AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
anipassion.com

beautiful day (alass)

dream is a wish your heart makes
✩ messages : 265 ✩ avatar : madelaine petsch
✩ crédits : lilousilver (avatar) astra (sign)
★ âge : 24
Mer 11 Juil - 8:12

tu arrives devant la porte de ton amie, sourire jusqu'aux oreilles. les mains pleines. dans une main, une bouteille de vin blanc, dans l'autre, quelque friandises. tu apportais tout ce qu'il fallait pour que votre journée se passe au mieux. 14 heures, l'heure exacte à laquelle tu souhaitais venir. nass savait bien sûr que tu viendrais, tu te doutais d'ailleurs qu'elle préparait de son côté quelques petites choses pour que votre journée n'en devienne que plus belle. aujourd'hui, tu pourrais raconter tes dernières aventures à ton amie, tout comme tu pourrais entendre les siennes. tu trépignais déjà d'impatience à cette idée. nass et toi, vous vous connaissez depuis un petit moment à présent et tu l'apprécies toujours autant. vous essayez d'ailleurs de vous voir assez régulièrement, histoire de vous tenir à jour sur les histoires de chacune. tu frappes à la porte et attend patiemment qu'elle vienne t'ouvrir. avec cette journée ensoleillée tu te demandais si vous ne devriez pas aller vous poser dehors, dans un parc de la ville. tu comptais bien le lui proposer, après. profiter de la chaleur de l'été qui arrive. tu sais à quel point cette chaleur peut repartir bien vite ici. dès que l'hiver reprend sa place, le froid glacial s'installe. la porte finit par s'ouvrir et tu découvres ton amie. tu souris jusqu'aux oreilles. tendant déjà à ton amie tout ce que tu tiens dans tes mains. salut ma belle, je t'apporte tout ça. je sens que cette journée va bien se passer. tu lances avec un petit rire. tu t'approches ensuite d'elle pour déposer un baiser sur sa joue. tu vas bien toi ? tu demandes avant de tourner pour montrer le soleil extérieur. on fait quoi ? tu voudrais aller te poser dehors plutôt ? tu suggères, sans obligation. tu t'en fiches dans le fond, tant que tu restes avec ton amie.

✩ messages : 143 ✩ avatar : halsey
✩ crédits : meteors (avatar) tweek ✩ (icons)
Sam 14 Juil - 15:03

quand on sonne à ta porte, tu sais que c'est alice. vous aviez prévu de vous voir vers onze heure justement. pour cette occasion tu t'étais mise en cuisine pour te lancer dans la préparation de pâtisserie en tout genre. enfin, de muffin surtout. tu avais fait ce que tu as pu pour que ça ressemble à quelque chose à la fin et c'était maintenant chose faite. c'est presque en sautillant que tu te retrouvais devant la porte d'entrée à lui ouvrir, le sourire aux lèvres. salut ma belle, je t'apporte tout ça. je sens que cette journée va bien se passer. tu vas bien toi ? on fait quoi ? tu voudrais aller te poser dehors plutôt ? elle lance, rapidement. elle t'embrasse la joue, elle te montrer son panier et enfin regarde le soleil. toi tu hoches déjà la tête de haut en bas, prête à te lancer dans l'aventure. ça va être épique moi j'dis ! vas-y pour un parc, j'emballe ma contribution sucrée. vas-y, entre en attendant. tu lui souffles en retournant dans la cuisine. tu emballes le tout, tu prépares un petit panier à ton tour tout en prenant aussi le temps de prendre des verres et des serviettes. te voilà prête en revenant vers elle. et toi, comment tu vas d'ailleurs ? t'es resplendissante.. il n'y aurait pas quelqu'un dans ta vie par hasard ? tu lui souffles en riant un peu. tu enfiles tes chaussures en même temps avant d'être finalement prête pour partir à l'aventure. alice, elle a été là quand ton petit-ami est décédé dans un terrible accident de voiture il y a trois ans. elle t'a soutenu, du mieux qu'elle a pu, mais elle a été présente et rien que pour ça, elle est une amie très chère à tes yeux. mais pas assez pour que tu lui racontes tes deux années de malaise avec ce compte instagram qui t'envoie des messages. un jour peut-être.

