AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

✩ SUMMERTIME MADNESS

to infinity and beyond
✩ messages : 813 ✩ avatar : charlie.
✩ crédits : january blues (avatar) electre (icons).
★ âge : 38
Jeu 21 Juin - 9:29

IN SUMMER
cocktail, piscine et farniente.
il paraît que l'été pointe partout, désormais. canicule, grosse chaleur.. alors voilà un petit vent de fraîcheur, rien que pour vous, signé pup.

Like a Star @ heaven à commencer par un nouveau design et que de beauté, non ? marie vous signe le header et, avec alex, elles ont bossé comme des dingues sur les codes pour vous offrir une version encore plus fraîche qu'avant on dit quoi ? on dit merci.
ce mois-ci, ce sont mags (@Kyan Banks) et amandine (@Alcee Callender) qui ont fait exploser les points. du coup, aucune surprise à ce qu'elles soient à l'honneur sur notre pa et qu'un article entier leur soit consacré ici bravo les filles.
Like a Star @ heaven et puisqu'on en est aux articles, autant vous le dire de suite.. janice n'a pas chômé ce mois-ci. elle vous offre un florilège de scoops en tout genre par ici on sait que tu vas aller le lire, t'en crèves d'envie
à l'honneur, ce mois-ci, la GRANDE CEREMONIE DES PUP'AWARDS, premiers du nom. on aime ça, on adore vous voir voter et récolter vos avis.. et puis, on adoooore surtout vous voir vous déchirer pour obtenir l'award du plus relou de la saison. alors déconnes pas, enfiles ton plus beau costume et viens faire un tour ici, histoire de voir si tu ne fais pas partie des nominés.
Like a Star @ heaven et puisqu'on parle nouveauté, nous souhaitons remercier tout particulière nos petites mains qui nous ont apporté leur soutien et leurs idées sur cette nouvelle màj sans eux, on se serait sans doute bien pris la tête. nous sommes ravis de voir que le système mis en place il y a un mois fonctionne et ravis de sentir votre implication sur pup et votre motivation pour ceux et celles qui voudraient rejoindre ce petit groupe, il vous suffit simplement de nous mpotter (alex, marie ou kenny) et de nous en faire part plus on est de fous, plus on rit
à l'honneur également ce mois-ci, l'intrigue pondue par notre cher et très dévoué kenny (#esprittordu #etmanipulateur) la jeune fille et la nuit, puisque c'est ainsi qu'elle s'appelle au menu ? des pvs encore disponibles (et négociables) ici, toutes les explications nécessaires par ici et des surprises, des rebondissements et des secrets.. tout le monde peut en faire partie, y compris vos personnages actuels pour ça, il suffit d'écrire un petit mp à @Jeremy Aldrin qui se chargera ensuite de vous y inclure.. et pour répondre à vos interrogations, sachez que nous avons laissé carte blanche à kenny pour cette intrigue et ne sommes au courant de rien de ce qu'il prépare en douce pas la peine de nous sodoyer, hein
Like a Star @ heaven petit rappel utile ; nous vous rappelons qu'une partie spéciale a été créée pour vous permettre de rp avec des gens que vous ne connaissez pas encore. elle se trouve ici et tout y est expliqué donc n'hésitez pas à venir y faire un tour.
vous le remarquerez sans doute, mais nous avons abandonné les "►" pour des "✩" dans vos téléphones mais pas seulement, les modèles de téléphone ont également été refait les premiers posts de chacun de vos téléphones ont donc été édité avec le bon modèle à utiliser dès à présent
Like a Star @ heaven et puis.. d'un commun accord, il a été décidé d'instaurer une nouvelle partie à pup ; instagram et oui, désormais, vous pourrez créer le compte insta de votre personnage c'est dingue, non ? alors hop.. on s'y met tout de suite et on lâche ses plus belles selfies (en mode canadienne, bien sûr hein )
poursuivons, hein parce qu'on ne s'arrête jamais vous l'aurez remarqué en vous connectant, sur votre profil est apparu un tout nouveau rang (c'est pas moi qui est choisi le thème ) ce mois, pour les points, nous changeons de système en instaurant une petite guerre des clans. rien de bien méchant, mais nous avons réparti chacun d'entre vous (ainsi que tous ses comptes respectifs) dans quatre groupe bien distinct. le but ? récolter un maximuuuuuuum de point pour son équipe pourquoi ? pour une énorme surprise à la fin du mois prêts ? 3, 2, 1... c'est parti !!! (pour réclamer vos points, c'est par ici )
Like a Star @ heaven n'oubliez pas non plus que l'intrigue de la fête du renouveau est toujours en cours. c'est par ici que ça se passe
dernier point, et pas des moindres, pup ouvre ses portes officiellement avec cette nouvelle màj au public après discussion, nous avons décidé qu'il était temps d'ouvrir le forum à tout le monde pour partager notre communauté et nos histoires du coup, vous trouverez très bientôt la publicité de pup sur les forums de recensements tels que bazzart et prd ça se fête, non ?

