AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

girls night (amavia)

to infinity and beyond
✩ messages : 530 ✩ avatar : adelaïde kane
✩ crédits : amnesis (avatar) astra (sign)
★ âge : 25
Mar 3 Juil - 8:00

journée ensoleillée, l'été qui pointait le bout de son nez. ça te mettait de bonne humeur. t'as toujours adoré cette saison. la chaleur qui revient. tu entends les oiseaux chanter dans les arbres. et puis surtout, c'est la saison des vacances. l'occasion de prendre l'avion pour partir à l'autre bout du monde. se prélasser sur une chaise longue et surtout bronzer. tu en avais bien besoin toi. de prendre un petit bain de soleil pour prendre des couleurs. parce que pour le moment tu étais encore bien trop blanche, olivia. en même temps, ce n'était pas en passant ton temps installée sur ton canapé à dessiner ou à dormir que tu allais pouvoir prendre la moindre couleur. il fallait que tu te bouges un petit peu. c'était ce que tu avais décidé de faire aujourd'hui en te rendant chez ton amie. la belle amal. ta meilleure amie sans aucun doute. cela faisait un petit moment que tu n'avais pas pris de ses nouvelles et il était temps de le faire. surtout dans la situation où elle est en ce moment. tu savais pertinemment que la demoiselle gardait un secret. quelque chose de particulier. une grossesse. elle ne te l'avait avoué qu'à toi. ce qui t'avait rendue fière, en partie. parce que tu avais parfaitement compris ce jour-là à quel point tu comptes pour la demoiselle. mais tu avais aussi peur pour ton amie. tu essayais donc de venir la voir le plus souvent possible afin d'être certaine que tout va pour le mieux. tu lui avais même proposé de l'accompagner chez le médecin si besoin. te doutant qu'elle n'avait peut-être pas envie de faire ce genre de choses complètement seule. en bref, tu faisais de ton mieux pour être la plus présente possible pour elle. c'était le début de soirée quand tu étais arrivée devant la porte de ton amie. tu n'étais pas venue les mains vides, tu en avais profité pour t'arrêter acheter quelques petites choses à grignoter. pas d'alcool, évidemment. quelques petits sodas et des cochonneries. beaucoup de cochonneries. pour que la soirée ne soit que plus belle. devant la porte tu sonnais et patientais quelques instants avant que ton amie ne finisse par apparaître dans l'embrasure. tu affiches immédiatement un large sourire. salut toi. je viens te tenir compagnie pour la soirée. peu importe si tu avais quelque chose de prévu, tu es à moi ce soir. tu lances pleine d'enthousiasme, levant les bras pour montrer que tu n'étais en plus pas venue les mains vides. enfin, si tu avais vraiment quelque chose d'important, dis-le moi, hein. tu ajoutes avec un petit rire. sourire en coin, tu t'approches d'elle pour déposer un baiser sur sa joue. tu vas bien toi ? tu ajoutes ensuite. même si tu ne pouvais pas rester, tu souhaitais au moins t'assurer que ton amie allait pour le mieux.

you deserve every star in the galaxy laid out at your feet and a thousand diamonds in your hair. you deserve someone who’ll run with you as far and as fast as you want to. holding your hand, not holding you back.
Revenir en haut Aller en bas
dream is a wish your heart makes
✩ messages : 233 ✩ avatar : shanina shaik
✩ crédits : morrigan (avatar) astra (signature) tumblr (gif) VOCIVUS (icon)
★ âge : 26
Ven 13 Juil - 18:29

