AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

worst thief (lulla)

dream is a wish your heart makes
✩ messages : 154 ✩ avatar : zayn malik
✩ crédits : kenny (avatar) EXORDIUM. (signature) gifs (tumblr)amor fati
★ âge : 23
Jeu 12 Juil - 20:07

le besoin d’argent, de s’en sortir et en même temps de tout bousiller une fois encore. l’incapacité constante de bien faire. de tout faire pour y arriver, pour suivre le bon chemin. trop difficile, trop tortueux pour toi… le besoin de laisser aller ces mauvaises envies, celles qui te poussent à tenter de crocher la serrure de la demeure. des bruits de couloir sur les biens qu’elle possède. un moyen facile de se faire du fric. un moyen de te reconstruire plus facilement. les actions rapides pour y arriver. tout finir avant le retour de la propriétaire. faut pas beaucoup de couilles pour s’attaquer à une femme seule mais sur le coup, tu t’en moques. tes besoins avant tout ressentiment, avant tout semblant de bon sens ou même d’effleurer l’idée de te repentir. aucun… les actions rapides, l’autre qui doit surveiller, toi qui prends les gros risques. tu fouilles, tu farfouilles, tu oses tout ouvrir, prendre tout ce qui pourrait t’enrichir. rien ne reste, les mains expertes détruisent tout sur leur passage jusqu’à ce bruit de porte. merde ! pris la main dans le sac. connard de guetteur ne faisant pas son rôle. pris au piégé maintenant. l’autre que tu détruiras après pour bien lui faire comprendre qu’on ne te met pas une telle situation. sauf que là, faut d’abord que tu t’occupes d’elle. que tu trouves un moyen de t’en sortir sans pour autant la tuer. tu trouves cela légèrement dommage de détruire un beau minois comme ça. merde la chance se range pas de ton côté aujourd’hui… « n’appelez pas la police. » que tu viens supplier, tentant de dissimuler le sale gosse pour paraître davantage sympathique. pour la convaincre qu’une autre issue reste possible. le seul moyen de sauver tes fesses.

just gonna stand there and watch me burn. but thats alright because I like the way it hurts. just gonna stand there and hear me cry but thats alright because
- I love the way you lie.
Revenir en haut Aller en bas
✩ messages : 407 ✩ avatar : Emilia Clarke
✩ crédits : @Tag - tumblr
★ âge : 30
Mer 18 Juil - 21:17

worst thief

Tu avais ton petit train-train, cette vie paisible qui te plaisait, qui t’apaisait. Ton chez toi était quand même ta fierté, le petit cocon que tu avais forgé de toute pièce. Tu changeais de temps à autre, voulant tout simplement s’approprier son cocon, le seul endroit dans lequel tu te sentais bien, dans lequel tu t’étais construite et avais construit ton lot de remparts, tout comme tu l’avais fait autour de toi. Ta protection ultime, l’endroit dans lequel personne ne venait, enfin si. Elias avait osé venir chez toi, et les souvenirs de cet instant étaient encore brûlants, vivaces à ton esprit. au point que tu en avais ressenti des frissons et tu avais accéléré le pas, ne tenant pas à te donner en spectacle alors que tu te trouvais dans la rue. le sourire béat sur tes lèvres était déjà l’élément indicateur de ce qu’il avait provoqué chez toi, du réveil de cette passion enfouie, de cette luxure dans laquelle tu ne te baignais plus. et pourtant, tu n’avais qu’une hâte. Rentrer chez toi, prendre une bonne douche puis ressortir afin de retrouver ton musicien, comme ça, histoire de rien. juste de prendre un bon temps en l’entendant chanter, à te conduire comme une de ces midinettes en l’observant. Tu t’étais empressée d’arriver devant ton logement, avait ouvert la porte, et pénétré dans l’entrée comme tu le faisais à chaque fois. la porte refermée, tu avais enfin observé que tout était retourné, tout n’était que fouillis. On était entré dans ton intimité, on avait tout piétiné, comme cet homme avait piétiné ton cœur par le passé. tu ouvris la bouche, avant d’entendre une voix qui te fait frissonner, qui te fait lâcher ton sac à terre. tu n’oses pas bouger, le cambrioleur étant toujours présent. Est-il armé ? tu n’en sais fichtre rien, et pourtant tu n’as pas envie de prendre le moindre risque, surtout pas pour finir dans les faits divers ou dans la rubrique nécrologique. « qu’est ce que vous voulez ? » , finis-tu par prononcer, la voix chevrotante. Tu sentis la peur s’immiscer dans tes veines. Tu te doutais qu’il avait pris tout ce qu’il y avait à prendre, et tu te mis à trembler légèrement. « ne me faites pas de mal, je vous en supplie » , tu te rendis bien compte que tu parlais comme dans les films, comme tous ceux que tu regardais et devant lesquels tu pestais en implorant les victimes de ces situations de se défendre. Mais tu ne le faisais pas à l’heure actuelle…

