AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

akwardly funny (dewey)

just keep swimming
✩ messages : 33 ✩ avatar : Gal Gadot
✩ crédits : HOODWINK (avatar)
★ âge : 35
Sam 7 Juil - 2:46

Une journée comme les autres, ou presque. Tu regardes se porte sur ta porte d'entrée et tu soupires. Tu fermes les yeux en poussant un soupire. Tu repousses ta portière pour sortir de ta voiture. Pointe de pied au sol, tu crains de poser le talon. Tu refermes la portière et marches d'une lenteur vers ta maison. Un main dans tes cheveux, l'autre agrippé sur ton sac, il était tant que la journée finisse. Tu flânes devant ta porte tes clefs à la main. La porte ouverte, tu t'impose dans la fraîcheur de ton vestibule. Tu relâches le tout, sur le sol avant de glisser ton corps vers le sol. Quelques doigts glissé sur la courroie de ta chaussure, tu la laisses se coucher au sol, elle au talon brisé. Tu retires sa jumelle avant d'approcher le miroir. Ce n'était vraiment pas ta journée. Ton veston avait lui aussi subi un coup. Tu roules les yeux et la retire à son tour. Le tout tombe au sol et tu continues ton chemin. La tête haute, les yeux bouffi par la fatigue, tu t'engouffres dans la salle de bain, entièrement nue. La tête sur les épaules, les idées embrouillées. Tu te perds dans tes sombres idées les cheveux trempés par la douche qui te réchauffe l'esprit. Tu grondes, tu n'entends que l'eau couler, imperturbable. Un silence plane dans la maison, en fait, c'est ce que tu te dis. Tu t'arrêtes un instant, tendant l'oreille, mais rien, aucun son. Tu profites de ta douche tranquille avant de sortir sans gêne et sans retenue. Tu ouvres la porte en attrapant ta serviette. Tu l'enroules faiblement autour de ton corps direction la cuisine pour un petit remontant. Tu glisses une main dans tes cheveux avant de voir une ombre se glisser dans l'ombre du cadrage. Tu attrapes la première chose qui te tombe sous la main : un poêlon. Tu sursautes croisant enfin son regard. Ta serviette tombe au sol, tout comme le poêlon. Tu te caches du mieux que tu peux avant de récupérer la serviette en vitesse. Putain Bell! Tu m'as foutu la trouille.

@Dewey Bell
Revenir en haut Aller en bas
dream is a wish your heart makes
✩ messages : 156 ✩ avatar : joel kinnaman
✩ crédits : terpsykore
★ âge : 39
Sam 7 Juil - 14:50

tu t'attardes quelques secondes sur la petite maison qui ne paie pas de mine. elle semble plutôt agréable, en tout cas, elle possède tout ce qu'il faut pour ne pas se perdre dans la ville. tu sais que les témoins peuvent ne pas se sentir à l'aise dans ce genre d'endroit, t'en prends de plus en plus conscience sûrement parce que babi risque de tomber dans les mêmes effluves de danger. ça t'inquiète, inévitablement, mais tu ne peux rien faire contre tout ça. tu peux juste accepter et faire attention à elle, la mère de ton fils. en attendant, elle va revenir chez toi, juste au cas où, tu préfères. bien plus à l'aise à l'idée de la savoir en sécurité chez toi. tu préfères que les choses restent claires encore quelques semaines le temps de trouver ce qu'il faut pour elle et ton fils. votre fils. tu le feras toujours passer avant le reste et ça, tout le monde le sait. en tout cas, tu perdras pas le temps de prévenir tout le monde, notamment au boulot, pour qu'ils fassent tous attention à babi et abel, ta seule famille. pour le moment, pas besoin de penser à ça puisque tu te diriges vers la petite maison qui appartient à nabirye pour l'instant. témoin sous protection. tu ne connais pas son histoire et tu ne veux de toute façon pas la connaître. des fois, ça trouble, des fois, ça empêche de réellement bien faire son travail. le déserteur ne possède aucune place dans le milieu et tu le sais bien. tout comme l'hymne à l'amour et les sentiments, une raison du pourquoi tu évites de connaître les histoires de ces témoins. tu rentres dans la mains et tu refermes. personne. pas un son. tu refermes donc à clé et tu commences à faire ton tour pour vérifier que tout va bien. quelque chose cloche, parce qu'elle devrait se trouver ici. elle devait vous prévenir dans le cas contraire. mauvaise pioche. tant pis. tu t'installes et tu attends patiemment son retour qui ne tarde d'ailleurs pas. quelques secondes et la voilà à faire comme chez elle. elle ne prend pas la peine de faire le tour de sa maison. tu la suis, sans rien dire mais la voilà à se déshabiller pour entrer dans la douche. demi-tour, tu ne peux pas voir ça. tu attendras qu'elle termine. quelques minutes et elle descend. tu vas pour signaler ta présence quand elle panique, armée d'une poêle ce qui te fait évidemment sourire. tout doux tout doucement, elle fait tomber sa serviette et pour le coup, tes yeux ne perdent pas un instant pour lorgner sur tout ce qu'elle t'offre de voir avant de récupérer sa serviette. elle t'engueule à moitié et tu hausses les épaules avec nonchalance. pas voulu. par contre, tu devrais pas prévenir quand tu sors de chez toi ? ça fait presque une heure que je t'attends. mensonge bien ficelé.

