AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

siblings. (villareal)
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet


avatar
dream is a wish your heart makes
✩ messages : 113 ✩ avatar : amber heard.
✩ crédits : smmg + anaëlle.
★ âge : 32
Mar 10 Juil - 23:16

Cela fait quelques temps qu'elle n'a pas vu son frère, Nicola. Deux enfants, dans une famille aimante quoi que trop marginale pour certains. Pourtant, elle aime sa famille et ça ne fait aucun doute. Ses parents l'inspirent sans cesse, lui ont inculqué des valeurs... Des vraies, auxquelles elle s'accroche quoi qu'il arrive, ou du moins elle essaye. Avec Mica, ils ne se ressemblaient pas du tout. Déjà, physiquement. Elle blonde comme les blés, lui l'inverse. Un visage dont seules les expressions pouvaient s'associer à l'autre. Différents depuis toujours, aussi dans leur caractère, dans leur vision de la vie. Clairement, elle a toujours été plus frivole que lui, moins terre à terre. Ce n'est pas pour autant qu'il ne lui manque pas à force. Il a fait son chemin aussi... Il a grandi et fait la fierté de leurs parents autant qu'elle. Jamais ils n'ont fait de différence entre eux. Du moins, elle n'a jamais ressenti les choses. Quand elle leur a dit, très tôt au cours de son adolescence, qu'elle préférait les filles... Ils n'ont fait que la soutenir et lui dire que ça ne changeait rien à leurs yeux. Elle l'a toujours su, et c'est sûrement pour cette raison qu'elle l'a fait avec la plus grande de confiance. Mais ce soir, il n'appartient qu'à Mica et elle. Elle lui a proposé de venir dîner. Elle n'a rien préparé, il commandera ce qui lui fait plaisir. Elle a juste mis deux-trois bonnes bouteilles de vins de côté ainsi que des bières. Elle l'attend, maintenant. Elle a fait un peu de rangement pour qu'il ne soit pas gêné par son bazar, pour qu'ils soient bien. Elle a toujours cette peur un peu bête que Mica ne l'aime pas, juste parce qu'ils sont différents. Mais s'il ne refuse pas de passer du temps avec elle... Elle devrait arrêter de s'en faire. Elle a beaucoup de choses en tête d'ailleurs, des choses qu'elle n'oserait pas lui confier. Jamais elle ne s'épanche sur sa vie sexuelle. Il a su qu'elle avait eu une fille dans sa vie, mais c'est tout. C'était il y a longtemps. Il faut du temps à Nicola pour trouver une nouvelle personne pour qui elle pourrait sacrifier sa liberté... A qui elle pourrait donner assez de temps et assez d'attention aussi. Le jour où quelqu'un lui donne envie de vivre une autre histoire, alors elle se lancera.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
just keep swimming
✩ messages : 9 ✩ avatar : g-eazy.
✩ crédits : praimfaya.
★ âge : 28
Sam 14 Juil - 21:54

mica est en retard, comme d'habitude. c'est plus fort que lui, il n'arrive pas à ne pas se faire déborder par son travail. il faut dire que c'est encore ce qui occupe le plus son quotidien... et puis... il n'a pas fini de gravir les échelons de la gloire dans son domaine. devenir un inspecteur de police respecté, mica n'en demeure pas moins encore un petit gosse ambitieux qui n'attend que le moment de pouvoir prendre la place de ses supérieurs. mica n'est sans doute pas ce que ses parents attendant de lui et pourtant... c'est la place qui lui convient le plus dans ce monde, épanouit au boulot plus que nulle part ailleurs. ça fait longtemps qu'il n'a pas fait l'effort d'accepter les invitations de sa soeur. pas par manque d'envie... seulement par manque de temps. il regarde sa montre et se décide enfin à se lever pour prendre sa veste et mettre un terme à ce questionnement incessant depuis le début de la journée... sans doute a-t-il besoin d'une pause avant de reprendre sa réflexion à propos de cette affaire... il soupire, enfile sa veste et descend d'un pas assuré jusqu'à sa voiture. il ne prend même pas le temps de glisser sa plaque dans une de ses poches, elle trône toujours fièrement autour de son cou, pour facilité ses déplacements dans les départements de la police. il conduit tranquillement, cinq minutes qu'il devrait déjà être chez nicola pourtant... il attend à un feu, patiemment, alors que son téléphone sonne. sa mère... étonnant en soirée. il répond, d'inquiétude. il ne peut pas s'empêcher de les aimer de manière démesurée, malgré ses différences avec eux... ils ont toujours été spéciaux à ses yeux, plus que lui, à l'évidence. il sourit lorsqu'il comprend qu'elle l'appelait seulement pour avoir des nouvelles, n'oubliant pas de lui faire remarquer qu'à presque trente ans, il ne faudrait pas qu'il oublie de côtoyer des femmes de temps en temps... ou des hommes, si ça pouvait bien lui chanter. elle a peur sa mère... peur qu'il ne soit pas assez heureux. et pourtant... il se gare tranquillement en promettant qu'il déposera un baiser de la part de sa mère sur le visage de sa grande soeur. il monte l'escalier à vive allure avant de frapper à la porte, ne perdant pas plus de temps. lorsqu'elle ouvre, il se sent gêné, légèrement, toujours plus renfermé que le reste des membres de la famille villareal. il sourit un peu, malgré tout. salut... désolé pour le retard. il lance en grattant l'arrière de son crâne, entrant par la même occasion. presque timide d'apparence, mica ne peur s'empêcher de se trouver en marge... un gosse qui aurait pu être adopté par ces personnes plus qu'aimantes. il les aime, sans savoir exactement comment être comme eux... ça a toujours été un problème, pour son ego.