☽☽ on ne peut pas se préparer à un impact soudain. on ne peut pas s'y préparer. ça vous frappe, venant de nulle part ; et soudain, votre vie d'avant est finie ; pour toujours

Sam 21 Juil - 19:48

tu allais tuer quelqu’un, pas la personne qui venait de rentrer mais le connard qui ne t’avais pas prévenu de son arrivé. bordel tu é »tais dans de sales draps, tu le savais bien, vraiment merdique même. un retour direct en prison, vraiment… rien ne pourrait l’empêcher sauf si tu arrivais à la jouer fine, vraiment fine, il le fallait… tu tentes de la supplier de ne pas te dénoncer sauf qu’elle ne t’entend pas vraiment. le choc de te voir chez elle, bordel, elle sursaute, elle fait tomber son sac, c’est vraiment pas bon tout ça, ça annonce vraiment de la merde. pire que cela même… tu le sens pas bien du tout, elle va te dénoncer, elle a trop peur pour pas le faire… t’as pas d’armes sur toi, pas pour ce genre de coup, c’est mille fois plus dangereux de se faire attraper avec une arme. tu cherches déjà ce que tu pourras faire et surtout tu vérifies qu’elle ramasse pas son sac. pas la police tout sauf eux… « qu’est ce que vous voulez ?» apeurée, totalement apeurée, c’est pour ça que tu tentais toujours à partir avant que les personnes reviennent. pour ne pas connaitre ce genre de situation, pour pas rencontrer une victime et voir la peur sur ses traits. merde de chez merde… pas moyen d’arranger les choses, tu sais pas trop, tu tentes de voir ce qu’elle s’apprête à faire… « ne me faites pas de mal, je vous en supplie» tu soupires rien qu’un peu, tu t’attendais pas à ça, qu’elle supplie de la sorte mais ça peut-être à ton avantage non ? tu ne bouges pas, la peur de faire un geste et qu’elle en devienne folle, qu’elle crie, qu’elle ameute tout le monde et que tu finisses en prison, non pas ça… « je ne veux pas vous faire du mal…» [/color]que tu annonces pour qu’elle se calme un petit peu, pour qu’elle comprenne que la violence n’est pas ce que tu cherches en ce moment. « n’appelez pas la police s’il vous plait, je peux tout expliquer… » que tu viens la supplier, tu te montres comme un grand gentil, tu lèves les mains en l’air pour qu’elle se rende compte que tu n’as pas d’armes… qu’elle n’a aucune raison d’être effrayée…

just gonna stand there and watch me burn. but thats alright because I like the way it hurts. just gonna stand there and hear me cry but thats alright because
Dim 19 Aoû - 21:02