impeccable comme d’habitude, tes lunettes de soleil sur le visage, tu laisses la chaleur du soleil venir réchauffer ta peau. ta carcasse ambrée qui ne fait que le devenir davantage par ce bon temps.  sauf que tu ne l’exposais souvent qu’à la nuit tombée. parce que le boulot prend toujours une place prépondérante dans ton existence, la plus grand possible pour ne plus penser. ce soir, tu te prépares déjà, robe trop courte, maquillage un peu trop extravagant. ce soir tu sors, tu vas tout oublier et surtout cette sensation dans ton être, ce manque que tu tentes de combler depuis dix ans… qui ne disparaitra jamais totalement. le bruit de la sonnette, tu pries pour qu’il ne s’agisse pas de paul, ça tu ne le supporterais en aucun cas. pas maintenant ou alors, tu lui sauterais dessus dans l’unique but de t’en débarrasser plus rapidement. mais tu souris en voyant la personne derrière ta porte. sourire mitigé toutefois. tu te souviens de la dernière fois où vous parliez, de ce secret que tu partageais. cette grossesse arrivée trop tôt la raison de ton absence ces dernières années et surtout la peine ressentie. sauf que tu ne veux pas qu’on s’apitoie sur ton sort, tu veux le cacher plus que tout cette blessure. mais olivia maintenant la connait, devra vivre avec tout comme toi, en espérant qu’elle ne vienne pas te materner, tu sais pas si tu le supporterais… tu souris en voyant ses mains chargées sauf pour les softs, cela ne ressemble pas à vos habitudes… « . salut toi. je viens te tenir compagnie pour la soirée. peu importe si tu avais quelque chose de prévu, tu es à moi ce soir. » tu souris, tu ne peux t’en empêcher tout en la laissant entrer dans l’appartement. « enfin, si tu avais vraiment quelque chose d'important, dis-le moi, hein.» tu ris un peu. « juste sortir en boite, rien de trop important. » que tu viens dire, expliquant par la même ta tenue. cette soirée risque de se révéler compliquée pour toi. le besoin de sortir, de te vider la tête, de surtout oublier, ce qui ne risque finalement pas d’arriver. au moins tu pourras boire en sa compagnie ici. ça au moins ça va te permettre de décompresser rien qu’un peu. « tu vas bien toi» la question que tu ne désirais pas forcément entendre. parce que dans son regard tu voyais bien le double sens caché. « oui, cette histoire appartient au passé. » que tu viens dire, tentant de la convaincre sauf que tu n’y crois pas totalement. sauf que la déchirure reste dans ton âme et que clairement, elle ne partira jamais. alors tu tentes de changer de sujet pour détourner l’attention. « éprouvante cette journée, un client totalement stupide, j'attendais avec impatience qu’elle se termine et toi ? » parler de tout sauf du sujet qui compte vraiment…. le sujet qui fâche, qui ramène à la surface tout ce que tu tentes de cacher pour ne pas l’affronter…

danser sur des hits sales
Mon cerveau me tend des piège, me laisse croire que j'ai la solution. Mais au fond on est tous les mêmes, on s'fait du mal et on tourne en rond

to infinity and beyond
Mer 18 Juil - 17:42

tu ne pouvais pas oublier ce qu'amal avait vécu bien sûr. et tu ne pouvais pas t'empêcher de t'inquiéter pour la demoiselle, aussi, à ce sujet. parce que t'as toujours été comme ça, olivia. tu te fais du souci pour les personnes qui comptent à tes yeux. amal en faisait donc clairement partie. surtout depuis que vous aviez partagé ensemble ce secret. tu ne penses pas que beaucoup de gens savent ce qu'a traversé la demoiselle. tu te sens privilégiée en tout cas et ça te touche de te dire qu'elle pouvait te faire assez confiance pour ça. quand la porte s'ouvre, tu te montres enthousiaste. sans doute un peu trop. tu veux lui changer les idées, comme toujours. même si ça ne vient pas de lui arriver, tu savais qu'il lui faudrait encore du temps pour que ça cicatrise, plus ou moins. malgré tout ce qu'elle pourrait te dire. mais quand tes yeux se posent sur sa tenue, tu te doutes qu'elle n'avait pas prévu à la base de rester chez elle pour la soirée. juste sortir en boite, rien de trop important. qu'elle t'affirme. tu en déduis qu'elle va mettre ses plans de côté pour passer la soirée avec toi et tu entres dans son appartement avec plaisir. oui, cette histoire appartient au passé. qu'elle te lance, ensuite. tu sais bien qu'elle a compris que tu te faisais encore du soucis. ça a beau faire partie du passé, ça ne change pas que ça peut continuer à être difficile. tu le sens, dans sa réponse. mais tu ne dis rien, tu souris, tu hoches même un peu la tête. éprouvante cette journée, un client totalement stupide, j'attendais avec impatience qu’elle se termine et toi ? qu'elle ajoute rapidement. signe que tu ne dois pas insister plus sur le sujet de sa grossesse. sujet que tu n'as pas vraiment abordé, mais elle a compris les sous-entendus derrière ta question. oh à ce point-là ? alors ça va te faire du bien de décompresser un peu ce soir. j'imagine que c'est pour ça que tu voulais sortir ? tu lances, un peu désolée quand même de lui avoir changé ses plans. je vais bien pour ma part. un peu la routine. j'ai pas mal dessiné aujourd'hui, pour changer. tu dis avec un sourire en coin.

you deserve every star in the galaxy laid out at your feet and a thousand diamonds in your hair. you deserve someone who’ll run with you as far and as fast as you want to. holding your hand, not holding you back.
Dim 22 Juil - 16:03

