AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

family first (kyan)

dream is a wish your heart makes
✩ messages : 197 ✩ avatar : kevin lutolf
✩ crédits : @self
★ âge : 28
Lun 9 Juil - 13:52

un message de kyan. il voulait boire une bière. toi, tu trouvais en plein milieu d’une réunion. un truc barbant auquel tous les agents devaient faire acte de présence. t’aimais pas ça. t’aimais pas rester à écouter parler de chiffres ou de stratégies. tu faisais au feeling toi. selon le client aussi. certains demandaient plus que d’autres. t’essayais de rendre les contrats aussi équilibrés que possible pour ne pas faire trop perdre à ta boîte. ton téléphone vibra une nouvelle fois entre tes doigts. le nouveau message de ton cousin t'arracha un sourire. tu avais presque l’impression de revenir sur les bancs de l’école, il ne fallait pas qu’on te voit utiliser ton portable. heureusement que la blonde n’avait pas pu se libérer, elle t’aurait balancé à coup sûr. elle se comportait toujours comme une gamine avec toi, et tu ne faisais pas mieux. ça t’énervait de ne pas la voir assumer que tu l’attirais. ça t’énervait qu’elle te rabâche sans cesse à quel point tu l’emmerdais alors qu’elle t’avait laissé lui faire tout ce que tu voulais sur ton bureau. trop de contradictions. ça te faisait chier. vraiment. un nouveau message de kyan. il arrivait dans une demi-heure. merde. tu entendis vaguement l’intervenant remercier l’assemblée alors t’en déduisis que la réunion touchait à sa fin. tu te levas, sans aucune forme de politesse avant de quitter la salle. tu retournas à ton bureau ramasser les quelques papiers qui y traînaient avant de prendre tes affaires et de quitter la bâtiment. tu avais de la chance de ne pas avoir de rendez-vous aujourd’hui. si kyan ne t’avait pas proposé une bière, tu aurais sûrement fait quelque chose d’autre. incapable de tenir en place. il te fallut une dizaine de minutes pour regagner ton appartement. au moins, tu aurais le temps de faire un brin de ménage. la soirée que tu avais passé hier soir avait laissé le salon dans un état lamentable. des cadavres de bouteilles jonchaient la table basse, et tu croyais même distinguer une petite culotte sous le canapé. elle appartenait sûrement à la fille qui t’avait tenu compagnie pendant la nuit. tu rangeas autant que tu le pus avant d’entendre les coups sur la porte. tu lanças un dernier coup d’œil derrière toi pour t’assurer qu’on ne devinait pas la fête de la veille. tu aimais que l’appartement paraisse un minimum en ordre avant de recevoir des invités. même la famille. une fois cette dernière vérification faite, tu allas ouvrir. le sourire aux lèvres. il y avait longtemps que tu ne l’avais pas vu kyan. plus longtemps qu’isis que tu ne voyais déjà pas souvent. j’ai déjà prévenu le tacos d’en bas qu’on risquait de lui vider ses stocks. tu assuras à ton cousin une fois la porte ouverte. pas besoin de t’embarrasser de civilités alors que tu le connaissais si bien. les bières ont failli t’attendre. la vérité, tu avais bien failli arriver après lui. mais tu avais su gérer ton temps. tu avais réussi à t’éclipser de cette réunion aussi vite que possible. un point pour l’équipe vice.
Revenir en haut Aller en bas
✩ messages : 359 ✩ avatar : nick bateman
✩ crédits : kane
★ âge : 31
Sam 14 Juil - 13:10