la nuit, tu dors plus, t'as le web blues
tu cliques de site en site, d'la pub par packs de douze.
Revenir en haut Aller en bas
Mar 17 Juil - 15:52

t'étais tellement impatiente de pouvoir partir t'amuser en compagnie de nass. avec le soleil qui brillait dans le ciel, tu avais clairement envie de sortir et d'aller profiter du parc qui se trouvait tout près de chez elle. histoire de bronzer tout en vous racontant vos histoires respectives. tu te montrais très enthousiaste en tout cas lorsque la porte s'est ouverte. plus que ravie à l'idée de pouvoir passer du temps avec elle. tu montrais d'ailleurs les friandises et la bouteille de vin que tu apportais spécialement pour l'occasion. ça va être épique moi j'dis ! vas-y pour un parc, j'emballe ma contribution sucrée. vas-y, entre en attendant. tu souris, ravie de voir qu'elle semble partante pour le parc. tu entres dans son appartement en attendant qu'elle prépare ce qu'il faut pour rendre votre journée encore meilleure. tu la vois préparer tout ça, elle pense à tout et tu te réjouissais déjà de t'installer dans l'herbe à ses côtés. et toi, comment tu vas d'ailleurs ? t'es resplendissante.. il n'y aurait pas quelqu'un dans ta vie par hasard ? qu'elle te demande tout en enfilant ses chaussures, déjà prête à sortir jusqu'au parc. je vais bien, merci. et je ne dirais pas qu'il y a quelqu'un dans ma vie.. je sais pas ce qu'il faut en penser. tu restes vague, pour le moment. sachant que nass allait te poser des questions par la suite. forcément. tu voulais parler de jairo et de ce que tu pourrais éventuellement ressentir pour le jeune homme. vous sortez toutes les deux finalement de son appartement et partez en direction du parc qui se trouve à deux petites minutes à pied. ça va faire du bien de profiter du soleil. tu lances avec un sourire en coin alors que vous arriviez toutes les deux au parc.

Mar 17 Juil - 20:29

t'es ravie de voir alice, et comme toujours tu te montres un peu excentrique. tu la laisses entrer le temps de préparer de quoi amener ta contribution pour que vous puissiez aller au parc. t'es ravie et tu ne perds pas de temps pour le montrer, t'es comme ça nass. quand t'es heureuse ça se voit et tu essaies souvent de le montrer parce que t'as sûrement trop perdu dans ta vie pour faire autrement. quand il s'agit d'être triste, tu te renfermes sur toi même et généralement, tu préfères être seule. je vais bien, merci. et je ne dirais pas qu'il y a quelqu'un dans ma vie.. je sais pas ce qu'il faut en penser. qu'elle te lance, et t'es presque en train de claquer dans tes mains devant la pseudo révélation. ça te suffit pour t'emballer, c'est vrai, mais tu trouves que c'est déjà énorme en vrai. oooh, attends, on va prendre un verre de vin et tu vas me raconter ça. tu souffles, en l'entraînant vers la sortie. c'est bras-dessus et bras-dessous que vous vous retrouvez rapidement au parc juste à côté de là où tu habites. tu avais l'habitude de venir ici avec miles, il y a trois ans avant qu'il ne décède.. les souvenirs sont encore douloureux mais tu souris nass, parce que c'est ce qu'il voudrait, non ? ça va faire du bien de profiter du soleil. tu hoches la tête tout en te laissant tomber par terre. comme promis, tu attrapes la bouteille pour vous servir, impatiente de lui poser des questions. profitons du soleil et de tes révélations. raconte-moi ça. du coup, je comprends que vois quelqu'un c'est ça ? tu creuses, tu fouines. tu veux son prénom, la couleur de ses yeux et son boulot, ouais, t'es comme ça nass, t'en fais sûrement trop, surtout qu'elle même ne sait pas trop quoi en penser mais.. tu tentes quand même d'en avoir le plus possible.