tu ne supportes pas qu’on reparle de l’événement, tu en as parlé à olivia dans moment de faiblesse mais depuis, tu refusais d’aborder le sujet. parce que tout cela était bien trop ridicule, parce que surtout, ça te faisait trop souffrir, tu était incapable de le supporter, tout le mal être que tu ressentais dans ce genre de situation… il venait te tuer tout simplement alors oui, tu préfèrerais aborder tout autre chose en compagnie de ton amie, tellement d’autres sujets desquels vous pouviez discuter durant des heures… t’es soulagée qu’elle accepte de ne pas parler à nouveau, de changer de sujet tout vaut mieux que de continuer dans cette direction pour toi en tout cas… « . oh à ce point-là ? alors ça va te faire du bien de décompresser un peu ce soir. j'imagine que c'est pour ça que tu voulais sortir ? » tu hoches la tête ne voulant pas lui révéler qu’il ne s’agit pas de l’unique raison, que de toute manière tu sors beaucoup trop mais cela elle ne l’a pas encore remarqué olivia à quel point tu en avais besoin. à quel point t’étais détruite, non tu sais bien faire comme si tout va bien… « oui totalement, des idiots incompétents comme collègues ça te dérègle toute ta journée mais maintenant tout va aller mieux… » parce que tout se passe toujours bien en compagnie de ta meilleure amie, tu le sais bien… « je vais bien pour ma part. un peu la routine. j'ai pas mal dessiné aujourd'hui, pour changer. » tu souris, une journée simple mais c’est bien aussi. « qu’est-ce que tu as dessiné de beau aujourd’hui ? » que tu viens lui demander parce que clairement t’es pas douée de tes 10 doigts, pas pour ça en tout cas, vraiment pas douée même, la pire dans ce domaine certainement… « tu veux boire quelque chose  d’alcoolisé ? » que tu viens finalement demander pour la taquiner un peu par rapport à ce qu’elle a apporté aussi…

Mon cerveau me tend des piège, me laisse croire que j'ai la solution. Mais au fond on est tous les mêmes, on s'fait du mal et on tourne en rond

to infinity and beyond
Jeu 26 Juil - 8:17

tu n'insistes pas sur les histoires d'amal. préférant ne pas la pousser à parler de choses dont elle n'a pas envie de parler. tu as toujours su respecter ça chez ton entourage. tu en fais de même avec cette demoiselle. celle que tu peux considérer comme l'une de tes meilleures amies, d'ailleurs. elle parlera quand elle en ressentira le besoin, tu le sais. dans tous les cas, il va falloir que tu lui changes les idées ce soir. car visiblement elle n'a pas passé la meilleure des journées. oui totalement, des idiots incompétents comme collègues ça te dérègle toute ta journée mais maintenant tout va aller mieux… tu hoches la tête avec un large sourire sur ton visage. oui, on va te changer les idées, tu vas voir. tu lances, optimiste. tu parles ensuite de toi. de ta journée plutôt monotone. tu n'as fait que dessiner, comme tu le fais la plupart de tes journées. tu aimes pouvoir vivre de ta passion. même si ça ne te permet pas de gagner beaucoup. ça te plaît de pouvoir dessiner durant des heures et des heures. qu’est-ce que tu as dessiné de beau aujourd’hui ? qu'elle te demande et tu relèves ton regard vers elle. repensant à ce dessin que tu as fait. j'ai dessiné une femme que j'ai vu dans un parc. elle était magnifique. avec sa fille. tu aimes faire des portraits souvent ou dessiner des gens dans des situations particulières. tu veux boire quelque chose d’alcoolisé ? tu ris doucement. consciente que tu n'avais rien apporté d'alcoolisé pour la soirée. pas forcément d'humeur à trop boire à la base. mais pour le coup, t'as changé d'avis. oui volontiers, je crois que ça me fera du bien. tu dis en riant doucement avant de lui demander. bon sinon, tu racontes quoi de croustillant ? comment ça se passe avec paul ? tu savais bien que le sujet était parfois un peu délicat.

