AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

to the top (luke)
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet


avatar
dream is a wish your heart makes
✩ messages : 197 ✩ avatar : kevin lutolf
✩ crédits : @self
★ âge : 28
Ven 13 Juil - 12:36

tu savais que luke t’en voudrait pas d’arriver en retard. t’espérais juste qu’il avait pris des bonnes places. devant l’écran au moins. tu ne voulais rien louper de la finale sous peine de te trouver derrière les autres. un client t’avait appelé au dernier moment. il voulait rajouter des clauses à son contrat, et ça ne pouvait pas attendre la semaine d’après. quel con. tu détestais ce job parfois. tu détestais qu’on puisse faire appel à toi au dernier moment. tu avais sûrement l’air plus qu’agacé au téléphone, mais tu t’en fichais. tu voulais juste en finir au plus vite pour retrouver ton ami dans le bar où vous aviez décidé de regarder le match. il te fallut une dizaine de minutes pour te débarrasser de ton client. un amas de papier jonchait ton bureau. tu rangerais lundi parce que tu n’avais pas le temps de le faire ce soir. tu ne voulais pas le prendre non plus. il te fallut une dizaine de minutes de plus pour rejoindre luka. te frayer un passage parmi la foule dans le bar n’avait rien de facile, mais tu parvins quand même à le faire. en jouant des coudes parfois. la plupart n’oserait rien dire en voyant ta carrure. quand tu réussis enfin à t’asseoir à la table où ton ami t’attendait déjà, tu lâchas un long soupir. mec, j’ai l’impression que je viens de courir un marathon. tu lâchas, avant de rigoler un peu. l’effort ne t’essoufflait pas souvent. aujourd’hui si. tu avais l’impression d’avoir tout enchaîner à une vitesse hallucinante. le boulot, les contrats, le match. tout ça se succédait tellement vite que tu n’avais pas eu le temps de faire la moindre pause. ni d’aller embêter nicola dans son bureau. tu lui manquerais sûrement d’ici lundi. j’ai loupé quoi ? tu n’avais qu’une vingtaine de minutes de retard, mais tu savais que ça suffisait pour manquer des actions importantes. par chance, une bière t’attendait déjà devant toi. luke pensait vraiment à tout. tu pris une longue gorgée, sans quitter l’écran des yeux. pas question que tu loupes la moindre seconde maintenant que tu avais réussi à venir jusqu’ici. ça va toi ? bonne journée ? tu avais posé tes questions sans le regarder. il t’en voudrait pas luke. il savait ce que représentait le football pour toi. un rêve que tu ne pourrais plus jamais vivre à cause d’une stupide blessure. ta hanche t’avait fait moins mal que de savoir que tu ne pourrais plus passer pro. que ta carrière ne décollerait jamais comme elle aurait dû le faire. tout le monde disait que tu avais du talent. tout le monde disait que tu entrerais dans une grande équipe pour faire de grandes choses. un coup avait suffi pour effacer tout ça. luke avait quitté le lycée quand ça avait eu lieu. mais il savait ce que tu avais perdu. malgré tout, le foot occupait toujours une place importante dans ta vie. tu restais plus incollable là-dessus que la plupart de tes collègues. tu restais le meilleur, même si ton statut de footballeur se trouvait derrière toi.

_________________
elle a ce regard sombre et décadent, cette bouche gourmande et délirante. c'est une fille d'aujourd'hui, elle vit selon ses envies. rien ne l'arrête, rien ne l'émeut. elle t'attache comme une bête et te mène où elle veut.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
dream is a wish your heart makes
✩ messages : 466 ✩ avatar : jack falahee
✩ crédits : balaclava (avatar) astra (sign)
★ âge : 30
Lun 16 Juil - 11:21

