AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

★ les membres du mois.

édition ragôts chez pupclub
✩ messages : 367 ✩ avatar : sjp.
✩ crédits : ava, Hathaways.
Jeu 21 Juin - 8:53

les membres du mois de juin
ils sont au taquet.

Like a Star @ heaven la joueuse - amandine.. harceleuse officielle par mp de pup. si vous n'en avez pas encore reçu, estimez vous chanceux.. parce qu'amandine est une accro des messages privés. ça commence par un premier, et puis, ça s'enchaîne vite. à son image, finalement. elle est attachante, elle est gentille et surtout, elle fait partie des meubles. amandine, c'est cette vieille commode qu'on emporte partout avec nous quand on déménage et dont on ne cherche jamais à se débarrasser. elle a ce côté réconfortant, chaleureux et cosy. avec elle, tout est simple, tout est drôle. elle s'impose comme une réelle rpgiste sur pup, active et réactive, mais également comme l'amie de tout le monde en quête de liens, toujours. alors, toujours pas de mp ? t'inquiète pas, ça finira par arriver. parce qu'amandine est comme ça.. ouverte à tout le monde, avec un coeur énorme. dieu qu'elle nous avait manqué !!!

le personnage - alcee débarque à trois-rivières il y a tout juste un an. il impressionne par sa peau bronzée, il détonne dans les paysages blancs recouverts d'une fine couche de neige. à trois-rivières, on le toise, on le regard un peu de travers et, rapidement, alcee crée sa propre réputation, sa propre image. garçon vaillant au coeur brave, celui qui n'hésite pas à secourir les plus pauvres et à balancer son poing dans la gueule des plus cons. il est un tempérament de feu dans un décor de glace, se faisant remarquer pour son franc parlé et sa verbe cassante. mais qui se cache derrière cette image si bien polie et travaillée ? en creusant légèrement, vous découvrirez une sensibilité toute particulière, propre aux artiste. car voilà ce qu'il est, alcee. un gamin en quête d'une simple identité, celui qui a grandi sans réelle fondation pour s'ériger correctement. un gamin perdu, solitaire qui ne jure que par la musique jazzy. et si vous creusez un peu plus, vous noterez le rapprochement avec georgia. innocent ? pas vraiment.. mais n'y comptez pas une nouvelle romance dont vous pourrez vous délecter. il semblerait que le lien qui unisse les deux artistes de trois-rivières soit bien plus profonds que ça.

Like a Star @ heaven la joueuse - fraîchement débarquée sur pup et voilà qu'elle vous fait déjà la misère. on en avait presque oublié à quel point margaux s'investit dans la vie du forum et à quel point elle est présente. pup nous paraissait bien vide, c'est désormais un lointain souvenir. parce que mags est de retour.. comme georgina dans gossip girl ("tell jesus the bitch is back" hein ) grande joueuse, grand rpgiste, à l'affût de tout et de tous. elle propose ses personnages pour des liens rocambolesques, elle accueille les nouveaux venus et, sans même que vous ne vous en soyez aperçus, est redevenue très rapidement un pilier dans notre petite communauté. on aime mags pour sa plume, pour sa rapidité, sa réactivité mais également pour sa gentillesse et sa bienveillance. c'est une chance.. les gars, elle est de retour !

le personnage - kyan force le respect et l'admiration de ses pairs. un gosse élevé à la dure, comme autrefois.. sans vraiment qu'il ne le désire. une mère qui décède trop vite et des responsabilités qu'on lui impose involontairement. il oublie sa jeunesse, il oublie sa croissance. à neuf ans, ou plus, il est déjà un adulte presque responsable. alors forcément, quand il couche ces mots sur papier, ça fait mouche. malgré un statut d'anonyme au sein de la communauté des écrivains, son premier roman s'est venu comme des petits pains. l'enfant prodige qui, finalement, reste dans l'ombre d'un succès qu'il mériterait pourtant. alors pourquoi ? par magnanime ou simplement par dédain ? pourquoi bouder son public en ne révélant pas son nom au grand jour ? laisser les uns croire qu'il n'est que ce mec gentil qui bosse dans une maison d'édition quand en réalité, à tout juste 30 ans, il pourrait se payer un empire ? par dévotion, sans doute. parce que kyan parle avec le coeur.. plus encore quand il fait la rencontre de cleo. une histoire particulière pour un homme particulier. la vie semble aujourd'hui lui accorder sa clémence. mais jusqu'à quand ?

