AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

r u mine ? | avery ♪ samuel
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet


avatar
to infinity and beyond
✩ messages : 783 ✩ avatar : t. hoechlin
✩ crédits : bazzart
★ âge : 30
Mer 22 Aoû - 16:15


samuel n'a jamais été ce gars sympa alors qu'au final, c'est quelqu'un d'adorable si on le connait personnellement, mais comme il n'aime pas faire des rencontres et discuter, personne ne le connaîtra aussi bien que zooey. il pose son regard sur elle, soufflant doucement. son histoire, il n'en parle pas, il n'en a jamais parlé d'ailleurs et ce n'est pas à une parfaite inconnue qui changera quelque chose. son histoire, c'est son histoire... il n'a pas envie de la partager à quelqu'un, il en a assez souffert comme ça, pour en parler à quelqu'un mon histoire ne regarde personne, mais que moi s'il dit ça, c'est qu'il a des choses à cacher mais non, il n'a rien vraiment à cacher, il n'a pas commis de crime samuel. juste que son histoire n'est pas la plus belle, que son enfance a été gâchée,... qui aimerait écouter un récit de la sorte ? personne. il tourne la tête vers elle, elle a compris que ça ne servait à rien de rester près de lui, à continuer à soutirer des informations ou même, à le séduire. elle n'y arrivera pas, un échec total pour la brune. il ne prend même pas attention après qu'il entend un énorme boum au sol. il sursaute et pose son regard par terre, la jeune femme ? oui, elle s'est évanouie même. c'est de sa faute hein ? il a fait quelque chose qu'il ne fallait pas ? il lui a dit un truc méchant ? il s'en souvient pas non mais il culpabilise un peu maintenant, elle n'a pas bu tant que ça la demoiselle si ? il se lève de la chaise haute eh ! il s'abaisse à sa hauteur pour lui maintenir la tête, espérant que ce n'est pas trop grave... elle bouge un peu, faiblement mais elle bouge, c'est bon signe quand même hein ? ça va ? il demande alors. il n'attend pas spécialement une réponse de sa part, surtout pas après qu'il l'ait remballée comme une merde mais il s'inquiète un peu samuel... oui, ça lui arrive de temps en temps quand même, il a un cœur comparé à ce qu'on pourrait croire.

_________________

Il n'y a pas de hasard, il n'y a que des rendez-vous. 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
to infinity and beyond
✩ messages : 757 ✩ avatar : lindsey morgan
✩ crédits : cranberry
★ âge : 25
Ven 24 Aoû - 21:12

&
r u mine ?
si tu avais su que t'évanouir au milieu de ce bar devant samuel était ce qu'il fallait pour qu'il se montre un minimum attentionné, tu aurais peut-être prétendu le faire bien plus tôt dans la conversation. en effet, alors que samuel que sa vie ne concernait personne d'autre que lui refusant une fois de plus de se confier à toi, après que tu aies tenté de te lever et que tu te sois retrouvée étalée sur le sol, il semble s'inquiéter. évidemment que tu n'es pas du genre à feindre une perte de connaissance, surtout que tu t'es fait mal en tombant sur le sol, mais la réflexion te traverse l'esprit alors que tu ouvres les yeux et réalise que samuel est proche de toi en train de te tenir la tête - ce qui est très agréable, tu dois l'admettre. tu essaies de bouger, mais ton corps semble ne pas vouloir réagir normalement et tes tentatives de te relever sont sans succès. tu l'entends te demander si ça va et tu essaies de répondre distinctement, sans être sûre que ta tentative soit plus efficace cette fois-ci. je.. oui, ça va. enfin je crois. qu'est-ce qu'il s'est passé ? il te semble entendre ta voix et tu penses qu'il t'aura comprise. tu n'es pas sûre de savoir comment tu t'es retrouvée sur le sol et tu ne comptes pas y rester plus longtemps. tu ne doutes pas que ce bar soit régulièrement nettoyé, mais ça reste un sol de bar et personne ne souhaite s'y coucher à moins d'être bourré. tu te redresse du mieux que tu peux et t'adosse contre quelque chose, sans doute les pieds d'une chaise, mais n'ose pas te lever. désolée.. tu ajoutes, te sentant ridicule et n'aimant pas ne pas pouvoir bouger comme tu le souhaiterais. tu te frottes l'arrière du crâne, persuadée qu'une bosse doit s'y trouver ou y apparaîtra très prochainement au vu de la douleur que tu ressens.

_________________

mia & zooey & maxine & fiona
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
to infinity and beyond
✩ messages : 783 ✩ avatar : t. hoechlin
✩ crédits : bazzart
★ âge : 30
Ven 24 Aoû - 21:37


