vraiment envie de parler pour le moment. ton verre entre les mains, tu le sirotes doucement. jusqu'à ce que finalement ton regard se pose sur ce jeune homme. il venait de s'asseoir, à côté de toi. par hasard ? sans doute. tu savais qui c'était. tu ne te souvenais pas de son nom. mais son visage t'étais familier. tu sais que tu l'as déjà entrevu à l'université. ou dans les livres photos que vous recevez chaque année. t'en es persuadée. tu le regarde. il tourne à son tour son regard sur toi. et tu ne dis rien. tu attends. tu souris. timidement. tu ne sais pas ce que tu dois faire. est-ce que lui te connaît ?
Revenir en haut Aller en bas
to infinity and beyond
✩ messages : 777 ✩ avatar : markel williams
✩ crédits : axelle (avatar) gifs (tumblr) signature (astra)
★ âge : 22
Sam 9 Juin - 10:19

tu ne sais même plus pourquoi t’es venu ici. ah oui, ton pseudo ami de l’université qui étudiait maintenant à trois rivières. il t’avait proposé de te monter la vie d’un vrai étudiant universitaire. tu te doutais un peu, beaucoup, qu’il avait surtout été commissionné par tes parents. ils t’interdisaient pas de rester. tu comptais pas assez à leurs yeux pour qu’ils se donnent cette peine. mais tes études, ils apprécieraient qu’elles reprennent, juste pour s’assurer de pas t’avoir à charge jusqu’à tes 50 ans. t’avais pas tenu une heure en compagnie de ce mec. t’avais compris alcee que ces pseudos amis t’ennuyaient. tout semblait prendre un gout amer depuis que t’étais ici. depuis la donzelle à la salopette. bordel, elle avait réveillé un truc chez toi, un gout pour autre chose que les plaisirs faciles. elle rendait le reste trop aisé. pourtant, tu changeais pas tes bonnes habitudes, un bar pour noyer cette journée ridicule sèment longue dans un verre d’alcool. tu t’installais sans vraiment regarder qui se trouvait autour de toi, bien davantage concentrer sur ton verre que sur autre chose. sauf que t’as les mêmes manies qu’à chaque fois alcee. suffit d’un regard pour voir qu’une silhouette féminine n’est pas loin de toi. t’as le regard qui tourne et tu la vois qui te souris avec ce truc un peu timide. saud qu’elle dit rien, elle te regarde et puis ne dit rien. » j’ai quelque chose sur la tête ? » que tu viens lui demander vu comment elle te fixe.

Ven 15 Juin - 10:57

tu ne te rendais pas vraiment compte que ton regard se faisait aussi insistant. mais quand tu l'avais vu, t'avais pas pu t'empêcher de sourire. parce que t'étais sûre de le connaître. enfin pas vraiment, mais de l'avoir déjà vu. à l'université, une ou deux fois. peut-être que lui ne se rappellerait pas de ton visage. c'était ce qui t'avais amené à ne rien dire du tout. parce que tu ne voulais pas avoir l'air ridicule s'il ne se souvenait pas de toi. mais en même temps il aurait fallut que tu détournes le regard. tu l'as pas fait. il t'as vue et forcément, il a dû commencer à se poser des questions. t'étais pas franchement discrète pour le coup nora. j’ai quelque chose sur la tête ? qu'il te demande immédiatement. ça te sors de tes pensées. tu réalises enfin ce que tu étais entrain de faire. tu comprends que tu n'aurais pas dû le fixer de cette façon-là. sans doute qu'il doit te prendre pour une folle à présent ? bien joué, nora. tu rougis. tu détournes un peu le regard et joue avec tes doigts. tu ne sais plus ce que tu dois dire à présent. je.. non pas du tout. mais je crois qu'on s'est déjà vu, non ? tu n'étais pas à l'université ? tu lui demandes. maladroitement. mais autant y aller droit au but. t'as pas envie de passer par quatre chemins et tu veux qu'il comprenne que tu ne t'amuses pas à fixer des gens de cette façon-là sans aucune raison. quand même, t'es pas aussi folle que ça non plus. tu continues de sourire légèrement, les joues rouges. t'attends de voir si lui se rappelle de toi.

to infinity and beyond
Lun 18 Juin - 20:23

elle te regardait alors tu lui répondais, c’était le truc le plus naturel à faire pour toi. le meilleur aussi. parce que tu ne réfléchissais pas, c’était le pur instinct qui te poussait à agir de la sorte. tu avais envie de la faire rire en prononçant une telle phrase. mais elle ne semblait pas de celles qui riaient trop facilement enfin par avec toi. a la place, elle se mit à rougir ce qui n’était pas mal non plus. ça te faisait rire quand une femme rougissait. tu savais pas pourquoi, c’était comme ça depuis le début… « je.. non pas du tout. mais je crois qu'on s'est déjà vu, non ? tu n'étais pas à l'université ? » tu te mis à rire une fois encore sans savoir si c’était par la faute de ses mots ou de ses doigts qu’elle tortillait dans tous les sens. c’était étrange. et en même temps son approche était si mignonne que t’avais peur de répondre. t’étais pas un gars pour lequel il fallait rougir même loin. « j’y suis venu voir un pote une fois ou deux… mais toutes les universités se ressemblent…» c’est le cas pour toi en tout cas. t’avais pas envie d’y remettre les pieds, vraiment pas… « en tout cas je t’ai fait de l’effet pour que tu te souviennes de moi.» que tu lâches l’air de rien avant de remarquer ses joues encore toutes rougies. « je te mets mal à l’aise poupée ? » ça n’allait pas aider mais c’était un peu ton but pas vrai ?

