AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

freaky friday

dream is a wish your heart makes
✩ messages : 101 ✩ avatar : mimi elashiry
✩ crédits : Sarasvati
★ âge : 20
Mer 11 Juil - 9:22

on t'avait pas dit qu'il fallait te faire jolie. qu'il fallait mettre des vêtements plus jolies. toi t'étais venue là avec tes amies et elles étaient toutes plus jolies les unes que les autres. t'avais l'impression de faire tâche, de ne pas vraiment avoir d'un place ici d'un coup. parce qu'il n'y avait pas qu'elles qui étaient jolies, c'était toutes les filles du bar. alors tu regardais autour de toi, t'observais tout ces gens qui faisaient tous des choses différentes. et il y avait ceux au centre qui te faisait penser à la parade nuptial des gorilles que t'avais pu observer pendant des années. ils étaient là à danser l'un contre l'autre. et tu comprenais assez vite qu'il n'y avait rien de très innocent dans tout ce qu'il faisait. alors tu détournais le regard, presque un peu gênée. tu parlais avec ces filles que tu considérais déjà comme tes amies. tu fonçais la tête baissée sans vraiment connaitre ce monde et les valeurs de certains. mais toi tu leur faisais confiance, parce que pour toi les gens étaient bons de bases. à part pour ces connards de braconniers. ta maman n'aimait pas quand tu les insultais, mais t'avais entendu ton papa le dire et depuis t'avais pris le pli. parce que tu étais d'accord avec lui. parce que maltraité ces bêtes ce n'était même plus humain. alors il méritait tes mots. mais c'était les seules personnes qui t'avaient déçu dans ce monde. t'avais sûrement vu trop peu de choses encore. et quand tu écoutais les conversations avec les filles tu comprenais que tout n'était pas toujours roses, en tout cas pour elle. l'alcool qu'elle demandait pour effacer un peu leur peine de la soirée. et toi tu fonçais déjà en commander au bar pour vous toutes.  

✩ messages : 495 ✩ avatar : jack falahee
✩ crédits : balaclava (avatar) astra (sign)
★ âge : 30
Lun 16 Juil - 10:51

tes soirées commençaient à se ressembler toutes de plus en plus. tu te rendais encore dans un bar, comme toujours. vêtu d'un jean simple et d'une chemise, tu avançais dans ce bar en observant les gens qui se trouvaient là. tout le monde semblait passer une agréable soirée. tu voyais des gens qui rigolaient un peu partout en écoutant les histoires de leurs amis. toi tu venais seul ici. ce qui pouvait sembler bien triste aux yeux de certaines personnes, mais tu savais pertinemment que tu ne tarderais pas à trouver de la compagnie. installé au bar, tu commandes ta bière habituelle. le serveur te l'apport en un rien de temps et lorsque tu te retournes pour observer la foule, tu vois cette fille qui s'approche du bar. juste à côté de toi. tu la regardes, tu lui souris. tu ne sais pas si elle te voit vraiment ou si elle reste trop concentrée sur son but. tu attends du coup qu'elle se retrouve à tes côtés. tu attends qu'elle passe commande. tu te trouves tout près d'elle à présent et tu lui souris quand elle tourne par hasard son regard vers toi. bonsoir. tu lances, d'une voix suave. le regard aguicheur. tu viens de trouver ta compagnie pour la soirée. je peux t'offrir un verre ? tu suggères. malgré qu'elle vient déjà de passer sa commande, tu veux bien la régler. si elle accepte de boire ce verre en ta compagnie bien sûr. hors de question de la laisser filer. tu la trouves tout à fait à ton goût et tu n'aimes pas rester seul trop longtemps par ici de toute façon. tu viens de jeter ton dévolu sur elle. tu portes doucement ta bière à tes lèvres, sans la lâcher des yeux pour autant.

