AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

live in the moment.
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet


to infinity and beyond
avatar
✩ messages : 547 ✩ avatar : alicia vikander.
✩ crédits : schuylers, solosands.
★ âge : 30
Voir le profil de l'utilisateur
Ven 8 Juin - 14:44

chloé arpente les rues sans savoir où elle va. rien ne lui revient en mémoire. ça fait des semaines qu'elle ratisse les villes alentours sans réellement savoir ce qu'elle cherche. parce qu'elle n'en sait rien chloé... est-ce qu'elle a seulement une famille ? ils l'auraient chercher non ? des frères et sœurs ? elle aimerait tellement... pour autant, elle pense qu'elle ne sera jamais capable de trouver quoique ce soit à propos de son passé... à croire qu'elle n'avait jamais été personne avant ses vingt ans. à croire qu'elle n'a rien vécu avant sa deuxième naissance. chloé désespère... elle soupire et s'installe sur un banc dans l'attente d'une illumination. celle qui n'arrive jamais, après des années à l'espérer. elle baise les yeux sur ses mains, elle se demande combien de temps elle sera capable de faire ça encore... elle tire son téléphone de sa poche. elle en trouvera jamais rien, sûrement pas un indice, pas si elle reste plantée là.. elle tire les feuilles qu'elle a précieusement plié dans son autre poche, lisant encore et encore le peu qu'elle a trouvé sur une fille disparue au même moment que son apparition à l'hôpital où elle s'est réveillé. elle est morte cette fille... mais pas elle. chloé est vivante, pleine d'une vie qu'on lui a volé, tout ce temps. elle se lève brusquement, appelant un passant au passage. elle ne le regarde pas, trop obnubilée par ce qu'il se passe sur son papier. excusez-moi. vous savez où se trouve l'île caron ? elle demande, le lieu présumé de l'agression. elle aimerait bien comprendre, elle aimerait que les choses puissent se passer exactement comme elle l'aimerait. mais chloé est quelqu'un d'autre et personne ne la reconnaît jamais. personne, même pas cet homme qu'elle finit par regarder par manque de réponse. elle se retrouve plantée devant un benêt un peu crétin qui la dévisage comme si elle ne s'était pas lavé depuis quatre ans. elle fronce un peu des sourcils, la regarde de travers. est-ce qu'elle a dit quelque chose qu'il ne fallait pas ?

_________________
somethin'
'bout you makes
me feel like a
dangerous
woman
Revenir en haut Aller en bas
to infinity and beyond
avatar
✩ messages : 905 ✩ avatar : t. hoechlin
✩ crédits : chosen.one (kenny)
★ âge : 30
Voir le profil de l'utilisateur
Ven 8 Juin - 17:30


des recherches faites, samuel sort de chez lui pour mener son enquête et apporter des réponses à sa cliente. il aime fouiller, fouiner là où il peut trouver des réponses. il se balade dans les rues de trois-rivières, dans le quartier dont à parler sa cliente. il n’y a pas grand-chose de très spécial mais il tente de trouver des indices, toujours très discret. mains dans les poches, il marche, regardant autour de lui et soudain, il se fait arrêter par une jeune femme. il la regarde et il reste là, planté sans rien dire. ce visage, cette silhouette lui rappelle tellement sa sœur, sa sœur jumelle, son tout. il n’entend même pas ce qu’elle dit, il a l’impression que c’est elle mais non, ça ne pouvait pas l’être, elle est morte sa sœur. il a l’air con comme ça, à rien dire et à le dévisager comme si elle était un extraterrestre. il a l’impression de rêver tellement elle lui ressemble comme deux gouttes d’eaux. il ne sait pas quoi penser. la jeune femme retrouvée morte, il est certain que c’était sa sœur. certes, elle était défigurée mais exactement la même silhouette, les mêmes cheveux. non, ce n’est pas possible, ça doit être son sosie qu’il se dit mais c’est tellement étrange et puis.. elle a le même voix. il soupire doucement, secouant la tête pour sortir de ses pensées et il la regarde, encore chamboulé de voir cette parfaite inconnue mais qu’il a l’impression de connaître depuis toujours « euh.. pardon, j’ai pas entendu.. vous cherchez quoi ? » il passe pour un con mais elle l’a tellement perturbé samuel qu’il ne sait même plus ce qu’elle a dit. il a envie de se lancer, de demander son prénom mais ce serait mal vu et puis.. il est sûr que ce n’est pas sa sœur, ça ne peut pas l’être. il se mordille la lèvre, mais tellement trop curieux de savoir qui se trouve en face de lui, et puis samuel est détective. avec son nom, il pourra faire des recherches, il en est certain « je.. désolée mais, vous ressemblez tellement à ma sœur.. charlotte… ? » qu’il demande, sachant très bien la réponse de la jeune femme, qu’elle ne connait pas de charlotte et que ce n’est pas du tout elle. ce serait trop beau pour être vrai et surtout, charlotte oakley est morte depuis dix ans.

_________________

Il n'y a pas de hasard, il n'y a que des rendez-vous. 
Revenir en haut Aller en bas
to infinity and beyond
avatar
✩ messages : 547 ✩ avatar : alicia vikander.
✩ crédits : schuylers, solosands.
★ âge : 30
Voir le profil de l'utilisateur
Mer 13 Juin - 10:13

il n'y a rien qui sort de sa bouche, rien. juste ses yeux fixés sur son visage. ça la gêne, elle n'aime pas qu'on la détaille de cette manière. elle le trouve tellement impertinent qu'elle oublie de se rendre compte qu'il pourrait la connaître. elle fronce des sourcils. il est bizarre, elle ferait sans doute mieux de reprendre sa route. son inconscient ne pense pas à lui hurler les choses qu'elle attend depuis longtemps. ses souvenirs ne reviennent pas, rien ne l'aide... rien d'autre que cet homme qui reprend vie tout à coup, comme s'il venait de se réveiller d'une trans qu'il n'avait pas prévu de vivre. euh.. pardon, j’ai pas entendu.. vous cherchez quoi ? elle continue de le regarder comme s'il lui manquait une case. qu'est-ce qu'il fait ? qu'est-ce qu'il pense ? elle n'a jamais rencontré plus étrange encore. elle n'est plus sûre que ce soit une bonne idée de rester là, face à lui. elle sait se défendre de toute façon. elle a ce flingue qui brûle sa peau dans son dos, celui qui la rassure quand elle pense qu'elle pourrait se trouver en danger. je.. désolée mais, vous ressemblez tellement à ma sœur.. charlotte… ? il explique, la ramenant, elle, à une réalité qu'elle semblait avoir oublié. sa soeur ? elle fronce des sourcils. elle ouvre la bouche, elle n'arrive pas à emmettre un son. se pourrait-il que ? ce serait trop facile. facile ?! ça fait un an qu'elle cherche sans relâche, menée jusqu'à trois-rivières par on ne sait quel miracle. rien n'a été facile, jusqu'à ce qu'elle tombe sur un homme qui semble la reconnaître enfin. non. je... enfin... je ne m'appelle pas charlotte. mais qui sait comment elle s'appelait avant qu'il ne se décide à s'occuper d'elle, elle... la petite fille de la rue qui ne portant rien d'autre que le fardeau de n'avoir pas de passé. vous la cherchez ? elle demande, curieuse. elle n'a pas envie de se tromper. elle reste prudente chloé, aveuglément certaine qu'elle devrait se méfier et ne surtout pas se mettre à parler à n'importe qui comme s'il pouvait être son frère. on pourrait se moquer d'elle, avoir été payer pour lui faire croire des choses. elle a besoin de preuves elle. besoin d'être sûre de tout avant de se laisser avoir par un passé qui pourrait être le sien...