un message pour ton cousin, tu viens aux nouvelles simplement ça se termine avec une petite soirée totalement improvisée. c'est souvent les meilleures soirées pour le coup. tu te mets en route, dans al foulée parce que tu sais qu'il va te falloir un peu de temps avant d'arriver au centre ville. heureusement, il n'y a pas foule sur les routes, donc tu arrives sans encombre. tu as même eu le temps de t'arrêter pour choper un pack de bières dans le premier magasin que tu as pu croiser. tu arrives devant l'appartement, tu frappes quelques coups et elle ne tarde pas à venir t'ouvrir. j’ai déjà prévenu le tacos d’en bas qu’on risquait de lui vider ses stocks. qu'il te lance, dans un premier temps, tout en te disant bonjour. tu éclates de rire, naturellement avant de poursuivre. tu rentres, tu fais un peu comme chez toi. tu regardes pas trop l'environnement. tu sais que  vice est le genre de mec qui profite de la vie,e t il a bien raison. toi aussi, dans un certain sens c'est ce que tu fais. en tout cas, ce que tu essaies de faire. nickel, t'aurais même pu commander en avancer deux maxi tacos. tu avoues, à la suite, en riant un peu. les bières ont failli t’attendre. tu secoues la tête, et tu te jettes presque dans le canapé. tu t'installes, tu regarde vice. bah alors, vas-y, une bière, les miennes sont pas fraiches par contre. tu avoues, doucement, tu pinces tes lèvres avant de reprendre. bon alors, qu'est-ce que tu me racontes de beau ? tu bosses pas aujourd'hui ? tu demandes, simplement. c'est rare qu'il ne bosse pas, c'est un peu un acharné du travail le vice. tu sais qu'il aime ce qu'il fait en tout cas, et c'est sûrement le principal dans cette histoire. qu'il soit passionné par ce qu'il fait tous les jours, sinon.. ça vie serait bien pénible.

i'm a mess, i'm a loser,
i'm a hater, i'm a user
i'm a mess for your love.
Jeu 19 Juil - 19:12

une soirée tranquille avec ton cousin était tout ce qu’il te fallait pour finir cette journée à ne rien faire. quelques tacos, plusieurs bières, et tu serais d’attaque pour affronter nicola demain. elle était l’une des seules choses excitantes qui se passaient au bureau ces derniers temps. la saison étant finie, les négociations ne reprendraient que plus tard. c’était une sorte de calme avant la tempête, mais aussi l’un des rares moments où tu pouvais prendre des journées de repos. après la soirée que tu avais passé hier, tu en avais bien besoin. kyan entra, un pack de bières dans les mains. vous ne risquiez pas d’être assoiffés avec tout ça. nickel, t'aurais même pu commander en avancer deux maxi tacos. tu rigolas avec lui. votre appétit d’ogre était bien connu dans la famille. vous étiez de ceux qu’il fallait mieux avoir en photo qu’en vrai. le vendeur de tacos en bas serait plutôt content lui, quand vous alliez descendre lui faire son chiffre d’affaire du mois. patience, patience. laisse-le se préparer. tu rajoutas, alors qu’il se posait déjà dans le canapé. tu pris son pack de bières pour le mettre au frais, histoire d’avoir des munitions pour plus tard, avant de sortir deux des tiennes. bah alors, vas-y, une bière, les miennes sont pas fraîches par contre. tu avais déjà prévu le coup, alors tu souris quand tu le rejoignis au salon. tu t’assis à côté de lui avant de décapsuler les deux bouteilles. bon alors, qu'est-ce que tu me racontes de beau ? tu bosses pas aujourd'hui ? tu secouas la tête en tapant ta bière contre la sienne. non, pas aujourd’hui, j’ai pris une journée. ça arrivait tellement peu souvent que ça avait de quoi surprendre. tout le monde savait que tu aimais ton boulot, que tu aimais arriver à tes fins avec des contrats fabuleux pour tes clients. t’en étais fier oui, mais il t’arrivait parfois de juste vouloir avoir un peu de temps pour toi. j’ai croisé une certaine cleo l’autre fois, une collègue à toi je crois. même si l’intéressée ne te l’avait pas directement confirmé, tu étais toujours certain qu’il se passait quelque chose entre eux. à voir comme kyan réagirait. très jolie au passage. tu lui adressas un clin d’œil. le genre qui voulait dire que tu l’aurais bien guidé jusqu’à ton lit. ce n’était pas le cas, mais ça, il ne le savait pas.