Jeu 21 Juin - 14:50

tu avais peur de faire fausse route, que ce ne soit pas l'homme que tu imaginais. est-ce que t'étais entrain de te tromper complètement ? peut-être qu'il ressemblait simplement à un homme que tu as croisé quelques fois à l'université, mais que ce n'était pas lui ? t'étais pas franchement à l'aise, surtout avec sa manière de t'adresser la parole. comme le sentiment qu'il te fait de l'oeil à chaque regard, à chaque instant. t'as pas l'habitude de ça. t'as jamais vécu ça, peut-être même. t'es bien trop réservée d'habitude. même si tu te donnes des airs lorsque tu te trouves en compagnie de sierra et la bande. avec les hommes tu as toujours été réservée. t'as toujours eu de la difficulté à leur adresser la parole convenablement. alors tu réponds un peu maladroitement. craignant que tu te plantes complètement, tout en étant tout de même persuadée que tu as raison, également. j’y suis venu voir un pote une fois ou deux… mais toutes les universités se ressemblent… en tout cas je t’ai fait de l’effet pour que tu te souviennes de moi. forcément, tu rougis. tu ne pouvais pas t'en empêcher. avec des remarques comme celle-ci que pouvais-tu faire d'autres ? tu pensais l'avoir vu plus d'une fois ou deux, mais peut-être bien que le jeune homme t'avais plus marqué que tu ne voulais bien le reconnaître ? je te mets mal à l’aise poupée ? qu'il ajoute, comme un coup de grâce. tu secoues la tête, rapidement. non je.. hum.. pardon, j'ai.. je suis pas très douée, enfin.. t'es maladroite. tu voudrais pouvoir te cacher dans un trou de souris à présent.

to infinity and beyond
Mar 26 Juin - 14:39

t’as ce côté je drague tout le monde. cette facilité à jouer avec les mots, avec les regards pour rendre les autres dingues. c’est comme ça et pas autrement. c’est ton sourire qui glisse sur elle, qui s’assume de voir chacune de ses réactions. et puis surtout, cette sensation qu’elle a de te connaitre. de t’avoir déjà vu. t’es pourtant pas banal, pas dans la norme. il y a plus de blancs que de noirs à trois-rivières. mais faut croire que t’as un frère jumeau en ville. quelqu’un qui te ressemble assez pour qu’elle continue de te regarder. qu’elle puisse pas faire autrement. tu devrais pas la taquiner mais c’est tellement bon.  tellement parfait de te délecter de chacune de ses manies, de tout ce qu’elle n’ose pas dire. trop réservée. elle s’attendait pas à toi. elle pensait pas tomber sur un type comme toi. t’as aucune limite alcee et c’est bien comme ça. l’instinct, l’envie de toujours avancer, c’est bon, ça te fait du bien mais ça peut-être déstabilisant pour autrui… pour la pauvre demoiselle qui ne sait pas retenir ses joues trop rouges. c’est méchant non de jouer avec elle ? de t’amuser du fait qu’elle ne réponde pas vraiment, qu’elle ne sache pas trop te répondre. et en même temps, c’est pas ta faute à toi… tu fais que dire des mots, que d’observer les réactions. et puis elle a l’air gentille alors tu veux l’être aussi à ta drôle de manière. celle que personne d’autre ne pourra utiliser… « non je.. hum.. pardon, j'ai.. je suis pas très douée, enfin.. » tu ris. c’est impossible de ne pas rire en la voyant hésiter à ce point. c’est pas du tout ce que tu cherches, c’est elle qui te donne cette sensation. qui sait pas comment se comporter avec toi. qui hésite encore et toujours. qui voudrait bien se décider sans savoir comment y arriver non plus. long regard sur elle, tu ne t’arrêtes plus, t’es tellement bien… tu ne dis rien, pas pour le moment, à la place tu commandes deux shoots avant de lui en tendre un. « tiens ça va t’aider. » que tu lâches dans un sourire avant de doucement remettre en place une mèche de ses cheveux…pour voir sa réaction, parce que c’est trop drôle dans un sens même si tu devrais pas… « c’est pas grave d’être pas trop doué tu sais. » que tu continues pour la mettre un peu plus à l’aise pour qu’elle se laisse davantage aller. parce que bon, faut qu’elle puisse quand même parler. ton but c’est pas de la rendre muette. parfois t’as pas tellement envie de te laisser tomber dans le silence pas là en tout cas… « qu’est-ce que je peux faire pour t’aider ? » que tu glisses dans un sourire qui la fera certainement encore rougir un bon coup…  ça et puis ton regard qui s’enfonce vers elle, qui vient saisir son être tout entier sans aucune limite, sans rien laisser. juste le saisir pour la faire rougir encore un peu plus, pour voir quelle est sa limite dans ce domaine…

