AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

over my shoulder.

team aristo
team aristo
✩ messages : 307 ✩ avatar : kelley.
✩ crédits : cosmic light.
★ âge : 36
Mar 12 Juin - 14:55

cette soirée est d'un ennui terrible. alexis n'aime pas beaucoup, elle a toujours l'impression d'être une potiche accrochée au bras de son mari... ici, alexis n'est pas la neurochirurgienne de renom, seulement une femme qui devrait porter le nom de son homme, seulement pour le prestige. elle n'a jamais succomber à ce genre de pression alexis, trop certaine de vouloir garder son identité telle quelle malgré son mariage. elle est le docteur dotwell et elle le serait toujours, que ça plaise ou non. ou non, bien plus d'ailleurs... en témoigne la solitude avec laquelle elle évolue entre les groupes de gens sans jamais s'arrêter pour discuter jupon. elle écoute comme personne alexis, elle a appris à faire attention, depuis cette nuit terrible. elle a appris à tendre l'oreille, à faire attention aux bruits de couloir. un visage connu et apprécier se détache là, non loin. agent de police missionné sur l'affaire au moment de la disparition de la jeune lory et de son prof, elle n'aurait pas pu choisir mieux comme amitié pour comprendre comment ils fonctionnent là-dedans. certaine de la force de ce lien entre eux, alexis n'a encore jamais eu à déplorer de s'être retrouvée dans le giron de la police. grand bien lui face... sombre meurtrière qui avait presque tout prévu, comme la démolition de ce bâtiment avant qu'elle ne puisse être blanchie par cette affaire. une affaire en cours ? elle demande, l'abordant alors qu'il semblait sonder la foule d'un regard à demi éteint. elle fait souvent la gourde alexis, persuadée que de cette manière, on ne la soupçonnera jamais. pourtant, elle est sans doute la plus éclairée lorsqu'il s'agit de comprendre les comportements. elle sourit un peu, dans sa robe hors de prix, offerte par devon pour son anniversaire. elle tombe parfaitement sur ses hanches, provoquant la jalousie des femmes de politiciens autour d'elle, comme d'habitude.

Revenir en haut Aller en bas
team mermaid
team mermaid
✩ messages : 101 ✩ avatar : joel kinnaman
✩ crédits : hershelves.
★ âge : 39
Mar 12 Juin - 20:21

encore une soirée qui va être longue. le genre de soirée qui ne sert pas à grand chose, qui est même totalement inutile à tes yeux et pourtant.. tu vas devoir y aller. et pourtant, tu vas y aller, dans ton petit costume, juste pour qu'il y ait un semblant de sécurité mais aussi parce que tu "connais" les gens d'ici. génial. t'es ravi. tu aurais sûrement pu refuser, et tu aurais sûrement du, mais tu ne l'as pas fait. une seule et unique raison. t'étais certain d'y croiser devon et compagnie et ça, tu ne peux pas le nier, ça tu ne peux pas cracher dessus. c'est con, voir étrange, mais t'as toujours besoin de savoir ce qu'ils font, ce qu'ils vont faire.. parce qu'ils vont craquer, il y en a forcément un qui va finir par craquer. c'est indéniable. tu ne sais juste pas encore quand, exactement, mais ça va arriver à un moment et t'espères être en première loge quand ça sera le cas. une affaire en cours ? t'entends, presque dans ton dos. tu te tournes à peine et tu tombes sur le visage angélique d'alexis. tu lui souris, immédiatement. c'est une amie. ça ne l'était pas avant, elle l'est devenue, un peu par.. manipulation ? sûrement oui. tu la soupçonnes de bien des choses alexis. t'es certain qu'elle n'a jamais tout dit sur ce soir là, tu sais qu'elle était dans l'établissement, tu sais qu'elle était dans le coin le soir où lory a disparu. ça dépend, ta une déclaration à me faire ? tu lui lances, plus pour l'embêter, la chercher et rire. elle verra ça comme une plaisanterie de ta part tandis que toi, tu sondes immédiatement son regard qui tombe avant de revenir dans tes yeux. c'est rapide, fugace, à peine visible, tu dirais même. j'aurai clairement préféré, on va dire que je suis là pour soutenir devon, surtout, puis un semblant de sécurité, tout ça. et toi ? une affaire en cours ? tu lui demandes, doucement.

