AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

private class (naomi)

dream is a wish your heart makes
✩ messages : 311 ✩ avatar : georgia fowler
✩ crédits : @mariebb
★ âge : 26
Mar 3 Juil - 17:30

t’étais heureuse d’être de retour à trois-rivières. tu n’avais réalisé à quel point ta ville te manquait qu’au moment de revenir. le temps t’avait semblait trop rapide à paris. les quatre années que tu y avais passé semblaient être passé en un éclair. mais ici, tu avais le temps de prendre ton temps. tu avais le temps de souffler aussi, au lieu de courir d’un endroit à un autre. tu avais même le temps de rendre des visites surprises à ton frère et ta sœur. ta spécialité. depuis toute petite, tu savais que c’était le meilleur moyen de découvrir leur secret inavouable. certaines images n’avaient jamais quitté ta tête d’ailleurs. à cause d’eux, tu avais perdu ton innocence trop jeune. tu espérais que cette fois serait différente. tu espérais que ton frère était devenu un adulte comme les autres, et que tu n’allais pas découvrir qu’il se promenait en petite culotte dans son appartement. si c’était le cas, tu prendrais bien soin d’immortaliser ce moment pour lui faire revivre tous les jours du reste de sa vie. tu ouvris délicatement la porte de l’appartement de liam, avant de travers le couloir sur la pointe des pieds, jusqu’au salon. tu t’attendais à le surprendre, mais ta surprise se retourna contre toi. ce n’était pas ton frère qui était assis dans le canapé, mais une fille, sans doute une petite vingtaine. tu fronças les sourcils, pensant d’être trompée d’endroit. non, c’était bien là. je peux savoir qui t'es ? tu demandas à la blonde, sans gêne. liam ne t’avait pas parlé d’une petite copine, encore moins aussi jeune. tu t’en serais souvenue s’il l’avait fait. mais alors, qui était-elle ? une élève ? tu refusais de croire que ton frère pouvait faire cette erreur. est-ce que t'es une de ses élèves ? je savais pas qu’il donnait des cours à domicile.. tu haussas les épaules, te posant plus ces questions à toi-même plutôt qu’à la fille qui te regardait d’un air bizarre, comme si c’était toi l’intrus, et pas elle. liam est là au moins ? cette fois-ci, tu la regardas. tu étais un peu agacée que ta surprise tombe à l’eau, mais aussi curieuse de découvrir l’identité de la blonde, et ce qu’elle venait faire dans l’appartement de ton frère. on dirait bien que tu venais de toucher le jackpot, sûrement un secret inavouable qu’il cachait. un secret dont tu étais maintenant au courant.
Revenir en haut Aller en bas
to infinity and beyond
✩ messages : 751 ✩ avatar : charlotte mckee.
✩ crédits : balaclava.
★ âge : 23
Dim 29 Juil - 10:11

elle n'arrive toujours pas à savoir si elle devrait être là ou pas naomi. elle ne se sent pas spécialement à sa place mais... elle se rend bien compte qu'elle aime ça. elle l'attend, depuis une demie heure déjà. une surprise, comme une autre. elle ne doute pas une seconde qu'elle pourrait lui attirer des problèmes. elle a allumé la télévision pour se divertir le temps qu'il rentre de la fac. elle pense une seconde que c'est lui lorsqu'elle entend du bruit mais quand elle se retourne... ce n'est pas lui mais une brune carrément jolie, certainement plus vieille qu'elle et plus légitime qu'elle pour lui... je peux savoir qui t'es ? elle demande. est-ce qu'elle est de ces filles à briser des couples ? est-ce que cette femme est sa petite amie ? elle ne semble pas beaucoup plus vieille qu'elle, certainement quelques années, elle est plus jeune que lui aussi c'est une certitude... est-ce que c'est son truc ? les filles plus jeunes, pire... les étudiantes. est-ce que t'es une de ses élèves ? je savais pas qu’il donnait des cours à domicile.. elle n'ose pas répondre, de peur de faire des bêtises. elle ne devrait même pas être là d'ailleurs... elle n'aurait pas dû se trouver dans cette situation. elle regrette. elle n'aurait même pas dû coucher avec lui au premier lieu... rien du reste ne serait arrivé. liam est là au moins ? elle demande, comprenant bien que naomi ne devrait pas être ici et qu'elle n'a rien à voir avec l'environnement. la jeune étudiante secoue la tête, attrapant déjà ses affaires. je... non... il n'est pas là... je... je devrais y aller. elle souffle, elle panique déjà... elle n'a pas envie de se glisser dans quelque chose qui existe déjà. pire... elle n'a pas envie d'être responsable de la fin d'une histoire qui a plus de légitimité que cette aventure stupide qu'elle n'aurait jamais dû vivre. non... elle n'aurait jamais dû se retrouver ici, encore moins connaître cet homme de cette manière et déjà elle glisse son sac sur son épaule pour pouvoir s'échapper et disparaître.