elle a ce regard sombre et décadent, cette bouche gourmande et délirante. c'est une fille d'aujourd'hui, elle vit selon ses envies. rien ne l'arrête, rien ne l'émeut. elle t'attache comme une bête et te mène où elle veut.
Ven 20 Juil - 19:23

patience, patience. laisse-le se préparer. qu'il te lance en parlant du type qui tient le tacos juste en bas. faut dire que tu as un appétit d'ogre. dans votre famille, avec vice, vous êtes de gros mangeurs, du genre vaut mieux pas vous avoir à table. tu souris, tu acceptes la sentence tout en lui disant de mettre ton pack de bières au frai.. mais à peine es-tu en train de le regarder que c'est déjà fait. bien joué le vice. tu souris, tu attrapes ta bière et tu te renseignes sur sa journée pour le coup. non, pas aujourd’hui, j’ai pris une journée. tu hoches la tête un peu. t'as bien raison, puis c'est pas comme si tu pouvais pas, c'est l'état, la  fin de pas mal de saison de sport donc tu dois avoir moins de taff non ? tu demandes, avant de boire une gorgée de ta bière. j’ai croisé une certaine cleo l’autre fois, une collègue à toi je crois.   il commence, tu continues de boire, pour éviter de répondre trop rapidement. cleo. ta cleo ? il l'a croisé où ? comment ? très jolie au passage. un clin d'oeil de trop, et t'es déjà en train d'avaler ta bière de travers. tu ne l'avais pas vu venir celle là. si autant toi, tu couches avec pas mal de nanas.. lui, ne s'arrête jamais, les unes après les autres mais.. cleo ? impossible, pas ta cleo, jamais elle n'aurait fait ça. elle te l'a déjà dit, bien des fois, elle ne se laisse pas aller à ce point avec n'importe qui et.. et même si vice a du charme - c'est ton cousin après tout - tu sais qu'il ne s'est rien passé non. ouais, très jolie, mais ça m'étonnerait que tu aies pu avoir plus qu'un verre. et oui, on bosse ensemble, enfin, bossait. elle était ma stagiaire, mais avec tous les déplacements que je dois faire, c'était préférable qu'elle ait un tuteur un peu plus présent.  pourquoi tu mens, kyan ? pourquoi tu mens même à ton cousin ? peut-être parce que ton histoire avec cleo, c'est la vôtre, que c'est beau et que tu ne veux pas qu'on vienne mettre son nez dedans..

i'm a mess, i'm a loser,
i'm a hater, i'm a user
Mer 25 Juil - 21:23

tu étais plutôt content d’avoir pris ta journée. au moins, ça te permettait de passer un peu de temps avec ton cousin. vous vous voyiez trop rarement à cause de vos emplois tu temps respectifs, vous qui étiez inséparables depuis toujours. vous aviez grandi. vous étiez devenus des hommes avec des responsabilités. ça faisait parfois du bien de les oublier. t'as bien raison, puis c'est pas comme si tu pouvais pas, c'est l'état, la  fin de pas mal de saison de sport donc tu dois avoir moins de taff non ? tu hochas la tête juste avant de prendre une gorgée de bière. beaucoup moins ouais, mais ça va pas durer. je me repose tant que je le peux. enfin, tu ne te reposais pas tant que ça, mais au moins, tu n’étais pas au boulot. tu enchaînas la conversation sur cette rencontre que tu avais fait dans un bar il y a quelques jours. tu étais certain que ça l’intéresserait kyan. certain aussi qu’il te donnerait la preuve qu’il couchait bien avec elle comme tu le pensais depuis le début. ouais, très jolie, mais ça m'étonnerait que tu aies pu avoir plus qu'un verre. et oui, on bosse ensemble, enfin, bossait. elle était ma stagiaire, mais avec tous les déplacements que je dois faire, c'était préférable qu'elle ait un tuteur un peu plus présent. tu levas un sourcil, amusé. il s’étranglait avec sa bière, il te sortait une excuse aussi longue que la liste des filles avec qui tu avais couché. tu le tenais. j’ai bien compris qu’il y aurait pas plus. tu lanças, en haussant les épaules. de toute façon, tu avais compris dès le début que tu n’étais pas l’homme qui l’intéressait. ça fait combien de temps que tu couches avec elle ? tu lui demandas, sans passer par quatre chemins. ouais, des explications trop longues, et le regard gêné qu’elle m’a lancé quand elle a compris que j’étais pas toi, je vous ai cramé direct. il s’était grillé tout seul ton cousin, même si la rencontre avec cleo n’avait pas aidé leur cause. tu attendais maintenant qu’il te donne des détails. tu attendais qu’il t’en dise plus sur cette relation qu’il ne voulait sûrement pas voir mise à la lumière. c’était trop tard, même s’il pouvait compter sur toi pour garder le secret. si ça l’amusait, tu le ferais.

