AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

i'm falling in love (jairice)

dream is a wish your heart makes
✩ messages : 250 ✩ avatar : madelaine petsch
✩ crédits : lilousilver (avatar) astra (sign)
★ âge : 24
Mer 11 Juil - 8:33

tu te rendais à un rendez-vous. galant ? tu ne le savais pas. pour le moment, tu essayais de ne pas trop te poser de questions. tu n'allais pas mentir, tu te rapproches de plus en plus de ce jeune homme. jairo. mais de là à dire que ça pourrait donner quelque chose entre vous un jour, tu n'en sais rien. tu préfères essayer de ne pas trop te faire d'idées pour le moment. tu y vas au jour le jour, et tu verras bien. cependant, tu sors quand même le grand jeu, à chaque fois que tu dois le voir. robe courte et sexy. rouge à lèvres, tu laisses également tes cheveux détachés. tu penses que ça fait plus sexy. et puis tu sors des talons. pas trop haut non plus, juste ce qu'il faut. avec ta petite taille, tu trouves toujours important d'en porter. histoire d'allonger un peu tes jambes découvertes. tu devais le retrouver dans un restaurant de la ville. un restaurant assez branché, dans tes souvenirs. et même si tu n'arrêtais pas de te dire que tu ne voulais pas te faire d'espoir avec tout ça, tu ne cessais de te poser des questions sur le chemin qui te mène à ce restaurant. en arrivant sur les lieux, tu te sentais un peu nerveuse. un rapide regard dans la salle t'indique qu'il se trouve déjà à une table. ça te rassure, tu n'aimes pas arriver en premier. tu prends une légère inspiration avant de filer en direction du jeune homme. charmant. comme toujours. tu souris, une fois à sa hauteur. salut. tu souffles, les joues roses. tu n'arrives pas à l'éviter. tu te risques à t'avancer pour déposer un simple baiser sur sa joue avant de prendre place en face de lui. tu vas bien ? tu demandes gentiment, pour débuter la conversation.

✩ messages : 150 ✩ avatar : will higginson
✩ crédits : .sassenach
★ âge : 28
Jeu 12 Juil - 17:25

un rendez-vous en perspective. tu essaies de la voir à chaque fois que tu es dans le coin, sur trois-rivières et lorsqu'elle est elle même disponible évidement. comment vous vous êtes connus ? tu es venu là où elle travaille. grande agence, un gros magazine féminin, évidemment tes boutiques avaient leur place. bijoux et autres pierres précieuses qui ont fait un article entier. tu as croisé son regard et tu n'as pas résisté. maintenant, tu l'attends patiemment, tu attends qu'elle vienne à ta rencontre. un restaurant haut de gamme, rien de plus rien de moins. tu vas bientôt perdre beaucoup trop de facultés pour te retrouver dans un fast food.. même si t'imagines qu'il faudra que tu retrouves cette expérience aussi avant de.. de quoi au juste? tu ne souhaites pas y penser et comme pas hasard la rousse arrive à ce moment, ça te réjouie immédiatement. salut. elle te souffle, doucement. gentleman, tu prends la peine de te lever pour la saluer alors qu'elle embrasse délicatement ta joue. le rouge sur les siennes te fait sourire. salut. tu souffles en retour. tu reprends place. tu la regardes. elle est mignonne. son rouge à lèvre qui te donne envie de déposer tes lèvres dessus, et sa robe qui en montre juste assez pour se faire des idées. tu vas bien ? tu hoches la tête, un sourire aux lèvres. oui. pour l'instant. tu ne dévoileras pas ce que tu traverses, à personne. bien maintenant que tu es là. j'ai cru que tu allais me laisser dîner tout seul. tu avoues, demi sourire digne des pubs. et toi, comment vas-tu ? tu rajoutes, réellement intéressé. comme si finalement la nature humaine redevenait importante à tes yeux. une idée, comme une autre. profiter, toujours.

☾ son corps se dessine sous l’eau
et, franchement, elle est, you know…
Revenir en haut Aller en bas
Mar 17 Juil - 15:11