Mer 18 Juil - 14:45

tu ne faisais pas attention à grand chose à cet instant précis. tu partais juste chercher des boissons, t'en boirais toi-même. tu n'étais pas encore habituée à tout ça. boire des choses aussi forte te faisait vite tourner la tête. tu ferais attention ce soir. tu commandais juste la même chose que les autres, parce que tu ne connaissais pas les boissons. tu ne savais pas ce qui était bon et ce qui ne l'était pas. et quand tu tournas finalement la tête pour voir si tout se passait bien de leur côté, ton regard s'arrêta sur cet homme qui te parla.  bonsoir. tu souriais doucement, ne sachant pas vraiment si c'était à toi qu'il parlait. je peux t'offrir un verre ? il demandait et tu commençais à détourner ton regard pour voir s'il y avait quelqu'un d'autre autour de toi. sûrement une fille bien plus jolie, bien mieux habillé que toi à cet instant précis. moi ? tu demandais alors, un grand sourire sur tes lèvres. parce que tu ne t'y attendais pas vraiment. t'étais presque un peu gênée. tu ne savais pas trop comment réagir, c'était la première fois que ça t'arrivait. t'avais pas vraiment eu l'occasion de rencontrer des garçons dans ta petit forêt et on aurait sûrement pas pu te proposer de verre là-bas. il te regardait avec insistance et t'avais sûrement les joues qui viraient aux rouges. ça te faisait bizarre. et tes boissons arrivées alors que ton regard timide d'un coup était posé sur lui. tu n'avais pas l'habitude d'être timide, tu n'avais pas l'habitude d'être si peu sûre de toi d'un coup. et tu ne savais pas d'où tout ça venait.  

Mar 24 Juil - 15:17

tu la regardais, droit dans les yeux. sûr de toi, tu lui posais la question qui pourrait l'amener à passer la soirée à tes côtés. tu en avais grandement envie, parce qu'elle semblait mignonne. jeune. aussi. bien trop jeune pour toi, tu le savais. mais ça n'a jamais vraiment été un problème pour toi. bien au contraire. tu crois que tu as toujours été attiré par ces filles plus jeunes que toi. un sorte de petit pêché mignon. sans pour autant t'attacher vraiment à l'une d'entre elles. tu ne t'attachera jamais à qui que ce soit de toute façon. c'est certain. tu la vois étonnée. surprise que tu lui adresses la parole. pas sûre que ce soit vraiment à elle que tu proposes ce verre. et pourtant. moi ? qu'elle te demande, les joues rouges, un grand sourire sur ses lèvres. elle est ravie, tu le vois dans ses yeux. et toi tu souris encore un peu. oui, toi. que tu réponds sans la lâcher des yeux. jusqu'à ce que finalement des boissons arrivent devant elle. il y en a quelques unes et tu reportes ton regard vers la demoiselle. enfin, tu as de la compagnie visiblement, je ne veux pas déranger. tu dis gentiment, ne voulant surtout pas t'imposer dans tout ça. tu te doutes qu'elle doit avoir quelques amis qui l'attendent. même si dans le fond, tu crois que ton charme jouera en ta faveur. jouer la carte du mec qui ne veut pas déranger, ça marche à tous les coups, non ? tu continues de lui sourire. tâchant de paraître le plus gentil possible à ses yeux. cette fille va finir par craquer, tu le sens. ses amis, elle pourra les voir plus tard, n'est-ce pas ? ou un autre jour.

Mer 25 Juil - 18:16

t'étais face à ce gars, ton petit regard perdu. tu n'osais pas vraiment le regarder. t'avais peur qu'il te dise qu'il ne te parlait pas à toi finalement et que tu te faisais des films. il n'y avait pourtant personne autour de vous, mais tu n'avais pas l'habitude. c'était la première fois qu'un homme t'approchait comme ça et qu'il te regardait de la sorte. tu sentais son regard sur toi. oui, toi. il te confirmait et ton corps entier devenait un peu plus chaud. alors que t'avais l'impression que la température venait d'augmenter d'un coup dans la pièce. tu devais semblais pathétique à ne pas savoir où te mettre. enfin, tu as de la compagnie visiblement, je ne veux pas déranger. tu regardais les boissons que t'avais commandé. et puis ton regard se portait à nouveau vers lui. tu savais pas vraiment quoi dire, quoi faire. ça ne venait pas naturellement. les mots ne venaient plus et ça ne t'étais jamais arrivée avant. t'as toujours su quoi dire, t'as même toujours été trop bavarde selon les autres. et tu ne savais pas ce qui t'arrivais à cet instant précis. des sensations que tu découvrais. je...j'suis avec des amies. tu commençais à dire, en désignant la table des filles. bien sûr leurs regards étaient porté vers toi ou plutôt vers lui. et elles te faisaient pleins de signes qui te faisait rougir un peu plus. je... désolée j'ai pas vraiment l'habitude qu'on vienne vers moi. tu lâchais alors. t'avais pas l'habitude que des hommes viennes vers toi. et c'était sûrement pour ça que t'étais si différente d'un coup.