elle a ce regard sombre et décadent, cette bouche gourmande et délirante. c'est une fille d'aujourd'hui, elle vit selon ses envies. rien ne l'arrête, rien ne l'émeut. elle t'attache comme une bête et te mène où elle veut.
Ven 27 Juil - 20:39

ça te fait plaisir de passer un peu de temps avec vice, ta famille. ce n'est pas rare, non, mais faut quand même réussir à trouver un moment où vous êtes tous les deux libres, et ça pour le coup, ce n'est pas gagné. tu souris, doucement avant de lui faire remarquer qu'il a du temps, donc moins de boulot. c'est la saison de repos dans beaucoup de sport en même temps. beaucoup moins ouais, mais ça va pas durer. je me repose tant que je le peux. qu'il te lance, tu hoches la tête. bah ouais, reprends des forces pour affronter les nouvelles saisons qui vont arriver. ça se passe comme tu veux du coup ? tu rajoutes, doucement et réellement intéressé par son taff. tu sais qu'il lui plaît, comme le tien te plaît. cependant, il commence à te parler de cleo, et là, tu ne sais pas quoi faire de plus. tu n'es pas à l'aise, tu ne sais pas quoi leur dire. faut dire que c'est étrange pour le coup. tu ne pensais pas parler de cleo avec vice. t'as peur pendant un temps qu'il lui ait sauté dessus. tu le connais.. mais tu connais cleo aussi, et tu sais que c'est pas son genre. j’ai bien compris qu’il y aurait pas plus. ça fait combien de temps que tu couches avec elle ? ouais, des explications trop longues, et le regard gêné qu’elle m’a lancé quand elle a compris que j’étais pas toi, je vous ai cramé direct. tu t'étrangles à moitié avant de lever les yeux au ciel. j'ai couché avec elle, une fois. une seule fois. je l'ai pas revu avant qu'elle se retrouve stagiaire. ma stagiaire, que j'ai mis sous la tutelle de quelqu'un d'autre parce que.. bah.. elle est jolie. tu souffles, mine de rien. tu fais un peu le mec, mais pas trop, parce que c'est vrai au fond. elle est jolie et toi, tu ne sais pas trop comment lui résister dans le fond. c'est tout.

