AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

new rules. (ethan)
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet


avatar
dream is a wish your heart makes
✩ messages : 113 ✩ avatar : amber heard.
✩ crédits : smmg + anaëlle.
★ âge : 32
Lun 9 Juil - 16:35

Soirée entre potes. Soirée que beaucoup trouveraient étrange, sachant qu'elle va la passer avec sa première fois masculine. Leur amitié va au-delà de ça. Il sait bien Ethan, il connaît les profondes convictions de Nicola concernant sa sexualité, elle ne s'en cache jamais. Son ami, tout sauf responsable de ça, bien sûr, sa préférence allait aux filles depuis toujours, depuis qu'elle les voit en maillots de bain entre autres. D'ailleurs, elle se tâte à lui pose des questions, à savoir s'il l'imaginerait hétérosexuelle rien qu'un instant. Impossible pour elle. Sauf que cette fois, dans le bureau de Vice, sème le doute. Elle ne devait pas aimer ça, ça ne fait pas sens. Elle déteste cette idée, cherche à la chasser de son esprit par tous les moyens possibles et imaginables. Il faut qu'elle lui en parle... Il comprendra sûrement, pour la connaître depuis tant d'années, elle et ses valeurs. Elle quitte le bureau, soulagée parce qu'elle sait qu'elle ne croisera pas Vice. Parfois, il ne fait rien mais il trouve quand même le moyen de l'agacer. Sa personnalité qui l'horripile, son côté Ken aussi. En plus, elle craint de perdre un peu plus le respect qu'elle inspire à ses collaborateurs si ça se sait... Elle envoie un rapide message à son ami pour s'assurer qu'il ne bougera pas de chez lui, si seulement il s'y trouve. Elle attend sa réponse avant de prendre le chemin de chez lui. Elle passe chercher des bières à la supérette sur le chemin, ne supportant pas d'arriver les mains vides. Puis ça fera sûrement plaisir à Ethan. Elle trouve une place dans la rue, non sans s'énerver sur le type qui voulait lui piquer au nez. Des noms d'oiseau fusent, ses poings le démangent. Décidément, les hommes lui font un sale effet. Elle râle, jure même quand elle se gare. Il faut qu'elle se calme avant de se retrouver devant la porte de l'appartement d'Ethan. Elle se force, inspire et expire. Enfin, elle sort de sa voiture, le pack de bières en main. Elle ne sait pas non plus ce qu'il devient ces derniers temps d'ailleurs. Elle arrive devant sa porte, frappe quelques coups pour indiquer sa présence, tâchant de ne pas paraître trop nerveuse. Les muscles tendus, elle peine à penser à autre chose qu'à ce moment qui bouleverse toutes ses convictions. Elle ne peut pas l'accepter, ne peut pas remettre ça pour ne la faire que douter un peu plus. Même si elle crise, frappe dans tout ce qu'elle peut, se dépense comme elle le fait toujours... Rien n'y fait, rien ne lui permet d'oublier cette fois sur le bureau de Vice. Il porte quand même bien son prénom... Son esprit ne veut pas de ça, et son corps non plus... Pas vrai ? Quand son ami ouvre, elle affiche un sourire, et tend mécaniquement le pack de bières.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
just keep swimming
✩ messages : 42 ✩ avatar : theo james
✩ crédits : malfoymeds (avatar)
★ âge : 33
Jeu 12 Juil - 20:50

