AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

if only you knew (rolie)

dream is a wish your heart makes
✩ messages : 279 ✩ avatar : katherine langford
✩ crédits : balaclava (avatar) astra (sign)
★ âge : 23
Mer 20 Juin 2018 - 10:29

tu marchais doucement jusque chez elle. ton regard qui ne pouvait s'empêcher de regarder sans arrêt derrière. comme toujours depuis des années. tu ne peux t'en empêcher. quand tu es seule, tu deviens parano. le moindre bruit te fait sursauter, le moindre regard de travers te donne envie de prendre tes jambes à ton cou. tu ne peux sans doute pas continuer à vivre de cette façon-là et en même temps, tu ne sais comment faire pour vivre autrement. arrivée devant la porte de son appartement, t'es soulagée. et tu souris cette fois-ci. parce qu'elle est sans doute la seule personne qui semble réussir à te rendre différente. à te faire oublier tes problèmes, d'un simple regard, d'un simple sourire, d'une simple petite attention. charlie est une personne bien particulière à tes yeux. celle qui s'est trouvée au bon endroit, au bon moment sans doute. celle qui ne saura sans doute jamais tout l'impact qu'elle a pu avoir sur ta vie. qui sait ce que tu aurais bien pu faire si jamais elle n'avait pas été là ? peut-être que tu aurais pris la pire des décisions ? tu ne sais pas, ça ne t'as jamais vraiment effleuré l'esprit de mettre fin à tes jours pour arrêter tes souffrances, pour arrêter les cauchemars. mais tu sais, tout au fond de toi, que c'est sans doute grâce à charlie. cette fille qui avait su trouver les mots. ce soir-là tu lui avais raconté une toute autre histoire, mais ses mots avaient été ceux qu'il te fallait, justement. sans qu'elle le sache. tu frappes à sa porte et tu patientes quelques instants. la voilà qui apparaît et ton visage s'illumine. salut charlie, tu vas bien ? elle est toujours aussi belle, toujours aussi parfaite.

✩ messages : 177 ✩ avatar : nazaret perales
✩ crédits : myself
★ âge : 22
Ven 22 Juin 2018 - 22:36

la nuit a été longue, réellement longue. tu ne pensais que que tu serais aussi fatiguée que cela. un regard dans ce miroir, tu restes bloquée dans les pseudo loges de longues secondes. un reflet que tu as du mal à reconnaître depuis le retour d'alwyn dans ta vie. tu pensais avoir une constante, tu pensais y arriver, tu pensais pouvoir être libre et t'en sortir toute seule. tu pensais le prouver à la terre entière mais au final.. c'est le choc. un séisme a débarqué, cette nuit là et depuis tu ne sais plus où donner de la tête. parce que ta constante ce n'est pas ça. ce n'est pas te rendre au club 83, danser, gagner des billets, les dépenser dans un bar et rentrer avec un homme. tu le pensais réellement avant que ta constante ne revienne dans ta vie. une terrible constante à ta vie, qui fluctue dans tous les sens. nord, ou sud.. est ou ouest, c'est un tourbillon incontrôlable. c'est fatiguant, éreintant. t'as été percuté de plein fouet sans même qu'on te prévienne. l'impression de ressortir d'un choc que personne n'a pu entrevoir si ce n'est toi.. si ce n'est vous deux, ensemble. vous l'avez vécu contre le bitume sans jamais être prévenu. maintenant, t'as l'impression d'être l'ombre de toi-même. tu gardes la face au club, tu gardes la face devant ton patron, le terrible stanislas.. mais lorsque la lumière s'éteint et que les basses des rythmes endiablé ne se fait plus entendre, tu n'sais plus où est-ce que tu es. c'est comme ça que tu es rentrée chez toi, dans cet état que tu t'es retrouvée dans ton appartement. un verre de vin, tu t'es mise à réfléchir à ce que tu allais faire, ce que tu comptais faire.. sauf que tu ne fonctionnes pas comme ça. tu es électrique, tu es exubérante mais surtout imprévisible. tu agis, quand ça arrive, jamais quand c'est prévu. une bonne nuit de sommeil, ou matinée vu les heures où tu termines puis te voilà sur pied. habillée, prête à sortir pour aller.. nulle part évidemment. tu t'installes devant ton téléphone quand on frappe à ta porte. c'est le coeur tremblant que tu ouvres, pensant découvrir le visage de ta constante. tu souffles un bon coup quand tu découvres romy. salut charlie, tu vas bien ? tu lui souris, réellement heureuse de la voir. tu ne t'y attendais pas. romy, c'est la nana qui a beaucoup de choses pour elle. elle est magnifique, elle a souvent ce sourire puis même.. tu l'apprécies. rencontrée sur un bout de trottoir, tu étais celle qui lui assurait que son ex aurait voulu la voir au plus bas et que justement pour cette raison elle était dans l'obligation de se relever. ce qu'elle a fait.hey beauté ! ça me fait plaisir de te voir, vas-y entre. tu ouvres grand la porte. c'est pas forcément rangée, mais elle sera habituée. romy, elle ne sait pas ce que tu fais vraiment de ta vie. je vais bien, je vais bien et toi ? que me vaut ta présence ici ?