Mer 1 Aoû - 16:00

trouver une femme chez ton frère n’était pas la chose que tu t’attendais à vivre un jour. il était tellement secret que tu étais persuadée qu’il les emmenait à l’hôtel pour être certain que personne ne soit au courant. pourtant cette petite blonde semblait l’attendre, assise sur son canapé. elle était assez jeune pour être son élève. est-ce qu’il donnait des cours particuliers ? sans doute. tu ne l’imaginais pas prendre le risque de coucher avec une élève. il n’était pas comme ça liam. il ne faisait rien de travers. c’était celui sur lequel on pouvait toujours compter. celui qui avait presque élever ses petites sœurs, et qui leur avait appris qu’il fallait rester sur le droit de chemin. cette leçon semblait avoir traversé ton esprit sans vraiment le marquer. tu étais la plus irresponsable de la fratrie, même si ton séjour français t’avait assagie. tu regardas cette fille, qui ne disait pas un mot. sa mine semblait devenir de plus en plus pâle à chaque nouvelle question que tu lui posais. est-ce que tu lui faisais peur ? peut-être bien, tu n’étais pas réputée pour ta patience ou ta délicatesse. tu voulais juste savoir qui elle était. pas lui mettre la corde au cou. pourtant, tu avais l’impression que c’était le cas vu la manière dont elle te regardait. liam allait vraiment te tuer si tu avais fait peur à une de ses élèves. elle finit par se lever à un moment, récupérant ses affaires à la hâte. tu ne compris pas ce qu’il lui prenait sur le moment. je... non... il n'est pas là... je... je devrais y aller. tu fronças les sourcils. quoi ? tu te glissas pour lui bloquer le passage à la porte d’entrée avant qu’elle ait eu l’occasion de fuir sans que tu saches la raison de sa présence ici. tu n’allais pas la manger cette petite, mais tu devenais bien trop curieuse quand il s’agissait de la vie de ton grand-frère. attend, t’as pas répondu à mes questions. tu soufflas, les mains sur les hanches. peut-être que si tu te présentais, elle serait plus encline à le faire ? oui, tu allais essayer ça. je suis dafné, la sœur de liam. tu lui assuras, avec un léger sourire pour ne pas l’effrayer davantage. et toi ? peut-être qu’il s’agissait de sa copine, mais tu ne te faisais pas trop d’espoirs à ce sujet, au risque d’être déçue quand elle te dirait que ce n’était pas le cas. elle ne pouvait pas s’enfuir à moins de sauter par la fenêtre la blonde. elle était forcée de te répondre.