i'm a mess, i'm a loser,
i'm a hater, i'm a user
Dim 29 Juil - 12:21

ton boulot était sûrement ce qui prenait le plus de place dans ta vie. ce n’était pas forcément ce que tu rêvais de faire, mais tu aimais ça. tu aimais réaliser le rêve de sportifs passionnés en leur permettant de signer un contrat, en leur trouvant une équipe, des sponsors. tu avais failli y passer toi aussi. tu avais si près du but. mais le destin en avait décidé autrement. tu étais resté dans le milieu sportif, mais tu n’étais pas sous les projecteurs. tu agissais dans l’ombre. bah ouais, reprends des forces pour affronter les nouvelles saisons qui vont arriver. ça se passe comme tu veux du coup ? des forces, tu en aurais besoin. la boîte où tu travaillais se transformait en véritable fourmilière quand les saisons recommençaient. tout le monde était sur les nerfs. tout le monde se préparait à traiter les crises potentielles et les demandes de dernières minutes qui pouvaient tout changer. c’était sûrement dans cette euphorie que tu t’épanouissais. ouais, j’ai déjà commencé à préparer quelques trucs histoire de pas être pris au dépourvu. tu connaissais déjà la plupart de tes clients. tu savais ce qu’ils voulaient, et où ils voulaient jouer. tu n’avais qu’à te montrer convaincant pour leur obtenir les même conditions, et le tour était joué. ça semblait facile, mais c’était loin de l’être. tout comme la situation de kyan avec cette fameuse cleo, d’après ce que tu avais compris. j'ai couché avec elle, une fois. une seule fois. je l'ai pas revu avant qu'elle se retrouve stagiaire. ma stagiaire, que j'ai mis sous la tutelle de quelqu'un d'autre parce que.. bah.. elle est jolie. c'est tout. tu rigolas un peu face à l’explication qu’il te donnait. tu viens vraiment de dire qu’elle est jolie ? tu soufflas, un sourire toujours amusé sur le visage. elle est plus que jolie, et tu le sais aussi bien que moi. même si kyan n’avait couché qu’une fois avec elle, tu étais certain qu’il finirait forcément par succomber à la tentation. il n’y avait qu’à voir la manière dont il avait d’en parler. il avait presque l’air accro à ce petit bout de femme. enfin bon, si t’as décidé qu’il se passerait plus rien, je peux tenter ? j’aimerais vraiment savoir si elle est aussi timide au lit.. tu ne disais pas ça sérieusement évidemment. c’était juste une technique pour le faire réagir, encore une fois. s’il finissait par te frapper, tu serais fixé au moins.

Mer 1 Aoû - 10:51

le travail, c'est la santé chez les banks, comme chez les scott pour le coup. vous avez ça dans le sang. vous avez été éduqué de la sorte, avec l'idée de réussir et de travailler dur. c'est pas juste une idée, pas juste un faux semblant. c'est travailler pour s'offrir ce que l'on souhaite. une belle éducation d'après toi. ouais, j’ai déjà commencé à préparer quelques trucs histoire de pas être pris au dépourvu. tu souris, un peu, ça ne t'étonne même pas de sa part, pour tout dire. alors tu lui souris avant de hausser les épaules. j'espère bien, parce que les requins ne dorment jamais. tu souffles, doucement. t'en as bien conscience dans ton milieu, alors t'imagines que dans la sien, ça doit être exactement la même histoire. des requins à l’affût d'absolument tout. le moindre talent à voler et compagnie. finalement, quand il te parle de cleo, t'apprécies moyen. tu ne t'y attendais pas franchement. tu ne nies pas, mais tu ne peux pas aller plus loin. tu viens vraiment de dire qu’elle est jolie ? tu l'observes. oui, et ? tu as envie de répondre, mais rien ne sort d'entre tes lèvres. elle est plus que jolie, et tu le sais aussi bien que moi. il lance. tu pinces tes lèvres. répondre est inutile, surtout que tu n'as pas la force de nier. à tes yeux, elle est sublime. superbe. une femme comme on en voit peu. très peu. enfin bon, si t’as décidé qu’il se passerait plus rien, je peux tenter ? j’aimerais vraiment savoir si elle est aussi timide au lit.. tu tiques, tu serres les dents, en buvant une nouvelle gorgée. même si j'ai décidé ça, y'a moyen que tu évites vice ? tu demandes, doucement. t'as pas envie de faire d'esclandre ou quoique ce soit d'autre, mais tu préfères que les choses soient claires. t'as pas envie qu'il tente quelque chose. d'autant qu'il a déjà l'embarras du choix, non ? puis j'ai pas franchement décidé, c'est comme ça. on bosse ensemble. et de toute façon, elle porte plainte si je tente un truc. et ça, tu l'as pas oublié..

