AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

look alive. (vaughn)

dream is a wish your heart makes
✩ messages : 216 ✩ avatar : maia mitchell.
✩ crédits : self.
★ âge : 21
Sam 7 Juil - 23:29

parfois, il semble plus facile de passer un peu de temps ici que de continuer à ne rien faire dans l'appartement qu'elle partage avec ses camarades. elle les aime bien parker, elle ne dira jamais le contraire même si... à l'évidence, les relations semblent toujours plus compliquées avec certains plutôt que d'autres... peu lui importe finalement, elle n'a jamais été très bavarde et elle ne se laissera sans doute jamais aller à devenir un peu trop importante dans cette colocation d'habitude... parker aime trop sa réserve et son jardin secret. celui qu'elle partage pourtant avec des milliers de personnes sur son compte instagram. elle se demande si ses pères sont au courant d'ailleurs, sans oser avoir l'audace de le leur montrer et ce malgré la fierté qu'il provoque en elle lorsqu'elle obtient quelque chose de nouveau grâce à sa vie virtuelle. la douceur de son existence là-dessus lui donne un peu plus l'envie de continuer, sans jamais se développer autre part que dans son téléphone. elle comprendra sans doute plus tard parker... regrettant par la même occasion de n'avoir pas réalisé tout ce qu'il se passait au dehors pendant qu'elle semblait focus exclusivement sur une application qui ne lui aura apporté que des followers plus que du bonheur. elle soupire, sur le transat de la piscine familiale. elle passe quelques jours ici, elle en a besoin, à l'évidence. après ses examens, elle préfère venir se détendre aux alentours de sa famille plutôt que de subir les restes toujours plus agaçants du stress de ses compères. parker n'aime pas subir... elle le leur aura montrer maintes et maintes fois avant qu'ils finissent enfin par saisir le message... la communication semble rude lorsqu'il s'agit de faire valoir ses droits. il faut dire qu'on ne l'entend pas tellement à la colocation, toujours pendues aux lèvres douces (mais virtuelles) de son beau pacific ou plongée dans un sommeil profond entre ses draps jamais réellement rangés. parker semble être le fantôme des lieux, la fille qu'on connaît mais qu'on ne voir jamais. celle qui fait les couses de temps en temps, dans la plus grande des discrétions, celle qui n'oublie surtout pas de ne pas montrer sa vraie personnalité de peur de ne pas plaire à tout le monde. la leçon... elle ne l'aura jamais apprise, préférant n'avoir personne plutôt que de pleurer des gens en qui elle aurait pu avoir confiance. sa confiance à elle ? elle se trouve dans son téléphone, qu'elle continue de regarder derrière ses lunettes avec insistance. elle prend le soleil, certes, mais jamais sans son petit appareil dangereusement utilisé tout près de la piscine. cela pourrait ressembler à une addiction. mais parker redoute ce mot plus que tous les autres encore. parce qu'une addiction semble être la seule chose pour laquelle elle aurait été capable de succomber, malgré toutes les tentations qui ne lui auront jamais rien offert de plus qu'un sourire trop loin de ses lèvres vierges. elle soupire, elle pose son téléphone à côté de ses cuisses et fermes les yeux une seconde, dix minutes, une heure ?

just keep swimming
✩ messages : 98 ✩ avatar : halsey
✩ crédits : balaclava.
★ âge : 24
Lun 9 Juil - 20:00

