AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

desire. (amal)
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet


avatar
dream is a wish your heart makes
✩ messages : 113 ✩ avatar : amber heard.
✩ crédits : smmg + anaëlle.
★ âge : 32
Mer 11 Juil - 9:50

Terrible besoin de voir Amal... De voir une femme, n'importe laquelle. Pour mieux se convaincre que son attirance pour Vice ne tient pas le moins du monde. Idée stupide, de coucher avec un homme, une seule fois... Une fois suffisante pour semer le doute dans l'esprit de la blonde. Elle déteste ça, au moins autant qu'elle le déteste lui. Elle le maudit pour semer le doute ainsi, ne comprend pas son propre laisser aller avec lui, et pas avec un autre. Méprisant, arrogant... Un type de la pire espèce, non ? Il ne supporte pas non plus qu'elle lui dise non, comme si son corps ne lui appartenait même plus. Elle prend sur elle pour ne pas recommencer, cherche à se vider la tête plus que d'habitude. Dans les bras d'Amal, elle y parviendra. Alors, elle lui envoie des sms à la brune, et elle se veut plutôt réactive. Tant mieux... Impatiente, Nicola vient de passer un par-dessus, pour le moins transparent. Sa peau respire un peu mieux une fois une douche bien méritée prise. Elle tourne comme un lion en cage, quand elle attend la brune. Elle fait elle aussi grimper son impatience, son désir. Des mots, une photo pour le moins osée. Elle n'hésite pas, avec elle. Puis elle apprécie leurs caractères similaires, l'explosion des sens quand elles se trouvent dans la même pièce. Quand elle entend frapper, Nicola sourit automatiquement. Prédatrice. Elle ne se fait pas désirer bien longtemps avant de lui ouvrir. Elle ne cesse de sourire, passe immédiatement un bras autour de sa taille. Le baiser se veut passionné, plein de désir. Et déjà, sa main remonte le long de la jambe de la brune. Des questions lui brûlent les lèvres, mais elles attendront... Elle ne peut pas désirer un homme... Elle ne sait pas comment Amal fait pour jouer sur les deux tableaux, ce qu'elle trouve à la gente masculine.

_________________
shape of you
Say, boy, let's not talk too much Grab on my waist and put that body on me Come on now, follow my lead
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
dream is a wish your heart makes
✩ messages : 100 ✩ avatar : shanina shaik
✩ crédits : morrigan (avatar) astra (signature) tumblr (gif) VOCIVUS (icon)
★ âge : 26
Sam 14 Juil - 21:56

besoin de se vider la tête qui vient se répercuter chez la brune. elle ne réfléchit pas amal, elle agit d’instinct, prend ses clés et sort de chez elle. c’est rapide, c’est facile, c’est sans prise de tête. c’est qu’un trajet vers un peu plus d’oubli… ça arrive si facilement, trop et pas tellement à la fois, c’est un mélange qui vient l’atteindre lorsqu’elle signale rapidement sa présence. quelques sms, une photo et elle est là, prête à se laisser tenter sans le moindre doute. son être tout entier poussé vers nicola… avec elle, la donzelle sait toujours que ça restera sans prise de tête parce que c’est toujours le cas, que cela reste ce que vous préférez l’une chez l’autre également. quelques secondes, c’est tout ce qu’il faut à amal pour se rendre compte de l’état de nicola. combien son impatience est grandissante. combien elle a ce besoin d’un autre corps, un besoin encore plus grand que le sien ce qu’elle n’imaginait pas possible. et pourtant, elle doit bien avouer que c’est le cas, que cela se déroule sous ses yeux. elle sourit amal, enflammée par le désir grandissant de son amie… le baiser ne se fait pas attendre, à peine a-t-elle passé le pas de la porte, le besoin qui monte, qui grandit. elle se laisse faire amal, avec nicola, elle ne ressent pas le besoin de mener les opérations. elle n’est nullement effrayée, elle se laisse porter par le moment, par l’instant, par les prémices du plaisir, encore et toujours… elle frisonne la donzelle en sentant cette main contre sa cuisse, cette sensation délicieuse d’une main parcourant sa peau. elle se laisse déjà aller, vient mordre la lèvre de nicola pour lui signifier qu’elle n’attend que la suite. un sourire taquin sur le visage, sachant bien qu’une surprise l’attend là, en bas. l’absence d’un vêtement comme proposé dans l’échange des messages. un regard qui s’arrête doucement sur la beauté, sur ce déshabillé qui t’offres une vue plus que parfaite sur l’ensemble de sa personne. « à croquer. » qu’elle vient doucement lui susurrer dans son délicat minois. elle n’attend plus une seule seconde amal avant de plonger à nouveau sur ses lèvres, avant de laisser ses mains effleurer la peu délicieuse, avant de profiter de ce moment tout simplement.