Ven 3 Aoû - 15:44

tu pensais avoir trouvé la cible idéale pour la soirée, mais lorsque les boissons arrivent devant elle, tu constates vite qu'elle ne voudra sans doute pas rester à tes côtés. plusieurs personnes l'attendent elle, et les boissons. tu venais donc de rater complètement ton coup. mais tu tentes quand même de lui parler avec un sourire charmeur, espérant que ça lui donnera envie de rester un petit moment avec toi et de rejoindre ses amis plus tard dans la soirée. je...j'suis avec des amies. elle annonce tout en te montrant la table en question. ton regard se pose sur toutes ces filles qui vous regardent et ne manquent pas de faire quelques signes à leur amie. ça te fait rire, un petit peu. tu reportes ton attention sur la demoiselle. je... désolée j'ai pas vraiment l'habitude qu'on vienne vers moi. tu hoches doucement la tête sans la quitter des yeux à présent. tu n'as pas à t'excuser pour ça, vraiment. je te propose qu'on amène toutes ces boissons à tes amies là-bas et je leur demanderais la permission de te garder à mes côtés pour quelques minutes. si tu es d'accord bien sûr ? tu sais que la proposition va forcément lui plaire. tu continues de la fixer, d'afficher un petit sourire en coin charmeur. tu ne veux pas la brusquer bien sûr. mais tu supposes que ces copines se montreront bien jalouses quand tu te seras approchée d'elles pour venir leur parler. tu te doutes qu'elles se diront que leur amie a de la chance de passer la soirée avec un jeune homme aussi charmant que toi. tu tends la main à la demoiselle pour l'entraîner en direction de ses amies et mettre au point ton plan.

Ven 3 Aoû - 18:16

tu ne pouvais pas le nier, t'étais toute timide, toute gênée d'un coup. tu ne savais pas trop quoi dire ou quoi faire. c'était la première fois que tu te retrouvais dans cette situation et tu perdais toute cette assurance que tu pouvais avoir d'habitude. t'avais toujours quelque chose à dire normalement. mais là rien ne te venait à l'esprit, à part tes petites excuses. et tu pensais qu'il allait sûrement lâcher l'affaire, que tu ne serais sûrement pas assez intéressante d'un coup. pourtant tu fus surprise par ses paroles. tu n'as pas à t'excuser pour ça, vraiment. je te propose qu'on amène toutes ces boissons à tes amies là-bas et je leur demanderais la permission de te garder à mes côtés pour quelques minutes. si tu es d'accord bien sûr ? tu souriais doucement à tout ce qu'il venait te dire. t'étais capable de faire ça pas vrai ? de passer juste une soirée avec un gars charmant, discuter, rigoler et boire quelques verres. pas trop cette fois-ci, parce que tu savais comment ça se finissait. il te tendait la main et ton sourire s'élargie doucement. d'accord. tu lâchais alors enthousiaste à nouveau d'un coup. ta main qui attrapait la sienne. tu peux m'aider avec les verres ? tu demandais alors gentiment. parce qu'il y en avait beaucoup trop pour que tu puisses tenir le plateau sans tout faire tomber d'un coup. tu te connaissais, tu étais bien trop maladroite pour que ça arrive sans aucun soucis à la table. et alors que tu tournais à nouveau le regard vers tes amies. tu voyais de nouveau leurs regards pressant. tu te sentais presque importante d'un coup, le fille qui avait de la chance ce soir.

Lun 6 Aoû - 15:44

tu savais très bien comment parler aux filles comme elle. tu voyais qu'elle se montrait très timide avec toi et elle te confirmait même par oral qu'elle n'avait pas l'habitude de se faire aborder de cette façon-là. pourtant, elle était mignonne. tu avais de la peine à croire que les hommes puissent vraiment passer à côté d'un visage aussi charmant que le sien. tu posais tes yeux sur les siens alors que tu lui faisais une proposition pour la suite de la soirée. histoire que ses copines ne lui en veuillent pas de les avoir abandonnées pour être avec un mec. tu te doutais que si la proposition venait directement de toi, elles ne pourraient dire non. tu tendais ta main à la demoiselle, attendant de voir ce qu'elle allait faire. d'accord. tu souris alors qu'elle prenait déjà ta main. contact plutôt agréable d'ailleurs. tu peux m'aider avec les verres ? qu'elle te demande et tu t'empresses d'attraper le plateau. forcé de lâcher sa main pour quelques instants. tu la laisses te suivre jusqu'à la table de ses amies. tu poses le plateau sur celle-ci tout en lançant un agréable sourire à toutes ces demoiselles. bonsoir les filles, je vous apporte vos boissons et je vous emprunte votre amie quelques instants. si ça ne vous dérange pas bien sûr. je vous promets de vous la ramener entière. tu plaisantes un peu, elles rigolent toutes. forcément. tu vois leur regard qui se pose sur celui de leur amie, qui se tient timidement à côté de toi. tu te redresses et glisses doucement ton bras autour de ses épaules. à plus tard. tu ajoutes à leur attention avant de te retourner et d'entraîner la demoiselle avec toi jusqu'au bar. bon, qu'est-ce que tu bois ? et surtout, comment tu t'appelles ? tu commences par les politesses, comme toujours.