Sam 28 Juil - 12:05

«  oui, on va te changer les idées, tu vas voir. » tu souris quand elle parle de la sorte, t’es certain que ça va marcher avec elle. au moins rien qu’un petit peu, en surface parce que dans le fond, c’est toujours le même, ça ne change pas, ça ne change plus, ça ne changera plus jamais, t’es contrainte de continuer cette routine qui te détruit le cœur… t’as toujours mal, t’as toujours ses pensées au fond de toi mais tu ne les laisse pas ressortir trop vite, trop souvent pour ne pas tout détruire, pour ne pas finir détruite surtout… « tu me fais un striptease ? je suis sûre que ça marchera bien… » que tu viens dire pour rire, enfin à 90% . si elle en fait un là, t’es certaine que ça va te changer les idées…le sujet change ça passe sur elle, sur ses dessins, sur ce qu’elle a pu faire de sa journée, t’aimes bien savoir ce que font les autres et pas trop parler de toi, il y a tellement peu à en dire, des conneries encore et toujours des conneries… «  j'ai dessiné une femme que j'ai vu dans un parc. elle était magnifique. avec sa fille. » tu gardes la tête froide, tu fais comme si de rien n’était mais dans le fond le sujet fâche, il te fait mal. savoir qu’elle a dessiné ça, ça te reprend aux tripes parce que toi jamais tu pourras le faire, parce que ton enfant jamais il reviendra dans ta vie. tu soupires, rien qu’un peu discrètement. « oh il doit être magnifique. » que tu viens lui dire espérant qu’elle ne te le montrera pas, qu’elle ne l’a pas pris avec du tout… « oui volontiers, je crois que ça me fera du bien. » qu’elle vient te dire et tu ne perds pas une minute pour aller concocter des cocktails qui vous donneront une super mine tout en remplissant vos estomacs d’un liquide bien alcoolisé. « bon sinon, tu racontes quoi de croustillant ? comment ça se passe avec paul ?»  qu’elle rajoute pendant que tu fais les cocktails. tu souris, olivia est l’une des seules à connaitre la supercherie, à savoir que son histoire avec paul c’est que du vent. « ses parents comme les miens achètent totalement notre histoire… je ne comprends pas comment ils arrivent à croire que nous soyons vraiment amoureux… » que tu viens dire dans un sourire tout en finissant la fabrication de vos cocktails… « et paul est égal à lui-même, un sale con arrogant qui pense avec sa bite… mais ça me va, cet arrangement est parfait. et puis, je dois l’avouer au lit, il est très très doué. » dans ton esprit en tout cas, tout se passe pour le mieux tu couches avec qui tu veux, parfois avec lui, vous jouez la comédie et tout se passe merveilleusement bien. « le seul soucis c’est de voir ma gueule dans les magazines peoples… » t’aimes pas ça encore moins les commentaires, ils ne savent rien de vous et se persuadent pourtant que tu n’en veux qu’à son fric alors que c’est la dernière chose dont tu as besoin… «  et toi, qui arrive à faire battre ton cœur ? quelles histoires croustillantes as-tu à raconter ? » que tu viens demander tout en lui donnant son verre…

to infinity and beyond
Mar 7 Aoû - 15:52

tu me fais un striptease ? je suis sûre que ça marchera bien… tu ne peux t'empêcher d'éclater de rire. te doutant bien évidemment que si tu venais à en faire un, tu parviendrais vraiment à changer les idées de ton amie pour un instant. mais tu ne pensais pas être franchement douée pour ça. hum.. non, je ne crois pas que ce serait super à regarder. tu dis tout en grimaçant. tu pouvais parfaitement t'imaginer dans ce genre de situation et ça n'avait rien de très réussi dans ton esprit en tout cas. tu parles ensuite de ce dessin que tu as fait. tu réponds honnêtement, sans penser à mal bien sûr. sans penser un seul instant que ça pourrait gêner ton amie. oh il doit être magnifique. tu hoches doucement la tête avec un sourire en coin. tu ne l'as pas pris avec toi de toute façon. mais tu penses qu'il dégage quelque chose de fort, effectivement. le lien mère et fille, c'est toujours magnifique à capter ce genre de moment de complicité. tu changes ensuite de sujet pour parler de paul. paul son mec qui ne l'est pas vraiment. une histoire qu'ils ont monté. et ça t'amuse d'en apprendre toujours plus sur le sujet. ses parents comme les miens achètent totalement notre histoire… je ne comprends pas comment ils arrivent à croire que nous soyons vraiment amoureux… et paul est égal à lui-même, un sale con arrogant qui pense avec sa bite… mais ça me va, cet arrangement est parfait. et puis, je dois l’avouer au lit, il est très très doué. tu hoches doucement la tête. j'imagine que vos parents sont trop occupés pour faire attention au détail de votre histoire.. quant à paul, je n'en attendais pas plus de lui. il ne changera jamais. tu dis en riant doucement. te demandant parfois comment elle faisait pour le supporter face à leurs parents. quand ils devaient faire semblant. le seul soucis c’est de voir ma gueule dans les magazines peoples… qu'elle ajoute ensuite et tu pouvais comprendre que ça ne soit pas toujours super pour elle. ouais.. je m'en doute que ça ne doit pas être super. et cette histoire doit durer encore longtemps ? tu demandes ensuite avant qu'elle ne te questionne aussi à ton sujet. et toi, qui arrive à faire battre ton cœur ? quelles histoires croustillantes as-tu à raconter ? tu ris doucement. rougis même un peu. je ne sais pas si c'est très croustillant, mais il y a un mec.. je ne sais pas son nom, mais je crois qu'il me plaît. tu avoues tout doucement.

