AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

r u mine ? | avery ♪ samuel

to infinity and beyond
✩ messages : 757 ✩ avatar : lindsey morgan
✩ crédits : cranberry
★ âge : 25
Dim 1 Juil - 21:36

&
r u mine ?
t'avais longtemps été la petite fille sage qui suivait sans jamais discuter les règles que tes parents avaient fixées. seulement t'avais fini par comprendre que dans la vie c'est parce que t'es honnête que tu obtiens ce dont t'as envie, c'était plutôt l'opposé. t'avais mis du temps avant d'oser enfreindre la loi et faire quelque chose d'assez mal pour ne pas oser en parler à tes parents. par contre, tant qu'à faire, ton premier délit était assez grave pour d'envoyer en prison sans que ça vaille la peine de faire entendre le moindre argument. t'avais épousé nathan pour l'argent, après de difficiles discussions et hésitation, mais les scrupules étaient très rapidement partis. et si t'étais partie, c'était pas que tu regrettais votre mariage mais seulement le fait que tu sois forcée de mentir à ce propos à ta famille et tes amis. tu avais décidé de continuer à vivre la vie à fond en te battant pour avoir ce que tu voulais, pas question de revenir en arrière. c'était clairement pas la avery thorne bien élevée et innocente, mais plutôt son homonyme sûr d'elle et se fichant des règles qui débarquait à trois-rivière. ce soir-là t'avais décidé d'aller à la rencontre de la faune locale pour voir si tu pouvais faire une rencontre qui rendrait ta vie sur place moins solitaire. et quoi de mieux pour faire cela que d'aller dans un bar du quartier où tu résidais désormais pour boire une bonne bière. à peine la porte du bar poussée, ton regard tomba sur un beau brun mystérieux qui semblait seul, perdu dans ses pensées. t'avais rien de spécial en tête avant de le voir, mais clairement tu venais de trouver une cible pour tes projets de la soirée. ce n'était pas parce que tu étais officiellement mariée que cela changeait quoi que ce soit pour toi et tes désirs. après tout c'était qu'une question d'argent, il n'y avait pas de sentiments entre toi et nathan, c'était d'ailleurs ce qui t'avait faite fuir. tu t'approchas du beau ténébreux, sûre de toi, en ignorant le reste des personnes présentes dans la salle, le regard fixé sur lui. il n'y avait pas de verre à côté de lui, il semblait donc être seul, ce qui t'intriguais au vu de son corps musclé et de sa gueule de beau gosse qui ne devait pas souvent être seul la nuit. à part être sexy, tu fais quoi dans la vie ? lui demandas-tu avant de t'asseoir sans attendre de réponse à ta question. t'étais consciente du manque d'originalité potentiel de ta réplique, mais c'était une façon comme une autre de lancer la conversation.

mia & zooey & maxine & fiona
Revenir en haut Aller en bas
to infinity and beyond
✩ messages : 783 ✩ avatar : t. hoechlin
✩ crédits : bazzart
★ âge : 30
Mar 3 Juil - 22:49

c’est rare, même très rare que samuel se retrouve un soir, dans un bar mais après une dure journée dans les rues de trois-rivières, à la recherche du moindre indice pour une enquête, il avait besoin de se poser avec un bon verre à la main. il entre dans le premier bar, un bar qui a l’air sympa aux premiers abords. de toute façon, il compte boire son verre et vivre sa vie tranquillement, sans que quelqu’un le dérange, il n’aime pas être déranger de toute façon. il se pose à une table pour deux après avoir commander un verre de whisky au comptoir. il observe vite fait les personnes autour de lui, comme à son habitude et puis, il remercie le serveur qui ramène son verre à sa table, il paie directement la consommation avant de pouvoir souffler pour de bon de cette dure et longue journée. en train de regarder ses mails sur son téléphone, il relève la tête en entendant une voix et surtout à ce qu’elle lui dire, un peu surpris par tant de franchise, on ne lui avait jamais encore fait « je te demande pardon ? » qu’il dit, d’un ton assez froid, comme la plupart du temps, surtout maintenant. il n’a pas envie d’être déranger par quelqu’un, parce qu’il n’aime pas ça et qu’il n’a en aucun cas envie de converser avec quelqu’un. il se demande d’ailleurs pourquoi elle est venue vers lui, il y a tellement plein d’autres gars seuls qu’elle a l’embarras du choix, pourquoi lui, sérieusement. il pose son regard sur elle, elle n’a pas l’air de bien comprendre qu’il n’est pas intéressé et qu’il n’a pas envie qu’on le fasse chier « ça te dérange pas de me laisser tranquille ? t’as l’embarras du choix alors va te trouver quelqu’un d’autre que moi » il est direct mais il aime pas qu’on reste près de lui comme ça, comme elle le fait. il n’a pas envie d’être sympa ce soir, comme tous les jours d’ailleurs, ça ne changera jamais. il est juste sympa avec ses clients, avec zooey mais c’est tout. sûrement pour ça qu’il n’a pas d’amis d’ailleurs. il la regarde, elle n’a pas l’air de comprendre puisqu’elle n’a pas l’air de vouloir partir, elle n’a pas l’habitude d’avoir un râteau avec un gars, mais samuel n’est pas un gars comme les autres, elle est tombée sur la mauvaise personne pour le coup. il souffle, posant son verre sur la table assez brusquement, lui faisant bien comprendre qu’il n’a pas envie d’être déranger comme elle le fait « je vais pas le répéter, j’suis pas intéresser alors va te trouver un autre mec dans le bar ! » il en a marre de répéter la même chose et il commence à ne pas être si gentil que ça. déjà que c’est un mec assez froid, il l’est encore plus maintenant, il ne faut pas l’énerver ce samuel. il se contient quand même, il est dans un lieu public et il n’a pas envie d’attirer l’attention mais clairement, il a juste envie d’être seul et qu’on lui foute la paix mais apparemment, c’est trop demandé…

Il n'y a pas de hasard, il n'y a que des rendez-vous. 
to infinity and beyond
Mer 4 Juil - 6:55