worst thief

tu te sentais en sécurité chez toi, justement parce qu’il s’agissait de ton coté, cette petite bulle que tu t’étais efforcée de construire depuis ton retour dans ta ville natale. Ton appartement était sans nul doute le témoin de ce que tu étais en mesure de faire, toi avec ta société de décoration d’intérieur qui tournait bien d’ailleurs. tu rentrais de chez une cliente qui voulait refaire son salon, pour être un peu plus tendance. Tu n’avais pas à te plaindre de ce que tu faisais, et tu rentrais tranquillement chez toi, pour découvrir ton intérieur en vrac, comme si une tempête était passée et avait tout dévasté sur son passage. Ton esprit tentait d’assimiler les informations, essayant de comprendre ce qui avait pu se passer, et la réponse s’était présentée à toi sous les traits d’un homme, le responsable de ce bazar. Tu aurais voulu te montrer courageuse, être l’héroïne qui vire l’intrus en l’envoyant potentiellement dans les choux, mais au lieu de cela, la peur s’était emparée de toi, le suppliant de ne pas te faire de mal. non, tu n’avais pas survécu à ce qui se dessinait sur ton poignet pour mourir en ayant voulu être stupide. Non, jamais, hors de question. La réponse de l’homme ne se fait pas attendre, et les battements de ton cœur ralentissent, après le petit coup de pression que tu avais subit. Tu continuais de le regarder, surtout lorsqu’il leva les mains, te dévoilant qu’il ne possédait aucune arme. Mince alors, tu aurais pu tenter quelque chose après tout. tu secouas la tête pour t’ôter toute idée saugrenue de ce genre de ton esprit. tu gardas ton sac contre toi, et tu soupiras doucement « tout expliquer ? que vous avez retourné ma maison pour me prendre les objets de valeur ? vous avez donc une explication à votre geste. Soit, je vous écoute » . tu croisas les bras sur ta poitrine, te rendant compte de l’assurance qui t’habitait d’un coup…

☽☽ on ne peut pas se préparer à un impact soudain. on ne peut pas s'y préparer. ça vous frappe, venant de nulle part ; et soudain, votre vie d'avant est finie ; pour toujours

Sam 25 Aoû - 16:00

mentir, mentir c’est le seul moyen pour toi de t’en sortir maintenant. trouver une excuse bidon, un truc qui lui permettra de ne pas appeler la police. un moyen idiot mais qui saura toucher son corps sinon t’es foutu, sinon tu vas y retourner en prison et c’est tout ce que tu dois éviter. tu supporteras pas de vivre la même situation une seconde fois, vraiment pas, en aucun cas… ça te fera bien trop souffrir, tu en es plus que certain… tu tentais de la mettre en confiance au moins rien qu’un peu, de lui montrer que tu n’avais aucune arme sur toi, tu ne pensais pas en avoir besoin comme un idiot… un bon coup cette maison, t’allais tuer l’idiot qui devait faire le guet, l’idiot qui t’avait menti aussi… un coup sûr, il ne l’était plus du tout… en aucun cas… « tout expliquer ? que vous avez retourné ma maison pour me prendre les objets de valeur ? vous avez donc une explication à votre geste. soit, je vous écoute» elle regagnait en assurance et c’était en ta faveur, tu n’étais plus le vilain criminel qui allait la tuer. elle était en train de t’humaniser un petit peu et c’est tout ce dont tu avais besoin pour la suite… tu réfléchissais vite, une question de survie… « j’ai… j’ai pas le choix madame… » que tu viens lui dire le regard un peu triste, t’es doué pour tout ça pour mentir, pour jouer la comédie, pour faire croire à une vérité qui n’existe pas… « j’ai fait des mauvaises rencontres et si je les rembourse pas… ils vont me faire la peau et à ma sœur aussi… je veux pas lui attirer d’ennuis, je veux pas qu’on lui fasse du mal alors j’accepte de cambrioler pour eux et ils la tuent pas… j’aimerais tout pouvoir arrêter mais ils vont lui faire du mal… si vous me laisser par repartir…. ils vont la tuer… » et tel un comédien t’avais les larmes aux yeux… « je suis désolé… » que tu rajoutais, pour te montrer vraiment compatissant ce que tu n’étais en aucun cas…