la finale, enfin. tu l'attendais celle-ci et tu savais que vice aussi. une de vos équipes favorites s'y trouvaient d'ailleurs et vous ne pouviez donc rater ça pour rien au monde. à l'époque, tu faisais du football américain en compagnie de vice. tous les deux assez doués, mais lui bien plus que toi, sans le moindre doute. aujourd'hui, vous preniez plaisir à regarder les matchs ensemble et à faire vos commentaires sur toutes les actions. tu arrivais en premier sur les lieux. le match débutait exactement à ce moment-là, sans la moindre trace de ton ami. tant pis, tu savais qu'il finirait par arriver. et puis dans le fond, il ratait une partie du match, pas toi. les yeux rivés sur la télévision, tu prenais le temps de commander deux bières après cinq minutes de jeu. espérant que vice ne tarderait pas à venir à présent. finalement, tu le vois arriver. il vient de rater vingt minutes de jeu plutôt ennuyantes à vrai dire. mec, j’ai l’impression que je viens de courir un marathon. tu ris avec lui alors qu'il prend place à ses côtés, devant sa bière qui l'attendait. je vois ça, journée chargée ? tu demandes avec un sourire avant de reporter ton attention sur l'écran. il en fait de même. j’ai loupé quoi ? tu hausses les épaules avant de soupirer légèrement. reprenant ta bière entre tes mains. rien, il faut qu'ils se bougent un peu.. il manque de l'action. tu expliques un peu dépité avant de reprendre une gorgée de ta bière. pour une finale, ça ne commence pas vraiment bien. tu espères que les joueurs vont se réveiller et que vous pourrez enfin vous exciter un peu devant ce match. ça va toi ? bonne journée ? tu relèves ton regard vers lui juste quelques secondes. tu ne veux surtout rien rater du match. comme lui, qui garde les yeux rivés sur l'écran. rien d'étonnant là-derrière. ça va, une journée tranquille. et toi alors ? tu demandes, curieux.

_________________
kill them with success and bury them with a smile.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
dream is a wish your heart makes
✩ messages : 197 ✩ avatar : kevin lutolf
✩ crédits : @self
★ âge : 28
Mer 25 Juil - 13:24

tu avais été occupé toute la journée. tu n’avais pas arrêté. pas une seule seconde. même pas pour glisser une remarque bien misogyne à nicola en sachant qu’elle partirait au quart de tour.  tu savais que dès ton réveil que cette journée serait intense, sans même savoir pourquoi. mais tu ne t’étais pas préparé à ce qu’elle te fasse louper le début de ce match que tous les fans de football américain attendaient avec impatience. en arrivant dans le bar où tu avais donné rendez-vous à luke, tu espérais que tu n’avais pas manqué trop d’actions. tu espérais aussi qu’il était bien placé pour avoir une vue imprenable sur l’écran. heureusement pour toi, tu n’avais pas besoin de lui dire quoi que ce soit. il avait sûrement choisi la meilleure place, et une bière t’attendait sur la table. quel ami formidable. je vois ça, journée chargée ? ton verre déjà dans la main, tu bus une gorgée pour te désaltérer. ouais, trop de clauses à renégocier. et ça t’avait pris plus la tête qu’à l’accoutumée. ça t’énervait que les clients attendent le dernier moment pour toutes leurs demandes plus étonnantes les unes que les autres. tout te tombait dessus d’un coup, et tu n’aimais pas ça. encore moins quand ça te faisait louper un match important. rien, il faut qu'ils se bougent un peu.. il manque de l'action. tu soupiras légèrement. c’était ça de gagné déjà, mais maintenant que tu étais enfin arrivé, il fallait qu’ils se bougent, comme disait luke. ton regard sur l’écran, tu priais silencieusement pour que ce soit le cas. ça va, une journée tranquille. et toi alors ? tu pris une autre gorgée, sans le regarder. il savait à quel point ce sport comptait pour toi. il savait que tu aurais aimé être à la place de ces joueurs, alors il ne t’en voulait jamais de prêter plus d’attention à un match qu’à lui. tant mieux pour toi. tu lâchas avant de reprendre. un beau merdier, les clients peuvent être vraiment chiants. il y en avait qui voulait signer simplement pour l’amour du sport, et d’autre pour tous les avantages qui pouvaient suivre. tu ne les appréciais pas vraiment ceux-là. trop exigeants. trop arrogants. tu aurais certainement fait un meilleur sportif que certain si seulement cette blessure ne t’avait pas empêché de passer pro.