_________________
somethin'
'bout you makes
me feel like a
dangerous
woman
Revenir en haut Aller en bas
to infinity and beyond
avatar
✩ messages : 905 ✩ avatar : t. hoechlin
✩ crédits : chosen.one (kenny)
★ âge : 30
Voir le profil de l'utilisateur
Mer 13 Juin - 13:36


il a l’air con comme ça samuel mais il ne sait quoi dire, cette femme ressemble étrangement à sa défunte sœur. il hoche la tête, comme pour chasser toutes idées de sa tête, sa sœur est morte, ça ne pouvait donc pas être elle. il n’a jamais vu le visage de sa sœur à ma morgue mais c’était bel et bien la même silhouette, les mêmes cheveux, tout correspondait. il la regarde, toujours aussi intriguée par cette jeune femme. il n’a pas compris sa question mais elle n’a plus l’air intéressée par sa recherche, mais plus parce qu’il dit, sur sa sœur. surpris par sa question, il hausse les épaules « non, elle est morte il y a dix ans… » il perd le peu de sourire qu’il avait. perdre sa sœur a été le coup le plus dur pour samuel, il ne s’en remet pas tellement d’ailleurs. c’était sa sœur jumelle, son tout et surtout, la seule qui pouvait le comprendre. ne plus l’avoir à ses côtés a été bien dur à vivre et encore dix ans après, il a du mal à se faire à l’idée qu’il a perdu une partie de lui. il sort son portefeuille de sa poche pour sortir une photo, une photo d’eux quelques jours avant sa mort. ils avaient passé du temps ensemble, samuel sort que très peu mais avec charlotte, il faisait un effort parce qu’elle le rendait souriant et heureux. il lui tend la photo, sans trop de conviction parce que de toute façon, ça ne pouvait pas être charlotte mais juste pour lui montrer la ressemblance frappante entre les deux « c’est pour ça que.. que je vous ai dévisagée » qu’il dit, un peu honteux. il sait que ça ne se fait pas mais il n’a pas pu s’en empêché « désolé » il lâche d’une petite voix, il ne voulait pas l’offenser, si on le regarde de travers ou de la même façon qu’il a regardé la jeune femme, pas sûr que samuel aurait apprécié. il pose son regard sur elle, sur la photo et il soupire doucement. cette photo, il ne compte pas s’en séparer, elle est dans son portefeuille depuis qu’elle a été prise, il la garde sur lui, comme son objet porte bonheur, fétiche. c’est dangereux parce qu’il peut le perdre à tout moment mais au moins, la photo est en sécurité là-dedans. il hoche sa bouille, reprenant d’un geste doux la photo des mains dans la jeune femme pour la remettre dans à sa place.

_________________

Il n'y a pas de hasard, il n'y a que des rendez-vous. 
Revenir en haut Aller en bas
to infinity and beyond
avatar
✩ messages : 547 ✩ avatar : alicia vikander.
✩ crédits : schuylers, solosands.
★ âge : 30
Voir le profil de l'utilisateur
Dim 17 Juin - 21:08

elle vient seulement de comprendre chloé. serait-il possible qu'elle ait toqué à la bonne porte pour une fois ? se pourrait-il que sa vrai famille se présente là, devant ses yeux ? elle n'ose pas tellement y penser alors que cet homme semble tout à fait chamboulé par son visage. elle doute que ce soit une coïncidence hein ? elle pourrait presque voir des ressemblances maintenant. des qu'elle n'a pas envie de voir si ce n'est seulement pour se faire des films. imaginons que cette histoire n'est pas vraie, qu'elle ne vient pas d'ici... trop de signes pourtant. non, elle est morte il y a dix ans… il dit, alors que chloé a été retrouvée il y a dix ans, dans un hôpital, non loin d'ici, seule et sans souvenir. elle tressaille. elle serre les dents sur ses lèvres alors qu'il sort une photo. c'est elle. c'est elle sur cette photo. elle le sait. pas parce qu'elle se regarde tous les matins dans un miroir mais parce que quelque chose en elle se réveille. pas de souvenir, rien... seulement une émotion qu'elle n'avait pas vu venir. elle prend la photo d'une main tremblante. c’est pour ça que.. que je vous ai dévisagée. il explique, d'un air triste. désolé. elle secoue la tête. elle n'arrive pas à le croire. elle reporte son attention sur l'article qu'elle tient toujours entre ses mains. vous êtes samuel oakley ? elle demande, tout juste vingt ans, orphelin d'une soeur qu'il semblait aimé plus que tout au monde, c'est ce qu'elle a lu en tout cas, dans l'article. elle en sait rien, elle pige au hasard de ce qu'elle entend sans être vraiment sûre de ce qu'elle avance. elle semble l'émotion qui pointe sans être capable de le montrer. elle l'a appris. ça ne marche jamais lorsqu'on pleure, encore moins lorsqu'on a peur. elle est vide chloé. du moins... elle en a l'air. c'est bien plus facile d'échanger et de montrer ses compétences de cette manière plutôt que de se terrer chaque fois qu'on tire une balle entre deux yeux qui semblaient pourtant si innocents. mais là... il y a cette photo, qu'elle tient entre ses mains et qu'elle refuserait presque de rendre. une partie de son passé, elle est certaine maintenant. il a tout, elle a rien. est-ce que c'est comme ça que ça devait se passer ? certainement pas... elle compte bien rétablir le destin, elle-même.

_________________
somethin'
'bout you makes
me feel like a
dangerous
woman
Revenir en haut Aller en bas
to infinity and beyond
avatar
✩ messages : 905 ✩ avatar : t. hoechlin
✩ crédits : chosen.one (kenny)
★ âge : 30
Voir le profil de l'utilisateur
Lun 25 Juin - 23:29


il reste toujours aussi surpris de voir un visage qu’il connait que trop bien, le visage de sa sœur décédée il y a maintenant dix ans. il n’oubliera jamais sa sœur, ce qu’elle était pour lui et ce lien si fusionnelle qu’ils avaient. c’était sa sœur jumelle, celle qui le comprenait le mieux, toujours là pour son frère. d’un jour au lendemain, elle n’était plus là. il s’est senti presque orphelin, c’est horrible de dire ça mais c’est ce qu’il a ressenti. il a toujours su que ses parents l’ont un peu délaissé, abandonné. le mettre dans une école spécialisée était sûrement la meilleure solution pour eux, pour ne pas l’avoir constamment à la maison. il sait que charlotte n’a pas aimé être séparée de son frère pendant la semaine mais elle n’avait pas son mot à dire, c’était mieux pour tout le monde, c’est ce que disaient ses parents en tout cas. ses yeux se posent sur la jeune femme, qu’il semble connaître mais qu’il ne connait pas, c’est étrange comme sensation, il a du mal à comprendre ce qu’il lui arrive, qui est cette personne et puis… elle a l’air perdu. il entend son nom sortir de sa bouche, il ne se rappelle pas de lui avoir dit et il se pose des tonnes de questions maintenant, comment pouvait-elle savoir son prénom ? « oui, c’est moi…» il ne sait pas quoi penser de tout ça, et ça le surprend d’autant plus qu’elle sorte son nom comme ça. samuel n’est pas le gars qu’on cherche le plus, sauf quand il s’agit d’enquêter sur quelqu’un mais elle n’a pas l’air de chercher ça, elle cherche autre chose… il aimerait creuser ce qui se cache derrière ce bout de femme mais elle a été plus rapide. il ne sait comment réagir, elle doit en savoir des choses sur lui alors, surtout si elle connait son nom « mais.. comment vous connaissez mon nom ? » la réponse qu’il redoute sûrement le plus. tout ça l’intrigue au plus haut point, elle n’a pas l’air si innocente que ça après tout sous son visage angélique.

_________________

Il n'y a pas de hasard, il n'y a que des rendez-vous. 
Revenir en haut Aller en bas
to infinity and beyond
avatar
✩ messages : 547 ✩ avatar : alicia vikander.
✩ crédits : schuylers, solosands.
★ âge : 30
Voir le profil de l'utilisateur
Ven 29 Juin - 15:01