Jeu 28 Juin - 14:51

il a réussi à te mettre totalement mal à l'aise. alors qu'en réalité, il n'a rien fait. il ne cherchait qu'à répondre à tes questions. c'est toi qui a commencé à le regarder. toi qui a cru que tu le connaissais de quelque part alors qu'en réalité pas du tout. tu commences à bégayer, tu ne sais plus du tout ce que tu dis et tes joues ne font que devenir de plus en plus rouges. c'est une catastrophe, nora. ça n'a jamais été ton truc d'aborder les mecs. t'as toujours eu de la peine pour ça. ton regard posé dans le sien, tu t'arrêtes enfin de parler. t'as déjà fait assez de dégâts comme ça de toute façon. tu le vois rire d'ailleurs et tu supposes qu'il a raison de le faire. il n'y a plus que ça à faire de toute façon. parce que t'es totalement ridicule à cet instant précis. il laisse ensuite le silence s'installer. il te fixe et ça te gêne, encore plus. bien que tu ne pensais pas que c'était vraiment possible. tu le vois ensuite commander deux shoots. tu ne dis rien, il te tend un et tu l'attrapes avec un sourire timide. tiens ça va t’aider. qu'il t'assure et tu n'en doutes pas. ça aide toujours l'alcool. mais tu aurais aimé pouvoir t'en sortir sans ça. t'as pas le temps de le boire que tu vois sa main qui s'approche de ton visage. il remet en place une mèche de tes cheveux et tu te mets automatiquement à rougir une nouvelle fois. baissant un peu le regard. t'as pas l'habitude qu'on te porte autant d'attention aussi. c’est pas grave d’être pas trop doué tu sais. qu'il ajoute et tu ris doucement. sans doute que ce n'est pas grave, toi ça t'agace. tu hausses un peu les épaules. si tu le dis.. que tu marmonnes avant de reprendre ce fameux verre entre tes mains. tu regardes quelques instants son contenu, hésitante. ça te ferait du bien, ça va t'aider, c'est ce qu'il t'a dit en tout cas. tu tournes ton regard vers lui et lève ton verre pour le terminer d'une seule traite. espérant que ça aura son effet effectivement. qu’est-ce que je peux faire pour t’aider ? qu'il te suggère. son regard qui ne te lâche plus à présent, son regard qui te perturbe et pourrait bien finir par te faire chavirer. sans parler de son sourire. il veut vraiment que tu fondes là devant lui ? je.. je ne sais pas. je ne suis pas sûre que tu puisses vraiment m'aider en fait. rire nerveux, tu joues avec tes doigts, comme toujours. t'as plus rien à boire, plus rien à tenir dans tes mains. si tu arrêtais de me regarder comme ça, peut-être que ça aiderait déjà. tu lances avec un sourire timide.

to infinity and beyond
Dim 8 Juil - 9:09

alien, tu dois surement devenir un tel phénomène vu la tête qu’elle fait en ce moment. le rouge qui continue de lui monter aux joues avec tellement de force. tellement con comme situation,  totalement incontrôlable. faudrait essayer de l’aider, tu tentes de le faire, à ta manière, avec cette proposition d’alcool bienvenue. boire un coup ne représente pas un danger pas vrai ? au contraire, elle va pouvoir se détendre un peu plus, ressentir un état de bonheur qui lui permettra de calmer ses nerfs lui jouant des tours. immobile, tu la regardes tentant d’apercevoir dans son comportement un petit changement. pas grand-chose pour le moment, elle continue de ne pas se sentir à l’aise. bon clairement t’en joues aussi. tu fais un peu exprès de te rapprocher mais enlever la mèche de son visage, ça te vient naturellement. pas besoin de réfléchir. elle sourit au moins, une amélioration. t’aimes pas trop qu’elle baisse son visage, tu ne vas pas la manger, loin de là même. pourtant, en l’observant, elle te renvoie cette impression que dans la seconde, tu vas lui sauter dessus et la dévorer toute entière. t’arrives toutefois à la faire rire un peu, un début mais la suite, reste inconnue. ça te plait aussi de pas savoir, de te lancer dans tout et n’importe quoi sans savoir comment le tout va se dérouler finalement. « si tu le dis..» tu ne réponds rien, te contentant de ton plus beau sourire, ça vaut bien tout le reste non ? tu la suis quand elle lève son verre pour le vider d’une traite. tu ris juste après, avec elle. t’apprécies ce petit côté aventureux que tu lui découvres. tu finis par rajouter que tu veux bien l’aider à se sentir mieux. tu ne sais pas ce qu’elle aime bien. les gens sont tous différents et ce qui peut te détendre toi ne fonctionnera peut-être pas sur elle. le sourire au visage, tu laisses le temps passer. le silence ne t’effraye pas. au contraire, il te permet de la fixer un peu, d’en rire aussi, rien qu’un tout petit peu. « je.. je ne sais pas. je ne suis pas sûre que tu puisses vraiment m'aider en fait. » son rire nerveux pourrait presque la rendre mignonne si tu possédais ce genre de penchant. mais non, ton cœur ne bat plus depuis longtemps déjà et tout cela ne changera plus jamais. sauf que toi, tu désires l’aider un peu, ta volonté reste forte même si tu ne sais pas encore clairement comment t’y prendre. t’y réfléchis doucement, en silence, en n’arrêtant pas de la regarder aussi rien que pour voir le rouge revenir sur ses joues… ses mains qui bougent encore et encore et toi qui recommande facilement une nouvelle tournée… « si tu arrêtais de me regarder comme ça, peut-être que ça aiderait déjà. » clairement pas ce qu’il faut te dire pour te faire arrêter. au contraire, tout ça reste plus fort que toi. tu ne peux pas t’empêcher de te rapprocher d’elle. de détruire petit à petit la distance entre vos visages tout en la regardant droit dans les yeux. « de te regarder comment ? » que tu viens demander en mode innocent.