☾ you thought you had me, did you ?
team aristo
team aristo
Mer 13 Juin - 9:54

elle fait toujours attention alexis. à ce qu'elle dit, à ses gestes, il semble être son ami mais il n'en reste pas moins un agent de police... celui qui les aura interroger longuement sur ce qu'il s'est passé cette nuit là. il a fini par ne plus travailler sur l'affaire, sans doute malgré lui. pourtant... elle continue de se méfier, seulement au cas où. elle préfère pouvoir savoir, s'intéresser, le compter parmi ses connaissances agréables pour pouvoir se préparer si elle se rend compte que les choses perdent de leur contrôle. elle sourit dans son coin, certaine qu'elle appréciera sans doute mieux la conversation avec la sécurité qu'avec les collègues pompeux de son mari. elle n'aime pas beaucoup ces gens alexis. elle n'est même pas certaine que devon les apprécie aussi. c'était seulement pour connaître, pour avoir un pied dans tout ce qu'il se passe dans cette ville. ils ont fait ce qu'il fallait hein ? pour se protéger... seulement pour se protéger. ça dépend, ta une déclaration à me faire ? il demande. elle ne s'y attend pas, tressaille, est-ce qu'il l'a vu ? elle baisse les yeux une seconde, laissant un sourire se dessiner sur ses lèvres, plaisantant avec lui. c'est une plaisanterie, elle l'espère. elle n'aime pas ce genre de plaisanterie mais... il y a toujours ce jeu, celui auquel elle doit jouer pour cacher ses démons les plus profonds... j'aurai clairement préféré, on va dire que je suis là pour soutenir devon, surtout, puis un semblant de sécurité, tout ça. et toi ? une affaire en cours ? elle hoche la tête, elle apprécie qu'il soit là pour la protection de son mari, même s'il préférerait faire des choses plus excitantes. elle n'a jamais réellement su s'il était sincère sur ses intentions. après tout, devon n'est pas l'homme le plus terrible de cette politique impossible... elle hausse des épaules. j'essaye d'éviter la femme du maire, elle n'arrête pas de me parler de ses onze chats, j'en peux plus d'entendre parler de la robe superbe de son petit siamois... il n'a pas de poil franchement ! qui aime ça ?! alexis plaisante elle aussi, à moitié, elle en a trop entendu parlé, elle n'arrive plus à supporter ce genre de conversation. tu tombes bien. elle continue, insistant, relation en demi-teinte, un ami pour faire joli, un ami pour tout savoir et tout contrôler. si seulement elle ne l'appréciait pas réellement...

team mermaid
team mermaid
Mer 13 Juin - 21:34

c'était prévu que tu tombes sur alexis, et ça te convient. tu voulais al voir, voir comment elle va, comment elle tient le choc avec tout ce qu'il se passe ces derniers temps. tu sais que ça a dû remonter jusqu'à ses oreilles, après tout. ça a dû revenir jusqu'à elle. les interrogatoires, déjà, puis l'histoire du casier de lory avec de l'argent. qui a bien pu la payer, qui a voulu la faire taire ? parce que c'est ce que tu crois, maintenant. quelqu'un a voulu la faire taire. elle n'a pas accepté et maintenant elle est morte.. parce que si elle avait voulu s'enfuir, elle aurait pris ces billets. j'essaye d'éviter la femme du maire, elle n'arrête pas de me parler de ses onze chats, j'en peux plus d'entendre parler de la robe superbe de son petit siamois... il n'a pas de poil franchement ! qui aime ça ?! tu ris doucement. c'est sûr que ça ne doit pas être super comme conversation, mais pour connaître le personnage, tu compatis très largement. ah oui, ça doit te changer des conversations au détour d'un bloc tout ça. tu souffles, doucement. tu sais qu'alexis est intelligente, plus que la normale, mais elle est souvent sous-estimée, t'en as conscience toi. tu le sais, et tu évites de le faire malgré ses airs. tu tombes bien. elle rajoute. ça, c'est certain. et tu tombes bien aussi. tu lui assures. c'est sympa de soutenir ses proches, mais c'est quand même pas fou comme ambiance. t'en conclus, c'est certain que ce n'est pas quelque chose de fun, mais bon en même temps, ce n'est pas non plus ce que tu demandes. tu regardes alexis, un instant. au fait j'ai croisé jeremy, il y a pas longtemps. t'en restes là, t'en fais pas plus.tu veux entendre sa version à elle.