☾ you thought you had me, did you ?
just keep swimming
Mer 11 Juil - 21:33

La malchance, ta serviette a trouvé son réconfort au sol. Tu as tenté de te cacher du mieux que tu pouvais. Tes doigts ont glissé à toute vitesse contre la majorité de tes cicatrices. Elles ont là, sur ton abdomen, trois marques bien distincte que ne saurait être dissimulé. Tu récupères en vitesse ta serviette et te couvre en silence. Tu l'observes, la rage au fond des dents. La mâchoire contractée, tu aurais envie de l'engueulé pour le fait qu'il ne s'est pas annoncé en entrant chez toi. C'est bon t'apprécie la vue. Tu grognes presque ces mots. Tu ne l'as jamais appelé par son prénom, tu aurais trop peur de t'attacher. Tu l'observes, lui avec cette nonchalance. pas voulu. par contre, tu devrais pas prévenir quand tu sors de chez toi ? ça fait presque une heure que je t'attends. Tu t'approches et tu lui balances un coup à l'épaule. Tu pourrais bien, en fait, non, tu vas le faire! Et toi tu devrais pas t'annoncer avant de te pointer chez moi?  Tu croises les bras sans trop penser que tu n'as rien d'autre sur le dos qu'une serviette. Tu devrais peut-être penser à enfiler quelque chose. D'un autre côté tu t'en fiches peut-être un peu, tant que tes cicatrices ne sont pas visible. Tu récupères la poêle au sol, sans même te retenir de te pencher devant lui. Tant qu'à profiter de la vue, tu t'imposes. Tu te redresses les sourcils froncés et pose bruyamment ton arme improvisé  devant lui. Tu le regardes dans les yeux. je peux respirer ou je dois demander la permission aussi? ça fait un an bell... je peux respirer un peu non? Tu soupires et relâches toutes les tensions faciales. T'as pas envie d'argumenter avec lui, t'as déjà eu une journée difficile, t'as pas besoin de plus. Une main tes cheveux, tu détournes les yeux. laisses tomber, je suis désolé, je te dirai la prochaine fois. Tu lui souris faiblement.
Jeu 12 Juil - 19:24

