AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

fighting against desire (amal)

dream is a wish your heart makes
✩ messages : 145 ✩ avatar : kevin lutolf
✩ crédits : @delancey
★ âge : 28
Sam 7 Juil - 22:53

c’était habituel que paul te passe ses meufs. que tu lui passes les tiennes. votre amitié était basée sur ça. c’était sans doute malsain. même complètement. mais ça vous allait très bien comme ça. c’était ça l’amitié non ? se refiler les bons plans. se refiler les bonnes meufs. les potes étaient faits pour ça. même si ces derniers temps, tu avais cette blonde explosive en tête, et aussi dans ton caleçon, ça ne t’empêchait pas de poursuivre ton train de vie habituel. un jour, une meuf. simple comme bonjour. paul s’en assurait d’ailleurs. il t’avait envoyé le numéro de sa nouvelle copine dans la matinée. tu pouvais comprendre qu’il avait besoin d’un alibi pour se taper qui il voulait, mais tu savais que ça n’allait pas durer. qu’il finirait pas en avoir marre d’avoir une femme sur le dos à longueur de journées. tu pris ton téléphone pour envoyer un message à cette fameuse amal. tu préférais tâter le terrain avant de te montrer en personne. tu le faisais rarement, mais paul t’avait dit qu’elle était du genre sauvage. le genre à te rembarrer direct. et c’est ce qu’elle fit, sans aucune forme de pitié. tu rigolais derrière ton écran. tu rigolais à gorge déployée. ce n’était pas drôle en soit, mais cette bataille qu’elle te livrait était un amuse-bouche délicieux. tu lâchas un à tout de suite, avant d’enfiler ta veste et de foncer dans ta voiture. elle t’avait clairement fait comprendre qu’elle ne voulait pas te voir, mais tu n’étais pas de cet avis. il te fallut une vingtaine de minutes pour arriver chez elle. quelle idée stupide d’habiter sur une île. tu ne comprenais pas l’intérêt. tu te garas devant chez elle. une adresse qui te rappelait vaguement quelque chose. t’étais peut-être déjà venu. ou pas. t’en savais franchement rien. il ne te fallut pas longtemps à trouver l’appartement. paul avait vraiment été très précis sur les indications. tu frappas quelques coups à la porte, en te préparant mentalement à ce qu’elle te la ferme au nez. ou qu’elle ne te l’ouvre pas du tout. t’espérais aussi qu’elle n’était pas plus moche qu’en photo, parce que c’était clairement le genre de plan que tu détestais. amal avait intérêt d’être à la hauteur. tu te sentais d’humeur joueuse.
Revenir en haut Aller en bas
✩ messages : 100 ✩ avatar : shanina shaik
✩ crédits : morrigan (avatar) astra (signature) tumblr (gif) VOCIVUS (icon)
★ âge : 26
Ven 13 Juil - 21:26

la rage, la colère, le tréphone qui manque de peu de se fracasser au sol. tout cela par l’action d’une seule personne, un pauvre con, un homme de cro-magnon, le type le plus stupide auquel tu parleras surement de ta vie. il réussit à te mettre les nerfs même à distance…la bouteille de vin que tu viens rapidement ouvrir, un bon verre, une cigarette pour ne plus penser à ce connard. qu’il ose venir jusque chez toi, tu te prépares déjà à l’accueillir avec un coup de pieds dans ses bijoux de famille. te pourrir la soirée, tu vas le lui faire payer. tout comme à paul pour croire que  sortir avec toi lui permet de t’échanger comme une chose. dans le fond, tu ne sais pas encore lequel des deux tu désires le plus réduire en tout petits morceaux, si fin et délicats qu’il ne pourrait plus jamais se reconstruire. oh, tu ne sais pas encore comment mais il va en souffrir de ce traitement merdique que tu ne mérites nullement. les mecs que des connards, une raison supplémentaire pour laquelle la compagnie des filles paraissait si agréable à tes yeux… du moins dans un lit, en dehors, l’histoire prenait une autre tournure… du bruit à la porte, pas vraiment envie d’ouvrir mais pas le choix. t’espérais simplement qu’il s’agissait bien de isis qui oubliait ses clés une fois encore. mais non, une gueule de con t’attendais. fallait pas se connaitre en magie pour savoir qu’il s’agissait de vice, ce pauvre con. un sourire vint se placer rapidement sur tes traits. « je ne penserais pas que tu viendrais. » que tu minaudes doucement avec une idée précise derrière la tête. tu approches, féline et séductrice pour lui faire baisser sa garde. ton visage si proche du sien, ta main qui remonte douce avant de venir frapper son visage avec une force non contrôlée. «  connard » que tu viens crier avant de rentrer dans ton appartement et de lui fermer la porte au nez. « dégage de chez moi ou j’appelle les flics ! » aucune demi-mesure jamais…

danser sur des hits sales
Mon cerveau me tend des piège, me laisse croire que j'ai la solution. Mais au fond on est tous les mêmes, on s'fait du mal et on tourne en rond