Mar 14 Aoû - 9:41

tu te sens pas vraiment à ton aise, des choses que tu n'as pas l'habitude de faire. mais tu découvres et t'apprécies la situation quand même. comment ne pas le faire, quand un homme s'intéresse à nous. alors t'acceptes tout simplement. un petit sourire qui se forme sur ton visage et tu le suis jusqu'à la table. tu te postes à côté de lui, mais tu ne dis rien. il a l'air bien plus à l'aise que toi dans ce genre de situation. ce n'est sûrement pas la première fois qu'il le fait, t'espère qu'il ne le fait pas non plus tout les soirs. bonsoir les filles, je vous apporte vos boissons et je vous emprunte votre amie quelques instants. si ça ne vous dérange pas bien sûr. je vous promets de vous la ramener entière. les yeux de toutes tes amies qui se tournent vers toi et tu souris timidement en hochant les épaules. ce n'était pas vraiment le genre que tu pensais qui allait arriver. tu pensais passer la soirée avec elle, qu'avec elle. et maintenant t'es prise au dépourvu, tu te retrouves dans une situation que tu ne gères pas, qui te fais rougir à chaque secondes. mais son bras autour de ton épaule, te réchauffe un peu, il te fait du bien. à plus tard. qu'il leur dit et toi tu suis le mouvement en leur faisant un simple signe de main. les mots qui ne sont plus là. tu ne gères rien. bon, qu'est-ce que tu bois ? et surtout, comment tu t'appelles ? qu'il te demande déjà. ton prénom, t'es capable de le donner. il te suffit juste de le souffler. ce n'est qu'une personne comme une autre après tout, il a juste l'air de s'intéresser un petit peu plus à toi et c'est la première fois que ça t'arrive. preya et toi ? que t'arrive quand même à lui dire, sans savoir quoi prendre comme boisson. t'y connais toujours pas grand chose et tu laisses tes amies choisir pour toi d'habitude. euuuh, je sais pas... tu prends quoi toi ? tu demandes, tu prendras sûrement la même chose.

Mar 28 Aoû - 18:10

tu t'amusais face aux amies de cette demoiselle. ne manquant pas de jouer de ton charme pour que celles-ci ne puissent pas en vouloir à leur amie. amie qui ne faisait que suivre ses pulsions finalement, non ? tout comme elles l'auraient fait à sa place. tu voyais dans leur regard qu'elles enviaient finalement leur amie et pour toi c'était le signe que tu pouvais l'emmener seule avec toi sans prendre le risque de t'attirer les foudres d'une bande de gamines qui ne supporterait pas qu'une amie les abandonne. tu sais comment ça peut se passer avec les femmes parfois et il était préférable d'éviter tout ça. tu l'entraînais plus loin ensuite et reportais ton attention sur elle. les yeux dans les siens, le sourire en coin, tu ne cessais de sourire à cette belle demoiselle. preya et toi ? tu connaissais enfin son prénom. luke. tu annonces sans hésiter. ça n'a jamais été un problème pour toi de donner ton prénom. par contre, tu oubliais très souvent ceux de toutes ces filles. du moins, c'était ce qu'il t'arrivait la plupart du temps, mais le sien tu ne pensais pas pouvoir l'oublier. parce qu'il n'était pas commun et tu adorais les prénoms de ce genre. euuuh, je sais pas... tu prends quoi toi ? qu'elle te demande, sans doute pas encore assez mature pour savoir ce qu'elle veut, pour savoir s'imposer. tu voyais souvent ça chez les femmes plus jeunes. ce que tu trouvais amusant. je vais nous commander quelque chose. tu lances avec un air mystérieux tout en demandant au serveur de lui apporter deux cocktails que tu appréciais tout particulièrement ici. tu tendais ensuite le verre à la demoiselle et affichais un sourire en coin. à cette rencontre, preya. quel magnifique prénom, d'ailleurs. tu lances avec un clin d'oeil tout en levant ton verre pour trinquer.