visite de ton amie nicola aujourd'hui. à la maison, tu t'impatientais déjà de son arrivée. tu sais que votre relation est plus que particulière. tu sais que beaucoup de gens ne la comprennent pas vraiment d'ailleurs. tu ne comptes même plus depuis quand tu la connais. les années filent à une de ces vitesses. mais votre amitié ne change pas pour autant. souvent, tu te souviens que certains potes cherchaient à comprendre pourquoi tu ne te la tapais pas. la vérité, c'est que c'est déjà fait. tu ne l'ébruites pas trop cependant. tu penses que c'est un peu comme un petit secret entre elle et toi. ça ne regarde que vous deux et c'est très bien comme ça. cette fois avec elle, c'était sa première avec un homme. ça seule et unique, tu penses. puisqu'elle n'était absolument pas attirée par les hommes. tu penses que ce petit moment intime, lui était d'une grande aide pour ça. confirmant d'autant plus ses convictions qu'elle aime les femmes, un point c'est tout. ce que tu aimes chez nicola, ce sont toutes ces valeurs qu'elle possède et dont elle ne se sépare jamais. elle s'y tient, toujours. et tu penses que rien pour ça, c'est une fille bien. et puis, tu sais aussi depuis le temps qu'il ne vaut mieux pas être dans les ennemis de la demoiselle. car elle possède un tempérament de feu que tu apprécies également. tu te lèves de ton canapé lorsque tu entends frapper à ta porte. tu sais bien que c'est elle. tu te dépêches de rejoindre la porte d'entrée. posant ta main sur la poignée, tu ouvres grand la porte tout en affichant un immense sourire à l'intention de ton amie. elle sourit, elle aussi. te tend les bières, sans un mot. salut toi. merci pour les bières. tu dis tout en les prenant dans tes mains. tu l'observes quelques instants. sourcils froncés, tu t'écartes de la porte pour la laisser entrer chez toi et la claque juste derrière elle. tout va bien nic, tu me parais pas très en forme ? depuis le temps, tu sais reconnaître lorsque quelque chose tracasse ton amie. au vu de la tête qu'elle tirait quand la porte s'est ouverte, t'es certain qu'elle n'est pas au meilleur de sa forme. reste à savoir pourquoi à présent. tu l'entraînes dans le salon. je vais nous ouvrir ces bières et mettre les autres au frais. tu dis rapidement, filant chercher un décapsuleur. tu glisses les autres dans ton réfrigérateur et reviens dans le salon, où nicola t'attends, plus ou moins sagement. comme toujours. tu lui tends sa bière et prends une gorgée de la tienne tout en prenant place en face d'elle. tu vois qu'elle est tendue. ses muscles qui ressortent par endroit. ça ne trompe pas. qu'est-ce qu'il s'est passé, bon sang ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
dream is a wish your heart makes
✩ messages : 113 ✩ avatar : amber heard.
✩ crédits : smmg + anaëlle.
★ âge : 32
Ven 13 Juil - 1:00

Nicola avait terriblement besoin de parler de ce qui s'était passé avec Vice... Et qui de mieux que sa première fois masculine, pour aborder ce sujet ? Ethan, ce n'est pas que ça. C'est aussi un ami de longue date, le genre qui ne l'a jamais jugée, qui n'a jamais cherché à lui faire remettre en question ses plus profondes convictions. C'est quelqu'un sur qui elle peut compter. Quelqu'un qui la connaît bien et qui saurait peut-être l'éclairer dans ce problème-là. Elle ne se sent plus elle-même. Ça la perturbe. Parce que l'ancienne Nicola, elle n'aimait pas les hommes. Ne posait pas un seul regard sur eux... Alors pourquoi ça a dérapé dans ce bureau ? Il avait suffi d'une dispute, d'une gifle, puis d'un baiser... Et cela avait pris des proportions qu'elle n'imaginait pas. Elle se déteste pour avoir cédé de la sorte. Aussi facilement alors que cela fait plus de quinze qu'elle avait la profonde conviction qu'elle ne toucherait plus jamais un homme. C'est sûrement pour ça, qu'elle a ce regard perdu. Qu'elle veut voir Ethan presque de manière improvisée. Elle vient avec des bières, c'est la moindre des choses. « Ça me fait plaisir. » répond-elle. Elle apporte toujours quelque chose. Souvent de l'alcool. Ça va à tout le monde... Sauf à ceux qui ont un sérieux problème avec ça, évidemment. Il la laisse entrer, et il remarque tout de suite que son visage est différent. Nicola, c'est le genre qui cache ses émotions, autant que possible, mais on peut tout lire dans son regard, avec presque trop de facilité. « Dis aussi que j'ai une sale tronche. » lance-t-elle avec humour. Sûrement pour se détendre elle-même aussi. Elle en a bien besoin et l'alcool ne sera pas de trop. Quelques bières pour lui délier un peu la langue, même si elle le fait toujours naturellement avec lui. Elle n'aime pas les hommes, elle ne fait que se le répéter alors qu'Ethan s'occupe des bières. Il en met au frais, décapsule les autres. Elle le remercie, se cale contre le dossier du canapé. Elle ne dit rien de plus, pendant quelques secondes. « C'est grave si j'ai couché avec un homme ? » demande-t-elle de but en blanc. Ça fait sûrement l'effet d'une bombe, dans la tête de son ami. D'habitude, ils parlent de filles, de tout... Mais sûrement pas de Nicola et de son rapport aux hommes. Elle le regarde, elle attend de voir sa réaction, sans savoir s'il va rire ou avoir un air médusé tant ça semble irréel. Ça lui ferait le même effet à elle, la seconde option. Elle n'en reviendrait pas... Et elle ne réalise toujours pas, d'ailleurs. Elle ne sait pas ce qu'il a de spécial, Vice, si ce n'est qu'elle déteste ses airs supérieurs, arrogants, et tout ça. Parce qu'ils sont trop différents pour s'entendre... Qu'il ne semble pas concevoir que qui que ce soit puisse lui résister.