encore une journée remplie de folie en tout cas. à croire que la vie changera toujours d perspective pour te rendre un peu plus folle. folle de ce monde. cloîtrée derrière ton écran, les demandes n'arrêtaient pas d'arriver encore et encore. répondre dans les temps devenait de plus en plus compliqué pour toi jusqu'à ce que finalement la fin débarque. l'heure de rentrer, l'heure de faire le tour du monde ou presque. peu enclin à rentrer chez toi, tu décides d'aller faire un tour chez tes pères. deux papas, les plus parfaits sûrement qu'il puisse exister sur cette terre. tout semble difficile parfois, mais eux, ils restent là toujours debout prêts à t'accueillir, toi mais aussi parker, évidemment. ils vont encore s'inquiéter de ta nouvelle coupe de cheveux, mais bon, ils commencent quand même à s'habituer. non reconnaissable ou presque. tu changes souvent de look, ou en tout cas, de coupe capillaire. à croire que tu ressens ce besoin de toujours changer, la peur de t'habituer à quelque chose qui ne sert pourtant à rien. un beau malheur. les clés dans la porte, tu ouvres doucement avant de chercher qui se trouve dedans. tu appelles un peu. tu croises le premier, puis le second et finalement le second qui te souffle qu'une petite parker se prélasse dehors. toi et tes cheveux bleus, vous vous rendez vers l'extérieur. dans cette maison, tu te sens bien, tu te sens en sécurité comme si rien ne pouvait t'arriver en réalité. tu te sens d'un seul coup plus sereine. en tout cas, tu arrives dehors et tu la retrouves sur son téléphone pour ne pas changer. comment lui en vouloir. elle et son téléphone.. toi et ton ordinateur. deux petites nanas accros à des objets totalement étranges pour les anciennes raisons. toi, tu comprends ta soeur, même si des fois tu t'inquiètes.. sûrement à cause de ce qu'il se passe en ce moment dans ta vie. les fous et psychopathes traînent de partout, mais encore plus sur tous ces réseaux, t'en sais quelque chose. un regard, elle ne te voit pas de suite et tu remarques alors qu'elle dort.. le téléphone en main. pas possible. tu viens jusqu'à elle et tu frôles doucement son visage du bout des doigts jusqu'à ce qu'elle se décide à ouvrir les yeux. bah alors ma grande, on s'endort ? tu lui souffles, en souriant. tu ramènes un des transat au plus proche avant de sauter dessus et de lui sourire. parker et toi, parfois les gens ne comprennent pas votre relation, faut dire qu'à première vue..  et pourtant ! comment tu vas ? et tes examens ? tu rajoutes, rapidement. toujours intéressée par sa vie, par ce qu'elle fait. tu ne sais pas si elle te parle de tout, mais en tout cas toi, tu fais attention à elle.. comme avec ce compte instagram que tu zieutes bien souvent, juste au cas où.

☾ la nuit, tu dors plus, t'as le web blues
tu cliques de site en site, d'la pub par packs de douze
Revenir en haut Aller en bas
Sam 14 Juil - 22:26

elle ose rêver parker... parce que pacific lui donne envie d'espérer des choses qui n'arriveront sans doute jamais. elle n'aura jamais le cran d'aller le chercher hein ? ça n'arrivera pas. elle a trop peur parker. trop bien dans ce confort qui lui offre une sérénité dont elle n'est pas prête à se défaire. elle redoute l'idée de se retrouver devant lui un jour, pas parce qu'il risque de ne pas être comme elle l'espère, ou comme elle semble le connaître depuis les images qu'il affiche sur son compte... non, c'est uniquement parce qu'elle finirait probablement comme une gourde, à bégayer, à rougir, à lui montrer qu'elle n'a rien à voir avec cette fille pleine d'assurance qu'elle adore montrer à tout le monde sur les réseaux. à des followers qui la connaissent depuis le tout petit écran plutôt qu'en chair et en os, exactement comme pacific... elle rêve pourtant, parce qu'il semble être son âme soeur, à bien des égards. elle imagine un avenir, de trop belles choses, des choses qui n'arriveront jamais si elle se contente de les rêver à l'ombre de son chapeau près de la piscine de ses parents. c'est bon, jusqu'à ce que des doigts s'emparent de la situation, la ramenant passablement sur terre, loin de ses rêves beaucoup trop agréables pour son bien. bah alors ma grande, on s'endort ? elle lève ses yeux, sur sa grande soeur, surprise encore par les changements opérés sur sa chevelure en si peu de temps. elle s'endort oui... mais elle garde obstinément ses cheveux bruns et raides sur son crâne quand nass semble changer de couleur comme de chemise. elle aime ça parker, elle est différente nass et elle assume, elle aimerait être comme elle... tout le temps. pleine d'assurance et de beauté. comment tu vas ? et tes examens ? elle se redresse parker, pour faire honneur à la présence de sa soeur. elle sourit un peu, posant son téléphone sur la table à côté d'elles. un exploit pour parker.. elle respecte bien trop ces moments qu'elle partage avec sa famille. ça va, j'attends les résultats mais je pense que ça va aller. elle souffle, jamais trop certaine de savoir si ça ressemble à de la vantardise de savoir à l'avance qu'elle aura donné le meilleur d'elle-même et que ça payera quoiqu'il puisse arriver... elle est brillante parker, ce n'est pas de sa faute. ça va toi ? pourquoi t'es là ? elle demande. pas pour la chasser, seulement pour être sûre qu'elle ne vient pas pour quelque chose de grave. après tout, nass ne vit plus ici non plus. et parker ne la voit plus qu'occasionnellement dans cette maison...