&
r u mine ?
avec ton physique plutôt avantageux, les mecs te résistaient très rarement et ne refusaient pratiquement jamais tes avances lorsque tu décidais de les séduire. bien sûr que tu ne te jetais pas sur tous les mecs qui croisaient ta route juste parce que tu pouvais le faire, mais quand un beau mâle se trouvait près de toi, tu savais comment le faire rougir. cela s'avérait encore plus vrai maintenant avec ton célibat retrouvé puisque tu comptais profiter de ta vie loin de ton mari sans culpabiliser. du moins pendant quelques temps, après tout si t'abusais de la situation niveau rencontres masculines tu risquais aussi de finir par te lasser. évidemment que tu ne prévoyais pas de te lasser du beau brun ténébreux et muscler que tu venais d'aborder en entrant dans le bar, surtout au vu de son physique. faute de t'accueillir les bras ouverts, tu pensais au moins qu'il apprécierait qu'une femme se décide à faire le premier pas et à aborder un homme sans honte et sans se cacher derrière un prétexte quelconque ou une approche basique. généralement ton entrée en matière déstabilisait les hommes que tu prenais pour cible, de manière positive, t'assurant une opportunité de les jauger et de voir si ton intérêt se voyait réciproqué. hors, dans ce cas précis, la froideur du jeune homme te surpris tant que tu te demandas si l'inconnu te confondait avec une autre personne de son passé. injustement rembarrée avec la rancoeur que tu considérais destinée à quelqu'un d'autre, tu décidas de ne pas le laisser se comporter comme un goujat avec toi. jugeant qu'il méritait une réplique, tu lui dis ça va, ça va.. au cas où, tu peux simplement dire que je t'intéresse pas sans te comporter comme ça. kepi sur la tête et uniforme intégral de policier, la même froideur te paraîtrait moins inappropriée, mais là tu te sentais vraiment blessée injustement par son rejet. le beau brun se trouvant être le premier mec de trois-rivières à oser se montrer si inintéressé par ta personne, cela expliquait sûrement ton choc et ton regret. malgré tout, tu tenais bon, ne souhaitant pas accepter la défaite et un tel traitement, et ajoutas donc à son intention, te doutant bien qu'il te rembarrerait encore une fois. non mais... il y a des dossiers pas clos on dirait, sinon je doute que tu t'adresserais à moi comme ça... la solitude, je veux bien, mais ça justifie pas de se montrer comme ça froid. on pouvait ne pas vouloir quelque chose sans devoir se comporter n'importe comment. le respect, ça s'utilisait pas juste de temps en temps...

to infinity and beyond
Jeu 5 Juil - 0:40

elle n’a pas l’air de vouloir bouger et ça l’énerve de plus en plus. il ne comprend pas pourquoi elle s’obstine autant avec lui, il a pourtant été très clair samuel. il soupire et boit une gorgée de sa boisson, pour rester calme, il suppose. il lâche un rire, levant les yeux au ciel. il ne rigole que très peu samuel mais cette femme est vraiment un gag, à elle seule « oh pardon de t’avoir offensé alors ! » qu’il dit d’un ton ironique. il s’en fou totalement de la jeune femme mais elle n’a pas l’air de vouloir lâcher le morceau, elle reste camper à sa table. il lui a dit une fois, deux fois, il ne lui dira pas trois fois. sa patience à des limites quand même, il ne faut pas trop l’énerver parce qu’il peut partir loin si il le veut. il n’a même plus envie de lui répondre, il l’ignore même mais elle continue à parler, à dire ce qu’elle pense de son comportement mais il en a fichtrement rien à foutre. il boit une gorgée, encore une fois de son verre avant de le déposer sur la table, de manière exaspéré par son comportement « écoute moi bien, tu me connais pas, je te connais pas et ça va s’arrêter là. d’accord ? » un peu marre qu’on le fasse chier comme ça, il se demande bien pourquoi d’ailleurs. toujours à l’écart des autres, toujours aussi froid et pourtant, des filles viennent quand même le voir. apparemment ce genre de garçon doit attirer mais samuel, il n’est pas intéresser. pas besoin d’en faire trop avec lui, il ne craquera jamais il n’a pas besoin de ça dans sa vie, d’une fille. ça ne sert à rien qu’il se dit, juste à avoir plus d’emmerde que quand on est seul. il n’a jamais été en couple samuel, il n’en ressent pas le besoin de l’être de toute façon. il l’observe, elle a l’air de vouloir rester là, de tenter jusqu’au bout, que samuel craque. elle n’a pas l’intention de lâcher l’affaire, pas maintenant. bien déterminée à obtenir ce qu’elle veut, il le lit sur son visage, elle est bien trop confiante cette  petite « bon écoute, j’ai pas envie de m’énerver ce soir. alors ce serait bien que t’ailles voir ailleurs. je suis encore gentil là alors, avant que je m’énerve, je te conseille de te trouver une autre proie » il dit, ne prenant plus trop attention à elle après. il a juste envie qu’elle comprenne qu’il ne veut pas, point final. il ne va quand même pas lui faire comprendre dans tous les langues du monde entier. il termine son verre, et reprend ses activités, comme si avery n’était pas là. au point où il en est, il n’a qu’à l’éviter, à ne pas lui parler et à ne pas lui prêter attention. elle partira d’elle-même par la suite de toute manière. elle ne doit pas être si bête pour rester près de lui, c’est peine perdue. il est tombé sur le mauvais homme ce soir.

to infinity and beyond
Jeu 5 Juil - 16:59

&
r u mine ?
le beau brun à qui tu tentais de parler ne semblait pas intéressé. étonnant si l'on considérait que ton succès à trois-rivières jusqu'à maintenant ne connaissait pas de limites avérées. la vie de femme mariée loin derrière toi, tu profitais de débarquer en ville pour faire de nouvelles rencontres intéressantes. mais ce soir-là, tu tombais sur un os même en te montrant charmante. l'homme qui te paraissait plein de potentiel lors de ton entrée dans le bar se révélait un grincheux peu poli. "rien qu'une fois tu pourrais laisser une chance à une inconnue ? tu risques pas ta vie !" tu choisissais de contrer sa froideur par un peu d'humour, sans trop y croire. sous cette carapace, tu pensais bien qu'il cachait de la gentillesse, un peu d'espoir. certes sa beauté naturelle et son air de bad boy servait d'argument pour que tu t'accroches un peu plus que d'habitude. mais tu souhaitais maintenant savoir ce qui faisait que le jeune homme tenait tant à sa solitude. dommage, on pourrait bien s'entendre. j'aimerais bien en apprendre plus sur toi. le rejet rendait l'affaire plus intéressante et l'esprit de chasseur qui s'énerve de ne pas obtenir ce qu'il veut te stimulait, tu n'y croyais pas. tu associais ce petit jeu aux mecs, mais quand tu te laissais aller ça te correspondait aussi visiblement. une envie de jouer et de gagner bien sûr, mais aussi une envie de savoir ce qui pouvait causer de tels dégâts chez quelqu'un pour qu'il adopte un tel comportement. il ne te regardait même pas, ne te calculait pas et pourtant pris le temps de te 'recommander' de t'éloigner avant qu'il ne s'énerve. tu le regardas avec curiosité et défi avant de répliquer sans réserve. elle doit vraiment te manquer... peu sûre, considérant que ces sentiments étaient souvent dûs à un proche; un ex copine ? tu voulais vraiment en savoir plus, tu ressentais un coup de coeur pour ce mystérieux jeune homme, une montée d'endorphines. il essayait de t'ignorer, pensant éventuellement que continuer son petit manège finirait par te faire fuir. mais tant que tu ne le comprendrais pas, tu ne comptais pas partir. tu savais que tu t'exposais à sa colère, comme il le disait, menaçant. le jeu en valait la chandelle, en tout cas pour l'instant. convaincue que s'il voulait vraiment rester seul, il ne se trouverait pas dans un bar mais tranquillement chez lui, tu décidas de rester. ...un gin tonic. demandas-tu au serveur et t'asseyant pour faire comprendre au schtroumpf grincheux que tu ne comptais pas laisser tomber. la ténacité ne s'avérerait peut-être pas une bonne idée dans ce cas précis, mais tu détestais l'idée de l'inachevé. à voir si ton instance finirait pas le faire craquer.

