C'est dans l'obscurité que les langues se délient et se transforment en serpents prêts à onduler vers vous. Et d'une fraction seconde vous voilà envoûtés prêts à retrouver vos fantômes du passé.
(Cherche pas marie, je trouverais tous les moyens pour avoir encore plus de points )
j'aimerais qu'tu couches avec lui ça m'f'rait du bien d'avoir un peu plus mal, que tout se courbe dans la douleur quand je vois ton petit visage pâle, que tu le touches devant moi, que tu me souilles malgré toi, et si tu m'racontes ça demain, promis ça m'f'ra rien.
ma team toys. comment j'ai gagné des points poster dans tous les jeux combien j'ai gagné de points 20 points. la preuve voir les jeux
Merci d'avance
j'aimerais qu'tu couches avec lui ça m'f'rait du bien d'avoir un peu plus mal, que tout se courbe dans la douleur quand je vois ton petit visage pâle, que tu le touches devant moi, que tu me souilles malgré toi, et si tu m'racontes ça demain, promis ça m'f'ra rien.
ma team aristo comment j'ai gagné des points poster les mots été, bronzer, chaise longue, chanter, arbre, dormir, avion et canapé dans le même rp . combien j'ai gagné de points 40 points. la preuvehttp://prendsunplaid.forumactif.com/t1308-just-some-kids-leah
something must've gone wrong in my brain. got your chemicals all in my veins, feeling all the highs, feeling all the pain. you intoxicate me. just like nicotine, heroin, morphine, suddenly, i'm a fiend and you're all i need.
something must've gone wrong in my brain. got your chemicals all in my veins, feeling all the highs, feeling all the pain. you intoxicate me. just like nicotine, heroin, morphine, suddenly, i'm a fiend and you're all i need.
Dernière édition par Rachel Vaillancourt le Dim 24 Juin - 22:44, édité 2 fois
C'est dans l'obscurité que les langues se délient et se transforment en serpents prêts à onduler vers vous. Et d'une fraction seconde vous voilà envoûtés prêts à retrouver vos fantômes du passé.
Un jour peut-être, on se verra mais pas tout de suite, je préfère pas.Je préfère l'illusion de t'avoir, j'ai espoir mais t'inventes pas trop d'histoires...Ok, je sais déjà que si tu m'oublies, ça m'apprendra que je veux tes yeux