il peut paraître froid, méchant ou n'importe quoi mais samuel n'est quand même pas si cruel avec les personnes. il aide souvent et même si la jeune femme l'a bien casser les pieds quelques longues minutes avant, il ne peut pas la laisser dans cet état. il décide donc de l'aider, puisque personne ne bouge dans le bar, ça n'a pas l'air de les alarmer plus que ça, à part peut-être le patron qui se réveille. il la regarde et tente de la maintenir quand elle veut se relever mais elle n'y arrive pas, pas seule en tout cas je n'sais pas.. t'es tombée et.. t'as perdu connaissance un bref instant oui, c'était pas très long mais ça n'empêche qu'il ne sait pas si elle va bien ou pas. c'est bizarre qu'elle soit tombée comme ça, elle n'a pas bu beaucoup non plus si ? il la regarde faire et soupire doucement, il tend sa main pour qu'elle puisse se lever, difficilement mais elle y arrive tant bien que mal. samuel la maintient jusqu'à ce qu'elle se pose sur une chaise à une table. il demande de l'eau au serveur, il ne sait pas quoi faire dans cette situation alors il opte pour de l'eau. ça ne règle pas tout mais ça lui fera le plus grand bien non ? le serveur rapporte de l'eau pour la jeune femme, elle a besoin vu son teint pâle ça va.. aller ? il demande alors, un peu inquiet. c'est pas de sa faute hein ? enfin, il espère en tout cas, c'est pas l'effet qu'il fait d'habitude aux gens, sauf peut-être à avery mais ce serait vraiment une première il faut peut-être prévenir quelqu'un, qu'il vienne te chercher ? elle ne va pas rentrer dans cet état quand même, ce ne serait pas raisonnable.

_________________

Il n'y a pas de hasard, il n'y a que des rendez-vous. 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
to infinity and beyond
✩ messages : 757 ✩ avatar : lindsey morgan
✩ crédits : cranberry
★ âge : 25
Ven 24 Aoû - 22:00

&
r u mine ?
allongée sur le sol du bar, tu te sens mortifiée. tu espères que les gens qui t'ont vue tomber ne pensent pas que tu étais tellement bourrée que tu t'es effondrée. tu réponds à samuel que ça va et lui demande ce qu'il s'est passé espérant qu'il pourra un peu mieux t'expliquer puisque tu ne te souviens de rien si ce n'est de t'être levée et d'avoir soudainement vu du noir avant de te réveiller étendue par terre avec une douleur à l'arrière de la tête. il te répond que tu es tombée et que tu as brièvement perdu connaissance. ah.. euh.. ok. tu dis, te demandant ce qui a pu te causer un tel évanouissement. est-ce le stress d'être dans une nouvelle ville, le mélange d'alcool et de stress ? quoi qu'il en soit, tu te fais la réflection qu'il serait bien de rentrer chez toi. samuel a pitié de toi alors que tu n'arrive pas à te lever et t'aide à t'asseoir sur une chaise avant de demander de l'eau pour toi. merci. tu lui dis avant de boire le contenu du verre à grande gorgée. monsieur grincheux devenu monsieur sauveur te demande si ça va aller et tu ne sais pas trop quoi lui répondre. oui.. je crois. tu finis par dire hésitante. tu es touchée par l'attention qu'il t'accorde tout à coup et es quelque peu forcée de revoir ton jugement à son égard. même s'il n'est pas très accueillant avec les interlocuteurs inconnus, il semble finalement gentil. tu prévois quand même de lui faire faux-bond une fois que tu seras sure de pouvoir rentrer chez toi sans risquer de finir à nouveau allongée sur le sol. il te demande s'il faut prévenir quelqu'un et tu n'as pas besoin d'y penser pour répondre non, il n'y a personne.. tu vas juste attendre un peu et filer rapidement loin du regard des autres personnes présentes dans le bar.

_________________

mia & zooey & maxine & fiona
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
to infinity and beyond
✩ messages : 783 ✩ avatar : t. hoechlin
✩ crédits : bazzart
★ âge : 30
Sam 25 Aoû - 8:33


même si il a bougé assez rapidement pour venir en aide à la jeune femme, les autres personnes du bar n'ont même pas relever la tête, trop occupé par boire ou discuter avec les amis. c'est triste de nos jours mais c'est comme ça... il l'aide à s'asseoir, n'allant pas la laisser au sol comme une malheureuse. samuel peut se montrer froid et grincheux, mais malgré tout il a quand même un petit cœur et vient en aide quand il le faut. c'est pas un méchant quand on apprend à le connaître, c'est juste qu'il ne s'ouvre pas aux inconnus facilement. il faut creuser, beaucoup même pour qu'il soit un minimum gentil. il hoche la tête, pas convaincu de sa réponse mais il ne dit rien, il n'a pas envie de la contester... elle est quand même tombée sur la tête, ça fait mal et il espère vraiment qu'elle n'aura rien par la suite. il lui demande alors si il doit prévenir quelqu'un pour qu'elle puisse rentrer sereinement chez elle, c'est mieux dans son état mais elle lui dit que non. se doutant alors qu'elle préfère attendre que ça passe avant de s'en aller. il hoche la tête. va-t-elle vraiment rester ici à attendre, avec ce brouhaha du bar ? ça doit être pénible, surtout après une chute pareille. il la regarde, c'est pas que ça lui fait vraiment plaisir de proposer ça mais bon... il préfère ça plutôt que la jeune femme attende d'aller mieux pour partir d'ici je te ramène si tu veux. ça t'évitera d'attendre ici que ça aille mieux il dit alors, puis attendre, c'est chiant non ? si elle refuse, il comprendrait totalement. après tout, il n'a pas été le plus sympa avec elle...