to infinity and beyond
Mar 17 Juil - 22:23

il n’est pas intéressé samuel et il le fait bien savoir, sauf qu’elle n’a pas l’air de comprendre, ne comptant par partir tant qu’elle ne sera pas partie avec lui, du moins c’est ce qui y ressemble le plus. il hausse les épaules, marre de porter attention à la jeune femme mais c’est plus fort que lui, il a juste envie de la secouer et lui dire de passer son chemin, de le laisser tranquille et de passer à autre chose « je risque pas ma vie mais j’aime pas perdre mon temps, tu vois ? » lui méchant ? non pas du tout, c’est juste un mec froid, qui n’a pas envie d’être déranger et qui est bel et bien insociable. il relève la tête à ce qu’elle dit, elle ne sait même pas de quoi elle parle, y a rien à apprendre sur lui, sur sa vie et sur ce qu’il fait. il n’a pas envie de parler à une inconnue, elle fera chou blanc ce soir, sûrement pas dans ses habitudes d’ailleurs « crois moi, y en a rien à savoir. continue ta vie, je continue la mienne et on arrête là » qu’il dit sèchement, voir agacé tellement elle l’énerve. il voit bien qu’elle n’a pas envie de lâcher, qu’elle continue à vouloir le charmer pour qu’il craque mais il ne craquera pas, il ne craque jamais samuel de toute manière. sa solitude avant tout, le reste après. ses mots lui font mal, charlotte lui manque, sa sœur jumelle lui manque. c’est depuis sa disparition qu’il est devenu comme ça, qu’il s’est encore plus fermé aux autres. la jeune femme ne le connait pas, elle ne sait pas qu’elle a ouvert une grosse blessure en lui, la pire des blessures qu’il peut avoir « je te demande pardon ? de quoi tu te mêles ? t’essaies de savoir quoi au juste ? » elle suppose des choses qu’elle ne connait pas, pour qui elle se prend cette fille, vraiment « tu connais rien de ma vie, alors ne dit plus rien et occupe-toi de tes affaires » il décide de l’ignorer pour de bon, surtout quand elle commande un gin tonic en se posant à côté de lui. il lève les yeux au ciel, se renfermant encore plus sur lui. il pense à sa sœur, sa sœur qui lui manque plus que tout. il a changé depuis sa mort, il est devenu un autre samuel, un samuel encore plus dark qu’avant. il a coupé contact avec ses parents, voulant vivre sa vie seul, en solitaire sans personne autour de lui. il a juste zooey, la meilleure amie de charlotte avec qui il est resté en contact, il essaie de faire un effort pour cette coiffeuse, georgia qui récupère son courrier tous les jours, il lui doit bien ça après tout. mais pour le reste, à part faire son boulot pour ses clients, il n’a personne samuel. il ne peut compter que sur zooey, c’est tout. une personne dans sa vie… il ne regarde même pas la jeune femme à ses côtés, peut-être qu’elle comprendra qu’elle n’a rien à faire près de lui et partira chercher une autre proie.

to infinity and beyond
Mar 31 Juil - 17:57

&
r u mine ?
certes, le fait d'avoir prétendu être mariée avec nathan pendant quelques temps a peut-être eu un effet sur tes techniques de drague et tu peux être un peu rouillée de ce côté-là, mais tu soupçonnes que ce n'est pas ton approche qui pose problème en ce moment... c'est plutôt le simple fait que quelqu'un l'approche qui semble déranger monsieur. ça te vexe, mais ça t'intrigue aussi et tu veux pas lâcher le morceau. ta tentative de désamorcer la situation s'est avéré une gros échec puisqu'il te répond encore plus froidement qu'il perd son temps à te parler. t'as même pas eu l'occasion de lui parler trois minutes et il t'a déjà cataloguée, il se croit où ? t'es comme ça doué pour cerner les gens que tu sais déjà que tu vas perdre ton temps avec moi ? et ben... l'approche un peu humoristique n'ayant pas suffit à le faire céder, tu cherches à lui faire reconsidérer son manque d'intérêt. tu le regardes avec curiosité en te demandant si sa froideur est due à un intérêt pour l'autre sexe, mais ton gaydar ne t'a jamais trompée et t'es convaincue qu'il n'est pas de ce bord-là. il te dit ensuite qu'il n'y a rien à savoir sur lui et t'as beau ne pas le connaître, si t'es convaincue d'une chose c'est qu'il doit y avoir une sacrée histoire derrière ce caractère bourru. et si tu me laissais une chance de me faire ma propre opinion sur le sujet ? tu lui demandes. tu refuses de répondre à son agacement par plus d'agacement, cela lui donnerait une raison de plus de ne pas vouloir te parler. tu sembles avoir touché un nerf en mentionnant une demoiselle qui lui manquerait, puisqu'il réagit comme piqué à vif et sur la défensive et une ombre se dessine aussitôt sur son visage. une fois de plus, tu évites de rentrer dans son jeu en répondant agressivement et tu dévies la conversation. j'suis désolée de voir que c'est comme ça douloureux... ta remarque est sincère. pour qu'il soit aussi renfermé, il doit avoir vécu quelque chose de très difficile et t'en déduis de sa réaction que c'est effectivement une fille qui est à l'origine de tout ça.

to infinity and beyond
Mar 31 Juil - 20:42

même en paraissant froid et pas sympa du tout, il n'arrive pas à faire disparaître cette fille à ses côtés. ça l'agace énormément samuel, détestant qu'on le colle comme ça, qu'on veuille en savoir plus et/ou qu'on le fasse chier. il n'a pas besoin de ça, ça l'irrite tellement. il tourne sa tête vers elle, un sale regard d'ailleurs... toujours aussi froid, la sociabilité, ce n'est vraiment pas son point fort et encore moins maintenant ouais, ça t'étonne peut-être ? pas très difficile à savoir en plus... parce qu'il sait que quand on va lui parler, comme la jeune femme, qu'il va se montrer agacer et énerver. c'est dans sa nature à samuel, il est comme ça et ça ne changera pas. il souffle en l'entendant, ne sachant vraiment pas comment la faire dégager de là, c'est un lieu public et il n'a pas le droit de s'énerver pour autant, elle ne lui fait pas du mal, elle ne l'agresse pas mais ça l'énerve, c'est comme ça. il n'a même plus envie de lui répondre, pour lui faire comprendre qu'il n'est pas intéressé par elle, qu'il ne le sera jamais d'ailleurs à quoi ça te sert de vouloir savoir ? à rien, juste à m'emmerder plus qu'autre chose il est franc, il dit ce qu'il pense, même si ça peut blesser les gens, il s'en fiche. il se concentre sur son verre, plus sur la jeune femme. mais non, il n'y arrive pas parce qu'elle continue à parler. il lève les yeux au ciel en l'entendant, elle ne connait pas sa vie, de quel droit se permet-elle de dire ces choses là ? c'est bien... t'as fini maintenant ? qu'il demande alors, pas certaine qu'elle veuille arrêter de discuter mais il essaie. elle devient pénible, il en a marre et si elle continue, il quittera le bar. d'habitude, il ne se fait jamais aborder, il est toujours tranquille au comptoir sauf ce soir... quel poisse !