dès que tu arrives auprès de jairo, ton visage s'illumine. ravie de le retrouver. ravie de retrouver son regard qui te plaît particulièrement. tu ne saurais dire ce que tu ressens vraiment lorsque tu te trouves en présence de jairo. tu crois que c'est particulier. il a un effet sur toi que tu ne saurais pas vraiment expliqué et pour le moment, tu essayes de ne pas trop te poser de questions. tu vas profiter de ce rendez-vous avec lui, dans ce restaurant plutôt chic, tu trouves. le reste suivra, sans doute. pour le moment il est préférable que tu te contentes de profiter de chaque instant, à ses côtés. des instants qui te font le plus grand bien vraiment. tu lui souris. salut. qu'il ajoute alors que tu prends place en face de lui. tu essayes de ne pas te montrer trop stressée par ce qu'il se passe. tu te mets la pression toute seule en vérité. alors que tu devrais juste profiter. c'est idiot. bien maintenant que tu es là. j'ai cru que tu allais me laisser dîner tout seul. tu ris, doucement. secouant la tête rapidement. non, je n'aurais jamais osé faire ça, tu sais. je suis contente en tout cas si je te redonne le sourire. tu lances, ravie. sourire en coin. à deux doigts de lui faire un clin d'oeil, mais tu te retiens. tu ne sais pas si tu peux déjà te permettre ce genre de petits gestes ? et toi, comment vas-tu ? qu'il te demande gentiment. le serveur vous apporte au même moment vos cartes et tu prends la tienne tout en répondant, ça va bien. j'ai eu pas mal de boulot cette semaine, c'était la folie. mais j'aime tellement mon travail. tu dis les yeux brillants. complètement satisfaite du travail que tu exerces aujourd'hui et qui t'apporte beaucoup.

Mar 17 Juil - 20:55

quand elle arrive, elle te fait oublier tes problèmes le temps d'un instant et c'est tout ce que tu voulais. tu oublies tes problèmes, tu oublies ce qui va te tomber dessus et tu ne te concentres que sur elle et sa crinière de feu. une femme qui s'affirme, une femme comme tu les aimes. elle s'impose par son physique, avec un caractère aussi doux que la soie. léger compliment quand elle s'installe. non, je n'aurais jamais osé faire ça, tu sais. je suis contente en tout cas si je te redonne le sourire. tu souris, machinalement en secouant un peu la tête. tu m'éblouis, je dirai même. tu es sublime ce soir. tu lui avoues, doucement, en souriant encore un peu. le serveur arrive à ce moment en donnant les cartes tandis que tu lui demandes comment elle va elle. toi ce soir, ça va, c'est tout ce qui compte, tout ce à quoi tu veux penser en tout cas. ça va bien. j'ai eu pas mal de boulot cette semaine, c'était la folie. mais j'aime tellement mon travail. tu hoches la tête. le boulot c'est la santé. le principal c'est que tu aimes ce que tu fais. tu avoues, toi aussi, tu aimes ton boulot. tu adores ça, tu n'as vécu que pour ça pendant des années. certes, tu commences à te poser des questions mais.. mais tu verras bien ce que te réserve l'avenir hein ? tu as envie de quoi ce soir ? tu demandes, en faisant allusion à la carte qu'on vous a donné, mais pas seulement. évidemment, tu joues un peu avec les mots, tu la cherches et la taquines avec tendresse comme tu sais si bien le faire. en tout cas, t'es certain de bien savoir le faire. tu lui souris, encore tout en jetant des coups d'oeil à la carte. ça sera sûrement une viande pour toi, ce soir.. à moins qu'un poisson soit préférable pour entretenir ton cerveau. voilà, tu commences à penser comme ça. il ne faut surtout pas.

Mar 31 Juil - 14:21

tu n'es pas complètement à l'aise face à jairo. parce que tu dois bien reconnaître qu'il ne te rend pas totalement indifférente et que tu as donc de la peine à rester totalement zen face à lui. il te fait souvent rougir, avec ses remarques. des compliments qui ne cessent d'arriver à tous moments. il est parfait, sous tous les points de vue. il sait te faire rire, il sait te faire rougir, il sait tout faire. il a une manière de te parler qui pourrait faire craquer n'importe quelle fille sans le moindre doute. tu m'éblouis, je dirai même. tu es sublime ce soir. comme avec ces mots-là qui te font automatiquement rougir. ton regard dans le sien, tu souris, timidement. merci. que tu souffles. ravie par les mots qu'il vient de te dire, bien que pas totalement convaincue par tout ça non plus. tu prends ensuite la carte entre tes mains et y jette un rapide coup d'oeil avant de lui parler un peu de toi. de ta semaine éprouvante, parce que tu as eu beaucoup de travail et que tu as passé beaucoup de temps à te faire engueuler par ta cheffe, jamais complètement satisfaite de ton travail. alors que pourtant, tu le crois quasiment irréprochable. mais t'as vite compris qu'elle cherchait à te pousser toujours plus loin. le boulot c'est la santé. le principal c'est que tu aimes ce que tu fais. tu hoches la tête. totalement d'accord avec ses propos avant de reporter ton attention sur la carte. tu as envie de quoi ce soir ? qu'il te demande innocemment. tu redresses ton regard vers le sien, surprise par ses mots. parce que tu n'es pas certaine de savoir dans quel sens il te pose la question. tu imagines que c'était voulu. et tu rougis davantage. reportant ton attention sur la carte. je.. j'ai envie de poisson.. enfin c'est.. c'est ce que je vais manger. tu te perds dans ta réponse. tu refermes la carte rapidement et la repose devant toi. et toi ? tu enchaînes avec un large sourire.