Ven 10 Aoû - 22:22

elle rit et tu sais que tu as gagné avec tes conneries qui n’en sont pas totalement. tu dis jamais non à voir une fille te faire un striptease un homme non plus… « hum.. non, je ne crois pas que ce serait super à regarder. » qu’elle vient te répondre et c’est ton tour d’éclater de rire avant de la regarder de la tête au pied… « oh tu sais, je pourrais justement servir de cobaye pour que ça soit parfait par la suite. » que tu viens dire tout en éclatant de rire et en te doutant presque immédiatement qu’elle va dire que tu exagères un fameux coup et tu ne pourrais pas vraiment lui donner tort quand tu agis de la sorte… sauf que la suite se complique un peu, la femme avec sa fille, les souvenirs, tu bois une grosse gorgée pour le supporter avant que ça ne passe au sujet le plus amusant, toi et paul… elle savait tout olivia, assez pour savoir que rien de vrai n’existait entre vous deux… « j'imagine que vos parents sont trop occupés pour faire attention au détail de votre histoire.. quant à paul, je n'en attendais pas plus de lui. il ne changera jamais. »tu ris un petit coup tout en te demandant vraiment comment ils font… comment ils peuvent être assez idiots pour ne pas remarquer la vérité derrière tous vos mensonges. « je suis aussi une excellente comédienne. » parce que quand quelqu’un vous voyais tous les deux ensembles, ils ne doutaient jamais de votre amour, de sa fidélité sans nul doute mais de l’amour entre vous non alors qu’il n’était que chimère… « mais il n’a pas que des mauvais côtés… » tu ne sais pas trop pourquoi tu rajoutes ça… sans doute parce que maintenant vous vous connaissez un peu mieux et que tu as appris à voir quelques côtés positifs chez lui, des petits, pas de quoi te faire totalement changer d’avis sur lui… le soucis le plus grand restant les torchons qui écrivent des conneries sur vous deux… « ouais.. je m'en doute que ça ne doit pas être super. et cette histoire doit durer encore longtemps ? » une durée ? c’est con mais aucun de vous deux n’y a pensé… t’es un peu sur le cul pour le coup parce que tu ne sais pas trop quoi répondre… « je ne sais pas… » la réponse la plus honnête que tu peux lui donner. « ni lui ni moi n’avons envie de nous marier,… encore moins de continuer à faire des rendez-vous arrangés. je pense que tant qu’on peut continuer à faire semblant et qu’on ne se casse pas vraiment, ça peut encore continuer… » parce que dans un sens être la fausse petite amie de paul c’est devenue une habitude que t’apprécie sous certains aspects… même si tu ne l’avoueras jamais… elle rougit quand tu parles d’un mec et tu sais exactement que tu as fait mouche, ça te fait plaisir… « je ne sais pas si c'est très croustillant, mais il y a un mec.. je ne sais pas son nom, mais je crois qu'il me plaît. » tu souris tout de suite avant de lui prendre les mains. « je veux tout savoir !!!!! »que tu cries avant de rire…

to infinity and beyond
Mer 29 Aoû - 13:57

vous plaisantiez un peu toutes les deux. tu t'imaginais mal démarrer un striptease pour la demoiselle, même si ça servirait à lui remonter le moral. oh tu sais, je pourrais justement servir de cobaye pour que ça soit parfait par la suite. tu secouais rapidement la tête tout en rigolant encore un peu. mouais.. je ne crois pas que ce soit nécessaire que je m'améliore dans le domaine. tu lances avec un petit rire. de toute façon tu n'avais clairement pas prévu de faire de striptease à qui que ce soit dans les jours à venir donc il était inutile que tu essayes d'améliorer ton style. vous parliez ensuite de la situation entre elle et paul. situation que tu commençais à très bien connaître et qui t'amusais, parfois. surtout quand tu voyais à quel point les parents d'amal et ceux de paul n'y voyait que du feu. je suis aussi une excellente comédienne. mais il n’a pas que des mauvais côtés… qu'elle répond et tu poses un regard étonné sur le sien. pas que des mauvais côtés, vraiment ? il me semble que tu changes un peu de discours, non ? tu lances, curieuse de savoir ce qu'il a bien pu faire pour qu'elle en arrive à voir les choses différemment à son sujet. je ne sais pas… ni lui ni moi n’avons envie de nous marier,… encore moins de continuer à faire des rendez-vous arrangés. je pense que tant qu’on peut continuer à faire semblant et qu’on ne se casse pas vraiment, ça peut encore continuer… tu hoches la tête. en somme toute cette mascarade pouvait encore durer des mois voir des années. mais c'était la vie d'amal et tu te disais que si ça lui convenait de cette façon-là, alors autant qu'elle continue sur cette voie. ouais, je vois.. tu réponds simplement avant d'en arriver à parler un peu de ton cas à toi, avec ce cher jeune homme mystérieux dont tu ne connais d'ailleurs toujours pas le prénom. je veux tout savoir !!!!! qu'elle te lance, dans un cri. tu ris doucement avec elle. ça fait plusieurs fois qu'il vient vers moi quand je suis entrain de dessiner dans un parc et qu'on discute. je ne connais pas grand chose de lui encore, mais... je sais pas. il y a comme un truc. tu expliques, les joues roses.