Mar 31 Juil - 14:07

tu ne veux pas te réjouir trop vite non plus, de peur que cela ne donne rien au final et que tu en fasses tout un plat pour rien du tout. mais tu avais vraiment très envie d'en parler quand même. parce que ça te rendait toute chose, l'idée de pouvoir avoir éventuellement rencontrer quelqu'un qui pourrait te convenir. c'était encore bien loin de devenir officiel ou quoi que ce soit. mais tu pensais que ça méritait d'être raconté. oooh, attends, on va prendre un verre de vin et tu vas me raconter ça. qu'elle te lance, tout excitée à l'idée que tu puisses lui raconter tout ça. vous partez toutes les deux en direction du parc. la chaleur est clairement au rendez-vous, il faudra se trouver une belle place à l'ombre. vous prenez place par terre, à l'ombre d'un arbre. il vous est facile de vous mettre ainsi à l'ombre ou au soleil comme bon vous semble. elle s'empresse de prendre la bouteille pour déjà vous servir à boire. profitons du soleil et de tes révélations. raconte-moi ça. du coup, je comprends que vois quelqu'un c'est ça ? tu relèves les yeux vers elle, un peu hésitante sur les mots que tu devrais mettre sur tout ça. tu ne sais pas vraiment ce qu'il faut dire ou non. tu ne sais pas si tu peux vraiment déjà considérer ça comme un début d'histoire ou si tu te fais juste des idées. ouais, je vois quelqu'un.. je ne sais pas ce que ça veut dire. il me plaît, en tout cas.. mais je ne sais pas. il s'appelle jairo. tu annonces avec un petit sourire en coin et les yeux brillants. comme une gamine toute excitée par une nouvelle. ça faisait longtemps en même temps que ça ne t'étais plus arrivée. depuis teano, en fait.

Ven 3 Aoû - 10:08

tu ne perds pas une seconde pour la faire parler, la rousse. tu la regardes, tu lui souris, tu serres deux verres de vin avant de poser là et lui demander de t'ne dire plus. à l'ombre de l'arbre, t'es bien. tu n'as pas envie de bouger, tu sais d'avance que la journée va être épique, qu'elle va être belle, simplement parce que tu es avec ton amie, alice. ouais, je vois quelqu'un.. je ne sais pas ce que ça veut dire. il me plaît, en tout cas.. mais je ne sais pas. il s'appelle jairo. elle est un peu hésitante, alors tu comprends rapidement que c'est pas clair, que c'est surtout que le début. mais comme on dit souvent, il faut un début à tout. s'il te plait c'est le principal déjà non ? tu souffles doucement avant de lui sourire et de boire une gorgée du vin. ça te fait du bien, alors tu enchaînes rapidement. t'as le contact facile, faut dire, tu n'as pas peur d'avancer, de foncer et de parler. jairo du coup ? c'est atypique ça non ? c'est de quelle origine ? tu demandes, tu te renseignes sur ce genre de chose parce que tu aimes ce qui est atypique, tu aimes la différence. tu es différente de la plupart des gens, depuis gamine, depuis enfant. tu as toujours été comme ça et on t'apprécie ou pas. tu avais trouvé chaussure à ton pied toi.. mais il s'est envolé vers les étoiles et depuis tu n'as plus vraiment le coeur à trouver une perle qui t'apportera amour et réconfort. c'est triste, des fois, mais tu continues de sourire malgré tout. ne jamais tomber. ne jamais déraper.

Ven 10 Aoû - 16:05

tu parles de jairo, assez rapidement. le regard dans celui de nass, tu essayes d'expliquer. mais tu ne sais pas vraiment comment. parce que rien n'est clair pour le moment. tu te fais peut-être des idées. tu sais juste qu'il te plaît et que tu espères le revoir très vite, encore. mais pour le reste, tu ne sais pas le moins du monde où tout ça pourrait bien te mener. tu attends de voir, finalement. tu n'es pas pressée non plus. tu sais que ça ne sert à rien de se précipiter dans les relations de toute façon. s'il te plait c'est le principal déjà non ? qu'elle te lance et tu affiches un petit sourire en coin. oui, pour le reste on verra avec le temps. je ne veux pas trop me précipiter de toute façon. surtout si c'est pour que ça se termine de la même manière qu'avec teano. autant arrêter tout de suite et ne plus le voir dans ce cas-là. non pour le moment tu veux encore apprendre à le connaître, il y a encore beaucoup de choses que tu ne connais pas à son sujet. jairo du coup ? c'est atypique ça non ? c'est de quelle origine ? tu poses ton regard sur nass, tu lui avais posé aussi la question quand il s'était présenté à toi. parce que tu avais aussi été intriguée par son prénom. il est portoricain, en partie. c'est assez atypique effectivement, mais je trouve que ça sonne tellement bien. tu dis en laissant échapper un petit rire. tu plaisantais un peu bien sûr. mais tu te doutais que si nass le verrait, elle comprendrait que tu puisses fondre pour un mec pareil. bon et de ton côté, tu me racontes quoi ? tu demandes avec un sourire en coin. tu espérais qu'elle ait aussi rencontré quelqu'un de son côté. ça ne pourrait lui faire que du bien.