just keep swimming
Sam 14 Juil - 22:39

tu retrouves une parker passablement endormie, là sur son transat toujours aussi belle. tu souris devant la vision de ta petite soeur. même si vous n'avez aucun lien génétique, c'est ta soeur et ça le restera. tu lui souris quand elle s'éveille un peu et tu cherches immédiatement à avoir des réponses concernant ses examens. tu sais que ça c'est bien passé, tu connais parker, elle est intelligente, bien plus que la moyenne. si son truc c'est les réseaux du genre d'instagram.. elle pourrait très bien être une génie en bio que ça n'étonnerait personne. elle se donne, elle s'est toujours donnée mais n'a jamais eu besoin de trop en faire pour dépasser tout le monde. tu lui souris quand elle s'installe un peu mieux dans le transat déposant même son téléphone. t'es presque surprise. presque. ça va, j'attends les résultats mais je pense que ça va aller. tu hoches un peu la tête en lui souriant encore. bien sûr que ça va aller. j'en suis sûre tu sais ? et puis quand on aura les résultats on ira fêter ça. tu rajoutes, tu sais que ça se fête, mais tu ne sais pas par contre, si elle, elle aime fêter ça. parker est dans son monde, son monde de photo et d'idéaux, un peu trop, mais tu ne l'as jamais vraiment poussé à dépasser ses limites. à quoi bon tant qu'elle, elle ne le souhaite pas au juste ? ça va toi ? pourquoi t'es là ? elle reprend finalement. tu hausses les épaules. j'avais pas envie de rentrer dans mon appartement vide du coup, je suis venue ici. t'en as pas honte, en tout cas quand il s'agit de parler de ce que tu ressens devant ta famille, tu n'as pas honte. c'est comme ça qu'ils vous ont élevé vos papas. faut parler pour régler les choses, c'est importante. puis j'étais contente de savoir que tu étais là, j'vais rester quelques heures puis je rentrerais. tu lui assures. un appartement vide, que t'as eu partagé avec miles, ton petite ami décédé il y a trois ans. et tes réseaux, comment ils vont ? tu ne lui diras pas, mais il y a des années de ça, tu as piraté son compte pour t'assurer que tout allait bien, qu'elle n'était pas en danger; juste pas précaution.

Sam 28 Juil - 9:37

encore la tête autre part, parker semble pourtant avoir un peu plus de conversation avec sa soeur qu'avec n'importe qui d'autre au monde. sans doute parce qu'elle est la personne qui la connait le mieux en vrai. gamine un peu trop timide pour son bien. jeune femme qui assume peu le fait de n'avoir encore rien vécu dans sa vie... elle l'admire, sa grande soeur, quand elle la voit comme ça... encore changée dans son apparence, toujours belle quoiqu'il arrive. elle a sans doute vécu un million de choses de plus que sa petite soeur. peut-être même qu'elle n'a pas peur de tout ce qui terrifie parker depuis trop longtemps déjà... bien sûr que ça va aller. j'en suis sûre tu sais ? et puis quand on aura les résultats on ira fêter ça. elle hoche la tête avec un sourire parker. elles deux avec leurs deux pères. c'est toujours ce qu'elle préfère parker lorsqu'il s'agit de fêter quelque chose... c'est comme ça qu'elle se sent le mieux, aussi, le plus elle à l'évidence. j'avais pas envie de rentrer dans mon appartement vide du coup, je suis venue ici. elle apprécie parker. elle se rend bien compte que cette maison semble être un refuge pour elle comme pour sa soeur, elle est là, la preuve que leurs pères auront été ce qu'il y avait de mieux dans leur vie. qui sait de qu'elles auraient pu devenir autrement hein ? puis j'étais contente de savoir que tu étais là, j'vais rester quelques heures puis je rentrerais. elle hoche la tête en souriant, heureuse de pouvoir passer quelques heures avec sa soeur. elle rentrera aussi à l'appartement, à l'occasion. pour l'instant, elle a seulement besoin de sa famille. et tes réseaux, comment ils vont ? elle demande, intéressée, ou trop curieuse. parker n'a jamais tellement été à l'aise avec l'idée d'en parler et puis... elle en rougit déjà à l'idée que nass aurait pu voir d'une manière ou d'une autre son attachement à cet influencer pas du tout réel... après tout... elle ne le rencontrera jamais, elle pourtant passablement amoureuse de toutes ces photos qu'elle aura pu voir de lui. ça va. elle répond, sans s'étendre de trop. tout va bien, son nombre de followers ne cesse de grossir et ses petites discussions avec pacific lui donnent toujours passablement le sourire. elle repend son téléphone instantanément, instinct de protection, probablement. et le travail ? elle demande, désireuse de changer de sujet tout de suite avant que nass ne pose des questions sur la couleur de ses joues et son comportement passablement stupide.