to infinity and beyond
Dim 5 Aoû - 18:45

elle ne s'attendait pas à tomber sur quelqu'un d'autre en s'infiltrant ici naomi. pire, elle a l'impression d'assister à quelque chose dont elle n'aurait pas dû être témoin. après tout, elle ne connaissait pas réellement la vie de liam. et elle ne devait de toute façon pas en faire partie. si elle connaissait cet endroit, c'était bien parce qu'elle avait user de bien des charmes pour pouvoir se faire inviter et exploiter la passion que l'alcool faisait vibrer dans ses veines cette nuit là. elle pense être presque hors de portée lorsque la brune s'intercale parfaitement entre elle et la porte. c'est rapide, trop pour qu'elle puisse l'esquiver et puis... naomi, elle n'est pas tellement dans son état normal, certaine d'avoir été prise la main dans le sac alors que la femme devant elle la regarde avec ses yeux pleins d'expérience. naomi n'est rien, personne. elle ne devrait pas être là. attend, t’as pas répondu à mes questions. non et ça semblait être mieux comme ça, non ? on ne dirait pas... naomi se sent piégée tout à coup. encore prise dans une connerie qu'elle ne sera sans doute pas capable de réparer. je suis dafné, la sœur de liam. sa soeur ? ça résonne si fort. elle a bien l'impression que ses épaules s'affaisse d'un coup, le soulagement. ce n'est pas sa copine, ou pire... sa femme. merde. est-ce que ça change quelque chose ? probablement, elle se sent plus légère, toujours pas encline à répondre pour autant. et toi ? elle demande, tactique subtile pour obtenir ses réponses autrement ? probablement. naomi est certaine de ne pas pouvoir s'échapper sans devoir avouer deux trois choses. pas les plus importantes, à son goût. naomi. elle répons seulement. c'est bien suffisant non ? liam saura qu'elle était là si sa soeur lui en parle. sans doute qu'elle aura d'autres problèmes, peut-être qu'elle n'aurait jamais dû se montrer devant sa soeur, comment pouvait-elle savoir ? elle doute que ça suffise mais elle se contente de remonter ses lunettes sur son nez et d'attendre que la sentence tombe. avec un peu de chance, elle s'écartera et tout ira bien.

Jeu 9 Aoû - 8:38

tu étais certaine que ce n’était pas qu’une coïncidence qu’une fille aussi jeune se trouve chez ton frère. une élève peut-être ? même si c’était le cas, tu espérais de tout ton cœur que ce n’était que pour l’aider à progresser dans sa matière, et pas pour lui apprendre la chimie qui s’opérait entre deux corps compatibles. tu savais à quel point ça pouvait être une connerie incroyable. une connerie qui t’avait mise en cloque d’ailleurs, même si aucun de tes proches n’étaient au courant de ça. tu n’avais pas eu envie de créer un scandale en révélant que tu étais tombée enceinte de ton professeur marié, et que la seule solution qu’il avait trouvé pour t’aider était de te proposer un chèque pour avorter. ce qui était hors de question pour toi. tu avais beau être une tête brûlée, tu assumais toujours les bêtises que tu pouvais faire. celle-ci avait été la plus grosse de toute. si jamais liam décidait de faire la même, tu espérais au moins qu’il se protégeait. peut-être pourrais-tu discrètement glisser quelques protections dans les tiroirs de son appartement ? sans doute. tu t’en occuperais dès que tu en saurais plus sur cette mystérieuse blonde. il n’était pas question qu’elle s’enfuie sans avoir répondu à quelques questions d’abord. elle sembla être soulagée quand tu te présentas. peut-être que sa mère lui avait appris à ne pas parler aux inconnus. dans tous les cas, vous pourriez parlez maintenant qu’elle avait l’air plus encline à se confesser. naomi. naomi.. naomi.. non, ça ne te disait rien. si liam la gardait secrète, c’était logique. il t’en aurait sûrement voulu de la retenir ainsi en otage, mais ta curiosité était sans limite quand il s’agissait de ton frère. puisqu’il ne parlait pas beaucoup de sa vie privée, il fallait que tu cherches les informations ailleurs. tu avais une source juste en face de toi. une source que tu ne laisserais pas partir pour le moment. qu’est-ce que tu fais dans la vie naomi ? tu pris la peine d’être plus patiente que la première fois, pour ne pas l’effrayer. pour ne pas qu’elle pense que tu avais une dent contre elle. ce n’était pas le cas. tu ne la connaissais même pas. seulement, tu aurais quelques conseils à lui donner si tu finissais par apprendre que leur relation n’était pas que professionnelle. cette fille était jolie. il aurait tort de se priver liam. mais il devait faire attention. il devait se méfier des conséquences qui en découleraient si jamais on venait à l’apprendre.