Lun 3 Sep - 10:59

vous rigolez toutes les deux de bon cœur, c’est facile entre vous, simple parce qu’elle connait tout de toi et que tu es donc par la même capable d’être totalement toi-même. elle sait que tu n’es pas toujours égale, que tu n’es pas toujours une belle personne mais elle te prend avec tes qualités et tes défauts, avec tout ce qui peut foiré chez toi… et il y a beaucoup de choses de ce côté-là, beaucoup trop sans doute mais c’est ainsi… tu ris avec cette idée de strip-tease parce que tu sais bien qu’elle ne le fera nullement. ce n’est pas le genre de ton amie, contrairement à toi… mais vous êtes complémentaires, c’est ce qui fait votre force… « mouais.. je ne crois pas que ce soit nécessaire que je m'améliore dans le domaine. » tu ris toujours même si ça te donne une idée. un petit cours de pole dance pour son anniversaire, pour la faire rire et puis aussi parce que c’est toujours amusant entre amies…le sujet bifurqua sur toi ou plutôt sur toi et paul, ce sujet qui semblait rendre fou un peu trop de monde à ton gout… toi, tu te laissais vivre, tu n’attendais pas des miracles de sa part, bien loin même… qu’il vive sa vie, qu’il fasse ce qu’il a envie, ça ne changerait rien pour toi… vous étiez ensemble mais pas vraiment, une situation un peu compliquée mais qui miracle de chez miracle t’avais permis de découvrir qu’il n’avait pas que des défauts… ça t’étonnait toi-même… et à voir le regard de ton amie, elle semblait encore plus étonnée que toi… « pas que des mauvais côtés, vraiment ? il me semble que tu changes un peu de discours, non ? » tu hausses les épaules doucement… tu n’as jamais vraiment réfléchi à la question. sans doute que tu es un peu moins anti paul maintenant mais ce n’est pas pour autant que tu apprécies totalement sa compagnie, loin de là même. « un peu… il est très bon au lit déjà… » que tu viens lui dire en riant légèrement même si c’est vrai… même si de ce côté-là, tu n’as nullement à te plaindre. votre couple est peut-être bidon mais ce qui se passe dans la chambre à coucher, ça c’est réel… par contre, quand ça en vient à parler de la durer de votre histoire c’est un mystère pour toi… ça te va cette histoire, ça te va de l’avoir en faux copain, il est bien mieux dans le rôle que pas mal des autres candidats que tu aurais pu trouver. alors oui, t’as pas tendance à arrêter ça de suite… « ouais, je vois.. » de tes histoires de cœur, tu passes aux siennes avec un intérêt grandissant, un homme dans sa vie, ça te fait plaisir de la savoir heureuse… « ça fait plusieurs fois qu'il vient vers moi quand je suis entrain de dessiner dans un parc et qu'on discute. je ne connais pas grand chose de lui encore, mais... je sais pas. il y a comme un truc. » elle t’explique l’histoire et t’es heureuse pour elle. si toi, tu ne crois plus trop en l’amour, pour ton amie, tu as envie d’une belle histoire, qu’elle se sente bien tout simplement, épanouie… « c’est pas mal tout ça…» que tu commences à dire doucement… « c’est quoi son nom ? il ressemble à quoi ? sexy ? vous vous êtes déjà rapprocher comment ? il t’a parlé ? » tu deviens un véritable moulin à paroles…

to infinity and beyond
Ven 7 Sep - 11:03

t'appréciais ces moments que tu passais en compagnie d'amal. c'était toujours facile et agréable. vous pouviez parler de tout sans le moindre problèmes. chacune prenait les choses comme elles venaient sans pour autant porter un jugement sur l'autre. ça a toujours été comme ça entre vous deux et ça le sera toujours. tu les savais très bien. ton regard dans celui de la demoiselle, tu riais en t'imaginant faire un strip-tease, ça ne te correspondait pas le moins du monde. puis vous veniez à parler de paul et de leur histoire assez compliquée. t'étais sans doute la seule à connaître les détails de l'histoire. à savoir que le jeune homme et elle ne formaient pas un vrai couple. et tu t'étonnais de l'entendre te dire que paul n'avait pas que des mauvais côtés. toi qui pensais qu'elle ne le supportait pas. mais quand elle te répond, un peu… il est très bon au lit déjà… tu ne peux t'empêcher de rire. ah oui, bien sûr. je n'avais pas vraiment pensé à ce côté-là, c'est vrai. tu dis avec un petit clin d'oeil. te disant que c'était bien pour ton amie si elle pouvait au moins s'épanouir de ce côté-là avec le jeune homme. au moins, ce n'était pas totalement une perte de temps toute cette histoire. tu parlais ensuite de toi et de ce mystérieux garçon que tu as rencontré. c’est pas mal tout ça… c’est quoi son nom ? il ressemble à quoi ? sexy ? vous vous êtes déjà rapprocher comment ? il t’a parlé ? elle te pose beaucoup trop de questions d'un coup et ça te fait rigoler, un peu. calme-toi. je ne le connais pas encore beaucoup tu sais.. mais il ne veut pas me donner son prénom. il dit que c'est mieux que je ne le connaisse pas.. et il est sexy, bien sûr. tu commences par répondre, essayant de ne pas oublier de questions de ton amie. on s'est vu deux ou trois fois, il vient me voir quand je dessine sur un banc pas trop loin de chez moi. il aime bien ce que je fais et on a commencé à discuter un peu. tu expliques, les joues roses.