☾ c'est pas grave ce soir, tu danses
la nuit porte conseil faut pas que t'y penses
ne pense plus à rien, ça ira mieux demain
Revenir en haut Aller en bas
Ven 29 Juin 2018 - 8:46

pour toi, c'était toujours plaisant d'aller voir charlie. il vous arrivait parfois de reparler de votre rencontre. de reparler de ce jour où ta vie a basculé, sans qu'elle ne le sache vraiment. t'es pas totalement guérie. tu ne le seras jamais, en réalité. mais charlie a contribué à ce que tu relèves la tête. elle t'avait donné des conseils sur une toute autre histoire. un problème avec un ex, c'était la seule chose que tu avais trouvé à dire ce jour-là. et sans le savoir, ces mots avaient pu t'aider. et encore aujourd'hui, tu trouvais plaisant de voir comme tu pouvais transposer ce qu'elle pouvait te dire sur cette histoire avec son ex sur ta véritable histoire. sur ton viol. tu te doutes que charlie aurait été bien différente si elle avait vraiment su ce qu'il t'était arrivé. elle t'aurait forcément conseillé d'aller voir les flics. de le dénoncer immédiatement. t'as pas eu le courage de le faire. encore aujourd'hui, tu ne te crois pas vraiment capable de le faire. tu n'arrives déjà même pas à en parler à tes amis les plus proches. alors au flic.. impossible. t'as les yeux brillants quand elle ouvre la porte. parce que t'es ravie de la voir. soulagée en quelque sorte. t'en avais besoin, tu ne savais pas pourquoi, mais tu en avais besoin. hey beauté ! ça me fait plaisir de te voir, vas-y entre. qu'elle te lance, prête à t'accueillir chez elle, les bras ouverts. comme toujours. elle est gentille charlie, elle est belle également. bien plus belle que toi, c'est ce que tu as toujours pensé. mais tu t'es toujours montrée bien trop modeste à ton sujet. incapable de te faire des compliments. incapable de les accepter de la part des autres, aussi. la porte grande ouverte, tu pénètres dans son appartement. c'est pas très bien rangé, mais t'as l'habitude avec charlie. tu n'y fais même plus attention. je vais bien, je vais bien et toi ? que me vaut ta présence ici ? tu te retournes pour lui faire face. large sourire sur tes lèvres. haussant un peu les épaules. je vais très bien, merci. j'avais pas grand chose à faire aujourd'hui et je me suis dit que c'était l'occasion de venir voir comment tu allais. papoter. enfin si je ne te dérange pas bien sûr. tu ne veux pas t'imposer dans la vie de ton amie, évidemment. peut-être qu'elle avait prévu autre chose pour la journée et que tu tombais mal. mais sans doute qu'elle ne t'aurait pas laissé entrer dans son appartement si c'était le cas. comment ça va la vie ? du nouveau de ton côté ? tu demandes, impatiente de connaître les dernières aventures de charlie. pour autant qu'il y en ait eu bien sûr. de ton côté, tu avais quelques petites choses à lui dire. sans que ce ne soit exceptionnel non plus.

Sam 30 Juin 2018 - 11:28

tu n'as pas beaucoup d'amis charlie. tu le sais, et ça a toujours été comme ça. même avant que tu ne partes loin de chez toi, même avant ta fugue, tu étais cette nana solitaire avec son skate. cette nana qui savait que son quartier craignait et qu'il ne valait mieux pas se lier avec les mauvaises personnes. maintenant, depuis quatre ans, tu as le temps de te poser. tu n'étais jamais restée aussi longtemps au même endroit, mais tu n'as pas pu partir de toute façon, alwyn était là, si proche et si loin en même temps derrière les barreaux. alors tu as romy, c'est vrai, rencontre étrange quand t'y penses, mais une amitié qui s'est construire malgré les faux-semblants. elle ne te connait pas vraiment. elle ne sait pas ce que tu fais le soir, sur scène, elle ne sait pas qui tu es réellement. tu joues les nanas pas trop stupides alors que l'école, tu l'as arrêté à quinze ans. t'es qu'une strip teaseuse au fond, mais ça, t'as pas le courage de le dire. faut croire que dans certaines conditions, ça te fait peur de l'avouer. je vais très bien, merci. j'avais pas grand chose à faire aujourd'hui et je me suis dit que c'était l'occasion de venir voir comment tu allais. papoter. enfin si je ne te dérange pas bien sûr. tu secoues la tête en refermant la porte derrière. ah non mais tu ne me dérange jamais, tu sais bien. j'te sers un truc à boire ? je dois avoir.. du jus d'orange.. de l'eau ? en réalité, c'est presque trop rare que tu sois chez toi, du coup tu n'as pas grand chose à proposer. tu fais quelques pas. tu te rends compte que t'es pas non plus une grande maniaque, t'y peux rien, tu t'en fiches en réalité. tu viens ici pour dormir, rien de plus. comment ça va la vie ? du nouveau de ton côté ? lui dire ou ne pas lui dire. tu sers ce qu'elle a demandé et tu reviens avec deux verres. tu te laisses tomber contre un bout de coussin moelleux, simplement. oh ça va ça va. rien de bien nouveau.. sauf peut-être. j'crois pas t'avoir parlé de.. comment d'écrire alwyn ? mon meilleur ami ? quelque chose comme ça oui. il était en prison et il vient de sortir du coup.. c'est bizarre. t'avoues. encore un peu perdue, de séquelle de vos retrouvailles contre ton coeur, mais aussi physique. il m'en veut. j'suis pas allée le voir. j'avais pas la force d'aller l'voir. tu dis, d'une petite voix remplie de culpabilité. tu souffles, un peu avant de retrouver son regard. et toi, comment tu vas ? est-ce qu'elle va mieux que toi, est-ce qu'elle, tout lui sourit, ou alors est-ce qu'elle en est au même point que toi ?