to infinity and beyond
Sam 11 Aoû - 13:12

elle prend peur. elle réalise seulement de l'importance du secret dans cette histoire. elle n'a pas le droit de détruire la vie de liam, la sienne non plus... et il est certain que si quelqu'un pouvait venir à le savoir, rien ne serait plus jamais comme avant. elle tient trop à son enseignement, elle aurait sans doute dû y penser avant de le provoquer et lui faire des avances, toujours plus forcées pour finalement le faire craquer. elle a le coeur qui bat, elle se sent piégée, incapable de savoir comment gérer cette situation dans laquelle elle semble seule aujourd'hui. après tout... elle ne sait pas comment liam s'entend avec sa soeur, ni même s'il voulait que quelqu'un en sache quelque chose un jour. elle a fait une erreur en venant ici et ça se retournera inévitablement contre elle... que ce soit en public ou avec lui... qu’est-ce que tu fais dans la vie naomi ? elle demande, sceptique. elle sait exactement quelles questions lui poser. elle se doute de quelque chose n'est-ce pas ? ça parait évident de toute façon... naomi n'est pas née de la dernière pluie et il semble en être de même de dafné qui prend à coeur d'en savoir un peu plus sur la blonde minuscule qui tente de prendre encore moins de place en face d'elle. en pourrait-elle pas se terrer dans un trou jusqu'à ce qu'elle l'oublie ? ça ne marche pas comme ça la vie naomi... elle le saurait probablement, si elle n'était pas si jeune, si elle ne passait pas son temps près d'hommes qui ont sont beaucoup trop vieux pour elle. elle n'en est pas à son premier galon d'essaye naomi mais liam... il n'est pas comme lars. ce n'est pas le même genre d'erreur, elle en est certaine... de la chimie. elle souffle, certaine qu'elle ne devrait pas en dire trop. après tout, elle pourrait être une collègue, même si personne n'y croirait vraiment... elle a toujours eu cette tête d'enfant naomi, celle qu'on croit quoiqu'il puisse arriver. du moins... jusqu'à ce qu'elle tente de faire croire qu'elle a plus de seize ans.

Lun 20 Aoû - 18:12

tu ne pouvais t’empêcher de te poser des questions face à cette petite blonde en face de toi. que faisait-elle dans l’appartement de ton frère ? est-ce que leur relation était purement professionnelle ou bien est-ce qu’il y avait plus ? quelque chose au fond de toi te faisait plutôt pencher pour ta deuxième hypothèse. pour l’avoir déjà vécu de ton côté, tu savais reconnaître certains signes. tu espérais te tromper pourtant. tu espérais que ton frère n’en était pas arrivé là. il y avait des tas de femmes avec lesquelles il aurait pu tenter quelque chose. tu refusais de croire qu’il ait pu choisir l’interdit. naomi était certes mignonne, mais elle le serait beaucoup moins quand elle serait la raison pour laquelle il perdrait son emploi. tu t’emballais sans doute un peu trop, alors qu’au final, tu n’avais aucune preuve de ce que tu pensais au fond de toi. de la chimie. ça te semblait évident puisqu’elle était là. avec un sourire, tu lui indiquas de te suivre jusqu’au salon. tu n’allais pas la manger la blonde, tu voulais simplement en savoir plus sur elle. sur la relation qu’elle entretenait avec ton grand-frère surtout. tu t’assuras qu’elle t’avait suivie avant de reprendre, plus douce. et donc liam te donne des cours particuliers ? elle était pourtant seule dans son appartement, ce qui te semblait assez étrange. tu ne t’y connaissais pas vraiment en éducation, mais tu savais qu’un professeur se devait d’être avec son élève pour lui enseigner des choses. je dirais rien tu sais, la dernière chose que je veux c’est qu’il arrive quelque chose à mon frère. tu soufflas, avec un sourire. ta famille comptait énormément pour toi. tu étais prête à faire n’importe quoi pour la protéger. y compris couvrir ton frère s’il avait fait quelque chose de mal.. tu t’assis sur le canapé, sans quitter la blonde du regard. tu te demandais quel âge elle avait. à la regarder, tu te doutais que tu ne devais pas être beaucoup plus vieille qu’elle. c’était étrange, mais en même tu pouvais comprendre son attirance pour un homme plus vieux, si toutefois il y en avait une. tant de choses à penser. tant de questions que tu voulais lui poser, sans le faire. tu voulais y aller doucement, pour éviter de l’effrayer plus qu’elle ne l’était vraiment.