Sam 11 Aoû - 21:17

tu t'installes dans l'herbe, immédiatement, tu te laisses tomber là, et tu ne perds pas un instant avant de vous servir un bon verre de vin. tu ouvres quelques petites boîtes que vous avez amené chacune de vous pour vous sustentez. vous avez prévu le coup et une fois encore, t'es certain qu'il en restera beaucoup. oui, pour le reste on verra avec le temps. je ne veux pas trop me précipiter de toute façon. tu hoches la tête, elle a bien raison de ne pas se précipiter, de prendre son temps.  faut pas oublier que les premiers instants sont souvent les plus beaux.. tu dis, tendrement. c'est vrai. c'est beau, c'est frai, le fait d'apprendre à connaître l'autre, connaître ses habitudes, ses passions. tu souris, encore un peu. tu lui demandes quelle est l'origine de son prénom qui sonne doucement. il est portoricain, en partie. c'est assez atypique effectivement, mais je trouve que ça sonne tellement bien. tu hoches la tête encore une fois.  ah ouais, original ! il doit avoir le sang chaud.. tu laisses entendre doucement, juste pour la taquiner doucement. t'es en tout cas très contente pour elle, très heureuse qu'elle se laisse aller à rencontrer des gens. ça lui va bien. elle a raison de profiter, quand à toi.. bon et de ton côté, tu me racontes quoi ? tu secoues la tête de droite à gauche cette fois.  pas grand chose. le boulot, encore. et rien de plus. tu avoues doucement. tu fais mine de réfléchir pour trouver quelque chose.  ma vie est un peu trop calme à mon goût, j'avoue. faudrait que je sorte un peu plus souvent, mais donc.. faudrait que je trouve le temps pour sortir. encore plus dur !

Ven 31 Aoû - 21:27

tu prenais le temps de lui parler un peu de jairo sans pour autant rentrer trop dans les détails pour le moment. de toute façon, tu n'avais pas encore vraiment de détails. parce que tu voulais y aller tranquillement, comme tu étais justement entrain de lui expliquer. tu ne voulais rien précipiter, de peur de t'en prendre plein la figure encore une fois. tu n'étais pas prête à ça. l'histoire avec teano t'avait entièrement suffit. faut pas oublier que les premiers instants sont souvent les plus beaux.. qu'elle te lance et tu affiches un sourire en coin. non, je ne l'oublie pas. tu lances avec un large sourire avant de lui expliquer les origines de ce mec que tu apprécies tant. il avait effectivement un prénom très original et tu trouvais ça vraiment craquant. ah ouais, original ! il doit avoir le sang chaud.. qu'elle lance dans le but de te taquiner, tu savais bien. tu laisses échapper un petit rire. pour le moment, tu n'en savais rien encore. mais tu espérais ne pas trop tarder à le savoir en réalité. tu dirigeais ensuite la conversation sur ton amie, tu voulais savoir si la demoiselle avait quelques petites choses intéressantes à te raconter. pas grand chose. le boulot, encore. et rien de plus. ma vie est un peu trop calme à mon goût, j'avoue. faudrait que je sorte un peu plus souvent, mais donc.. faudrait que je trouve le temps pour sortir. encore plus dur ! tu l'écoutes et tu affiches un petit sourire en coin. ton amie était bien trop concentrée sur son travail à ton goût. nass.. il ne faut pas que tu négliges ta vie sociale quand même. il est important de trouver un peu de temps pour sortir. tu ne crois pas ? tu lui dis, supposant que ce serait l'occasion pour elle aussi d'amener un peu de piment dans sa vie.