Ven 6 Juil 2018 - 9:30

tu étais ravie de pouvoir retrouver charlie pour la journée. ravie de pouvoir discuter avec elle de tout et de rien. c'était l'occasion de prendre de ses nouvelles et en même temps de te sentir bien. parce que dès l'instant où tu te trouvais en présence de la demoiselle, tu semblais pouvoir en oublier tous tes problèmes. ce qui te faisait un bien fou, il fallait bien le reconnaître. tu espérais juste ne pas la déranger. elle ne savait pas que tu allais débarquer chez elle et il était donc probable qu'elle soit pour le moment occupée et qu'elle ne puisse pas discuter avec toi pour le moment. ah non mais tu ne me dérange jamais, tu sais bien. j'te sers un truc à boire ? je dois avoir.. du jus d'orange.. de l'eau ? qu'elle te demande alors que tu entres dans son appartement et prends déjà place sur son canapé. tu te sens déjà mieux, là. tu souris à la demoiselle. je prends volontiers un verre d'eau, merci. tu lui lances, gentiment. tu la laisses partir chercher ce que tu as demandé et elle revient vers toi quelques secondes plus tard. prenant place en face de toi, elle te tend le verre d'eau. tu prends une première gorgée avant de le reposer sur la table basse. oh ça va ça va. rien de bien nouveau.. sauf peut-être. j'crois pas t'avoir parlé de.. mon meilleur ami ? quelque chose comme ça oui. il était en prison et il vient de sortir du coup.. c'est bizarre. qu'elle t'explique. tu ne te souviens pas de son meilleur ami, effectivement. tu présumes que tu t'en souviendrais d'une histoire comme ça en plus. il m'en veut. j'suis pas allée le voir. j'avais pas la force d'aller l'voir. elle culpabilise, ça se sent dans sa voix. tu ne la quittes pas des yeux alors que tu prends le temps de réfléchir comme il faut à ce qu'elle vient de t'avouer. je ne me souviens pas de cette histoire. mais je peux tout à fait comprendre que tu n'étais pas vraiment prête à aller le voir en prison. ça ne doit pas être vraiment évident.. il devrait le comprendre, lui aussi. il était en prison pour quel raison ? tu demandes, peut-être un peu trop curieuse, mais tu ne peux pas t'en empêcher. ton regard dans le sien, tu souris quand elle te demande. et toi, comment tu vas ? tu hausses un peu les épaules. ça va pas trop mal, je dirais. on vient de trouver un nouveau colocataire. il est vraiment sympa et assez craquant je dois dire. il m'intrigue beaucoup. tu lui expliques. repensant à toutes ces fois où tu voulais lui poser des tas de questions auxquels il refusait de répondre. il cache des choses, sans doute. mais pour le moment tu ne sais pas quoi. il te faudra encore du temps pour le découvrir.