team aristo
team aristo
Dim 17 Juin - 13:25

alexis souffre d'être femme de politicien parfois. elle n'arrive pas à comprendre quel est l'intérêt de se retrouver de cette manière pour parler poliment d'un tas de choses dont peu de personne ont quelque chose à faire en réalité... alexis la première... elle n'attend généralement que le moment où son bipper la rappellera pour qu'elle retrouve le chemin de l'hôpital afin de lui épargner une nouvelle conversation polie mais barbante avec une autre femme de politicien. elle n'aime pas ça alexis, elle a choisi d'être quelqu'un elle aussi, pas seulement la femme de devon simpson. c'est bien pour cette raison qu'elle a choisi de garder son nom à elle, de la même façon. elle n'est que mariée à cet homme, elle n'est pas devenu un objet qu'il exhibe quand bon lui semble. heureusement... devon ne se comporte pas de cette manière et la laisse être elle, malgré tout. elle lui sourit d'ailleurs, un peu plus loin, plongé en pleine conversation avec le maire et sa femme. ah oui, ça doit te changer des conversations au détour d'un bloc tout ça. elle lève les yeux au ciel, c'est le cas de le dire... elle ne s'y fera jamais. et tu tombes bien aussi. tu lui assures. c'est sympa de soutenir ses proches, mais c'est quand même pas fou comme ambiance. elle hoche la tête, pas fou, effectivement, elle ne saurait trouver d'autres expressions d'ailleurs... celle là, moyenne conviendrait parfaitement à ce qui s'étale devant leurs yeux. au fait j'ai croisé jeremy, il y a pas longtemps. une phrase lancée avec innocence, ou pas ? alexis en rougit instantanément en repensant à ses mains sur elle, ses lèvres sur les siennes, la concrétisation d'une attente si longue qu'elle ne l'attendait plus. elle avale difficilement sa salive restant de marbre face à la situation. ah oui ? on m'a dit qu'il était revenu... pour la réunion des anciens élèves de l'université. elle lance, comme si elle n'en savait pas plus, comme si elle n'avait pas passé des heures avec lui, dans une chaleur telle qu'elle n'était plus capable de respirer. elle ferme les yeux une seconde de trop alexis, elle n'a pas le droit d'y penser, pas alors que devon est là, non loin d'elle.

team mermaid
team mermaid
Dim 17 Juin - 22:44

vous êtes là, tous les deux, à observer la foule à regarder ces gens qui se parlent de politique ou du dernier toiletteur en vogue pour leurs animaux. rien à voir, comme ambiance et tu comprends bien rapidement que ça ne plaît pas forcément à alexis. elle est vue comme la femme du politicien en vogue, ici, mais en réalité, elle a sa carrière avec elle, une carrière qu'ils ont tous tendance à oublier. toi le premier, des fois, quand tu lui parles, parce qu'elle a ce rôle. parce qu'elle te parle de cette manière un peu bancale, des fois, comme si elle voulait se rendre plus bête qu'elle ne l'est. mais elle est loin de ça, alexis faut juste pas que tu l'oublies. ah oui ? on m'a dit qu'il était revenu... pour la réunion des anciens élèves de l'université. qu'elle te lance, quand tu parles de la présence de jeremy en ville. elle ne semble pas surprise, pas plus que ça, donc ils se sont déjà vus.. donc tu n'auras rien de plus parce qu'ils ont parlé. c'est pas comme alain et jeremy qui ne se sont pas entendus sur ta présence, sur tes questions. t'as su faire sortir jeremy de ses gonds, tu n'auras pas ça avec alexis.. et tu ne le veux même pas. tu voudrais juste qu'elle t'explique ou te confie ce qu'elle a pu dire ce soir là. tu sais qu'il y a eu quelque chose, mais tu ne sais pas quoi... pas encore. tu le sauras un de ces jours. oui, c'est ce qu'il m'a dit, qu'il était là pour la réunion des anciens élèves et pour l'inauguration du nouveau gymnase aussi. tu souffles, simplement tu croises son regard un instant, tu hausses les épaules. j'crois qu'il sort d'une ville bien plus grande que trois rivières d'ailleurs parce que.. enfin. bref, on s'en fiche hein. tu iras à cette réunion toi d'ailleurs ? tu demandes, tu te renseignes, évidemment que tu y seras, tu as dis que tu y serais pour la sécurité.. mais faut pas oublier que t'es un ancien élève, que t'es souvent dans l'coin que tu connais les lieux comme personne.