Ven 3 Aoû - 10:30

merci. qu'elle souffle, doucement avec un peu de rouge sur les joues. elle est adorable, sublime, séduisante aussi. c'est vrai, tout ce que tu lui dis. tu n'exagères pas non, tu n'aurais de toutes évidences aucune raison de le faire. mentir ? ce n'est pas dans ton éducation et ça ne l'a jamais été. tu lui souris, tu joues sur les mots, un credo que tu affectionnes tout particulièrement. tu as envie de la séduire, tu as envie de ce moment, de lui apporter ce qu'elle désire aussi parce que tu l'apprécies réellement. tu la mets mal à l'aise, un peu, tout en jouant sur les mots pour lui montrer d'une certaine façon que tu es là pour elle. pour ce moment. t'es pas ailleurs, non, t'es avec elle. je.. j'ai envie de poisson.. enfin c'est.. c'est ce que je vais manger. elle lance, hésitant légèrement. ça te fait un peu plus sourire. tu hoches la tête, sur son choix, sachant que ton message est tout de même passer et c'est le principal à tes yeux. et toi ? elle relance. tu fermes la carte à ton tour et tu plonges tes billes bleus dans son regard. la même chose que toi. du poisson ça sera parfait; avec une bouteille de vin blanc, si ça te va ? tu lui proposes, simplement. tu ne veux pas lui enlever le choix. tu comprends ce que c'est maintenant, de ne plus avoir le choix, de ne plus contrôler le futur. c'est terrifiant. dis-moi quelque chose sur toi, que je ne sais pas déjà.. hors boulot. genre.. des passions ? des activités ? tu lui demandes. est-ce qu'elle profite de la vie ? t'espères que oui, t'espères qu'elle prend le temps de bien faire les choses mais surtout de se faire plaisir hors boulot. tu trouves ça de plus en plus important maintenant.

Ven 10 Aoû - 16:15

tu te sens un peu maladroite sur ce coup. tu te perds dans les mots que tu prononces et tu te mets à rougir sans vraiment le vouloir. jairo sait te faire sortir de ta zone de confort en quelque sorte. alors que tu sais pourtant te montrer assez sûre de toi lorsque tu te trouves en compagnie de gens important. lui semblait arriver à te faire perdre tes moyens. et ça arrivait encore sur cette simple question. simple question qui cachait forcément un double sens. tu en étais persuadée. tu le regardais avec un sourire timide, alors que tu attendais de savoir de son côté ce qu'il allait prendre. la même chose que toi. du poisson ça sera parfait; avec une bouteille de vin blanc, si ça te va ? tu hoches la tête et tu reprends un peu de ton assurance pour le moment en tout cas. oui, du vin blanc ça me va très bien. c'est de toute façon ce qui se marie le mieux avec le poisson n'est-ce pas ? dis-moi quelque chose sur toi, que je ne sais pas déjà.. hors boulot. genre.. des passions ? des activités ? qu'il te lance ensuite alors que vous reposez doucement vos cartes sur la table. tu prends un peu de temps pour réfléchir à ta réponse. trop pour avoir le temps de répondre avant que le serveur n'arrive. vous passez votre commande tous les deux et tu reposes tes yeux sur lui, sourire en coin. je suis passionnée de mode.. en fait. d'où mon travail dans le bloom magazine d'ailleurs. je passe donc pas mal de temps dans les boutiques, je dois le reconnaître. mais sinon j'adore également le cinéma. je regarde beaucoup de genre de films, pas seulement ceux pour les filles, je te rassure. tu lances avec un rire sincère. et toi alors ? tes passions ? tu demandes, curieuse de savoir ce qu'il pourrait te raconter.

Mar 14 Aoû - 10:30

oui, du vin blanc ça me va très bien. qu'elle te relance, en reprenant consistance. tu l'aimais bien avec ses joues rosies par tes mots. tu l'imaginais bien dans cette situation alors que tu posais délicatement tes lèvres contre ces dernières. des pensées qui s'évadent dans ton esprit, qui s'entrechoquent quand tu a regardes. tu la trouves belle, alice, tu ne pourrais dire le contraire. elle a ce quelque chose de rafraîchissant, si rafraîchissant que tu n'as pas envie de tout gâcher, même s'il le faudra.. parce que tu sais que tu n'as pas d'avenir, tu n'as plus d'avenir et ça sera bien préférable pour elle. le temps qu'elle te réponde, un serveur débarque et tu lui commandes vos choix sans oublier la fameuse bouteille de vin blanc. il récupère les cartes et tu peux de nouveau attarder toute ton attention sur la beauté en face de toi. je suis passionnée de mode.. en fait. d'où mon travail dans le bloom magazine d'ailleurs. je passe donc pas mal de temps dans les boutiques, je dois le reconnaître. mais sinon j'adore également le cinéma. je regarde beaucoup de genre de films, pas seulement ceux pour les filles, je te rassure. et toi alors ? tes passions ? tu hoches la tête. la mode donc. ça lui va bien. je confirme que tu es toujours très élégante. vraiment. une belle passion. tu ne peux t'empêcher de commenter en laissant un doux compliment se perdre entre vous avant de reprendre. serait-ce une invitation à regarder un film ensemble ? tu laisses entendre finalement avant de sourire encore un peu. toi, tes passions ? j'avoue ne pas avoir le temps pour des passions. je fais un peu de sport, le matin, et j'enchaîne avec le travail. ma vie n'est pas palpitante en dehors des nombreux voyages que je peux faire. tu lui assures, en pinçant un peu tes lèvres. non, tu n'as que le travail en tête. les pierres précieuses et la beauté de ces dernières restent tout ce qui vient palpiter ma vie. c'est déjà pas mal. tu affirmes.