_________________
la main sur la poitrine, j'rêve de couplets magiques,
j'espère être sur mon ch'min, y'a les miens qui s'agitent.
j'crois qu'certains ont croisé l'bonheur,
sans s'douter qu'il part vite...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
dream is a wish your heart makes
✩ messages : 113 ✩ avatar : amber heard.
✩ crédits : smmg + anaëlle.
★ âge : 32
Mar 17 Juil - 0:18

Nicola attend son frère pour un dîner. Rien d'incroyable non, juste passer du temps ensemble, profiter un peu. Entre eux, quand on les voit, c'est toujours à croire qu'il a été adopté, tellement il n'a rien à voir ni avec elle ni avec les parents. Plus réservé, clairement. Mais elle l'aime son frère, même si elle a toujours peur qu'il n'ait pas la vie qu'il désire... Il a son travail, oui, mais personne dans sa vie, rien d'autre susceptible d'y mettre un peu de bonheur. Elle ne pense que son travail suffise à l'épanouir, non, alors elle le pousse toujours un peu vers des filles, pas forcément pour quelque chose de sérieux non plus. Il est assez long à arriver mais peu importe, elle a de quoi faire en l'attendant alors elle vaque à ses occupations. Elle pense à des choses qui ne devraient même pas l'obséder autant... Cette fois-là avec Vice. Ce qu'elle pensait impossible qui se concrétise sans qu'elle n'ait prévu quoi que ce soit. Finalement, Mica arrive et la coupe dans ses pensées. Une très bonne chose, du coup. Elle se précipite pour aller lui ouvrir, le sourire jusqu'aux oreilles à l'idée de recevoir son petit-frère. Elle le voit enfin, elle ne lui en tient pas rigueur. Elle a toujours peur qu'il ne vienne pas, qu'il trouve mieux à faire juste parce qu'elle est cette sœur un peu folle... Mais non, il est venu et elle lui pardonnerait tout. « C'est pas grave. Ça va ? » demande-t-elle rapidement en s'écartant pour le laisser entrer. Et puis elle vient le câliner, c'est plus fort qu'elle. Ça lui fait du bien, c'est naturel. Et finalement, elle s'écarte, le laisse s'installer et se mettre à l'aise tandis qu'elle lui sert ce qu'il boit toujours. Toujours la même chose. Elle s'applique, et puis... Elle le taquine un peu aussi. « C'était quelqu'un qui te retenait comme ça ? » lance-t-elle l'air de rien, se disant qu'il fréquente quand même des filles... Non ? Ou alors, elle le fait pour deux. Peu importe, elle veut qu'il s'amuse un peu, parce qu'il est plus jeune qu'elle, que c'est le moment s'il en a envie et qu'il veut se poser un jour. Après, il fera toujours ce qu'il voudra qu'elle le soutiendra toujours.

_________________
shape of you
Say, boy, let's not talk too much Grab on my waist and put that body on me Come on now, follow my lead
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

siblings. (villareal)



Page 1 sur 1 ~

 Sujets similaires

-
» [ESP] Villareal
» Villaréal - Bayern
» Villarreal CF
» [Arrivée] Mauricio Peruchi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PUP ::  :: Je viens du Sud. :: Ste-Marguerite.-