Mer 5 Sep - 16:00

worst thief

Ton foyer demeurait la seule chose stable quand tout volait en éclats autour de toi. Tes barrières semblaient avoir été balayées par la tornade Elias. Enfin visiblement, ce n’était pas le seul ouragan qui avait fait son apparition, surtout en découvrant ton logement sens dessus dessous, le coupable pris sur le fait, le responsable de cette pagaille, de ce désordre. Tu t’étais montrée en premier lieu effrayée, craignant que la violence ne fasse partie de la suite logique de ce cambriolage. En même temps, combien de cambriolages se terminaient mal parce que l’occupant était arrivé à l’improviste ? Beaucoup trop, et tu ne comptais pas faire partie des victimes et te retrouver dans la page faits divers. Non très peu pour toi. Et puis, les minutes s’égrenèrent, et tu repris un peu d’assurance, refusant de ne pas comprendre comment il avait pu rentrer chez toi, et tout te prendre. Aucune excuse ne semblait et ne semblerait valable à tes yeux, pourtant tu voulais l’entendre tenter de justifier ses actes. Et là, ses paroles fusent, le regard triste qui va avec. Tu te retins d’éclater de rire, tant on se croirait dans un film. Tu te pinças les lèvres, gardant toujours les bras croisés sur ta poitrine. Tu ne bougeas nullement, prenant une profonde inspiration. « un désolé ? et c’est tout ? vous ne voulez pas que je vous fasse un chèque aussi ? » . Tu finis par applaudir, et tu t’avanças vers lui, devant lui. « et cette histoire est tirée de ? un livre ? parce que là, je veux juste que vous replaciez tout. Parce que les gens aussi ont des soucis, ont construit une entreprise pour se tirer de faux pas. Alors bougez-vous les fesses. Et croyez-moi, il vous faudra me passer dessus pour franchir le seuil. » . Tu relevas la tête, plus fière que jamais…

Dernière édition par Lullaby Parker le Mer 12 Sep - 16:32, édité 1 fois
Lun 10 Sep - 17:20

tu te sentais comme un con… t’allais finir à nouveau en taule et t’en avais clairement pas envie, fallait que tu t’en sortes…. fallait que tu trouves un moyen de l’embobiner au moins rien qu’un peu…. tu lui parles, tu tentes, t’es proche sans l’être trop, tu la mets un peu en confiance, tu tentes de faire comme tu peux. tu vas le tuer ce crétin qui a pas été capable de garder la porte, faut pas être con pour le faire pourtant… c’est facile, c’est même plus qu’évident d’ailleurs… elle a pas l’air convaincu la donzelle, elle a pas l’air d’être d’accord avec ce que tu viens de dire et c’est clairement pas une bonne nouvelle pour toi, faut que tu arrives à l’arnaquer au moins rien qu’un peu… c’est nécessaire pour ta survie, pour revoir charlie au moins encore une fois, t’en as tellement besoin…  « un désolé ? et c’est tout ? vous ne voulez pas que je vous fasse un chèque aussi ?» t’aimais pas son ton pas du tout même, sa manière d’agir elle te plait en aucun cas, elle ose s’avancer vers toi, elle ose faire comme si t’étais inoffensif mais tu ne l’es nullement…  « et cette histoire est tirée de ? un livre ? parce que là, je veux juste que vous replaciez tout. parce que les gens aussi ont des soucis, ont construit une entreprise pour se tirer de faux pas. alors bougez-vous les fesses. et croyez-moi, il vous faudra me passer dessus pour franchir le seuil.» qu’elle ose affirmer, si elle croit te faire peur ce n’est clairement pas le cas. « croyez ce que vous avez envie… tout le monde a pas la chance d’avoir droit à une belle petite vie rangée… » que tu viens dire avant de te rapprocher un peu menaçant… « j’ai peut-être l’être gentil et inoffensif pour le moment mais je ne le suis nullement…. » que tu viens dire sans hausser le ton mais en pouvant tout de même lui faire froid dans le dos… « écoutez, tout est dans ce sac, je vous le laisse et je peux même vous montrer en quoi votre maison est bien trop facile à cambrioler ou on peut tester la manière forte mais ça me fait pas très envie… « que tu viens dire, parce que tu vas pas t’attarder ici qu’elle le veuille ou non…

