AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

tout ce qui fait mal (robin).
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet


team stardust
avatar
team stardust
✩ messages : 145 ✩ avatar : douce clara.
✩ crédits : AILAHOZ (avatar) instagram (sign) + lorde
★ âge : 27
Lun 11 Juin - 11:33

c'est avec la peur au ventre que t'allais la rencontrer. robin, cette soeur discrète, cette âme flottante, cet ange gardien des temps passés qui avait déjà tant fait pour son frère. tes doigts alors que tu les observes passer sous les lumières fluctuantes du bus qui t'achemine à travers la ville, tu vois à quel point ils sont rongés. rongés par l'amertume et l'angoisse, la colère de ne jamais y parvenir et l'inquiétude de voir un jour tout disparaître. peut-on se remettre de ne pas avoir pu sauver l'homme que l'on aime ? une larme perle au coin de ton oeil droit comme pour te rappeler que certaines blessures peut-être ne se refermeront jamais. tu l'essuies consciencieusement avec le bout de cette manche qui pendouille sur ton bras trop maigre. il te faudrait des années de repos pour venir à bout de cette histoire. une éternité de sommeil. le bus te pose à quelques mètres de sa pâtisserie. un endroit chaleureux, baigné d'une lumière trop douce, compte-tenu de la situation. tu entres sous le tintement délicat de la porte, priant pour tomber directement sur cette jeune femme dont tu gardes le souvenir d'un sourire doux, et de grands yeux maternels. un souvenir vague, hanté, un souvenir de ta vie d'avant et des quelques mois de bonheur que tu avais vu se profiler dans ta vie avec cid. il avait alors eu l'envie de te présenter à cette soeur qui est tant une mère pour lui qu'un soutien indéfectible. avait-elle vécu l'absence aussi tragiquement que toi, tu te demandais à présent, l'index fourré contre les dents, les jointures douloureuses. des pas venaient à présent dans ta direction.

_________________

( nos souvenirs à peine fêlés )
these are what they call hard feelings of love when the sweet words and fevers all leave us right here in the cold - k.i.d.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
team stardust
avatar
team stardust
✩ messages : 161 ✩ avatar : bethany joy lenz
✩ crédits : tearsflight (avatar) astra (sign)
★ âge : 32
Lun 11 Juin - 13:41

une nouvelle journée qui commençait. journée plus compliquée que les autres, compte tenu des dernières circonstances de ta vie. le retour de vance d'entre les morts. surtout. c'était ça qui te préoccupait le plus en ce moment. et te rendait parfois un peu étourdie. tu avais tendance à faire les choses à moitié. sans franchement te concentrer. parce que ton esprit était bien plus occupé par ce qu'il se passait dans ta vie. tu penses aussi à ton frère et à la visite de kira, aujourd'hui. visite à laquelle tu ne t'attendais pas. comme tu ne t'attendais pas à tomber sur ton frère d'ailleurs, il y a de ça deux jours en arrière. c'est de lui qu'elle voulait te parler. tu ne savais pas ce qu'il fallait penser de tout ça. et tu préférais ne pas y penser trop longuement. dans ta pâtisserie, tu disposes tes dernières créations dans la vitrine. sourire en coin, tu les observes quelques instants et puis tu pars dans l'arrière boutique. là où se trouve tout ton laboratoire. t'as peu de clients pour le moment. tu commences à te faire connaître de plus en plus. mais ce n'est pas non plus le grand succès pour le moment. ce qui te paraît plus que normal, d'ailleurs. tu entends la sonnette retentir et tu t'empresses de revenir pour accueillir ton client. sourire aux lèvres, c'est kira que tu découvres finalement. salut kira. ça.. ça me fait plaisir de te voir. tu dis un peu hésitante. pas franchement certaine de ce qu'il se passe vraiment dans ta vie en ce moment. tu vas bien ? je te sers quelque chose ? tu proposes, prête à lui offrir ce qu'elle voudra prendre, évidemment. tu peux toujours le faire pour tes connaissances. surtout une connaissance comme elle.

_________________
near, far, wherever you are, i believe that the heart does go on. once more you open the door and you're here in my heart and my heart will go on and on.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

tout ce qui fait mal (robin).



Page 1 sur 1 ~

 Sujets similaires

-
» Du lead-core à prix modique !
» Boissons, barres, spordèj, etc .... tout ça fait maison.
» Un accroche-hameçon fait maison.
» La Jean Cyril Robin refuse les vélos couchés !
» dvd velo tout terrain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PUP ::  :: T'es à l'Ouest. :: Village des Crêtes.-