Ven 31 Aoû - 21:33

au fil du temps et des discussions avec jairo, tu avais vraiment le sentiment qu'il devenait de plus en plus parfait à tes yeux. tu ne comprenais pas comment un homme pouvait être aussi incroyable que lui. il savait toujours trouver les mots pour te faire rougir et relançait la conversation en s'intéressant toujours à toi. et il te posait des questions intéressantes, pas le genre de questions auxquelles tu avais été habituée avec certains hommes. comme avec teano peut-être ? non, ce n'était pas le moment de penser à lui. tu parlais donc de tes passions sans hésiter un seul instant. je confirme que tu es toujours très élégante. vraiment. une belle passion. encore un compliment qu'il te glisse, comme ça. et tu rougis. encore. tu souris, sans savoir quoi répondre. tu faisais de ton mieux pour toujours avoir une belle allure. serait-ce une invitation à regarder un film ensemble ? qu'il ajoute ensuite et tu affiches un sourire en coin tout en faisant mine de réfléchir à la question. mmh.. peut-être. tu réponds sans le quitter des yeux avant de le regarder. tu attendais qu'il t'explique à présent ses propres passions. j'avoue ne pas avoir le temps pour des passions. je fais un peu de sport, le matin, et j'enchaîne avec le travail. ma vie n'est pas palpitante en dehors des nombreux voyages que je peux faire. les pierres précieuses et la beauté de ces dernières restent tout ce qui vient palpiter ma vie. c'est déjà pas mal. tu l'écoutes et tu hoches doucement la tête. je vois.. tu es bien trop occupé par ton travail. tu ne voudrais pas t'accorder un peu plus de temps parfois, pour profiter d'autres choses de la vie ? ton travail va finir par te rendre fou. tu dis avec un petit rire. tu ne disais pas ça méchamment bien sûr. tu pensais à son bien, en fait.

Ven 31 Aoû - 22:37

tu souris quand elle te parle des films et tu rentres dans la brèche immédiatement. tu ne peux pas faire autrement. c'est étrange, normalement tu n'es pas attiré par ce genre de choses, pas des choses aussi.. futiles, aussi simples. mais c'est comme si depuis peu, tu as besoin de choses simples. rien de plus. toutes ces choses que tu n'as plus fait comme aller dans un fast food et t'empiffrer de mauvaises nourritures. de toute façon, tu ne crains plus rien maintenant, c'est fini. mmh.. peut-être. elle te lance avec ce léger sourire en coin. tu souris un peu plus encore et tu hoches la tête. tant mieux. j'ai un salon prêt à organiser une soirée cinéma sans soucis. t'avoues. d'autant que tu n'as jamais vraiment utilisé cet écran. ça serait une occasion de te servir de toutes ces choses hors de prix qui traînent chez toi. une belle occasion donc. tu lui parles finalement de ton travail, ce que tu fais. je vois.. tu es bien trop occupé par ton travail. tu ne voudrais pas t'accorder un peu plus de temps parfois, pour profiter d'autres choses de la vie ? ton travail va finir par te rendre fou. tu hoches la tête. tu as raison. tu as entièrement raison. je passe trop de temps à travailler. mais je fais des efforts. comme ce soir, je ne prends pas mon téléphone et crois moi pour moi c'est déjà un grand pas. tu as mon entière attention et j'espère que tu vas l'avoir pendant toute la soirée alice. tu glisses avec beaucoup de tact. comme toujours. tu vois les plats qui arrivent. tu remercies le serveur, d'un mouvement de tête avant de reprendre la conversation. alors oui, j'ai décidé de prendre des vacances, c'est ce que je fais sur trois rivières. revoir ma famille, profiter du temps. c'est agréable et surprenant. tu lui confies doucement.