Sam 6 Oct - 11:29

tu souris doucement, c’est simple avec olivia, c’est sans prise de tête… tu as cette barrière qui tombe, qui te permet de te sentir bien, mieux en tout cas… t’es contente de passer un petit moment avec elle. de pouvoir te lâcher, de pouvoir rire sans avoir peur… cela t’arrive peu mais ici, tout se dit, rien ne reste caché et c’est exactement ce dont tu as besoin. tu te lâches totalement, tu ne gardes que peu de limites, tu ris de tout et t’arrives même à te détendre un peu en parlant de paul… parce qu’olivia, elle sait bien que tout est faux, que cette comédie existe… tu sais bien qu’elle te croit folle d’avoir accepter un tel truc, pire t’en es l’investigatrice… paul a fait qu’apprécier l’idée… pouvoir feindre d’être en couple et se taper un tas de nanas à côté, c’est vrai que peu d’hommes seraient du genre à refuser… tu l’entends rire quand tu parles de ses talents au lit… le seul endroit où les choses se passent sans aucun soucis entre vous… le seul moment où tout se passe bien, vous êtes sur la même longueur d’onde sur ce sujet… « ah oui, bien sûr. je n'avais pas vraiment pensé à ce côté-là, c'est vrai. » tu souris doucement avant de rajouter sans doute trop naturellement. « si je dois subir les désavantages du couple, autant profiter des maigres avantages… » même si ce point-là n’était pas non négligeable avec toi… bien au contraire… le sujet change, dévie, c’est maintenant la vie amoureuse de ton amie qui est passée au peigne fin… ce garçon dont tu ne sais rien et qui t’intrigue grandement… « calme-toi. je ne le connais pas encore beaucoup tu sais.. mais il ne veut pas me donner son prénom. il dit que c'est mieux que je ne le connaisse pas.. et il est sexy, bien sûr.» tu arques un sourcil, ça t’intrigues un peu ce qu’elle est en train de te dire… dans ton esprit un mec qui donne pas son prénom c’est louche… « fait attention quand même, un mec qui refuse ce genre de choses c’est généralement qu’il a des choses à cacher. c’est sans doute encore plus vrai quand ce dernier est sexy… » tu t’inquiètes un peu pour elle, tu sais que des détraques peuvent exister et tu n’as pas envie qu’on lui fasse du mal… « on s'est vu deux ou trois fois, il vient me voir quand je dessine sur un banc pas trop loin de chez moi. il aime bien ce que je fais et on a commencé à discuter un peu»  tu souris encore plus en voyant ses joues devinrent rouges. « il a l’air de bien te plaire. » que tu viens lâcher dans un sourire avant de rajouter «  tu n’as pas essayé de le dessiner ? que je sache un peu à quoi il ressemble ? » parce que tu es curieuse et que tu as envie de t’assurer que ce n’est pas un tueur en série…

to infinity and beyond
Ven 19 Oct - 10:38

tu te doutais bien qu'amal devait chercher quelques points positifs à son histoire avec paul qui n'était qu'une mascarade. et tu pensais que l'argument de ses talents au lit était excellent. au moins, elle avait de quoi prendre son pied de temps en temps sans pour autant s'encombrer des problèmes que peuvent poser les histoires d'amour parfois. si je dois subir les désavantages du couple, autant profiter des maigres avantages… tu hoches la tête doucement, sourire en coin. tu étais parfaitement d'accord avec ce point de vue-là. mais tu ne savais pas vraiment combien de temps encore elle allait pouvoir continuer de cette façon-là. il faudrait peut-être qu'amal fasse quand même attention dans toute cette histoire, tu ne voulais pas que ça tourne trop mal pour elle. tu parlais à ton tour de tes histoires d'amour et tu savais bien que de ton côté aussi les choses pouvaient finir par mal tourner. fait attention quand même, un mec qui refuse ce genre de choses c’est généralement qu’il a des choses à cacher. c’est sans doute encore plus vrai quand ce dernier est sexy… évidemment, c'était ce que tout le monde te disait dès que tu parlais de lui. mais ça ne t'étonnait pas, tu t'étais fait la même réflexion de ton côté. et en même temps, tu avais beaucoup de peine à croire qu'il puisse être quelqu'un de mauvais. je sais, j'essaye de faire attention quand même, en réalité, j'ai de la peine à croire qu'il puisse être méchant, tu vois ? mais je sais bien que c'est étrange qu'il ne me dise pas son prénom. tu essayeras d'insister un peu plus sur le sujet la prochaine fois que tu le vois. histoire de pouvoir enfin savoir si tu dois te méfier de lui ou non. il a l’air de bien te plaire. tu n’as pas essayé de le dessiner ? que je sache un peu à quoi il ressemble ? qu'elle te dit ensuite et tu secoues la tête. non pas encore, mais je peux y penser pour la prochaine fois. et je te montrerais ça tout de suite. tu lances avec un sourire en coin.