to infinity and beyond
Jeu 2 Aoû - 11:56

&
r u mine ?
t'es de loin pas psychologue et tu n'oserais pas prétendre faire partie de ses personnes qui lisent à travers les gens et arrivent à les deviner sans même les connaître. pourtant, avec le regard que te jette samuel avant de te répondre, tu sais déjà que la réplique va être cinglante et pas des plus affectueuse. ça ne manque pas d'ailleurs puisqu'il insinue que ton manque d'intérêt est flagrant pour tous. tu bénis intérieurement tes parents de t'avoir donné suffisamment de confiance en toi pour ne pas craquer face à ce genre de réplique, mais tu sens néanmoins le désarroi s'afficher sur ton visage. tu sais au fond de toi que monsieur cherche simplement à t'éloigner de lui et que c'est ta réticence à abandonner qui l'a poussé à te parler ainsi, néanmoins la méchanceté est son choix. super attitude, dis-voir. t'es hyper social comme mec en fait. ton sarcasme n'a pas pour but de l'agacer encore plus, mais plutôt de détendre un peu la conversation en essayant de ne pas faire escalader la méchanceté... bien que ton commentaire ne soit pas des plus sympathique qui soit, il s'agit d'une simple observation tout à fait objective, basée sur le peu d'interaction que tu as eue avec lui. il exprime ensuite le fait qu'il ne sait pas pourquoi je veux savoir ce qui l'a rendu comme ça, si ce n'est pour l'emmerder. c'est vraiment ce que tu crois ? tu vois j'essayais simplement de m'intéresser à ce qui avait pu te détruire comme ça en me disant qu'en parler te ferait peut-être du bien.. excuse-moi d'en avoir quelque chose à foutre ! c'est bien la première fois que quelqu'un est aussi têtu face à toi. à ce stade de la soirée tu avais complètement laissé tomber tes plans de ramener le bel inconnu jusque dans ton lit et ton intérêt pour ses problèmes était réel. ce dont se fichait monsieur qui voulait seulement boire seul. si tu peux m'affirmer que tu n'as même pas une once d'envie de me parler, je te laisserai tranquille. tu réponds, plus ou moins convaincue qu'il te demandera de partir, mais n'ayant pas envie de te battre plus longtemps avec lui pour lui faire comprendre tes bonnes intentions.

to infinity and beyond
Ven 3 Aoû - 20:50

il la regarde, haussant les épaules. il le sait qu'il n'est pas sociable, il ne fait pas l'effort de l'être non plus et sa remarque, ça ne le surprend même pas. on le lui dit souvent et pourtant, il ne fait rien pour changer. il n'en a pas envie samuel, il est bien comme il est, il ne le vit pas trop mal et surtout, il s'en fiche de ne pas avoir d'amis. il est quand même casanier la plupart du temps pour travailler sur les dossiers, il sort quand il le faut pour ses enquêtes. c'est tout ce qu'il fait, il se noie dans le boulot pour combler ce vide autour de lui. il soupire on me le dit souvent qu'il ajoute. toujours aussi sympathique comme gars. il regarde son verre, exaspéré de l'entendre encore parce qu'il aimerait qu'on lui foute la paix. il n'a pas été assez clair ? c'est la première fois qu'on vient le faire chier comme ça, si il n'a pas envie de parler, suffit de passer son chemin et ça, elle n'a pas encore compris la jeune femme. sûrement que samuel n'a pas été assez clair. il lève les yeux au ciel, posant ensuite son regard sur la jeune femme à quoi ça sert de vouloir s'intéresser à moi ? tu peux le faire avec quelqu'un d'autre, y a plein de gars beaucoup plus intéressnt il lance, regardant autour de lui. il y a plusieurs hommes, la trentaine qui peuvent faire l'affaire mais non, elle continue à s'obstiner avec lui, comme si elle pense pouvoir faire quelque chose de bien avec lui. il la regarde, et il se dit qu'enfin, il pourra être tranquille et qu'elle partira je n'ai pas envie de te parler, ni de parler à qui que ce soit. j'ai envie d'être seul seul, comme à son habitude maintenant. des années qu'il est seul samuel. est-ce qu'il le vit bien ? il n'en sait rien, il vit, il respire. c'est le principal.. non ?

to infinity and beyond
Sam 4 Aoû - 18:19

&
r u mine ?
entendre monsieur grognon te dire qu'on lui signalait souvent qu'il n'était pas très social ne te surprit pas particulièrement, mais tu jugeas inutile de le lui signaler puisque cela ne ferait qu'envenimer la situation. au vu de son attitude envers toi pendant la soirée - quelle qu'en soit la raison, rien d'étonnant à ce que d'autres personnes aient craqué et lui ait signalé que son comportement était celui d'un asocial. entre son exaspération, son ton sec et ses propos agressif, il semble avoir un problème avec les interactions non sollicitées. peut-être que tu devrais écouter les gens quand ils te font cette remarque... tu soupçonnes monsieur d'avoir construit une barrière autour de lui parce qu'il a été blessé, mais tes tentatives de l'atteindre et de véritablement lui parler ont échoué. il dévie encore une fois en demandant pourquoi tu t'intéresses à lui au lieu de m'attaquer à un autre gars plus social dans le bar. t'es comme ça pas habitué à ce qu'on te parle ? tu demandes, sachant que la probabilité qu'il te réponde sincèrement est pratiquement nulle et qu'il risque surtout de t'envoyer bouler encore une fois. tu as de la peine à cacher ta déception et ton incompréhension lorsqu'il te dit qu'il veut être seul et ne veut parler à personne. au moins, son rejet n'est pas personnel... puisque tu lui as dit qu'en cas de refus tu le laisserais tranquille et que c'est ce qu'il souhaite, tu ne vas pas l'embêter plus longtemps. tu le regardes avant de dire dommage.