Lun 9 Juil - 17:06

il reste là, tout près de toi. il ne te quitte pas des yeux et il veut t'aider. t'en reviens pas. tout ça parce que tu l'observais, un peu trop. tout ça parce que son visage te disait quelque chose, mais que tu n'arrivais plus à le remettre. il te fournissait une explication qui te convenait. l'université, ça semblait l'explication la plus plausible. mais selon ses dires il ne passait pas très souvent là-bas. son visage semblait plus marquant que tu ne le pensais alors. pour t'en souvenir de la sorte. mais cette conversation se terminait pour laisser place à une sorte de jeu. tu ne savais pas vraiment dans quoi tu te lançais. tu ne savais pas quel genre d'hommes pouvait bien se cacher derrière ce visage sympathique. dans tous les cas il parvenait à te déstabiliser. tes joues devenaient de plus en plus rouges au fur et à mesure qu'il te parlait. que les compliments sortaient. un verre d'alcool qui arrive rapidement dans ta main, pour te détendre. parce que tu avouais quelques secondes en arrière que tu ne savais pas y faire avec les hommes. l'alcool devrait t'aider. selon lui, en tout cas. tu voulais le croire. tu voulais boire toutes ses paroles ce soir, sans que tu ne saches vraiment pourquoi. ton regard dans le sien, tu rougissais encore un petit peu plus. rapidement, un nouveau verre d'alcool qui arrive devant ton nez. alors que de ton côté tu lui demandes de ne plus te regarder ainsi. parce que ça te fait perdre tes moyens. de te regarder comment ? qu'il te demande en se rapprochant encore plus de toi. comme un prédateur qui venait de trouver sa proie. son regard fixé dans le tiens. tu ne savais vraiment plus où te mettre à présent. et tu ne savais pas expliquer ce qu'il se passait dans son regard. tu ne savais pas expliqué comment il te regardait vraiment, mais tu voulais qu'il arrête. les joues encore plus rouges, il se trouve à présent tout proche de toi. trop, sans doute. tu sens son souffle contre ta peau. je.. tu me regardes avec cet air, je ne sais pas l'expliquer. tu me fais rougir, tu vois. il faut que ça s'arrête, ça. tu dis détournant déjà ton regard sur ton verre. tu n'attends pas et tu bois encore une fois. il ne t'en faudrait sans doute plus qu'un de plus pour devenir ivre. il ne te fallait pas grand chose. encore jeune et peu habituée, tu ne supportais que très mal l'alcool. il allait vite s'en rendre compte. et sans doute que là, ton comportement changera. il cherchait ça, de toute façon. je vais finir par devenir complètement soûl. tu dis, en rigolant. joyeuse. ton sourire qui ne s'efface plus. déjà l'alcool qui commence à faire son petit effet sur toi. bientôt, tu pourrais te jeter dans ses bras sans t'en rendre compte.