Ven 6 Juil 2018 - 20:08

t'es vraiment ravie de voir ton amie débarquer. ça te fait toujours du bien de la voir parce que tu sais que ça sera simple surtout après tout ce qui t'es tombé sur la tête ces derniers temps. tu décides d'ailleurs de lui en parler dès que tu pourras. tu sais d'avance que tu ne lui parleras pas de tout. tu sais que tu ne peux pas faire une telle chose, parce que ça sera vite bizarre. tu te connais suffisamment pour savoir que ta vie n'est pas simple. je prends volontiers un verre d'eau, merci. elle te demande et tu hoches doucement la tête. en moins de temps qu'il n'en faut, tu lui as ramené un verre d'eau et t'as pris la même chose. tu t'installes en fae d'elle et tu prends le temps de lui parler d'alwyn que tu décris comme ton meilleur ami. en réalité, c'est bien plus que ça, mais comment le dire ? t'es pas capable de le dire, alors tu ne préfères pas partir dans des explications étranges ou quoique ce soit. tu te contentes de ce mot en te disant qu'il en raconte suffisamment. je ne me souviens pas de cette histoire. mais je peux tout à fait comprendre que tu n'étais pas vraiment prête à aller le voir en prison. ça ne doit pas être vraiment évident.. il devrait le comprendre, lui aussi. il était en prison pour quel raison ? tu hausses un peu les épaules. aux yeux de beaucoup de monde, tu n'es qu'une bonne meuf, ouais, cette nana qui danse sur un podium mais romy elle ne sait rien de cette histoire. il.. il y était par ma faute en fait. tu vois.. il a.. on peut dire qu'il a tabassé un mec par ma faute alors je m'en voulais. tu essaies de te justifier comme tu peux, parce que tu n'as pas envie de passer pour la méchante même si.. tu l'es. tout ça, ça va finir mal, tu le sais bien, mais tu gardes la tête haute et tu continues de jouer ta double vie. la question qui se retourne pour avoir de ses nouvelles à elle. ça va pas trop mal, je dirais. on vient de trouver un nouveau colocataire. il est vraiment sympa et assez craquant je dois dire. il m'intrigue beaucoup. ta main qui se porte doucement à ta bouche alors que tu glousses ouvertement. tu te penches, tu t'abaisses et tu te rapproches d'elle. non mais et c'est quand que tu m'invites pour me montrer à quel point il est craquant ?! tu la taquines évidemment. t'aimes bien. mais raconte, pourquoi il est si intriguant ? il a quoi ? il s'appelle comment ? tu demandes, tu veux tellement ens avoir plus. tu cherches en tout cas, tu creuses un peu plus en souriant évidemment. elle sait qu'elle peut te parler, comme toujours.

Jeu 12 Juil 2018 - 15:34

charlie et toi vous avez toujours été proche et éloignée à la fois. c'était bien sûr toujours un plaisir de la retrouver, de passer du temps en sa compagnie et de lui raconter tes dernières histoires, d'écouter les siennes. mais vous n'avez jamais pris le temps de rentrer dans les détails de vos vies. t'as le sentiment, mais peut-être que tu te trompes, que vous vous cachez toutes les deux des choses importantes. tu ne crois pas que ce soit une histoire de confiance, loin de là. tu penses plutôt que ce sont des histoires trop lourdes à raconter. en tout cas pour toi, c'est vraiment difficile d'en parler. voire impossible. même tes plus proches amis ne sont pas au courant de ce que tu as vécu cette fameuse soirée. alors tu n'allais sûrement pas en parler à une personne que tu connais encore moins. aujourd'hui, elle te parlait de son meilleur ami, une histoire que tu ne pensais pas connaître. il.. il y était par ma faute en fait. tu vois.. il a.. on peut dire qu'il a tabassé un mec par ma faute alors je m'en voulais. qu'elle t'explique. tu hoches la tête, doucement. son meilleur ami a fini en prison par sa faute. tu peux comprendre que ce soit d'autant plus difficile pour elle d'aller le voir, du coup. ah, je vois. il t'avait fait du mal ce mec ? t'as peur, pendant un instant, qu'elle t'annonce que ce mec l'avait violée. tu ne le supporterais pas d'apprendre que tu n'étais pas la seule à avoir vécu tout ça. surtout que tu te demandais encore aujourd'hui si l'homme qui t'as fait ça avait recommencé, avec une autre. le fait de garder le silence sur cette histoire n'avait bien sûr pas que des points positifs. la discussion qui revient à nouveau sur toi. tu regardes ton amie, tu souris et tu lui parles de myles. le nouvel arrivant de votre colocation. tu le trouves craquant, tu ne vas pas mentir. bien que tu as toujours eu ce petit truc pour tex, tu crois que myles a quelque chose de plus particulier encore. non mais et c'est quand que tu m'invites pour me montrer à quel point il est craquant ?! tu ris doucement. je t'invite bientôt, promis. tu lances, joyeuse. t'aimes bien parler de ce genre de sujets. assez simple, finalement. joyeux, surtout. mais raconte, pourquoi il est si intriguant ? il a quoi ? il s'appelle comment ? elle creuse. ton amie veut savoir les détails de l'histoire, forcément. tu ne peux pas lui en vouloir. tu gardes un petit sourire en coin. il s'appelle myles richer et je sais pas.. il ne parle pas beaucoup. il reste assez solitaire. j'ai l'impression qu'il cache une lourde histoire. ça m'intrigue, du coup. t'as toujours eu cette envie d'aider les autres. alors que t'es incapable de t'aider toi-même.

