AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

whatever it takes | zooey ღ olivia
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet


avatar
to infinity and beyond
✩ messages : 879 ✩ avatar : aly michalka
✩ crédits : ©me
★ âge : 28
Sam 30 Juin - 15:08


whatever it takes
croiser josh au beau milieu de trois-rivières quelques jours plus tôt avait été quelque chose de très surprenant. tu n'arrivais pas à décider si la joie de le revoir était plus importante que la rancoeur que tu avais pour sa trahison, même en ce moment. bien sûr tu lui en voulais de s'être joué de toi et de t'avoir caché son identité tout au long de votre pseudo-relation à montréal. mais malgré toute la souffrance qu'il avait causé avec ce mensonge inévitable, tu n'arrivais pas à t'ôter de la tête l'idée qu'il pourrait être ton homme idéal. avec le temps, tu avais eu l'impression d'être passée à autre chose et d'avoir réussi à refaire ta vie sans penser à lui. cependant, le croiser en ville t'avais rapidement démontrer que t'avais encore du travail pour réellement le faire disparaître de ta vie. cela risquait de ne jamais arriver puisque le revoir avait anéanti toute ta volonté. avec les récents événements, tu ne savais pas trop si tu avais toujours envie de l'oublier. est-ce que ton attirance toujours présente pour lui voulait dire qu'il fallait lui en parler ? ou au contraire est-ce qu'il fallait attendre que cela se tasse avant d'à nouveau le confronter ? ces doutes ne t'avaient pas empêché de donner rendez-vous à olivia dans le quartier du commissariat pour voir si le hasard te mettait à nouveau sur la route du beau blond. tu ne savais pas encore ce que tu allais faire avec ton amie durant votre après-midi entre filles, mais croiser josh n'était pas hors de question. peut-être même qu'un nouveau face à face était ce dont tu avais besoin pour pouvoir prendre une décision quant au futur de votre 'cohabitation' en ville. tu savais déjà que tu ne lui serais jamais indifférente, il avait laissé sur toi une emprunte indélébile. tu essayais de ne pas trop penser à ton agent séducteur et à ses abdos si musclés. c'était sur ton amie que t'attendais que tu voulais désormais te concentrer. olivia était un tout petit peu plus jeune que toi, avec ses vingt-cinq ans et des poussières. à peine plus d'un an séparait vos naissances dans la belle ville de trois-rivières. vous vous entendiez bien et vous passiez du temps ensemble régulièrement. vous n'étiez pas meilleures amies, mais cela ne vous empêchait pas d'être proches et de vous apprécier sincèrement. tu faisais les cent pas sur le trottoir, remerciant le ciel pour la petite brise légère qui rendait cette journée supportable. tu n'étais pas fan de la chaleur quand tu étais en ville et trouvait que la climatisation était vraiment une invention formidable. ton amie n'allait pas tarder, mais tu ne savais pas dans quelle direction regarder pour l'apercevoir. suivant le chemin qu'elle avait pris, elle pouvait arriver depuis n'importe quel côté du trottoir.

_________________

mia & avery & maxine & fiona
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
dream is a wish your heart makes
✩ messages : 488 ✩ avatar : adelaïde kane
✩ crédits : soapflaws(avatar) astra (sign)
★ âge : 25
Jeu 5 Juil - 18:25