to infinity and beyond
Ven 13 Juil - 16:06

ça t’amuse, ça devrais pas mais ça le fait. voir le rouge qui lui monte aux joues, cette manière de toujours tenter de fuir ton regard. le jeu du chat et de la souris, ton rôle parfaitement défini dans cette situation. tu ne comprends pas ce qui peut tellement la déranger dans ton regard. pour toi, il ne possède rien de particulier. juste deux yeux qui en fixent deux autres, la suite finalement reste à interprétation. cela t’intéresse de savoir ce qu’elle possède dans son esprit, les images de toi, ta manière de ressentir tes prunelles posées sur sa personne. le verre que tu proposes, que tu offres sans attendre sans te détacher d’elle. toujours observer pour mieux remarquer la différence de ses deux ronds rougissant au fil de tes expressions. tu laisses passer un léger rire tout en attendant de savoir ce qu’elle peut bien raconter. « je.. tu me regardes avec cet air, je ne sais pas l'expliquer. tu me fais rougir, tu vois. il faut que ça s'arrête, ça. » vous devenez plus proches qu’avant, tu oses te rapprocher encore davantage pour voir les joues devenir encore plus rouges… « je ne fais rien pourtant» que tu viens dire malicieux laissant planer cette innocence pas forcément totalement vraie. tu n’agis pas différemment de d’habitude sans pour autant agir comme si tu ressemblais à un enfant de cœur. ça ne deviendra jamais une habitude chez toi. « je ne fais rien de plus que de te regarder. ça deviendrait dommage d’arrêter non. » que tu rajoutes tout en déplaçant une mèche de ses cheveux pour voir une nouvelle réaction sur son délicat minois. « je vais finir par devenir complètement soûl. » tu ris en sa compagnie avant de recommander un verre pour chacun d’entre vous. « je te raccompagnerais. » que tu lui promets tout en venant boire une nouvelle gorgée. le regard toujours vers elle, le sien toujours aussi fuyant également… « mais avant faudrait que tu me donnes ton petit nom et ton adresse. » que tu rajoutes avant qu’elle devienne trop saoule pour te donner ses informations.

Sam 14 Juil - 9:53

il va finir par te faire perdre tes moyens. et quelque chose te dit qu'il le veut absolument. tu ne saurais dire ce qu'il cherche. ce qu'il attend de toi. souhaiterait-il te mettre dans son lit ? tu sais qu'il continue à te faire boire, il pourrait bien y arriver. mais tu ne sais pas s'il attend vraiment ça, ou autre chose. il veut juste te faire sortir de ta petite zone de confort. il y parvient plutôt bien. ses yeux toujours rivés sur les tiens. tes joues qui ne font que rougir encore plus. alors qu'il s'approche encore. il devient beaucoup trop proche à tes yeux. peu d'hommes en arrivent à ce stade avec toi. tu ne veux même pas parler des stades encore supérieurs. tu l'observes, tu souris, un petit peu. je ne fais rien pourtant. qu'il te dit, innocemment. ce qui te fais secouer la tête et rire encore un petit peu. l'alcool qui commence gentiment à faire son effet sur toi. je ne fais rien de plus que de te regarder. ça deviendrait dommage d’arrêter non. il déplace une mèche de cheveux et tu te gênes, encore. beau parleur, tu n'en doutes pas le moins du monde. mais ça marche complètement sur toi. tu te laisse enivrer par ses mots, par ses gestes. tes yeux qu n'arrivent finalement plus à lâcher les siens non plus, d'ailleurs. tu parles ensuite de ton état et il n'hésites pas un seul instant pour recommander un nouveau verre au serveur. il veut donc vraiment que tu deviennes ivre ? tu ne dis pas non. tu ne peux plus dire non à présent de toute façon. l'alcool qui ne cesse de monter dans ta tête. tu te sens joyeuse à présent. je te raccompagnerais. qu'il te lance en parfait gentleman. ou s'agit-il seulement d'un moyen de pouvoir atteindre ton appartement ? à ce stade, tu ne peux plus vraiment déceler ce genre de petits détails. tu ne fais plus attention à l'éventuel danger. tu ne le connais pas ce mec, après tout. mais avant faudrait que tu me donnes ton petit nom et ton adresse. tu souris, tu ris même. l'alcool, encore et toujours. nora, je vis dans le quartier de vieilles forges. tu indiques, sans hésiter un seul instant. tu te dévoiles, comme ça. sans te méfier un seul instant. puis tu reprends le nouveau verre que tu termines d'une seule traite. cette fois-ci, tu vas vraiment devenir ivre. ton regard brillant qui se tourne vers le sien, tu recommences à rire, posant ta main sur son torse. premier vrai contact que tu entreprends. sans hésiter. je voudrais faire un truc fou, ce soir. je sais pas quoi. un truc que jamais je ne pourrais oser faire. mais tu ne sais pas du tout quoi. trouves-moi quelque chose. tu veux aller faire tout et n'importe quoi. dans l'interdit, dans la folie. tu t'en fiches. tant que tu t'amuses. que tu prends du plaisir.

