AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

left outside alone (babi)
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet


team mermaid
avatar
team mermaid
✩ messages : 273 ✩ avatar : pasqualino.
✩ crédits : morrigan. (avatar) & solosands / spring blooms (icons).
★ âge : 35
Mer 13 Juin - 8:00

il paraît que.. tu ne devrais sans doute pas être là. tu t'en moques, tu es venu. tu as reçu un message, ça a tout changé. s'il est vrai que le père de ton neveu est cet imbécile de flic qui t'a mis sous les verrous et t'y as laissé pourrir, tu ne peux décidément pas laisser babi dans son sillage sans craindre le pire. tu ne sais pas trop ce que tu as contre lui, mais tu ne l'as jamais aimé. tu as pris ton courage à deux mains, tu es venu jusqu'ici. au pied de son immeuble, il y a une place de jeu. il fait beau et tu es persuadé de l'y trouver. ça manque pas, tu la vois, au loin. elle joue avec un gamin. c'est lui ? ton neveu ? dieu qu'il est beau.. et ça te fait mal. ça te ramène à tout ce que tu as manqué avec ton propre fils, mais également tout ce que tu as manqué avec ta famille. tu réprimes un sanglot, elle ne sera sans doute pas contente de te voir mais peu importe. tu grilles une clope, à quelque mètre. elle ne veut pas de toi dans la vie de son gosse, alors tu fais le choix de rester loin. elle finira par tourner la tête, par te voir et venir te trouver. en attendant, tu l'observes qui rigole et s'amuse. la vie continue, pour tout le monde. il n'y a que la tienne qui est en berne. et ça te bouffe, petit à petit. tu finiras par y laisser ta peau, non ? tu soupires, tu tires sur la nicotine. ça a le don de te rassurer. le gamin rigole aussi, il s'amuse. inconscient des dangers qui le guette. tu voudrais être sûr qu'ils sont à l'abri, mais tout autour de vous, tu as l'impression constante de caméras braquées sur vos existences.

_________________

baby, i'm right here. i'll hold you when things go wrong, i'll be with you from dusk till dawn. ☆ ❅
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
team aristo
avatar
team aristo
✩ messages : 268 ✩ avatar : ursula corbero.
✩ crédits : hoodwink.
★ âge : 27
Mer 13 Juin - 9:14

rituel des dimanches après-midi ensoleillés, elle a mis ses lunettes sur son nez avant d'emmener abel jouer un peu en bas. elle aime passer ces moments avec lui. c'est comme si elle apprenait un peu plus à devenir mère en jouant et passant du temps avec lui. compliqué en semaine, elle travaille, il va à l'école... il n'y a que le dimanche où elle peut profiter de lui un peu plus que quelques heures entre les obligations et les besoins. elle sourit en le regardant faire depuis sa hauteur. elle s'est installée près de lui, jouant comme lui. elle lève les yeux de temps en temps babi, depuis qu'il est passé dans sa vie, une nouvelle fois. elle s'inquiète de ce qui pourrait leur arriver babi, elle s'inquiète que le passé qu'elle n'a pas choisi lui tombe dessus, sans qu'elle ne s'y attende. elle a peur de ne pas le voir arriver. peur que ça arrive n'importe quand, dans ce genre de moment d’apaisement. avant... ça l'apaisait. maintenant, elle attend. elle soupire, baissant les yeux sur son garçon, souriant, il a le droit de rester innocent lui hein ? il a le droit de continuer à être un petit garçon de presque cinq ans qui apprend encore à devenir quelqu'un de bien. il parle bien, il lui montre des choses qu'il a appris à l'école cette semaine. elle rigole parfois, parce qu'il la fait rire. petit clown haut comme trois pommes. elle tourne la tête, une seconde, la sensation d'être observée. c'est comme si elle l'avait vu, senti là, sur le côté. elle tressaille. elle attrape la main d'abel. c'est le moment de rentrer. malgré le soleil, malgré la joie, malgré le bonheur. elle avance vers lui, il est devant son immeuble. elle n'a pas le choix. elle le regarde, le fixe, le cœur battant, celui de la colère. elle soupire devant lui. je t'ai dit de m'oublier. elle lance, pas certaine qu'elle aurait dû même lui parler. elle n'a pas réussi à s'en empêcher babi. elle serre la main de son fils dans la sienne, elle n'a pas envie qu'il puisse lui parler, ni même le regarder... il est son oncle pourtant, après tout... peut-être qu'abel l'apprécierait. ça ne peut pas avoir de l'importance face au danger qu'il semble représenter.