t'avais rendez-vous avec zooey aujourd'hui. nouvelle qui te mettait parfaitement de bonne humeur d'ailleurs. aujourd'hui tu avais le sentiment de vivre un peu la vie en rose. tout allait pour le mieux, pour toi. il faut dire que l'été avait enfin pointé le bout de son nez et tu n'avais qu'une seule hâte, partir en vacances. retrouver la plage, le sable chaud, ta chaise longue et surtout, pouvoir bronzer. tu n'avais pas encore décidé où tu allais partir, mais tu étais prête à prendre un avion en last minute pour partir n'importe où. du moment qu'il y avait du soleil. tu t'étais réveillée avec le sourire ce matin. tu aurais sans doute pu encore dormir des heures, mais la chanson hello d'adèle venait de te réveiller. ta sonnerie de réveil depuis bien trop longtemps que tu songeais chaque matin à changer, mais tu l'oubliais à tous les coups. le pire étant que tu passais ensuite ta journée à chanter les paroles de cette chanson qui te restait dans la tête. encore un matin, de congé. un matin que tu allais passer avec une amie proche. pas ta meilleure amie non plus, mais tu appréciais particulière zooey et tu savais que tu passerais un moment plus qu'agréable en sa compagnie. tu avais enfilé pour l'occasion un petit haut léger et une jupe. avec le beau temps qui arrivait tu sortais de plus en plus des habits légers et estivaux. et puis tu étais ravie de sortir de chez toi pour éviter de passer l'après-midi sur ton canapé. dehors, une légère brise faisait bouger les feuilles des arbres. tu avançais rapidement dans la ville en direction de ce fameux lieu de rendez-vous. tu avais trouvé le choix du quartier un peu particulier. mais tu n'allais pas cacher à zooey que tu avais une petite idée sur les raisons qui l'avaient poussées à choisir cet endroit. pour le moment, tu n'en dirais rien. tu marchais jusque là-bas. profitant ainsi de la chaleur et du soleil. tes lunettes posées sur ton nez et ton sac bien accroché à ton épaule. tu avais sorti tes nouvelles sandales, fraîchement acquise et dont tu étais plutôt fière. une fois sur les lieux du rendez-vous tu remarquais rapidement zooey entrain de faire les cent pas sur le trottoir. elle ne t'avait pas encore vue. tu pressais un peu le pas, te demandant si elle n'était pas entrain de s'impatienter. une fois arrivée à sa hauteur, tu affiches un large sourire. salut toi, tu vas bien ? tu demandes avec enthousiasme. déposant un baiser sur la joue de ton amie. ça me fait plaisir de te voir ici. dans ce quartier en particulier. tu n'as pas pu attendre plus longtemps. tu relèves déjà un sourcil, et t'as ce petit sourire en coin qui en dit long. tu ne la quittes plus des yeux à présent, attendant de percevoir sa réaction.

_________________
you deserve every star in the galaxy laid out at your feet and a thousand diamonds in your hair. you deserve someone who’ll run with you as far and as fast as you want to. holding your hand, not holding you back.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
to infinity and beyond
✩ messages : 879 ✩ avatar : aly michalka
✩ crédits : ©me
★ âge : 28
Jeu 5 Juil - 23:08


whatever it takes
tu adores vivre à nouveau à trois-rivières parce que tu peux passer du temps avec tes amis plus ou moins à chaque fois que tu le souhaites. il te suffit de les appeler quand t'en ressens l'envie et de s'organiser pour vous voir, pour une occasion très importante, pour décompresser ou encore pour faire la fête. le soleil commençant à se montrer insistant et à apporter de plus en plus de chaleur à chacune de ses nouvelles apparitions, tu profitais de squatter les terrasses avec tes proches pour boire un verre ou même pour manger. aujourd'hui, rien de spécial de prévu pour votre moment entre amies, tu pensais attendre de retrouver olivia pour discuter du programme, vois le temps à disposition et décider. ton amie apparaît soudain à côté de toi et te demande comment tu vas avec énergie. "à merveille ! et toi ?" tu t'enquis en retour, pensant à votre dernier moment les deux avec nostalgie. tu l'entends avec plaisir te dire qu'elle est contente de te voir et répond avec le sourire. "tu sais bien que pour moi aussi te voir s'avère toujours un plaisir !" olivia, l'air de rien, sourit en coin et te fais te demander ce qu'elle peut bien avoir à te raconter comme histoire. tombée sous le charme de quelqu'un de nouveau, promise à un nouveau contrat intéressant, blessée par un sal*pard ? "quoi de neuf dans la vie ?" tu lui demandes en admirant son teint radieux. quoi qu'elle veuille te raconter, la belle demoiselle semble vivre des moments heureux. tu te réjouis d'en savoir d'avantage sur sa vie, tout comme tu t'impatientes de savoir sa réaction par rapport à la présence de josh à trois-rivières. mais inutile de vous stresser, avec tout ce que vous comptez vous raconter aujourd'hui, vous prendrez le temps nécessaire.