to infinity and beyond
Dim 5 Aoû - 11:01

il le sait qu'il n'est pas sociable, mais il ne changera pas. même avec beaucoup de volonté, il en pense pas y arriver. c'est comme ça, il ne changera pas le loustique. il la regarde, fronçant un peu les sourcils. samuel n'écoute personne, sauf peut-être un peu zooey de temps en temps mais non, il n'écoute personne. à quoi ça sert ? il n'a pas envie de faire des efforts, il ne le fera pas. quitte à rester seul dans son coin, c'est ce qu'il fait depuis qu'il est petit, il a l'habitude maintenant malheureusement, je n'écoute personne... je suis comme ça depuis que je suis petit, ça ne changera pas. il le sait, il lui dit sans aucune gène. il boit une gorgée de sa boisson et repose ensuite son attention sur la jeune femme. il ne comprend pas pourquoi elle continue à lui parler, elle n'abandonnera jamais ? il soupire, trop de questions en une soirée, ça en devient pénible à force d'habitude on ne vient pas me parler et non, je n'ai pas l'habitude de me sociabiliser avec d'autres qu'il dit simplement. simple vérité. habitué à être dans son coin depuis qu'il est gosse, il n'a plus jamais fait l'effort de se sociabiliser avec d'autres enfants, d'autres personne. dans sa bulle. dans ce centre spécialisé où il a passé la plupart de sa scolarité, tous les enfants étaient comme lui, ce qui n'aide personne... alors le week-end, il restait souvent avec sa soeur quand il rentrait à la maison et c'est tout. ses parents n'ont jamais aidé samuel à quoique ce soit, ils n'avaient d'yeux que pour la petite fille prodige, charlotte. pourtant, samuel ne lui en a jamais voulu, sa soeur était tout pour lui, la seule qui le comprenait vraiment. rien qu'en y pensait, il soupire. parfois, samuel se demande encore ce qu'il fait dans ce monde aujourd'hui. pourquoi il n'a pas mis fin à ses jours à la mort de sa soeur... il n'en serait pas capable de toute façon, il le sait.

to infinity and beyond
Lun 6 Aoû - 22:50

&
r u mine ?
tu n'avais rien de particulier en tête lorsque tu as franchi la porte du bar et que tu as commencé à parler au beau jeune homme du bar, mais maintenant que tu as le plaisir de mieux le connaître... ou justement de savoir qu'il ne veut pas être connu, tout est différent. tu n'as plus qu'une envie, celle de réussir à briser la carapace qu'il semble avoir construit pour tenir éloigné toutes les personnes qui pourraient vouloir lui parler. à défaut de réussir à la briser, ce qui te semble presque mission impossible au vu de la tournure de votre discussion, tu espères simplement qu'il baissera un tout petit peu sa garde pour que tu puisses passer outre cet obstacle. t'y crois pas des masses, mais l'espoir fait vivre et les autres personnes présentes dans le bar ne t'intéressent pas du tout autant que lui. et ce même s'il vient d'admettre qu'il est tellement têtu qu'il n'écoute jamais ce qu'on lui dit. inutile de le lui reprocher et de le pousser encore plus dans ses retranchements, le but étant de le faire s'ouvrir à toi. son soupir t'indique clairement qu'il est fatigué et agacé par ton comportement et tu t'apprêtes à abandonner pour ne pas vous gâcher la nuit à tout les deux quand tu as soudain l'impression d'avoir atteint le graal puisqu'il t'explique qu'il n'a pas l'habitude qu'on lui parle. c'est pas comme s'il s'était montré sympa et ouvert, mais il te paraît moins sur la défensive que précédemment. tu oublies immédiatement ton intention de le laisser tranquille et tu lui réponds.arf, les gens ne réalisent pas qu'ils ratent une discussion tellement agréable avec un mec hyper bavard et ouvert. aucun sarcasme cette fois, uniquement une tentative de faire de l'humour et de prolonger un peu la petite accalmie qu'il semble y avoir dans son attitude. peut-être même que tu arriveras à lui arracher un sourire au lieu de l'exaspérer sans cesse. ton prénom est confidentiel ou j'ai une chance de savoir à qui j'ai parlé ce soir ? tu ajoutes ensuite, tentant le tout pour le tout. qui sait, tu pourrais l'avoir à l'usure.

to infinity and beyond
Mar 7 Aoû - 9:26

en venant ici, samuel pensait être tranquille parce que généralement, il l'est. sauf qu'aujourd'hui, ça n'a pas l'air d'être le cas. il sait bien qu'il pourrait être plus sympa, ce n'est pas si compliqué pourtant mais il n'y arrive pas. il est enfermé dans cette carapace et s'ouvrir aux autres, hors de question. son enfance n'a pas été facile et il y a encore des traces. toujours rejeté par ses camarades avant de changer d'école, il s'est renfermé sur lui même. sa soeur a essayé de le faire sortir un peu, qu'il s'ouvre doucement mais sûrement mais rien n'a changé pour autant... il pose son regard sur elle lorsqu'elle continue la conversation, il ne dit rien, à quoi bon de toute façon ? il regarde son verre, se demandant si elle partira un jour ou non. levant les yeux face à sa question, se demandant bien si elle partira une fois qu'elle connait le prénom de samuel ? non sûrement pas, ce serait bien trop beau pour qu'elle s'en aille, juste avec un prénom. il tourne la tête vers elle, vraiment exaspéré par toutes ces questions qui ne servent d'ailleurs à rien, sauf à l'emmerder plus qu'autre chose si je te le dis tu me laisses tranquille après ? une condition comme une autre. la jeune femme a l'air sûre d'elle, tenace et il n'est pas certain qu'elle arrêtera de lui poser tant de questions en même pas une demie heure. elle a l'air d'approuver, même si il n'y croit pas. de toute façon, il ne donnera que son prénom, elle ne pourra donc pas le retrouver aussi facilement samuel qu'il dit simplement. il n'aime pas trop son prénom mais il ne l'a pas choisi, c'est comme ça point barre. il boit ensuite une gorgée de sa boisson, espérant que maintenant elle ira plus loin, continuer sa petite soirée avec une nouvelle proie.