Dim 2 Sep - 16:47

t'étais déjà loin de tes amies, assise à un bar avec un gars que tu ne connaissais pas du tout. tu n'avais jamais fait ça et t'avais l'impression que chaque jour cette ville continuait à t'impressionner, continuer à te pousser un peu plus. tu te sentais un peu intimidée, tu ne savais pas trop comment faire. parce que ce n'était pas juste une simple personne, c'était un gars, un gars vraiment beau qui était venu te parler. t'avais vu des films tu savais ce que ça voulait dire, mais tu ne savais pas si t'en étais capable, si tu pouvais faire aussi bien que ces films dans les films. tu savais pas séduire, tu ne l'avais jamais fait avant.  luke. qu'il te disait, toujours avec son même sourire. t'es sûre que tes amies devaient être pas mal jalouse derrière. tu n'osais même pas les regarder, de peur de rougir face à leur réaction. je vais nous commander quelque chose. tu souriais doucement en le regardant commandant. et puis le serveur s'éloignait. merci, je sors pas beaucoup, du coup je connais pas trop les boissons. t'avouais, une de tes premières soirées dans les bars. c'était pas vraiment quelque chose qui courait dans ton village. mais maintenant t'avais des amies, des amies qui venaient souvent ici et qui t'avais un peu poussé à venir. t'aimais découvrir mais ça te faisait peur, l'inconnu te faisait peur, même si t'essayais de montrer le contraire. t'étais pas vraiment sûre que ça fonctionne face à lui. à cette rencontre, preya. quel magnifique prénom, d'ailleurs. tu sentais à nouveau la chaleur montait dans ton corps. il suffisait de si peu, mais il avait cette façon de te regarder, de te sourire, qui te faisait rougir. c'est gentil. tu murmurais les joues toutes rouges. tu n'osais plus croiser son regard, t'avais l'impression de semblait si stupide. et tu ne savais pas trop quoi dire. alors tu buvais juste doucement cette boisson qu'il avait commandé, tes traits qui se tiraient sous une grimace. c'était fort, t'aimais pas vraiment en réalité. mais tu souris doucement. euh...tu viens souvent ici ? tu demandais, question bateau, t'étais pas vraiment douée.

Ven 7 Sep - 9:19

après t'être débarrassé des amies de la demoiselle, tu t'installais avec elle à une table. rien que vous deux. et tu ne cessais de la regarder. tu ne lâchais jamais ton regard du sien, sachant pertinemment que ça allait la perturber. parce que tu sentais qu'elle n'avait pas l'habitude de tout ça. qu'elle n'avait pas l'habitude qu'on lui porte autant d'attention. et tu ne manquerais pas pour ta part de lui en montrer, énormément. tu te présentais à aller avant de vous commander deux boissons de ton choix. de délicieux cocktail et tu en posais un devant la demoiselle avec un sourire. merci, je sors pas beaucoup, du coup je connais pas trop les boissons. qu'elle t'explique et tu fronces un peu les sourcils. tu ne sors pas beaucoup vraiment ? t'es encore jeune, il faut en profiter pourtant. tu dis avec un sourire en coin, curieux de savoir quelles pourraient être les raisons qui la poussent à ne pas sortir beaucoup. tu te souviens que plus jeune tu sortais énormément. tu ne connais pas son âge, mais tu n'as pas besoin de lui demander pour savoir qu'elle doit être proches de la vingtaine. tu trinquais ensuite avec elle. sans oublier de la complimenter sur son doux prénom. c'est gentil. qu'elle dit, les joues rouges. tu trouvais ça mignon, quand elle rougissait de la sorte. tu la regardais ensuite savourer le cocktail que tu lui avais proposé. elle souriait, mais t'étais pas certain que ça lui plaisait vraiment. sans doute n'était-elle pas vraiment habituée à boire et ce cocktail était assez corsé. euh...tu viens souvent ici ? qu'elle te demande ensuite, pour tenter de faire la conversation. assez souvent oui, c'est pas mon endroit préféré, mais j'y viens quelques fois. j'aime bien changer d'endroit aussi. tu expliques avant de relancer la conversation. et tu fais quoi dans la vie preya ? tu fais mine de t'intéresser à elle.