_________________

mia & avery & maxine & fiona
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
dream is a wish your heart makes
✩ messages : 488 ✩ avatar : adelaïde kane
✩ crédits : soapflaws(avatar) astra (sign)
★ âge : 25
Mar 10 Juil - 18:26

tu t'impatientais déjà beaucoup trop de connaître les derniers événements de la vie de ton amie. mais tu devrais faire encore un peu preuve de patience puisqu'il te fallait déjà te rendre jusqu'au lieu de rendez-vous. tu tentais de presser le pas le plus possible, afin de ne pas arriver en retard et de pouvoir très vite t'installer avec elle pour refaire le monde, comme à chaque fois. quand tu arrives enfin sur les lieux du rendez-vous, il ne te faut pas très longtemps pour repérer le doux visage de ton amie et t'en approcher, d'un pas rapide et assuré. une fois à sa hauteur, tu commences à parler, ravie. enthousiasmée par ce rendez-vous. à merveille ! et toi ? qu'elle te demande et tu réponds avec le sourire, à merveille aussi. tu respires sans doute la joie de vivre en ce moment. mais tu ne saurais vraiment expliqué pourquoi. ta vie va très bien en ce moment, tu peux le dire. tu ne peux te plaindre de rien. mais tu supposes aussi que ton histoire avec ce type pourrait bien t'amener à sourire de la sorte. bien que tu ne saches pas où tout ça pourrait te mener. tu te trouves plus que ravie d'en apprendre toujours plus au sujet de ce jeune homme. tu sais bien que pour moi aussi te voir s'avère toujours un plaisir ! tu souris, ravie. tu n'arrives plus à t'arrêter de sourire, en fait. quoi de neuf dans la vie ? qu'elle ajoute ensuite et tu tournes la tête à droite à gauche. tu veux qu'on s'installes sur la terrasse ici avant ? tu proposes, attendant sa réponse. vous allez ensuite vous installer et tu te décides à lui répondre. je parle à nouveau avec nash et rachel.. ton frère et ta soeur. histoire de famille compliquée. et puis, un type qui me plaît de plus en plus. le fameux. le fameux, oui. celui que tu vois régulièrement, dans le parc ou ailleurs. qui vient discuter quelques mots et qui repart. celui dont tu ne connais toujours pas le prénom, d'ailleurs.

_________________
you deserve every star in the galaxy laid out at your feet and a thousand diamonds in your hair. you deserve someone who’ll run with you as far and as fast as you want to. holding your hand, not holding you back.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
to infinity and beyond
✩ messages : 879 ✩ avatar : aly michalka
✩ crédits : ©me
★ âge : 28
Lun 30 Juil - 12:59


whatever it takes
lorsque tu entends olivia te proposer de t'asseoir en terrasse, tu ne peux t'empêcher de répondre oui et vous vous installez rapidement. avec cette canicule, les deux meilleurs moyens de tolérer la chaleur sont de se cacher à l'ombre sur une terrasse en sirotant un bon cocktail ou de se terrer dans les magasins climatisés du centre ville. une autre bonne option serait de se mettre en maillot de bain, de se tartiner de crème solaire et d'aller lézarder à la piscine avec une paire de lunettes de soleil et des baignades régulières dans l'eau froide. avec les vacances, la piscine doit être remplie de familles avec des enfants criant à tout bout de champ alors vous êtes tout aussi bien en ville. olivia t'annonce ensuite qu'elle est de nouveau en contact avec son frère et sa soeur. avec nash et rachel ? ouah, il y a du changement dans l'air ! comment ça se fait ? tu sais bien que son histoire de famille est compliquée et que ça doit être une bonne chose qu'ils aient repris contact. tu te demandes un peu qui a osé faire le premier pas et comment ça se passe. elle mentionne ensuite qu'elle s'intéresse à un mec. monsieur mystérieux ne s'est toujours pas présenté ? vous en êtes à quoi ? à défaut d'avoir eu des histoires d'amour palpitantes depuis ton arrivée en ville, tu t'es habituée à vivre par procuration aux travers des histoires de tes amies. alors quand olivia a mentionné un jeune inconnu qu'elle croise régulièrement et trouve toujours beau, tu n'as pas pu t'empêcher d'imaginer mille et un scénarios fous dans lesquels il se révèle être un prince d'un royaume inconnu comme Genovia... heureusement que ta vie semble à nouveau sur des rails, sinon cette tendance à imaginer les histoires des autres comme dans les films à l'eau de rose pourrait te rendre un peu - voire carrément - cinglée.