to infinity and beyond
Mar 4 Sep - 11:36

tu la suis et t'es pas certaine que ce soit une bonne idée. ça ne va pas comme tu voudrais et ça te fait peur. parce que liam pourrait t'en vouloir hein ? pourtant, t'as l'impression que tu n'as plus le choix et que tu devrais parler avant qu'elle se fasse trop d'idées sur la question. la vérité ? t'es pas certaine de l'assumer réellement... tu soupires, tu n'as pas le choix et t'aimerais que liam arrive pour sauver la situation et t'aider à comprendre si tu peux avoir confiance en ce qu'elle te dit. ça se trouve, elle n'attend qu'une information sordide à propos de son frère pour lui faire du mal. t'es pas sans savoir que les relations de famille peuvent être compliquées. et donc liam te donne des cours particuliers ? tu secoues la tête. tu n'as pas besoin de cours particuliers toi. t'es pas de ces étudiantes larguées. t'es même particulièrement brillante pour ton propre bien. je... non. tu souffles alors qu'elle s'installes, trop à l'aise. tu l'observes toi aussi. tu penses à liam qui a dormi sur ce canapé alors que tu venais à peine de vivre un corps à corps passionnant avec lui. t'avais pas le droit naomi. rien n'était correct dans ce que vous avez fait... je dirais rien tu sais, la dernière chose que je veux c’est qu’il arrive quelque chose à mon frère. t'essayes de la sonder, pour savoir si elle te dit la vérité. tu hausses des épaules. pas certaine de savoir quoi lui dire de toute façon. parce que t'es pas certaine de savoir ce qu'il se passe entre liam et toi. t'avais juste besoin de lui parler, pour comprendre et finalement, c'est elle qui s'est présentée à toi. tu ne te sens pas tellement en confiance, malgré tout ce qu'elle peut te dire. je... je ne sais pas si... enfin... je devrais partir, liam n'approuverait sans doute pas. tu dis en secouant la tête en montrant la porte du doigt, comme si elle n'avait pas compris. t'essayes de t'échapper une fois de plus mais... on ne peut pas t'en vouloir hein ? t'es le problème dans l'équation du professeur leduc et tu ne voudrais pas lui apporter un peu d'emmerde que tu as déjà glissé dans sa vie en lui faisant assez d'avances pour le faire craquer.

