AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

step up (vincenzo)

team mermaid
team mermaid
✩ messages : 64 ✩ avatar : nazaret perales
✩ crédits : myself
★ âge : 22
Mar 12 Juin - 20:41

deuxième cours de danse. tu pensais que ça se passerait bien. toi, tout ce que tu voulais c'était danser en réalité, rien de plus. rien de moins. mais tu te retrouves rapidement devant cette bande de connasses qui te regardent comme si tu étais en train de faire le trottoir. à croire que t'as une sacrée réputation depuis que tu bosses au club 83. comment elles savent ça, d'ailleurs ? en deux cours, seulement ? pas possible. tu n'y penses pas. et pourtant, tu vois le regard, tu vois les gestes. elles s'attaquent décidément à la mauvaise personne. t'es pas du genre à te faire marcher dessus. désolée pour le prof, il était sympa, et mignon en plus, mais tu vas ruiner son cours. c'est le but de ces prochaines heures. tu n'as rien payé encore. non, encore en mode découverte de ce monde, c'est fini. tu vas pas revenir. hors de question. tu vas rester sur tes podiums. tu préfères sûrement le regard pervers et libidineux des clients que ceux des dindes qui pensent être meilleures que toi. alors tu commences ton show. tu pousses la nana quand c'est à ton tour, et tu montres ce que tu sais faire. un solo, chacun votre tour, très bien. tu danses charlie, oh oui, tu danses comme ce qu'ils attendent de voir. tu danses comme une pute, certains diront. t'es certaine que les nanas vont déchanter et les hommes ne plus se sentir. tu fais ça depuis des années, t'es payée pour ça. elles voulait ça ? et bien voilà. tu te déhanches, encore et encore, séduisante, sexy mais surtout provocante au possible. ton haut que tu as soulevé pour former une brassière rien de plus. provocante ? ça oui. complètement. c'est ça que vous vouliez ? tu balances, plombant définitivement l'ambiance. tu leur offres un majestueux doigt d'honneur comme tu sais si bien les faire. t'es pas ne princesse.

☾ il n'y a qu'un pas entre je t'aime et je t'aime pas.
Revenir en haut Aller en bas
team toy
team toy
✩ messages : 1166 ✩ avatar : gabriele beddoni
✩ crédits : marie chérie
★ âge : 30
Mer 13 Juin - 9:04

en plus du spectacle, vincenzo donne des cours de danse. il aime partager sa passion avec ses élèves, leur fait découvrir de nouvelles choses, une nouvelle chorée, créer des simples mouvements/gestes de manière fluides, grâcieuses parfois. il traîne un peu, de toute façon les élèves savent très bien qu’ils doivent s’échauffer avant le cours, ils sont dans un niveau avancé donc on peut dire qu’ils sont presque aussi pro que lui. il entend des cris, du bruit provenant de sa salle et fronce les sourcils avant d’aller voir ce qu’il se passe. il croise les bras, aucun danseur ne l’a vu arrivé et ils sont tous en train de faire une sorte de battle entre nanas, comme un règlement de compte et il déteste ça dans son cours. il soupire et observe charlie qui est probablement la dernière arrivée dans le cours. du mal à se faire accepter des autres filles, elle est talentueuse malgré son côté provoc mais ça lui donne un style de danse propre à elle, mélangeant le côté sexy avec un style de danse, pourquoi pas après tout, il faut savoir se démarquer dans ce milieu, avoir une petite touche en plus qu’une simple base de danse, avoir son propre univers. il croise les bras et pose son regard sur charlie une fois qu’elle a fini son petit numéro « stop, ça suffit maintenant » il déteste s’énerver mais c’en est trop pour lui, il ne tolèrera pas ça à son cours de danse « que ce soit bien clair, vous faites ça où vous voulez, vos règlements de comptes ou que sais-je encore mais pas à mon cours. c’est bien compris ? » il les regarde un par un, il n’a pas envie de savoir qui a commencé en premier, il veut simplement le respect mais c’est sûrement trop demandé pour eux « et charlie, ne part pas directement après le cours. j’ai à te parler » qu’il conclut. il voit les sourires satisfaits des autres filles et lève les yeux au ciel, il ne compte pas lui faire un avertissement, mais juste discuter, prof/élève.

Danser, c’est comme parler en silence. C’est dire plein de choses sans dire un mot - Yuri Buenaventura
team mermaid
team mermaid
Mer 13 Juin - 20:18