_________________
elle a ce regard sombre et décadent, cette bouche gourmande et délirante. c'est une fille d'aujourd'hui, elle vit selon ses envies. rien ne l'arrête, rien ne l'émeut. elle t'attache comme une bête et te mène où elle veut.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
dream is a wish your heart makes
✩ messages : 466 ✩ avatar : jack falahee
✩ crédits : balaclava (avatar) astra (sign)
★ âge : 30
Ven 3 Aoû - 9:15

ton regard rivé sur le match tu étais dépité de voir qu'il n'y avait pas une action incroyable. à croire que les joueurs jouaient au ralenti. tu espérais en tout cas que le match ne serait pas tout le temps comme ça, sinon vous alliez vous ennuyer. mais heureusement pour toi vice était à présent arrivé et vous alliez pouvoir discuter un peu de vos vies respectives. tu savais que ton ami avait un boulot pas toujours facile. des négociations à n'en plus finir avec des sportifs qui demandent parfois la lune. tu t'en doutes. ouais, trop de clauses à renégocier. tu hoches la tête. imaginant que ça ne devait pas être franchement génial. avant de reporter ton attention sur le match et d'expliquer à ton ami qu'il ne s'était pas passé grand chose pour l'heure. tu lui parlais ensuite rapidement de ta journée. pas franchement exceptionnelle aujourd'hui. tout restait plus ou moins calme au grant pour l'heure. tant mieux pour toi. tu souris. effectivement, tu avais eu plus de chance que lui sur ce coup. mais tu pouvais aussi parfois passer des moments compliqués au travail. des moments que tu ne pouvais raconter à personne puisque tout ce qu'il se passait était totalement illégal. un beau merdier, les clients peuvent être vraiment chiants. tu ris doucement. j'imagine que certains ont la célébrité qui leur monte à la tête. tu lances en riant encore un peu. et en dehors du travail, tu racontes quoi ? des histoires avec des gonzesses ou même pas ? tu t'intéresses. sachant que de ton côté tu pourrais en raconter une assez amusante. mais pour le moment tu le laissais raconter ce qu'il se passait de son côté. une chose après l'autre. le regard sur le match, tu faisais parfois quelques commentaires sur celui-ci aussi. heureusement, les joueurs commençaient à se réveiller la moindre.

_________________
kill them with success and bury them with a smile.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
dream is a wish your heart makes
✩ messages : 197 ✩ avatar : kevin lutolf
✩ crédits : @self
★ âge : 28
Mar 7 Aoû - 10:08