Jeu 6 Sep - 8:30

évidemment que tu n'étais pas du tout contre l'idée de pouvoir faire une petite soirée cinéma en compagnie de jairo. mais tu te faisais un petit peu désirer, avec un petit sourire en coin. tant mieux. j'ai un salon prêt à organiser une soirée cinéma sans soucis. tu affichais un sourire radieux alors que tu pouvais déjà t'imaginer installée sur son canapé, collée tout contre lui devant un film romantique. super, mais je pourrais choisir le flm alors ? tu demandes, tout en sachant que tes choix de films risquaient de se porter sur quelque chose d'un peu trop féminin pour lui. mais tu tâcherais de faire un effort pour trouver un film qui devrait vous plaire à tous les deux. vous parliez ensuite de son travail et tu ne manquais pas de lui faire remarquer qu'il passait sans doute trop de temps à travailler. tu as raison. tu as entièrement raison. je passe trop de temps à travailler. mais je fais des efforts. comme ce soir, je ne prends pas mon téléphone et crois moi pour moi c'est déjà un grand pas. tu as mon entière attention et j'espère que tu vas l'avoir pendant toute la soirée alice. tu souris, tu rougis même encore un petit peu. flattée par l'effort qu'il faisait pour toi. ça me flatte, vraiment, de savoir que tu fais cet effort pour moi. et j'imagine que ça te fait le plus grand bien de te déconnecter, au moins pour une soirée. tu lances avec un petit clin d'oeil alors que le serveur posait les plats devant vous et qu'il poursuivait, alors oui, j'ai décidé de prendre des vacances, c'est ce que je fais sur trois rivières. revoir ma famille, profiter du temps. c'est agréable et surprenant. tu attrapes doucement ta fourchette dans ta main. c'est très bien, ça ne peut te faire que du bien. je ne crois pas que ce soit très bien de trop s'acharner sur le travail.. toute ta famille vit ici ? que tu demandes avant de prendre une première morse de ton délicieux plat.

Dim 9 Sep - 15:23

tu lui proposes immédiatement une soirée au calme, une soirée devant un écran et quelques pop-corn, ça te semble être une bonne idée en tout cas; il t'en faut pas plus pour vouloir inaugurer ton salon qui n'a jamais vu de film. faut dire que tu n'as pas le temps, faut dire que tu n'es pas souvent chez toi, si ce n'est pour dormir. alors tu te rends compte aux côtés d'alice qu'il est peut-être temps de changer de mode de vie, de changer les choses. prendre le temps de profiter de ce que tu as au lieu d'aller chercher autre chose ailleurs. est-ce qu'elle commencerait pas à te changer avec ses jolis airs ? c'est ce que tu te dis, doucement. super, mais je pourrais choisir le flm alors ? elle commence, tu souris en hochant la tête tout en mangeant doucement. je vais peut-être le regretter mais oui, tu pourras le choisir. tu souffles, finalement en baissant le regard sur ton assiette. tu le remontes quelques secondes après pour lui souffler la suite de ta réponse. de toute façon, il est possible que je regarde bien plus souvent une jolie rousse à mes côtés que le film alors.. un nouveau compliment qui n'est vraiment pas camouflé pour le coup, mais se rend-t-elle compte de sa beauté au moins ? t'espères. ça me flatte, vraiment, de savoir que tu fais cet effort pour moi. et j'imagine que ça te fait le plus grand bien de te déconnecter, au moins pour une soirée. tu ne sais pas quoi penser. un grand bien ? t'en sais rien. c'est compliqué mais je ne peux pas passer à côté d'un de tes jolis sourires, ça serait navrant. alors j'aurai tout le temps de regarder tout ça plus tard. tu lui assures, parce que dès que tu mettras un pied dans le taxi si jamais tu ne termines pas ta soirée à ses côtés. évidemment. c'est très bien, ça ne peut te faire que du bien. je ne crois pas que ce soit très bien de trop s'acharner sur le travail.. toute ta famille vit ici ? tu hoches la tête de haut en bas. quand on a que le boulot, on n'a pas grand chose d'autre à faire tu sais. mais oui, toute ma famille vit ici, je suis originaire de cette ville. et toi ? tu as de la famille ? tu demandes, t'intéressant à elle, de nouveau.