Mer 12 Sep - 17:01

worst thief

TTu avais d’abord été cette femme qui, en rentrant chez elle, découvre avec effroi que son appartement avait été cambriolé, avec cette peur que l’homme ne soit armé, ne veuille en attenter à ta vie. Et puis, cet individu avait parlé, te prenant clairement pour une imbécile ou une fille née de la dernière pluie, avec un simple désolé qui ne risquait pas de te faire oublier le bazar qui régnait chez toi. Les minutes s’égrenaient et la colère remplaçait ce sentiment de peur. Tu lui en voulais d’avoir mis à mal ton univers, ton cocon qui te permettait de gagner ta vie, qui te permettait d’oublier clairement les blessures du passé qui s’étalaient sur ton poignet sous ton tatouage. Alors qui était-il pour se permettre de venir tout remuer ? Sans doute un homme dangereux mais tu n’y pensais guère, en avançant vers lui avec un aplomb surprenant. Le flot de paroles avait franchi la barrière de tes lèvres, sans que tu ne puisses le contenir. Trop en colère, trop de trop qui risquait se retourner contre toi, si le cambrioleur décidait qu’il en avait assez de t’entendre. La preuve en était par sa réponse qui te parvint aux oreilles comme une menace et tu fus tentée de faire un pas en arrière, tant cet individu te filait la chair de poule. Tu déglutis, et tu attrapas le sac pour le poser plus loin avant de revenir à proximité de lui, sans jamais cesser de le quitter des yeux. « vous croyez réellement qu’avoir tout cela a été possible en un claquement de doigts ? » , commenças-tu en désignant ton chez-toi d’un signe de la main. « vous ne savez rien au final. Parce que j’ai touché le fond, et je n’aurais pas dû être de ce monde aujourd’hui. Ne comptez pas sur moi pour vous raconter ma vie, parce que je n’en ai nullement l’envie et la force maintenant. Me montrer les failles ? vous plaisantez j’espère » . Tu croisas les bras sur ta poitrine, le regard froid. « la méthode forte ? vous comptez faire quoi ? Me bâillonner ? pire ? je sais être à l’écoute des gens, figurez-vous.. à moins que quelqu’un ne vous attende… » . Tu te doutais bien qu’il ne devait pas être seul, et s’il débarquait ? si là tu te retrouvais piégée à ton propre jeu, à ta propre sottise d’avoir voulu jouer les vengeresses ?

Mar 30 Oct - 17:42

t’allais pas la laisser te remettre en prison, t’avais encore beaucoup de choses à faire. tu devais revoir ta charlie avant d’y retourner et puis, même, tu la laisserais pas t’y ramener. t’avais rien pris et elle finirait par te laisser repartir mais t’avais pas envie de lui faire de mal… parce que si tu laissais la moindre trace ça allait merdé, tu le sentais, tu voulais aplanir au moins un peu la situation… t’essayais de l’émouvoir au moins rien qu’un peu… sauf que ça n’a pas l’air de totalement marché… faut croire qu’elle est pas aussi stupide que tu l’imaginais… parce qu’il faut pas être très intelligente pour laisser autant de facilités pour pénétrer dans son domicile… tu tentes de l’amadouer comme tu peux mais tu perds patience, vite, trop sans doute, t’as pas l’habitude de perdre ton temps pour ce genre de conneries, tu n’en as pas la moindre envue non plus…  « vous croyez réellement qu’avoir tout cela a été possible en un claquement de doigts ? vous ne savez rien au final. parce que j’ai touché le fond, et je n’aurais pas dû être de ce monde aujourd’hui. ne comptez pas sur moi pour vous raconter ma vie, parce que je n’en ai nullement l’envie et la force maintenant. me montrer les failles ? vous plaisantez j’espère» génial, tu tombais sur une nouvelle cosette tout droit sorti d’un roman de victor hugo… t’étais encore gentil pour le moment mais cela n’allait pas continuer, surtout si elle refusait de te laisser partir…  « la méthode forte ? vous comptez faire quoi ? me bâillonner ? pire ? je sais être à l’écoute des gens, figurez-vous.. à moins que quelqu’un ne vous attende…» tu soupirais un grand coup… elle commençait à t’énerver un fameux coup même… tu reculais un peu, t’avais pas envie de faire une connerie que tu pourrais regretter… « ça serait fâcheux de vous bâillonner pas vrai ? vous avez l’air d’avoir tellement envie de parler… » le ton un peu trop dur, un peu trop froid, tu n’es pas le genre de personnes à rester clame, malheureusement… »ecoutez je pourrais très bien m’en aller de suite… vous diriez quoi aux flics ? on a failli me cambrioler ? ils ont tellement de soucis en ce moment, vous seriez loin d’être une priorité… » tu laisses passer un moment, elle sait que tu as raison dans le fond… « je vous propose de vous indiquer comment rendre votre maison plus sécurisée… ça vous coûtera bien moins cher qu’un procès où ça sera votre parole conte la mienne… » parce que c’est comme ça que ça finirait… parce que tu n’as laissé ici aucune preuve… tu la regardes, t’attends de savoir ce qu’elle va choisir…