Sam 10 Nov - 14:25

vous avuiez assez parlé de paul et de toi, tu n’avais pas envie d’en faire des tonnes et puis, elle savais déjà tout olivia. elle connaissait la facilité avec laquelle tout se passait, pourquoi tu agissais de la sorte et pourquoi tu continuerais à le faire également… ça ne changerait plus jamais et tu n’en avais d’ailleurs aucune envie… t’étais bien dans cette histoire qui n’ne comportait pas vraiment, pas totalement… ce mélange engrange dans lequel tu trouvais ton compte tout simplement… et puis, tu préférais te concentrer sur les histoires de ton amie, parce qu’elle les vivait totalement, pleinement… parce que ce n’était pas une mascarade, pas comme avec toi, pas comme toi, tout simplement… tu l’écoutais et tu t’inquiétais, ça te semblait un peu trop louche, le manque d’informations, ne même pas vouloir donner son prénom, tu n’avais en aucun cas envie qu’on se joue d’elle, elle ne méritait en aucun cas cela… elle est si douce olivia, elle mérité quelqu’un qui la traitera bien, comme il le faut…  pas quelqu’un qui vient se jouer d’elle… «je sais, j'essaye de faire attention quand même, en réalité, j'ai de la peine à croire qu'il puisse être méchant, tu vois ? mais je sais bien que c'est étrange qu'il ne me dise pas son prénom. » tu hoches la tête, t’espère qu’elle l’a bien jugée, qu’elle ne se fera pas avoir dans l’histoire parce que tu ne pourrais pas le supporter qu’on fasse du mal à ton amie… tu feras tout ton possible pour que cela n’arrive pas et si quelqu’un essayait de le faire, tu te vengerais d’une manière qui laisserait l’autre personne dans une merde totale… « le principal c’est de garder une certaine réserve au moins jusqu’à ce que tu en saches assez. » que tu viens lui dire pour la protéger, parce qu’elle a l’air de l’apprécier et que ce type ne part pas avec un bon avis de ta part en tout cas… le mot louche s’affiche dans ton esprit et ce n’est pas prêt de s’en aller…  « non pas encore, mais je peux y penser pour la prochaine fois. et je te montrerais ça tout de suite» tu hoches de la tête, t’auras au moins une image de lui, ça pourra servir dans ton enquête, parce que tu ne vas pas le laisser entrer dans la vie de on amie sans avoir vérifier au préalable ses antécédents… « parfait… mais je te préviens, s’il te fait du mal je lui brise ses bijoux de famille… » un peu d’humour et pas vraiment en même temps, parce que tu serais totalement capable de le faire pour la  protéger…

to infinity and beyond
Lun 12 Nov - 15:26

tu étais bien consciente que c'était étrange qu'un homme ne te dise pas son prénom. qu'il ne veuille pas le faire, parce qu'il savait que ça allait changer le regard que tu portais sur lui. ça t'amenait à te poser des questions, bien sûr. à chercher à comprendre ce qu'il pourrait bien cacher pour te dire une chose pareille. mais pour le coup, tu ne voyais rien. parce qu'il semblait tellement gentil avec toi, alors comment pourrait-il être différent ailleurs ? en tout cas, tu restais méfiante pour le moment, tout en voulant croire quand même qu'il était quelqu'un de bien. le principal c'est de garder une certaine réserve au moins jusqu'à ce que tu en saches assez. qu'elle te dit et tu hoches doucement la tête de haut en bas. oui c'est ce que je vais faire, promis. tu lui assures avant de lui avouer que tu n'avais pas encore pris le temps de le dessiner. pourtant, tu aimais bien faire ça. dessiner les gens. mais tu te sentais encore trop timide pour le faire sans doute. parfait… mais je te préviens, s’il te fait du mal je lui brise ses bijoux de famille… qu'elle ajoute et tu ris doucement. ça marche, je me souviendrais de ça. tu lances avec un sourire en coin. et puis tu hésites. est-ce que tu dois aussi parler de l'autre ? ça ferait peut-être un peu trop. mais finalement quand tu poses ton regard dans celui d'amal tu te dis que ça lui ferait peut-être du bien d'entendre un peu tes histoires. pour être honnête, il y a un autre mec que j'ai rencontré aussi. tu souffles, baissant un peu les yeux, les joues vraiment rouges cette fois-ci.

Contenu sponsorisé

girls night (amavia)

Page 1 sur 1 ~