_________________
shape of you
Say, boy, let's not talk too much Grab on my waist and put that body on me Come on now, follow my lead
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
just keep swimming
✩ messages : 42 ✩ avatar : theo james
✩ crédits : malfoymeds (avatar)
★ âge : 33
Hier à 11:22

aujourd'hui tu recevais une visite à laquelle tu ne t'attendais pas forcément mais qui te faisais clairement plaisir. c'était toujours agréable pour toi de passer du temps en compagnie de nicola. nicola qui est devenue bien plus qu'une simple amie à tes yeux. elle a pris beaucoup d'importance alors que vous avez partagé quelque chose de particulier tous les deux. tu sais bien que tu es le seul homem avec qui elle a couché. l'expérience avait été plutôt intéressante. toi t'avais pris ton pied, elle aussi, en partie. tu penses. ce n'était juste pas son truc, les hommes. elle en a eu la confirmation ce jour-là et depuis, vous êtes resté proches tous les deux. elle te tend les bières qu'elle a apportée et tu ne manques pas de la remercier. ça me fait plaisir. qu'elle te dit en entrant dans ton appartement, pendant que tu lui fais une remarque sur la tête qu'elle a. tu vois bien que quelque chose cloche. elle semble tendue. ou quelque chose dans ce genre-là, tu ne saurais dire. mais elle utilise l'humour pour te répondre. dis aussi que j'ai une sale tronche. tu ris doucement, tout en partant préparer les bières et mettre les autres au frais. j'osais pas le dire. que tu lances pour la taquiner. évidemment qu'elle n'a pas une sale tronche, mais quelque chose ne va pas. peut-être ne souhaite-elle pas en parler. tu ne vas pas la forcer. tu reviens avec les bières et t'installes dans le canapé. le silence qui s'installe. quelques instants. tu bois ta bière quand elle te lance, c'est grave si j'ai couché avec un homme ? tu manques de t'étouffer quand tu l'entends dire ces mots. elle a couché avec un homme ? t'as de la peine à le croire. tu penses d'ailleurs qu'elle te fait une mauvaise blague, mais elle semble tout à fait sérieuse dans ses propos. avec un homme ? sérieusement ? tu.. tu voulais vérifier que t'aimais vraiment pas ça, encore une fois ? tu demandes, ne comprenant pas vraiment ce qui a bien pu se passer dans sa tête.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

new rules. (ethan)



Page 1 sur 1 ~

 Sujets similaires

-
» Rules of Engagement ?
» [Résultats] WWE Extreme Rules 2012
» [Résultats] Extreme Rules du 19/05/13
» [Compétition] Derniers plans pour Extreme Rules
» [Résultats] WWE Extreme Rules du 04/05/2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PUP ::  :: Je viens du Sud. :: Ste-Marguerite.-