to infinity and beyond
Mar 7 Aoû - 21:40

&
r u mine ?
peut-être que tu t'es montrée un peu envahissante, tu te dis alors que tu regardes samuel qui semble au bout de sa vie assis dans le bar. il n'avait déjà pas l'air de très bonne humeur lorsque tu t'es approchée de lui, mais tu pensais qu'une conversation avait toi pourrait arranger les choses et il semblerait que tu te sois trompée. néanmoins, tu as l'impression que la situation s'améliore puisqu'il a cessé de se montrer méchant et semble avoir compris que tu n'abandonneras pas, malgré ce que tu avais dit. mais abandonner n'est plus une option. surtout pas maintenant. surtout pas après qu'il se soit enfin ouvert. tu continues à te demander ce qui lui a causé une telle souffrance pour qu'il se recroqueville derrière un mur et qu'il ne laisse plus personne entrer dans sa vie, mais tu ne comptes pas lui reposer la question. si tu mentionnes encore ce sujet, tu risques de le faire se renfermer et ce n'est vraiment pas ton intention en ce moment. il te demande si tu comptes le laisser tranquille s'il te dit son prénom et tu lui jettes un petit regard empli d'empathie. te laisser tranquille ? mhh non, ça ne fait pas partie de mes projets pour l'instant. il semble avoir compris que le seul moyen de ne pas attiser ta curiosité serait de partir et il ne paraît pas en avoir envie. en l'entendant te dire son nom, tu as envie de crier victoire. tu te rends bien compte qu'il y a un côté irréel au fait de trouver si exceptionnel qu'il soit simplement d'accord de te dire son nom, mais samuel s'avère être quelqu'un d'assez irréel. ton envie de partager une nuit avec lui n'a pas disparu, mais il y a aussi ce puzzle, cet ensemble de petits détails repérés que tu veux pouvoir assembler. il n'est pas seulement sexy, il est énigmatique et ça te séduit encore plus. samuel.. enchantée, moi c'est avery. tu lui indiques ensuite en tendant une main dans sa direction. la probabilité qu'il te la serre est à peu près aussi inexistante que ta vie sexuelle, mais la politesse prime.

Dernière édition par Avery Thorne le Jeu 9 Aoû - 15:01, édité 1 fois
to infinity and beyond
Mer 8 Aoû - 10:50

il n'a pas envie d'être plus sympa mais il essaie d'être moins... grincheux ? oui c'est ça, moins grincheux. ce n'est pas pour ça qu'il se montrera plus gentil avec elle, il veut juste qu'on lui fiche la paix et il a compris qu'elle ne lâchera pas l'affaire. alors il essaie de se montrer moins dur, un peu plus doux même si ce n'est pas très concluant. il regarde son verre, soupirant longuement en l'entendant, il avait raison. elle ne le laissera pas tranquille tant qu'elle n'obtiendra pas ce qu'elle veut, il ne sait pas ce qu'elle veut mais il commence sérieusement à perdre patience qu'est ce que tu veux au juste ? qu'il demande, clairement. pas sûr qu'il ait envie d'entendre ce qu'elle va dire mais au moins, si il le sait, il pourra peut-être se débarrasser d'elle plus vite et finir cette soirée tranquillement, son verre à la main avant de rentrer chez lui. il souffle, lui donnant son prénom comme elle le voulait. il aurait pu inventé mais il ne l'a pas fait, il peut-être froid, grincheux, antipathique, ce n'est pas quelqu'un qui ment. et de toute façon, dire juste son prénom n'engage à rien. il regarde sa main, levant ensuite les yeux au ciel. elle est vraiment sérieuse ? il ne serre pas la main lui, sauf à ses clients. il trouve ça un peu ringard, surtout en soirée comme ça. il sait que c'est une forme de politesse mais non il n'aime pas. de plus, il est pas très tactile donc que ce soit la bise, un câlin ou n'importe quoi, c'est pas son truc. alors il décide de ne pas la serrer, pas contre elle - ou un peu quand même - mais juste parce que c'est pas son truc et pour la forme de politesse, tant pis.

to infinity and beyond
Jeu 9 Aoû - 19:54

&
r u mine ?
tu n'en es pas encore au point de crier alléluia, mais il y a clairement du progrès avec samuel. alors que tu avais droit à une répartir cinglante à chacune de tes questions ou remarques au début de la conversation, il se monte juste un peu grincheux en ce moment. l'animosité est clairement descendue d'un cran et c'est déjà une petite victoire pour toi, tout comme le fait qu'il ait été d'accord de te dire son prénom. maintenant il va falloir que tu fasses attention à ne pas trop le pousser dans ses retranchements, auquel cas il risque de se refermer et tu perdrais tous les progrès si durement obtenus. il te demande ce que tu veux et tu réfléchis un peu avant de répondre. qu'est-ce que tu veux au juste. tu décides de jouer la carte de la franchise. au début je voulais juste te mettre dans mon lit.. maintenant j'ai envie de comprendre. l'envie de le mettre dans ton lit n'a pas disparu, mais tu es intriguée par ce jeune homme si torturé par la vie. après t'être présentée et lui avoir tendu la main sans trop y croire, tu n'es pas surprise qu'il ne te la serre pas. tu reposes ta main sur la table et tu fais signe à la serveuse de vous amener une nouvelle tournée de la boisson de samuel. puisque tu comptes rester encore un moment, autant se désaltérer avec un bon verre de whisky. t'habites dans le quartier ? tu demandes ensuite, te disant que des questions par oui ou non obtiendront plus probablement une réponse puisque l'effort est minimum. inutile de lui demander s'il est en couple, grognon comme il est, ça te paraît peu probable, même s'il y a du potentiel. en plus, il aurait sûrement utilisé ça comme excuse pour te faire fuir.

to infinity and beyond
Ven 10 Aoû - 10:13

il ne peut pas se montrer toujours froid envers les personnes... il le sait mais il est comme ça samuel, toujours à voulu rester dans son coin, à ne pas qu'on le fasse chier alors qu'il prend simplement un verre dans un bar. il pose son regard sur elle, ça ne l'étonne même pas qu'elle sorte ça, il devait se douter qu'elle ne lui a pas parlé rien que pour discuter, qu'elle avait quelque chose en tête. le mettre dans son lit bah voyons... le contraire m'aurait étonné d'ailleurs, ça lui fait ni chaud ni froid de savoir ça. les relations comme ça, ça ne l'intéresse pas et pourtant, il devrait parfois prendre un peu de bon temps. ça le rendrait plus.. sympa ? moins froid ? pas sûr mais ça lui ferait du bien, sûrement comprendre quoi ? tu penses vraiment que j'vais me confier à toi ? déjà qu'il ne se confie à personne, ce n'est certainement pas avec une inconnue qu'il se confiera, jamais. il regarde son verre, rien de bien intéressant en soi mais c'est passionnant d'observer ce qu'il y a dedans non ? plus rien, quelques gouttes de whisky dans son verre vide. il souffle, haussant les épaules. est-ce qu'il habite dans le coin ? une question un peu débile, il habite à trois-rivières. ce n'est déjà pas très grand donc dans le coin oui, si il joue sur les mots trois-rivières n'est pas grand donc oui, j'habite dans le coin qui a dit que samuel était sympa ? il répond déjà à la jeune femme, c'est un bon début... il se sociabilise, si on peut appeler ça comme ça. en tout cas, ça n'a pas l'air de déranger la demoiselle qu'il soit si... grincheux ? elle tient bon, à lui parler depuis tout à l'heure. sûrement la personne qui a tenu le plus longtemps.

