AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

girls night (amavia)
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet


avatar
dream is a wish your heart makes
✩ messages : 391 ✩ avatar : adelaïde kane
✩ crédits : schyulers (avatar) astra (sign)
★ âge : 25
Mar 3 Juil - 8:00

journée ensoleillée, l'été qui pointait le bout de son nez. ça te mettait de bonne humeur. t'as toujours adoré cette saison. la chaleur qui revient. tu entends les oiseaux chanter dans les arbres. et puis surtout, c'est la saison des vacances. l'occasion de prendre l'avion pour partir à l'autre bout du monde. se prélasser sur une chaise longue et surtout bronzer. tu en avais bien besoin toi. de prendre un petit bain de soleil pour prendre des couleurs. parce que pour le moment tu étais encore bien trop blanche, olivia. en même temps, ce n'était pas en passant ton temps installée sur ton canapé à dessiner ou à dormir que tu allais pouvoir prendre la moindre couleur. il fallait que tu te bouges un petit peu. c'était ce que tu avais décidé de faire aujourd'hui en te rendant chez ton amie. la belle amal. ta meilleure amie sans aucun doute. cela faisait un petit moment que tu n'avais pas pris de ses nouvelles et il était temps de le faire. surtout dans la situation où elle est en ce moment. tu savais pertinemment que la demoiselle gardait un secret. quelque chose de particulier. une grossesse. elle ne te l'avait avoué qu'à toi. ce qui t'avait rendue fière, en partie. parce que tu avais parfaitement compris ce jour-là à quel point tu comptes pour la demoiselle. mais tu avais aussi peur pour ton amie. tu essayais donc de venir la voir le plus souvent possible afin d'être certaine que tout va pour le mieux. tu lui avais même proposé de l'accompagner chez le médecin si besoin. te doutant qu'elle n'avait peut-être pas envie de faire ce genre de choses complètement seule. en bref, tu faisais de ton mieux pour être la plus présente possible pour elle. c'était le début de soirée quand tu étais arrivée devant la porte de ton amie. tu n'étais pas venue les mains vides, tu en avais profité pour t'arrêter acheter quelques petites choses à grignoter. pas d'alcool, évidemment. quelques petits sodas et des cochonneries. beaucoup de cochonneries. pour que la soirée ne soit que plus belle. devant la porte tu sonnais et patientais quelques instants avant que ton amie ne finisse par apparaître dans l'embrasure. tu affiches immédiatement un large sourire. salut toi. je viens te tenir compagnie pour la soirée. peu importe si tu avais quelque chose de prévu, tu es à moi ce soir. tu lances pleine d'enthousiasme, levant les bras pour montrer que tu n'étais en plus pas venue les mains vides. enfin, si tu avais vraiment quelque chose d'important, dis-le moi, hein. tu ajoutes avec un petit rire. sourire en coin, tu t'approches d'elle pour déposer un baiser sur sa joue. tu vas bien toi ? tu ajoutes ensuite. même si tu ne pouvais pas rester, tu souhaitais au moins t'assurer que ton amie allait pour le mieux.

_________________
you deserve every star in the galaxy laid out at your feet and a thousand diamonds in your hair. you deserve someone who’ll run with you as far and as fast as you want to. holding your hand, not holding you back.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
dream is a wish your heart makes
✩ messages : 100 ✩ avatar : shanina shaik
✩ crédits : morrigan (avatar) astra (signature) tumblr (gif) VOCIVUS (icon)
★ âge : 26
Ven 13 Juil - 18:29