Ven 28 Sep - 22:10

tu aurais pu ne faire qu’une bouchée de cette étudiante. tu aurais pu en tirer ce que tu voulais avec un peu de persuasion. après tout, tu étais assez forte pour obtenir ce que tu voulais lors de négociation. tu l’étais depuis toujours. mais tu avais plus ou moins deviné ce qu’il se passait ici, alors tu n’avais pas le droit de l’effrayer encore plus qu’elle ne devait déjà l’être. même si tu ne l’avais jamais dit à personne, tu t’étais déjà retrouvée dans cette situation toi aussi. tu avais cédé au charme de l’interdit. encore plus qu’on ne pouvait l’imaginer. alors tu y allais doucement. tu te contentais de lui poser des questions, pour confirmer ta première impression. je... non. pas de cours particuliers. pas ce genre de cours en tout cas. mais ce n’était pas la réponse que tu attendais. tu voulais qu’elle se livre. tu voulais qu’elle te laisse pénétrer les quelques failles qu’une aventure de ce genre créait toujours. je... je ne sais pas si... enfin... je devrais partir, liam n'approuverait sans doute pas. tu suivis son doigt du regard. la porte. évidemment. mais elle ne sortirait pas d’ici tant que tu n’aurais pas pu lui parler comme tu le voulais. tu te relevas, avançant de quelques pas vers. je vais te confier un secret naomi. tu soufflas, un sourire flottant sur les lèvres. tu t’apprêtais à révéler à une inconnue une vieille histoire du passé que tu avais gardé secrète jusqu’ici. sans doute même pour cette occasion précise, qui sait. je sais exactement ce que tu vis. tu n’en dis pas plus pour le moment, la laissant mijoter tes quelques mots dans sa tête pour qu’elle comprenne tout ce que ça signifiait. tu n’étais pas beaucoup plus vieille qu’elle, et vous aviez fait les mêmes erreurs. il fallait juste que tu t’assures que la sienne ne nuirait pas à ton frère. tant qu’ils restaient discrets tous les deux, et qu’ils se protégeaient bien sûr, tu n’aurais aucun problème avec elle.

to infinity and beyond
Dim 14 Oct - 21:01

prise la main dans le sac, tu ne peux plus rien faire d'autre que l'écouter et répondre comme tu le peux à ses questions. t'es certaine que tu ne devrais plus être là depuis le moment où elle est entrée dans l'appartement et t'as un peu de mal à te dire que tu t'es laissée piégée de cette manière. si cette fille n'est pas au courant de qui tu es, tu es certaine que c'est sûrement parce que son frère ne voulait pas qu'elle le sache. et t'as sans doute fait plus d'une erreur déjà depuis le début de cette conversation. si tu savais mentir naomi, peut-être que tu ne finirais pas par devenir cette fille complètement folle qui ne cesse de vouloir s'échapper alors que daphné ne semble pas tellement t'opposer d'animosité. ce serait même... le contraire. alors pourquoi t'enfuir ? parce que liam est ton prof et que tu n'aurais pas dû être aussi proche de lui au point de te retrouver chez lui seule. le coeur battant, t'essaies de reprendre ton souffle pour remettre des idées dans place dans ton esprit. est-ce que tu vas réussir à t'en sortir indemne ? tu n'es pas certaine, malheureusement... je vais te confier un secret naomi. tu la regardes qui s'approche de toi, et tu retiens ton souffle, une seconde. tu ne sais pas très bien si c'est une bonne nouvelle. tu n'as pas envie de connaître des secrets. tu devrais être partie depuis longtemps et t'es certaine que tu te mets dans de beaux draps en ce moment même. je sais exactement ce que tu vis. quoi ? elle sait alors ? t'es aussi transparente que ça ? sans doute. tu sues la vérité depuis tout à l'heure. tu secoues la tête. je ne vois pas ce que tu veux dire. tu lances, veine tentative de t'en sortir. tu sais très bien qu'il est déjà trop tard et qu'elle a déjà vu clair dans ton jeu. t'es qu'une gamine, la proie facile d'un homme. elle, elle ne sait pas encore que c'était toi, la prédatrice, ce soir-là...