i'm a mess, i'm a loser,
i'm a hater, i'm a user
Dim 5 Aoû - 21:50

j'espère bien, parce que les requins ne dorment jamais. tu levas ta bière à ça, le sourire aux lèvres. dans son milieu comme dans le tien, il fallait toujours être aux aguets, parce que la concurrence était rude. parce qu’un talent pouvait si facilement s’échapper sans moyen de le rattraper. ça t’était déjà arrivé, une ou deux fois, et tu ne voulais plus que ça recommence. kyan aussi devait se méfier, mais pas par rapport à ses clients. plutôt par rapport à une certaine brune qui lui passerait entre les doigts s’il ne décidait pas tout de suite de ce qu’il allait faire avec elle. tu avais déjà compris que c’était déjà tout tracé dans son esprit, mais ton cousin lui, était bien plus secret. tu devais utiliser toute sorte de technique pour arriver à lui faire ce qu’il ressentait vraiment. pas une partie de plaisir selon toi. surtout pas quand il te regardait de cette manière dès que tu faisais exprès d’enfoncer le clou un peu plus profond par rapport à cette prétendue attirance pour elle. même si j'ai décidé ça, y'a moyen que tu évites vice ? puis j'ai pas franchement décidé, c'est comme ça. on bosse ensemble. et de toute façon, elle porte plainte si je tente un truc. tu rigolas en secouant la tête. tu n’imaginais pas une seule seconde cleo porter plainte contre lui pour avoir tenté un truc. plutôt pour ne rien tenter à vrai dire. je te crois pas. tu soufflas, le sourire toujours aux lèvres avant de boire une gorgée de ta bière. non, tu ne croyais pas que cleo était capable de faire ça. pas à lui en tout cas. tu avais suffisamment parler avec elle pour savoir qu’elle n’avait aucune intention négative à son sujet. loin de là. quand je l’ai vu, elle a posé plein de questions sur toi. et je te jure qu’elle était vraiment déçue que je sois pas toi. plus que déçue même. tu te souvenais encore du regard qu’elle t’avait lancé. c’est pas le comportement d’une fille qui va porter plainte crois-moi. seul un aveugle aurait compris que cleo craquait complètement pour lui. mais kyan semblait vraiment pensé qu’il n’avait plus aucune chance avec elle. il semblait vraiment pensé qu’elle était prête à aller jusque-là pour le tenir éloigné. il se fourrait vraiment le doigt dans l’œil.

Lun 6 Aoû - 22:29

tu ne sais pas bien ce qu'il cherche à faire, vice. il te cherche, ça c'est clair. il te taquine, mais ça ne te plaît pas franchement parce que cleo.. est inaccessible. elle te l'a en tout cas, bien fait comprendre dans ton bureau quand tu as avoué être jaloux. des menaces qui resteront gravées dans ton esprit, tu ne peux simplement pas les oublier. je te crois pas. qu'il te lance en riant un peu. t'aimes pas trop qu'il se moque de toi. il ne sait pas ce que tu vis, en tout cas il n'a pas vécu ce que tu as pu vivre. c'est vrai que tu n'as jamais parlé de ton enfance, à quiconque, mais quand même. tu le regardes tu hausses les épaules. c'est en tout cas ce que tu sais toi. quand je l’ai vu, elle a posé plein de questions sur toi. et je te jure qu’elle était vraiment déçue que je sois pas toi. tu secoues un peu la tête de droite à gauche n'en croyant pas un mot. ouais ouais, bien sûr. tu lui lances, sur un ton évidemment ironique, tu ne peux pas le croire, tu n'as même pas envie de le croire, au final. t'as eu assez mal comme ça à faire tourner en boucle des pensées déchirantes. c’est pas le comportement d’une fille qui va porter plainte crois-moi. tu hausses les épaules en finissant ta bière et en prenant déjà la seconde. t'en as bien besoin pour te détendre de cette conversation bien trop étrange. qu'est-ce tu veux que j'te dise ? elle était dans mon bureau et elle me l'a dit mot pour mot. tu lui expliques simplement avant de te laisser tomber dans le canapé. tu souffles un bon coup. dans tous les cas, c'est fait. elle bosse dans la même entreprise que moi et.. et il n'y a rien à dire de plus vice. sérieux. tu relâches la pression. qu'est-ce qu'il attend ? il veut que tu lui dises que ouais, elle te plaît mais que tu ne peux rien faire pour autant ? parce que c'est le cas.