just keep swimming
Mar 31 Juil - 20:36

t'aimes bien parler avec parker. faut dire que c'est ta soeur. c'est cette personne qui a toujours été là, dans toutes les situations de ta vie. même si en apparence, vous êtes très différentes, au fond de ton coeur, elle est comme toi. c'est ta soeur. elle sourit quand tu parles de fêter ça, évidemment que vous allez marquer le coup, parce que c'est important de mettre en avant ce qui est encore beau dans ce monde. c'est en tout cas ce que tu essaies de faire au quotidien, toi.. avec tout ce qui t'est tombé dessus, tu essaies encore de garder la tête haute pour ne pas flancher trop vite. ça va. elle souffle quand tu lui parles des réseaux. un sujet sensible, autant pour elle que pour toi, quelque part. tu sais que tu as un secret et t'imagines qu'elle en a aussi alors.. tu ne veux pas plus creuser. tu lui souris quand elle prend son téléphone, qu'elle se cache derrière. et le travail ? elle relance, tu t'installes là, contre le transat et tu t'étires. tu fais craquer tes muscles, un peu partout. tu fais craquer tout ce qui te composes comme pour tenter de reprendre des forces. ça va oui le travail. c'est fatiguant ces derniers temps. j'ai pas arrêté, très peu de nuits complètes alors forcément ça fatigue. tu lui expliques, sagement avant de sourire encore un peu et la regarder de biais tandis qu'elle, elle ne bouge pas de son téléphone. mais ça va, sinon, à part ça, rien de bien nouveau. un train train. c'est bizarre de dire ça d'ailleurs, je pensais pas que j'allais finir par avoir un train de vie.. plan plan ? enfin, pas plan plan, mais genre routinier. non, tu n'étais pas destinée à ça de base, mais faut croire que c'est finalement ce qui te va le mieux. en tout cas, c'est ce que tu arrives à gérer au mieux, et ça, c'est la principal pour le coup.

Jeu 9 Aoû - 8:49

parler de banalités pour ne pas avoir à justifier cette addiction stupide qu'elle ressent pour les réseaux sociaux. c'est encore ce qu'elle fait de mieux avec sa famille parker... parce qu'elle sait très bien comment ça fini à chaque fois ! ce n'est pas faute d'essayer de leur faire comprendre qu'elle ne risque rien et qu'elle sait très bien ce qu'elle fait. elle préfère aisément changer de sujet tout de suite avant de se mettre dans de beaux draps. elle n'est pas certaine que nass approuve tout. et nass est encore la personne qu'elle estime le plus dans ce monde, ça lui ferait de la peine de se retrouver en porte à faux avec elle... elle préfère toujours bien s'entendre avec elle, ça la soulage de sa solitude un peu trop importante quand elle n'a pas son téléphone pour lui donner une vie et une occupation. elle l'observe du coin de l'oeil, s'étendant sur un transat, comme elle. ça va oui le travail. c'est fatiguant ces derniers temps. j'ai pas arrêté, très peu de nuits complètes alors forcément ça fatigue. elle pianote sur son téléphone, ouvrant et fermant plusieurs fois instagram sans réellement regarder ce qu'il s'y passe. elle a la tête ailleurs pour une fois, près de sa soeur. mais ça va, sinon, à part ça, rien de bien nouveau. un train train. c'est bizarre de dire ça d'ailleurs, je pensais pas que j'allais finir par avoir un train de vie.. plan plan ? enfin, pas plan plan, mais genre routinier. elle hoche la tête un peu parker, essayant un peu de comprendre ce que vit sa soeur sans réellement s'en rendre compte. aucune de ses journées ne se ressemble à elle, sans doute parce qu'elle étudie toujours, qu'elle fait une tonne de choses pour pouvoir publier sur son compte sans réellement en profiter comme il le faudrait. elle vit trop vite probablement... c'est pas un problème qui arrive avec l'âge ça ? elle demande, provoquant exprès sa grande soeur avec un sourire sur les lèvres. c'est quand on obtient un travail sérieux avec des responsabilités sérieuses. quand la vie devient chiante comme les blés et qu'on en arrive à plus tellement aimer son quotidien. pourtant.. parker est sûre qu'elle se conforterait dans ce genre de quotidien.