voilà, c'est tout, je crois. le mois écoulé a eu un début éprouvant et s'achève finalement sur une note extraordinairement positive pup a repris son ampleur et son engouement, tout ça grâce à vous, votre soutien indéfectible et votre investissement alors, tous les trois, nous tenons à vous remercier encore une fois de votre confiance mais également de votre présence. "pup est une maison", ça n'a sans doute jamais été aussi vrai qu'aujourd'hui et c'est avec beaucoup d'émotions que nous tenons à vous dédier cette màj, celle qui fait de pup une réelle communauté. bien plus qu'un simple forum rpg, bien plus que de simples textes écrits entre inconnus.. pup est votre maison, notre maison. et quoi qu'il arrive, ses portes resteront à jamais ouvertes merci, du fond du coeur.
marie, alex et kenny

c'est souvent lorsqu'elle est le plus désagréable à entendre qu'une vérité est bonne à dire.

Revenir en haut Aller en bas
dream is a wish your heart makes
✩ messages : 281 ✩ avatar : Blanca Padilla
✩ crédits : avatar : havana , sign : astoria , gif : vocivus , icons :
Jeu 21 Juin - 9:52

Beaucoup beaucoup de choses à dire je suis dans les transports mais j’aime bien évidemment tout ce que vous avez fait !!! Vous avez assurés comme toujours heureuse de faire partie de la famille

✩ messages : 492 ✩ avatar : markel williams
✩ crédits : axelle (avatar) gifs (tumblr) signature (astra)
★ âge : 22
Jeu 21 Juin - 10:12

Ohalalalala mais vous avez encore fait des miracles

cette version d'abord, les couleurs sont superbes, le header a tombé
je crois que c'est mon préféré de toi marie depuis le début chapeau tu t'améliores encore de version en version et chapeaux les filles pour les codes j'adooooooore

janice toujours aussi en forme j'adore

bon l'intrigue kenny a sorti du lourd avec celle-ci I love you I love you et puis j'adore me casser la tête sur mes théories

pour les téléphones parce que faut vraiment être frappa dingue pour changer tous les sujets un à un en si peu de temps. wow quoi vous êtes des oufs et c'est pour ça qu'on vous adoooooore

instagram trop bonne idée bon par contre je ferais pas le mien aujourd'hui je pense mais j'adore l'idée

les aristooooooooo au pouvoirrrrrr vous pouvez pas TESTTTTTTTTTTT

LES AWARDS J'adoooooreeeeeeeeeee

oh et puis je vous félicite pour l'ouverture au public pup mérite d'être connu et reconnu I love you I love you I love you I love you I love you

et je terminerais juste par dire vive pup, vive vous, vive les petits mains, vive tout le monde et encore merci pour cette maj de ouf
just keep swimming
✩ messages : 17 ✩ avatar : Alexis Ren
✩ crédits : --
★ âge : 22
Jeu 21 Juin - 10:26