i'm a mess, i'm a loser,
i'm a hater, i'm a user
Jeu 9 Aoû - 10:43

tu comprenais pas vraiment la situation. tu comprenais pas pourquoi cleo avait dit à ton cousin qu’elle porterait plainte alors qu’elle semblait amourachée de lui comme ce n’était pas permis. tu avais bien remarqué la manière dont elle s’intéressait à lui, à votre famille. tu avais presque l’impression qu’elle s’imaginait déjà en faire partie. tu pensais que c’était gagné d’avance, mais apparemment, c’était loin d’être le cas. elle n’était pas aussi simple que tu le pensais. tu la croyais toute mignonne, mais ses joues rouges cachaient une vraie lionne apparemment. ça te plaisait. c’était définitivement la femme qu’il lui fallait à kyan. ouais ouais, bien sûr. tu haussas les épaules. il semblait ne pas vouloir te croire ton cousin. est-ce que tu lui avais déjà menti ? pas que tu te souviennes. tu lui disais la vérité. cleo était loin de le détester. cleo était loin de vouloir qu’il se tienne éloigner d’elle. je te jure. tu dis juste, parce que tu ne supportais pas qu’il doute de toi. t’étais un homme de parole, et tu ne la donnais pas à la légère. qu’il te croit ou non kyan, tu ne rigolais pas. qu'est-ce tu veux que j'te dise ? elle était dans mon bureau et elle me l'a dit mot pour mot. dans tous les cas, c'est fait. elle bosse dans la même entreprise que moi et.. et il n'y a rien à dire de plus vice. sérieux. il avait vraiment l’air désespéré kyan. ça ne lui ressemblait pas tellement à vrai dire, lui qui pouvait avoir un caractère aussi borné que le tien. tu ne comprenais pas pourquoi il n’insistait pas, alors que cleo semblait ne vouloir que ça. qu’est-ce que tu lui as fait ? tu osas demander. en y repensant, il ne devait pas y être allé de main morte pour qu’elle le menace de porter plainte contre lui. tu savais qu’il n’avait rien fait de mal, ce n’était pas le genre de kyan, mais il avait vraiment dû la contrarier à un moment. tu voyais bien que ça le faisait chier, alors tu n’insistas pas plus que ça. tu te contentas de boire ta bière. peut-être qu’il t’en dirait plus. peut-être pas. en tout cas il savait maintenant que cleo avait envie de lui.

Lun 13 Aoû - 15:09

je te jure. il te lance, sur sur ton respectueux mais surtout sérieux. comme s'il l'était réellement. mais tu restes dubitatif. t'as énormément de mal à le croire après tout ce qu'il s'est passé avec cleo, justement. tu lui parles d'ailleurs de votre entrevue, de votre altercation. tu lui parles de ce qu'elle t'a dit à propos d'une possible plainte et t'espères que ça lui remettra les idées en place. toi et cleo, c'est impossible. elle ne désire pas quelque chose et de toute façon, tu ne souhaites pas être en couple. tu ne souhaites pas construire quelque chose. t'es certain que c'est plutôt son genre. le genre à vouloir une famille. toi, c'est ce que tu redoutes le plus au monde et ce que tu redouteras le plus. c'est pas ta faute, c'est ton enfance et comment tu as grandi qui t'empêche d'accepter les choses comme tout le monde. tu finis donc par lui raconter ce que tu as vécu et il semble un peu perdu. au moins ça vous fait un beau point commun ! qu’est-ce que tu lui as fait il cherche à savoir, remettant immédiatement la faute sur tes épaules. ça te plaît pas franchement mais quelque part c'est la réaction la plus.. naturel. surtout quand on croise les yeux bleus océan de cleo, jamais on ne peut se dire qu'elle est mauvaise. au contraire. elle m'a demandé pourquoi j'avais l'air différent, un peu plus renfermé. et je lui ai juste dit la vérité. que j'aimais pas la voir flirter avec le stagiaire. ça lui a pas plu. tu expliques, simplement. c'est vrai, al stricte vérité. t'en as pas trop fait.. tu as été sincère, uniquement, c'est tout ce que tu as osé faire. être sincère quand elle te l'a demandé.