tu sais que tu abuses un peu, avec ton regard qui tombe sur ses formes, le temps qu'elle se recouvre. tu as à peine vu, c'est vrai, mais ça ne semble pas lui échapper pour autant. c'est bon t'apprécie la vue. tu pinces tes lèvres, tu décides de ne pas répondre, parce que tu ne voudrais pas nier le fait qu'elle est pas mal foutue quand même. mais ça reste une témoin rien d'autre. le genre qu'il faut protéger, le genre qui te fait venir parce qu'elle a décidé de ne pas prévenir quand elle sort de chez elle alors que vous êtes censés vous voir pour un contrôle. et toi tu devrais pas t'annoncer avant de te pointer chez moi? tu secoues la tête cette fois et tu croises tes bras à ton tour en la regardant faire son manège. sûrement ouais.. mais t'étais bien trop pressé en fait;; et t'as décidé de te déshabiller alors j'ai préféré fermer les yeux et te laisser faire. tu lui expliques simplement. t'allais pas la déranger dans son mouvement alors tu as fait profil bas. j je peux respirer ou je dois demander la permission aussi? ça fait un an bell... je peux respirer un peu non? tu serres les dents. on sait jamais. tu tranches. sa protection, c'est important, tu ne prends rien à la légère, jamais avec le travail. laisses tomber, je suis désolé, je te dirai la prochaine fois. tu fronces les sourcils. elle change d'avis presque trop rapidement. il s'est passé quoi aujourd'hui ? tu finis par demander, rapidement. forcément il y a eu quelque chose pour qu'elle change d'opinion aussi rapidement, c'est pas possible dans le cas inverse. tu n'y crois pas. alors tu vas aller fouiller et farfouiller pour qu'elle t'explique. faut qu'elle comprenne que c'est pour son bien, pour que vous puissiez la protéger au mieux par la suite.

just keep swimming
Ven 13 Juil - 21:38

T'en as marre de cette vie, de cette vie caché dans un coin, sous un nom qui n'est pas le tient. Tu aurais sûrement préféré mourir ce jour là, mais voilà t'es en vie, t'en profite comme tu peux. Tu resserres la serviette entre tes doigts pour t'assurer qu'elle reste bien en place. Tu pourrais bien l'éviter, monter à ta chambre pour t'habiller et surtout éviter les questions. Tu disparais dans ta tête, sous un flot de pensées parfois stupides, parfois profonde, mais sa voix te ramène sur tes pieds. sûrement ouais.. mais t'étais bien trop pressé en fait; et t'as décidé de te déshabiller alors j'ai préféré fermer les yeux et te laisser faire. Ton regard se pose sur lui et tu soupires. Une main dans tes cheveux tu supportes mal cette confrontation. Naturellement tu lui ferais sûrement la gueule, tu hausserais le ton, tu ne serais sûrement pas aussi calme que tu l'es. Tu détournes les yeux, tu ne le regardes pas. Tu grognes, tu soupires et tu tapes du pied. Tu es impatiente, tu es tout aussi nerveuse, t'as aucune idée de l'issu de cette discussion. on sait jamais. Tu le fusilles du regard, comme si c'était quelque chose de déplacé, mais en fait, ça te fait bien rire cette petite phrase de trois mots. Tu détournes le regard et tu te retournes pour lui faire dos avec ce fin sourire en coin. Les mains dans les cheveux, tu fais l'ignorante, tu fais comme si rien n'arrivera par la suite, mais sa voix revient à tes oreilles. il s'est passé quoi aujourd'hui ? Tu te tournes vers lui avant de croiser les bras. J'en sais rien Bell. En fait j'en ai pas une foutu idée. J'avais quelques courses à faire et voilà. C'est tout. En fait non, c'est loin d'être tout. Pour que ton talon soit cassé, pour que ta veste soit déchiré, il n'y a pas eut que les courses et tu n'as pas vraiment envie de t'étendre sur cette pente. Tu te redresses. Je vais m'habiller, tu permets ? Sans attend tu te rends à ta chambre pour t'habiller. En fait, sa présence dans ta maison ne te gêne pas en fait, c'est stupide, mais elle a fini par être rassurante. Tu arrives même à oublier tout ce qui s'étale entre la porte d'entrée et la salle de bain. Tu ne penses même pas de ta jupe a cette déchirure à la couture, ta veste à la manche tenue par un simple fil. Y c'est rien passé... ouais, rien du tout. Comme si monsieur l'agent était stupide.
Sam 14 Juil - 20:43

