AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

i'm falling in love (jairice)
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet


avatar
just keep swimming
✩ messages : 52 ✩ avatar : madelaine petsch
✩ crédits : morrigan (avatar) astra (sign)
★ âge : 24
Mer 11 Juil - 8:33

tu te rendais à un rendez-vous. galant ? tu ne le savais pas. pour le moment, tu essayais de ne pas trop te poser de questions. tu n'allais pas mentir, tu te rapproches de plus en plus de ce jeune homme. jairo. mais de là à dire que ça pourrait donner quelque chose entre vous un jour, tu n'en sais rien. tu préfères essayer de ne pas trop te faire d'idées pour le moment. tu y vas au jour le jour, et tu verras bien. cependant, tu sors quand même le grand jeu, à chaque fois que tu dois le voir. robe courte et sexy. rouge à lèvres, tu laisses également tes cheveux détachés. tu penses que ça fait plus sexy. et puis tu sors des talons. pas trop haut non plus, juste ce qu'il faut. avec ta petite taille, tu trouves toujours important d'en porter. histoire d'allonger un peu tes jambes découvertes. tu devais le retrouver dans un restaurant de la ville. un restaurant assez branché, dans tes souvenirs. et même si tu n'arrêtais pas de te dire que tu ne voulais pas te faire d'espoir avec tout ça, tu ne cessais de te poser des questions sur le chemin qui te mène à ce restaurant. en arrivant sur les lieux, tu te sentais un peu nerveuse. un rapide regard dans la salle t'indique qu'il se trouve déjà à une table. ça te rassure, tu n'aimes pas arriver en premier. tu prends une légère inspiration avant de filer en direction du jeune homme. charmant. comme toujours. tu souris, une fois à sa hauteur. salut. tu souffles, les joues roses. tu n'arrives pas à l'éviter. tu te risques à t'avancer pour déposer un simple baiser sur sa joue avant de prendre place en face de lui. tu vas bien ? tu demandes gentiment, pour débuter la conversation.

_________________
be the bold type.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
just keep swimming
✩ messages : 58 ✩ avatar : will higginson
✩ crédits : .sassenach
★ âge : 28
Jeu 12 Juil - 17:25

un rendez-vous en perspective. tu essaies de la voir à chaque fois que tu es dans le coin, sur trois-rivières et lorsqu'elle est elle même disponible évidement. comment vous vous êtes connus ? tu es venu là où elle travaille. grande agence, un gros magazine féminin, évidemment tes boutiques avaient leur place. bijoux et autres pierres précieuses qui ont fait un article entier. tu as croisé son regard et tu n'as pas résisté. maintenant, tu l'attends patiemment, tu attends qu'elle vienne à ta rencontre. un restaurant haut de gamme, rien de plus rien de moins. tu vas bientôt perdre beaucoup trop de facultés pour te retrouver dans un fast food.. même si t'imagines qu'il faudra que tu retrouves cette expérience aussi avant de.. de quoi au juste? tu ne souhaites pas y penser et comme pas hasard la rousse arrive à ce moment, ça te réjouie immédiatement. salut. elle te souffle, doucement. gentleman, tu prends la peine de te lever pour la saluer alors qu'elle embrasse délicatement ta joue. le rouge sur les siennes te fait sourire. salut. tu souffles en retour. tu reprends place. tu la regardes. elle est mignonne. son rouge à lèvre qui te donne envie de déposer tes lèvres dessus, et sa robe qui en montre juste assez pour se faire des idées. tu vas bien ? tu hoches la tête, un sourire aux lèvres. oui. pour l'instant. tu ne dévoileras pas ce que tu traverses, à personne. bien maintenant que tu es là. j'ai cru que tu allais me laisser dîner tout seul. tu avoues, demi sourire digne des pubs. et toi, comment vas-tu ? tu rajoutes, réellement intéressé. comme si finalement la nature humaine redevenait importante à tes yeux. une idée, comme une autre. profiter, toujours.