i'm a mess, i'm a loser,
i'm a hater, i'm a user
Jeu 23 Aoû - 12:55

plus tu parlais avec kyan, plus tu avais l’impression que vous ne connaissiez pas la même fille. lors de votre rencontre dans ce bar, tu l’avais trouvé douce, et gentille. elle semblait sincèrement s’intéresser à ton cousin, malgré ce qu’il te disait. malgré son avertissement de porter plainte si jamais il s’approchait d’elle. ça n’avait aucun sens pour toi. une personne ne pouvait pas atteindre ces deux extrêmes. tu en vins tout de suite à la conclusion qu’il avait dû lui faire quelque chose. ou dire quelque chose qui ne lui avait pas plu. sans penser que ça pourrait être de sa faute à elle. elle m'a demandé pourquoi j'avais l'air différent, un peu plus renfermé. et je lui ai juste dit la vérité. que j'aimais pas la voir flirter avec le stagiaire. ça lui a pas plu. tu hochas la tête. finalement, kyan avait simplement parler avec son coeur. rien de bien alarmant. rien qui valait la peine d’être aussi extrême dans ses propos. elle a dû du caractère en fait la petite, je pensais pas. tu soufflas sur le ton de la plaisanterie, avant de redevenir sérieux pendant un moment. si elle te plaît, t’as eu raison de lui dire. tu voyais bien que malgré ça, il ne restait pas insensible à son charme. il t’aurait donné le feu vert sinon. il t’aurait dit de faire ce que tu voulais, même si tu n’avais aucune intention de le faire. c’est vraiment trop compliqué les femmes. tu conclus avant de vider ta bière d’une traite. c’était sûrement pour ça que tu ne leur laissais jamais la chance de t’atteindre. ou alors parce que ton coeur était bien trop fragile pour risquer qu’on te le brise. tu ne voulais plus avoir mal. physiquement. ou mentalement. passer d’un corps à l’autre était bien plus simple que de faire des efforts pour une cause perdue d’avance. bien plus facile de jouer les connards, plutôt que d’avouer tes faiblesses. ton père t’avait bien façonner. il pouvait être fier de son oeuvre.

Jeu 30 Aoû - 10:35

tu lui parles de ta réaction et ce qui a engendré la sienne finalement. tu t'es pourtant contenté de parler avec ton coeur, avec une touche de sincérité qui n'a pourtant pas été apprécié. pour une fois que tu es sincère, que tu dis ce que tu penses, tu as été bien mal reçu. elle a du caractère en fait la petite, je pensais pas. tu secoues la tête de droite à gauche. j'pensais pas non plus. t'avoues à demi mot. non, tu pensais pas qu'elle ferait une telle chose, dans la meilleure des cas, tu pensais qu'elle serait tombée dans tes bras mais apparemment ce que tu ressentais pour elle était à sens-unique. l'impression d'avoir ce besoin de l'avoir auprès de toi n'était qu'une stupide illusion que tu dois maintenant oublié, que tu dois maintenant effacé pour juste passer à autre chose. t'espères que ça ne sera pas trop compliqué pour le coup. si elle te plaît, t’as eu raison de lui dire. c’est vraiment trop compliqué les femmes. tu ris doucement avant de finir ta bière cul sec et la déposer sur le côté, par terre. t'en prends une second, tu l'ouvres et tu secoues encore la tête. ouais au moins je sais à quoi m'en tenir. je vais juste passer à autre chose. de toute façon, elle était trop jeune puis de toute façon, j'suis pas non plus un type qui se pose avec une nana alors autant.. autant rester là dessus. c'est mieux. tu finis par te convaincre, autant la voir partir et s'éloigner, ça ne devrait pas faire tant de mal que ça non ? c'est ce que tu essaies de penser, tu essaies de t'en persuader du mieux que tu peux. parlons d'autres choses, ça sera mieux. t'as pas un truc à me raconter, un truc aussi con que j'me sens moins stupide, ça serait cool. t'avoues à ton cousin en riant à moitié.

i'm a mess, i'm a loser,
i'm a hater, i'm a user
Contenu sponsorisé

family first (kyan)

Page 1 sur 1 ~