Jeu 12 Juil 2018 - 19:00

tu lui parles d'alwyn, sans savoir si c'est une réelle bonne idée. peut-être que oui, peut-être que non. faut dire que rien n'est jamais simple avec lui. il est constamment là, dans ton esprit depuis qu'il est revenu. et pas seulement dans ton esprit puisqu'il englobe tout ce qui t'entoure. tu ne peux qu'en parler, et romy tombe à pic. ah, je vois. il t'avait fait du mal ce mec ? tu secoues un peu la tête. non, ce type t'avait rien fait lui. t'imagines que s'il y en a un qui aurait du finir dans cet état.. c'est ton demi-frère, celui qui a voulu aller bien plus loin que des relations fraternel. celui qui a osé te toucher d'une manière totalement déplacée. cette manière qui a fait que tu as fui ton chez toi. non. même pas. je m'étais prise la tête avec lui, en mode.. explosif tu vois. des cries, des mots balancés en mode, j'peux vivre sans lui et.. et voilà. t'avoues simplement avant de passer à son sujet à elle. tu veux tout savoir de sa vie, de où elle en est alors forcément quand elle te parle d'un type, t'es sur le qui-vive. tu l'écoutes, attentivement en la taquinant un petit peu. je t'invite bientôt, promis. elle t'assure alors que tu ris. ça va, je note alors. tu lui souffles, pour rire avant d'en demander plus. il s'appelle myles richer et je sais pas.. il ne parle pas beaucoup. il reste assez solitaire. j'ai l'impression qu'il cache une lourde histoire. ça m'intrigue, du coup. tu écoutes, c'est le genre de type qui intrigue, forcément, mais pas ton genre à toi. t'aimes ceux qui parlent, ceux qui osent, c'est vrai. oh je vois.. du coup, tu vas découvrir son secret, c'est ça le plan ? tu demandes, mine de rien.. faut lui poser les bonnes questions, mais faut surtout le mettre en confiance avant.

Jeu 19 Juil 2018 - 8:19

tu ne connais pas l'histoire. tu ne sais pas tout ce que charlie a pu vivre durant cette histoire. tu espères qu'elle n'a rien vécu de trop grave quand même. mais tu te doutes que si ce mec a fait de la prison, il doit bien y avoir une histoire importante qui se cache là-derrière. il n'aurait pas fait de la prison pour une petite dispute de rien du tout. tu poses les questions, mais tu te doutes que charlie ne veut peut-être pas tout te raconter. comme toi, tu ne lui dis pas tout, en même temps. t'es bien placée pour comprendre ça. non. même pas. je m'étais prise la tête avec lui, en mode.. explosif tu vois. des cries, des mots balancés en mode, j'peux vivre sans lui et.. et voilà. tu hoches la tête. ça explique que les retrouvailles soient difficiles aujourd'hui, sans doute. ça ne t'explique pas pourquoi il a vraiment fait de la prison. mais tu ne veux pas insister. la conversation part sur toi ensuite. tu te décides à parler de myles. ton nouveau colocataire. celui qui t'intrigue, celui sur qui tu voudrais tout connaître. tu le trouves mignon. il a l'air gentil, aussi. mais il cache des histoires. il cache un passé difficile, tu penses. tu ne sais pas quoi, mais tu veux le découvrir. par n'importe quel moyen. ça va, je note alors. qu'elle te lance avec un rire alors que tu lui promets de l'invité bientôt pour qu'elle découvre qui est ce fameux myles. oh je vois.. du coup, tu vas découvrir son secret, c'est ça le plan ? faut lui poser les bonnes questions, mais faut surtout le mettre en confiance avant. tu hoches la tête avec un sourire en coin. ouais, c'est ça le plan. pour le moment je prends mon temps. je discute un peu avec, sans trop le brusquer. je pense que je devrais facilement le mettre en confiance. t'as toujours eu un certain donc pour ça. les gens aiment discuter avec toi et te confier leurs histoires.

Jeu 19 Juil 2018 - 19:28

tu parles un peu d'alwyn, c'est libérateur, ça fait du bien, mais pas seulement. ça te permet aussi de te rendre compte que c'est la réalité, qu'il est réellement là, revenu et sorti de prison. certes vos retrouvailles n'ont pas été belle, loin de là même.. mais ce n'est que partie remise. c'est stupide de ta part, mais tu sais que tu vas le revoir, que tu ne peux pas restée là dessus. un goût d'inachevé que n'importe quelle personne saine d'esprit fuirait, mais pas toi. toi, tu ne peux juste pas fermer les yeux sur ce qui tourne dans ton esprit. tu as besoin d'avancer et d'aller te confronter avec les choses. t'es ainsi faite que ça plaise ou pas pour le coup. quand elle te parle de son nouveau colocataire, tu as déjà les yeux qui crépitent d'impatience d'en entendre plus. tu lui souris, tu lui poses des questions sur cet homme si mystérieux. des secrets ? t'aimes ça les secrets. ouais, c'est ça le plan. pour le moment je prends mon temps. je discute un peu avec, sans trop le brusquer. je pense que je devrais facilement le mettre en confiance. tu hoches la tête, un peu avant de boire une gorgée de ton verre d'eau. rho la la, t'imagines même pas comment j'ai hâte de connaître la fuite maintenant. j'ai l'impression d'être devant un feuilleton, genre premier épisode. un mec avec des secrets, tout ça et la nana qui va jouer les détectives. j'ai tellement hâte de savoir ce qu'il cache ton myles là. t'avoues, en partant du principe que c'est quelque chose de sympa et pas un lourd secret style serial killer ou quelque chose du genre. t'espères en tout cas pour romy que c'est pas un truc du genre, la pauvre !