_________________

mia & avery & maxine & fiona
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
dream is a wish your heart makes
✩ messages : 488 ✩ avatar : adelaïde kane
✩ crédits : soapflaws(avatar) astra (sign)
★ âge : 25
Mar 7 Aoû - 15:58

installée sur la terrasse, tu mentionnes très rapidement ce qu'il se passe avec rachel et nash en ce moment. tu savais bien que le sujet était assez étonnant pour que zooey te questionne rapidement dessus. parce que dans la famille vaillancourt ça a toujours été plutôt compliqué. vous n'avez jamais été tellement proches les uns des autres et il était donc étrange aujourd'hui que tu parles avec eux. mais ça t'avait fait un bien fou, il fallait bien le reconnaître. avec nash et rachel ? ouah, il y a du changement dans l'air ! comment ça se fait ? tu souris doucement, tu finis même par rire un peu. parce que l'histoire avec nash était en fait plutôt amusante. et bien, j'ai vu rachel dans un parc l'autre jour avec un bébé dans les bras. et j'ai cru pendant un instant qu'elle avait accouché sans que je ne le sache. donc j'ai décidé d'aller lui parler. et ça m'a fait du bien. quant à nash, il m'est rentré dedans l'autre soir, à la sortie d'un bar. il était ivre et je l'ai fait dormir chez moi. avec l'alcool, il a beaucoup parlé. tu expliques, ravie dans le fond. ravie de pouvoir enfin commencer à avoir un semblant de relation avec ton frère et ta soeur. après eux, tu mentionnes cet homme mystérieux dont tu as déjà parlà à ton amie, bien évidemment. monsieur mystérieux ne s'est toujours pas présenté ? vous en êtes à quoi ? tu hausses un peu les épaules, posant ton regard dans le sien. non, il m'a dit qu'il était préférable que je ne connaisse pas son prénom, mais je lui ai dit que je l'appréciais quand même.. et ça l'a beaucoup perturbé je crois. je ne sais pas ce que ça va donner, pour le moment je ne l'ai pas revu. tu expliques doucement avec un sourire en coin. bon et toi, qu'est-ce que tu racontes ? tu demandes ensuite.

_________________
you deserve every star in the galaxy laid out at your feet and a thousand diamonds in your hair. you deserve someone who’ll run with you as far and as fast as you want to. holding your hand, not holding you back.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
to infinity and beyond
✩ messages : 879 ✩ avatar : aly michalka
✩ crédits : ©me
★ âge : 28
Mar 7 Aoû - 23:10


whatever it takes
t'as de la peine à imaginer la relation que ton amie olivia peut avoir avec son frère et sa soeur. tu sais que les liens du sangs sont parfois assortis de complications, mais tu ne connais pas ça puisque tu n'as ni frère, ni soeur. bien sûr que tu as harmonie qui fait partie de ta vie et que tu considères un peu comme la soeur que tu n'as jamais eue et réciproquement, mais vous avez cette relation par choix, parce que vous vous entendez bien, pas parce que tes parents ont décidé d'engendrer plus d'un enfant. et si certaines familles te font regretter l'absence d'autres enfants au sein de la famille taylor, quand tu entends rachel te parler des complications qui existent au sein de la famille vaillancourt t'es contente d'être fille unique. olivia t'explique que c'est un concours de circonstances qui ont fait qu'elle a reparlé à sa soeur puisqu'elle l'a vue avec un bébé dans les bras quelques jours auparavant et a pensé qu'elle avait eu un enfant. tu te dis que la possibilité d'être tata est une bonne raison de reprendre contact avec rachel. c'est un autre hasard qui lui a fait reparler à nash puisqu'ils se sont rentrés dedans. t'as immédiatement une pensée pour josh en concluant que cette ville est définitivement trop petite et trop distrayante si les gens ne font que de se rentrer dedans. olivia a au moins eu la chance d'avoir eu une discussion positive avec nash sur le moment, contrairement à toi qui aurait préféré ne pas croiser josh. tu sais que ce n'est pas tout à fait vrai, mais tous tes efforts pour l'oublier sont dorénavant réduits à néants puisque tu n'arrêtes pas de penser à lui. comme quoi le hasard fait bien les choses. tu dis à olivia avant d'ajouter et donc tu n'es pas tata, je suppose ? pis ton frère va te reparler une fois sobre ? t'as envie d'en savoir un peu plus sur leurs retrouvailles et tu espères sincèrement que ce n'est pas que temporaire. olivia t'explique ensuite que son mystérieux monsieur ne veut pas donner son nom. il cultive le mystère ^^' tu réponds. puis quand elle te demande ce qu'il y a de neuf de ton côté, tu lui annonces timidement. mhh. il semblerait que josh soit en ville.