Sam 1 Sep - 11:26

t'es contente pour alice, t'es contente qu'elle se trouve des amis, qu'elle profite un peu mais surtout qu'elle voit quelqu'un. ça ne fait jamais de mal de voir quelqu'un après tout, c'est en tout cas ce que tu crois dur comme fer dans cet état. tu lui souris, tu n'oses pas en demander plus, c'est son jardin secret après tout, puis t'imagines qu'elle t'en dira bien assez quand ils seront ensemble. tu pourras même le rencontrer, un jour. bref, tu les vois presque déjà mariés, tu devrais pas mais ça te convient toi. non, je ne l'oublie pas. elle te lance avec ce léger sourire en coin tandis que tu hoches la tête. j'espère ! tu relances avant de croquer dans un muffin. délicieux, ça te fait du bien un moment du genre, sans boulot, sans rien, juste vous deux et le soleil, même s'il fait de plus en plus chaud. tu parles finalement de ton quotidien qui est loin d'être comme le sien. tu ne sais pas quoi lui dire puisqu'évidemment tu n'as rien de fou dans ta vie en ce moment. tu aimerais mais faut croire que tu n'as pas franchement le temps. nass.. il ne faut pas que tu négliges ta vie sociale quand même. il est important de trouver un peu de temps pour sortir. tu ne crois pas ? tu hoches un peu la tête. faut croire que tu as besoin d'un peu d'attention, d'un peu de moral pour reprendre du poil de la bête. hey je sors là j'te rappelle, avec toi en plus, c'est déjà pas mal non ? j'sais que ma vie n'est pas folle mais j'imagine que c'est ça de bosser dans la police, on n'a plus d'vie. on peut pas rentrer du boulot à 17h quand il y a par exemple une petite fille qui été enlevé, tu vois ? tu essaies de lui expliquer en te trouvant de belles excuses c'est vrai, mais ça reste une réalité.

Jeu 6 Sep - 10:45

j'espère ! tu affiches un sourire en coin, te promettant que tu ne manqueras pas de raconter à la demoiselle tout ce qu'il se passera avec ce cher jairo par la suite. pour le moment, tu préfères y aller tranquillement et ne pas te faire top d'idées. mais dans le fond, tu espères que ça pourrait donner quelque chose de bien. tu plongeais tes yeux dans ceux de nass alors qu'elle mordait dans son muffin et que toi tu en attrapais un. vous étiez bien là, à l'ombre d'un arbre. profitant du soleil. même si les températures deviennent de plus en plus extrême, tant que vous arriviez à vous trouver une place à l'ombre, c'était agréable. hey je sors là j'te rappelle, avec toi en plus, c'est déjà pas mal non ? j'sais que ma vie n'est pas folle mais j'imagine que c'est ça de bosser dans la police, on n'a plus d'vie. on peut pas rentrer du boulot à 17h quand il y a par exemple une petite fille qui été enlevé, tu vois ? tu hoches la tête avec un sourire en coin. tu savais bien que le travail de ton ami était particulier et que parfois elle devait rester très tard pour régler des problèmes très importants. tu ne remettais clairement pas en cause tout ça. bien au contraire. tu admirais même le travail qu'elle faisait, en fait. oui je sais nass.. et heureusement qu'il y a des gens comme toi sur cette terre pour sauver ces personnes, c'est sûr. mais ça ne change pas que tu dois aussi penser à toi, parfois.. mais t'as raison, t'es avec moi, je peux déjà m'estimer heureuse. tu lances en la regardant avec un sourire en coin, tu la taquinais bien évidemment et tu attendais de voir sa réaction.

Lun 10 Sep - 20:12

t'aimes bien parler avec alice mais tu aime un peu moins parler de toi. faut dire que tu n'as pas grand chose à raconter si ce n'est ton boulot et encore là dessus.. tu n'as pas franchement le droit d'en dire de trop. tu as aussi ton second boulot, cette entreprise où tu as des parts. faut croire que ta vie professionnelle est bien trop active et présente dans ta vie, mais qu'est-ce que tu aimes ça. c'est ce que tu préfères. oui je sais nass.. et heureusement qu'il y a des gens comme toi sur cette terre pour sauver ces personnes, c'est sûr. mais ça ne change pas que tu dois aussi penser à toi, parfois.. mais t'as raison, t'es avec moi, je peux déjà m'estimer heureuse. tu ris doucement. ouais, heureusement qu'il y a des gens comme toi pour sauver les autres. ou une histoire comme ça. en tout cas tu n'arrêterais pour rien au monde. tu as besoin d'être occupée, tu as besoin de courir de partout, tu as besoin de ne jamais t'arrêter parce que tu as souvent peur de penser. trop penser ne te réussit jamais. je sais, ne t'inquiète pas pour moi. tu lui assures doucement. et ouais, en plus je suis là avec toi, donc ça veut bien dire que je sors et profite un minimum. mais tu me connais bien, hein. rester en place, c'est pas mon truc. j'ai besoin de toujours faire quelque chose. tu lui rappelles, au moins elle n'est pas surprise de ce que tu représentes. et toi, t'as rien d'autre à me raconter ? je suis toute ouïe. tu lui assures, parce que tu fais vite le tour de ta vie toi.