Jeu 26 Juil 2018 - 13:55

dès que tu abordes le sujet myles, tu en parles facilement. sans doute un peu trop même. tu l'apprécies. tu le trouves mignon, aussi. très mignon. au point qu'il arrive à te faire oublier ce que tu penses ressentir pour tex depuis quelques temps. tu te concentres sur le nouveau venu et sur son côté très mystérieux. il cache un tas de secret, tu n'en doutes pas une seule seconde. mais tu n'arrives pas à savoir lesquels. tu n'arrives pas à savoir si c'est grave ou non, non plus. tu ne l'espères pas bien sûr. mais tu ne peux pas parier là-dessus. tu vas devoir apprendre à être patiente en tout cas. discuter avec lui et décrocher quelques informations au fur et à mesure. tu ne veux pas qu'il te prenne pour une folle non plus, mais tu restes persuadée qu'il parviendra à te faire confiance à toi et qu'il finira par te raconter, quelques histoires. en sachant pertinemment que tu les garderas pour toi uniquement, bien sûr. rho la la, t'imagines même pas comment j'ai hâte de connaître la fuite maintenant. j'ai l'impression d'être devant un feuilleton, genre premier épisode. un mec avec des secrets, tout ça et la nana qui va jouer les détectives. j'ai tellement hâte de savoir ce qu'il cache ton myles là. tu ris doucement à la remarque de ton amie. c'est vrai que l'histoire donne envie d'en savoir plus. toi aussi tu as hâte finalement de la prochaine fois où tu le verras, de la prochaine fois où vous prendrez le temps de discuter tous les deux. j'ai hâte aussi. j'espère juste que ça ne sera rien de trop grave. pour le moment, je ne saurais vraiment pas dire ce que c'est en tout cas. il sait bien garder les secrets. tu constates avec un sourire en coin.

Mer 1 Aoû 2018 - 21:45

une nouvelle qui te fait sourire. tu apprécies de l'entendre parler de mec, de savoir qu'elle est bien dans sa façon de faire. faut dire qu'elle est mignonne romy, elle ne devrait pas se priver. tu ne sais pas vraiment comme elle est avec les hommes, ce qu'elle attend d'eux, surtout. toi, tu n'attends pas grand chose en réalité. c'est vrai, tu ne sais pas quoi faire de plus, dans ta vie, tu n'attends rien, si ce n'est de retrouver alwyn pour comprendre ce que vous pouvez faire maintenant. t'as jamais trop su te débrouiller sans lui, il est de nouveau là et tu as hâte de savoir. j'ai hâte aussi. j'espère juste que ça ne sera rien de trop grave. pour le moment, je ne saurais vraiment pas dire ce que c'est en tout cas. il sait bien garder les secrets. tu ris, un peu avant de te servir de nouveau un verre d'eau et de le boire d'une traite, rapidement. y'a pas de raison. et si jamais c'est le cas, tu lui prêteras ton épaule, hein ? comme ça, il pourra pleurer sur ton épaule et tout, le chanceux ! tu lui lances, mine de rien, en souriant, en riant un peu aussi avant de gentiment la pousser pour la taquiner une fois de plus. bon, et sinon ? le travail, toujours bien ? la vie ? les fêtes ? des fêtes de prévues ? je sortirais bien un peu, me vider la tête tout ça. t'avoues, doucement. tu aimes bien faire la fête, quand tu as un moment. faut dire que tu as pas beaucoup de soirée. la plupart du temps tu es au club 83 et tu travailles à te dandiner dans des tenues très courtes sur les podiums pour donner envie aux mecs de payer un peu plus. c'est ton travail, un travail que tu gardes d'ailleurs bien secret pour qu'on ne te regarde pas différemment.

Mar 7 Aoû 2018 - 18:12

tu ne sais pas comment les choses vont évoluer entre myles et toi à l'avenir. mais tu gardes confiance. tu sais que tu as un don pour que les gens te fassent confiance. ils ont raison de le faire d'ailleurs. tu ne vois pas pourquoi ça ne fonctionnerait pas avec myles également. mais tu redoutais tout de même ce que tu pourrais découvrir sur ce jeune homme. il avait quand même un air un peu torturé qui te faisait penser qu'il avait sans doute eu des passages très douloureux dans son existence. mais tu verras tout ça en temps voulu. y'a pas de raison. et si jamais c'est le cas, tu lui prêteras ton épaule, hein ? comme ça, il pourra pleurer sur ton épaule et tout, le chanceux ! tu ris doucement face aux petites taquineries de ton amie. charlie n'en ratait vraiment pas une, c'était fou. évidemment que je lui prêterais mon épaule. tu lances avec un clin d'oeil tout en continuant de rire encore un petit peu. bon, et sinon ? le travail, toujours bien ? la vie ? les fêtes ? des fêtes de prévues ? je sortirais bien un peu, me vider la tête tout ça. qu'elle te demande. charlie était motivée à faire la fête. c'était pas vraiment ton cas. bien que tu aimes encore parfois sortir avec certains de tes amis, tu n'étais pas pour le faire trop souvent. ça te rappelait de mauvais souvenirs, souvent. mais tu essayais quand même de continuer à le faire, pour lutter contre tout ça, justement. le travail va toujours bien oui et la vie aussi. quant à la fête, je n'ai rien de prévu ces prochains jours mais on peut clairement aller faire la fête ensemble si tu veux. tu tâchais de faire un effort. et tu ne voulais pas devoir expliquer à charlie pourquoi tu ne voulais pas sortir faire la fête autrement. bon et toi alors, tu racontes quoi ? tu ajoutes, cherchant à la faire parler elle aussi.