Je ne suis pas encore validée, mais je tiens à dire que j’aime beaucoup la maj ! Bravo à Kyan et Alcee bravo pour ce magnifique design encore plus beau que le précédent, il est extra  enfin bravo pour tout ça vous m’impressionnez tellement
✩ messages : 156 ✩ avatar : joel kinnaman
✩ crédits : terpsykore
★ âge : 39
Jeu 21 Juin - 11:43

c'est vraiment trop beau ce que vous avez fait beaucoup de choses à lire alors je vais m'y atteler quand j'aurai la motivation mais bravo sérieux.
design au top, des nouvelles polices à tomber puis la motivation d'aller éditer tous les téléphones vous êtes fouuuus
bref que du love comme toujours et c'est grace à tout le monde que c'est aussi fort    

☾ you thought you had me, did you ?
to infinity and beyond
✩ messages : 813 ✩ avatar : charlie.
✩ crédits : january blues (avatar) electre (icons).
Jeu 21 Juin - 13:23

vos mots bon sang
j'sais juste pas quoi dire

c'est souvent lorsqu'elle est le plus désagréable à entendre qu'une vérité est bonne à dire.

to infinity and beyond
✩ messages : 613 ✩ avatar : Marie B.
✩ crédits : roulettes
★ âge : 29
Jeu 21 Juin - 13:29

Waouh ! Felicitation pour cette MAJ
magnifique, beaucoup de lecture merci
Vive peter pan pour le clan stardust
VIVE LA TEAM PIRATE de chez Disney
✩ messages : 241 ✩ avatar : lili reinhart
✩ crédits : angel dust (avatar) astra (sign)
★ âge : 19
Jeu 21 Juin - 13:36

vous êtes des amouuurs I love you
et clairement vive la team stardust marion

✩ messages : 357 ✩ avatar : Keira Knightley
✩ crédits : avatar : minako ; gif : vocivus , icons : swan ; text : me
Jeu 21 Juin - 13:39

juste, rigolez tant que vous voulez, mais moi j'ai sophie et laura dans mon équipe, on va juste vous démonter. Voilà quand même.

to infinity and beyond
✩ messages : 613 ✩ avatar : Marie B.
✩ crédits : roulettes
★ âge : 29
Jeu 21 Juin - 15:18

@Nora Lemieux a écrit:
vous êtes des amouuurs I love you
et clairement vive la team stardust marion

ouiiiiiiiiiiiii
✩ messages : 272 ✩ avatar : caitlin stasey.
✩ crédits : juliette.
★ âge : 25
Jeu 21 Juin - 18:13

un peu après la bataille, parce que j'étais au boulot et que le message qui suit s'annonce relativement complet. vous êtes des déesses. merci un million de fois pour tout le travail accompli au quotidien et cette maintenance qui comme toujours ruisselle de nouveautés. vous nous gâtez tellement. pourtant on était pas beaucoup à parier là dessus quelques semaines plus tôt. merci d'y avoir cru.

quel merveille ce nouveau design, je suis absolument fan de tout. et puis eden sur le header, je ne sais pas si c'était fait exprès juste pour mes beaux yeux mais on va dire que oui (j'aime me flatter l'égo continuellement)
félicitations aux membres du mois, je passerai dans le sujet attitré pour faire les choses dans les règles de l'art.
janice, profitons de ses derniers scoops avant sa mort tragique et prévisible. fallait pas chauffer blake, elle va se venger (vous me voyez venir sur mes grands chevaux pour tenter le meurtre du pnj ?)
l'intrigue, mais quelle intrigue ! promis, juré, je lance victoria à fond à mon retour de vacances.
les pup awaaaaaaard ! c'est la vie, ce truc. tellement hâte de voir les résultats (même si pour certaines catégories faire un choix relève de l'impossible.
naaaaan mais instagram ! idée de génie. blake va pouvoir s'amuser encore plus -et ne plus se contenter de pourrir vos téléphones. je crée tout ça dans la nuit ! hahaha ahah
les nouveaux rangs et la guerre des clans; je prèfere vous prévenir tout de suite, les sirènes vont gagner haut la main, ça va tellement être simple pour nous que je pars en vacances une semaine histoire de vous laisser un peu d'avance. (je sais pas si c'était judicieux de me mettre dans la même équipe que kenny, vous êtes foutus d'avance) - oui, oui, le rp commun du mariage que je vais ouvrir et auxquels vous êtes tous conviés qui va nous rapporter un peu paquet de points d'un coup. -et on est tellement fou qu'on est capables de tout faire en rimes. vous êtes foutus. j'adore la compétition. ahah ahah ahah
les pauvres petits nouveaux, vous pensez qu'ils sont prêts à mettre les pieds ici ? ahah ahah

plein d'amour, merci pour tout, pup c'est la vie.

