AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

to the top (luke)

dream is a wish your heart makes
✩ messages : 145 ✩ avatar : kevin lutolf
✩ crédits : @delancey
★ âge : 28
Ven 13 Juil - 12:36

tu savais que luke t’en voudrait pas d’arriver en retard. t’espérais juste qu’il avait pris des bonnes places. devant l’écran au moins. tu ne voulais rien louper de la finale sous peine de te trouver derrière les autres. un client t’avait appelé au dernier moment. il voulait rajouter des clauses à son contrat, et ça ne pouvait pas attendre la semaine d’après. quel con. tu détestais ce job parfois. tu détestais qu’on puisse faire appel à toi au dernier moment. tu avais sûrement l’air plus qu’agacé au téléphone, mais tu t’en fichais. tu voulais juste en finir au plus vite pour retrouver ton ami dans le bar où vous aviez décidé de regarder le match. il te fallut une dizaine de minutes pour te débarrasser de ton client. un amas de papier jonchait ton bureau. tu rangerais lundi parce que tu n’avais pas le temps de le faire ce soir. tu ne voulais pas le prendre non plus. il te fallut une dizaine de minutes de plus pour rejoindre luka. te frayer un passage parmi la foule dans le bar n’avait rien de facile, mais tu parvins quand même à le faire. en jouant des coudes parfois. la plupart n’oserait rien dire en voyant ta carrure. quand tu réussis enfin à t’asseoir à la table où ton ami t’attendait déjà, tu lâchas un long soupir. mec, j’ai l’impression que je viens de courir un marathon. tu lâchas, avant de rigoler un peu. l’effort ne t’essoufflait pas souvent. aujourd’hui si. tu avais l’impression d’avoir tout enchaîner à une vitesse hallucinante. le boulot, les contrats, le match. tout ça se succédait tellement vite que tu n’avais pas eu le temps de faire la moindre pause. ni d’aller embêter nicola dans son bureau. tu lui manquerais sûrement d’ici lundi. j’ai loupé quoi ? tu n’avais qu’une vingtaine de minutes de retard, mais tu savais que ça suffisait pour manquer des actions importantes. par chance, une bière t’attendait déjà devant toi. luke pensait vraiment à tout. tu pris une longue gorgée, sans quitter l’écran des yeux. pas question que tu loupes la moindre seconde maintenant que tu avais réussi à venir jusqu’ici. ça va toi ? bonne journée ? tu avais posé tes questions sans le regarder. il t’en voudrait pas luke. il savait ce que représentait le football pour toi. un rêve que tu ne pourrais plus jamais vivre à cause d’une stupide blessure. ta hanche t’avait fait moins mal que de savoir que tu ne pourrais plus passer pro. que ta carrière ne décollerait jamais comme elle aurait dû le faire. tout le monde disait que tu avais du talent. tout le monde disait que tu entrerais dans une grande équipe pour faire de grandes choses. un coup avait suffi pour effacer tout ça. luke avait quitté le lycée quand ça avait eu lieu. mais il savait ce que tu avais perdu. malgré tout, le foot occupait toujours une place importante dans ta vie. tu restais plus incollable là-dessus que la plupart de tes collègues. tu restais le meilleur, même si ton statut de footballeur se trouvait derrière toi.

elle a ce regard sombre et décadent, cette bouche gourmande et délirante. c'est une fille d'aujourd'hui, elle vit selon ses envies. rien ne l'arrête, rien ne l'émeut. elle t'attache comme une bête et te mène où elle veut.
Revenir en haut Aller en bas
dream is a wish your heart makes
✩ messages : 325 ✩ avatar : chace crawford
✩ crédits : tearsflight (avatar) astra (sign)
★ âge : 30
Lun 16 Juil - 11:21

la finale, enfin. tu l'attendais celle-ci et tu savais que vice aussi. une de vos équipes favorites s'y trouvaient d'ailleurs et vous ne pouviez donc rater ça pour rien au monde. à l'époque, tu faisais du football américain en compagnie de vice. tous les deux assez doués, mais lui bien plus que toi, sans le moindre doute. aujourd'hui, vous preniez plaisir à regarder les matchs ensemble et à faire vos commentaires sur toutes les actions. tu arrivais en premier sur les lieux. le match débutait exactement à ce moment-là, sans la moindre trace de ton ami. tant pis, tu savais qu'il finirait par arriver. et puis dans le fond, il ratait une partie du match, pas toi. les yeux rivés sur la télévision, tu prenais le temps de commander deux bières après cinq minutes de jeu. espérant que vice ne tarderait pas à venir à présent. finalement, tu le vois arriver. il vient de rater vingt minutes de jeu plutôt ennuyantes à vrai dire. mec, j’ai l’impression que je viens de courir un marathon. tu ris avec lui alors qu'il prend place à ses côtés, devant sa bière qui l'attendait. je vois ça, journée chargée ? tu demandes avec un sourire avant de reporter ton attention sur l'écran. il en fait de même. j’ai loupé quoi ? tu hausses les épaules avant de soupirer légèrement. reprenant ta bière entre tes mains. rien, il faut qu'ils se bougent un peu.. il manque de l'action. tu expliques un peu dépité avant de reprendre une gorgée de ta bière. pour une finale, ça ne commence pas vraiment bien. tu espères que les joueurs vont se réveiller et que vous pourrez enfin vous exciter un peu devant ce match. ça va toi ? bonne journée ? tu relèves ton regard vers lui juste quelques secondes. tu ne veux surtout rien rater du match. comme lui, qui garde les yeux rivés sur l'écran. rien d'étonnant là-derrière. ça va, une journée tranquille. et toi alors ? tu demandes, curieux.

to the top (luke)

Page 1 sur 1 ~