VOTER POUR PUP
    (vous pouvez voter toutes les deux heures)
Revenir en haut Aller en bas
to infinity and beyond
✩ messages : 646 ✩ avatar : markel williams
✩ crédits : axelle (avatar) gifs (tumblr) signature (astra)
★ âge : 22
Jeu 21 Juin - 10:01

vous êtes des trop trop grand amour
vos mots ils sont
mais je réfute j'envoie dix milles mp qu'à kenny maintenant les autres je me suis calmée
je sais pas quoi dire tellement c'est beau ce qui est écrit merci
vous m'aviez manqué aussi
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
trust, faith and pixie dust
✩ messages : 1490 ✩ avatar : luanna perez-garreaud.
✩ crédits : anesidora.
★ âge : 25
Jeu 21 Juin - 10:03

je suis sûre que kenny est content de savoir qu'il est aussi privilégié

if my body told the truth,
i would do just what i want to.
trust, faith and pixie dust
✩ messages : 1045 ✩ avatar : charlie.
✩ crédits : midnight blues (avatar) electre (icons).
★ âge : 38
Jeu 21 Juin - 10:10

kenny il a pris l'habitude maintenant

c'est souvent lorsqu'elle est le plus désagréable à entendre qu'une vérité est bonne à dire.
to infinity and beyond
✩ messages : 646 ✩ avatar : markel williams
✩ crédits : axelle (avatar) gifs (tumblr) signature (astra)
Jeu 21 Juin - 10:21

@Jeremy Aldrin a écrit:

kenny il a pris l'habitude maintenant

kenny va avoir droit à sa petite surprise chaque matin alors

marie si ça te manque je peux m'y remettre
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
just keep swimming
✩ messages : 19 ✩ avatar : Zoey Deutch
✩ crédits : --
Jeu 21 Juin - 10:30

Bravo à vous deux, ça donne réellement envie de jouer avec vous

☽☽ Je n'aime véritablement que peu de gens et en estime moins encore. Plus je connais le monde et moins j'en suis satisfaite. Chaque jour appuie ma conviction de l'inconséquence de tous les hommes et du peu de confiance qu'on peut accorder aux apparences du mérite et du bon sens.

dream is a wish your heart makes
✩ messages : 198 ✩ avatar : joel kinnaman
✩ crédits : terpsykore
★ âge : 39
Jeu 21 Juin - 11:48

mon dieu je m'y attendais tellement pas de ce genre de message
jsuis touchée voilà
c'est adorable j'ai le coeur qui s'emballe. un grand merci
Citation :
"tell jesus the bitch is back" 

j'ai tellement rigolé j'aime

☾ you thought you had me, did you ?
to infinity and beyond
✩ messages : 836 ✩ avatar : sophia bush
✩ crédits : lux aeterna (avatar) astra (sign)
★ âge : 35
Jeu 21 Juin - 11:51

on vous aiiiiime c'est trop mérité

I'm selfish, impatient and a little insecure. I make mistakes, I am out of control and at times hard to handle. But if you can't handle me at my worst, then you sure as hell don't deserve me at my best.
to infinity and beyond
✩ messages : 706 ✩ avatar : Marie B.
✩ crédits : roulettes
★ âge : 29
Jeu 21 Juin - 15:15

Bravo les filles ♥️
to infinity and beyond
✩ messages : 869 ✩ avatar : Margot Robbie
✩ crédits : bazzart @liloo-59 & tumblr pour les gifs
★ âge : 31
Dim 24 Juin - 17:48

c'est amplement mérité et en plus, c'est un bonheur de vous lire

✩ messages : 198 ✩ avatar : joel kinnaman
✩ crédits : terpsykore
★ âge : 39
Lun 25 Juin - 20:04

c'est vous qui êtes adorables

☾ you thought you had me, did you ?
✩ messages : 222 ✩ avatar : michelle randolph.
✩ crédits : emy + anaëlle.
★ âge : 23
Lun 25 Juin - 20:11

Les bests
Que du plaisir de rp avec vous les filles, vous savez
Puis Margaux, quel honneur que ce soit avec Kyo qu'on soit arrivées c'est que le début

Contenu sponsorisé

★ les membres du mois.

Page 1 sur 1 ~