AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

somewhere only we know (bazomi)

dream is a wish your heart makes
✩ messages : 290 ✩ avatar : Blanca Padilla
✩ crédits : avatar : havana , sign : astoria , gif : vocivus , icons :
Jeu 21 Juin - 15:12

somewhere only we know⊹ J’avais reçu un message plus tôt dans la journée, celui de Naomi. Il était des plus inquiétant, je ne savais pas comment gérer cette situation. Tout simplement car je n’avais jamais eu de problèmes de ce genre je m’empressais d’aller à la pharmacie récupérer un test de grossesse. Dans un sac réfrigéré j’avais pris toutes les glaces que j’avais pu voir ne connaissant pas ses goûts et une bouteille de vin. Je ne savais pas trop peut-être qu’elle n’était pas réellement enceinte et qu’après ça elle voudrait oublier. J’avais toujours de quoi fumer avec moi dans le cas où l’alcool n’était pas suffisant, mais je ne me vantais que rarement. C’est en prenant le premier ferry que je commençais à sentir une angoisse que je n’avais que rarement ressentie. Et si elle rejetais cette main tendue ? Et si elle envoyait tout valser ? Je n’étais pas proche de Naomi, car tout simplement elle m’associait beaucoup trop avec sa sœur pourtant dans les papiers je ressemblais plus à Naomi qu’à Penny. Penny avait réussit à me sortir de la torpeur des drogues lourdes et des cachets douteux c’était à mon tour de rendre l’appareil en aidant moi aussi un membre de ma famille. Un peu déboussolée j’avais du chercher très loin dans mon téléphone l’adresse familiale des Asworth c’est seulement après une demi-heure sous une chaleur horrible que je me retrouvais face à cette grande porte dans une maison bien trop grande pour elle seule. Je prenais une grande inspiration avant de sonner à la porte espérant sincèrement qu’elle m’ouvre. Je ne voulais pas la laisser seule, personne ne devrait être seule dans ces moments là c’est juste inconcevable. J’avais trop longtemps gardé ma peine pour moi et je m’étais refugiée dans la drogue pour oublier. Elle n’en était sûrement pas à ce stade mais dans la vie il y a toujours un moment où tout bascule, ce moment où vous perdez pied. Je ne sais pas comment ça se passe les cours pour elle, peut-être qu’elle subissait comme moi  à l’époque un harcèlement. Elle ne m’avait vu comme celle sur qui elle pouvait compter pourtant mon cœur était trop gros pour n’être partagé. Les minutes commençaient à s’éterniser et je me demandais si j’avais vraiment bien fait de venir. Cherchant dans mon sac à main un bout de papier je lui écrivais ces quelques mots. « Naomi tu trouveras dans son sac tout ce dont tu as besoin, appelle-moi. Baz ». Je glissais aussi mon numéro au cas où l’envie lui prenait, je déposais le sac isotherme contenant tout ce que j’avais pu lui prendre. Sonnant une dernière fois à sa porte, elle était peut-être avec des amis tout simplement et je m’en faisais sans doute un peu trop. Je rebroussais chemin, le poids sur les épaules, le poids de ne pas être celle dont elle avait besoin. Cette main qu’elle aurait pourtant pu prendre pour l’aider à se relever. Quelques pas plus tard j’entendais la porte s’ouvrir je me retournais vers elle, un peu désolée, un peu perdue sur ce que je pouvais lui dire. « Naomi, laisse-moi entrer s’il te plait » lui demandais-je tout en la regardant.

©️Grey WIND.

to infinity and beyond
✩ messages : 669 ✩ avatar : charlotte mckee.
✩ crédits : self.
★ âge : 23
Mar 26 Juin - 21:41