c'est bizarre. complètement. il y a quelque chose de louche, quelque chose que tu ne comprends pas et que tu cherches à comprendre. t'aimerais qu'elle prenne la peine de t'expliquer, t'aimerais qu'elle t'explique réellement sans avoir à fouiner. mais apparemment, ce n'est pas ce qu'elle décide, ce n'est pas ce qu'elle attend, elle.. j'en sais rien bell. en fait j'en ai pas une foutu idée. j'avais quelques courses à faire et voilà. c'est tout. tu secoues la tête. tu la regardes, encore, tu pinces tes lèvres. elle cherche quoi ? c'est tout ? tu reprends, tu fais les gros yeux alors qu'elle s'impatiente elle. elle perd patience et toi, tu perds confiance. heureusement que t'es flic, parce que tu ne te fais pas berner si facilement. tu secoues doucement la tête.je vais m'habiller, tu permets ? t'as le temps de rien dire qu'elle s'en va déjà. t'as pourtant ta main dans sa direction, t'es presque en train de la retenir mais c'est trop tard, elle est déjà partie. trop tard elle tourne déjà les talons. tu la suis à moitié en commençant par regarder ses vêtements qu'elle a laissé sur tout le chemin. tu commences à les ramasser pour au moins t'occuper le temps qu'elle revienne, qu'elle redescende. à mesure que tu ramasses les vêtements tu te rends compte qu'il s'est passé quelque chose. alors tu étales les vêtements sur la table. une jupe déchiré, un manteau brisé.. tu étales tous les bout de tissu avant de t'appuyer sur le rebord impatient de la voir revenir.. ce qui ne tarde pas heureusement. tu la regardes quand elle arrive. tes yeux dans les siens. irien passé tu saisi ? tu m'expliques ça , tu t'es battue pour une dernière paire de chaussure peut-être pour finir dans cet état là ? tu lui demandes, un peu plus durement, parce que t'aimes pas qu'on te mente, encore moins quand ça peut être si dangereux.

just keep swimming
Mer 18 Juil - 20:53

T'es dans ta tête, dans ta bulle, dans tes pensées. Tu ne pense à rien Nabirye. T'as prit le temps de quitter la cuisine pour monter te changer à l'étage. Tu aurais pu longer le couloir, mais tu as suivit la cuisine pour rejoindre l'escalier. Une fois à ta chambre, c'est le dressing, tu devais bien enfiler quelque chose de confortable. Cette fois tu ne sortiras pas de la maison, surtout pas avec monsieur l'agent Dewey Bell, sur les talons. Un soupire, tu laisses tomber la serviette et ton regard croise tes cicatrices dans le miroir. Un soupire et tu t'habilles enfin. T'as une nouvelle vie, tu ne devrais pas te sentir mal de la vivre que tu le veux bien. D'accord, tu n'as pas la possibilité de porter ce que tu veux, mais qu'est-ce qui te freine ? Ce n'est que toi, ou encore la peur des questions. Que pourrais-tu leur répondre? Que pourrais-tu répondre à ces inconnus qui te craindrait face à tes cicatrices, qui ne sont qu'une marque de la vie. Tu ose, tu ne caches pas, un pas vers la porte de ta chambre tu hésites, mais tu le fais tout de même. T'es chez toi et qui pourait bien voir ? Bell ? Il est sûrement déjà au courant, sinon, qu'est-ce que ça pourrait bien lui faire, t'es du boulot. Haut de sport au ventre libéré, un legging de même qualité, tu reviens vers la cuisine en douceur te demandant s'il est toujours là. À peine passes-tu le cadrages de la porte que son regard te donne des frissons. Tu baisses les yeux vers la table et tu pousses un soupire. rien passé tu saisi ? tu m'expliques ça , tu t'es battue pour une dernière paire de chaussure peut-être pour finir dans cet état là ? Tu baisses les yeux au sol en glissant une mèche de cheveux derrière ton oreille avec cet air de gamine abattue qui s'en veut. Tu t'approches et récupère ta veste, ta jupe et le talon brisé. Tu ne le regarde pas. Tu fous le tout à la poubelle et tu croises tes bras contre ta poitrine. ... Tu lèves les yeux vers lui et humecte ta lèvre inférieur avant de la mordre. Comment dire pour que tu n'aies pas l'air louche. Pour ma jupe, je suis restée prise dans ma portière. Pour la veste, un gamin est tombé au supermarché et il s'est accroché à moi, une salle poigne. Pour le talon, j'ai manqué une marche et il s'est coincé dans une fissure. Tu souris faiblement avant de baisser les yeux.
Contenu sponsorisé

akwardly funny (dewey)

Page 1 sur 1 ~