trust, faith and pixie dust
✩ messages : 1205 ✩ avatar : gabriele beddoni
✩ crédits : sowsow
★ âge : 30
Jeu 21 Juin - 18:20

je vais pas la faire longue parce que mon cerveau est hors sujets depuis début de semaine mais clairement, je suis en amouuuur de tout la mise à jouur
que ce soit le design, le codage, les awards et les team, j'adoore tellement cette idée
comme d'hab, vous avez fait du bon boulot, je vous respecte troooop trop pour tout ce travail et je vous love so much

Danser, c’est comme parler en silence. C’est dire plein de choses sans dire un mot - Yuri Buenaventura
✩ messages : 407 ✩ avatar : priyanka chopra.
✩ crédits : afanen (av).
★ âge : 31
Jeu 21 Juin - 18:24

je me rends compte que je n'ai même pas commenté dans ce sujet. mais je n'ai pas grand chose à rajouter, vous avez déjà tout dit pour moi.
cette version est magnifique, j'adore toujours autant ce que tu fais marie.
puis toutes les nouveautés sont géniales, j'adore. vous avez fait du bon boulot, comme toujours. je suis heureuse de voir que vous avez repris du poil de la bête et que pup continue de vivre.
✩ messages : 219 ✩ avatar : michelle randolph.
✩ crédits : emy + anaëlle.
★ âge : 23
Jeu 21 Juin - 19:02

C'est sublime on n'en attendait pas moins de vous de toute façon
Je suis archi-contente pour Insta, ofc
Enfin que des bonnes idées franchement, j'ai hâte de voir ce que ça va donner tout ça
Bravo, et quel bonheur d'être de retour sérieux

to infinity and beyond
✩ messages : 593 ✩ avatar : rachel bilson
✩ crédits : ©hippie
★ âge : 33
Ven 22 Juin - 12:01

Magnifique design, super nouveautés, bref que du bon dans cette MAJ

zooey & avery
✩ messages : 177 ✩ avatar : douce clara.
✩ crédits : AILAHOZ (avatar) instagram (sign) + lorde
★ âge : 27
Mer 27 Juin - 1:07

regardez avec quelle facilité déconcertante j'arrive en plein milieu de la nuit pour lire toutes vos conneries I love you
je suis bluffée, il faut que je vous le dise. cette maj même plusieurs jours après son installation me semble si complète, si aboutie, si douce, les CODES les gars, on vous que vous vous êtes arraché.e.s juste je suis comme ça :
mais particulièrement, marie, ce design me laisse avec des coeurs dans les yeux, j'adore ces douces couleurs de bleu, ça me donne un peu envie de me lover ici de nouveau, reprendre doucement le chemin qui mène à vous.
j'ai encore plein de chose à aller voir (les awards, notamment, sans parler de vos 3000 nouveaux comptes) mais d'ores et déjà un immense MERCI. merci marie, merci kenny, merci alex, j'ai le coeur plein d'amour pour vous, depuis si longtemps déjà.

bon et aussi, un gros bravo à mes douceurs amandine et margaux, vous avez géré LIKE ON ETAIT PAS HABITUES AS USUAL J'AI ENVIE DE DIRE. (mais que ça fait du bien quand certaines choses n'ont finalement pas tant changé.)

+ j'aime bcp l'idée des clans héhéhé même si je suis clairement un boulet pour le mien

+ je vous aime, une dernière fois merci !

( nos souvenirs à peine fêlés )
these are what they call hard feelings of love when the sweet words and fevers all leave us right here in the cold - k.i.d.

Contenu sponsorisé

✩ SUMMERTIME MADNESS

Page 1 sur 1 ~