les liens commencent à se faire dans la tête de chloé. et s'ils s'étaient tous trompés ? et si cette fille, c'était elle, elle... elle qui avait survécu mais dont la mémoire n'avait plus jamais été la même. elle dévisage l'homme en face d'elle, à la recherche d'un souvenir clair et net de son visage. rien ne lui vient mais... ça ne veut pas dire que rien ne les lie. elle respire étrangement alors qu'elle baisse la tête sur l'article qu'elle tient entre les mains pour le relire encore. oui, c’est moi… il dit... ce garçon, laissé à l'abandon par une soeur morte trop tôt... des parents terrassés par la mort de leur fille. elle tressaille chloé... et si c'était elle ? elle laisse ses yeux s'aventurer sur les mots, les uns après les autres. elle a déjà compris, il l'a reconnu dès le départ, elle aurait dû s'en douter au premier instant. et quand elle relève les yeux et qu'elle ne voit avec cet air bizarre, elle se dit que l'idée commence à germer dans son esprit à lui aussi... et si c'était son frère ? elle ne sait pas chloé. elle ne le reconnaît pas... mais elle ne reconnaît rien depuis qu'elle est arrivée ici, il y a deux mois et pourtant... il semble évident qu'elle y a déjà mis les pieds. mais.. comment vous connaissez mon nom ? elle hausse des épaules chloé. elle secoue la tête, elle n'en sait rien. elle n'arrive pas à s'en souvenir. est-ce que c'est pour ça qu'elle n'arrive pas à se jeter sur lui pour le serrer dans ses bras. j'ai.. j'ai lu l'histoire à propos de la mort de votre soeur. elle souffle. à propos de sa mort hein ? elle continue de le regarder, chaque détail. son nez ressemble au sien. elle est certaine qu'elle aurait les mêmes sourcils si elle les laissait faire n'importe quoi au dessus de ses yeux. je me souviens pas. elle dit, pour elle même principalement. ça ne revient pas. ça ne marche pas. ça ne marche jamais. elle devrait sans doute abandonner et laisser la joie l'habiter, au moins une fois dans sa vie, baisser les armes et accepter ce qui est en train de lui arriver. elle retient sa respiration. il y a dix ans, j'ai perdu la mémoire, je me suis réveillée dans un hôpital, avec un bras dans le plâtre et multiples fractures. elle souffle du bout des lèvres, pas certaine qu'il comprenne exactement où elle veut en venir. on m'a retrouvé à shawnigan. personne n'a jamais su qui j'étais. elle continue, d'une voix faible, attendant qu'il le dise lui-même pour qu'elle ne souffre pas de ce qui pourrait ne pas être réel. elle est peut-être morte hein ? et elle n'a pas envie de faire face à de faux espoirs maintenant qu'elle semble si près du but... pas encore.

_________________
somethin'
'bout you makes
me feel like a
dangerous
woman
Revenir en haut Aller en bas
to infinity and beyond
avatar
✩ messages : 905 ✩ avatar : t. hoechlin
✩ crédits : chosen.one (kenny)
★ âge : 30
Voir le profil de l'utilisateur
Sam 30 Juin - 22:16


il est de plus en plus troublé samuel, cette femme qui se trouve en face de lui ressemble étrangement à sa défunte sœur et de plus, elle a l’air de le connaître, du moins de connaître son nom et prénom. l’impression qu’elle sait des choses sur lui, mais qui lui ne sait rien d’elle. il n’aime pas ça samuel, il écoute ce qu’elle a à dire et il tombe des nues. il ne s’attendait pas à ça, à ce qu’elle parle de la mort de sa sœur. il la regarde, observant dans les moindres recoins les traits de son visage. elle ressemble tellement à charlotte, une copie conforme, son double. il ne sait pas quoi dire, surtout à son histoire, sa perte de mémoire, l’hôpital.. et étrangement, ça correspond au même jour où sa sœur a été retrouvée. il n’a pas pu vraiment l’identifié, son visage ne le permettait pas mais elle avait la même corpulence et puis charlotte ne donnait plus signe de vie, ce qui n’était pas du tout son habitude. ses parents ont dit que c’était elle, qu’ils avaient reconnu le reste de ses vêtements qu’elle avait mais maintenant, il doute, encore plus depuis que la jeune femme est devant lui, copie conforme de sa sœur. il reste muet, il ne sait pas quoi dire, ni quoi penser. ça parait tellement surréaliste comme histoire mais possible, tout est possible de toute manière. il l’écoute toujours et maintenant, il a envie d’en savoir plus maintenant, de savoir qui est cette jeune femme, ce qu’elle cache sous son visage d’ange, le visage de charlotte « et… c’était quel hôpital ? » qu’il demande, inconsciemment, il n’est pas certain de pouvoir chercher le dossier de la demoiselle à l’hosto mais il peut toujours essayer, il a besoin de savoir maintenant, puis c’est son job de faire des recherches, de trouver la vérité « d’accord… » il ne sait plus quoi penser, il est un peu perdu face à toutes ses révélations « je.. tu veux pas qu’on aille dans un café pour parler ? » qu’il propose, ce n’est pas le genre de samuel de proposer ça mais là, il se doit de le faire, au moins pour qu’ils puissent discuter au calme. pas sûr qu’elle le suive, ils ne se connaissent pas après tout mais c’est sûrement la seule solution pour eux de parler de tout ça, samuel ne sait pas encore comment s’y prendre mais il se dit qu’il suffit de lui parler de leurs enfances, du lien qu’ils avaient tous les deux, ce lien fusionnel entre des jumeaux « enfin.. comme tu veux mais, c’est mieux pour discuter » il ne la force pas à venir, elle n’est peut-être pas prête à vouloir savoir ce qu’elle doit savoir sur sa vie d’avant mais elle a l’air de chercher, de vouloir savoir qui est l’est réellement « cette histoire est… dingue mais, peut-être que oui, tu es charlotte.. tu lui ressembles tellement que.. c’est troublant » il y a trop de coïncidences avec la mort de sa sœur, le fait que la jeune femme soit à l’hosto sans savoir qui elle est, qu’elle ressemble beaucoup trop à charlotte… il se dit qu’il y a une chance que charlotte soit pas morte, que c’est elle devant lui et qu’il a peut-être retrouver sa sœur, sa sœur jumelle, son tout.

_________________

Il n'y a pas de hasard, il n'y a que des rendez-vous. 
Revenir en haut Aller en bas
to infinity and beyond
avatar
✩ messages : 547 ✩ avatar : alicia vikander.
✩ crédits : schuylers, solosands.
★ âge : 30
Voir le profil de l'utilisateur
Mer 4 Juil - 10:07

elle doute chloé, elle ne sait pas ce qu'il est en train de se passer et elle a trop peur de se donner de faux espoirs. et si ce n'était rien ? et si la soeur de ce mec était réellement mort et qu'elle lui donnait finalement un espoir stupide ? elle ne comprend rien, elle se laisse porter par les informations, laissant son coeur battre un peu plus fort, un peu plus passionnément. elle est à deux doigts de comprendre tout à coup... tous les liens sont déjà faits dans sa tête même... parce qu'elle va trop vite, à s'en donner le tournis. elle n'arrive pas à s'en empêcher... d’accord… je.. tu veux pas qu’on aille dans un café pour parler ? il propose. elle devrait sans doute accepter. il pourrait être son frère non ? et s'il était son frère ? elle a sa famille devant les yeux. elle pensait qu'elle se mettrait à pleurer, qu'elle retrouverait ses souvenirs d'un coup mais... mais il n'y a rien, et ça la perturbe encore plus. enfin.. comme tu veux mais, c’est mieux pour discuter. elle hoche encore la tête chloé, pour le dévisager. à l'évidence, il y croit. non ? elle ne sait plus, elle a perdu le fil de la conversation désormais. elle pourrait le suivre n'importe où. elle ne pensait pas trouver quelque chose de conséquent aujourd'hui, ça fait si longtemps qu'elle cherche... si longtemps qu'elle attend ce moment. cette histoire est… dingue mais, peut-être que oui, tu es charlotte.. tu lui ressembles tellement que.. c’est troublant. troublant. c'est ça le mot. troublant de ne pas pouvoir atteindre ses souvenirs alors que cette personne semble la reconnaître. elle ne peut pas ressembler à cette fille sans être cette fille. ce serait beaucoup trop de coïncidences... elle baisse la tête sur l'article. charlotte. elle souffle. ce serait son prénom. le vrai. chloé... c'est celui qu'on lui a donné, pour qu'on puisse l'appeler, malgré tout. même sans ses souvenirs. elle sent les larmes lui monter dans les yeux. ça semble si injuste. elle n'a rien, pas un souvenir et lui... lui qui semble la connaître. elle voudrait lui donner plus. une larme coule, elle l'efface d'un coup, incapable de montrer ses émotions ne serait-ce qu'un seul instant. être faible ? jamais. elle lève les yeux vers elle, à nouveau. elle ne pourrait leurrer personne avec ses yeux rougis par l'émotion. je te suis. elle souffle du bout des lèvres. elle est prête à tout chloé... ça pourrait être un piège et ce serait le meilleur piège du monde, le seul dans lequel elle aurait pu se laisser prendre mais aujourd'hui, elle n'est pas capable d'avoir la force de prêter attention aux détails. ce pourrait être sa chance de tout savoir, enfin... après dix ans passées dans la plus grande des ignorance. elle en a besoin chloé... ça deviendrait presque vital face à la solitude qu'elle subit de plus en plus...