Jeu 13 Sep - 15:10

tu te réjouissais déjà de cette soirée cinéma que tu pourrais passer en compagnie de jairo. tu l'espères tout prochainement d'ailleurs. mais pour l'heure, tu allais déjà profiter de cette soirée avec lui qui était plus qu'agréable d'ailleurs. jairo ne manquait pas de te faire compliments sur compliments, ce qui te faisait toujours autant rougir d'ailleurs. je vais peut-être le regretter mais oui, tu pourras le choisir. tu tâcheras de choisir un film qui pourrait lui plaire à lui aussi. tu ne voulais pas lui imposer de films trop cucul non plus au risque qu'il te trouve toi-même un peu chiante après ça. tu prendras le temps de faire un choix quand le moment sera venu. de toute façon, il est possible que je regarde bien plus souvent une jolie rousse à mes côtés que le film alors.. il n'arrêtait plus les compliments et toi tu n'arrêtais plus de rougir. et de rire un petit peu cette fois-ci. plongeant ton regard dans le sien. tu feras comme tu veux.. mais j'essayerais quand même de choisir un film qui pourrait te plaire, promis. tu lui assures avec un large sourire. puis vous parlez de lui et de son travail. de son côté d'ailleurs beaucoup trop travailleur qui va sans doute finir par le rendre fou. c'est compliqué mais je ne peux pas passer à côté d'un de tes jolis sourires, ça serait navrant. alors j'aurai tout le temps de regarder tout ça plus tard. tu hoches la tête, comprenant que dans le fond il n'arrivera jamais vraiment à se déconnecter de son travail. t'imagines que chacun est différent. quand tu pars du bureau, tu aimes te déconnecter complètement et ne plus y réfléchir pour éviter de te pourrir la vie avec des soucis du travail quand tu devrais juste te détendre et te reposer. quand on a que le boulot, on n'a pas grand chose d'autre à faire tu sais. mais oui, toute ma famille vit ici, je suis originaire de cette ville. et toi ? tu as de la famille ? tu souris doucement. oui, je vois.. mais à force de ne penser qu'à ton boulot, tu risques d'avoir de la peine d'avoir autre chose, tu vois ? tu dis, gentiment. tu ne veux pas le vexer ou quoi que ce soit. mais tu trouves dommages de s'acharner à ce point sur le travail. je suis née ici moi aussi, j'ai une soeur. et toi des frères et soeurs ? tu demandes, curieuse.

Jeu 4 Oct - 17:50

tu aimes bien parler avec alice, comme tu apprécies particulièrement échanger ces regards brûlants. tu les sens, tu les perçois et tu ne pourrais pas passer à côté en réalité. ils sont là, tout autour de toi et tu sens la brûlure au fond de ton estomac. c'est agréable. trop sûrement. tu ne devrais pas l'apprécier autant, tu ne devrais pas être aussi réactif à chaque fois que ses joues s'empourprent légèrement mais tu ne sembles pas pouvoir te retenir pour autant. tu as l'impression que c'est une force extérieure qui te guide. tu t'en plains pas tant que ça au final. tu lui souris, te contentant de suivre ce qui te guide vers elle. tu feras comme tu veux.. mais j'essayerais quand même de choisir un film qui pourrait te plaire, promis.   tu hoches la tête en piquant une fourchette dans ton assiette et te régalant du plat en question. faisons comme ça alors. tu approuves, même si tu sais très bien que tu ne pourras pas faire autrement que la regarder. t'es attiré par ses faits et gestes. comme un aimant. comme un amant. oui, je vois.. mais à force de ne penser qu'à ton boulot, tu risques d'avoir de la peine d'avoir autre chose, tu vois ?   tu hoches une nouvelle fois la tête avant de légèrement baisser le regard. t'en as conscience. de plus en plus. trop même tu pourrais dire. c'est plus fort que toi. le boulot c'est ta vie et maintenant, ta vie est réduite à ton cerveau bien trop défaillant. un court résumé pourtant réaliste. je vois très bien.. tu te contentes de légèrement souffler. je suis née ici moi aussi, j'ai une soeur. et toi des frères et soeurs ? tu souris. tu es née ici et on ne s'est pas rencontré avant. ça, c'est du gâchis. un sourire qui flotte même si tu penses ces mots. tu aurais pu la rencontrer avant et peut-être que ta vie aurait été différente. pas la finalité, mais l'expérience évidemment. j'ai une grande soeur et un grand frère. je.. je suis pas très proche d'eux, enfin, c'est jamais trop au rendez-vous mais on y travaille. tu lui confies.

Lun 15 Oct - 16:05

dans le fond, tu avais déjà hâte de passer cette soirée cinéma en sa compagnie. tu pouvais tout à fait t'imaginer venir te blottir dans ses bras sur le canapé. ça devait être agréable, tu n'en doutais pas une seule seconde. tu te sentirais en sécurité, tout contre lui. et ça te plaisait. mais pour le moment, vous n'en étiez pas là. pour le moment, vous étiez au restaurant et tu prenais une nouvelle bouchée de ton délicieux repas. faisons comme ça alors. tu souris doucement avant que la conversation ne dévie sur d'autres choses. sur vous, sur vos vies, vos passions, tout ça. et tu ne pouvais pas t'empêcher de faire quelques remarques quant au fait qu'il avait tendance à s'acharner sur son travail. à force de le faire, il n'allait pas obtenir d'autres choses intéressantes dans sa vie, c'était certain. quand tu vois son regard se baisser, tu ne sais pas si tu as bien fait d'aller jusque-là. je vois très bien.. qu'il souffle et tu choisis de ne pas insister plus sur le sujet. tu semblais avoir bien compris qu'il était préférable de ne plus trop mentionner cette partie-là de sa vie. à la place, tu parlais de ta soeur et tu le questionnais sur sa propre famille. tu es née ici et on ne s'est pas rencontré avant. ça, c'est du gâchis. tu souris à ton tour, te rendant bien compte que c'était pour le moins étonnant. du gâchis, effectivement. que tu souffles en plongeant tes yeux dans les siens. j'ai une grande soeur et un grand frère. je.. je suis pas très proche d'eux, enfin, c'est jamais trop au rendez-vous mais on y travaille. qu'il te confie ensuite et tu ne le quittes plus des yeux. d'accord, je vois.. ils sont aussi très accros à leur travail ? que tu demandes, curieuse. imaginant que ça pourrait justifier qu'ils ne prennent pas assez de temps pour se rapprocher.