to infinity and beyond
Mar 17 Juil - 15:32

il ne réfléchit jamais au futur alcee, toujours dans le présent, dans cet échange qui se poursuit entre eux. simple, ça demande pas de compétences particulières si ce n’est écouter l’autre et savoir supporter l’alcool. ça marche mieux pour lui que pour elle. pour ses joues devenues rouges, bien plus par cette drôle de gêne qu’elle ressent quand il la regarde. c’est con, ça la déstabilise et lui, il en rit, comme un con… parce qu’il  ne peut rien faire d’autre même si l’alcool se mêle à la partie, même s’il sent bien que la demoiselle ne doit plus en boire de trop. ça lui vient naturellement de proposer son aide, de lui proposer de la raccompagner pour pas qu’elle finisse à moitié morte dans la rue. c’est lui qui puait l’alcool, il voulait pas la laisser dans la merde. ça la fait rire, ton idée, ton envie d’en savoir davantage, de savoir où elle vit. ouai, l’alcool a fait des dégâts, continueras certainement à en faire… «. nora, je vis dans le quartier de vieilles forges » il hoche de la tête, espère plus que tout pouvoir s’assurer de ne pas oublier l’information. parce que clairement ça n’aiderait personne… il a pas envie de se retrouver avec une fille sur les bras, il aime sa solitude, cette attitude nonchalante, il n’a pas besoin d’autre chose, pas maintenant, jamais. « alcee. » qu’il rétorque totalement naturel sachant très bien qu’elle ne lui a pas posé la question. il l’observe en douceur venir vider son verre rapidement, il ne peut s’empêcher d’en rire ça semble tellement peu naturel quand c’est elle qui le fait, vraiment pas… il hausse un sourcil en sentant sa main contre son torse, étrange, il ne s’y attendait pas mais contrairement à elle, il peut rester de marbre, ne nullement rougir. cela fait bien longtemps qu’il est à l’aise avec son cœur et celui des autres… « je voudrais faire un truc fou, ce soir. je sais pas quoi. un truc que jamais je ne pourrais oser faire. . trouves-moi quelque chose. » il explose de rire, rien ne le préparait à entendre une pareille phrase et surtout, il a pas trop l’habitude de se trifouiller les méninges… « ça dépend. » qu’il vient dire calmement. « c’est quoi le truc le plus fou que t’es fait dans ta vie ? » qu’il vient demander pour avoir une idée de la base de laquelle il part. pour savoir vers quoi l’entrainer…

Lun 23 Juil - 15:37

tu devenais de plus en plus ivre, nora. et tu étais ravie finalement d'être tombée sur ce jeune homme. ce jeune homme qui comptait bien t'aider à rentrer chez toi et tu ne manquais pas de lui donner ton nom et ton adresse. sans la moindre hésitation. tu ne sais rien de lui, il pourrait très bien te vouloir du mal que tu foncerais droit dans le panneau. l'alcool te rend encore plus naïve que tu ne l'es déjà. t'as juste l'espoir que ta petite étoile veillera bien sur toi ce soir. alcee. il se présente lui aussi à son tour. tu souris et puis tu termines ton verre. rapidement. comme si tu faisais ça hyper souvent. alors que ce n'est pas du tout le cas. t'as l'impression que c'était bien ce que tu faisais, mais extérieurement, ça ne devait pas donner aussi bien que ça. sans doute. tu poses ton regard sur le jeune homme et puis soudainement, tu poses ta main sur son torse. proposant une idée folle. tu voulais faire quelque chose que tu n'avais pas l'habitude de faire. un truc interdit. un truc fou. n'importe quoi. t'avais pas d'idées, cependant. t'as toujours été bien trop sage pour trouver le truc le plus fou à faire. ça dépend. c’est quoi le truc le plus fou que t’es fait dans ta vie ? tu prends le temps de réfléchir quelques instants. faisant presque une grimace tellement tu devais creuser dans ta mémoire pour trouver quelque chose. je ne sais pas.. j'ai rien fait de fou, dans ma vie, je crois. c'est nul je sais.. au fond de toi, tu penses à ton blog. mais tu ne peux clairement pas lui balancer ce genre d'informations. t'es encore assez lucide pour comprendre ça. pour savoir que tu ne dois pas divulguer cette information. mais laisse tomber, on peut continuer à boire. tu proposes, reposant sans réfléchir ta main sur sa cuisse, en riant. non, t'as clairement trop bu, nora.

to infinity and beyond
Mer 25 Juil - 12:05

tu donnes ton prénom cette fois, tu ne vois pas pourquoi garder le mystère c’est pas ta fille à la salopette, ça fait un peu trop longtemps que tu ne l’as pas revue… tu souris en la voyant vider ses verres aussi vite, ça se voit tellement qu’elle en a pas l’habitude, qu’elle sait pas trop comment faire non plus. ça te fait sourire, vraiment… parce que ça semble tellement pas dans ce qu’elle fait, qu’elle est plus vraiment elle-même et toi, ça ne peut que te faire rire pas vrai ? tu ris en sentant sa main contre ton torse, t’es presque certain qu’elle se rend même pas compte de ce qu’elle fait. elle te demande un truc fou sauf que toi, tu sais pas quelle idée lui proposer, tu connais pas ses limites, aps encore en tout cas… tu vas seulement le découvrir si elle arrive à parler, à faire autre chose que de rougir, ça semble difficile… « je ne sais pas.. j'ai rien fait de fou, dans ma vie, je crois. c'est nul je sais.. » qu’elle avoue et tu trouves cela tellement dommage de ne rien faire de fou, de se contenter d’agir comme il faudrait le faire sans prendre le temps de. ça te fait sourire parce que les idées elles fusent, totalement… « mais laisse tomber, on peut continuer à boire.» qu’elle vient dire tout en sentant sa main venir contre ta cuisse, tu ris parce qu’elle le fait pas exprès, ça se sent dans toute son attitude qu’elle se contrôle pas, qu’elle en a même pas conscience. « j’ai une idée pour débuter. » que tu viens lui dire droit dans les yeux. « embrasse un inconnu. » c’est pas grand-chose pour toi, tu l’as fait tellement de fois mais pour elle t’es plutôt certain que ça sera nouveau…

