AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

i believe (mash)

team mermaid
team mermaid
✩ messages : 14 ✩ avatar : adam levine
✩ crédits : morphine (ava) VOCIVUS (icon)
★ âge : 36
Mer 13 Juin - 21:11

une arme que tu ranges, doucement. elle est là, démontée sur ta table basse et tu en prends soin. tu prends bien plus soins des armes que de tout le reste. c'est étrange, pour certain, pas franchement pour toi. vraiment pas pour toi. alors t'es là en train de nettoyer ton arme quand tu entends sonner à ta porte. un léger froncement de sourcils. t'attends personne. t'es obligé de ranger tes affaires. tu mets tout dans la boîte que tu ranges sous la table basse avant de ranger l'arme pas encore démonter dans ton jean. ton t-shirt qui revient par dessus et voilà, tu peux ouvrir la porte en toute sécurité, dans tous les sens. quelques pas, la porte qui s'ouvre et blondie qui se retrouve derrière. ça pour une surprise.. qu'est-ce qu'il se passe ? c'est étrange qu'elle vienne jusqu'à toi, elle a eu un problème ? hey.. je m'attendais pas à te voir, ça va ? viens entre. tu souffles, simplement, la porte grande ouverte. un regard en arrière pour voir si elle est seule. elle l'est bien heureusement. t'aurais difficilement supporté de voir un mec avec elle. tu ne supportes pas de la voir avec d'autre. t'as cette possessivité envers elle.. parce qu'elle a toujours été à toi blondie, d'aussi loin où tu te souviennes. alors tu vérifies avant de fermer la porte et l'entraîner dans le salon. elle connait cet appartement, elle l'a visité le jour de vos retrouvailles. tu te souviens parfaitement de son corps, contre le tien. tu te souviens parfaitement de ses courbes qui épousaient les tiennes à la perfection, comme avant. vous n'avez pas su résister, et toi, tu n'sais pas dire non à blondie. tu n'en as pas envie. ton regard qui tombe dans le sien, immédiatement. j'te sers un truc à boire ? t'essaies de jouer à l'hôte modèle même si t'en as rien.

☾ on n'a pas la même vie.
Revenir en haut Aller en bas
team stardust
team stardust
✩ messages : 106 ✩ avatar : kristen bell
✩ crédits : shiya (avatar) astra (sign)
★ âge : 34
Mer 13 Juin - 21:22

t'arrives devant sa porte et tu hésites quelques instants. tu ne devrais sans doute pas venir ici. nash n'a certainement pas envie de te voir, après tout ce qu'il s'est passé depuis vos retrouvailles. votre relation n'est pas vraiment au beau fixe, tu le sais. toi qui refuses depuis longtemps d'avouer tes sentiments. sentiments dont tu as pourtant parfaitement conscience. tu le sais très bien mathilde que tu es folle amoureuse de cet homme. mais c'est une toute autre que de l'avouer. pourtant, t'as commencé à en avoir assez de la tournure des choses. t'as sans aucun doute dit des choses que tu ne pensais pas depuis vos retrouvailles. des choses que tu as dis sur le moment, pour tenter de te défendre. pour tenter de te protéger. mais il est peut-être temps de passer le pas ? il est peut-être temps de finalement reconnaître que tu ne peux vivre sans lui ? t'es devant cette porte dans ce but-là. enfin en quelques sortes. pour le moment tu avais essayé de trouver un prétexte pour venir jusqu'ici. prétexte plus que bidon, la première chose qui t'avais passé par la tête quand tu étais partie de chez toi. tu avais décidé de faire mine d'avoir perdu quelque chose. quelque chose qui pourrait peut-être se trouver chez lui, mais qui ne se trouverait forcément pas. tu n'avais absolument rien perdu. c'est bidon. c'est tout ce que tu as trouvé sur le moment. tu frappes et tu attends. la porte s'ouvre et ton ventre qui se sert. comme toujours, dès que ton regard se pose sur le sien, tu voudrais l'embrasser. mais tu te retiens. t'essayes de sourire. hey.. je m'attendais pas à te voir, ça va ? viens entre. qu'il te lance et tu fais quelques pas dans son appartement. ça va, oui. je.. je voulais pas t'embêter, mais je crois avoir perdu quelque chose ici. tu lances directement. tu te rends tout de suite compte que ça ne passera pas. l'histoire est bien trop bidon pour ça. j'te sers un truc à boire ? qu'il te demande, tu fais mine d'hésiter. volontiers, oui. un verre d'eau. tu demandes simplement. ça te donnera une excuse de plus pour rester plus longtemps ici et peut-être te décider à dire ce qu'il faut.