Lun 29 Oct - 18:57

tu évites de trop parler de ton travail et du fais que tu perds du temps. du temps précieux pour ta vie qui tremble. ta vie qui tombe un peu plus encore. tu sais que c'est dangereux, mais tu ne sais pas encore combien de temps tu as. en tout cas c'est là, c'est présent et elle doit le remarquer puis qu'elle décide de changer de sujet. tu la remercies silencieusement. elle parle de sa famille. du gâchis, effectivement.  elle confirme en plantant son regard dans le tien. tu lui souris. elle est belle alice, tu ne peux pas le nier. et elle fascine surtout, elle a quelque chose d'hypnotisant. tu devrais rester loin d'elle, t'en as conscience avec ce que tu tractes derrière toi, avec tes boulets. mais c'est comme si tu ne pouvais pas vraiment le faire. d'accord, je vois.. ils sont aussi très accros à leur travail ?  elle demande, concernant ta famille. tu souris un peu en secouant la tête. tu termines au passage la dernière bouchée de ton plan en pensant déjà au dessert que tu pourrais prendre. tu t'imagines lui proposer de prendre un dessert autre part. chez elle. chez toi. quelque chose du genre. est-ce que ça serait déplacé ? on peut dire que ce sont dans nos gênes. totalement héréditaire. surtout que si tu prends ma soeur, elle est une chirurgienne de renom et va d'ailleurs se présenter pour devenir maire. aucune pause dans sa vie. mais j'te rassure elle est mariée, elle a même un enfant.. tu ne sais pas ce que tu cherches à faire, ce que tu cherches à lui dire. pourquoi tu veux la rassurer là-dessus ? est-ce que ça voudrait dire que tu envisages ? surtout pas ! t'es malade jairo, hors de question que tu te projettes. plus jamais. tu t'en veux.

Mar 30 Oct - 11:57

vous arrivez tous les deux au bout de vos plats. le repas était d'ailleurs délicieux. tout autant que la conversation. c'est facile de parler avec jairo tu trouves. tu prends plaisir à l'écouter te parler de son travail, même si tu penses qu'il en fait beaucoup trop et qu'il en oublie un peu le reste. et puis tu aimes aussi parler de vos familles. sujet sur lequel tu ne peux t'empêcher de demander si le reste de sa famille est aussi accro au travail. on peut dire que ce sont dans nos gênes. totalement héréditaire. surtout que si tu prends ma soeur, elle est une chirurgienne de renom et va d'ailleurs se présenter pour devenir maire. aucune pause dans sa vie. mais j'te rassure elle est mariée, elle a même un enfant.. tu hoches la tête avec un sourire en coin, impressionnée par le parcours de sa soeur également. tu ne savais pas vraiment comment prendre la fin de sa phrase pour autant. ah oui, je vois. des parcours impressionnants dans cette famille alors, vos parents doivent être sacrément fiers. que tu constates sans pour autant faire la moindre remarque sur le fait que sa soeur est mariée et qu'elle a un enfant. le repas était vraiment délicieux. tu as envie d'un dessert ? que tu demandes ensuite alors que tu reposais doucement les couverts sur la table sans le lâcher des yeux. petit sourire en coin, tu te laisserais bien tenter par un dessert à vrai dire. mais tu attendais de voir qu'elle était son souhait à lui avant tout. dans tous les cas, tu ne voulais pas que la soirée se termine trop vite. tu aimais bien trop la compagnie de jairo pour ça.