team aristo
team aristo
Jeu 21 Juin - 21:19

alexis joue son rôle à la perfection, la plupart du temps. elle serre des mains, elle salue quelques têtes connues et elle garde le silence parce que c'est ce qu'on attend d'une femme de politicien. en revanche, elle pense une tonne de choses dont elle ne dit mot et qui pourrait sans doute mettre devon en porte à faux s'il lui prenait l'envie d'être elle, ne serait-ce qu'une seconde, à l'une de ces soirées débiles. elle sait mieux que personne que jeremy est de retour mais... elle n'est pas assez gourde pour dire devant la police en personne qu'elle a partagé quelques moments de chaudes passions avec le dit jeune homme... il manquerait plus qu'il commence à poser des questions, elle ne saurait même pas comment répondre, ils n'ont pas beaucoup parlé avec jeremy, c'est le moins qu'on puisse dire... quand elle y repense, elle en frisonne des pieds à la tête alexis, savourant le souvenir avec autant de passion que le moment... elle n'est pas certaine que ça se reproduira un jour. elle n'est même pas sûre qu'elle le reverra un jour d'ailleurs... il ne vaudrait mieux pas. pas quand la police fouine un peu partout depuis des lustres. s'ils commençaient à comprendre cette passion qu'elle a toujours eu pour lui... ils commenceraient forcément à la soupçonner, le crime passionnel, d'une facilité déconcertante... oui, c'est ce qu'il m'a dit, qu'il était là pour la réunion des anciens élèves et pour l'inauguration du nouveau gymnase aussi. elle hoche la tête alexis, c'est bien pour ça qu'ils sont tous là de nouveau hein ? par ça qu'ils la retrouvent tous et qu'ils font semblant d'être surpris d'apprendre qu'elle n'a jamais quitté la ville, pire... qu'elle aura eu le cran de se marier avec le seul autre rescapé de cette vague de départs... j'crois qu'il sort d'une ville bien plus grande que trois rivières d'ailleurs parce que.. enfin. bref, on s'en fiche hein. tu iras à cette réunion toi d'ailleurs ? elle n'en sait trop rien alexis, elle n'est pas sûre d'avoir envie de savoir ce qu'il a fait ces dix dernières années d'ailleurs. ça lui semble être loin déjà... comme si tout avait changé d'un coup. elle hausse des épaules. je ne sais pas... je ne pense pas être libre ce jour-là, mes patients n'attendront pas que je célèbre une décennie avec mes anciens camarades de la fac. elle lance, trouvant toujours une excuse passablement rassurante pour tout le monde, elle surtout. personne n'oserait s'attaquer à alexis, grande neurochirurgienne dont le nom inspire le respect dans son domaine, elle soupire. sauf s'il y a des petits fours et du champagne. elle lance, plaisantant, attrapant au passage une coupe de champagne pleine. décidément, son personnage lui ira toujours à ravir...

team mermaid
team mermaid
Hier à 22:23

croiser alexis est une aubaine, le fait qu'elle vienne te voir d'elle-même encore plus. tu n'as pas besoin de jouer le rôle de l'ami qui s'intéresse suffisamment pour venir l'interrompre en plein échange avec des nanas plus barbantes les unes que les autres. tu restes cependant sur tes gardes, tu n'es pas dupe, loin de là, même. tu connais alexis, suffisamment pour savoir qu'elle fait partie des fortes tête avec devon. ils sont restés en ville après tout, après tout ça, malgré ce qu'ils peuvent bien cachés. ils sont restés là, preuve qu'ils sont plus forts que les autres. tu n'en démordras pas. alors tu essaies d'y aller doucement, petit à petit. de petits pas pour toucher au but. tu introduis doucement le sujet de jeremy qui est en ville, tous ces gens qui étaient proches d'elle, après tout. tu évoques également cette réunion des anciens et l'inauguration du futur gymnase. vingt ans. ça passe vite. tu ne t'en es pas rendu compte et tu ne sais pas vraiment si c'est bon signe. bientôt les quarante ans et toujours sur cette affaire. je ne sais pas... je ne pense pas être libre ce jour-là, mes patients n'attendront pas que je célèbre une décennie avec mes anciens camarades de la fac. tu lui souris, doucement, puis tu hoches la tête de haut en bas. c'est certain qu'elle aura sûrement des tas de choses à faire ce jour là.. même si tu doutes vraiment. ah oui ? j'me disais, comme il y aura jeremy et toute la clique, que ça allait donner comme un remake, quelque chose du genre. sans lory, évidemment. tu souffles, une anguille qui se faufile, qui n'hésite pas à balancer tout ce qu'elle a. tout ce que tu as. tu souris quand elle s'empare d'une coupe de champagne. tu n'en prendras pas, toi, tu es censé surveiller un peu le déroulement de la soirée, ça serait donc très mal vu.. et puis, tu n'es pas là pour boire mais plutôt pour faire parler les gens. sauf s'il y a des petits fours et du champagne. tu ris, à ton tour, tu l'accompagnes avec plaisir. c'est moche, mais tellement compréhensible. je ne pense pas que ce soit al soirée du siècle que tu vas rater même si je reste sur ma position : c'est dommage de ne pas tous être là. pourquoi tu veux qu'elle vienne ? parce que tu veux les voir, tous ensemble. tu veux les voir se parler, se regarder. tu veux voir les regards furtifs pour savoir où ils en sont tous maintenant. le meilleur moyen de les faire plonger, t'en as conscience, c'est de tous les voir évoluer dans la même pièce. c'est là que ça pourrait éclater et le meilleur moyen de tous les réunir reste cette cérémonie. devon sera occupé ce soir là ? tu demandes, dans un souffle.

Contenu sponsorisé

over my shoulder.

Page 1 sur 1 ~