Never mind, I'll find someone like you. I wish nothing but the best for you too. Don't forget me, I beg. I'll remember you said, "Sometimes it lasts in love but sometimes it hurts instead, Sometimes it lasts in love but sometimes it hurts instead.
team mermaid
team mermaid
Jeu 14 Juin - 20:33

tu t'attendais pas à sa visite et ton honnêteté fait que tu ne te prives pas pour le lui dire. tu lui souffles, doucement, tu la laisses entrer et t'essaies de savoir ce qu'elle est venue chercher.. faut dire qu'avec vos deux caractères bien trop forts, il est rare que ce soit tout beau, tout rose. t'es têtu, elle aussi, puis vous avez ce passif qui fait que vous vous entendez sans jamais vous entendre vraiment. la vérité, c'est que mathilde elle compte plus que n'importe qui dans ta vie. ça va, oui. je.. je voulais pas t'embêter, mais je crois avoir perdu quelque chose ici. tu fronces un peu les sourcils. ah ouais ? quoi ? tu demandes, tu ne savais pas, t'avais pas vu qu'elle avait perdu quelque chose la fois dernière.. pas même sa petite culotte, malheureusement. non ? oups. tu la regardes bouger un peu. volontiers, oui. un verre d'eau. t'es déjà en direction de la cuisine, tu lui tournes le dos et tu lui sers un verre rapidement avant de finalement revenir pour voir son regard un peu perdu. t'as pas l'air en forme mathilde. tu souffles. vas-y, assied toi, installe toi. fais comme chez toi hein. parce que t'es presque certain qu'elle est plus chez elle ici que n'importe où. quand tu bouges, c'est en fonction d'elle, quand elle parle, tu l'écoutes, quand elle te regarde, tu fonds putain. tu la retrouvais, de pe. elle est revenue dans ta vie et tu es déglingué. tu ne sais plus comment réagir et encore moins quoi faire pour correspondre à.. quoi au juste ? c'est mathilde, princesse blondie. elle est plus que tout, elle est différente de ton monde, bien différente. l'arme dans ton dos n'a jamais pesé aussi lourd. toi qui est passionné des armes à feu, tu voudrais presque oublier ta passion pour correspondre à ses attentes. mais t'es réalite, nash et tu sais que ça n'arrivera jamais. oh non. tu aimes bien trop ça pour tout laisser tomber. son verre que tu lui tends, vos doigts qui se croisent. frissons qui te parcourent tout le corps. c'est puissant.

team stardust
team stardust
✩ messages : 106 ✩ avatar : kristen bell
✩ crédits : shiya (avatar) astra (sign)
★ âge : 34
Ven 15 Juin - 8:03