Ven 2 Nov - 14:29

mais tu ne sais pas refuser, tu n'as pas envie de tout détruire, pas de suite en tout cas. t'as l'impression que c'est tellement prometteur, t'as l'impression qu'il y a encore tant de chose à faire, alors tu ne peux pas laisser passer cette chance. tu l'apprécies, alice, sincèrement. tu lui souris, machinalement en lui parlant de ta soeur, tu essaies de ne pas trop en faire. heureusement elle ne rebondit pas trop sur ces mots que tu lâches sans faire exprès. tu ne voulais pas parler de mariage et encore moins d'enfant ! tu abuses jairo, il faut que tu te reprennes. à croire qu'elle te déstabilise la brune. ah oui, je vois. des parcours impressionnants dans cette famille alors, vos parents doivent être sacrément fiers.  tu hoches doucement la tête. tu ne vas pas lui en dire plus. tu ne veux pas lui dire que votre père aurait préféré que votre soeur s'occupe de coeur plutôt que de cerveau, par exemple. qu'il aurait préféré que tu sois médecin également. fier, t'es pas certain qu'il est. votre mère, par contre, s'en réjouis à chaque seconde. le repas était vraiment délicieux. tu as envie d'un dessert ?   tu hoches doucement la tête en venant prendre sa main par dessus la table. tu viens doucement entrelacer tes doigts aux siens en souriant. qu'est-ce que tu penses de prendre un dessert chez moi ? j'ai de multiples parfums de glace, tu trouveras sûrement ton bonheur. et certainement une bouteille de vin. tu lui proposes. tu n'as pas envie de t'éterniser dans ce restaurant. t'as envie d'avoir la possibilité de bouger, de pouvoir la prendre dans tes bras, de pouvoir la toucher sans te demander ce que les autres personnes autour penseront. tu as envie d'un peu plus d'intimité, c'est vrai.

Mer 7 Nov - 14:47

la discussion avait été plus qu'agréable ce soir, dans ce restaurant. tu avais aimé partager ce moment avec jairo et tu savais que la soirée n'était pas encore terminée. heureusement, tu ne te sentirais pas de rentrer chez toi maintenant alors que tu avais l'impression qu'il y avait encore tellement de choses à faire ou dire. en tout cas, tu en avais appris un peu plus sur lui et sa famille. persuadée que ses parents devaient être fiers de leurs enfants et la carrière qu'ils ont tous les deux aujourd'hui. jairo ne relevait plus rien sur le sujet et tu ne manquais pas de complimenter le repas, avant de parler du dessert. tu avais encore un peu de place pour ça, mais tu attendais son avis sur la question. ton regard plongé dans le sien, sa main vient doucement se poser sur la tienne. vos doigts qui se mêlent et toi qui ne cesse de sourire. tu n'arrives jamais à t'arrêter de le faire en sa compagnie de toute façon. qu'est-ce que tu penses de prendre un dessert chez moi ? j'ai de multiples parfums de glace, tu trouveras sûrement ton bonheur. et certainement une bouteille de vin. qu'il te propose gentiment et tu hochais rapidement la tête sans le lâcher des yeux, sans lâcher sa main. je pense que c'est une excellente idée. tu approuves et vos doigts se quittent alors que vous demandez l'addition au serveur qui passe juste à vos côtés. il vous faut quelques instants pour régler tout ça avant de quitter le restaurant. t'en es ravie. t'avais bien envie de te retrouver dans un endroit plus intime avec jairo, mais tu n'osais pas vraiment le proposer. je te suis. tu lui lances avec un large sourire sur tes lèvres rouges.

Dim 11 Nov - 14:57

sans réfléchir plus que de raison, tu lui proposes de continuer la soirée ailleurs mais plus précisément chez toi. c'est ce que tu lui souffles en la regardant dans les yeux. tu la vois qui sourit un peu avant d'hocher délicatement la tête de haut en bas. je pense que c'est une excellente idée. elle te confirme, t'en es ravi. rapidement vous réglez le repas. tu batailles quelques secondes, tu insistes plusieurs fois pour payer avant que vous ne sortiez de là. je te suis.   elle rajoute, et tu n'hésites pas à récupérer ses doigts entre les siens. tu récupères sa main et tu l'entraînes à ta suite. l'extérieur qui s'offre à vous. le froid s'empare doucement de vous et tu serres un peu plus sa main dans l'espoir de la réchauffer. je ne suis pas garé très loin. tu lui souffles. t'es pas venu en taxi ni rien de tout ça, faut croire que tu avais prévu. vous ne marchez pas longtemps dans ce froid avant d'arriver à ta voiture qui brille. évidemment. tout brille chez toi. tu lui ouvres la porte en gentleman une fois encore avant de grimper côté conducteur. le trajet se passe en silence, quelques mots échangés par ici et par là avant que tu ne te gares devant ta grande villa. tu n'as jamais fait dans la demi-mesure. c'est vrai. tu ouvres la porte d'entrée et tu l'aides à retirer sa veste que tu viens accrocher au porte manteau. alors. glace et vin ? ça te tente ? autre chose ? tu lui proposes rapidement en sortant quand même deux verres une fois dans la cuisine. deux verres qui atterrissent sur le bar alors que tu retrouves ses yeux. ses deux pupilles flamboyantes. tu sais alice.. tu me plais vraiment. tu lâches, comme ça, sans que ce ne soit préparé. t'en as oublié ta maladie, t'en as oublié le mal qui t'habite. tu sais que le réveil sera dur, que tu lui feras même sûrement du mal quand tu changeras d'avis. mais pas ce soir.

Contenu sponsorisé

i'm falling in love (jairice)

Page 1 sur 1 ~