naomi panique. elle ne sait pas réellement ça pourrait arriver. elle n'arrive pas tellement à se rappeler des détails de la soirée un peu trop arrosée de la dernière fois. celle où elle a fini dans le lit de son professeur, celle qui a commencé à changer sa vie dès le départ. elle soupire alors qu'elle regarde son téléphone, stupide d'avoir envoyé ces messages à la va-vite sans regarder ce qu'elle faisait. c'est malin maintenant... qui sait ce que baz finirait par penser d'elle hein ? déjà qu'elle n'était pas certaine d'être exactement le genre de personne qu'elle apprécie de côtoyer. une personne trop proche de sa soeur pour l'être de naomi. elle pose ses mains sur son visage, recomptant encore et encore. à quoi bon ? naomi était bonne avec des chiffres, elle ne se tromperait jamais sur quelque chose d'aussi important. elle regardait autour d'elle. une chambre d'adolescente, inchangée de celle qu'elle quittait de temps en temps pour se rendre dans sa chambre d'étudiante, tout près de célia. elle qui refusait encore de lui parler après cet écart de conduite passablement conséquent. elle entend qu'on sonne à la porte naomi, mais elle ne réagit pas tout de suite. elle n'a plus tellement l'habitude du son il faut dire... elle ne percute pas tout de suite, perdue dans ses pensées beaucoup trop sombre. et si c'était vrai ? et si son père finissait par l'apprendre ? des sueurs froides commencent à barrer son dos. elle refuse. elle est trop jeune, et il est trop vieux. c'est pas comme ça que ça marche. les conneries ne durent pas, certainement pas toute une vie. deuxième sonnerie. naomi réagit, elle lève la tête. qui ça peut bien être ? son père et sa mère ne sont pas là, comme d'habitude. la maison est vide. naomi n'a jamais été très rassurée, seule ici. elle se lève, pieds nus, sur le parquet ciré de la maison des asworth. du luxe dans tous les coins, elle descend les marches rapidement pour ouvrir la porte sans réellement se rendre compte du danger qu'il pourrait se trouver derrière. c'est baz non ? elle se retourne, validant ses pensées. naomi, laisse-moi entrer s’il te plait. elle demande alors que naomi baisse la tête pour voir le petit butin qu'elle comptait laisser à la porte. elle n'est pas sûre d'être bien rassurée par la présence de sa cousine. elle n'aurait pas dû faire ça. c'était stupide. elle se baisse, attrape le sac, regarde le mot. naomi tu trouveras dans son sac tout ce dont tu as besoin, appelle-moi. baz. elle lit rapidement avant de reporter son attention sur sa cousine. elle serre les lèvres. c'est trop tard et puis... elle aurait bien besoin d'aide naomi alors elle hoche la tête, ouvrant la porte un peu plus grande pour la laisser entrer. maison un peu moins vide tout à coup. je... je suis désolée. je ne voulais pas te déranger. je... j'ai été trop vite, je me suis trompée de numéro. elle dit, elle aurait aisément préféré que ces messages ne qui arrivent jamais. parce qu'elle a honte naomi et qu'elle ne sait pas si elle sera en mesure de la regarder dans les yeux en lui disant ce qu'il se passe. de mensonge ? elle n'en est pas capable... et elle arrivera difficilement, à l'avenir, à la regarder dans les yeux, maintenant liées par une histoire un peu plus compliquée que ces cousinades vides de sens...

dream is a wish your heart makes
✩ messages : 290 ✩ avatar : Blanca Padilla
✩ crédits : avatar : havana , sign : astoria , gif : vocivus , icons :
Mer 25 Juil - 16:02

somewhere only we know⊹ Il y a parfois des hasards dans la vie qui vous permettent de redécouvrir l’autre. Une famille imparfaite qu’était les Asworth avec leur lots de solitudes et de déconvenues. Car la vie n’était pas qu’un terrain de jeu, car parfois il y avait des chemins qu’on empruntait qui nous menait tout droit à des tristesses infinies. Devant cette porte je redoutais un peu tout ce que je venais de faire étais-je vraiment de bon conseil, celle qui a le corps tatoué de plusieurs façon à des allégories d’enfance. Avais je la prétention même de comprendre ce qui pouvait lui arriver. Ma naïveté m’avait pourtant parmi de mieux comprendre les autres de mieux orienter mes propos et surtout de comprendre le monde qui m’entourait. Je n’avais jamais eu de rapports à risques car d’une organisation impeccable je dérangeais que très peu ma vie ou du moins si je le faisais c’était pour revivre cette jeunesse qui ne m’avait finalement jamais quitté. La porte s’ouvrit et je voyais le visage de ma cousine un peu surprise et surtout gênée. S’il y avait bien une chose qu’on devait savoir à mon sujet c’est que ne me choquait, l’esprit très libre je m’étonnais rarement des situations. Cela faisait des années que je n’avais pas vu Naomi si bien que quand elle ouvrait ses lèvres je peinais à me remémorer les fois où nous avions discutés. A force de vouloir vivre d’aventures je n’avais pas ouvert le livre de ceux qui m’entourait. « Ce n’est rien Naomi si ça me dérangeait tant que ça je ne serais pas venue » lui avouais-je. Car je ne m’embourbais pas la tête de principe, de fierté ou de chose déplacée j’étais quelqu’un de simple peut-être un peu trop. Je ne savais pas vraiment comment me définir. Une fois à l’intérieur je laissais Naomi me guidait dans le salon. Une fois assise j’ouvrais le sac contenant l’objet qui nous donnerait un mot à toute son histoire. Je soupirais en pinçant ma lèvre avant de récupérer le test de grossesse et de le lui tendre en douceur. « Je pense qu’il vaut mieux qu’on se débarrasse de ça tout de suite et peu importe le résultat tu peux compter sur moi, ça reste entre toi et moi » essayais-je de la rassurer je ne pouvais comprendre aisément qu’elle ait des peurs de divulguer ses soucis sauf que moi, ce qui comptait c’était la confiance. Je voulais être ce que peu de personne avait été pour moi, cet être pas très stable mais qui pourtant nous soutient quoi qu’il arrive. Je la regardais en pinçant mes lèvres un peu gênée car je ne savais pas si je m’y prenais bien « Je..je..ne suis pas experte sur le sujet mais je veux juste pas que tu sois toute seule aujourd’hui » avouais-je dans un sourire en me serrant les poignets dans ma main laissant à sa vue tous les tatouages que j’avais gravé sous la peau.
©️Grey WIND.