Lun 12 Nov - 11:54

worst thief

tu n’en faisais qu’à ta tête, d’abord tu avais voulu faire profil bas, craignant sincèrement pour ta vie alors que tu avais surpris cet individu à ton domicile. Ne connaissant pas ses intentions premières, tu t’étais montrée comme la petite chose fragile que tu avais été jadis, craignant pour ta vie. tu avais déjà vu la mort de près, et après avoir compris qu’il ne souhaitait pas te faire rejoindre la terre prématurément, tu n’avais pu que te montrer un peu plus féroce, refusant de le laisser partir avec le butin. En même temps, tu travaillais d’arrache-pied pour avoir cette entreprise, ce logement, tout ce qui te permettait de tenir et de te dire que tu avais su renaitre de tes cendres. La vie était trop courte, et pourtant, tu semblais te battre pour des futilités, pour des choses matérielles. Les propos de cet individu te faisaient sortir littéralement de tes gonds. Tu ne prétendais pas que la vie n’avait pas été difficile, et ne l’était pas pour tout le monde. Et même s’il avait sans doute raison sur le niveau de facilités à entrer chez toi, tu ne comptais pas non plus l’applaudir ou le remercie de t’avoir cambriolée. Cela aurait été le comble ! Le fait qu’il soupire était sans nul doute mauvais signe, et tu sentais clairement que tu l’exaspérais. Ce qui n’était peut-être pas bon signe pour toi, mais tu t’en fichais. Tu campais sur tes positions, et tu levas les yeux au ciel suite à sa réflexion. Evidemment que tu parlais ! qu’est ce qu’il croyait, que tu allais dire amen à tout, le laisser partir en lui tenant la porte ? « Il fallait aller plus loin pour la cruche qui se tait » , rétorquas-tu, sur le même ton froid qu’il avait employé. Tu n’appréciais guère ce genre de brutes. Tu fis mine de réfléchir à sa proposition. Il n’avait sans doute pas tort, au moins tu serais fixée sur les points négatifs de ta demeure et cela te permettrait de ne pas te retrouver dans ce genre de situation une nouvelle fois. Tu opinas du chef, en soupirant « votre parole contre la mienne ? Et vous expliqueriez comment le fait d’être entré chez moi ? Un ancien amant qui voulait reconquérir mon cœur en lui réservant une surprise. Mais comme j’avais décidé de me venger, je vous accuse de me cambrioler. Une histoire digne d’un film, non ? » . Tu laissas échapper un éclat de rire, avant de reprendre ton sérieux. « Je veux bien, et en contrepartie, je vous rémunère. Parce que vous pourriez utiliser votre don, vous semblez doué et c’est dommage de poursuivre sur cette voie. En plus, vous avez une imagination débordante, et je comprends aisément que l’illégalité est plus palpitante qu’un train-train normal voire banal. Alors… » . tu croisas les bras, attendant qu’il se décide..

Contenu sponsorisé

worst thief (lulla)

Page 1 sur 1 ~