just keep swimming
Sam 11 Aoû - 17:51

tu t'installes à côté de ta soeur et tu profites de ce moment pour parler un peu avec elle. ça te fait du bien de parler avec elle, de retrouver ta famille, de retrouver d'où tu viens. c'est comme ça. tu as toujours besoin de revenir aux sources à un moment donné, de revenir là où tu viens, là où tu étais. pour remettre les choses aux clairs, surtout après avoir passé des jours à pourchasser les criminels. ça peut faire tourner la têt,e ça peut rendre fou, c'est certain. c'est pas un problème qui arrive avec l'âge ça ? qu'elle te lance ta soeur, avec un léger sourire sur les lèvres quand elle te parle de ta vie un peu trop routinière. tu éclates de rire doucement avant de venir la pousser doucement sur l'épaule. ah ah ah, t'es marrante tu sais toi ? tu lances l'air de rien, en souriant quand même parce que c'est pas si faux finalement. tu vieillis nass et ça fait un peu peur. un peu trop peur. tu ne sais pas encore ce que tu vas pouvoir faire contre tout ça, mais tu vieillis et.. c'est tout. tu verras dans quelques années quand tu auras ton mari, ton chien et ta baraque. là tu pourras dire que c'est un truc de vieux. tu lui assures doucement. ça te fait bien rire. d'ailleurs.. et les garçons ? tu rajoutes. elle te cherche ? tu peux aussi la chercher, toi, tu peux aussi la mettre dans cet état d'embarras, c'est certain. parce que tu sais ce que ça donne, parce que tu sais ce que ça fait. tu souris. les mecs, une belle histoire, qu'on évite souvent de te parler après le drame que tu as vécu. c'est compréhensible et tu les remercies d'ailleurs. il n'y a que quelques personnes qui osent, comme zeno qui sait d'ailleurs pour cette personne qui se joue de toi sur les réseaux.

Dim 19 Aoû - 17:29

la complicité est d'or entre les deux soeurs. parker aime trop ces moments passés avec nass même si elle sait parfaitement comment toucher exactement là où ça fait un peu mal... elle sourit dans son coin parker alors que nass la bouscule pour lui faire payer les quelques mots à propos de son âge. elle n'est pas si vieille en plus sa soeur, pas beaucoup plus qu'elle, assez en tout cas pour lui donner de l'avance et la place d'aînée dans cette famille reconstruite à partir d'un amour fou. ah ah ah, t'es marrante tu sais toi ? elle hoche la tête, un peu, elle n'est pas si marrante mais ça lui fait plaisir que nass puisse en rigoler malgré tout. tu verras dans quelques années quand tu auras ton mari, ton chien et ta baraque. là tu pourras dire que c'est un truc de vieux. elle baisse la tête parker. quelques années ? ça lui semble ne pas être suffisant pour vivre tout ce qu'elle vient de dire. après tout, elle n'a encore jamais rien vu des histoires d'amour et des peines de coeur. d'ailleurs.. et les garçons ? c'est dans ce genre de moment que son corps décide de la trahir de manière générale. elle rougit comme jamais, prise dans un piège qu'elle a cherché. elle soupire quelque peu en serrant son téléphone entre ses mains. ça va. elle dit, mentant pour la première fois en face de sa grande soeur. elle n'a pas envie de lui raconter ce qui se passe dans les messages privés de son instagram, encore moins qu'elle a rencontré pour de vrai la seule personne pour laquelle elle aurait envie de se damner aujourd'hui. et toi ? elle demande, oubliant d'où ça vient et le fait que ses pères et elle évitent en général de lui demander ce genre de chose pour ne pas lui faire de mal. elle voulait juste éloigner son attention d'elle, certainement pas lui briser le coeur un peu plus qu'il l'est déjà. désolée. elle souffle en portant sa main sur sa bouche. c'était stupide, ça ne lui ressemble pas...