_________________

Il n'y a pas de hasard, il n'y a que des rendez-vous. 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
to infinity and beyond
✩ messages : 757 ✩ avatar : lindsey morgan
✩ crédits : cranberry
★ âge : 25
Sam 1 Sep - 16:01

&
r u mine ?
tandis que samuel t'aide à te redresser après ton petit épisode inexplicable, tu questionnes pour la première fois de la soirée ton choix de venir lui parler de manière insistante. si tu avais le projet de le draguer, puis d'en apprendre plus sur lui, rien ne s'est passé selon le programme. au final, tu te retrouve assise sur une chaise, incapable de dire à samuel pourquoi tu t'es effondrée et admettant quelque peu tristement que tu n'as personne qui peut venir te chercher. même si tu as déjà eu le plaisir de faire quelques rencontres très intéressantes en ville, tu sais que tu ne souhaites voir aucune de ces personnes maintenant et que cela serait bizarre de leur demander de venir te chercher. tu hésites entre partir et aller te poser ailleurs le temps que ça aille mieux ou alors rester dans ce bar où tu n'es pas du tout à l'aise, mais où quelqu'un pourrait réagir si tu as un nouvel épisode. heureusement pour toi, ta brève perte de conscience semble avoir eu un certain impact sur samuel puisqu'il se montre attentionné et te propose de te ramener chez toi. euh oui, ce serait peut-être mieux. tu réponds sans opposition puisque tu n'es pas sûre de pouvoir rentrer seule. puis tu réalises que le ramener chez toi avait été un de tes voeux de la soirée, mais que tu n'avais pas du tout prévu cette tournure des événements. enfin, seulement si ça t'embête pas trop. tu ajoutes, souhaitant montrer que tu es moins insistante. tu lui adresse un petit sourie désolé, puisque la demoiselle en détresse n'est vraiment pas un rôle que tu apprécies et tu ne sais pas à quel point il est à l'aise avec le fait que tu te sois plus ou moins effondrée devant lui. je suis pas comme ça normalement.. tu tiens à préciser, sans trop savoir pourquoi tu tiens à donner une bonne impression.

_________________

mia & zooey & maxine & fiona
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
to infinity and beyond
✩ messages : 783 ✩ avatar : t. hoechlin
✩ crédits : bazzart
★ âge : 30
Sam 1 Sep - 17:05


il s'est montré froid depuis le début samuel, parce qu'il n'aime pas être déranger comme ça, et puis, il n'a jamais été doué pour les relations humaines mais ce n'est pas quelqu'un de méchant samuel. du coup, il se dit qu'elle a besoin d'aide, au moins pour rentrer chez elle. ce n'est pas son genre de jouer les super héros mais bon, il ne va pas la laisser dans cet état non plus. il lui propose alors de la raccompagner chez elle, sans arrière pensée bien entendu. il s'assure juste qu'elle rentre saine et sauve. il la regarde, haussant les épaules à ce qu'elle dit non c'est bon, si je le propose... il ne le propose pas à contre coeur non plus, même si il est sûr que ça lui fera un détour pour rentrer chez lui mais encore, ce n'est pas trop grave, il y a bien pire dans la vie. ses yeux se posent sur elle, elle n'est pas comme ça normalement ? il n'a pas trop compris  ce qu'elle voulait dire par là, il hoche la tête en guise de réponse, ça suffira n'est-ce pas ? il la regarde et sans plus attendre, il aide avery et ils finissent par sortir du bar. sûrement que pendre l'air frais lui fera du bien, il n'en sait rien. ça ne lui ait jamais arrivé ce genre de chose, ou alors il ne s'en souvient pas du tout. ils prennent la route en direction du domicile de la jeune femme, il lui a promis de la raccompagner alors, il le fait. il tient promesse samuel. pas le mec le plus cool de l'univers, de trois-rivières mais on peut tout de même compter sur lui quand on a besoin. il se rend utile pour quelques habitants de la ville, c'est son métier de détective pas vrai ? ils arrivent enfin devant chez elle, vraiment à l'opposé de chez lui d'ailleurs... super. il est ravi.

_________________

Il n'y a pas de hasard, il n'y a que des rendez-vous. 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
to infinity and beyond
✩ messages : 757 ✩ avatar : lindsey morgan
✩ crédits : cranberry
★ âge : 25
Sam 1 Sep - 17:32

&
r u mine ?
puisque samuel te propose de te ramener chez toi et que tu sais que tu n'es pas capable de marcher jusque là-bas pour le moment, tu t'assures qu'il est d'accord de le faire et il insiste. bon alors volontiers. tu finis par dire puisque t'as pas mille autres choix. tu lui dis ensuite que t'es pas comme ça habituellement et il hoche juste la tête sans conviction. pas certaine qu'il t'ait compris, tu tiens à préciser j'essaie juste de dire que d'habitude je perds pas connaissance et je me débrouille. tu veux pas qu'il croie que t'es une pauvre demoiselle à protéger, t'aimes pas cette idée. il t'aide ensuite à sortir du bar et il te raccompagne jusqu'à chez toi, comme proposé. tu lui indiques discrètement la route pendant que vous vous déplacez, incertaine de la suite du programme. tu ne sais pas quels sont ses projets pour la fin de la soirée et tu débats intérieurement de ce que tu devrais faire quand vous arriverez à ta porte. une fois devant ton immeuble, tu réfléchis très brièvement à l'état de ton appartement et finis par te décider à lui demander tu veux monter prendre un verre pour la peine avant de repartir ? tu sais pas encore ce que tu as derrière la tête, mais t'as pas envie de le laisse s'en aller comme ça, même si tu te doutes bien qu'il va refuser puisqu'il semblait assez pressé de se débarrasser de toi tout à l'heure. néanmoins, même s'il est clair que t'as besoin de te poser pour te remettre de tes émotions de tout à l'heure, tu ne serai pas contre un peu de compagnie, surtout la sienne.