to infinity and beyond
✩ messages : 669 ✩ avatar : charlotte mckee.
✩ crédits : self.
★ âge : 23
Dim 29 Juil - 9:56

le corps tremblant, naomi redoute encore de savoir s'il se passe quelque chose dans ses entrailles. elle n'est pas sûre de savoir ce qu'il s'est passé dans le détail cette nuit là, incapable de se souvenir s'ils se sont protégés, s'il s'est passé quelque chose d'important. elle frissonne à l'idée même de se souvenir de ce moment là, trop intense pour qu'elle puisse le supporter devant un membre de sa famille. ce n’est rien naomi, si ça me dérangeait tant que ça je ne serais pas venue. elle dit, trop gentille pour être vraie. naomi ne la connait pas réellement, tout comme clayton d'ailleurs. de n'est pas de sa faute, ni même de la leur. ce sont les querelles de famille qui les ont empêché de grandir ensemble, à bien des égards. elle n'en veut à personne naomi, certainement pas à des cousins qu'elle n'a jamais réellement eu la chance de connaître. elle n'est pas certaine d'être à l'aise alors qu'elle se tourne vers sa cousine dans la cuisine, elle qui lui tend un test de grossesse, bien plus sûre d'elle que ne l'aura jamais été naomi... je pense qu’il vaut mieux qu’on se débarrasse de ça tout de suite et peu importe le résultat tu peux compter sur moi, ça reste entre toi et moi. elle baisse les yeux sur le test, incertaine d'avoir envie de faire ça. après tout... c'était peut-être un peu de retard, rien d'alarmant. et pourtant, il y avait cette boule qu'elle devait faire exploser avant de devenir complètement folle. je.. je.. ne suis pas experte sur le sujet mais je veux juste pas que tu sois toute seule aujourd’hui. elle ajoute, en plus, pour la convaincre de faire ce qu'il faut. naomi soupire un peu en attrapant le test. elle ne sait pas très bien comment faire ces choses là mais elle lit déjà les quelques inscriptions sur la boite pour la guider. elle relève les yeux vers sa cousine. je... j'arrive. elle souffle, incapable d'en dire plus, s'éloignant vers la salle de bain pour se retrouver seule face à elle-même. un miroir pour la mettre face à ses erreurs. et si elle était réellement enceinte ? elle n'a même pas terminé ses études... elle a couché avec son prof ! ce serait la dernière chose qui lui faudrait dans sa vie qui semblait si bien tracée jusque-là. elle s'affaire, se dépêche pour pouvoir savoir avant de se mettre à paniquer. elle revient rapidement vers sa cousine pour lui tendre le bâton. je... je ne veux pas regarder. elle souffle en lui tendant la boite pour qu'elle puisse lui dire elle-même ce qu'il se passe à l'intérieur. elle prie sans croire, certaine de ne pas vouloir se retrouver dans cette situation, pas maintenant... pas tant qu'elle ne l'a pas décidé. un jour... dans plusieurs années.

Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

somewhere only we know (bazomi)

Page 1 sur 1 ~