_________________
somethin'
'bout you makes
me feel like a
dangerous
woman
Revenir en haut Aller en bas
to infinity and beyond
avatar
✩ messages : 905 ✩ avatar : t. hoechlin
✩ crédits : chosen.one (kenny)
★ âge : 30
Voir le profil de l'utilisateur
Mar 17 Juil - 22:26


il doute samuel, il ne sait pas si c’est vraiment charlotte mais elle ressemble tellement. il observe ses traits de visage, beaucoup trop ressemblant à sa sœur jumelle. il lui propose d’aller boire un verre dans un café pour discuter de tout ça mais discuter de quoi ? il ne sait pas quoi lui dire, elle ne se souvient de rien, de ce qu’elle était avant son accident. il peut tenter de lui faire remémorer des souvenirs mais est-ce que ça sert vraiment à quelque chose ? peut-être qu’elle ne se souviendra jamais de son passé, de son enfance… elle approuve d’un signe de tête et ils sont en marche vers un café pas trop loin. ils entrent avant de s’installer à une table face à face, il a l’impression de la connaître par cœur alors qu’il se comporte avec elle comme un étranger, il n’a pas envie de la brusquer et qu’elle prenne peur. il la regarde, l’observe, dans ses moindres faits et gestes, voir si elle a gardé une part de charlotte, il part d’elle. même si il n’est toujours pas sûr que ce soit sa sœur jumelle . le serveur arrive et il commande un café, laissant ensuite la jeune femme commander ce qu’elle veut. il s’en va et reporte son attention sur elle « tu t’es jamais posée la question de qui… de qui tu étais vraiment pendant tout ce temps ? » il demande, ne sachant pas trop quoi lui dire. il n’a jamais été confronté à ce genre de situation, il aimerait savoir ce qu’elle a ressenti en se réveillant, en ne sachant pas qui elle est vraiment, ce qu’elle a fait pendant tout ce temps, jusque maintenant. il sait aussi que ça lui fera mal, il aurait du chercher plus loin après sa mort mais il était dévasté, se demandant si il aurait pu voir que la jeune femme n’était pas charlotte. il ne pense pas, il était tellement mal que la silhouette ressemblait tellement à sa sœur qu’il a foncé tête baissée, qu’il a dit que c’était elle, ses parents aussi. ils n’ont pas cherché plus loin et maintenant il s’en veut, parce qu’il aurait pu retrouver sa sœur vivante et rapidement en faisant des recherches. il regrette de ne pas avoir franchi ce pas mais il ne peut pas revenir en arrière, le mal est fait après tout « je sais pas comment.. comment t’aider pour que tu te souviennes de certaines choses » qu’il dit doucement, impuissant face à cette situation, puis de base, samuel n’est pas quelqu’un de très bavard non plus « je peux te montrer des photos, te parler de ton enfance, des parents aussi… » parents avec qui il ne parle plus mais avec qui il est prêt à reparler juste pour aider chloe, charlotte. il ne sait pas encore « enfin.. je sais pas, comme tu veux » qu’il ajoute, il ne sait pas s’y prendre. toujours maladroit dans sa façon de dire les choses, de parler. c’est pas un mec sociable samuel alors parfois, il peut se montrer un peu trop brusque.

_________________

Il n'y a pas de hasard, il n'y a que des rendez-vous. 
Revenir en haut Aller en bas
to infinity and beyond
avatar
✩ messages : 547 ✩ avatar : alicia vikander.
✩ crédits : schuylers, solosands.
★ âge : 30
Voir le profil de l'utilisateur
Sam 28 Juil - 17:30

elle ne sait pas si c'est bien de le suivre. elle se demande même si elle n'est pas en train de tomber dans un piège à s'installer en face de lui, devant un café chaud mais... elle n'a que ça en stock, laissant les images de son père de substitution lui revenir en mémoire... ce jour où il l'a trouvé dans la rue pour lui sauver la vie... elle était loin de s'imaginer ce que deviendrait sa vie... loin de penser qu'il lui donnerait de nouvelles perspectives un peu plus intéressantes que celles qui étaient en train de lui voler sa vie... tu t’es jamais posée la question de qui… de qui tu étais vraiment pendant tout ce temps ? elle ne peut pas s'empêcher de pouffer un peu, jaune. bien sûr qu'elle s'est déjà posé la question... elle a attendu si longtemps qu'on vienne la chercher alors qu'elle errait dans les rues, sans rien, ni personne pour la secourir.... elle a arrêté d'y penser alors qu'elle se trouvait en france, alors qu'il était là pour elle et puis... il est mort et les questions sont revenues, de la même manière... je sais pas comment.. comment t’aider pour que tu te souviennes de certaines choses. elle serre les lèvres, elle ne sait pas non plus... quand elle le regarde, elle ne voit qu'un inconnu, quelqu'un qui ne semble pas appartenir à son passé. je peux te montrer des photos, te parler de ton enfance, des parents aussi… enfin.. je sais pas, comme tu veux. elle baisse la tête, hochant la tête un peu. elle ne sait pas tellement si ça l'aidera, ni même si elle est prête en réalité. elle a besoin de quelque chose, d'un électrochoc sans doute aussi... je... quand je me suis réveillée, j'ai attendu pendant des jours à l'hôpital... on a fini par me faire sortir, parce que je prenais la place des vrais malades... j'avais rien... pas de papiers, pas d'identité, pas d'argent... je... j'allais mourir... elle souffle en repensant au froid qui commençait à lui attaquer les membres lorsqu'on l'a sorti de la rue. je... je veux bien que tu me montres des photos. elle demande, pas certaine que ça l'aide beaucoup, désireuse de se reconnaître quelque part avant que tout ne change réellement.

_________________
somethin'
'bout you makes
me feel like a
dangerous
woman
Revenir en haut Aller en bas
to infinity and beyond
avatar
✩ messages : 905 ✩ avatar : t. hoechlin
✩ crédits : chosen.one (kenny)
★ âge : 30
Voir le profil de l'utilisateur
Dim 29 Juil - 12:05


il ne sait pas quoi penser de cette situation, de cette rencontre. peut-être que samuel a tout faux, que cette femme n'est pas sa soeur, après tout, il existe bien des sosies mais il y a des choses qui ne sont pas claires, il a envie d'en savoir plus sur elle mais aussi de mener son enquête, seul. il est détective privé, ça doit être dans ses cordes. ils vont dans un café, un meilleur endroit pour discuter que dans la rue. ne sachant pas trop quoi lui dire, il n'est de base pas très sociable samuel alors il doit essayer de la mettre en confiance, ce qui n'est pas simple pour lui. ils commandent leurs boissons et il pose son regard sur elle, secouant la tête. pas une histoire drôle et sans papier, sans identité, pas sûr qu'il arrive à faire quelque chose. aller à l'hôpital, obtenir des informations reviendraient au même. ils n'auront aucune information, non la meilleure chose est un test adn mais c'est compliqué de demander ça à une inconnue, parce que c'est ce qu'elle est aux yeux de samuel pour l'instant, une inconnue ouais ça m'étonne pas qu'ils t'ont fait sortir au bout d'un temps... et ils n'ont jamais fait intervenir la police ? ça l'étonne un peu mais ils avaient sûrement pas envie d'avoir un truc en plus à faire. il hoche la tête j'ai que.. deux/trois photos sur moi... mais j'ai tout un carton chez moi et d'autres choses encore des photos, des souvenirs entre eux. il a tout gardé dans un carton samuel et ne l'a plus jamais ouvert mais il le garde, ce sont des souvenirs précieux pour lui. il sort son portefeuille avec les trois photos qu'il a gardé, qu'il gardera toujours. les dernières photos prises ensemble, quelques jours avant la mort de sa soeur ou de cette femme qui n'est pas sa soeur, il ne sait plus trop. il lui tend, ne sachant pas quoi lui dire c'était quelques jours avant... pas sûr que ça l'aide pour se remémorer des souvenirs mais c'est mieux que rien...