✩ messages : 145 ✩ avatar : kevin lutolf
✩ crédits : @delancey
★ âge : 28
Lun 16 Juil - 22:30

il t’avait dit que ce serait un bon coup paul. il t’avait dit qu’elle n’était pas difficile non plus. ou seulement un peu. les échanges que tu avais eu avec elle semblait dire le contraire. elle avait l’air plus que difficile. et sauvage aussi. le genre de femmes qui ne feraient qu’une bouffée de toi. le genre de femmes que tu évitais d’habitude parce qu’elles étaient trop compliquées. pourtant, la curiosité l’emporta sur le reste. tu avais envie de savoir à quoi tu te frottais. tu avais envie de voir ce qu’elle donnait en vrai cette amal, à tes dépends sûrement. tu te rendis donc jusqu’à l’adresse qu’il t’avait donné. jusqu’à cette foutue île. elle ne pouvait pas habiter sur le continent comme tout le monde ? non, même sans l’avoir rencontré, tu pouvais déjà dire qu’elle n’était pas comme tout le monde. tu frappas à la porte. elle s’ouvrit quelques minutes plus tard sur une créature plutôt sympa à regarder. pas forcément ton style, mais tu saurais t’en contenter. je ne penserais pas que tu viendrais. son air badin t’intrigua. elle semblait si furieuse par téléphone.. quelque chose ne collait pas. tes sourcils se froncèrent d’eux-mêmes alors qu’elle s’approchait d’une démarche féline. peut-être que son numéro de frigide en manque n’était qu’un numéro finalement ? ça t’étonnait quand même. tu fus encore plus étonné quand ta main frappa violemment ta joue. tu ne t’y attendais pas à celle-là. tu ne t’attendais pas à ce qu’elle soit si agressive. tout ton visage te brûlait. ta fierté aussi d’ailleurs, mais c’était une autre histoire. connard. elle cria avant de te claquer la porte au nez. tu ne contrôlais rien. tu ne savais même pas comment agir face à une folle furieuse de la sorte. ça ne t’était jamais arrivé ça. dégage de chez moi ou j’appelle les flics ! tu levas les yeux au ciel. les flics, vraiment ? et puis quoi encore ? il ne manquait plus que tu te fasses embarquer. non. il fallait que tu trouves quelque chose. j’ai des contacts dans la police, il m’arriverait rien. tu crias de l’autre côté de la porte fermée, juste avant qu’un éclair de génie ne te traverse. tu connaissais cette adresse. bien sûr. quel abruti tu faisais. tu n’étais pas venu souvent, mais tu étais déjà venu, sans pour autant te rappeler de cerbère qui gardait la porte. et d’ailleurs je suis venu voir ma sœur, pas toi. alors du calme. ça tombait bien. trop bien. est-ce que tu étais si chanceux ? pas vraiment. est-ce qu’elle allait te croire ? sûrement pas non plus. même si c’était la vérité.

elle a ce regard sombre et décadent, cette bouche gourmande et délirante. c'est une fille d'aujourd'hui, elle vit selon ses envies. rien ne l'arrête, rien ne l'émeut. elle t'attache comme une bête et te mène où elle veut.
✩ messages : 100 ✩ avatar : shanina shaik
✩ crédits : morrigan (avatar) astra (signature) tumblr (gif) VOCIVUS (icon)
★ âge : 26
Mer 18 Juil - 19:30

un meurtre, c’est tout ce que tu pouvais commettre en le voyant devant toi. en le voyant agir de la sorte, comme si t’étais qu’un putain de bout de viande qu’ils pouvaient s’échanger comme si de rien n’était. ça te mettait hors de toi. tu aimais donner ton corps mais uniquement avec ton consentement, pas dans d’autres circonstances… là, tu perdais le contrôle, tu le supportais pas, tu le faisais payer, de la manière forte, ta main sur son visage. il s’y attendait pas, tout comme cette porte que tu venais refermer sans aucune délicatesse. pourquoi agir comme une lady devant un gros porc. tu allais loin avec la police mais tu désirais qu’il comprenne que tu n’allais pas rentrer dans le jeu débile de deux mecs. qu’on t’échangeait pas toi. t’espérait surtout le faire fuir et jamais le voir revenir auprès de toi ! « . j’ai des contacts dans la police, il m’arriverait rien. » il voulait te faire peur. sauf que ça ne fonctionne pas avec toi. tu riais, fort, assez pour qu’il l’entente, pour qu’il comprenne que tu n’en avais rien à faire de ses supposés contacts. « pathétique. » que tu rajoutes autant pour toi, que pour lui, sur le coup ça te vient, méchant, brutal, t’attends simplement qu’il se barre, adios le petit con et bordel tu avais bien besoin d’un remontant. « et d’ailleurs je suis venu voir ma sœur, pas toi. alors du calme. » tu riais à nouveau ne croyant pas un mot de ce qu’il était en train de raconter. « ta sœur ? elle s’appelle comment excuse bidon ? » que tu viens siffler, vilaine parce que dans ton esprit, tu ne peux pas croire une seule seconde qu’il s’agisse d’isis. la gentille colocataire que tu connais ne peut pas avoir un adn commun avec l’idiot de l’autre côté de la porte…

danser sur des hits sales
Mon cerveau me tend des piège, me laisse croire que j'ai la solution. Mais au fond on est tous les mêmes, on s'fait du mal et on tourne en rond

Contenu sponsorisé

fighting against desire (amal)

Page 1 sur 1 ~