Lun 6 Aoû - 16:25

t'as jamais rien fait de fou. rien que de le dire, ça te rend un peu bizarre. tu réalises que finalement, ta vie était peut-être bien ennuyante parfois. parce que tu ne t'autorisais pas de faire des folies. tu suivais les règles qui étaient dictées. tu jouais aux bonnes étudiantes et te contentais de suivre le groupe de sierra, sans pour autant trop te mêler à leur plan foireux pour faire souffrir quelques nouveaux et autres ratés de l'université. tu réalisais aujourd'hui, en étant complètement ivre, que tu avais bien trop tendance à suivre les règles. au lieu de t'amuser. au lieu de t'éclater. comme tous jeunes devraient le faire en fait. tu fixes ton regard sur le sien et tu supposes qu'il vaut mieux laisser tomber. tu ne lui proposeras rien de bien exceptionnel à faire de toute façon. autant arrêter tout de suite cette idée totalement stupide. j’ai une idée pour débuter. qu'il t'annonce et ton regard se repose sur le tiens. une idée. tu vas donc pouvoir peut-être enfin faire un truc fou dans ta soirée. finalement, tu sens cette boule au creux de ton ventre. un mélange entre de l'excitation et le fait que tu redoutes ce qu'il pourrait te demander de faire. embrasse un inconnu. tu poses ton regard sur le sien et tu ris. un peu trop fort. tu rougis, encore. tu crois que je serais capable de faire ça ? tu lances tout en continuant de rire quelques instants avant de reprendre plus ou moins tes esprits. ton regard se tourne dans la salle. tu observes tout le monde jusqu'à trouver la proie qui te semble la plus facile. allez, je tente ma chance. t'as le sentiment de pouvoir tout faire en ce moment. l'alcool qui te donne des ailes. tu files en direction de ce jeune homme et tu n'attends pas plus longtemps pour déposer tes lèvres contre les siennes. ça ne dure que quelques secondes. mais ça suffit pour te faire vibrer. et puis tu repars, sans un mot. le sourire jusqu'aux oreilles. en revenant vers lui, tu ris.

to infinity and beyond
Ven 10 Aoû - 10:40

les limites sont dépassées depuis longtemps, bien trop longtemps. tu ne t’en fixes plus, pas pour l’instant, pas l’envie, pas vraiment… te laisser porter par la vie, une leçon que t’as envie de faire passer dans l’esprit de ta comparse du soir. elle ne semble pas savoir comment faire nora, alors tu tentes de l’aider, de commencer par quelque chose de tellement anodin. embrasser un inconnu qu’est-ce que ça peut faire comme mal ? ce n’est rien du tout, pas dans ton esprit en tout cas… parce que des inconnues  tu en as embrassé tellement, tu ne vois pas tellement ce qu’il y a de surprenant ou d’interdit là-dedans mais tu te doutes que pour nora ça risque d’être une toute autre histoire… l’idée la fait rire. l’idée la fait rougir aussi et ça ne fait qu’augmenter ton sourire, t’es certain d’avoir fait mouche sur ce coup… « tu crois que je serais capable de faire ça ? » à ton tour de rire tellement t’y crois pas. comment peut-elle penser que c’est au-dessus de ses moyens, ce n’est rien, une action tout bonnement anodine… vraiment rien de compliqué là-dedans…  « c’est pas difficile, t’as déjà embrassé quelqu’un quand même ?  »  que tu finis par demander, passablement en train de te demander si elle n’est pas vierge tant elle semble loin de tout comportement qui est totalement normal pour toi… « allez, je tente ma chance. » tu souris, tu ne peux t’empêcher de sourire en la voyant finalement se lever avec difficulté pour aller le retrouver, cet inconnu dont tu ne sais rien, dont elle ne sait rien, cette inconnu quelle vient embrasser. tu ne peux t’empêcher de l’applaudir sur le chemin du retour comme si elle venait d’accomplir l’acte le plus extraordinaire qui soit… « alors ça fait quoi ? » que tu viens lui demander, tout qui trouve le contact de l’inconnu si grisant…