just keep swimming
Lun 20 Aoû - 10:02

tu ne peux pas t'empêcher de la questionner sur les garçons. faut dire que voir parker avec un garçon est.. quelque chose qui ne s'est jamais produit. tu pourrais aussi lui demander et les filles que ça serait la même chose. tu ne sais pas bien ce qu'elle attend. tu la connais pourtant ta petite soeur. tu la douces et à fleur de peau. tu la sais bien différente de toutes les nanas qui se font avoir bien trop facilement. non, ta soeur est droite, elle est timide aussi et là dessus elle représente ton exact opposé. mais tu lui demandes au cas où elle voudrait t'en parler. parce que tu sers à ça aussi. enfin, c'est ce que tu crois. en tout cas, tu vois tout de suite qu'elle rougit devant tes mots. qu'elle se perd là devant tes mots. elle ne sait pas quoi répondre. toi, tu comprends qu'il y a bien quelqu'un qui lui fait de l'oeil. t'essaies de savoir qui, d'imaginer mais c'est pas simple avec parker. tu ne la vois que très rarement avec ses amis. ça va. elle te lance, pour éviter d'en dire plus, t'en es certaine alors tu secoues la tête, prête à en découdre quand elle enchaîne. et toi ? c'est l'effet boule de neige tu ne t'attendais sûrement pas à ce qu'elle te relance la question, qu'elle te demande toi, comment ça va.. parce que même si ça fait trois ans, personne ne te pose cette question.. parce que même si ça fait trois ans, tu continues de recevoir des messages sur instagram, tu continues de voir ses mots écrits presque tous les jours et qu'à chaque fois tu t'en retrouves totalement perdue. un état second. tu n'oses plus parler. désolée. elle lance, parke, sa main sur la bouche. tu secoues un peu la tête ta main qui se dépose sur sa cuisse. c'est.. c'est rien. c'est pas grave. tu lui souffles doucement en t'installant finalement dans le transat pour éviter son regard. tu souffles un coup. tu es immédiatement perdue dans tes souvenirs avec miles. il te manque et cette fin tragique qui ne cesse de revenir jour après jour ne t'aide en rien. j'ai personne. tu lui réponds, malgré tout. personne qui n'est à la hauteur. tu rajoutes, mine de rien. parce que tu as toujours idéalisé miles.

Lun 20 Aoû - 19:15

elle s'en veut terriblement parker. elle ne voulait pas remuer encore le couteau dans la plaie alors que sa soeur semble ne pas être capable de se remettre de la mort de son petit-ami, depuis trois ans déjà. le temps semble passer si vite. elle était jeune parker, sans doute trop jeune pour comprendre le vide qu'il a laissé dans le coeur de sa grande soeur... c'est pourtant nass qui semble la rassurer alors que parker est encore choquée par son audace. c'est.. c'est rien. c'est pas grave. elle essaye de la convaincre alors qu'elle se rend bien compte que si, c'est grave. elle se renferme tout à coup. s'égarant dans un autre monde où parker n'est jamais trop capable de la rejoindre. elle s'en veut beaucoup, elle est stupide, trop désireuse de se protéger au prix du bonheur de sa soeur. j'ai personne. elle annonce pour répondre à sa question, alors qu'il ne semblait plus nécessaire de le faire. parker se serait contenter d'un silence pour vivre sa culpabilité. elle n'imagine pas une seconde, sans doute parce qu'elle n'a jamais aimé personne au point d'être triste de le perdre. elle n'est sans doute pas normale... peut-être trop... égocentrique. personne qui n'est à la hauteur. elle ajoute. pour une parker complètement démunie et triste. elle secoue la tête face aux morts de sa soeur, se redressant tout à coup, décidant de passer l'épisode de tristesse pour lui changer les idées. ça veut dire qu'il y a eu quelqu'un ? ou... plusieurs personne ? elle demande, un sourire en coin, sur les lèvres. elle vit par procuration parker, toujours, incapable de laisser son coeur, ou plutôt son corps, dicter la marche à suivre pour le reste de sa vie, terrifiée à l'idée d'être autre chose qu'une petite fille. ce qu'elle a toujours été aux yeux de tous, ses pères avant tout.

just keep swimming
Mar 21 Aoû - 17:15

tu n'en veux pas à parker d'avoir fait une gaffe. après tout, ça fait trois ans maintenant, il serait temps de se reprendre en main et de ne pas afficher cette mine déconfite sur ton visage à chaque fois qu'on ose évoquer les pensées de ton coeur. pourtant tu n'y arrives pas encore, à fermer les yeux et juste sourire. fermer les yeux et juste penser à autre chose, à quelqu'un d'autre. tu n'y arrives pas parce qu'il n'y a personne à la hauteur. c'est ce que tu lui confies à ta soeur, sagement et tendrement, tu lui avoues que tu ne trouves personne. tu ne cherches pas non plus, mais tu ne t'interdits rien ni personne. ça veut dire qu'il y a eu quelqu'un ? ou... plusieurs personne ? qu'elle vient demander, parker, apparemment intéressée; sûrement qu'elle tente surtout de te changer les idées mais tu apprécies énormément de sa part. tu lui souris tendrement. plusieurs. oui. tu dis doucement, un léger sourire en coin. mais jamais le truc qui fait que t'as envoie de tout abandonner pour la personne. j'arrive pas encore à retrouver ce que j'avais, peut-être parce que chaque relation est unique et que je dois simplement m'y faire. tu fais une auto analyse de toi même sans savoir si ça sera vraiment utile. en tout cas tu tentes, quand même avant de doucement secouer la tête et souffler un bon coup. mais ça va, t'en fais pas pour moi. tu ne peux t'empêcher de rajouter; oui, tu mens un peu, mais parker n'a pas besoin de se faire du soucis pour toi, elle est jeune faut qu'elle profite de sa vie sans mettre les pattes dans la tienne qui ressemble de plus en plus à un film d'horreur qu'une réelle vie paisible avec une routine accablante. mais c'est ton problème, pas le sien.