_________________

 
danser sur des hits sales
Mon cerveau me tend des piège, me laisse croire que j'ai la solution. Mais au fond on est tous les mêmes, on s'fait du mal et on tourne en rond


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
dream is a wish your heart makes
✩ messages : 113 ✩ avatar : amber heard.
✩ crédits : smmg + anaëlle.
★ âge : 32
Mer 18 Juil - 23:48

Nicola revoit parfois certaines femmes... Amal en fait partie, surtout ces derniers temps. Et là, surtout depuis qu'elle a fauté avec Vice, elle a besoin de se rassurer. De se dire que ce n'était rien qu'une fois, une grossière erreur. Alors oui, elle est prête à recevoir Amal et ça plus que jamais. Elle le lui prouve, à distance, et puis elle patiente le temps qu'elle arrive chez elle. Elle est rapide, tant mieux. Nicola ne tient plus... Elle veut retrouver la chaleur d'une femme, oublier cet homme prétentieux qui s'imagine pouvoir la posséder une fois de plus. Jamais de la vie... Amal arrive bien vite, et la blonde capture tout de suite ses lèvres. Pourquoi attendre plus longtemps de toute façon ? Elles savent ce qu'elles veulent, toutes les deux. Du moins, Nicola se doute qu'Amal sait qu'elle n'est pas là pour jouer aux cartes. Clairement pas... Elle pourrait la garder des heures pour tout oublier. Déjà, sa main remonte le long de la jambe d'Amal, et la brune, elle la cherche un peu aussi, mordant sa lèvre. Elle ne la quitte pas du regard, fait courir ses doigts le long de sa cuisse sans jamais aller plus loin. Elle est joueuse, même si elle meurt d'envie d'avoir plus. Finalement, Amal la regarde un peu, redécouvrant son corps rien qu'au travers de son déshabillé. Elle laisse tout apparent, pour l'effet de surprise... Et la brune semble apprécier. Son petit commentaire arrache un sourire à la blonde, avant que son amante ne vienne capturer ses lèvres, parcourir son corps de ses mains. Nicola apprécie, se répète intérieurement qu'il n'y a que les mains d'une femme qui puissent lui faire de l'effet. C'est évident, qu'il n'y a qu'elles dans sa tête et dans le moindre de ses désirs. Elle n'aime pas les hommes, leur conception de ces choses-là... Alors Nicola, elle prend des initiatives. Elle pousse Amal jusque sur le canapé, remonte sa main bien plus vite cette fois. Et elle découvre qu'il n'y a rien, sous la jupe de la brune. « T'as pris ta décision apparemment... » souffle-t-elle en y déposant des caresses superficielles, venant capturer ses lèvres encore et encore.

_________________
shape of you
Say, boy, let's not talk too much Grab on my waist and put that body on me Come on now, follow my lead
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

desire. (amal)



Page 1 sur 1 ~

 Sujets similaires

-
» canne starbaits desire
» 1er Open international jeunes à Jeumont
» Question stupide.....
» Plan des stands au salon de montluçon
» Injecteur d'air

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PUP ::  :: Je viens du Sud. :: Ste-Marguerite.-