_________________

mia & zooey & maxine & fiona
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
to infinity and beyond
✩ messages : 783 ✩ avatar : t. hoechlin
✩ crédits : bazzart
★ âge : 30
Sam 1 Sep - 19:08


il la regarde, hochant la tête. il espère bien qu'elle n'a pas l'habitude d'avoir ce genre de malaise quand elle sort. ce serait le comble quand même ah d'accord... bah heureusement que tu ne perds pas connaissance à chaque fois que tu sors quelque part, ce serait malheureux ce qui est vrai non ? après il n'a pas spécialement besoin d'en savoir plus sur sa vie, elle fait ce qu'elle veut après tout. il la raccompagne donc chez elle, sur le chemin aucun des deux ne parlent. il est pas très causant samuel de toute façon, d'habitude il est seul, pas accompagné comme ce soir. il s'arrête devant l'immeuble de la jeune femme, et pose ensuite son regard sur elle. monter boire un verre ? il n'est pas sûr d'accepter, il n'a jamais accepté de monter boire un verre chez quelqu'un, déjà parce qu'on ne lui jamais proposé. il repense à sa discussion avec zooey, qui lui a dit d'être un peu moins froid, moins grincheux et moins fermé. il peut peut-être tenté de faire ça au moins aujourd'hui ? il n'en sait trop rien, pas envie d'être de mauvaise compagnie et sûrement qu'elle doit se reposer après son malaise non ? il passe une main dans sa nuque, accepter ou non ? lui les soirées, pas son truc du tout, toujours préférant rester seul dans coin. mais il va faire l'effort ce soir, au moins une fois dans sa vie, ce n'est pas si terrible que ça si ? oui ok. qu'elle ne lui demande pas si il est sûr parce qu'il est certain de changer d'avis et de faire demi-tour. il hoche la tête et puis il pénètre dans l'immeuble avec la jeune femme, jusque chez elle. c'est à cet instant précis qu'il se demande pourquoi il a accepté et surtout, ce qu'il va pouvoir lui dire, c'est pas le type qui papote beaucoup.

_________________

Il n'y a pas de hasard, il n'y a que des rendez-vous. 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
to infinity and beyond
✩ messages : 757 ✩ avatar : lindsey morgan
✩ crédits : cranberry
★ âge : 25
Dim 2 Sep - 22:07

&
r u mine ?
lorsque tu entends la réponse de samuel, tu réalises que te sentir obligée de lui préciser que tu ne t'évanouissais pas régulièrement était quelque peu ridicule, mais il est trop tard pour revenir en arrière. à défaut de passer pour une faible demoiselle qui s'évanouit tout le temps, tu as du passer pour une idiote. tu ne sais pas quoi dire après coup et tu te contentes donc de hocher la tête. vous marchez ensuite jusque chez toi et tu l'invites à monter prendre un verre, ce qu'il accepte. vous montez donc dans ton appartement et tu lui désignes le canapé avant de dire assieds toi seulement. t'es contente de pas encore avoir trouvé de colocataire puisque cela veut dire qu'il n'y a personne d'autre dans l'appartement. t'aurais peut-être pas été aussi à l'aise pour ramener samuel comme ça si quelqu'un pouvait se trouver dans l'appartement. tu te diriges ensuite vers la cuisine et demande qu'est-ce que je peux t'offrir ? une bière ? quelque chose de plus fort ? tu ouvres le frigo et sors un reste de pizza que tu apportes sur la table basse. je sais pas toi, mais j'ai besoin de manger. puis tu retournes à la cuisine prendre les boissons. tu ne sais pas encore ce que tu veux boire puisque t'as envie d'une bière mais que tu n'es pas sûre que ce soit très sage après ce qu'il s'est passé dans le bar. quoi que vous buviez, t'espère que samuel sera un peu plus bavard une fois chez toi, parce que sinon tu risques de regretter de l'avoir invité. pour tester s'il est un peu plus open à la discussion tu lui demandes et tu fais quoi dans la vie ? s'il en répond pas, tu seras au moins fixée sur la situation.