Dim 2 Sep - 20:28

t'as envie de savoir. pour qu'elle ne tente surtout pas de revenir sur ta propre vie sentimentale qui semble être totalement inexistante depuis le début de ta vie. t'as peur que ça ne décolle jamais mais... tu n'as pas tellement confiance en toi et encore moins en toutes les personnes qui pourraient éventuellement te faire évoluer dans ta situation. nass ne sait même pas. ou tu aimes à penser qu'elle ne sait pas que tu n'as jamais connu quelque chose en matière d'amour, ou... de contact physique. plusieurs. oui. tu écoutes avec attention ce qu'elle te dit ta soeur. t'as envie d'être comme elle, la plupart du temps. tu poses ta tête sur tes paumes pour pouvoir mieux te concentrer sur ce qu'elle dit. mais jamais le truc qui fait que t'as envoie de tout abandonner pour la personne. j'arrive pas encore à retrouver ce que j'avais, peut-être parce que chaque relation est unique et que je dois simplement m'y faire. tu hoches la tête sans réellement comprendre ce qu'elle veut dire. t'as jamais rien vécu après tout. et t'imagines sans doute que toutes les relations sont uniques. si seulement t'avais pu au moins en avoir une... mais ça va, t'en fais pas pour moi. tu souris un peu plus avant de te lever pour la rejoindre sur son transat. tu t'installes tout près d'elle pour la prendre dans tes bras. tu t'en veux tellement... t'as besoin d'être sûre qu'elle ne t'en veux pas. malgré tes maladresses. si tu veux, on peut aller regarder un film et faire des pop-corns. j'ai vu qu'il y en a dans les placards. tu avoues, t'as fouillé, tu le fais toujours lorsque tu arrives chez tes pères. t'aimes trop retrouver ces souvenirs d'enfance et les revivre, encore et encore. parce que t'es un enfant parker et que tu n'as toujours pas envie de grandir. c'est sans doute pour ça que tu as peur de tout, et que tu préfères vivre dans ton téléphone plutôt que dans ta vraie vie.

just keep swimming
Mar 4 Sep - 19:44

tu n'as pas peur de parler de ta vie amoureuse avec ta soeur, au contraire. tu sais qu'elle t'écoute et qu'elle ne jugera jamais, puis aussi.. elle te connaît comme personne. elle sait beaucoup de choses sur toi, elle a été là pour t'aider à traverser la perte de ton petit ami à l'époque et ça tu ne risques pas de l'oublier. en attendant, tu sais qu'elle sera là et tu le vois. elle t'écoute quand tu parles de tes dernières sorties en compagnie de personnes.. non, on ne t'a pas aimé comme miles a pu le faire et tu n'as pas aimé comme tu as pu l'aimer lui mais il faut bien te faire une raison. chaque relation est unique et ça, il faut que tu t'y fasses, simplement. au bout d'un instant elle bouge parker pour venir sur ton transat. tu lui fais de la place avant de la prendre dans tes bras à ton tour. t'es bien là avec ta soeur, tu ne voudrais être nulle part ailleurs en réalité. t'as ce sourire aux lèvres qui veut d'ailleurs tout dire. si tu veux, on peut aller regarder un film et faire des pop-corns. j'ai vu qu'il y en a dans les placards. elle te souffle doucement et tu lui fais les gros yeux. vraiment ? et tu attendais quoi pour me dire qu'il y a du pop-corn ici ? tu souffles doucement avant de rire un bon coup et de te lever non sans prendre sa main dans la tienne. vas-y, je fais le pop-corn et tu choisis le film. pas un truc qu'on a vu dix fois hein. tu la préviens. vous vous séparez en entrant dans la maison. tu vas d'un côté, elle de l'autre mais vous vous rejoignez au bout d'un instant devant la télévision. tu te jettes dans le canapé en souriant. tu n'as personne, toi, parker ? tu oses rajouter. tu te demandes, simplement. tu ne veux pas faire ta curieuse ou entrer dans sa bulle. tu veux juste savoir, et faire partie de sa vie, finalement.