Mar 6 Nov - 20:32

plus le temps passait, plus tes doutes se confirmaient. il était si facile de se fier à sa première impression. si facile de se faire des fausses idées. tu savais pourtant que tu n’avais pas tort. tu le savais sans doute mieux que personne. il y a longtemps, tu avais été à sa place. tu avais été l’élève qui entretenait des relations plus que professionnelles avec son professeur. tu essayais de le lui faire avouer, pour lui dire que ce n’était pas une mauvaise chose. liam était célibataire, et tu savais qu’il prendrait toujours la responsabilité de ce qu’il faisait. une relation entre un professeur et une élève était sans doute mal vu, mais toi, tu y voyais un moyen de caser ton frère une fois pour toute. de le voir heureux. si c’était avec cette fille, alors soit. tu n’interviendrais pas comme tu avais l’habitude de le faire. ou alors pas autant. je ne vois pas ce que tu veux dire. tu avais observé chacune de ses réactions. sa bouche avait beau dire non, tout le reste criait oui. sa présence ici en premier. une simple élève n’aurait jamais mis les pieds dans l’appartement de son professeur. c’était bien trop intime. trop peu scolaire. sa présence ici signifiait qu’elle avait une idée derrière la tête, et il n’était pas difficile d’imaginer laquelle. j’ai été à ta place naomi. tu jouais la bonne copine pour qu’elle se confie plus facilement, malgré le secret qu’elle gardait. elle devait garder le secret pour protéger liam. pour ne pas attirer de problèmes. tu respectais ça, mais ça ne t’avançait pas beaucoup dans ton enquête. je sais que c’est excitant. l’interdit l’était toujours. les visites tard la nuit, les baisers volés à l’ombre des regards. tout ça valait la peine de violer toutes les lois. tout ça valait la peine de se trouver ici, malgré les risques. tu comprenais naomi, mieux qu’elle ne le pensait. tu n’étais pas son ennemie, bien au contraire. qu’est-ce que tu ressens exactement pour liam ? tu continuais ton interrogatoire. tu continuerais jusqu’à ce qu’elle confesse tous ses pêchés.

to infinity and beyond
Mer 14 Nov - 18:28

tu sais que tu es piégée, et tu ne sais pas comment te sortir de là. cette fille est plus jeune que lui, tu le sens bien. c’est sa petite sœur donc, et tu regrettes de ne pas être capable d’effacer ce qu’elle a déjà vu. t’es là, t’es pas innocente et ça se voit sûrement comme le nez au milieu de la figure. tu regardes encore la porte, certaine que tu devrais partir avant qu’il ne soit trop tard, même s’il est déjà trop tard et que maintenant, tu peux dire avec certitude que tu l’as trop dit… ta sœur, elle… alcee aussi… tout le monde autour de toi. pas tout le monde, tu ne pourrais jamais le dire à venus, tu ne sais pas ce qu’elle pourrait faire de cette information… j’ai été à ta place naomi. tu baisses la tête, tu ne peux plus mentir, tu le sais, elle sait exactement ce que tu fais, pourquoi tu es là et quel est ton lien avec son frère. c’est trop tard maintenant et tu joues avec tes doigts tant tu es nerveuse face à elle et ce qu’elle pense probablement de toi… je sais que c’est excitant. oui, ça l’est sans doute plus que tu n’es capable de le vivre pour l’instant. et tu sais aussi que t’as envie de vivre à nouveau ce qui vous a uni pendant une nuit. t’aimerais même pouvoir le vivre sobre, pour être certaine que ça te ferait la même chose. tu n’en doutes pas, parce que t’es fini par idéaliser cet homme en tant que professeur et que rien n’est retombé, même pas l’image que tu as de lui. tu l’aimes beaucoup, c’est un fait. qu’est-ce que tu ressens exactement pour liam ? c’est trop, tu serres les lèvres, tu regrettes, tu ne peux plus mentir, alors tu t’installes, à côté d’elle et t’arrêtes d’essayer de fuir. tu te sens coupable, quand même… je sais pas vraiment, je… je crois que j’essaye de pas ressentir de trucs pour lui, parce que je sais pas trop ce qu’on est… tu avoues. c’est la première phrase longue que tu fais. pire, tu viens d’avouer sans te cacher derrière tes peurs. maintenant, c’est clair et nette, t’es cette fille qui vit cette petite aventure avec son prof et qui ne sait pas encore ce qu’elle fait avec certitude. sa sœur semble avoir bien plus d’assurance que toi. est-ce que ça vient après ? est-ce que c’est plus facile quand on quitte la fac ? t’as bientôt fini tes études après tout… tu t’arrives à les terminer, malgré tout…

Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

private class (naomi)

Page 1 sur 1 ~