Jeu 13 Sep - 15:38

tu sais bien que nass est accro à son travail et qu'elle fait quelque chose de bien. elle sauve sans doute beaucoup de gens, ça ne fait pas le moindre doute pour toi. mais d'un autre côté il faut aussi qu'elle apprenne un peu à penser à elle parfois. parce que ça ne va pas lui faire que du bien de se consacrer sans arrêt à son travail. tu ne manquais pas en tout cas de lui faire la remarque, sans pour autant vouloir lui faire de moral ou quoi que ce soit. nass fait bien ce qu'elle veut de sa vie, t'es personne pour lui dire ce qu'il faut faire ou ne pas faire. c'est évident. mais tu ne voudrais pas voir ton amie se perdre dans son travail et oublier de vivre les autres belles choses que réservent la vie. je sais, ne t'inquiète pas pour moi. et ouais, en plus je suis là avec toi, donc ça veut bien dire que je sors et profite un minimum. mais tu me connais bien, hein. rester en place, c'est pas mon truc. j'ai besoin de toujours faire quelque chose. tu le sais bien tout ça. tu la connais depuis le temps et tu sais qu'il lui est difficile de fonctionner autrement. oui je sais nass. et je note clairement l'effort que tu fais pour être avec moi en ce moment. que tu lances avec un large sourire. et toi, t'as rien d'autre à me raconter ? je suis toute ouïe. tu regardes ton amie et tu soupires légèrement. on peut parler de teano si tu veux et de ce qu'il me fait subir au travail ? tu suggères en roulant des yeux. ce n'était pas le sujet le plus passionnant sans doute.. mais c'était ce qu'il se passait dans ta vie en ce moment.

Sam 13 Oct - 11:58

bien sûr que tu aimerais profiter de la vie. évidemment que tu aimerais sortir avec un grand sourire et pas seulement le faux que tu affiches de temps en temps. bien sûr que tu voudrais couper ce lien malsain avec cet interlocuteur terrible qui ne cesse de t'envoyer ces affreux messages. évidemment que tu aimerais simplement vivre mais tu ne peux pas. tu as cherché nass, vraiment, tu as fait ce que tu peux pour trouver quelqu'un qui aurait su t'aider à passer le cap. après ton deuil, tu as tenté de nouvelles rencontres mais jamais personne n'a été à la hauteur. tu n'as pas trouvé la perle qui saurait faire battre ton coeur comme miles le faisait. non, rien du tout. alors t'as pas abandonné, tu cherches encore un peu. tu ne dis pas qu'ils sont tous décevant. évidemment que non. tu as trouvé de belles personnes mais la comparaison a toujours été ta faille et tu es seule. peut-être que c'est ton destin. simplement. oui je sais nass. et je note clairement l'effort que tu fais pour être avec moi en ce moment. tu réponds à son sourire en lui offrant un grand et beau sourire. sans tes amis, tu sais que tu ne serais rien. tu penses à alice, mais pas seulement. à zeno aussi qui est là pour toi et c'est pour eux que tu vis, que tu es encore là parce qu'ils ont toujours été à tes côtés. on peut parler de teano si tu veux et de ce qu'il me fait subir au travail ? tu éclates un peu de rire avant de te reprendre en croquant dans un muffin. il t'en fait voir de toutes les couleurs alors ? vas-y, raconte moi. tu sais maintenant que je suis flic, ça me ferait très plaisir de l'arrêter et le laisser moisir en cellule toute une nuit. j'suis sûre que je devrais avoir le droit de faire un truc comme ça. tu te mets doucement à réfléchir. il y a moyen que tu arrives à négocier en tout cas.