Lun 10 Sep - 15:13

t'aimes revivre ces trucs que vous aviez l'habitude de faire lorsque vous étiez encore des enfants. tu ne peux pas dire que tu regrettes de ne pas avoir eu la famille que tu aurais dû avoir si tu n'avais pas finalement été donné à l'adoption. t'es heureuse seulement lorsque tu es là, dans le cocon rassurant de tes parents. tes deux papas et ta grande soeur, cette famille qui t'auras finalement choisi... t'as toujours l'impression que vous étiez destiné à être ici, toutes les deux... c'était comme ça que ça devait se passer, de toute façon... vraiment ? et tu attendais quoi pour me dire qu'il y a du pop-corn ici ? elle est déjà debout, t'attirant avec elle dans la maison. c'est vrai que tu aurais pu en faire mention avant que les garçons n'arrivent sur le tapis et que tu te sentes finalement obligée de jouer les méchantes soeurs comme tu l'as fait sans t'en rendre compte. t'aurais pas dû parler de l'amour de sa vie, c'était stupide et tu t'en veux toujours alors qu'elle semble déjà être passée à autre chose. vas-y, je fais le pop-corn et tu choisis le film. pas un truc qu'on a vu dix fois hein. tu souris alors que tu t'approches de la télévision pour t'installer dans le canapé, directement en train de regarder les choses que tu as pu louper sur netflix depuis la dernière fois que tu n'as pas vu nass... t'es encore en train d'hésiter alors qu'elle tombe à côté de toi, un saladier entre les mains. tu n'as personne, toi, parker ? t'ouvres la bouche en tournant la tête vers elle. tu pensais que c'était terminé mais... ça ne semble jamais terminé on dirait. tu soupires en retrouvant l'écran de la télévision. je... non. tu souffles du bout des lèvres. t'as pas envie de faire ça, t'as pas envie de lui parler de pacific ou de ce gars que tu as rencontré dans la rue et qui a détruit ton téléphone. c'est trop. t'arrives même pas à le vivre sans te faire du mal. non j'ai personne. t'ajoutes comme décision définitive alors que tu sélectionnes un film que vous avez effectivement déjà vu de trop nombreuses fois. c'est automatique, tu n'as pas fait exprès, l'esprit autre part... dans les dm de ton compte instagram.

just keep swimming
Sam 13 Oct - 11:47

tu vois son regard qui se baisse, tu vois ses joues qui se colorent doucement. tu n'as pas envie d'en faire tout une montagne. tu n'as pas envie de la blesser, mais tu te demandes. seulement. tu es curieuse, c'est plus fort que toi. puis c'est ta petite soeur. tu veux toujours tout savoir d'elle. je... non. qu'elle te souffle doucement, du bout des lèvres tandis que ton regard ne la quitte pas. tu n'es pas inquiète pour elle. enfin, tu sais qu'elle a le temps pour tout ça, tu sais qu'elle prend son temps et qu'elle ne se laisse juste pas amadouer par le premier venue. c'est pas plus mal pour son petit coeur, au moins il est protégé. mais malgré tout, tu te dis que parfois souffrir ne fait pas tant de mal que ça. elle peut se tromper, elle peut s'égratigner aussi c'est comme ça qu'elle saura affronter la vie dans l'avenir. quelque part, tu as un peu peur que ta propre histoire déteigne sur elle. t'as pas envie qu'elle pense qu'elle finira comme toi. une pauvre petite amie déchue revivant encore et encore la disparition de son bien aimée. il faut qu'elle comprenne que tu n'as pas eu de chance, que ça n'arrive certainement pas à tout le monde et qu'elle, elle a le droit d'être heureuse. tu ne lui en voudras jamais de te parler de son bonheur, bien au contraire. non j'ai personne. elle rajoute, finalement tandis que tu hoches un peu la tête. le film est lancé. tu la regardes elle encore un peu. tu ne peux juste pas rester silencieuse alors tu reprends la parole. d'accord. tu sais, parker, tu peux m'en parler si jamais. j'veux pas que tu penses que.. que je serai blessée ou quoi. je serai contente que tu rencontres l'amour. faut pas avoir peur de se lancer même si parfois ça fait un peu mal, c'est tellement rien comparé à tout le bonheur et tout ce qu'on ressent à côté de ça. tu essaies de lui faire comprendre en toute délicatesse. ta voix est douce, presque trop maternelle.

Contenu sponsorisé

look alive. (vaughn)

Page 1 sur 1 ~