t’étais en quelques sortes rassuré de voir que tu n’avais rien manqué. tu aurais été plus que déçu de louper des actions incroyables. mais il semblait que les joueurs n’étaient pas d’humeur à bien jouer aujourd’hui. c’était dans ces cas-là que tu te disais qu’à leur place, tu te donnerais toujours à fond. tu savais ce que c’était de ne plus pouvoir profiter de sa passion. ces gars-là se bougeraient un peu plus s’ils connaissaient ce sentiment. heureusement pour toi, luke était là. discuter vous permettrait de passer le temps en attendant qu’ils se réveillent. j'imagine que certains ont la célébrité qui leur monte à la tête. tu hochas la tête avec un sourire. t’avais de la chance quand tu y pensais, qu’ils ne soient pas tous comme ça. mais les plus célèbres souvent demandaient des choses astronomiques qui n’avaient à voir avec le sport. ça te paraissait si stupide parfois, mais c’était ton boulot. il y avait des bons et des mauvais côtés. je te le fais pas dire ! tu lui répondis avant de boire une gorgée de bière. et en dehors du travail, tu racontes quoi ? des histoires avec des gonzesses ou même pas ? tu rigolas un peu. j’ai toujours des histoires. oui, tu étais vraiment très peu sérieux de ce côté-là. tu avais tendance à enchaîner les histoires sans lendemains. c’était bien plus facile que de s’engager avec une femme, et de toute façon, tu n’avais pas envie de le faire. pas avant très longtemps en tout cas. ton quotidien était parfait comme il était pour le moment. tu n’avais aucune raison de changer. mais en ce moment, je suis sur un coup avec une de mes collègues. pas le plus simple j’avoue. nicola était vraiment un défi à relever, mais tu savais qu’au final, tu parviendrais à la faire craquer de nouveau. elle l’avait fait une fois. elle recommencerait à coup sûr. et toi alors ? parce que tu étais certain que luke avait des histoires pas mal à partager. c’était un beau parleur, les femmes aimaient ça en général. les femmes aimaient les hommes qui parlaient bien. bizarrement, elles étaient toujours plus réceptives. tu espérais que luke en profitait au moins un peu.

_________________
elle a ce regard sombre et décadent, cette bouche gourmande et délirante. c'est une fille d'aujourd'hui, elle vit selon ses envies. rien ne l'arrête, rien ne l'émeut. elle t'attache comme une bête et te mène où elle veut.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
dream is a wish your heart makes
✩ messages : 466 ✩ avatar : jack falahee
✩ crédits : balaclava (avatar) astra (sign)
★ âge : 30
Mar 28 Aoû - 16:09

tu ne crois pas que tu apprécierais vraiment de passer ton temps en compagnie de mecs qui se prennent pour des grands, alors qu'ils ne sont pas mieux que les autres. tu veux bien croire que pour vice ça ne doit pas tous les jours être facile dans le cadre de son métier. mais il n'a pas vraiment le choix de faire avec. c'est après tout ce qui lui permet de gagner de l'argent. je te le fais pas dire ! tu affiches un sourire en coin avant de poursuivre sur un autre sujet. inutile de s'étaler sur votre vie professionnelle alors qu'il pouvait y avoir d'autres choses passionnantes à vous raconter. j’ai toujours des histoires. qu'il te répond et ça te fait rire à ton tour. tu t'en doutais bien qu'il aurait quelques histoires sur le sujet. tu poses ton regard sur le sien et tu attends de savoir ce qu'il va bien pouvoir te sortir aujourd'hui. mais en ce moment, je suis sur un coup avec une de mes collègues. pas le plus simple j’avoue. qu'il t'explique et tu prends ta bière entre tes mains tout en continuant à le regarder. une de tes collègues ? racontes.. tu lances, curieux, avant de reprendre encore une gorgée de ta bière. et toi alors ? tu prends le temps de réfléchir à tes dernières histoires avec les femmes. elles sont nombreuses, mais pas toutes ne valent la peine d'être racontée bien sûr. moi.. beaucoup trop d'histoires.. mais tu te doutes que ce n'est pas toujours intéressant. l'autre jour, je suis quand même tombé sur une fille avec un sacré caractère, qui pensait m'avoir cerné au premier regard. tu ris. parce que finalement vice sait que personne ne pourrait te cerner au premier regard. en fait, même lui ne sait pas encore tout à ton sujet, pour être tout à fait honnête.

_________________
kill them with success and bury them with a smile.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

to the top (luke)



Page 1 sur 1 ~

 Sujets similaires

-
» Luke Donald: 2011 WGC-Accenture Match Play Championship
» video sympa au drive Luke Donald pour Mizuno
» Luke Donald
» Le petit jeu et le putting de Luke Donald
» Le swing de Luke Donald presented by Ralph Lauren

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PUP ::  :: Je viens du Sud. :: Ste-Marguerite.-