AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

family first (kyan)
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet


avatar
dream is a wish your heart makes
✩ messages : 145 ✩ avatar : kevin lutolf
✩ crédits : @delancey
★ âge : 28
Lun 9 Juil - 13:52

un message de kyan. il voulait boire une bière. toi, tu trouvais en plein milieu d’une réunion. un truc barbant auquel tous les agents devaient faire acte de présence. t’aimais pas ça. t’aimais pas rester à écouter parler de chiffres ou de stratégies. tu faisais au feeling toi. selon le client aussi. certains demandaient plus que d’autres. t’essayais de rendre les contrats aussi équilibrés que possible pour ne pas faire trop perdre à ta boîte. ton téléphone vibra une nouvelle fois entre tes doigts. le nouveau message de ton cousin t'arracha un sourire. tu avais presque l’impression de revenir sur les bancs de l’école, il ne fallait pas qu’on te voit utiliser ton portable. heureusement que la blonde n’avait pas pu se libérer, elle t’aurait balancé à coup sûr. elle se comportait toujours comme une gamine avec toi, et tu ne faisais pas mieux. ça t’énervait de ne pas la voir assumer que tu l’attirais. ça t’énervait qu’elle te rabâche sans cesse à quel point tu l’emmerdais alors qu’elle t’avait laissé lui faire tout ce que tu voulais sur ton bureau. trop de contradictions. ça te faisait chier. vraiment. un nouveau message de kyan. il arrivait dans une demi-heure. merde. tu entendis vaguement l’intervenant remercier l’assemblée alors t’en déduisis que la réunion touchait à sa fin. tu te levas, sans aucune forme de politesse avant de quitter la salle. tu retournas à ton bureau ramasser les quelques papiers qui y traînaient avant de prendre tes affaires et de quitter la bâtiment. tu avais de la chance de ne pas avoir de rendez-vous aujourd’hui. si kyan ne t’avait pas proposé une bière, tu aurais sûrement fait quelque chose d’autre. incapable de tenir en place. il te fallut une dizaine de minutes pour regagner ton appartement. au moins, tu aurais le temps de faire un brin de ménage. la soirée que tu avais passé hier soir avait laissé le salon dans un état lamentable. des cadavres de bouteilles jonchaient la table basse, et tu croyais même distinguer une petite culotte sous le canapé. elle appartenait sûrement à la fille qui t’avait tenu compagnie pendant la nuit. tu rangeas autant que tu le pus avant d’entendre les coups sur la porte. tu lanças un dernier coup d’œil derrière toi pour t’assurer qu’on ne devinait pas la fête de la veille. tu aimais que l’appartement paraisse un minimum en ordre avant de recevoir des invités. même la famille. une fois cette dernière vérification faite, tu allas ouvrir. le sourire aux lèvres. il y avait longtemps que tu ne l’avais pas vu kyan. plus longtemps qu’isis que tu ne voyais déjà pas souvent. j’ai déjà prévenu le tacos d’en bas qu’on risquait de lui vider ses stocks. tu assuras à ton cousin une fois la porte ouverte. pas besoin de t’embarrasser de civilités alors que tu le connaissais si bien. les bières ont failli t’attendre. la vérité, tu avais bien failli arriver après lui. mais tu avais su gérer ton temps. tu avais réussi à t’éclipser de cette réunion aussi vite que possible. un point pour l’équipe vice.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
dream is a wish your heart makes
✩ messages : 259 ✩ avatar : nick bateman
✩ crédits : kane
★ âge : 31
Sam 14 Juil - 13:10