_________________
don't say you love me, unless you do
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
team mermaid
avatar
team mermaid
✩ messages : 273 ✩ avatar : pasqualino.
✩ crédits : morrigan. (avatar) & solosands / spring blooms (icons).
★ âge : 35
Mer 13 Juin - 13:51

tu fais de ton mieux pour rester à l'écart. tu ne penses pas qu'elle veuille de toi dans sa vie et tu ne comptes pas l'y obliger. mais le voir, ce petit gamin, ça te fait penser au tien. à tout ce que tu as manqué avec lui, à toutes ces années où tu t'es torturé à faire de ton mieux pour offrir à ta soeur la vie qu'elle méritait quand il y avait ce gosse qui réclamait un père.. qui te réclamait. ton coeur se serre quand ses yeux se posent dans les tiens. tu sais qu'elle ne va pas accueillir ta présence avec sérénité et gentillesse, tu vois même à son comportement qu'elle se sent attaquée. elle se lève, c'est rapide. tu pensais qu'elle viendrait te voir seule, mais non. le gamin la suit, lui tenant la main. tu ne voulais pas t'imposer à lui, pas comme ça, pas ici, pas aujourd'hui. mais ce message.. tu ne veux pas y croire et pourtant, à fur et à mesure qu'ils avancent vers toi, c'est comme si tu voyais l'ombre du flic qui se dessine derrière le gamin. serait-ce possible ? elle arrive à ta hauteur, son regard est assassin. elle te dépasse rapidement en lançant je t'ai dit de m'oublier. et tu accuses le coup du mieux que tu peux. tu ne t'es toujours pas relevé de votre précédent échange. tu soupires, tu te retournes, elle est juste là. elle n'a pas avancé d'avantage. veut-elle te parler ? tu ne crois pas, mais elle hésite à repartir. elle a peur que tu lui annonces une mauvaise nouvelle, sans doute. je sais pour dewey. tu lui dis, tout bas. pas certain que le gamin soit au courant, sinon, ils formeraient sûrement l'un de ces couples à qui tout réussit. méfies-toi de lui, je t'en supplie. sûrement pas la meilleure approche pour lui parler, d'autant plus qu'elle ne t'a jamais demandé ton avis et que ce n'est sans doute pas demain la veille qu'elle commencera à la faire.

_________________

baby, i'm right here. i'll hold you when things go wrong, i'll be with you from dusk till dawn. ☆ ❅
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
team aristo
avatar
team aristo
✩ messages : 268 ✩ avatar : ursula corbero.
✩ crédits : hoodwink.
★ âge : 27
Dim 17 Juin - 12:56

babi redoute les mots qui vont sortir de sa bouche. la dernière fois, elle l'a entendu lui raconter l'histoire de sa naissancce sans qu'elle ne demande rien. pire... il a changé l'histoire de sa vie sans lui demander la permission, sans qu'elle ne s'y attende... elle en souffre encore babi. c'est bien pour cette raison qu'elle tient toujours la main d'abel dans la rue, pour cette raison aussi qu'elle ne le perd pas des yeux une seconde. qui sait ce qui pourrait arriver hein ? elle ne pourrait jamais s'y faire... elle n'arrivera jamais à avoir confiance en ce qu'il se passe autour d'elle, plus maintenant qu'il a évoquer le danger qui pourrait l'entourer à n'importe quel moment. elle l'observe, il semble porter le poids du monde sur ses épaules, elle déteste qu'il puisse se penser malheureux... pas alors qu'il n'a cessé de lui mentir sous couvert de la protéger... je sais pour dewey. il lâche sans qu'elle ne s'y attende. dewey ? qu'est-ce qu'il vient faire là-dedans ? elle ne comprend pas babi, surprise d'entendre ces mots sortir de sa bouche à lui. méfies-toi de lui, je t'en supplie. de plus en plus étrange comme échange. elle fronce des sourcils, assure sa présence en face de lui pour bien déterminer les accents sur son visage. est-ce qu'il est seulement sérieux ? la seule personne dont je me méfie, c'est toi. elle lance, sûre d'elle. plus très sûre de comprendre exactement où il veut en venir. d'où se connaissent-ils ? pourquoi lui parle-t-il de dewey après avoir chambouler sa vie de cette manière. tu sais quoi à propos de dewey ? qu'il est le père de mon fils ? félicitations. elle lance, comme une évidence. elle ne l'a jamais caché, lui non plus. ils l'ont fait ensemble cet enfant, et elle l'aimait comme jamais lorsqu'elle était avec lui. elle ne l'a jamais détesté d'ailleurs, séparée de lui parce que ce n'était plus pareil, sans doute aussi parce qu'il aimait plus son travail qu'elle, finalement... pas de fracas, pas de pleurs, c'était mieux comme ça.

_________________
don't say you love me, unless you do
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

left outside alone (babi)



Page 1 sur 1 ~

 Sujets similaires

-
» Empenneuse : laquelle choisir ?
» Etre gaucher au golf
» [Arrivée] Gladson Awako
» Vend holster marpat pour mp5k ou gbb
» PHOTOS / La left team vengée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PUP ::  :: Vers l'Est. :: Cap de la Madeleine.-