_________________

Il n'y a pas de hasard, il n'y a que des rendez-vous. 
Revenir en haut Aller en bas
to infinity and beyond
avatar
✩ messages : 547 ✩ avatar : alicia vikander.
✩ crédits : schuylers, solosands.
★ âge : 30
Voir le profil de l'utilisateur
Dim 5 Aoû - 19:23

elle ne sait pas tellement quoi lui dire chloé. elle n'a pas envie de vendre ce qu'elle fait pour survivre depuis près de dix ans, restant passablement vague sur les détails qu'elle a envie de dévoiler sur le reste de sa vie depuis le moment où ils semblent avoir été séparer. elle préfère faire attention à elle. après tout... rien ne prouve qu'il puisse être réellement son frère. malgré toutes les belles choses qu'il pourrait lui dire. ouais ça m'étonne pas qu'ils t'ont fait sortir au bout d'un temps... et ils n'ont jamais fait intervenir la police ? elle hausse des épaules. elle n'est pas certaine d'avoir vu la police. et puis même si elle l'avait vu. qu'est-ce que ça aurait changer hein ? elle n'avait rien. strictement rien... et cette fille, à contrario, semblait avoir été retrouvée morte. si c'est elle... qui pouvait bien être cette fille hein ? chloé est perdue, elle semble s'emmêler les pinceaux alors que son probable frère reprend la parole. j'ai que.. deux/trois photos sur moi... mais j'ai tout un carton chez moi et d'autres choses encore. elle hoche la tête, pas certaine de savoir si ça l'aidera de toute façon. il lui tend trois photos qu'elle prend entre ses doigts tremblants. c'était quelques jours avant... il dit alors qu'elle observe les clichés, frissonnant. elle lève les yeux sur lui. il est là, dessus, avec quelques poils sur le visage en moins et puis... il y a elle. plus jeune, il est clair. comme elle se voyait dans le miroir en sortant de l'hôpital. elle n'a pas tant changer, et il semble clair que c'est elle. comment pourrait-on lui ressembler à ce point ? elle porte une main sur sa bouche. elle a envie de pleurer chloé. elle sent même les larmes monter dans ses yeux sans être capable de les retenir. elle est semble seulement pouvoir les cacher à travers ses paupières closes. la fille qui est morte... elle dit, d'une voix tremblante. sa soeur, ou pas. elle ne sait plus rien. tu l'as vu ? elle demande, cherchant des détails qui pourrait l'aider à trouver des raisons rationnels à ces années sans personne dans sa vie... alors qu'il l'attendait visiblement ici, tout ce temps...

_________________
somethin'
'bout you makes
me feel like a
dangerous
woman
Revenir en haut Aller en bas
to infinity and beyond
avatar
✩ messages : 905 ✩ avatar : t. hoechlin
✩ crédits : chosen.one (kenny)
★ âge : 30
Voir le profil de l'utilisateur
Lun 6 Aoû - 10:16


samuel n'est pas de nature sociable et c'est assez compliqué pour lui de parler à quelqu'un. pour ses clients ça va, parce que c'est le boulot mais ici c'est plus délicat encore. il se retrouve en face du sosie de sa soeur, et peut-être que même que c'est sa soeur justement. il a du mal à se dire que c'est elle, sûrement. il n'en est pas sûr mais elle ressemble tellement... il manque le sourire, il y a ce quelque chose d'éteint en elle, ce n'est définitivement pas la charlotte qu'il a connue. il glisse des photos devant elle, prise quelques jours avec la disparition tragique de sa soeur. ils étaient beaux sur les photos, samuel se sentait bien en sa présence, la seule qui le faisait rire et sourire. depuis qu'elle n'est plus là, il est redevenu le même enfant quand il était seul, mais en pire... oui en pire, c'est possible. il pose son regard sur elle, soupirant doucement le.. le corps oui mais pas le visage il se souvient de ce jour, où il a dû avec les parents identifié le corps. mais les parents ont tout de suite dit que c'était elle, la silhouette, les vêtements. ils étaient sûrs et samuel aussi l'était. il n'a pas fait attention à tout mais voir un corps décédé, c'est quelque chose d'horrible, ils ont fait ça vite, ne voulant pas rester devant plus longtemps son visage... était défiguré et, mes parents ont fait à la silhouette et aux vêtements qu'elle avait sur elle le jour de l'agression ils ont réagi trop vite, ils ont conclu qu'elle était morte parce qu'elle l'était non ? charlotte n'a plus jamais donné signe de vie, ils en ont déduit que c'était elle, que c'était bien son corps et le corps de personne d'autre ils sont retournés à montréal après ça parce qu'ils n'avaient plus aucune attache à trois-rivières, leur fille était morte. quant à samuel ? ils ne l'ont jamais aimé, ils ont tout fait pour s'en débarrasser, ne s'occupant jamais vraiment de lui.

_________________

Il n'y a pas de hasard, il n'y a que des rendez-vous. 
Revenir en haut Aller en bas
to infinity and beyond
avatar
✩ messages : 547 ✩ avatar : alicia vikander.
✩ crédits : schuylers, solosands.
★ âge : 30
Voir le profil de l'utilisateur
Sam 11 Aoû - 10:21

chloé a envie de toute savoir. elle voudrait être sûre avant de faire quoique ce soit, parce qu'elles les imaginaient autrement les retrouvailles avec sa famille.. elle imaginait des souvenirs par centaine se bousculer dans sa tête, des effusions de larmes et des baisers pleins de tendresse... elle se fourvoyait probablement... sans doute parce qu'elle devait être morte depuis des années. elle n'est pas morte pourtant... parce que c'est elle sur ces photos. elle reconnaît ses yeux, la forme de son visage. elle a pris quelques années mais... ça ne se voit même pas lorsqu'elle regarde ces clichés, ce n'est qu'elle simplement... le.. le corps oui mais pas le visage. elle lève le regard vers lui, l'écoutant avec attention lui parler de ce jour, terrible, sans doute, pour lui... le jour où il a vit le corps sans vie de sa soeur. son visage... était défiguré et, mes parents ont fait à la silhouette et aux vêtements qu'elle avait sur elle le jour de l'agression. elle porte la main sur sa bouche, parce qu'elle imagine des parents, regarder leur potentiel enfant, défigurée, morte. elle préfère regarder les photos plutôt que samuel, perturbée, incapable de se lancer là-dedans, tout de suite... ils sont retournés à montréal après ça. il ajoute. ils ne sont pas là donc, il n'y a que lui et elle semble avoir eu de la chance de tomber sur lui aujourd'hui. tu crois que tu peux me parler de moi ? elle demande, presque trop... en détresse. elle n'a rien. pas un souvenir. ça la frustre plus que ce qu'elle pensait... elle ne sait pas qui elle était. elle n'imagine pas un seul détail, incapable de trouver sa personne dans tout ça... sans doute parce qu'elle a forgé une nouvelle identité, d'elle-même, avec le temps, grâce à cet homme qui l'aura trouvé dans la rue.

_________________
somethin'
'bout you makes
me feel like a
dangerous
woman
Revenir en haut Aller en bas
to infinity and beyond
avatar
✩ messages : 905 ✩ avatar : t. hoechlin
✩ crédits : chosen.one (kenny)
★ âge : 30
Voir le profil de l'utilisateur
Sam 11 Aoû - 16:54


il lui raconte vaguement comment ils ont identifié sa soeur. pas très beau à voir, il s'en souvient encore et un frisson lui parcourt tout son corps. et parler de ses parents, est encore difficile pour lui. ils n'ont jamais aimé samuel, il a toujours été rejeté par eux, sauf par sa soeur... parfois, il aurait voulu ne pas exister, être mort à la naissance ou n'importe quoi que ce qu'ils a vécu, le rejet des parents, son mutisme. il pose son regard sur elle, hochant la tête doucement. parler d'elle, il y a tellement de chose à dire et il ne sait pas par où commencer. il pose son regard sur les photos puis sur elle, soufflant doucement avant de dire quoique ce soit. tellement pas l'habitude de parler à quelqu'un, encore moins au sosie de sa soeur, ou voir sa soeur jumelle d'ailleurs les parents... ont toujours eu d'yeux que pour ma soeur, enfin.. pour toi si c'est bien elle, il ne sait pas après tout mais trop de coïncidences on était différents et très tôt, j'ai été dans une école spécialisée parce que.. probablement parce qu'ils ne voulaient pas s'occuper de moi. je rentrais les week-end seulement. t'as toujours pris soin de moi, comparé à eux c'est un peu bizarre de raconter tout ça, lui rappelant trop de mauvais souvenir d'enfance mais il le faut, peut-être qu'elle se rappellera de certaines choses les parents étaient fiers de toi, tu réussissais bien à l'école et tu n'avais aucun problème.. le week-end, tu passais beaucoup de temps avec ta meilleure amie, zooey et j'étais souvent avec vous, tu n'voulais pas que je reste seul à la maison qui dit seul à la maison, dit enfermer sur lui même dans sa chambre et ça, charlotte ne voulait pas enfin, les seuls souvenirs que j'ai avec toi c'était les week-end... je suis resté en contact avec zooey, si tu veux... elle pourra peut-être t'en dire plus que moi.. ? il se sent un peu bête, il aimerait lui dire plein plus mais à part les week-end ensemble, y a peu de chose à dire à nos dix-huit ans, on est parti pendant une semaine à toronto découvrir la ville... c'était nos premières vacances à deux rien que tous les deux, sans les parents sinon.. pendant les vacances d'été, on partait pas vraiment... t'allais à des activités sportifs et moi, je restais au centre la semaine. on a dû partir en famille deux, trois fois pas plus. les parents travaillent et puis, ils étaient assez près de leurs sous aussi. il préférait que samuel reste dans le centre toute l'année, comme ça ils devaient pas s'occuper de lui pendant les vacances d'été, sachant très bien qu'il était impossible de le mettre dans des activités sportifs comme pour charlotte.