Mer 8 Aoû 2018 - 21:02

elle te parle de son colocataire mystérieux et t'es déjà en train de chercher ce qu'il peut cacher. mais tu ne sais pas deviner les choses, t'as rarement été doué pour ça. ce que tu sais faire, toi, c'est foncer dans le tas, alors.. tu lui aurais sûrement déjà demandé qui il est et ce qu'il cache, de but en blanc quitte à faire du mal. tu es ainsi faite. évidemment que je lui prêterais mon épaule. elle te lance un clin d'oeil alors que tu éclates doucement de rire sans attendre. tu l'observes en souriant un peu. voilà c'est ça qu'on veut ! tu lances, l'air de rien avant de te renseigner sur d'autres sujets. tu veux savoir pour les fêtes, où elle en est finalement. le travail va toujours bien oui et la vie aussi. quant à la fête, je n'ai rien de prévu ces prochains jours mais on peut clairement aller faire la fête ensemble si tu veux. tu hausses les épaules. en fait, j'ai juste envie de boire et d'avoir quelqu'un pour me ramener chez moi en sécurité. donc si tu veux boire aussi, faut qu'on trouve quelqu'un d'autre. tu lui lances en riant un peu plus finalement. bon et toi alors, tu racontes quoi ? tu hausses les épaules cette fois. moi ? rien de bien fou mise à part alwyn du coup.. ma vie est toujours la même. je sors, je travail, je rentre, je me dis que je dois ranger mon appartement mais évidemment je ne le fais jamais. puis je crève de chaud aussi et puis je rencontre des mecs des fois. j'aime bien sortir pour ça. c'est sans prise de tête et ça fait du bien. tu avoues. t'es de ce genre là, certains diront certaines insultes te concernant mais qu'est-ce que tu t'en fiches. tu le vis bien toi.

Mer 29 Aoû 2018 - 15:36

vous parlez toutes les deux de myles. ce colocataire mystérieux qui t'a tapé dans l'oeil, tu ne vas pas mentir. mais pour le moment, les choses se font tout en douceur. quoi qu'il en soit tu arrives à plaisanter sur le sujet avec charlie. naturellement. tout en sachant pertinemment que si la scène devait arriver, tu ne serais pas aussi sûre de toi. tu risquerais même de t'éloigner brusquement si le contact devenait trop persistant. parce que t'y arrives plus.. voilà c'est ça qu'on veut ! qu'elle lance et tu ris avec elle, de bon coeur. évitant de penser plus longuement à cette scène. et puis tu parles du travail et d'une possible fête à laquelle tu pourrais aller en compagnie de charlie. ça ne te dérangerait pas tant qu'elle ne te laissait pas toute seule. en fait, j'ai juste envie de boire et d'avoir quelqu'un pour me ramener chez moi en sécurité. donc si tu veux boire aussi, faut qu'on trouve quelqu'un d'autre. tu secouais la tête rapidement. s'il y avait bien une personne sur qui elle pouvait compter c'était bien toi. oh je peux tout à fait m'assurer que tu rentrer en toute sécurité tu sais. tu lances, préférant ne pas trop boire dans ce genre de soirées de toute façon parce que tu préférais garder une totale lucidité de tout ce qu'il se passait autour de toi. de peur de vivre encore l'enfer.. tu te concentrais ensuite sur elle et ses histoires. moi ? rien de bien fou mise à part alwyn du coup.. ma vie est toujours la même. je sors, je travail, je rentre, je me dis que je dois ranger mon appartement mais évidemment je ne le fais jamais. puis je crève de chaud aussi et puis je rencontre des mecs des fois. j'aime bien sortir pour ça. c'est sans prise de tête et ça fait du bien. tu hoches la tête et tu affiches un sourire en coin. ah ça pour crever de chaud, on crève de chaud. mais tant que ta vie te convient comme ça, c'est le principal. j'espère en tout cas que ça ira avec alwyn.. tu dis doucement tout en continuant de la regarder.