un message pour ton cousin, tu viens aux nouvelles simplement ça se termine avec une petite soirée totalement improvisée. c'est souvent les meilleures soirées pour le coup. tu te mets en route, dans al foulée parce que tu sais qu'il va te falloir un peu de temps avant d'arriver au centre ville. heureusement, il n'y a pas foule sur les routes, donc tu arrives sans encombre. tu as même eu le temps de t'arrêter pour choper un pack de bières dans le premier magasin que tu as pu croiser. tu arrives devant l'appartement, tu frappes quelques coups et elle ne tarde pas à venir t'ouvrir. j’ai déjà prévenu le tacos d’en bas qu’on risquait de lui vider ses stocks. qu'il te lance, dans un premier temps, tout en te disant bonjour. tu éclates de rire, naturellement avant de poursuivre. tu rentres, tu fais un peu comme chez toi. tu regardes pas trop l'environnement. tu sais que  vice est le genre de mec qui profite de la vie,e t il a bien raison. toi aussi, dans un certain sens c'est ce que tu fais. en tout cas, ce que tu essaies de faire. nickel, t'aurais même pu commander en avancer deux maxi tacos. tu avoues, à la suite, en riant un peu. les bières ont failli t’attendre. tu secoues la tête, et tu te jettes presque dans le canapé. tu t'installes, tu regarde vice. bah alors, vas-y, une bière, les miennes sont pas fraiches par contre. tu avoues, doucement, tu pinces tes lèvres avant de reprendre. bon alors, qu'est-ce que tu me racontes de beau ? tu bosses pas aujourd'hui ? tu demandes, simplement. c'est rare qu'il ne bosse pas, c'est un peu un acharné du travail le vice. tu sais qu'il aime ce qu'il fait en tout cas, et c'est sûrement le principal dans cette histoire. qu'il soit passionné par ce qu'il fait tous les jours, sinon.. ça vie serait bien pénible.

_________________

☾ i'm a mess, i'm a loser,
i'm a hater, i'm a user
i'm a mess for your love
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
dream is a wish your heart makes
✩ messages : 145 ✩ avatar : kevin lutolf
✩ crédits : @delancey
★ âge : 28
Hier à 19:12

une soirée tranquille avec ton cousin était tout ce qu’il te fallait pour finir cette journée à ne rien faire. quelques tacos, plusieurs bières, et tu serais d’attaque pour affronter nicola demain. elle était l’une des seules choses excitantes qui se passaient au bureau ces derniers temps. la saison étant finie, les négociations ne reprendraient que plus tard. c’était une sorte de calme avant la tempête, mais aussi l’un des rares moments où tu pouvais prendre des journées de repos. après la soirée que tu avais passé hier, tu en avais bien besoin. kyan entra, un pack de bières dans les mains. vous ne risquiez pas d’être assoiffés avec tout ça. nickel, t'aurais même pu commander en avancer deux maxi tacos. tu rigolas avec lui. votre appétit d’ogre était bien connu dans la famille. vous étiez de ceux qu’il fallait mieux avoir en photo qu’en vrai. le vendeur de tacos en bas serait plutôt content lui, quand vous alliez descendre lui faire son chiffre d’affaire du mois. patience, patience. laisse-le se préparer. tu rajoutas, alors qu’il se posait déjà dans le canapé. tu pris son pack de bières pour le mettre au frais, histoire d’avoir des munitions pour plus tard, avant de sortir deux des tiennes. bah alors, vas-y, une bière, les miennes sont pas fraîches par contre. tu avais déjà prévu le coup, alors tu souris quand tu le rejoignis au salon. tu t’assis à côté de lui avant de décapsuler les deux bouteilles. bon alors, qu'est-ce que tu me racontes de beau ? tu bosses pas aujourd'hui ? tu secouas la tête en tapant ta bière contre la sienne. non, pas aujourd’hui, j’ai pris une journée. ça arrivait tellement peu souvent que ça avait de quoi surprendre. tout le monde savait que tu aimais ton boulot, que tu aimais arriver à tes fins avec des contrats fabuleux pour tes clients. t’en étais fier oui, mais il t’arrivait parfois de juste vouloir avoir un peu de temps pour toi. j’ai croisé une certaine cleo l’autre fois, une collègue à toi je crois. même si l’intéressée ne te l’avait pas directement confirmé, tu étais toujours certain qu’il se passait quelque chose entre eux. à voir comme kyan réagirait. très jolie au passage. tu lui adressas un clin d’œil. le genre qui voulait dire que tu l’aurais bien guidé jusqu’à ton lit. ce n’était pas le cas, mais ça, il ne le savait pas.

_________________
elle a ce regard sombre et décadent, cette bouche gourmande et délirante. c'est une fille d'aujourd'hui, elle vit selon ses envies. rien ne l'arrête, rien ne l'émeut. elle t'attache comme une bête et te mène où elle veut.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

family first (kyan)



Page 1 sur 1 ~

 Sujets similaires

-
» IDR56's family in Gironde
» Kébé family . . .
» Rider Family
» Hase Pino vs Performer Family : le match des tandems mixtes !
» Essai du tandem Perfomer Family

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PUP ::  :: Je viens du Sud. :: Ste-Marguerite.-