_________________

mia & avery & maxine & fiona
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
dream is a wish your heart makes
✩ messages : 488 ✩ avatar : adelaïde kane
✩ crédits : soapflaws(avatar) astra (sign)
★ âge : 25
Mer 29 Aoû - 11:27

tu savais que l'histoire de la famille vaillancourt pouvait être totalement tirée par les cheveux et incompréhensibles pour beaucoup. toi-même tu avais parfois de la peine à comprendre comment vous aviez pu en arriver là, mais en même temps tu n'avais pas vraiment d'autres choix que de faire avec. votre famille était ainsi faites. vous aviez choisi de partir de votre côté sans vous souciez des autres. mais aujourd'hui le destin semblait vouloir vous rassembler, un petit peu en tout cas. tu étais ravie d'avoir pu discuter avec ces deux-là et tu espérais qu'à présent vous prendriez un peu plus le temps de vous voir et de vous raconter vos vies respectives. parce que pour l'heure, ce n'était pas après une simple discussion avec l'un et l'autre que tu pouvais prétendre les connaître. surtout pas quand tu sais que nash était ivre, lui. comme quoi le hasard fait bien les choses. et donc tu n'es pas tata, je suppose ? pis ton frère va te reparler une fois sobre ? qu'elle te dit et tu hoches la tête. le hasard faisait bien les choses, effectivement. restait à savoir si les choses allaient continuer sur cette voie-là, à présent. non je ne suis pas tata, enfin pas officiellement. elle a adopté ce bébé. c'est une histoire compliquée. et pour préserver le peu de relation que tu avais avec rachel à présent, tu préférais ne pas en divulguer plus sur cette histoire. tu supposais qu'elle ne voulait pas tellement que ça s'ébruite de toute façon. quant à nash, je pense qu'on se reverra oui, ça s'est vraiment bien passé avec lui. tu dis joyeuse. rachel semblait plus réticente envers cette relation de soeurs, mais nash avait été content de te parler, tu crois. tu parlais ensuite de ce jeune homme qui commençait à te plaire, de plus en plus. il cultive le mystère. qu'elle te lance et tu ris doucement, tout en hochant la tête. mhh. il semblerait que josh soit en ville. qu'elle t'annonce soudainement et tu relèves ton regard sur le sien. ah oui ? tu l'as vu ? tu demandes, immédiatement.

_________________
you deserve every star in the galaxy laid out at your feet and a thousand diamonds in your hair. you deserve someone who’ll run with you as far and as fast as you want to. holding your hand, not holding you back.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
to infinity and beyond
✩ messages : 879 ✩ avatar : aly michalka
✩ crédits : ©me
★ âge : 28
Sam 1 Sep - 14:46