to infinity and beyond
Ven 10 Aoû - 22:40

&
r u mine ?
tout en regardant samuel pour essayer de le percer à jour, tu ne peux t'empêcher de penser que les hommes sont bien compliqués. malgré toutes ces légendes qui disent que c'est les femmes qui sont imprévisibles et qui ne peuvent être comprises, tu as la preuve que les hommes ne sont pas mieux, voire même qu'ils sont pires. tu essaies d'imaginer ce qu'il se passe dans sa tête. il ne doit pas trop savoir ce qu'il veut puisque son envie d'avoir la paix n'est pas assez importante pour qu'il quitte le bar et qu'à l'usure tu obtiens des réponses à tes questions. des réponses peu pragmatiques, mais des réponses quand même. il te dit qu'il n'est pas étonné que tu aies eu envie de le mettre dans ton lit et tu ne peux retenir un sourire en coin avant de rétorquer avec sarcasme. j'te rassure c'est pas ton caractère si agréable qui m'a donné cette envie. et t'en penses ce que tu veux, j'ai pas honte de dire ce que je veux. sa remarque te laissait quelque peu agacée. est-ce qu'il avait dit ça parce qu'il croyait que tu te jetais sur le premier venu ? t'as presque envie de lui dire que c'est pas ton genre et que tu cherches juste à retrouver le plaisir d'une nouvelle rencontre depuis que t'as abandonné ton mari à montréal, mais tu ne comptes pas lui faire le plaisir de lui donner autant d'informations sur toi. il ne voit pas pourquoi tu peux croire qu'il se confierait à toi et tu lui réponds en haussant les épaules. c'est parfois plus facile de parler à quelqu'un qu'on ne connaît pas. toi c'est ton cas. quand tu vivais encore avec nathan il t'est arrivé de raconter ton histoire de mariage 'arrangé' à une inconnue en vacances alors que vous étiez dans un bar. ça t'avait fait un bien fou de pouvoir en parler sans prendre le risque d'être jugée par un de tes proches. il dit ensuite qu'il habite dans le coin, optant pour une réponse énigmatique mais longue plutôt que pour une simple approbation. effectivement, c'est pas bien grand. on risque de se recroiser après ce soir. tu lui dis avec un petit clin d'oeil, sans particulièrement cherche à la provoquer.

to infinity and beyond
Sam 11 Aoû - 11:04

il pose son regard sur elle, haussant les épaules. il se fiche un peu de ce qu'elle pense en vrai. ce qui l'énerve encore plus c'est que la jeune femme continue à lui parler alors qu'elle peut aisément voir qu'il n'est pas bavard et que ça ne se sert strictement à rien de rester à ses côtés. ce n'est pas avec lui qu'elle aura une discussion intéressante eh déstresse, j'ai rien dit ! c'est vrai, il n'a rien dit de méchant si ? il se doutait bien que si elle est venue lui parler ce n'est pas juste parce qu'elle avait envie de se faire des amis. il n'est juste pas intéressé, c'est tout. il souffle en l'entendant, ça lui rappelle étrangement ce que zooey lui a dit mais non, il n'a pas envie de parler à quelqu'un, même qu'il connait ou qu'il connait pas, c'est non. sa vie, reste privée, point final. il n'a pas envie de la partager avec quelqu'un, encore moins une inconnue et encore moins dans un bar je pense pas qu'il lance simplement. chacun son avis sur la question de toute manière. il n'aime pas se confier, déjà qu'il se confie que très rarement à zooey qui est sa seule "amie" alors si il doit se confier à d'autres personnes qu'il ne connait pas, ce n'est pas possible pour lui, jamais. il regarde son verre, vide, jouant même un peu avant et hausse les épaules à ce qu'elle dit, pas sûr qu'ils se recroiseront. il ne sort pas beaucoup de chez lui, sauf pour les enquêtes ça m'étonnerait, je sors pratiquement pas de chez moi. ce soir, c'est juste une exception parce qu'il était sorti pour suivre quelqu'un pour son enquête, qu'il était près du bar alors il est rentré, ne se doutant pas qu'il allait tomber sur cette jeune femme qui allait lui parler sans arrêt.

to infinity and beyond
Mar 14 Aoû - 17:31

&
r u mine ?
tu manques de tomber de ta chaise quand samuel te dit de déstresser alors que tu cherchais à lui faire comprendre que l'image de femme facile qu'il pouvait te coller au vu de ton envie de lui ne t'importe que peu. il s'est montré tellement peu conciliant et à la limite de la méchanceté toute la soirée que tu ne t'y attendais absolument pas. t'as presque envie de lui rétorquer que c'est bien la première fois de la soirée qu'il n'a rien dit de méchant ou avec un ton agressif, mais il est inutile de le provoquer alors que son approche semble finalement avoir changé. est-ce que c'est ton insistance ou est-ce que monsieur est simplement quelque chose qu'il faut apprendre à apprécier ? quoi qu'il en soit, inutile de répliquer méchamment, tu choisis d'apprécier son changement léger d'attitude. désolée, j'ai pas l'habitude de ce genre de situation. tu expliques calmement. effectivement, t'as pas approché un homme depuis pas mal de temps puisque ta situation avec nathan t'en empêchait. maintenant que t'es à trois-rivière, tu réapprends un peu la drague, en cachant évidemment ton statut de femme mariée. t'essaies aussi de convaincre samuel e se confier à toi, mais il ne trouve pas que ce soit plus facile de se confier à une inconnue. tant pis pour toi, je sais écouter les gens quand ils ont en besoin. tu lui dis pour le convaincre. ce n'est pas tout à fait vrai, puisque tu es particulièrement bonne auditrice quand le sujet t'intéresse, mais tu ne pers pas de temps à écouter les gens parler de leur problème si tu n'y vois pas d'intérêt personnel. tu ajoutes aussi que vous risquez de vous revoir vu que la ville n'est pas très grande et il te dit que ce serait surprenant puisqu'il sort peu de chez lui. et comment est-ce que je pourrais te convaincre de sortir pour moi ? tu demandes, tout en te disant que tu serais aussi ok avec le fait de ne pas sortir de chez lui..