_________________

Il n'y a pas de hasard, il n'y a que des rendez-vous. 
Revenir en haut Aller en bas
to infinity and beyond
avatar
✩ messages : 547 ✩ avatar : alicia vikander.
✩ crédits : schuylers, solosands.
★ âge : 30
Voir le profil de l'utilisateur
Mer 15 Aoû - 13:07

chloé commence à y croire comme elle n'a jamais cru en rien. elle imagine que c'est son frère devant elle et qu'il est prêt à lui raconter la vie qu'elle semble ne pas avoir vécu dans ses souvenirs... elle regrette de ne se souvenir de rien mais... elle veut savoir, lui permettre d'imaginer la personne qu'elle était, au moins dans sa tête. les parents... ont toujours eu d'yeux que pour ma soeur, enfin.. pour toi. elle hoche la tête, ça semble être un souvenir pénible pour lui mais elle n'arrive pas à comprendre pourquoi... on était différents et très tôt, j'ai été dans une école spécialisée parce que.. probablement parce qu'ils ne voulaient pas s'occuper de moi. je rentrais les week-end seulement. t'as toujours pris soin de moi, comparé à eux. elle serre les lèvres. elle doute de comprendre ce qu'il ressent mais elle essaye. les parents étaient fiers de toi, tu réussissais bien à l'école et tu n'avais aucun problème.. le week-end, tu passais beaucoup de temps avec ta meilleure amie, zooey et j'étais souvent avec vous, tu n'voulais pas que je reste seul à la maison. enfin, les seuls souvenirs que j'ai avec toi c'était les week-end... je suis resté en contact avec zooey, si tu veux... elle pourra peut-être t'en dire plus que moi.. ? elle hoche la tête encore. c'est dur pour elle d'écouter tout ça... elle ne se doute pas une seconde de la difficulté que ça a dû être pour lui de vivre tout ça... sa mort... par dessus le marché. à nos dix-huit ans, on est parti pendant une semaine à toronto découvrir la ville... c'était nos premières vacances à deux. sinon.. pendant les vacances d'été, on partait pas vraiment... t'allais à des activités sportifs et moi, je restais au centre la semaine. on a dû partir en famille deux, trois fois pas plus. elle comprend qu'elle était importante pour lui. elle porte sa main sur sa bouche, essayant de savoir comment dire des choses, s'en voulant plus que jamais de n'être visiblement plus cette personne. je... je suis désolée... je ne me souviens de rien. elle souffle du bout des lèvres, souffrant elle aussi de ça. je... je regrette que tu aies eu à vivre tout ça. elle est sincère, réellement. tu vis seul ici depuis... depuis ma disparition ? elle demande, intéressée. elle n'a plus envie de partir, jamais. pas si c'est pour trouver de la souffrance à son retour.

_________________
somethin'
'bout you makes
me feel like a
dangerous
woman
Revenir en haut Aller en bas
to infinity and beyond
avatar
✩ messages : 905 ✩ avatar : t. hoechlin
✩ crédits : chosen.one (kenny)
★ âge : 30
Voir le profil de l'utilisateur
Lun 20 Aoû - 11:16


il n'aime pas trop parler de sa vie, de son passé, de ce qu'il a vécu quand il était gosse. c'est pas des bons souvenirs mais il doit lui dire, peut-être qu'elle se souviendra de quelque chose, il n'en sait rien. il tente, c'est peut-être sa soeur devant lui hein ? elle lui ressemble tellement, elle n'est plus la même qu'avant mais le physique n'a pas si changé que ça, elle le même visage, les mêmes yeux... ça ne peut pas être son sosie, non, impossible. il pose son regard sur elle, observant ses moindres faits et gestes, ses mimiques aussi, ses réactions face à ce qu'il lui raconte. elle a l'air étonné, elle ne se souvient de rien, ça se voit et il ne sait pas comment est-ce qu'il pourrait faire pour qu'elle retrouve la mémoire, ne serait-ce qu'un petit peu. il hoche la tête c'est pas grave... c'est normal, je suppose. après tout, si elle se souvenait plus de rien à son réveil, il y a dix ans, ce n'est pas maintenant qu'elle s'en souviendra. dix ans ont passé, dix ans qu'elle ne sait pas qui elle est c'est comme ça... les parents, c'est tout oui, c'est la faute aux parents, pas à charlotte. elle a été là pour lui au moins comparé aux parents qui l'ont délaissé depuis qu'il est gosse, comme si c'était une corvée de s'occuper de lui. s'ils l'avaient pu, il l'aurait laissé dans ce centre toute sa vie, jusqu'à sa majorité. mais ils ne le pouvaient pas, charlotte et samuel s'entendaient bien et ils ne pouvaient pas interdire charlotte de voir son frère... il la regarde, hochant la tête à sa question oui... les parents n'ont pas voulu rester ici, rien ne les retenait de toute façon il le sait, ce n'est pas lui qui allait les retenir, ils ne l'ont jamais aimé. le vilain petit canard de la famille. si il en a beaucoup souffert quand il était petit, maintenant ça ne lui fait ni chaud ni froid. pour lui, ses parents n'ont jamais vraiment exister. celle qui faisait tout, c'était charlotte.. elle a pris les responsabilités, comme une grande. elle a grandit très vite aussi, parce qu'elle avait compris que les parents ne feront rien pour leur fils je sais, c'est pas très.. gai comme histoire, comme famille... mais bon il devait lui raconter les choses importantes. pas spécialement ce genre de trucs qu'on aimerait entendre sur sa famille, il le sait bien.

_________________

Il n'y a pas de hasard, il n'y a que des rendez-vous. 
Revenir en haut Aller en bas
to infinity and beyond
avatar
✩ messages : 547 ✩ avatar : alicia vikander.
✩ crédits : schuylers, solosands.
★ âge : 30
Voir le profil de l'utilisateur
Lun 3 Sep - 17:51

tu ne sais pas vraiment où se trouve ta place là-dedans. t'es presque gênée. parce que t'as l'impression d'avoir pris toute l'attention. la toi du passé en tout cas. celle qui a disparue avec l'amour de ses parents. ne lui laissant lui rien à lui, si ce n'est un coeur plein de peine et de regret. tu t'en veux. alors que ça n'a jamais été de ta faute... gamine agressée, abandonnée puis... recueillie. loin, autre part, dans une autre vie, alors qu'elle en avait une ici, depuis le début. c'est pas grave... c'est normal, je suppose. c'est comme ça... les parents, c'est tout. tu ne dis rien, sur le coup, t'arrives pas à comprendre comment on peut se résigner de cette manière... ça ne semble pas être si simple que ça. sans doute parce que toi, t'as perdu tout d'un coup. tes proches autant que tes souvenirs. tu regrettes. et t'es triste quand tu vois le visage de cet homme qui ne semblait avoir que toi, et qui n'a plus eu personne, après toi... oui... les parents n'ont pas voulu rester ici, rien ne les retenait de toute façon. je sais, c'est pas très.. gai comme histoire, comme famille... mais bon. tu serres les lèvres, regardant tes doigts. t'es pas certaine d'être ce qu'il lui faut aujourd'hui. ni même d'être exactement comme sa soeur, parce qu'il a connu une personne qui n'existe plus dans ton esprit. quelqu'un que tu ne seras probablement plus, à l'avenir... tu soupires finalement. tu crois qu'on pourrait se revoir ? tu demandes alors, certaine d'avoir envie d'en savoir plus. je sais pas... quelque part où on avait l'habitude d'aller ensemble... je dis pas que je vais me souvenir de quelque chose. je.. ça fait dix ans que c'est blanc, dans ma tête mais... enfin... je suis là parce que je te cherchais. tu avoues, du bout des lèvres. c'est le moment de te livrer chloé... le moment de lui dire pourquoi tu traînais dans la rue quand tu l'as trouvé. je savais que quelqu'un saurait mieux que moi. tu souffles, encore. parce que t'aimes pas subir le fait d'être amnésique, encore aujourd'hui. j'ai été admise à l'hôpital très mal en point, j'ai passé des mois là-bas, à essayer de guérir, on a tenté plein de chose sur moi, pour stimuler ma mémoire mais... il a fallu que je parte, à un moment, parce que j'avais pas d'argent, que j'étais guérie et que j'étais personne. mon... un homme m'a... adopté. j'ai vécu pendant huit ans en france avant qu'il ne disparaisse. mort... un coup de la maladie, plus que du sort, dans son cas, malgré ses dangereuses activités. il m'a appelé chloé, et je porte son nom, mendoza. tu te présentes, incapable de savoir qui tu es, entre ces deux femmes qui semble t'appartenir, pourtant...