Dim 9 Sep - 15:38

il était beau luke, tu ne pouvais pas le nier et c'est sûrement la raison pour laquelle tu te sentais si intimidée quand ses yeux n'arrêtaient pas d'être posé sur toi. tu n'étais pas habitué à ce qu'on te regarde si longtemps. alors souvent tu détournais juste un peu le regard, pour ne pas devenir complètement rouge. tu ne sors pas beaucoup vraiment ? t'es encore jeune, il faut en profiter pourtant. tu souriais, tu avais bien compris que c'est ce qu'on faisait ici. tes amies te l'avais fait comprendre quand t'avais juste eu envie de rester lire un livre chez toi et qu'elle avait débarqué l'autre jour pour te convaincre de venir à une soirée. tu te souviens de cette soirée encore, tu te souviens que tu ne marchais plus vraiment droit. et ce soir tu ne voulais pas réitérer l'expérience, alors tu faisais doucement. je suis toute nouvelle en ville en fait. de là où je viens on n'avait pas d'endroit comme ça pour sortir. tu lui avoues, les bars n'étaient pas vraiment courant dans la forêt. le seul genre de soirées auxquelles tu avais eu le droit, c'était les soirées jeu du vendredi soir avec tes parents. aujourd'hui c'était un vendredi complètement différent. et tu sentais encore cet alcool qui coulait et brûlait ta gorge, alors que tu reposais doucement le verre. assez souvent oui, c'est pas mon endroit préféré, mais j'y viens quelques fois. j'aime bien changer d'endroit aussi. tu n'étais venue qu'ici pour le moment, ça semblait être l'endroit favoris des filles. mais t'avais bien envie de voir d'autres endroits. il y a quoi comme autres endroits de bien ? tu demandais alors un peu curieuse. peut--être que tu pourrais le suggérer aux filles après. vous pourriez changer un peu. et tu fais quoi dans la vie preya ? il s'intéressait à toi et ça te mettait un peu plus à l'aise. il lançait des sujets de conversation quand tu ne savais pas trop comment faire. je suis étudiante en comptabilité. tu disais simplement avant d'ajouter. j'adore les chiffres. toujours un peu innocente. toujours cette élève passionnée par ce qu'elle faisait. t'étais heureuse de pouvoir en parler.  euh...et toi tu fais quoi ?

Mer 19 Sep - 11:58

cette fille t'intriguait de plus en plus. curieux de savoir ce qui pouvait faire qu'elle ne sortait pas beaucoup alors qu'il était évident que les filles se situant dans sa tranche d'âge ne faisait que ça de leur week-end de toute façon. ton regard toujours dans le sien, tu attendais l'explication avec impatience. je suis toute nouvelle en ville en fait. de là où je viens on n'avait pas d'endroit comme ça pour sortir. une nouvelle en ville, c'était sans doute un jackpot pour toi. au moins elle ne connaissait encore rien de la ville et des personnes peu fréquentables qui y vivent. par contre, ce qui t'interpellait le plus dans tout ça, c'était le fait qu'elle ne pouvait pas tellement sortir où elle vivait avant. t'es bien curieux de savoir dans quel genre d'endroit elle pouvait vivre. ah je vois, et tu vivais où avant ? si ce n'est pas trop indiscret. t'essayes de lui donner l'impression qu'elle a le choix de te répondre, ça pousse toujours les personnes à se confier un peu plus. et puis tu parlais un peu de toi et du fait que tu ne venais pas régulièrement ici, mais que ça t'arrivait de venir de temps en temps. préférant bien sûr passer tes soirées au grant où tu travailles la plupart du temps de toute façon. il y a quoi comme autres endroits de bien ? tu souris, largement. je te recommande le grant, surtout si tu aimes les jeux d'argent. sinon, il y a beaucoup d'autres bars dans la ville, je pourrais t'en faire découvrir d'autres si tu veux. que tu dis avec un sourire en coin avant de t'intéresser encore à elle et à ce qu'elle fait dans la vie. je suis étudiante en comptabilité. j'adore les chiffres. qu'elle dit, et ça se lit dans son regard. la passion qu'elle ressent pour tout ça. euh...et toi tu fais quoi ? qu'elle se risque ensuite à te demander. rien qui ne concerne les chiffres, c'est pas mon truc. tu ris doucement, supposant que ce genre de blagues t'aideront à obtenir sa confiance. je travaille au grant justement, mon truc, c'est de parler, en fait. passes un soir pour te faire une idée. tu dis avec un sourire en coin.

Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

freaky friday

Page 1 sur 1 ~