AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

live in the moment.
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet


team aristo
avatar
team aristo
✩ messages : 219 ✩ avatar : adèle exarchopoulos.
✩ crédits : lunar.
★ âge : 30
Ven 8 Juin - 14:44

chloé arpente les rues sans savoir où elle va. rien ne lui revient en mémoire. ça fait des semaines qu'elle ratisse les villes alentours sans réellement savoir ce qu'elle cherche. parce qu'elle n'en sait rien chloé... est-ce qu'elle a seulement une famille ? ils l'auraient chercher non ? des frères et sœurs ? elle aimerait tellement... pour autant, elle pense qu'elle ne sera jamais capable de trouver quoique ce soit à propos de son passé... à croire qu'elle n'avait jamais été personne avant ses vingt ans. à croire qu'elle n'a rien vécu avant sa deuxième naissance. chloé désespère... elle soupire et s'installe sur un banc dans l'attente d'une illumination. celle qui n'arrive jamais, après des années à l'espérer. elle baise les yeux sur ses mains, elle se demande combien de temps elle sera capable de faire ça encore... elle tire son téléphone de sa poche. elle en trouvera jamais rien, sûrement pas un indice, pas si elle reste plantée là.. elle tire les feuilles qu'elle a précieusement plié dans son autre poche, lisant encore et encore le peu qu'elle a trouvé sur une fille disparue au même moment que son apparition à l'hôpital où elle s'est réveillé. elle est morte cette fille... mais pas elle. chloé est vivante, pleine d'une vie qu'on lui a volé, tout ce temps. elle se lève brusquement, appelant un passant au passage. elle ne le regarde pas, trop obnubilée par ce qu'il se passe sur son papier. excusez-moi. vous savez où se trouve l'île caron ? elle demande, le lieu présumé de l'agression. elle aimerait bien comprendre, elle aimerait que les choses puissent se passer exactement comme elle l'aimerait. mais chloé est quelqu'un d'autre et personne ne la reconnaît jamais. personne, même pas cet homme qu'elle finit par regarder par manque de réponse. elle se retrouve plantée devant un benêt un peu crétin qui la dévisage comme si elle ne s'était pas lavé depuis quatre ans. elle fronce un peu des sourcils, la regarde de travers. est-ce qu'elle a dit quelque chose qu'il ne fallait pas ?

_________________
no tears left to cry. 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
team toy
avatar
team toy
✩ messages : 558 ✩ avatar : tyler hoechlin
✩ crédits : malbe
★ âge : 30
Ven 8 Juin - 17:30


des recherches faites, samuel sort de chez lui pour mener son enquête et apporter des réponses à sa cliente. il aime fouiller, fouiner là où il peut trouver des réponses. il se balade dans les rues de trois-rivières, dans le quartier dont à parler sa cliente. il n’y a pas grand-chose de très spécial mais il tente de trouver des indices, toujours très discret. mains dans les poches, il marche, regardant autour de lui et soudain, il se fait arrêter par une jeune femme. il la regarde et il reste là, planté sans rien dire. ce visage, cette silhouette lui rappelle tellement sa sœur, sa sœur jumelle, son tout. il n’entend même pas ce qu’elle dit, il a l’impression que c’est elle mais non, ça ne pouvait pas l’être, elle est morte sa sœur. il a l’air con comme ça, à rien dire et à le dévisager comme si elle était un extraterrestre. il a l’impression de rêver tellement elle lui ressemble comme deux gouttes d’eaux. il ne sait pas quoi penser. la jeune femme retrouvée morte, il est certain que c’était sa sœur. certes, elle était défigurée mais exactement la même silhouette, les mêmes cheveux. non, ce n’est pas possible, ça doit être son sosie qu’il se dit mais c’est tellement étrange et puis.. elle a le même voix. il soupire doucement, secouant la tête pour sortir de ses pensées et il la regarde, encore chamboulé de voir cette parfaite inconnue mais qu’il a l’impression de connaître depuis toujours « euh.. pardon, j’ai pas entendu.. vous cherchez quoi ? » il passe pour un con mais elle l’a tellement perturbé samuel qu’il ne sait même plus ce qu’elle a dit. il a envie de se lancer, de demander son prénom mais ce serait mal vu et puis.. il est sûr que ce n’est pas sa sœur, ça ne peut pas l’être. il se mordille la lèvre, mais tellement trop curieux de savoir qui se trouve en face de lui, et puis samuel est détective. avec son nom, il pourra faire des recherches, il en est certain « je.. désolée mais, vous ressemblez tellement à ma sœur.. charlotte… ? » qu’il demande, sachant très bien la réponse de la jeune femme, qu’elle ne connait pas de charlotte et que ce n’est pas du tout elle. ce serait trop beau pour être vrai et surtout, charlotte oakley est morte depuis dix ans.