_________________
somethin'
'bout you makes
me feel like a
dangerous
woman
Revenir en haut Aller en bas
to infinity and beyond
avatar
✩ messages : 905 ✩ avatar : t. hoechlin
✩ crédits : chosen.one (kenny)
★ âge : 30
Voir le profil de l'utilisateur
Mar 4 Sep - 10:30


il essaie de raconter au mieux l'enfance qu'ils ont eu, de trouver les mots justes aussi mais ce n'est pas simple pour lui. il n'a jamais parlé de son enfance à qui que ce soit, et même si la jeune femme en face de lui est peut-être sa soeur, c'est une inconnue à ses yeux, ce n'est plus charlotte mais une autre femme. elle ne se souvient de rien... il la regarde, hochant la tête doucement à sa question, il est évident qu'ils doivent se revoir, il ne sait pas encore ce qu'il lui dira, mais il peut au moins tenter pour qu'elle retrouve un peu la mémoire. échec ou pas, il se dit qu'il devrait essayer, rien est perdu si ? oui on peut il dit, n'osant pas le proposer, c'est pas son truc de base alors le proposer à quelqu'un, c'est sûrement pire pour lui j'imagine oui.. si tu veux, je... je peux demander à zooey de venir ? zooey c'est, c'était ta meilleure amie elles passaient tout leur temps ensemble le week-end, et elles embarquaient le plus souvent samuel avec. peut-être que ça l'aiderait à se rappeler de quelque chose ? si elle est présente aussi comme tu veux mais... tu passais beaucoup de temps avec elle, presque tous les week-end donc peut-être que ça t'aidera mieux ? après tout, charlotte voyait beaucoup plus sa meilleure amie que son propre frère. quelle enfance malheureuse quand même. il l'écoute, il ne sait pas comment réagir et au final, il peut sûrement dire merci à cette personne de l'avoir aider pas vrai ? si elle est encore là, c'est grâce à lui. secouant sa frimousse, cette histoire est tellement perturbante, il ne sait pas quoi en penser et... il t'est arrivée quoi pour que tu rentres à l'hosto ? il lui demande, il voudrait bien savoir. c'est sa soeur après tout, il aurait dû être présent pour elle et il ne l'a pas été. il ne va pas se remettre en cause mais... s'il était avec elle, rien de tout ça se serait passé et charlotte serait encore là aujourd'hui mendoza... qu'il répète, il ira sans doute voir et faire des recherches sur lui, c'est sa spécialité. il boit un peu de sa boisson et relève la tête vers elle peut-être que.. si j'avais été là, rien de tout cela serait arrivé après tout, ils ne se quittaient pas souvent... mais elle faisait sa vie, il essayait de faire la sienne. à vingt-ans, c'est bien normal de vouloir prendre son indépendance

_________________

Il n'y a pas de hasard, il n'y a que des rendez-vous. 
Revenir en haut Aller en bas
to infinity and beyond
avatar
✩ messages : 547 ✩ avatar : alicia vikander.
✩ crédits : schuylers, solosands.
★ âge : 30
Voir le profil de l'utilisateur
Lun 10 Sep - 14:36

tu ne sais pas exactement ce que tu fais mais... c'est ce que tu fermes depuis plusieurs mois déjà, tu voulais pouvoir le trouver, trouver quelqu'un pour pouvoir comprendre qui tu étais avant que tout ça n'arrive pour toi... oui on peut. j'imagine oui.. si tu veux, je... je peux demander à zooey de venir ? zooey c'est, c'était ta meilleure amie. tu souris un peu, tu hausses des épaules. t'imagines que ça pourrait être bien. même si tu n'es pas certaine de pouvoir faire tout en même temps. t'as envie de pouvoir connaître ta vie et ta famille avant de finalement te rapprocher des gens qui ont pu te connaître dans ta jeunesse... comme tu veux mais... tu passais beaucoup de temps avec elle, presque tous les week-end donc peut-être que ça t'aidera mieux ? tu soupires. t'en sais rien. tu hausses des épaules. je... si tu veux. tu souffles. t'as pas envie de le contredire. peut-être que ça l'aiderait lui aussi... à pouvoir retrouver une vie dans laquelle tu es présente. et... il t'est arrivée quoi pour que tu rentres à l'hosto ? voilà quelque chose dont tu ne sais pas grand chose non plus... parce que t'étais pas tellement capable de comprendre, complètement désorientée. tu joues avec tes doigts, à défaut de pouvoir le faire avec autre chose. je sais pas trop... il parait qu'on m'a agressé et que je suis tombée sur la tête, c'est pour ça que... que j'ai oublié... tu souffles du bout des lèvres. t'as envie qu'il puisse essayer de comprendre aussi. que tu es devenur une autre personne, au fil du temps... mendoza... il répète. tu ne sais pas si ça l'aide mais.. c'est la personne que tu es maintenant... après tout. peut-être que.. si j'avais été là, rien de tout cela serait arrivé. c'est là que tu secoues la tête, un peu, tu ne veux pas qu'il pense de cette manière... ce qu'il s'est passé n'était pas de sa faute, n'est-ce pas ? tu ne te souviens de rien mais... tu as la sensation qu'il t'aimait plus qu'il n'aurait dû le faire. tu soupires. je.. je pense que tu ne devrais pas penser à ça samuel... je ne te connais pas vraiment mais... je ne pense pas que ce qu'il s'est passé soit la faute de qui que ce soit d'autre que la personne qui m'a agressé. tu dis en baissant la tête. t'essayes d'être rassurante, même si tu n'as jamais réellement fait ça avec personne. tu tends la main, pour prendre la sienne. tu ne sais pas ce que tu fais mais... ça te fait un bien fou, tout à coup. j'aimerais juste que... qu'on trouve le moyen d'effacer ces dix dernières années. même si tu sais que ce ne sera pas possible pour toi, quoiqu'il puisse arriver. la personne que tu es maintenant est gravée dans ton épiderme, pour toujours...

_________________
somethin'
'bout you makes
me feel like a
dangerous
woman
Revenir en haut Aller en bas
to infinity and beyond
avatar
✩ messages : 905 ✩ avatar : t. hoechlin
✩ crédits : chosen.one (kenny)
★ âge : 30
Voir le profil de l'utilisateur
Mer 12 Sep - 16:30


il ne sait pas comment s'y prendre samuel. les relations humaines, on ne peut pas dire que ce soit le meilleur dans le domaine. il propose, sans vraiment savoir si c'est la meilleure solution ou pas. mais il se dit que zooey pourrait être d'une grande aide. elle sait comment s'y prendre sûrement, samuel ne sait plus trop quoi penser et puis parler, ce n'est pas trop son point fort. il hoche la tête, elle a l'air aussi perdu que lui, ils vont aller loin je dis ça parce que... tu passais plus de temps avec elle qu'avec moi il la regarde, ce qui est vrai. charlotte et zooey étaient inséparable, elles se voyaient toute la semaine, tandis que eux, se voyaient que les week-end. probablement qu'elle aura plus de souvenirs avec elle qu'avec samuel ? il n'en sait rien, il n'est pas dans sa tête et puis elle a dû tout oublier n'est-ce pas ? son accident il y a dix ans, sa perte de mémoire. samuel est loin d'être convaincu qu'elle réussira à se rappeler de certaines choses, même si elle fait un effort surhumain et puis... elle ne sera jamais la charlotte qu'il a perdu, impossible. il l'écoute, hochant la tête. une agression.. comme cette fameuse fille qui est morte. elle n'a pas eu de chance elle, charlotte/chloé oui. il retient le nom mendoza, dans un coin de son cerveau. il ira voir qui est cette personne, qui a pris soin d'elle tout ce temps. il l'écoute, elle a raison, ce n'est pas de sa faute si tout ça est arrivé mais il ne peut pas s'en empêcher. il n'aurait sûrement rien pu faire si il était avec elle, on l'aurait agressé aussi si ça se trouve, il n'en sait rien. dur de revenir en arrière et surtout, impossible oui je sais... qu'il dit, soupirant doucement. mais il est comme ça samuel, il ne peut pas s'empêcher d'y penser, c'est plus fort que lui. il sourit un peu on va essayer d'accord ? y a sûrement des choses qui vont te revenir.. pas tout mais quelques trucs peut-être pas des trucs super important non plus mais ça peut déclencher quelque chose en elle et.. et si tu veux vraiment, je peux demander aux.. aux parents ce n'est pas la chose qui l'enchante le plus mais il peut bien faire ça, il sait qu'ils rappliqueront très vite à trois-rivières.