whatever it takes
tu sais bien que la famille d'olivia est assez compliquée et que les retrouvailles avec sa famille doivent avoir été tendue, raison pour laquelle tu pensais plaisanter en lui demandant si elle était tata puisque tu trouves improbable l'idée qu'elle puisse avoir accouché sans que sa soeur n'en entende parler. elle te réponds que non je ne suis pas tata, enfin pas officiellement. elle a adopté ce bébé. c'est une histoire compliquée. prise de cours, tant tu ne t'attendais pas à sa réponse, tu te retiens de justesse de poser des questions. si olivia avait le projet de t'en dire plus, elle l'aurait déjà fait. tu fais donc le choix de la féliciter et de ne pas te montrer trop curieuse. félicitations alors ? tu dis donc, pas certaine que ce soit approprié aux circonstances. puis tu lui demande si elle pense si une nouvelle discussion avec son frère est au programme et elle t'informe que oui puisque leur dernière rencontre s'est bien passée. ah super nouvelle ! tu lui dis, certaines que se réconcilier avec sa famille devait faire partie des voeux de ton amie. tu mentionnes ensuite la présence de josh en ville et olivia te demande ah oui ? tu l'as vu ? tu débats dans ta tête quelles information tu souhaites divulguer puisque tu ne sais pas vraiment comment interpréter ce qu'il s'est passé et finit par dire on s'est rentré dedans à un coin de rue et on s'est plus ou moins hurlé dessus en pleine ville... mais ça a finit par se calmer. tu lui dis en repensant à la forte opposition entre toi et josh au début de votre rencontre.. opposition qui est rapidement disparue et a été remplacée par une certaine attirance dont tu n'es pas encore prête à parler. à la place, tu préfères dévier légèrement la discussion sur un autre thème et tu demandes donc à ton amie pis ton job, ça se passe bien ?

_________________

mia & avery & maxine & fiona
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
dream is a wish your heart makes
✩ messages : 488 ✩ avatar : adelaïde kane
✩ crédits : soapflaws(avatar) astra (sign)
★ âge : 25
Ven 7 Sep - 10:53

tu ne peux que rester vague sur l'histoire concernant rachel. tu ne voulais pas être celle qui avait tout balancé à tout le monde alors que tu ne savais pas vraiment à quel point tout cela devait rester secret. ton regard dans celui de zooey, tu voyais qu'elle ne s'attendait clairement pas à une nouvelle pareille. en même temps, personne ne pouvait vraiment s'y attendre. et l'histoire était d'autant plus complexe qu'une simple histoire d'adoption. mais tu avais choisi de garder les détails pour toi et tu voyais que ton amie était prête à le respecter en te disant simplement. félicitations alors ? et tu hochais doucement la tête. sourire en coin. tu étais ravie quand même d'être tata, malgré la situation compliquée que c'était. oui, merci. tu lui confirmes gentiment. ah super nouvelle ! qu'elle ajoute ensuite concernant ton frère. tu étais contente de la tournure que prenait les choses dans ta famille en tout cas. ravie de voir que vous pourriez bien finir par retrouver un semblant de relation tous ensemble. même si tu ne savais pas vraiment à quoi en était la relation entre nash et rachel par contre. tu questionnais ensuite ton amie au sujet de josh dont elle venait de faire mention. apparemment il était en ville et forcément ça éveillait tout de suite ta curiosité. on s'est rentré dedans à un coin de rue et on s'est plus ou moins hurlé dessus en pleine ville... mais ça a finit par se calmer. qu'elle te répond avant d'enchaîner sur autre chose. pis ton job, ça se passe bien. tu secoues la tête avec un sourire en coin. attends.. on va parler de josh déjà, si tu veux bien. tu dis gentiment. donnes-moi plus de détails. comment ça s'est calmé tout ça ? tu demandes, bien trop curieuse sans doute. mais ton amie ne pouvait pas te dire simplement ça.

_________________
you deserve every star in the galaxy laid out at your feet and a thousand diamonds in your hair. you deserve someone who’ll run with you as far and as fast as you want to. holding your hand, not holding you back.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
to infinity and beyond
✩ messages : 879 ✩ avatar : aly michalka
✩ crédits : ©me
★ âge : 28
Dim 9 Sep - 13:44