_________________

mia & zooey & maxine & fiona
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
to infinity and beyond
✩ messages : 783 ✩ avatar : t. hoechlin
✩ crédits : bazzart
★ âge : 30
Lun 3 Sep - 17:26


il a accepté d'aller boire un verre chez elle, il ne sait même pas ce qu'il lui prend, pas du tout dans ses habitues. il est d'ailleurs mal à l'aise en pénétrant dans son appartement, vraiment pas l'habitude d'aller chez des gens, il préfère son chez lui qui n'est pas très bien décoré, assez lugubre mais ça lui convient parfaitement comme ça. il regarde un peu l'intérieur, bien plus décoré que chez lui, ça c'est sûr. il pose son regard sur elle une bière c'est bon, merci même de l'eau si elle veut, il s'en fiche un peu après tout. il regarde autour de lui pendant qu'elle est partie chercher à boire et puis finalement, il se pose dans le canapé. il hoche la tête peut-être que réchauffer c'est mieux non ? il n'a pas faim mais c'est quand même mieux réchauffer, au moins un tout petit peu. la pizza ne sera pas très croustillante, plutôt molle mais au moins, elle serait un peu chaude. elle revient, et il la regarde lui poser la question. c'est vrai qu'elle ne lui a pas posé ça au bar, elle a préféré vouloir savoir ce qui se cache derrière samuel, derrière ce côté froid, grincheux et de mauvaise humeur je suis détective privé qu'il dit, tout à fait normal. il n'a pas vraiment conscience que ce job soit si rare. il est certain qu'il n'est pas le seul dans la ville. il ne le cache pas samuel, de toute façon il le dit rarement en public. mais au moins, ça lui fait des nouveaux clients, de bouche à oreille. c'est toujours sympa pour lui ! ça lui fait du travail en plus, il ne chôme pas et toi ? il n'est pas sûr qu'elle lui ait dit tout à l'heure. il faut dire qu'il ne l'écoutait plus trop à la fin, ayant marre de l'entendre parler pour... rien ? il prend la bière avant de boire une gorgée. ça lui fait du bien, il se posera moins de questions sur ce qu'il fait dans l'appartement de la demoiselle.

_________________

Il n'y a pas de hasard, il n'y a que des rendez-vous. 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
to infinity and beyond
✩ messages : 757 ✩ avatar : lindsey morgan
✩ crédits : cranberry
★ âge : 25
Lun 3 Sep - 19:59

&
r u mine ?
tandis que samuel et toi pénétrez dans ton appartement, tu te demandes à quoi ressemble le sien. tu imagines une sorte de mancave élaborée avec un mobilier hyper neutre et aucune décorations, mais tu es consciente que tu ne sais pas grand chose de lui puisqu'il n'a pas voulu répondre à tes questions plus tôt dans la soirée et que tu te trompes peut-être complètement sur sa personne. tu t'es d'ailleurs trompée quand tu as supposé qu'il refuserait de monter jusque dans ton appartement, même si, au vu de son air peu convaincu, tu supposes qu'il a failli refuser. tu le laisses s'asseoir sur le canapé et lui propose un truc à boire puis amènes des restes de pizza. il te demande une bière avant de suggérer que la pizza soit réchauffée pour être meilleure. tu reprends donc la pizza avec toi, la glisse dans le four avec la minuterie, puis sors deux bières du frigo. tu te dis qu'au pire si tu perds à nouveau connaissance tu seras chez toi. tu décapsules les bières et amènes sa bière fraîche à samuel en lui disant voilà monsieur ! et donc la pizza arrive dans quelques minutes. tu t'assieds ensuite et boit une gorgée avant de lui demander son métier. il t'indique qu'il est détective privé et tu le regardes avec un petit sourire en coin avant de demander c'est pour ça tout ce mystère autour de toi ? ou en fait t'es batman et t'as peur que je le découvre ? tu te fais soudain la réflection que tu espères que ce n'est pas saab qui l'a engagé pour te retrouver mais puisque c'est toi qui es tombée sur lui dans le bar c'est peu probable et tu abandonnes cette idée. il te demande quel est ton job et tu réponds simplement réceptionniste.. rien de bien passionnant. est-ce l'effet de la bière qui l'a radouci et lui fait même te poser des questions ? tu ne le sais pas, mais tu n'es pas contre ce changement. tu vis là depuis longtemps ? tu le questionnes ensuite, sans savoir s'il va te répondre.

_________________

mia & zooey & maxine & fiona
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
to infinity and beyond
✩ messages : 783 ✩ avatar : t. hoechlin
✩ crédits : bazzart
★ âge : 30
Lun 3 Sep - 21:12