_________________

☾ son corps se dessine sous l’eau
et, franchement, elle est, you know…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
just keep swimming
✩ messages : 52 ✩ avatar : madelaine petsch
✩ crédits : morrigan (avatar) astra (sign)
★ âge : 24
Mar 17 Juil - 15:11

dès que tu arrives auprès de jairo, ton visage s'illumine. ravie de le retrouver. ravie de retrouver son regard qui te plaît particulièrement. tu ne saurais dire ce que tu ressens vraiment lorsque tu te trouves en présence de jairo. tu crois que c'est particulier. il a un effet sur toi que tu ne saurais pas vraiment expliqué et pour le moment, tu essayes de ne pas trop te poser de questions. tu vas profiter de ce rendez-vous avec lui, dans ce restaurant plutôt chic, tu trouves. le reste suivra, sans doute. pour le moment il est préférable que tu te contentes de profiter de chaque instant, à ses côtés. des instants qui te font le plus grand bien vraiment. tu lui souris. salut. qu'il ajoute alors que tu prends place en face de lui. tu essayes de ne pas te montrer trop stressée par ce qu'il se passe. tu te mets la pression toute seule en vérité. alors que tu devrais juste profiter. c'est idiot. bien maintenant que tu es là. j'ai cru que tu allais me laisser dîner tout seul. tu ris, doucement. secouant la tête rapidement. non, je n'aurais jamais osé faire ça, tu sais. je suis contente en tout cas si je te redonne le sourire. tu lances, ravie. sourire en coin. à deux doigts de lui faire un clin d'oeil, mais tu te retiens. tu ne sais pas si tu peux déjà te permettre ce genre de petits gestes ? et toi, comment vas-tu ? qu'il te demande gentiment. le serveur vous apporte au même moment vos cartes et tu prends la tienne tout en répondant, ça va bien. j'ai eu pas mal de boulot cette semaine, c'était la folie. mais j'aime tellement mon travail. tu dis les yeux brillants. complètement satisfaite du travail que tu exerces aujourd'hui et qui t'apporte beaucoup.

_________________
be the bold type.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
just keep swimming
✩ messages : 58 ✩ avatar : will higginson
✩ crédits : .sassenach
★ âge : 28
Mar 17 Juil - 20:55

quand elle arrive, elle te fait oublier tes problèmes le temps d'un instant et c'est tout ce que tu voulais. tu oublies tes problèmes, tu oublies ce qui va te tomber dessus et tu ne te concentres que sur elle et sa crinière de feu. une femme qui s'affirme, une femme comme tu les aimes. elle s'impose par son physique, avec un caractère aussi doux que la soie. léger compliment quand elle s'installe. non, je n'aurais jamais osé faire ça, tu sais. je suis contente en tout cas si je te redonne le sourire. tu souris, machinalement en secouant un peu la tête. tu m'éblouis, je dirai même. tu es sublime ce soir. tu lui avoues, doucement, en souriant encore un peu. le serveur arrive à ce moment en donnant les cartes tandis que tu lui demandes comment elle va elle. toi ce soir, ça va, c'est tout ce qui compte, tout ce à quoi tu veux penser en tout cas. ça va bien. j'ai eu pas mal de boulot cette semaine, c'était la folie. mais j'aime tellement mon travail. tu hoches la tête. le boulot c'est la santé. le principal c'est que tu aimes ce que tu fais. tu avoues, toi aussi, tu aimes ton boulot. tu adores ça, tu n'as vécu que pour ça pendant des années. certes, tu commences à te poser des questions mais.. mais tu verras bien ce que te réserve l'avenir hein ? tu as envie de quoi ce soir ? tu demandes, en faisant allusion à la carte qu'on vous a donné, mais pas seulement. évidemment, tu joues un peu avec les mots, tu la cherches et la taquines avec tendresse comme tu sais si bien le faire. en tout cas, t'es certain de bien savoir le faire. tu lui souris, encore tout en jetant des coups d'oeil à la carte. ça sera sûrement une viande pour toi, ce soir.. à moins qu'un poisson soit préférable pour entretenir ton cerveau. voilà, tu commences à penser comme ça. il ne faut surtout pas.

_________________

☾ son corps se dessine sous l’eau
et, franchement, elle est, you know…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

i'm falling in love (jairice)



Page 1 sur 1 ~

 Sujets similaires

-
» Falling in love
» Joli Black Love ...p..6
» 10 - 49 IC... Love me do des Légendes Celtiques (New P2 ! )
» PEARLY'S LOVE AND ETHOLOGIE
» I Love Mucus 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PUP ::  :: Je viens du Sud. :: Ste-Marguerite.-