ça ne va clairement pas marcher. tu en as parfaitement consciente. nash ne croira pas un seul instant à ce que tu es sur le point de lui dire. jamais il ne pourra croire que tu es venue pour ça, mais c'est la seule chose qui t'es venue en tête. il faut dire que tu n'as pas vraiment pris le temps d'y réfléchir non plus. mais tant pis, c'est la carte que tu essayes de jouer. quand tu le vois froncer les sourcils tu supposes qu'il a déjà compris. il te connaît sans doute bien mieux que tu ne pourrais le croire. ah ouais ? quoi ? qu'il te demande et tu t'empresses de répondre. la première chose qui te passe par la tête. je pense avoir laissé mon écharpe ici. je ne la retrouve plus. les mois d'hiver sont rudes à trois-rivières. la dernière fois que tu es venue ici, les températures étaient nettement plus fraîches. il est fort probable que tu portais une écharpe, mais il est totalement faux que tu l'as perdue d'une façon ou d'une autre. mais tu tentes ta chance. tu restes sérieuse avant qu'il ne te propose quelque chose à boire. t'attends qu'il prépare ce que tu as demandé. les mains un peu tremblantes, tu tentes de te canaliser. il ne faut surtout pas que tu laisses paraître ton stress. t'as pas l'air en forme mathilde. trop tard, il a remarqué. tu essayes de sourire, un peu. c'est maladroit. vas-y, assied toi, installe toi. fais comme chez toi hein. tu obéis et prends place en silence. il te tend ton verre, vos doigts qui se frôlent quelques instants. électricité qui te parcours. tu poses tout de suite ton verre sur la table basse, de peur de le lâcher. comme toujours, tu perds tous tes moyens quand tu es avec lui. nash, je.. tu ne sais pas comment dire les choses, tu ne sais pas ce qu'il faut raconter. je voulais m'excuser pour.. pour mon comportement. pour les choses que j'ai pu te dire. c'est pas tout à fait ça que tu voulais dire, en fait. mais c'était déjà un bel effort.

Never mind, I'll find someone like you. I wish nothing but the best for you too. Don't forget me, I beg. I'll remember you said, "Sometimes it lasts in love but sometimes it hurts instead, Sometimes it lasts in love but sometimes it hurts instead.
team mermaid
team mermaid
Dim 17 Juin - 16:49

je pense avoir laissé mon écharpe ici. je ne la retrouve plus. elle te souffle, doucement tandis que tu vas lui chercher un verre d'eau. tu réfléchis sur le chemin, mais tu vois rien. tu ne vois pas d'écharpe, non, elle n'a rien oublié. t'es certain. et t'es sûr qu'elle aussi elle le sait, alors tu comprends pas franchement ce qu'elle est venue faire ici.. étrange d'après toi. ça doit être chez quelqu'un d'autre. j'ai rien trouvé ici. tu souffles, malgré tout. quelqu'un d'autre ? pas un type t'espère. tu hausses les épaules, un peu et puis tu lui tends son verre avant de prendre place. nash, je.. elle commence alors que tu vas pour t'asseoir. ton arme dans ton dos qui te gêne, tu viens la retirer sans faire attention. non. t'es accroché aux lèvres de blondie, toi, t'es accroché à ce qu'elle va te dire, alors tu fais pas attention à lui cacher, à faire en sorte qu'elle ne voit rien. non. sûrement pas. tu te contentes de venir la déposer dans un tiroir de la table basse pendant qu'elle continue de parler. je voulais m'excuser pour.. pour mon comportement. pour les choses que j'ai pu te dire. elle finit par dire. tu fronces les sourcils. s'excuser ? vraiment ? mathilde ? qu'est-ce qu'on a fait à ta mathilde ? parce qu'elle n'est sûrement pas du genre à s'excuser alors.. alors tu comprends pas tout. mais euh.. attends, j'crois que je te suis pas vraiment. tu parles de quoi exactement ? cette manière qu'elle a de te rejeter dès qu'elle a eu ce qu'elle voulait ? de partir avec un type bien mieux à l'autre bout du monde, genre à new-york ? c'est de ça qu'elle parle et qu'elle essaie de s'excuser ou rien à voir ? tu tentes, tu cherches, peut-être pas de la meilleure façon, mais faut dire que t'es sûrement pas le type le plus réfléchi. alors tu parles, comme ça vient.

Contenu sponsorisé

i believe (mash)

Page 1 sur 1 ~