impeccable comme d’habitude, tes lunettes de soleil sur le visage, tu laisses la chaleur du soleil venir réchauffer ta peau. ta carcasse ambrée qui ne fait que le devenir davantage par ce bon temps.  sauf que tu ne l’exposais souvent qu’à la nuit tombée. parce que le boulot prend toujours une place prépondérante dans ton existence, la plus grand possible pour ne plus penser. ce soir, tu te prépares déjà, robe trop courte, maquillage un peu trop extravagant. ce soir tu sors, tu vas tout oublier et surtout cette sensation dans ton être, ce manque que tu tentes de combler depuis dix ans… qui ne disparaitra jamais totalement. le bruit de la sonnette, tu pries pour qu’il ne s’agisse pas de paul, ça tu ne le supporterais en aucun cas. pas maintenant ou alors, tu lui sauterais dessus dans l’unique but de t’en débarrasser plus rapidement. mais tu souris en voyant la personne derrière ta porte. sourire mitigé toutefois. tu te souviens de la dernière fois où vous parliez, de ce secret que tu partageais. cette grossesse arrivée trop tôt la raison de ton absence ces dernières années et surtout la peine ressentie. sauf que tu ne veux pas qu’on s’apitoie sur ton sort, tu veux le cacher plus que tout cette blessure. mais olivia maintenant la connait, devra vivre avec tout comme toi, en espérant qu’elle ne vienne pas te materner, tu sais pas si tu le supporterais… tu souris en voyant ses mains chargées sauf pour les softs, cela ne ressemble pas à vos habitudes… « . salut toi. je viens te tenir compagnie pour la soirée. peu importe si tu avais quelque chose de prévu, tu es à moi ce soir. » tu souris, tu ne peux t’en empêcher tout en la laissant entrer dans l’appartement. « enfin, si tu avais vraiment quelque chose d'important, dis-le moi, hein.» tu ris un peu. « juste sortir en boite, rien de trop important. » que tu viens dire, expliquant par la même ta tenue. cette soirée risque de se révéler compliquée pour toi. le besoin de sortir, de te vider la tête, de surtout oublier, ce qui ne risque finalement pas d’arriver. au moins tu pourras boire en sa compagnie ici. ça au moins ça va te permettre de décompresser rien qu’un peu. « tu vas bien toi» la question que tu ne désirais pas forcément entendre. parce que dans son regard tu voyais bien le double sens caché. « oui, cette histoire appartient au passé. » que tu viens dire, tentant de la convaincre sauf que tu n’y crois pas totalement. sauf que la déchirure reste dans ton âme et que clairement, elle ne partira jamais. alors tu tentes de changer de sujet pour détourner l’attention. « éprouvante cette journée, un client totalement stupide, j'attendais avec impatience qu’elle se termine et toi ? » parler de tout sauf du sujet qui compte vraiment…. le sujet qui fâche, qui ramène à la surface tout ce que tu tentes de cacher pour ne pas l’affronter…

_________________

 
danser sur des hits sales
Mon cerveau me tend des piège, me laisse croire que j'ai la solution. Mais au fond on est tous les mêmes, on s'fait du mal et on tourne en rond


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
dream is a wish your heart makes
✩ messages : 391 ✩ avatar : adelaïde kane
✩ crédits : schyulers (avatar) astra (sign)
★ âge : 25
Mer 18 Juil - 17:42

tu ne pouvais pas oublier ce qu'amal avait vécu bien sûr. et tu ne pouvais pas t'empêcher de t'inquiéter pour la demoiselle, aussi, à ce sujet. parce que t'as toujours été comme ça, olivia. tu te fais du souci pour les personnes qui comptent à tes yeux. amal en faisait donc clairement partie. surtout depuis que vous aviez partagé ensemble ce secret. tu ne penses pas que beaucoup de gens savent ce qu'a traversé la demoiselle. tu te sens privilégiée en tout cas et ça te touche de te dire qu'elle pouvait te faire assez confiance pour ça. quand la porte s'ouvre, tu te montres enthousiaste. sans doute un peu trop. tu veux lui changer les idées, comme toujours. même si ça ne vient pas de lui arriver, tu savais qu'il lui faudrait encore du temps pour que ça cicatrise, plus ou moins. malgré tout ce qu'elle pourrait te dire. mais quand tes yeux se posent sur sa tenue, tu te doutes qu'elle n'avait pas prévu à la base de rester chez elle pour la soirée. juste sortir en boite, rien de trop important. qu'elle t'affirme. tu en déduis qu'elle va mettre ses plans de côté pour passer la soirée avec toi et tu entres dans son appartement avec plaisir. oui, cette histoire appartient au passé. qu'elle te lance, ensuite. tu sais bien qu'elle a compris que tu te faisais encore du soucis. ça a beau faire partie du passé, ça ne change pas que ça peut continuer à être difficile. tu le sens, dans sa réponse. mais tu ne dis rien, tu souris, tu hoches même un peu la tête. éprouvante cette journée, un client totalement stupide, j'attendais avec impatience qu’elle se termine et toi ? qu'elle ajoute rapidement. signe que tu ne dois pas insister plus sur le sujet de sa grossesse. sujet que tu n'as pas vraiment abordé, mais elle a compris les sous-entendus derrière ta question. oh à ce point-là ? alors ça va te faire du bien de décompresser un peu ce soir. j'imagine que c'est pour ça que tu voulais sortir ? tu lances, un peu désolée quand même de lui avoir changé ses plans. je vais bien pour ma part. un peu la routine. j'ai pas mal dessiné aujourd'hui, pour changer. tu dis avec un sourire en coin.

_________________
you deserve every star in the galaxy laid out at your feet and a thousand diamonds in your hair. you deserve someone who’ll run with you as far and as fast as you want to. holding your hand, not holding you back.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

girls night (amavia)



Page 1 sur 1 ~

 Sujets similaires

-
» Mervent by night
» funky 80's ls night!
» Girls rule, boys drool [Raid Extrême Vosgien 2009]
» ANNECY By night sous la neige = vive le ski de fond
» Hot girls fishing .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PUP ::  :: Les îles majeures. :: Caron.-