samuel n'a pas besoin d'un appartement hyper beau, bien décoré ou n'importe. il aime le simple et sans décoration, c'est bien aussi. toute sa vie, il a vécu dans une chambre dans son école spécialisé, il rentrait que les week-end chez lui et il restait la plupart du temps dans sa chambre, sauf quand il sortait avec sa soeur. probablement que sans elle, samuel serait resté toute ses années dans cette école, sans même pouvoir rentrer chez lui. ses parents n'ont jamais montré la moindre tendresse pour lui. tout l'amour qu'il a eu, c'est celui de sa soeur jumelle. quelle enfance merveilleuse n'est-ce pas ? il lui fait une petite remarque sur la pizza mais il ne pensait pas qu'elle allait l'obéir au pied de la lettre. il aurait plutôt penser qu'elle s'en ficherait, après tout elle est chez elle, elle fait comme elle veut la brunette c'était plus pour toi en fait. fin, j'ai pas tellement faim mais.. merci ? il s'étonne qu'elle mange sa pizza froide comme ça mais chacun ses goûts. samuel la préfère chaude, faisant toujours réchauffer ce qui reste de la veille, si reste il y a. il la regarde, haussant les épaules je pense que si j'avais des super pouvoir, je serais sûrement loin de trois-rivières il aime sa ville, il est né ici mais il a beaucoup trop de mauvais souvenirs. il a déjà hésité à partir mais pour aller où ? il n'a pas vraiment de but et maintenant qu'il a commencé à travailler en tant que détective privé, il ne compte pas partir. il se fait connaître, de bouche à oreille. ça marche bien pour lui, alors devoir partir dans un autre pays ou même une autre ville, est-ce que ça fonctionnerait aussi bien ? il ne pense pas non... c'est mieux ça que rien... il pense, après si elle n'aime pas son boulot, c'est son problème. rien ne l'oblige à rester pas vrai ? il boit une gorgée je suis d'ici oui... enfin, il est né à montréal mais il a toujours vécu dans cette jolie ville, il ne va pas chipoter pour quelques mois seulement et toi ? tu n'es pas d'ici je me trompe ? il ne l'a jamais vu auparavant en tout cas. et dieu sait qu'il connait de vue pas mal d'habitants mais elle, non. il ne l'a jamais vu dans le coin. une drôle d'odeur se fait sentir dans l'appartement je pense que.. ta pizza crame ? ça ne peut être que ça d'ailleurs. il la laisse aller voir. il reste dans le salon, se demandant si il a bien fait d'accepter de venir boire un verre chez elle. il a repensé à sa discussion avec zooey, qu'il ferait un effort alors il fait un effort... pour être un peu plus sympa.

_________________

Il n'y a pas de hasard, il n'y a que des rendez-vous. 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
to infinity and beyond
✩ messages : 757 ✩ avatar : lindsey morgan
✩ crédits : cranberry
★ âge : 25
Mer 5 Sep - 18:17

&
r u mine ?
tu réalises tandis que samuel se trouve posé sur ton canapé que tu ne sais plus vraiment te comporter avec un homme chez toi. ce n'est pas comme si tu avais beaucoup ramené d'hommes dans l'appartement que tu partageais avec saab jusqu'à ta fuite de montréal et depuis ton arrivée ici, tu n'avais pas vraiment vécu ce genre de situation. bien sûr que tu avais eu quelques coups d'un soir pour célébrer ton retour au célibat - quand bien même celui-ci n'est pas officiel puisque tu es toujours considérée comme mariée aux yeux de l'état civil. néanmoins, cela n'avait rien de comparable puisque tu ne t'imaginais pas de jeter sur samuel pour masquer ton malaise avec une partie de jambe en l'air. après tout tu lui avais suggérer cette possibilité deux fois et chacune de tes suggestions avait été accueillie froidement. tu n'étais pas très sensible, mais un rejet supplémentaire serait quelque peu vexant. tu lui proposes donc à manger et à boire et s'il accepte une bière fraîche, il te suggère de réchauffer tes restes de pizza avant de finalement te dire qu'il ne va probablement pas en manger. tu changeras peut-être d'avis. tu lui dis. en te disant que l'odeur de la pizza réchauffée réveillera peut-être son appétit. une fois que tu apprends son job, tu évoques la possibilité qu'il soit batman et il te dit qu'il serait lin d'ici s'il avait des pouvoirs. je ferai semblant de ne pas t'avoir entendu dire que batman a des super-pouvoirs, si tu me dis pourquoi tu voudrais partir. tu lui dis pour l'embêter un peu et essayer de le pousser à s'ouvrir plus. tu lui parles de ton job et il te dit que c'est mieux que rien. ouais ça paie le loyer, c'est clair. tu réponds en te disant que tu apprécieras sûrement plus ton poste quand tu connaîtras mieux tes collègues. tu lui demande s'il vient d'ici et il dit de oui avant de supposer que tu viens d'ailleurs. montreal born and raised. tu réponds simplement. inutile de rentrer dans les détails à ce propos. ton nez réagit avant ton cerveau et samuel te confirme ce que tu penses avoir deviné en te signalant que ta pizza crame. et meeeerde ! tu dis avant de te ruer sur le four pour l'éteindre. tu enclenches la ventilation pour évacuer l'odeur et ouvre légèrement la porte du four, abandonnant la pizza à son sort. heureusement que t'avais pas trop faim.. tu lui dis après coup.

_________________

mia & zooey & maxine & fiona
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
to infinity and beyond
✩ messages : 783 ✩ avatar : t. hoechlin
✩ crédits : bazzart
★ âge : 30
Mer 5 Sep - 19:28