_________________
UN PETIT TITRE BIEN COMME IL FAUT
©crack in time
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
team aristo
avatar
team aristo
✩ messages : 219 ✩ avatar : adèle exarchopoulos.
✩ crédits : lunar.
★ âge : 30
Mer 13 Juin - 10:13

il n'y a rien qui sort de sa bouche, rien. juste ses yeux fixés sur son visage. ça la gêne, elle n'aime pas qu'on la détaille de cette manière. elle le trouve tellement impertinent qu'elle oublie de se rendre compte qu'il pourrait la connaître. elle fronce des sourcils. il est bizarre, elle ferait sans doute mieux de reprendre sa route. son inconscient ne pense pas à lui hurler les choses qu'elle attend depuis longtemps. ses souvenirs ne reviennent pas, rien ne l'aide... rien d'autre que cet homme qui reprend vie tout à coup, comme s'il venait de se réveiller d'une trans qu'il n'avait pas prévu de vivre. euh.. pardon, j’ai pas entendu.. vous cherchez quoi ? elle continue de le regarder comme s'il lui manquait une case. qu'est-ce qu'il fait ? qu'est-ce qu'il pense ? elle n'a jamais rencontré plus étrange encore. elle n'est plus sûre que ce soit une bonne idée de rester là, face à lui. elle sait se défendre de toute façon. elle a ce flingue qui brûle sa peau dans son dos, celui qui la rassure quand elle pense qu'elle pourrait se trouver en danger. je.. désolée mais, vous ressemblez tellement à ma sœur.. charlotte… ? il explique, la ramenant, elle, à une réalité qu'elle semblait avoir oublié. sa soeur ? elle fronce des sourcils. elle ouvre la bouche, elle n'arrive pas à emmettre un son. se pourrait-il que ? ce serait trop facile. facile ?! ça fait un an qu'elle cherche sans relâche, menée jusqu'à trois-rivières par on ne sait quel miracle. rien n'a été facile, jusqu'à ce qu'elle tombe sur un homme qui semble la reconnaître enfin. non. je... enfin... je ne m'appelle pas charlotte. mais qui sait comment elle s'appelait avant qu'il ne se décide à s'occuper d'elle, elle... la petite fille de la rue qui ne portant rien d'autre que le fardeau de n'avoir pas de passé. vous la cherchez ? elle demande, curieuse. elle n'a pas envie de se tromper. elle reste prudente chloé, aveuglément certaine qu'elle devrait se méfier et ne surtout pas se mettre à parler à n'importe qui comme s'il pouvait être son frère. on pourrait se moquer d'elle, avoir été payer pour lui faire croire des choses. elle a besoin de preuves elle. besoin d'être sûre de tout avant de se laisser avoir par un passé qui pourrait être le sien...

_________________
no tears left to cry. 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
team toy
avatar
team toy
✩ messages : 558 ✩ avatar : tyler hoechlin
✩ crédits : malbe
★ âge : 30
Mer 13 Juin - 13:36