tu sais pas ce qu'elles cherchent à faire, parce qu'il en faut bien plus pour t'atteindre que quelques moqueries. par contre, tu ne te prives pas pour répondre immédiatement. tu fonces dans le tas et tu leur montres ce que tu sais faire. c'est après tout, ce qu'elles voulaient voir, alors aucune raison de reculer, aucune raison de fermer les yeux non plus. tu danses, de manière ultra provocante, tes courbes qui bougent dans un sens puis dans l'autre.. trois ans à se mouvoir sur un podium, forcément tu sais faire. mais évidemment ça tombe à l'eau quand le prof décide de se pointer. t'avais pas fini. merde. il est là, vincenzo et il crie déjà au scandale apparemment. stop, ça suffit maintenant tu t'arrêtes et c'est comme en boîte dès qu'il se passe un truc, c'est comme si le son était coupé, d'un seul coup. tu le regardes, tes mains qui se posent sur tes hanches. qu'il dise quelque chose, tu ne faisais que danser après tout, non ? que ce soit bien clair, vous faites ça où vous voulez, vos règlements de comptes ou que sais-je encore mais pas à mon cours. c’est bien compris ? tu lèves les épaules. quel règlement ? tu vas pour répondre, mais t'en as pas le temps qu'il reprend. et charlie, ne part pas directement après le cours. j’ai à te parler tu lèves les yeux au ciel, cette fois, sans préavis. ouais ouais, c'est ça. tu lances, suffisamment fort pour qu'il entende, puis tu reprends ta place. le cours se déroule sans trop accro, ou presque. tu ne te prives pas à rendre les coups d'épaule, de temps en temps et forcément tu vois toujours le regard noir du prof sur toi. comme si tu étais l'unique coupable. ça t'énerve d'avance alors quand la fin du cours sonne t'es déjà prête pour t'en aller mais évidemment, il est là. merde. j'ai rien fait ok, alors pas besoin d'une pseudo morale, t'emmerdes pas. tu lui lances.

team toy
team toy
✩ messages : 1166 ✩ avatar : gabriele beddoni
✩ crédits : marie chérie
★ âge : 30
Mer 13 Juin - 21:40

il ne comprend pas trop le but de faire des battles rien que pour le plaisir d’emmerder l’autre. il n’aime pas et il le fait bien comprendre, pas ça dans son cours. ailleurs oui, mais pas chez lui en tout cas. les élèves se mettent en place et le cours commence, il montre les mouvements puis il les regarde faire. vincenzo a toujours aimé donner cours, partager sa passion c’est ce qu’il aime faire le plus, sûrement plus que d’être sur scène tous les soirs. au bout d’une heure et demie, le cours se termine, il n’a pas oublié charlie. il pose son regard sur la jeune femme et il soupire, toujours aussi aimable cette fille, ça ne fait que deux fois qu’elle vient à son cours mais il a bien eu le temps de la cerner, de voir qu’elle avait un tempérament de feu. il s’approche d’elle en haussant les épaules « j’veux pas te faire la moral, j’veux juste parler » qu’il dit, avec un petit sourire qui accompagne ses paroles. ça ne sert à rien de lui faire la morale, elle est assez grande pour se gérer seule. non, il veut juste discuter du cours, de ses attentes et surtout, si elle se plait dans son groupe, il n’a pas vraiment l’impression. il attend que tout le monde soit parti pour pouvoir discuter tranquillement. il a tout son temps vince, il doit juste être à la salle pour dix-huit heures, il n’est que quatorze heures, il a donc le temps de pouvoir échanger quelques mois avec charlie, même si elle n’a pas l’air de vouloir causer avec lui. ses yeux se posent sur la jeune femme « je veux juste connaître ton ressenti par rapport aux cours, aux élèves… tu t’y sens bien ? » il aime bien savoir vincenzo, que ce soit pour évoluer son cours ou essayer de mettre à l’aise la personne. c’est un professeur qui fait attention à tout, surtout au bien être de ses élèves, de savoir ce qu’ils ressentent et s’ils se plaisent ici, dans son cours, dans l’école,.. pour lui c’est important de se sentir bien quelque part.

Danser, c’est comme parler en silence. C’est dire plein de choses sans dire un mot - Yuri Buenaventura
team mermaid
team mermaid
Dim 17 Juin - 14:44

ta bouteille d'eau entre les mains, t'es prête à partir pour ne jamais revenir. t'as sûrement pas besoin de cours de danse, tu peux très bien.. bah, faire autre chose. tu voulais juste voir ce que ça pouvait donner. toi, tu voulais juste tenter de voir autre chose. découvrir une autre ambiance que celle du club, mais faut croire que t'es cataloguée, charlie. tu pensais pas que dès le second cours, on te reconnaîtrait et on t'afficherait comme ça. en tout cas, t'as montré ce que tu savais faire, t'as montré que tu 'avais pas besoin d'eux ni même de personne d'ailleurs. t'as juste dansé comme personne n'aurait osé le faire. toi, tu as osé, parce que toi, tu oses tout au final. maintenant, t'aimerais juste rentrer chez toi.. sauf que le prof, vincenzo, semble en avoir décidé autrement. tu le préviens que tu veux pas de moral ou quoique ce soit, tu fais bien ce que tu veux de ta vie, après tout non ? j’veux pas te faire la moral, j’veux juste parler il te lance. tu fronces les sourcils. vraiment ? même après ton petit numéro ? t'en doute, un peu, mais tu hausses les épaules. très bien, qu'il parle, tu l'écoutes. je veux juste connaître ton ressenti par rapport aux cours, aux élèves… tu t’y sens bien ? il te lance. c'est une blague ? tu te mets doucement à ricaner. t'es une tête à claque, charlie, t'es cette petite nana qu'on pourrait avoir envie de faire taire. tu mérites sûrement des gifles et tu t'en fiches. euh.. c'est sérieux ? non mais l'cours est bien hein, j'dis pas l'contraire, je serai pas là sinon mais tes élèves sont des salopes et j'voulais juste leur prouver qu'elles avaient raison elles et leur rumeur. maintenant, j'pense pas revenir. ça m'intéresse pas cette ambiance. certains diront que tu préfères l'ambiance lumière tamisée et barre de pole-dance.

Contenu sponsorisé

step up (vincenzo)

Page 1 sur 1 ~