jamais samuel c'était retrouvé chez quelqu'un sauf zooey peut-être. ce n'est pas son truc de s'inviter comme ça, déjà que de base, il n'est pas le gars le plus sympathique quand on le voit, la preuve en est avec avery au début. mais bon, elle a fait son malaise et samuel ne pouvait pas l'abandonner non plus. il est peut-être pas le plus sympa en matière de relations humaines mais il aide les gens, et il a aidé avery. il la regarde, probablement que oui. l'odeur de la bouffe donne toujours fait, même quand on en a pas spécialement envie. il hausse les épaules à sa question. il a hésité à partir, parce que rien ne le retenait vraiment par ici, sa soeur était morte. c'était la personne qui comptait le plus et elle n'était plus là. à quoi bon rester dans cette ville sans elle ? mais il est resté, il n'a pas eu le courage de partir, et puis, il n'avait pas spécialement les moyens au début. maintenant il a un boulot samuel mais est-ce qu'il se sent encore capable de partir d'ici ? il n'en sait rien, rien ne le retient, sauf peut-être zooey. elle a été là pour lui de la mort de charlotte à aujourd'hui. et partir, ce serait beaucoup trop compliqué pour lui... surtout si il ne change pas de comportement pour plein de raisons il ne compte pas s'ouvrir, il ne s'ouvre très peu de toute façon, alors ce n'est pas avec une inconnue qu'il parlera de ses problèmes. il hoche la tête, c'est vrai qu'il faut un job pour payer le loyer, et la plupart du temps, on prend ce qu'il y a, pas par choix mais plus par obligation. il la regarde je suis né là-bas mais.. mes parents ont déménagé quand j'étais encore petit il n'a pas réellement vécu à montréal, il ne s'en souvient pas tellement d'ailleurs. il sent cette odeur de brûlé et laisse la brunette aller dans la cuisine, puis revenir par la suite, bredouille de ne pas avoir de pizzas c'est pas grave.. commande une pizza, au moins t'es sûre qu'elle cramera pas en arrivant il était facile de commander maintenant, suffit juste d'appeler ou même via le smartphone. ah, la technologie, une belle invention.

_________________

Il n'y a pas de hasard, il n'y a que des rendez-vous. 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
to infinity and beyond
✩ messages : 757 ✩ avatar : lindsey morgan
✩ crédits : cranberry
★ âge : 25
Ven 7 Sep - 21:06

&
r u mine ?
tu pensais que maintenant que samuel se trouve chez toi après t'avoir aidée, il serait peut-être un peu plus ouvert et répondrait plus à tes questions. quand il t'a dit quel était son job, tu t'es laissée penser que l'affaire était dans la poche, mais, tandis que tu essaies de savoir ce qui lui donne envie de quitter la ville, il reste très vague. tu notes déjà un progrès par rapport à précédemment quand il t'envoyait sur les roses à chaque fois que tu lui parlais, mais tu es loin d'en savoir plus sur lui. des raisons que tu ne souhaites pas me révéler... ? tu réagis simplement. tu penses avoir compris qu'il ne fallait pas insister, mais tu aimerais vraiment qu'il te parle un peu. tu ne sais même pas pourquoi t'es tant intéressée, mais son côté mystérieux t'intrigue. tu lui confies que tu viens de montréal et il te dit être né là-bas. ah. et c'était bien de grandir à trois-rivière ? tu demandes. tu te poses la question de savoir si tu as aimé grandir dans une aussi grande ville que montréal et t'es incapable de savoir si t'aurais préféré t'en éloigner plus vite. t'as pas vraiment le temps d'y réfléchir puisque tu dois éviter un incendie dans ton appartement en allant arrêter ton four avant que ta pizza ne soit réduite en cendres. tu t'excuses pour le manque de pizza et samuel te suggère d'en commander une à la place. oh, je sais pas si j'ai encore envie de manger maintenant.. tu veux quelque chose ? tu demandes, l'appétit coupé par l'odeur de brûlé qui a envahi ton appartement, en revenant au salon. tu t'assieds à ses côtés sur le canapé, prends une gorgée de bière et questionne ensuite samuel et personne ne t'attend chez toi ? tu espères évidemment que la réponse est non, mais tu veux en être sure.

_________________

mia & zooey & maxine & fiona
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
to infinity and beyond
✩ messages : 783 ✩ avatar : t. hoechlin
✩ crédits : bazzart
★ âge : 30
Mer 12 Sep - 13:20


il n'aime pas parler de son passé samuel, parce que rien est facile dans ce qu'il a vécu. ses parents l'ont rejeté, il a été dans une école spécialisé toute sa vie, ne rentrant que le week-end chez lui... il n'avait que sa soeur jumelle, qui n'est plus là aujourd'hui enfin si, qui est là mais qui n'est plus la même. il ne peut pas raconter tout ça, il n'a pas envie qu'on le prenne en pitié, qu'on pense qu'il a été malheureux toute sa vie. il l'a été oui, mais c'est du passé maintenant. il y pense encore c'est vrai... comment sa vie aurait été si son enfance avait été plus heureuse, si ses parents avaient été là pour lui oui voilà et c'est mieux comme ça qu'il dit, il le pense vraiment. c'est mieux comme ça, mieux qu'elle ne sache rien sur sa vie. il l'écoute, et il hausse les épaules. grandir à trois-rivières ou à montréal aurait été pareil non ? ça n'aurait rien changé pour lui, peut-être pour sa soeur mais lui.. il aurait été dans une école spécialisé mais à montréal. la même vie, rien n'aurait changé on va dire que oui montréal est plus grand que trois-rivières, samuel se sent nettement mieux dans une petite ville que dans une grande, il n'y a pas de toute possible. il la regarde, faisant un non de la tête. il n'a pas vraiment faim, c'était surtout pour elle, pour qu'elle prenne des forces après son malaise au bar non j'ai pas faim merci il avait déjà mangé chez lui avant de sortir pour le bar, il se demande d'ailleurs pourquoi il est sorti... il boit une gorgée, haussant les épaules non à part ses dossiers mais c'est tout. c'est pas l'genre de mec à vivre avec quelqu'un, que ce soit en couple ou même en colocation. être solitaire lui convient parfaitement je préfère être seul qu'il dit, comme si la jeune femme ne l'avait pas encore deviné. il fait un gros effort là, d'être avec quelqu'un qu'il ne connait pas et en plus, chez cette personne. trop d'effort en une soirée