to infinity and beyond
Mer 15 Aoû - 11:33

il n'a pas envie d'être sympa, ni d'être méchant. juste neutre, comme il a l'habitude d'être. il soupire quand la jeune femme continue à lui parler, c'est pas son truc de faire la discussion avec quelqu'un, il lui a dit pourtant mais elle semble ne pas l'avoir compris, puisqu'elle est toujours là à ses côtes. elle lui dit qu'elle sait écouter les gens quand ils en ont besoin, il a envie de rire parce que c'est exactement ce qu'il entend à chaque fois. manque de bol, lui n'a pas envie de discuter, ni même se confier à quelqu'un tout le monde sait écouter les gens qu'il dit simplement. il a envie de la casser ? oui un peu, tout le monde peut écouter quelqu'un parle, sans l'écouter vraiment. c'est ce que samuel est en train de faire avec avery d'ailleurs. il l'écoute certes, mais sans y faire vraiment attention. si ça se trouve, elle dit des choses intéressantes mais ça lui ça rentre et puis ça sort. il boit une gorgée de sa boisson, avant de hausser les épaules, accompagné d'un soupire tu n'arriveras pas à me convaincre, de toute façon qu'il lui dit. il ne sort pas samuel, seulement pour ses enquêtes. quand elle essaie de le faire sortir, elle n'y arrivera pas et de toute façon, samuel déteste qu'on l'oblige à quelque chose, ça le rend encore plus froid et parfois même méchant. c'est drôle parce qu'il ne fait que lui répondre et c'est tout, aucune autre conversation. il se dit qu'à un moment, elle va en avoir marre de traîner avec un grincheux pareil. il n'aime vraiment pas ça, être déranger quand il sort - rarement d'ailleurs - dans un bar.

to infinity and beyond
Dim 19 Aoû - 17:28

&
r u mine ?
depuis le temps que samuel te dit qu'il n'a pas envie de parler avec toi, tu es étonnée qu'il ait tenu aussi longtemps assis à sa table à tolérer ta présence. il ne se montre toujours pas très enthousiaste à l'idée de te parler, mais il répond à certaines de tes questions et se montre moins sur la défensive. on pourrait presque croire que vous êtes des amis en train d'avoir une discussion normale, s'il ne restait pas aussi mystérieux. tandis que tu essaies de le convaincre de se confier à toi parce que tu es très curieuse de savoir ce qu'il cache, tu avances l'argument que tu es quelqu'un qui sait écouter les autres et il te rembarre en te signalant que tout le monde sait écouter. *touché* tu te dis mentalement avant de répondre tout le monde sait écouter, mais peut-être qu'il y a moins de monde qui s'intéresse à ce que tu as à raconter ? tu cherches à lui montrer que se confier à toi serait une bonne chose, mais il est toujours aussi récalcitrant. tu poses ta main vers lui, pensant à le toucher, mais tu te reprends. inutile de laisser la conversation de côté pour partager physiquement puisque tu lui as mentionné ton attirance et qu'il ne l'a même pas relevée. tu lui as même demandé cash ce que ça prendrait pour le convaincre de sortir de chez lui et il te dit que tu n'y arriveras pas. il semble tenir à ne pas sortir et tu décides de le provoquer un peu en lui répondant avec un clin d'oeil c'est pas grave, je connais plein d'activités sympa qui peuvent être faites à l'intérieur. si avec ça il ne montre toujours pas le moindre intérêt, c'est peut-être qu'il est de l'autre bord. tu décides de tester ta théorie en posant ta main doucement sur la sienne et en murmurant par contre tu risques de peu dormir.

to infinity and beyond
Mar 21 Aoû - 10:57

il n'a même plus envie de la remballer, à quoi bon de toute façon ? elle n'a pas envie de partir, elle l'aurait déjà fait qu'il se dit. elle s'obstine à rester près de lui, à lui parler comme si ils étaient amis alors que samuel, la seule chose qu'il veut, c'est rester seul et assis tranquillement, verre à la main. c'est trop demander apparemment. il pose son regard sur elle, haussant les épaules, pour ne pas changer. il ne fait vraiment pas d'effort samuel, il n'écoute même pas les conseils de zooey. il n'y arrive définitivement pas quoi ? parce que tu t'intéresses à ce que je dis ? laisse moi rire il ne dit rien en plus samuel, pourquoi devrait-il se confier à une inconnue ? il n'a pas besoin de ça, ni d'un/une psychologue dans sa vie. il sait qu'il a des problèmes de sociabilisation mais il n'a pas d'autres problèmes. qu'on le laisse tranquille une bonne fois pour toute et qu'on aille faire chier quelqu'un d'autre. samuel est comme ça, il ne changera pas... jamais. il l'écoute, levant les yeux au ciel, décidément elle n'a pas l'air de vouloir lâcher le morceau... elle lui ferait presque des avances essaie toujours, tu finiras à la porte de toute façon qu'il lance, c'est vrai non ? elle finira à la porte avant même qu'elle ait commencer. il se montre encore froid et méchant, mais c'est dans sa nature, il faut faire avec non ? tout le monde doit s'adapter à la personne en face... même si samuel, est clairement une personne à part, qui se démarque du lot. aucun effort, pas de rire, rien... une personne froide, fermée comme une huître. il tourne sa tête vers elle par contre je suis sûr qu'il y a plein d'autres gars ici, qui sont prêts à t'accueillir chez eux... donc n'hésites pas à aller les voir, ça me fera très plaisir ! surtout qu'elle le lâche... il pourrait être encore plus méchant mais bon, il va éviter, surtout dans un bar, en public.

to infinity and beyond
Mar 21 Aoû - 20:32

&
r u mine ?
tu essaies d'imaginer ce qui a bien pu arriver à monsieur samuel le mystérieux pour qu'il soit aussi grognon et antisocial. visiblement tu as touché un nerf quand tu as mentionné le fait qu'une demoiselle l'a blessé et tu es assez convaincue que c'est quelque chose de grave. est-ce qu'il s'est fait abandonner à l'hôtel le jour de son mariage ? ou alors il peut avoir trouvé sa copine voire même fiancée au lit avec un autre ? mille et un scénarios se déroulent dans ta tête tandis que tu lui affirmes avoir envie d'en entendre plus sur le sujet. il te rembarre une fois de plus en te disant qu'il ne croit pas que tu sois réellement intéressée par ce qu'il a à raconter. tu finis ton verre cul sec, puis tu insistes en répondant c'est comme ça difficile à croire que quelqu'un puisse s'intéresser à ton histoire ? et même si ton intérêt n'est pas causé par une envie de l'aider à surmonter ses problèmes, tu es réellement intéressée par son histoire. tu veux savoir quel traumatisme peut faire autant de dégâts. tellement de dégâts que lorsque tu lui suggères un autre type de passe-temps il se montre définitif dans son refus. ok. tu réponds, décontenancée. alors que tu essaies de te rapprocher en lui touchant la main, il t'envoie paître en te disant qu'il préférerait que tu fasses ce genre de proposition à d'autres mecs qui seraient d'ailleurs certainement plus enclins à les accepter. bon. tu décides de te lever, pas encore certaine de savoir si c'est pour partir ou pour aller t'asseoir ailleurs, mais le mouvement soudain et peut-être aussi le stress, l'alcool et d'autres facteurs te font te sentir mal et tu sens tes jambes se dérober sous ton corps. tu essaies de te retenir à la chaise, mais tu heurtes rapidement le sol et perd connaissance lorsque ta tête entre en contact avec le carrelage.

Contenu sponsorisé

r u mine ? | avery ♪ samuel

Page 1 sur 2 ~ Aller à la page : 1, 2  Suivant