Lun 15 Oct - 16:26

tu savais bien que la vie de nass n'avait pas toujours été rose. et tu savais aussi qu'elle faisait quand même des efforts, parfois. comme c'était le cas aujourd'hui avec toi. pour toi, c'était toujours un plaisir de passer un peu de temps en sa compagnie. de pouvoir raconter vos petites histoires respectives. c'était toujours si facile avec nass en même temps. mais t'aimerais parfois qu'elle pense un peu plus à elle, qu'elle sorte un peu plus de son petit cocon pour profiter de la vie. même si ce n'est pas toujours facile. tu n'insistes pas trop sur le sujet pour autant. à la place, tu lui proposes de parler un peu de teano. ce cher ex qui a décidé de tromper il y a de ça quelques temps en arrière et qui a présent travaille avec toi au bloom, pour ton plus grand malheur. il t'en fait voir de toutes les couleurs alors ? vas-y, raconte moi. tu sais maintenant que je suis flic, ça me ferait très plaisir de l'arrêter et le laisser moisir en cellule toute une nuit. j'suis sûre que je devrais avoir le droit de faire un truc comme ça. tu ris doucement. tu imaginerais bien teano derrière les barreaux pour une nuit. tu supposes que ça pourrait lui faire une bonne leçon, non ? franchement, je trouverais ça super drôle si tu pouvais le faire. que tu lances avec un sourire en coin, avant de poursuivre. mais ouais, il m'en fait voir de toutes les couleurs. il n'a toujours pas arrêté son petit jeu en me lançant des petits regards depuis son bureau et en me narguant avec son assistante sexy, qui est d'ailleurs bête comme ses pieds. tu lances en roulant des yeux avant de poursuivre. sa dernière lubie a été de me demander de l'aide pour la rédaction d'un article sur le fait de coucher avec son ex.. tu lances exaspérée.

Mer 31 Oct - 10:27

quand elle te parle de teano, t'es déjà en train de monter un plan dans ton esprit pour la sortir de là. faut dire que tu sais ce que c'est, faut dire que tu sais ce qu'il lui a déjà fait par le passé et t'aimerais que ça ne se reproduise pas. elle mérite un type bien alice, quelqu'un qui prenne soin d'elle, pas qui la trompe dès qu'il en a l'occasion.. non, tu l'apprécies pas tant que ça ce type. normal, il a blessé ton ami ! franchement, je trouverais ça super drôle si tu pouvais le faire. mais ouais, il m'en fait voir de toutes les couleurs. il n'a toujours pas arrêté son petit jeu en me lançant des petits regards depuis son bureau et en me narguant avec son assistante sexy, qui est d'ailleurs bête comme ses pieds. tu tapes doucement ton front de ta main pour montrer à quel point tu trouves tout ça affligeant mais le pire reste à venir quand elle reprend la parole. sa dernière lubie a été de me demander de l'aide pour la rédaction d'un article sur le fait de coucher avec son ex. tu fais les gros yeux cette fois en déposant ton verre de vin votre votre nappe de pique-nique. non mais ce type est une grosse blague en fait, une blague de la nature qui ne devrait pas exister.. t'en conclus rapidement sans prendre de pincette pour le coup. tu rages un peu, toute seule, pour ne pas changer.. et tu l'as pas aidé j'espère.. parce qu'il mérite clairement pas que tu passes à l'acte alice. il t'a trompé l'oublie pas.. même s'il te cherche tout le temps. y'a deux raisons à ça. soit il est toujours accro à toi - ce qui entre nous ne m'étonnerait pas, regarde toi ! soit, il est crétin et compte te blesser. tu la mets en garde.

Mar 6 Nov - 11:52

ce n'était clairement pas tous les jours facile pour toi de travailler en compagnie de teano. il avait décidé de te mener la vie dure et tu ne manquais pas d'expliquer tout ça à nass. en dehors du fait qu'il se pavanait avec cette chère pilar devant toi dès que l'occasion se présentait, tu avais eu le plaisir de le voir débarquer dans son bureau pour parler de son article sur le sexe avec une ex. tu pensais clairement qu'il se moquait de toi, mais pourtant, il venait clairement te demander son aide et il voulait absolument que ce soit toi. non mais ce type est une grosse blague en fait, une blague de la nature qui ne devrait pas exister.. tu souris, doucement, en écoutant ton amie. c'était effectivement une grosse blaguel. t'avais toujours de la peine à croire qu'il soit venu te demander tout ça. et tu l'as pas aidé j'espère.. parce qu'il mérite clairement pas que tu passes à l'acte alice. il t'a trompé l'oublie pas.. même s'il te cherche tout le temps. y'a deux raisons à ça. soit il est toujours accro à toi - ce qui entre nous ne m'étonnerait pas, regarde toi ! soit, il est crétin et compte te blesser. tu poses ton regard sur le sien tout en soupirant. tu savais bien tout ça, évidemment. mais il se pourrait bien que malgré tout, tu l'aimes encore de ton côté et ça rendait les choses parfois compliquées. je vais pas passer à l'acte. pas comme ça, c'est certain. mais je ne sais plus ce qu'il faut penser de tout ça. et malgré tout ce qu'il a pu faire et ce qu'il fait encore aujourd'hui, je.. je crois que je l'aime encore. tu avoues dans un souffle, les joues rouges. tu ne voulais pas ressentir encore tout ça, mais tu ne pouvais pas vraiment le contrôler.