_________________

Il n'y a pas de hasard, il n'y a que des rendez-vous. 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
to infinity and beyond
✩ messages : 757 ✩ avatar : lindsey morgan
✩ crédits : cranberry
★ âge : 25
Lun 17 Sep - 21:02

une fois de plus, samuel t'intrigue. tu te poses pas mal de question sur sa vie quand il t'affirme que c'est mieux que tu ne saches pas les raisons qui le poussent à vouloir quitter cette ville. tu n'as pas de peine à envisager des motifs de déménagements, puisque tu as fait tes valises assez récemment pour changer de ville et te poser à trois-rivières, mais si tu ne peux pas en parler ce n'est mieux pour personne sauf pour toi. c'est par pur égoïsme et peur d'être retrouvée par saab que tu veux que personne ne connaisse ton nouveau lieu de résidence. pourtant quand samuel te dit que c'est mieux pour toi, tu te dis qu'il le pense peut-être réellement. tu te poses la question de savoir s'il peut être un criminel et préfère ne pas t'attarder trop longtemps sur cette idée puisque cela voudrait dire que tu as volontairement invité un criminel à venir avec toi seuls dans ton appartement au beau milieu de la nuit... un mystère de plus sur la longue liste des secrets de samuel. tu réponds donc en souriant et en le regardant intriguée. le reste de ses réponses sont nettement plus brèves et te donnent encore moins d'informations à son sujet. tu finis tout de même par en apprendre un peu plus lorsque tu lui demandes si quelqu'un l'attend et qu'il te dit préférer être seul. pourquoi est-ce que ça ne me surprend pas ? tu lui demandes sur le ton de la plaisanterie en faisant de ton mieux pour interagir avec lui sans le mettre mal à l'aise et sans trop en faire. puis, ta nature reprenant le dessus, tu ajoutes est-ce que tu fais parfois des exceptions à la règle ? tout en posant doucement sa main sur la sienne. son côté homme torturé et mystérieux ainsi que son comportement peu accueillant n'ont rien enlevé de son charme et maintenant qu'il est dans ton appartement tu ne peux t'empêcher de repenser à tes projets initiaux lorsque tu as commencé à lui parler dans ce bar. tu ne pensais pas que ce serait comme cela que la soirée se déroulerait, mais tu as quand même fini par le ramener chez toi après tout.

_________________

mia & zooey & maxine & fiona
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
to infinity and beyond
✩ messages : 783 ✩ avatar : t. hoechlin
✩ crédits : bazzart
★ âge : 30
Mer 19 Sep - 11:43


il n'a jamais parlé de sa vie à quelqu'un, parce qu'il n'en voit pas la peine. zooey est la seule au courant et c'est bien mieux comme ça. à quoi bon parler du passé ? un passé qui lui fait encore mal aujourd'hui. il n'a jamais eu la meilleure enfance, toujours mis de côté par ses parents. il y avait juste sa soeur qui s'occupait de lui, sa jumelle. il pose son regard sur la jeune femme, haussant les épaules. elle essaie de savoir mais elle ne saura rien, c'est pas son genre d'étaler sa vie à quelqu'un et de toute façon, sa vie n'est même pas intéressante, voir très ennuyante, pas vrai ? c'est mieux comme ça qu'il dit alors. non ce n'est pas un psychopathe ou un criminel mais c'est mieux qu'elle se sache rien de lui. il soupire un peu, pourquoi il aime rester seul d'ailleurs ? peut-être parce qu'il l'a toujours été, mais ça elle ne le comprendra pas si ? c'est bizarre je sais mais.. je préfère être seul. j'ai toujours été seul dans ma vie alors le fait d'être avec des gens, ça m'angoisse. c'est tout oui ça l'angoisse, il n'a pas l'habitude samuel alors c'est pour ça qu'il est si.. insociable, qu'il n'aime pas être avec les gens. c'est parce qu'il ne sait jamais comment réagir. il pose son regard sur la main de la jeune femme sur la sienne. un contact dont il n'a pas l'habitude. pas très tactile samuel de toute manière. un homme bizarre quand on y pense mais il est comme ça, il ne changera pas... triste non ? il lève les yeux vers avery après sa question. exceptions ? il n'en sait même rien samuel non, je suppose il suppose oui, il a déjà eu des relations avec des filles, ce n'est pas non plus un novice mais c'est pas le plus important pour lui. il est différent, il ne pense jamais à ça non plus, pas comme d'autres hommes. il peut pas le nier, elle est belle avery mais... il ne sait pas non. la soirée qu'il avait prévu a été complètement chamboulée de toute façon.

_________________

Il n'y a pas de hasard, il n'y a que des rendez-vous. 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

r u mine ? | avery ♪ samuel



Page 2 sur 2 ~ Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Interview de Samuel Eto'o qui revient sur l'OL
» Samuel Allegro (défenseur)
» 406 genre mine vtst ,???
» Gaumont-Pathé Archives...Une mine d'or !!!
» Samuel Inkoom

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PUP ::  :: Je viens du Sud.-