whatever it takes
tout en félicitant olivia pour le fait qu'elle soit devenue la tante d'un enfant qui est celui de sa soeur qui n'a pas accouché mais c'est compliqué, tu réalises que tu n'auras jamais ce privilège. si ne jamais te disputer avec d'autres enfants et ne pas avoir à partager tes affaires ainsi que l'attention de tes parents quand tu étais plus petite est quelque chose que tu as relativement apprécié, tu commences à te dire que le prix de ton statut de fille unique se paie maintenant. la majorité de tes amis ou amies sont proches de leur famille et comptent leurs frères et soeurs dans leur cercle tandis que ce n'est pas ton cas. même olivia qui était en froid avec eux a fini par s'en rapprocher. ce ne sera jamais possible pour toi puisqu'ils n'existent pas. tu te consoles en te disant que tu as au moins évité les disputes et complications qu'olivia a vécues et qui lui ont passablement compliqué la vie. votre conversation dévie alors sur josh et tu résumes très brièvement la rencontre inattendue qui a eu lieu peu de temps auparavant. ne souhaitant pas t'étaler sur le sujet, tu dévies rapidement en corner en cherchant à parler de son job à la place. olivia comprend rapidement ce qu'il se passe et te dit attends.. on va parler de josh déjà, si tu veux bien. tu dis gentiment. donnes-moi plus de détails. comment ça s'est calmé tout ça ? tu comprends que des détails seront inévitables et tu lui expliques donc je marchais en ville sans faire attention et je lui suis rentrée dedans. résultat, j'ai découvert qu'il était à trois-rivières et j'en ai profité pour lui dire ce que je pensais des mensonges qu'il m'avait racontés à montréal. après ça il m'a expliqué qu'il était désolé et il semblait sincère donc j'ai fini par me calmer. ça ne sert à rien de rester énervée pour ça après tout ce temps. tu omets volontairement de parler de votre baiser et de ce qui a suivi, puisque tu ne sais pas encore ce que ça signifie et que tu n'es pas très à l'aise pour en parler. mais faudra quand même que tu me dises comment ça se passe au boulot. tu dis ensuite à olivia.

_________________

mia & avery & maxine & fiona
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
dream is a wish your heart makes
✩ messages : 488 ✩ avatar : adelaïde kane
✩ crédits : soapflaws(avatar) astra (sign)
★ âge : 25
Hier à 14:05

tu remarquais très rapidement que zooey cherchait à dévier le sujet. elle venait de mentionner josh et tu remarquais bien que l'histoire méritait quelques explications supplémentaires. en tout cas, pour ta part, tu avais très envie d'en obtenir plus que ce qu'elle venait de te dire. elle ne pouvait clairement pas passer sur le sujet en espérant que tu n'allais pas y revenir. alors plutôt que de répondre à sa question qu'elle venait de placer plus ou moins subtilement, tu revenais sur le sujet de base et tu réclamais quelques détails de la part de ton amie. ton regard dans le sien, tu remarquais qu'elle semblait prendre conscience qu'elle ne pourrait éviter de répondre à tout ça. je marchais en ville sans faire attention et je lui suis rentrée dedans. résultat, j'ai découvert qu'il était à trois-rivières et j'en ai profité pour lui dire ce que je pensais des mensonges qu'il m'avait racontés à montréal. après ça il m'a expliqué qu'il était désolé et il semblait sincère donc j'ai fini par me calmer. ça ne sert à rien de rester énervée pour ça après tout ce temps. tu hoches doucement la tête, plutôt satisfaite d'avoir pu obtenir plus de détails sur toute cette histoire. ok, je vois. t'as bien fait de lui dire ce que tu pensais, j'imagine que ça a quand même dû te faire du bien. et tu as prévu de le revoir ? tu demandes, toujours autant curieuse alors que de son côté elle ajoutait, mais faudra quand même que tu me dises comment ça se passe au boulot. tu affiches un sourire en coin. ça se passe bien, j'essaye d'avancer dans mon projet pour ouvrir ma propre galerie, mais pour le moment rien de très concret. j'ai passé beaucoup de temps à dessiner et à faire des recherches sur un mystérieux écrivain ces derniers temps. tu n'allais clairement pas prononcer le prénom de kyan. tu avais promis que tu n'en dirais rien à personne. mais tu pouvais bien avouer à ton amie que tu avais fait une très charmante rencontre.

_________________
you deserve every star in the galaxy laid out at your feet and a thousand diamonds in your hair. you deserve someone who’ll run with you as far and as fast as you want to. holding your hand, not holding you back.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

whatever it takes | zooey ღ olivia



Page 1 sur 1 ~

 Sujets similaires

-
» Trophée Olivia Stor 2012
» Vos vidéos, vous in FSCF
» [Match amical] Lausanne-Sports - Côte d'Ivoire
» Ronde des Rotomagos - Pont de Ruan le 27 mars
» Collection de putter ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PUP ::  :: Je viens du Sud. :: Ste-Marguerite.-