Jeu 8 Nov - 20:22

tu ne peux pas dire amen à tout, c'est vrai, et forcément tu t'inquiètes pour alice. teano lui a fait du mal, tu ne peux pas le nier et t'as pas envie qu'elle retombe dans le panneau. il ose lui demander des choses.. qui ne se font pas, même pas pour rire. c'est clairement de mauvais goût et s'il continue ça va rapidement t'énerver. suffisamment pour que tu viennes le voir, pour que tu viennes à sa rencontre. mais pour le moment tu n'en feras rien. surtout quand alice reprend les joues un peu trop roses. je vais pas passer à l'acte. pas comme ça, c'est certain. mais je ne sais plus ce qu'il faut penser de tout ça. et malgré tout ce qu'il a pu faire et ce qu'il fait encore aujourd'hui, je.. je crois que je l'aime encore. tu poses doucement ta main sur ta bouche pour cacher ta surprise. c'est une mauvaise surprise mais malheureusement t'es bien placée pour savoir que ça ne se contrôle pas. tu es toujours amoureuse d'un homme qui a rejoint le paradis. tu ne peux pas juger et encore moins critiquer. de toute façon ce n'est pas ton genre. mais il n'empêche que t'es touchée par ses mots. mon dieu alice, qu'est-ce qu'on va faire de toi ! tu lances, doucement. ce n'est pas une critique, c'est plutôt quelques mots, comme ça, lancés avant que tu ne reprennes. sans rire.. tu comptes faire quoi ? est-ce que tu penses que lui.. il ressent quelque chose ? parce qu'il faut pas que tu te jettes dans la gueule du loup une fois de plus. cette fois ça fera bien plus mal et puis.. et ton jairo alors ? tu demandes, quand même, parce qu'elle te parlait de lui au début. serait-elle une petite girouette alice ?

Hier à 10:25

évidemment que tu ne voudrais pas ressentir encore tout ça pour teano. mais tu ne vas pas mentir, les sentiments sont toujours là. tu l'as bien compris quand teano a voulu te tester l'autre jour. s'approchant trop dangereusement de toi. faisant quelques gestes qui ont fait battre ton coeur. tu avais choisi de ne pas trop parler de ça dans les détails à nass. mais tu avouais que tu avais clairement des sentiments pour lui encore aujourd'hui. ce n'était pas facile à gérer, surtout que tu lui en voulais quand même toujours de t'avoir trompée évidemment. mais tu n'arrivais pas à faire totalement disparaître tes sentiments pour lui. ça ne se contrôle pas malheureusement. elle est surprise nass, évidemment. mon dieu alice, qu'est-ce qu'on va faire de toi ! qu'elle commence par te lancer et tu soupires en secouant la tête. tu te posais bien la même question. tu n'en as pas la moindre idée. sans rire.. tu comptes faire quoi ? est-ce que tu penses que lui.. il ressent quelque chose ? parce qu'il faut pas que tu te jettes dans la gueule du loup une fois de plus. et ton jairo alors ? tu poses ton regard sur nass avant d'enfouir ton visage dans tes mains. perdue. je compte rien faire du tout et attendre que ça disparaisse. je veux pas recommencer tout ça, c'est la seule chose dont je suis sûre. et je ne pense pas qu'il ressente encore quoi que ce soit pour moi lui de toute façon. et il y a jairo justement maintenant. ce n'est encore rien de bien concret avec lui, mais je me dis que ça devrait m'aider à passer complètement à autre chose. tu l'espères en tout cas, que les sentiments finiront par disparaître. parce que tu le sais pertinemment que ce n'est pas une bonne idée de retourner auprès de teano.

beautiful day (alass)

Page 1 sur 1 ~