Ven 31 Aoû 2018 - 10:55

oh je peux tout à fait m'assurer que tu rentrer en toute sécurité tu sais. tu souris, un peu tout en hochant la tête. tant mieux, c'est tout ce dont tu as besoin, d'une épaule finalement. d'une main tendue dans le cas où ça se passerait mal. on ne sait jamais après tout, tu n'as pas envie de finir totalement alcoolisée dehors, seule, sans savoir un soutien. ça pourrait être dangereux. t'es pas la nana la plus intelligente sur terre, c'est certain, mais t'es pas complètement stupide et inconsciente pour autant. tu sais lorsqu'il faut faire attention à soi. ah ça pour crever de chaud, on crève de chaud. mais tant que ta vie te convient comme ça, c'est le principal. j'espère en tout cas que ça ira avec alwyn.. tu pinces tes lèvres, et tu évites son regard sur les derniers mots. tu ne sais pas comment ça va se passer avec alwyn, évidemment que tu as peur. tu as peur de le perdre, tu as peur que ça dégénère, c'est tellement facile entre vous pour que ça parte trop loin, trop vite. c'est une spécialité de la maison, certains diront. ouais, ça va. et ouais, j'espère aussi. j'te dirai. tu souffles un peu, même si tu sais au fond de toi que tu ne lui diras pas tout. c'est pas possible. votre relation est beaucoup trop spéciale, beaucoup trop différente de ce que les gens attendent finalement. tu sais que vous êtes différents de la plupart des gens mais c'est ce qui fait votre force. enfin, tu pensais que c'était votre force. tu en es toujours certaine. de toute façon, j'vais aller le voir, le confronter. j'peux pas rester comme ça, sans rien faire. pas mon genre. non, tu as besoin d'entrer en action, dans le vif du sujet, tu as besoin de te faire une place. tu as besoin de savoir et d'être sûre quitte à ne pas réfléchir et rentrer dans le tas. tu as toujours été impulsive et t'imagines que ça ne risque pas de changer de si tôt.

Mer 5 Sep 2018 - 11:43

il était hors de questions que tu laisses charlie sortir seule et se débrouiller en étant alcoolisée. tu ne voulais plus vraiment boire toi en soirée. pour toujours être à l'affût des éventuels dangers qui pourraient se présenter autour de toi. alors forcément, si la demoiselle demandait une personne pour la surveiller et s'assurer qu'elle rentre comme il faut chez elle, tu allais te proposer naturellement. parce qu'il était hors de questions qu'une personne de ton entourage puisse vivre ce que tu as vécu de ton côté par le passé. vous parliez ensuite de sa vie et tu revenais un peu sur le sujet d'alwyn, son meilleur ami. tu ne savais pas vraiment ce qu'il en était de leur relation exactement et de ce que charlie attendait de lui. mais tu espérais vraiment que les choses allaient bien se passer pour eux. [color=olive]ouais, ça va. et ouais, j'espère aussi. j'te dirai. le te dit et tu hoches la tête doucement. tu comptais effectivement sur elle pour te redire tout ce qu'il pouvait se passer avec alwyn. [color=olive]de toute façon, j'vais aller le voir, le confronter. j'peux pas rester comme ça, sans rien faire. pas mon genre. tu poses ton regard sur elle et hoches doucement la tête. oui je pense clairement que le confronter serait la meilleure solution pour toi. au moins tu sauras exactement ce qu'il se passe et vous pourrez prendre le temps de discuter. j'espère en tout cas que vous arriverez à retrouver votre relation d'avant. ce serait idiot de tout gâcher comme ça. tu dis en imaginant que pour ta part tu voudrais aussi parler avec ton meilleur ami et mettre les choses à plat une bonne fois pour toutes. tu détestais être fâché avec quelqu'un et le rester pendant trop longtemps. il fallait que les choses sortes pour que ça s'arrange de toute façon. tu comptais bien redemander à charlie d'ici quelques temps ce que tout cela avait donner. il va falloir qu'on se revoit tout prochainement alors pour se raconter les nouveautés dans nos vies. que tu dis avec un petit rire.

Mer 5 Sep 2018 - 19:41

oui je pense clairement que le confronter serait la meilleure solution pour toi. au moins tu sauras exactement ce qu'il se passe et vous pourrez prendre le temps de discuter. j'espère en tout cas que vous arriverez à retrouver votre relation d'avant. ce serait idiot de tout gâcher comme ça. tu hoches la tête à ses mots. c'est exactement ce que tu penses toi aussi, exactement ce que tu te dis. tu ne peux pas rester dans l'ignorance, tu ne peux pas rester sans rien dire. tu as besoin de savoir et comprendre. tu as déjà attendu quatre ans loin de lui sans avoir le pouvoir et le courage de venir le voir. accablée par la culpabilité, tu avais peur qu'il te reproche le tout. mais maintenant c'est différent. il est sorti et tu vas pouvoir comprendre ce qu'il se passe entre vous, comprendre ce que vous pouvez encore faire ensemble parce que toi, tu ne peux pas vivre loin de lui en réalité. tu es restée dans cette ville, après tout, alors qu'elle n'a rien de vien enviable au reste du monde. mais tu es restée, parce que c'est là qu'il a été mis en prison. mais carrément. je vais bien finir par comprendre ce qu'il veut et attend. et idiot, ouais, c'est exactement le mot. tu lui confirmes même si tu sais que tu as une grande part de responsabilité, bien trop grande pour que tu saches la gérer d'ailleurs. les premiers mois sans lui ont été terriblement douloureux. il va falloir qu'on se revoit tout prochainement alors pour se raconter les nouveautés dans nos vies. tu hoches la tête en la raccompagnant déjà à la porte. mais j'espère bien ! déjà, dès que j'en sais plus j'te dis. et toi, dès que tu as trouvé le secret de ton coloc, bah, tu me dis hein.

Contenu sponsorisé

if only you knew (rolie)

Page 1 sur 1 ~