il a l’air con comme ça samuel mais il ne sait quoi dire, cette femme ressemble étrangement à sa défunte sœur. il hoche la tête, comme pour chasser toutes idées de sa tête, sa sœur est morte, ça ne pouvait donc pas être elle. il n’a jamais vu le visage de sa sœur à ma morgue mais c’était bel et bien la même silhouette, les mêmes cheveux, tout correspondait. il la regarde, toujours aussi intriguée par cette jeune femme. il n’a pas compris sa question mais elle n’a plus l’air intéressée par sa recherche, mais plus parce qu’il dit, sur sa sœur. surpris par sa question, il hausse les épaules « non, elle est morte il y a dix ans… » il perd le peu de sourire qu’il avait. perdre sa sœur a été le coup le plus dur pour samuel, il ne s’en remet pas tellement d’ailleurs. c’était sa sœur jumelle, son tout et surtout, la seule qui pouvait le comprendre. ne plus l’avoir à ses côtés a été bien dur à vivre et encore dix ans après, il a du mal à se faire à l’idée qu’il a perdu une partie de lui. il sort son portefeuille de sa poche pour sortir une photo, une photo d’eux quelques jours avant sa mort. ils avaient passé du temps ensemble, samuel sort que très peu mais avec charlotte, il faisait un effort parce qu’elle le rendait souriant et heureux. il lui tend la photo, sans trop de conviction parce que de toute façon, ça ne pouvait pas être charlotte mais juste pour lui montrer la ressemblance frappante entre les deux « c’est pour ça que.. que je vous ai dévisagée » qu’il dit, un peu honteux. il sait que ça ne se fait pas mais il n’a pas pu s’en empêché « désolé » il lâche d’une petite voix, il ne voulait pas l’offenser, si on le regarde de travers ou de la même façon qu’il a regardé la jeune femme, pas sûr que samuel aurait apprécié. il pose son regard sur elle, sur la photo et il soupire doucement. cette photo, il ne compte pas s’en séparer, elle est dans son portefeuille depuis qu’elle a été prise, il la garde sur lui, comme son objet porte bonheur, fétiche. c’est dangereux parce qu’il peut le perdre à tout moment mais au moins, la photo est en sécurité là-dedans. il hoche sa bouille, reprenant d’un geste doux la photo des mains dans la jeune femme pour la remettre dans à sa place.

_________________
UN PETIT TITRE BIEN COMME IL FAUT
©crack in time
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
team aristo
avatar
team aristo
✩ messages : 219 ✩ avatar : adèle exarchopoulos.
✩ crédits : lunar.
★ âge : 30
Dim 17 Juin - 21:08

elle vient seulement de comprendre chloé. serait-il possible qu'elle ait toqué à la bonne porte pour une fois ? se pourrait-il que sa vrai famille se présente là, devant ses yeux ? elle n'ose pas tellement y penser alors que cet homme semble tout à fait chamboulé par son visage. elle doute que ce soit une coïncidence hein ? elle pourrait presque voir des ressemblances maintenant. des qu'elle n'a pas envie de voir si ce n'est seulement pour se faire des films. imaginons que cette histoire n'est pas vraie, qu'elle ne vient pas d'ici... trop de signes pourtant. non, elle est morte il y a dix ans… il dit, alors que chloé a été retrouvée il y a dix ans, dans un hôpital, non loin d'ici, seule et sans souvenir. elle tressaille. elle serre les dents sur ses lèvres alors qu'il sort une photo. c'est elle. c'est elle sur cette photo. elle le sait. pas parce qu'elle se regarde tous les matins dans un miroir mais parce que quelque chose en elle se réveille. pas de souvenir, rien... seulement une émotion qu'elle n'avait pas vu venir. elle prend la photo d'une main tremblante. c’est pour ça que.. que je vous ai dévisagée. il explique, d'un air triste. désolé. elle secoue la tête. elle n'arrive pas à le croire. elle reporte son attention sur l'article qu'elle tient toujours entre ses mains. vous êtes samuel oakley ? elle demande, tout juste vingt ans, orphelin d'une soeur qu'il semblait aimé plus que tout au monde, c'est ce qu'elle a lu en tout cas, dans l'article. elle en sait rien, elle pige au hasard de ce qu'elle entend sans être vraiment sûre de ce qu'elle avance. elle semble l'émotion qui pointe sans être capable de le montrer. elle l'a appris. ça ne marche jamais lorsqu'on pleure, encore moins lorsqu'on a peur. elle est vide chloé. du moins... elle en a l'air. c'est bien plus facile d'échanger et de montrer ses compétences de cette manière plutôt que de se terrer chaque fois qu'on tire une balle entre deux yeux qui semblaient pourtant si innocents. mais là... il y a cette photo, qu'elle tient entre ses mains et qu'elle refuserait presque de rendre. une partie de son passé, elle est certaine maintenant. il a tout, elle a rien. est-ce que c'est comme ça que ça devait se passer ? certainement pas... elle compte bien rétablir le destin, elle-même.

_________________
no tears left to cry. 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

live in the moment.



Page 1 sur 1 ~

 Sujets similaires

-
» [9ème journée] Louhans-Cuiseaux - Bourg-Peronnas (live)
» Solenzara en live !!!
» Quel est le meilleur moment pour pêcher à la mouche ?[Saison, Horaire]
» 4ème journée de Pro D2 (live)
» IronMan Nice 2007 - Live

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PUP ::  :: Vers l'Est. :: Cap de la Madeleine.-