AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

disaster. (ulrich)

dream is a wish your heart makes
✩ messages : 411 ✩ avatar : mahfud.
✩ crédits : jacage (avatar).
★ âge : 33
Jeu 12 Juil - 14:58

keanu est en ville. ça suffit sans doute à te redonner le sourire. les choses finiront sans doute par s'arranger, n'est-ce pas ? il a accepté de t'écouter, il a même accepté de partager un verre avec toi. et s'il s'est montré très distant et plutôt froid, il y a eu ces courts instants pendant lesquels tu t'es senti extrêmement proche de lui. comme s'il existait encore une sorte de lien entre vous que personne ne pourrait jamais vraiment détruire. alors la question, désormais, est de savoir si vous allez vous revoir. tu l'espères, au fond de toi. tu l'aimes depuis trop longtemps pour accepter de le perdre une seconde fois. mais quand ? tu n'as pas plus de nouvelles qu'avant. le seul moyen serait encore de tomber par hasard sur lui et.. dans cette éventualité-là bien sûr, de réussir à lui faire croire que tu ne le cherchais pas vraiment. paraître indifférent se révèle pourtant bien plus compliqué pour toi que pour lui. tu ne sais pas mentir, tu n'as jamais su le faire. mettre en exergue ce que tu ressens et faire preuve d’impassibilité. trop tard. tu es pris au coeur, au cou, depuis trop trop longtemps. alors tu te places en espion, ici, à sainte-marguerite. tu ne sais pas pourquoi, mais le centre ville te paraît l'endroit le plus simple pour provoquer une rencontre. tu observes la foule, assis à une terrasse. quand tout à coup.. une silhouette, un peu plus loin, attire ton regard. tu le reconnais.. de loin, et ton coeur se serre. tu te lèves, c'est instinctif. tu ne pensais pas le croiser ici et pourtant, tu ne peux pas t'empêcher de t'en approcher. après avoir réglé l'addition, tu traverses la rue et te dresses déjà devant lui. la barbe de trois jours, l'allure élégante et le port de tête royal.. c'est bien ulrich. que tu regardes juste devant toi. un flirt innocent, ou pas.. une relation asse floue, somme toute. le résultat d'une soirée trop arrosée, tu ne l'as pas revu depuis. alors pourquoi tout à coup, ici, en pleine rue, en plein centre-ville ? tu arques un sourcil tu es de retour à trois-rivières ? comme s'il avait quitté la ville, comme si tu étais au courant de quoi que ce soit. la providence veut que ce soit lui que tu rencontres aujourd'hui.. ce n'est pas vraiment ce que tu espérais.

j’ai trompé la mort, la pente est facile, serre moi encore, que mes anges vacillent. ☆ ❅
Revenir en haut Aller en bas

disaster. (ulrich)

Page 1 sur 1 ~