_________________

Il n'y a pas de hasard, il n'y a que des rendez-vous. 
Revenir en haut Aller en bas
to infinity and beyond
avatar
✩ messages : 547 ✩ avatar : alicia vikander.
✩ crédits : schuylers, solosands.
★ âge : 30
Voir le profil de l'utilisateur
Mer 17 Oct - 20:45

tu vas de l'avant. tu ne sais pas exactement comment tu vas réussir à être sa soeur, comme il le souhaite mais... t'imagines que tu pourrais essayer. t'en as besoin en tout cas... parce que t'as été seule tellement longtemps, incapable de comprendre ce qu'il s'est déroulé dans ta vie avant tes vingt ans. c'est difficile de vivre avec vingts années entière de blanc lorsqu'on est aussi jeune... oui je sais... il approuve. et ça te rassure, tu n'as pas tellement envie de vivre dans le passé. pas alors que vous pourriez arriver à vivre le reste de votre vie tranquillement, tous les deux, enfin... tu ne sais pas comment tu pourrais vivre dans le passé de toute façon... parce que tu n'as jamais eu aucun souvenir de ta vie d'avant. tu soupires, tu souris un peu pour l'encourager. tu sens qu'il a été meurtri par tout ça. et tu regrettes de n'avoir pas été là pour lui donner ce qu'il fallait contre des parents qui ne l'aimaient pas assez pour lui montrer qu'il pouvait faire la différence face à la disparition de leur fille. on va essayer d'accord ? y a sûrement des choses qui vont te revenir.. pas tout mais quelques trucs. tu hausses des épaules. tu n'as pas envie de lui donner de faux espoirs. tu n'as jamais eu aucun souvenir de ta vie et t'es pas certaine que, dix ans après, les choses reviennent comme avant, malgré tout... et.. et si tu veux vraiment, je peux demander aux.. aux parents. tu secoues la tête, vivement. tu ne peux pas lui demander de faire ça. ça a l'air d'être... douloureux pour lui et tu ne tiens pas tellement à les connaître, ils n'ont pas l'air si... sympathiques que tu aurais pu le penser. non.. je.. je préférerais qu'on s'en tienne à... à redécouvrir votre vie tous les deux avant de... de passer au reste. t'es d'accord ? tu demandes. il va falloir que tu partes bientôt mais t'as envie de continuer à faire connaissance et à vivre ce genre de chose correctement. parce que vous avez la vie devant vous maintenant...

_________________
somethin'
'bout you makes
me feel like a
dangerous
woman
Revenir en haut Aller en bas
to infinity and beyond
avatar
✩ messages : 905 ✩ avatar : t. hoechlin
✩ crédits : chosen.one (kenny)
★ âge : 30
Voir le profil de l'utilisateur
Sam 20 Oct - 19:48


t'as du mal à croire que la jeune femme en face de toi est charlotte. tu te souviens encore du moment où t'as dû aller avec les parents identifier son corps, tu te souviens de ce jour où vous l'avez enterrée, où vous avez dit au revoir à charlotte pour toujours. tu poses ton regard sur elle, tu sais bien que la charlotte que tu connais n'est plus là, qu'elle s'appelle chloé maintenant mais tu peux l'aider pour la suite hein ? tu parles rapidement des parents, tu n'es pas pour cette idée mais peut-être que ça l'aidera un peu plus. tu hoches la tête, elle n'a pas l'air de vouloir et ça te réconforte un peu. tu te voyais mal appeler les parents pour leur annoncer ça, tu ne leur parles plus de toute manière. si ça se trouve, le numéro que tu as, n'est même plus attribué oui oui, ça me va que tu dis en souriant doucement. t'es pas très à l'aise niveau relations humaines, sociales mais tu peux bien faire un effort pour elle non ? c'est ta soeur, tu n'es pas sûr à cent pour cent mais au fond de toi, tu sais que c'est elle. c'est son portrait tout craché, ça ne peut pas être un sosie, jamais. tu termines ta boisson, et tu la regardes ensuite tu.. tu comptes rester combien de temps ici ? tu demandes, tu ne sais pas si elle est venue juste pour quelques jours, quelques mois ou si elle s'installe pour toujours. t'aimerais bien qu'elle reste quelques mois, le temps que vous fassiez connaissance, que tu lui racontes des petites choses de son enfance, de votre enfance, les moments passés avec elle. des bons souvenirs pour toi, t'as toujours été proche de ta sœur, presque une relation fusionnelle. tu n'avais que elle dans ta vie de toute façon, la seule personne à qui tu t'es accrochée jusqu'à ce qu'elle quitte ce monde, ton point de repère dans la vie.

_________________

Il n'y a pas de hasard, il n'y a que des rendez-vous. 
Revenir en haut Aller en bas
to infinity and beyond
avatar
✩ messages : 547 ✩ avatar : alicia vikander.
✩ crédits : schuylers, solosands.
★ âge : 30
Voir le profil de l'utilisateur
Mer 31 Oct - 19:13

tas pas tellement envie de retrouver tout le monde maintenant. tu n'es même pas certaine que tes parents soient réellement ce que tu attendrais d'eux... et puis tu n'as pas envie de leur montrer qui tu es maintenant. tu es mieux morte dans leur esprit, t'imagines. t'es pas à l'aise avec l'idée qu'ils puissent attendre beaucoup trop de leur enfant. ils ont sans doute accepté ta mort maintenant, tu n'as pas envie de leur faire plus de mal qu'ils ont déjà dû subir en découvrant un corps qui te ressemble complètement. tu n'as pas envie de faire trop d'un coup. tu préfères te concentrer sur lui, juste le temps de pouvoir faire le tri dans toutes tes pensées. tous les souvenirs que tu n'arriveras sans doute jamais à retrouver. oui oui, ça me va. tu l'observes, tu te demandes à quel point vous vous ressemblez. sans doute plus que tu ne l'imagines. parce que vous êtes les mêmes, après tout... un frère, jumeau. tu ne dis rien, tu te contentes de sourire et de faire comme lui. t'avales ton café en même temps que lui. et puis... tu te demandes comment vous étiez lorsque tu étais encore là. tu te demandes si vous étiez vraiment proches. peut-être... tu.. tu comptes rester combien de temps ici ? tu hausses des épaules un peu, regardant l'écran de ton téléphone pour te rendre compte que tu n'as pas vu le temps passer. je ne sais pas samuel.. je n'ai pas prévu de partir avant.. j'ai nulle part où aller. tu avoues du bout des lèvres en te disant que ton père adoptif était encore le seul lien qui t'accrochait loin d'eux. tu tires un morceau de papier, l'article de journal qui parle de ta mort. et puis t'attrapes un stylo dans ta veste. j'te donne mon numéro. il faut que j'y aille mais... enfin... si jamais t'es libre un moment dans la semaine, j'aimerais bien que tu m'emmènes faire quelque chose qu'on faisait avant... tu dis avec un léger sourire. c'est presque trop naturel pour toi. t'es pas habituée. tu t'en rends compte lorsque tu écris ton numéro rapidement. juste toi et moi. tu ajoute d'ailleurs. tu n'as pas envie qu'elle soit de la partie, cette meilleure amie. pas encore. t'as besoin de faire le point, avec lui seulement.

_________________
somethin'
'bout you makes
me feel like a
dangerous
woman
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

live in the moment.



Page 1 sur 2 ~ Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» [9ème journée] Louhans-Cuiseaux - Bourg-Peronnas (live)
» Solenzara en live !!!
» Quel est le meilleur moment pour pêcher à la mouche ?[Saison, Horaire]
» 4ème journée de Pro D2 (live)
» IronMan Nice 2007 - Live

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PUP ::  :: PUP V10 :: rp terminés-