Jeu 30 Aoû - 15:11

un défi lancer comme ça, totalement au hasard. et toi qui n'arrivais pas à t'arrêter de rire alors que tu t'imaginais difficilement t'approcher d'un inconnu pour l'embrasser. parce que ça ne te ressemble pas. toi la fille qui croit encore au prince charmant. qui croit aux rencontres romantiques et à toutes ces choses-là. comment pourrais-tu aller embrasser un parfait inconnu. un type dont tu ne connaîtrais même pas le prénom. absolument rien. t'étais pas certaine d'en être capable et tu n'arrivais plus à t'arrêter de rigoler. c’est pas difficile, t’as déjà embrassé quelqu’un quand même ? qu'il te demande et tu hoches la tête rapidement en rigolant encore un peu. quand même, tu avais déjà embrassé quelqu'un. tu finissais par te lancer et tout se passa d'une manière assez rapide. tu t'approchais d'un inconnu. celui qui t'avais paru le plus simple à aborder et tes lèvres s'étaient posées sur les siennes. pendant quelques secondes. avant que tu ne refasses demi-tour sans rien dire. tu ne t'étais d'ailleurs pas retournée pour voir s'il t'observait ou pour regarder la réaction qu'il avait suite à tout ça. tu marchais droit jusqu'à ton ami, les joues rouges. ton ami qui ne manquait pas de t'applaudir d'ailleurs. alors ça fait quoi ? qu'il te demande alors que tu reprends place à ses côtés. ça fait très bizarre. j'ai super chaud maintenant. mais c'était rigolo, comme expérience. tu dis les yeux brillants tout en fixant ton regard dans le sien. je ne me croyais pas capable de ça, en fait. tu reconnais. parce que t'as toujours été bien trop sage n'est-ce pas ? tu n'as d'ailleurs couché qu'avec un seul homme dans ta vie. ça n'avait pas été une grande réussite et depuis tu n'avais plus jamais osé le faire.

to infinity and beyond
Mer 5 Sep - 11:09

elle t’avoue qu’elle a déjà embrassé quelqu’un et ça te rassure tout simplement. parce que clairement elle a l’air presque d’une vierge à te regarder de la sorte. à te parler de vouloir faire des folies et trouver qu’embrasser un inconnu c’est déjà un niveau un peu trop fou pour elle… alors t’attends, tu ne cesses d’attendre et de la regarder. elle avance, elle s’approche de sa cible… de ce pauvre homme qui ne se doute de rien mais après quel homme se sentirait mal d’être embrassée par un jolie brin de filles ? tu souris en  la voyant agir et le faire tu la regarder revenir, les joues rouges, un peu honteuse sans doute et toi, clairement, t’as envie de savoir ce qu’elle ressent. si elle a apprécié l’inédit de la situation… « ça fait très bizarre. j'ai super chaud maintenant. mais c'était rigolo, comme expérience. » tu souris doucement tout en continuant de boire un coup. toi, ça te ferait plus rien, pas comme elle en tout cas… parce que pour toi c’est loin d’être une nouveauté… tu le fais tellement souvent embrasé des inconnues. c’est bien souvent le cas d’ailleurs parce que tu ne t’attaches pas, parce que jamais tu ne t’attacheras à nouveau, c’est comme ça maintenant tout simplement…« et puis t’as l’air de pas embrassé si mal. » que tu viens répondre doucement, pour mieux la faire rougir, pour continuer de la faire rougir un maximum, c’est tellement divertissant… « je ne me croyais pas capable de ça, en fait. » tu souris. « faut savoir dépasser ses limites. » que tu lâches du tact au tact avant de rajouter simplement « t’as envie de continuer ? » parce que clairement, t’as bien envie que ça continue…

Mer 12 Sep - 16:13

tu lui fais part de ce que tu as pu ressentir durant cette expérience. de ce que tu as pensé de ce baiser et de cette façon de faire qui ne te ressemblait pas le moins du monde. tu avais chaud, c'était certain. tu sentais bien que tes joues étaient en feu, mais tu ne cessais de sourire aussi. parce que finalement tu crois que ça t'avait fait du bien. et puis l'alcool que tu venais de boire te rendait aussi très joyeuse, il fallait bien le reconnaître. quoi qu'il en soit tu ne regrettais en rien l'expérience que tu venais de vivre. un défi lancer par ce jeune homme que tu venais tout juste de rencontrer et que tu appréciais plutôt bien, en réalité. et puis t’as l’air de pas embrassé si mal. il en rajoute une couche et t'es persuadée qu'il le fait exprès. en tout cas, ça marche à tous les coups. tu recommences à rougir tout en regardant le jeune homme dans les yeux. je sais pas.. tu avoues, incapable de savoir si tu sais vraiment bien embrasser ou non. ce n'est pas quelque qu'on t'a déjà confirmé en tout cas. faut savoir dépasser ses limites. t’as envie de continuer ? qu'il te propose et tu relèves ton regard vers lui. réfléchissant quelques instants alors que tout ton esprit te criait de dire oui. mais tu prenais quand même le temps de réfléchir, de peur de t'entraîner dans quelque chose que tu pourrais finir par regretter. puis finalement un sourire s'étira sur tes lèvres. oui j'ai envie de continuer. tu réponds pleine d'enthousiasme alors que tu attendais avec impatience qu'il t'annonce ce qu'il allait se passer à présent.

Contenu sponsorisé

la rencontre. (noracee)

Page 1 sur 1 ~